[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 13 juin 2017, 16:29

Après analyse rapide je compte :

Entei: Change talent, mais pas de RML, oublie pour type feu c'est intéressant!
Muplodocus: force synergetique, quoique seulement utile vs dragon
Tygnon: glaciation (jy songe , car rien pour contrer les entrave pour les combat sauf debugant, mais qui nécéssite 10rml!)
Strassie: Combo rock et 5RML, très bon drop rate de son talent en +!
Mammochon: Hasard et 5RML, avec glaciation, sa va faire des ravage!
Momartik: Casse block + et 5RML, cest tout ce qui manquai pour une team glace

Le reste je verrais lorsque jaurais + dinfo.

Pikachu casquette hoen capturé apres 6 essaie, sur 6 niveau jai 4 rang S, et papinox capturé
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 13 juin 2017, 16:53

J'arrive peut-être un peu tard pour la page de talents, mais oui, la page est trop lourde actuellement. Si tu es prêt à faire une page par talent, Statix, pourquoi pas. Une autre solution pour moins séparer les infos serait de faire un peu comme les concepteurs, qui regroupent en gros les talents selon leur nature (les Force-X ensemble, les anti-Y aussi...). En faisant une page détaillée par type de talent, ça aurait l'avantage de donner à l'utilisateur l'occasion de comparer très rapidement sur la même page les talents de même nature. Reste encore à définir ces types de talents.

Par exemple, je regrouperais les talents ainsi :
  • les talents qui s'appliquent au tour suivant : Soutien (oui, cette page sera légère :paf) ;
  • les talents qui accélèrent la méga-évolution ;
  • les talents qui augmentent les dégâts (de Coup Critique à Hasard) ;
  • les talents d'altération d'état/retardement d'entrave (Incandescence à Ecrasement) ;
  • les talents de fin de combat (Dernières Forces à Coup Final) ;
  • les talents de combo (Bûcher à Dodo-Combo, et en principe Acharnement mais si je me rappelle, il y a toujours un bug avec) ;
  • les talents qui tiennent compte de la composition du tableau (Horde à Ralliement) ;
  • les talents dont les dégâts dépendent des PV (Combativité à Pluie Torrentielle) ;
  • les talents qui se combotent eux-mêmes (Attaque en Série à Obstination +) ;
  • Mise à Terre et Assaut, aucune idée pour l'instant. À mettre peut-être avec les talents qui augmentent les dégâts. ;
  • les talents d'effacement (Efface-Roc à Anti-Entrave ++) ;
  • les talents de remplacement (de Substitution à Créa-Bloc).
Avec tout ça, au lieu de plusieurs dizaines de pages, on en aurait une douzaine : une page-mère avec les fonctionnements de tous les talents et une page par type de talent.
____________________________________
Sinon, Pikachu Hoenn capturé, je fonce sur Démétéros-T et Boréas-T, je ne compte alors pas du tout toucher aux nouveaux niveaux normaux jusqu'à ce que j'aie fini ces événements : en gros, je ne suis pas pressé pour la rediff" de M-Sharpedo, mais quand même, le farmage de Bétochef me donne très envie de débloquer ce dernier. $_$

44e à la compétition (bravo Statix pour le tier 2, il s'en fallait de peu pour le tier 1 j'imagine).
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 13 juin 2017, 21:38

J'hésitais à les trier de cette façon pour la liste en tout cas, donc pourquoi pas les rassembler aussi par page, je verrais comment ça me paraît le plus simple sans devoir tout refaire à zéro. Merci pour ta suggestion !

Merci pour la compétition, en fait j'avais fait 141k et non 144k, mauvaise mémoire. Comme je ne dormais pas vers 3h du matin j'avais constaté que le 100ème était justement dans les 144k, moi j'étais 114ème à ce moment-là. Je me serais sans doute fait sortir de très peu même avec le score que j'avais annoncé. Bravo à toi aussi !

Pour Électro-Surf, apparemment ça durerait qu'un tour mais j'ai pas testé personnellement et le la base de données utilisée sur le Discord du jeu n'est pas encore actualisée.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 14 juin 2017, 03:22

le paste bin est enfin arriver, il y aura 2 pikacasquette dans le safari de leviator, 2,85% de chance les rencontrer chacun

Le niveau de betochef est si facile...mais un drop rate de ... 12.5 - 6,25 - 0,78, beaucoup trop long, je lui donnerais 10 talents lorsque la situation le demandera! Donc dans mes projet de farmage, il y aura branette a terminé, ainsi que strassie normal, un drop rate denviron 75%, sa va etre tres agréable a farmer, et jpourrais exp hippodocus du même coup.

Je vais dabord farmer boréas totémique une fois que je serais revenu a 99k

Pour les niveaux normaux, jai tout en rang s, sauf armulys et remoraid, donc pas les plus compliquer! javais failli avoir remoraid itemless grace a pikachu agacé, mais jetais a court denviron 100pv!

