[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mar. 27 juin 2017, 10:46

J'ai changé le talent de luxray, je sais pas si je vais augmenter son niveau par contre au delà de 10. Dardargnan est super utile pour faire son niveau.
Le surnom imature dans le top 5 européen c'est KeldeoSH, toujours à vouloir attirer l'attention. C'est pas drôle, si il est banni pour ça lol, mais bon ça m'étonnerait.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 27 juin 2017, 11:31

Alpha Clement a écrit :Le surnom imature dans le top 5 européen c'est KeldeoSH, toujours à vouloir attirer l'attention. C'est pas drôle, si il est banni pour ça lol, mais bon ça m'étonnerait.
Lol ! Chez moi, on se doutait un peu que c'était lui (on commence à avoir l'habitude des surnoms de KeldeoSH).

Pour compléter ce qu'a dit Jioper77, voilà ce qu'on nous prépare bientôt sur Shuffle :
Spoiler :
Deoxys Forme Attaque
Pikachu Casquette de Kalos Cap
Regirock
Jirachi une fois par jour
Cresselia
Safari Rayquaza Shiny avec l'ajout de Pikachu Costume Rayquaza Shiny
Pikachu Costume Rayquaza une fois par jour
Pokémon du jour n°9
Une compétition Méga-Oniglali et attention car maintenant, il se peut qu'on n'ait pas le choix du type... et je crains des type Feu ou Combat obligatoire juste pour bannir Tyranocif ou Galeking.
À propos, je ne sais pas ce que vous pensez du ban probable des tappeurs en compétition. Finalement, Tyranocif et Galeking étant OverUsed, ça me semble pas si mal pour varier les choses. Mais bon, si on se retrouve à ne dépendre que du hasard, je pense retourner à un seul essai par compétition pour prendre le premier lot que je pourrai atteindre... pas question de perdre plus de temps dans une loterie.

[Edit] Bon bah l'échelon 15 est un boss. Très faible me dira-t-on, mais le deuxième effet Kiss Cool, c'est que ça interdit donc les sauts d'échelons au-delà du 11 jusqu'au boss.
Passé avec une team "d'entraînement" itemless. M-Latias(3)/Dracolosse(9, Combo Dragon 1/5)/Muplodocus(8)/Zygarde-100(9). 52 secondes restantes (lol).
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 27 juin 2017, 12:20

Bah perso j'trouve ça bien, ça permet d'utiliser les autres Méga qu'on n'utilise jamais (comme M-Pharamp du coup), au moins ils servent un peu à quelque chose . Moi je n'aurai pas trop à me plaindre, tous les Pokémon qui méga-évoluent sont minimum niv. 10. %)

Latios je le ferai seulement une fois Pikachu-Léviator niv. 10 et compétition faite, en espérant ne pas trop perdre d'argent, étant donné que je suis dans les 27 000 (j'étais à 31 000, mais Luxray n'était pas très généreux en cadeau même pour seulement le monter à 2/5). Je m'arrêterais je suppose quand il faudra utiliser trop d'argent.

Et au passage, j'ai mis à jour ma page, ça aura pris du temps mais c'est mieux comme ça. Il faut maintenant plus de 1300 niveaux max+ pour que tous les Pokémon en profitent, sisi la faisabilité. :v
J'ai également mis sous fond bleu les Pokémon niveaux 10 mais où il faut encore leur donner des RML, ça permet de voir qui est apte à être utilisé, et qui n'est pas encore minimum niv. 10.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 27 juin 2017, 12:55

Ah ouais, d'ailleurs, il me faudra peut-être mettre quelques méga oubliés chez Miaouss. ^^'

Pour Latios, en fait, c'est le même niveau de l'échelon 15 à 24 probablement, c'est juste que c'est marrant pour GS de mettre une musique de boss pour l'échelon 15... si quelqu'un a eu la chance de sauter cet échelon (car du coup, c'est difficile à admettre que c'est un boss), ce serait gentil de me prévenir : mon post de soluce devrait servir aussi à signaler les boss non seulement pour leur difficulté, mais aussi pour savoir quels niveaux sont impossibles à éviter.