Pour le reste sa cest bien passé, ya juste sur papinox , sharpedo et mega sharpedo que jai pas réussi itemless ou c +5

Pour Mega sharpedo: Full item sauf RE : Mega diancie*, Azumarill*, Mackogneur*, Togekiss* 7 coups restants, bon tableau de depart et toujours eu des mega diancie a porter de main
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mer. 14 juin 2017, 09:16

J ai reussi à battre M-Sharpedo avec P-1, MS, +5 et l equipe M-Diancie + team fée : 7 coups restants.
Il me reste 40k pièces, 10 rangs S à faire et 5 captures.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 14 juin 2017, 10:25

Bon je bloque légèrement à Lianaja donc j'ai donné un peu de RML et monté niveau MAX directement avec mon stock de Hyper Exp+ !

Démétéros-T 13 (Il ne gagne que 6 en puissance, mais avec Hasard 5/5 ça peut faire pas mal de dégât supplémentaire)
=> En dégât neutre on passe du minimum 83 -> 88, et du maximum 750 -> 795
Boréas-T 13
Rayquaza 15 (en même lui c'est limite obligé)
Ho-Oh 15

Faudra aussi que je monte les autres 100 de puissance (autre qu'Arceus car pas vraiment utile), donc Reshiram, Zekrom, Meloetta, etc.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mer. 14 juin 2017, 14:49

Pour l'instant, je vais laisser durer le plaisir pour le farmage exp de Démétéros-T : je crois que je n'avais pas vraiment d'idée de qui je mettrais au Poké Circuit à la place de Sulfura quand ce dernier sera niveau 20, eh bien maintenant, le retour de Démétéros-T me semble tout indiqué. Même face à Fulguris-T, je pense mettre Démétéros-A pour l'instant.

D'ailleurs, à propos des farmages de ces deux semaines, voilà comment je vois les choses : je mets bien sûr Démétéros-T à 5/5 (le fait qu'il ne soit qu'à 4/5 me le rendait un peu périmé ces derniers temps) et là, il ne me reste "que" 8 PSB à gagner. S'il est vrai que le farmage des Totémiques est plutôt coûteux, je pense que je vais quand même faire l'effort de monter Boréas au max : j'ai l'impression que la liste des Vol est encore perfectible et que ce Boréas devient bon grâce à cette mise à jour. Par contre, pour Fulguris, je ne le monterai qu'à 3/5 ou 4/5 si j'en ai le courage : pour l'instant, il me semble que son farmage ne soit là que pour ceux qui n'ont pas pu farmer Emolga et, comme j'ai celui-là à 5/5 et niveau 15, je n'ai pas envie de trop me fouler pour Fulguris qui n'aura que 99 de puissance au plus pour le moment. En plus, ma liste électrique s'est élargie depuis peu entre mon nouvel endormeur fétiche Pika-Zzz, Electhor que je veux mettre au même niveau que Sulfura et Artikodin, et Pika-Grr qui va aussi devenir fort un jour ou l'autre... bref, plus trop de place pour le dernier Totémique.
Me reste encore Floramantis... je pense que je vais finir son talent, mais j'espère vraiment ne pas regretter plus tard.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mer. 14 juin 2017, 14:58

Je ne suis pas trop dans l'optique de farmer en ce moment, perso, surtout avec les taux de cadeaux assez bas. Mais je vais sans doute essayer de monter un peu la jauge de Démétéros Totémique vers 5/5 (sans forcément aller au bout). Mes trois génies avec Hasard sont à 4/5 donc bon c'est déjà pas si mal.

Je viens de faire Méga-Gallame avec tous les objets j'ai loupé le Rang S à un coup près, les boules !

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 14 juin 2017, 14:58

Tous les niveaux finis ! Maintenant plus qu'à tout capturer et à faire les S ! Me reste 5 à capture je crois et 12/13 S.

Statix : Dis-toi que j'ai fait 3-4 fois M-Gallame full item avant d'avoir le S. :v
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mer. 14 juin 2017, 18:39

Ha ! ha ! Cette blague... 1 SP restant sur Démétéros-T et je fais une perfect run... et donc, ça fait 2 PSB dans le vide. Mais voilà, j'ai enfin mon premier Totémique à 5/5. À Boréas d'avoir très mal, maintenant. Il me reste 65k, donc ça va être difficile d'aller jusqu'au bout du farmage sans laisser quelques plumes, mais pour l'instant, j'ai confiance.