J'ai testé le pexage de Luxray avec Luxray, mais les débuts ont été difficiles. Je prends pour l'instant l'équipe M-Dardargnan*/Démétéros-A(16, Force 5+ 2/5)/Donphan(15, Combo Terrestre 4/5)/Luxray(1-2, Puissance Croix + 1-2/5).
Quelques trucs à dire : si on utilise Luxray, Osselait prend sa place en 5e élément.
Ensuite, je viens de remarquer une astuce non négligeable en temps limité : quand on réussit, malgré les nuages, à méga-évoluer, une fois l'animation de méga-évolution finie, non seulement les icônes de méga grossissent et donc sont plus facilement repérables sous les nuages (je l'avais déjà remarqué) mais en plus, pile au moment de la transformation des icônes, un logo de méga-évolution apparaît au centre de chaque icône et est visible à traver les nuages, ce qui permet de repérer très vite les M-Dardargnan et de nettoyer vite fait un quart du tableau.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mar. 27 juin 2017, 13:18

En effet, M-Dardargnan est la méga la plus utile pour Luxray.
Il m a fallu 15k pièces pour faite monter Puissance Croix + au niv.3.
5 Talents + pour passer du niv.1 au 2.
25 talents pour paser du niv.2 au 3.
Le drop est absolument mauvais. J ai eu le droit à 9 parties d affilées sans rien gagné. Par contre, j ai eu 3 double drop. 0 cadeau touge.
Je continuerai le farmage dès vendredi.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 27 juin 2017, 15:02

C'est un oubli pour les Talents ↑ nécessaires à la montée de Puissance Croix +, j'ai copié-collé le talent de base et je n'ai pas pensé à vérifier ces données. Ce sera corrigé avec l'ajout des Pokémon de cette MàJ (et pour les pages séparées je n'ai pas encore eu le temps de me pencher vraiment dessus donc ce n'est pas pour tout de suite).

Ah si l'échelon 15 était un boss j'ai pas fait gaffe car les suivants ont l'air identiques. Je n'ai pas noté le temps restant mais sans doute plus de 40 secondes. Pour l'équipe : M-Rayquaza (10, 20/20 MT), Feunard d'Alola (6), Oniglali Clin d’œil (2) et Artikodin (7). Normalement aucun n'a son talent boosté mais je vérifierai pour Artikodin.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 27 juin 2017, 16:13

Pour l'instant, avec 5k dépensés dans Luxray, 15 PSB tombés (1 raté lors de mes premiers essais) et 1 Niveau Max ↑ (^^). Franchement, je ne vois pas trop de problème dans le drop rate. Même 15k pour 30 PSB, on tourne autour de 2 cadeaux pour 3 parties, ce qui correspond à peu près aux Défis spéciaux de la fin de l'année dernière, où on avait un drop rate de 50/25/1,56.

J'arrive à l'échelon 25, avec seulement un +4 obtenu dans les premiers échelons, et celui-ci sera vraiment un boss (environ 12k PV pour 40 secondes et deux colonnes de nuages au début).
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 27 juin 2017, 18:37

hm pas sur que japprécie les changements sur la nouvelle compétition. Je comprend quil veulent mettre de coté les tappeur, mais en meme temps, comme le dis LED, sa devient un peu trop aléatoire. Très difficile de faire bien des combos avec mega pharamp!

Pour Luxray, jvais le laisser de coté, sa arrive pas souvent qu'on a des croix possible dans le jeux, et jai deja emolga* pikachu agacé* et fulguris l.10 , et surtout avec le combat a échelon latios jaurais pas le temps de me concentrer sur luxray qui nécéssite 120PSB pour que sa en vaille la peine, et aussi 10 rml!

De plus, il y aura regirock la semaine prochain, pour lequel il va me manquer 95PSB a aller chercher, donc je veux garder des pièces en réserve!

POur branette, javais presque terminé, il me manquai 3pSB pour l'avoir en 5/5, mais bon pas si grave, car il ne men manque presque plus
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 27 juin 2017, 19:13

Si seulement je pouvais continuer à faire les talents comme vous, mais j'ai tellement pas d'argent pour ... :')

Pour le moment Pika-Léviator est niveau 6, j'entraîne Amphinobi (6), Golgopathe (8) et Excavarenne (6) en même temps. D'ailleurs parfois Puissance L s'active quand ça forme un L de 3x3 même quand c'est Pikachu et un autre Poké qui le forme ... je suppose que c'est un bug.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 27 juin 2017, 19:48

Bon la news est faite mais il y a un bel orage chez moi donc pas d'internet (box débranchée histoire d'éviter que ça grille). Là je suis connecté sur mon portable pour partager mon résultat à l'échelon 25.

Toujours ma team d'entraînement, sans objet : M-Rayquaza (10, 20/20 MT), Feunard d'Alola (6), Oniglali Clin d’œil (2) et Artikodin (7). 6 secondes restantes, le prochain boss nécessitera sans doute une équipe plus sérieuse.

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mar. 27 juin 2017, 21:15

Je n'avais pas remarqué que les échelons 15 (~40 secondes restantes) et 25 (~20 secondes restantes) étaient des niveaux boss :O
En tout cas le 40 était un peu plus dur (9 secondes restantes).
J'ai utilisé la même équipe pour ces 3 échelons : M-Dardargnan (niv.10, 12/12 Méga-Turbo) ; Sorboul (niv.20, Combo glacial niv.4) ; Kyurem (niv.14) ; Feunard Alola (niv.10, Glaciation + niv.3)

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 27 juin 2017, 23:31

Apparemment, l'échelon 15 semble bien avoir le statut d'un échelon boss même s'il n'en a pas l'étoffe. Et vu qu'on a un vrai boss juste pour un Super Exp ↑, il est très probable qu'on ait aussi un boss pour les échelons 60 et 80.

En tout cas, j'ai passé les échelons 25 et 40.

Pour le 25, c'était facile : sans objet, avec M-Dardargnan*/Kyurem Blanc(9)/Dracolosse(9, Combo Dragon 1/5)/Muplodocus(8). 17 secondes restantes.
Pas grand-chose à dire de ce côté.

Pour le 40, sans objet avec M-Dardargnan*/Zygarde-100(9)/Dracolosse(9, Combo Dragon 1/5)/Muplodocus(8). 4 secondes restantes.
De gros problèmes avec le lancement de Dracolosse et ensuite pour tenir le combo, surtout que je me suis fait vite envahir par les rocs, mais j'ai pu me reprendre en main et j'ai donc gagné avec un peu d'avance.

Au sujet de Luxray, je suis arrivé à 3/5, avec environ 12k (bénéfice des 30 pièces comptés dans la réduction du déficit)... et un deuxième RML ! Le retour du Défi spécial est bien bénéfique pour moi. J'espère ne dépenser pas plus de 50k au total pour le 5/5, ce qui à mon avis est une somme plus raisonnable que ce que j'ai vu avant.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mer. 28 juin 2017, 10:02

Échelon 50: M-Diancie 10 9/9 SL1, Xerneas*, Azumarill*, Togekiss* 20s restantes, combo cassé une fois et pas de force féerique.
Échelon 60: M-Dardargnan*, Xerneas*, Azumarill*, Togekiss* 22s restantes force féerique activé et combo tenu, j'ai juste pas joué très vite.
Gros pic de difficulté au 90 et l'échelon 200 faudra faire 80260 en 55s (avec temps+10).

Luxray 5/5 en 212 parties, je connais pas le taux, j'ai eu 3 RML. La compet commence mal,j'ai fait 70 000 puis un peu moins après. Je vais peut-être monter luxray au niveau 20, je n'ai eu aucun survoltage.
Attention pour puissance croix+ le deuxième link c'est toujours x4 peu importe le niveau du talent, c'est comme pour les talents du même genre

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mer. 28 juin 2017, 15:06

Échelon 40 sans objet : M-Rayquaza (10, 20/20 MT), Azumarill (16, Hasard 4/5), Xerneas (12, Volatile + 3/5) et Togekiss (10, Force Féerique 2/5). 0 seconde restante, sur le gong même si le combo à perduré un peu après.

Échelon 50 sans objet : M-Diancie (11, Méga-Puissance + 1/5, 10/10 MT), Azumarill (16, Hasard 4/5), Xerneas (12, Volatile + 3/5) et Togekiss (10, Force Féerique 2/5). 10 secondes restantes, j'ai bien perdu 5 secondes au début pour trouver comment libérer le tableau pour faire méga évoluer Diancie.

Mon 3ème essai sur Luxray m'a permis de caler ma stratégie pour le vaincre et heureusement que je n'ai pas été aussi mauvais que les 2 fois précédentes car il y avait 3 cadeaux à la clé !

Toshin n'a pas encore posté son Pastebin, ça bloque toute la communauté pour retransmettre les données derrière. C'est ballot que tout ça dépende d'une seule personne. La mise à jour du dossier attendra que ça sorte histoire d'être exhaustif, et j'ai beaucoup d'autres côtés à faire.