@Statix : dommage pour M-Gallame. Avec la structure de la ou les pages de talents à refaire, j'avais oublié de répondre à ta question. Après, je n'ai pas vraiment d'autres conseils à te donner que l'équipe que j'avais donnée : Pokémon-1, Coups +5, Méga-Départ, M-Galeking(10, 5/5 MT)/Xerneas(20, Force 4 4/5)/Mewtwo(17, Substitution 5/5)/Azumarill(20, Hasard 5/5). 10/16+5. En gros, je n'ai dû compter que sur la force pure pour passer, et si j'ai des très bons éléments, il manquait quand même un Force 4 amélioré pour Mewtwo.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » jeu. 15 juin 2017, 00:20

Sur les niveaux normaux j'ai beaucoup plus galéré sur les captures(beaucoup de super ball et de coeur dans le vent, les joueurs mobiles doivent galéré) que sur les rang s ormi méga sharepdo que des coup+5, j'ai perdu quelques fois sur bargantua et papinox (oubli+ dardargnan). Bétochef était spécial, je connaissais pas le niveau, j'ai perdu sans contestation avec S Ray mais rang s sans objet avec M-Diancie et team fée, sans cette méga le farm sera très compliqué, en plus du taux de drop moyen de presque 20%.

Je me suis fait un tableau avec tous les nouveaux niveaux max et change talents donc autant le partager: https://img15.hostingpics.net/pics/712715maj.png
Très content d'avoir Ho-oh qui égale poussifeu parfait, désolé pour ceux qui ont investi dedans, regirock qui paraissait inutile sans le combo trick, démétéros et boréas (je dois aller chercher 70 PSB) c'est toujours ça, entei qui est le seul du trio a avoir un talent intéressant en 3ème.
Mamochon rivalise difficilement face à Artikodin parfait, méloetta intéressant quand il sera farmable.
Strassie désolé, ton niveau a bon taux de drop, mais tu ne rivalises pas avec les autres talents combo, on a assez peu de bon type roche.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 15 juin 2017, 11:38

LEDSouplin a écrit :@Statix : dommage pour M-Gallame. Avec la structure de la ou les pages de talents à refaire, j'avais oublié de répondre à ta question. Après, je n'ai pas vraiment d'autres conseils à te donner que l'équipe que j'avais donnée : Pokémon-1, Coups +5, Méga-Départ, M-Galeking(10, 5/5 MT)/Xerneas(20, Force 4 4/5)/Mewtwo(17, Substitution 5/5)/Azumarill(20, Hasard 5/5). 10/16+5. En gros, je n'ai dû compter que sur la force pure pour passer, et si j'ai des très bons éléments, il manquait quand même un Force 4 amélioré pour Mewtwo.
Ouais mon erreur a sans doute été de vouloir prendre une team Vol alors que rien ne m'y obligeait avec M-Rayquaza ☆. Et le Combo Aérien ne s'est presque jamais activé. Après je n'ai que Mewtwo au niveau 20, les deux autres super efficaces qui ont le plus haut niveau sont Drattak et Azumarill, tous deux au niveau 20. Donc maintenant que le niveau est passé, je pense que j'attendais d'avoir bien amélioré les autres Pokémon puissants pour le retenter. Et puis c'est pas comme si j'avais environ 120 Rangs S de retard :P

À ce propos, Charpenti a été bien plus simple à faire en rang S que son premier niveau : M-Diancie (11, 10/10 MT, Méga-Puissance + 1/5) fait l'essentiel du boulot en méga-évoluant très vite, surtout si son talent s'active, et en éliminant les nombreuses barrières. En soutien, j'avais Azumarill (15, Hasard 4/5) et Xerneas (12, Volatile + 3/5) J'ai dû obtenir le S au 2 ou 3ème essai (le premier je n'avais pas la bonne équipe, ne connaissant pas le niveau).

Pour l'instant, Papinox me résiste mais je m'approche du score à atteindre avec M-Alakazam.
Alpha Clement a écrit :Très content d'avoir Ho-oh qui égale poussifeu parfait, désolé pour ceux qui ont investi dedans
Jusqu'à récemment je me contentais de Goupelin pour Bûcher vu que j'avais son talent à 2/5, je m'attendais à ce qu'il dépasse Ho-Oh puisque Blindépique et Amphinobi ont accès au niveau 20. Mais je m'étais enfin résolu à utiliser un Change-Talent sur Ho-Oh pour l'entraîner un peu sur Archéduc tout en ayant un talent plus utile que Force 5 +, alors ce nouveau boost du piaf me conforte dans cette décision.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 15 juin 2017, 14:15

@Alpha Clément : si tu n'as pas encore eu la réponse à ta question sur le Poké Circuit et les récompenses des niveaux normaux qui pourraient être données là-dedans, c'est non : j'ai eu Zorua, Eoko et évidemment Pharamp, et aucun d'entre eux n'a donné les objets.
Donc ça y est, je les ai pris de la façon normale.

C'est marrant, des fois dans les trios, il y en a toujours un qui est bien lésé dans les rééquilibrages : Electhor pour le farmage de Force 4, Goupelin pour le farmage de Bûcher et même pour ses RML, et Entei pour son Efface-Roc +, et heureusement qu'il a Oubli maintenant.
Sinon, je garde quand même Strassie en tête pour plus tard : avec M-Tyranocif, les résultats peuvent être pas si mal à l'avenir. Mais bon, c'est vrai que pour l'instant, faute de gros éléments de roche (et j'ai laissé Terrakium en arrière par rapport à Cobaltium et Viridium), je pense que son farmage attendra : après tout, il se fera rapidement normalement donc quand il y en aura besoin, Strassie devrait être opérationnel plutôt rapidement.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » jeu. 15 juin 2017, 18:58

Je viens d'obtenir les 600 rangs S et je n'ai plus de vie pour Majaspic ...
Je viens également de me rendre compte que je n'avais pas capturé Lianaja. Avez-vous une équipe pour le battre itemless? Je me rappelle que j'avais utilisé le +5, le DD et le MS pour le battre mais que je ne l'avais pas capturé...

[edit]Majaspic capturé avec 1 Super à 58%. Pour battre Lianaja itemless, il suffit tout simplement de prendre Vipélierre
Modifié en dernier par Jioper77 le jeu. 15 juin 2017, 20:43, modifié 1 fois.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 15 juin 2017, 19:44

Perso j'avance tranquillement en restant stable dans les 17 000 pièces.
Armulys : Coups+5
Remoraid : Coups+5
Charpenti : itemless
Papinox : Il avait été fait avec C+5 et M-Départ pour le S et pour le capturer
EDIT
Ouvrifier itemless avec M-Rayquaza / Ouvrifier / Azumarill / Xerneas tous MAX.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 15 juin 2017, 21:34

Merci alpha clement pour le link, on sy retrouve beaucoup plus facile dans les nouvelles options de rml et changement de talent

J'ai obtenu tous les rang S dès le premier jour, me reste 5 capture que je ferais plus tard. Jai tenté une fois majaspic itemless, cuisant echec, jy reviendrais également plus tard.

Jai obtenu tous les nouveaux cadeaux ensuite pour me faire une reserve via les niveaux normaux. Et maintenant je rembourse ma dette avec miaouss, je suis deja revenu a 85k, et demain je vais mattaquer au farmage de boréas totémique pour qui jai deja 4 psb
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » ven. 16 juin 2017, 09:05

J'aimerai tellement aller aussi vite que vous avec vos S... s:

Crabicoque Itemless
Bétochef Méga-Départ
Phylalli Coups+5

Me reste 6 S et 2 à capturer, avec 20 329 pièces restantes
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » ven. 16 juin 2017, 11:20

Avec un Miaouss du week-end généreux dans la moyenne (8k net), j'envisage de mieux en mieux les jours à suivre, si le safari ne me trolle pas : je pense qu'en plus de mon Boréas à 5/5 (3,25 pour l'instant), Floramantis à 5/5 (pour l'instant 4,5/5) et Fulguris à 4/5 pour la forme, je devrais avoir le temps cette quinzaine de faire les niveaux normaux, du farmage de talent normal que je dispatcherai un peu selon l'envie. Et peut-être même pourrais-je reprendre ces rang S qui stagnent depuis un moment. ^^

Pour l'instant, le pexage, lui, se fait très lentement, mais je viens d'avoir Stalgamin niveau 12 (même s'il n'est pas fort, ça me va de le monter au max ou au moins niveau 15) et Oniglali également a son niveau 12 (il me sert en méga face à Floramantis et Boréas).

Courage, les plus avancés, pour Majaspic !
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 16 juin 2017, 21:14

Majaspic capturer, md et Re obtenu gratuitement,17 seconde restante

Team: mega ray vol*, drattak *, gueriaigle 4/5, lugia 2/5

Il mest rentrer qu'au bout de 4 super ball a 42%, bye bye 10k :(

Il doit me rester 55psb pour boreas, il a tellement ete radin aujourdhui!

Du coup retomber a 82k, donc jvai rembourser ma dette chez miaouss!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » ven. 16 juin 2017, 23:16

Fallait bien que ça arrive sinon je ne m'appelerai pas HydroSH : énorme perte d'argent sur Sharpedo, pour cause de malchance dégueu. C+5 / Retard'Entrave / Méga-Départ 3 fois et il ne me reste plus que 3700 pièces.

Me reste que Lianaja a avoir en S et à capturer avant d'avoir terminé les niveaux normaux. Par contre je ne pourrai sûrement pas assurrer le 3/5 de Fulguris (le 2/5 est largement faisable même avec un budget dégueulasse : 2 PSB c'est largement faisable)
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Répondre