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mer. 28 juin 2017, 15:27

Echelons 50 (6 secondes restantes) et 60 (9 secondes restantes) passés avec la même team que les autres. J'ai eu 4 échec au 50ème échelon à cause d'un bug de cerveau. Il restait une micro barre de vie à chaque fois.
M-Dardargnan (niv.10, 12/12 Méga-Turbo) ; Sorboul (niv.20, Combo glacial niv.4) ; Kyurem (niv.14) ; Feunard Alola (niv.10, Glaciation + niv.3)

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 28 juin 2017, 17:22

Bon j'ai décidé de monter que d'un niveau Pikachu par jour, pour pouvoir aussi un peu avancer sur Latios :

Échelon 15 : M-Oniglali 15, Xerneeas 20 5/5, Azumarill 20 5/5 et Kyurem 15, 53 secondes restantes (lol).
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mer. 28 juin 2017, 17:26

L'échelon 50 n'est pas très simple sans objet. Il suffit de se faire submerger par les entraves dès le début pour avoir beaucoup de mal. Je suis content de voir que je me sens moins pris au dépourvu quand le tableau est envahi de barrières.

Échelon 50 sans objet avec M-Diancie(10, Anti-Barrière+ 1/5, 10/10 MT)/Azumarill*/Xerneas(20, Force 4 4/5)/Togekiss(11, Force Féerique 4/5). 2 secondes restantes.
Du premier coup, mais je me suis retrouvé bien submergé par les barrières pendant une bonne moitié de l'échelon, et comme je voulais tenter sans Méga-Puissance+, Diancie a pris son temps pour méga-évoluer. j'ai pu cependant au fur et à mesure bloquer le tableau et déclencher un reset. La fin a été plus facile, je pouvais mieux contrer les barrières.

Échelon 60 sans objet avec M-Dardargnan*/Latios(9)/Zygarde-100(9)/Dracolosse(9, Combo Dragon 1/5). 6 secondes restantes.

Échelon 80 sans objet : M-Diancie (10, Méga-Puissance+ 1/5, 10/10 MT)/Azumarill*/Xerneas(20, Force 4 4/5)/Togekiss(11, Force Féerique 4/5)+Mucuscule(9). 17 secondes restantes.
Très bonne partie, très bon début, les investissements sur M-Diancie valent largement le coup. Aucun danger par conséquent.

Sinon, j'ai fait rapidement le 4/5 de Luxray (20k de dépenses quand même) et j'ai gagné mon 3e RML dessus.
Pour le Puissance-Croix+ de Luxray, il est situationnel en effet, mais dans des niveaux à temps, ça peut être facile de préparer le déclenchement du talent. Et les dégâts, même s'ils ne sont pas améliorés pour le deuxième link, restent très bons (je dirais même tout à fait comparables à Survoltage de Pikachu). J'ai un peu hésité à me lancer pour le 5/5 avec ce qui nous attend la semaine prochaine, mais je pense que je vais céder à l'appel des possibles RML que je peux gagner, ainsi qu'à l'appel du x12.

Pour le post-soluce, je dois faire aussi une légère pause dans la mise à jour du post-soluce, je reprendrai ça avec la description des échelons-clés le plus vite possible. Mais en effet, les infos ont plus de mal à communiquer apparemment, sans l'aide de Maître Toshin.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 28 juin 2017, 17:37

15-25: itemless évidement, Mega Diancie *, Azumarill* Xerneas*(volatile +)Togekiss*

40: itemless, 15 sec,Mega Diancie *, Azumarill* Xerneas*(volatile +)Togekiss* (mega dardargnan aurait mieux fait le boulot)

50, itemless, 3 secondes Mega Diancie *, Azumarill* Xerneas*(volatile +)Togekiss* (combo prisé a tout coup avec les entraves)

60: itemless: 18 secondes restantes Mega dardargnan l.13 4/5, Azumarill* Xerneas*(volatile +)Togekiss*

80 Mega Diancie *, Azumarill* Xerneas*(volatile +)Togekiss* , 18 secondes restantes
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mer. 28 juin 2017, 18:06

LED > En fait M-Diancie boosté c'est la clé de l'échelon 50, donc si tu as tardé à t'en servir ça n'aide pas. J'avais essayé la même équipe avec M-Rayquaza à la place et il me restait environ 1/8 des PV à la fin donc c'est sans doute faisable autrement sans objet mais autant se simplifier la tâche quand on a déjà ce qu'il faut. ^^

Pour l'échelon 60, toujours sans objet avec de nouveau M-Rayquaza (10, 20/20 MT), Azumarill (16, Hasard 4/5), Xerneas (12, Volatile + 3/5) et Togekiss (10, Force Féerique 2/5). 5 secondes restantes.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 28 juin 2017, 18:26

les niveaux boss 198-199-200 ont lair malade et très couteux, jaurais vraiment eu besoin des 4 rml, mais finalement je pense marreter a 175, j'irais changer le talent de luxray et le farmer finalement pour obtenir des rml, et en profiter du coup aussi pour monter branette a 5/5 (il me reste seulement 2 talents!)
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Répondre