[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » dim. 11 juin 2017, 15:46

GG pour Galopa, Jioper. Enfin prêt pour la prochaine mise à jour majeure.

À l'image de ce que la théorie promet, Gloupti avance super bien depuis hier (et un peu vendredi aussi) et j'espère m'approcher de la fin le plus possible avant de me refaire un peu chez les deux Miaouss ce soir et demain. Bourrinos quant à lui approche le niveau 6 et Donphan et Démétéros font leur propre jauge d'exp tranquillement.
Il a fallu attendre le 4/5, mais j'ai eu une perfect run sur Gloupti, suivie d'une autre peu de temps après. Ça fait du bien quand on sait que le dernier niveau coûte 60 SP. ^^
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » dim. 11 juin 2017, 19:14

Je suis tellement de débloquer Galopa ! x) Je me dis que quand ça arrivera, avec un peu de chance on aura de meilleurs Pokémon pour l'affronter.

Allez je me suis laissé tenté par l'échelon 140 : Coups + 5, Méga-Départ, Puissance ↑, Pokémon -1 avec M-Démolosse (10), Dracaufeu (15, Incandescence 3/5), Goupelin (10, Bûcher 2/5), Félinferno (10). 2 coups restants. Pas trop d'Incandescence, mais des combos corrects au départ, et il n'y a que vers la fin que les barrières ont réussi à m'empêcher d'aligner des M-Démolosse, ce qui m'a bien fait perdre 3 tours.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » lun. 12 juin 2017, 02:10

Bravo jiopper pour galopa itemless! Pour ma part jattend que sachanobi farmable revienne, car je ne veut pas dépensé encore pkmn-1, et ne pas avoir de ''cest le moment''

Pour la compétition, oratoria peut bien aller se faire paitre! Ma dernière tentative a mal débuté, j'ai perdu 3 coups parce que ensomeillement nest pas activité, ensuite il sactive sur un link 4. Je réussi a obtenir un dodo combo de + 100 combos! deja a 90k et encore 6 coups imaginer...puis...ENSOMEILLEMENT NE SACTIVE PAS A DEUX REPRISE SUR LINK4 (pas de link 5 en vue), donc, ensuite jai eu droit au entrave très chiante de oratoria qui couvrait presque tout le tableau... pour au final terminer a 118K, soit 4 K derriere mon meilleurs score.

Vraiment frustrant detre en si bonne position et de voir tout senvoler a cause d'une poisse incroyable! donc apres 6 parties, jabdique pour 122k , qui devrait me donner un top 500, mais jaurais vriament voulu un top 200, D,ailleurs cest chiant que sa soit pas un top 300 en amérique, je crois que je vais démanager en France, sa serait beaucoup plus avantageux LOL
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » lun. 12 juin 2017, 18:44

Heureusement que j'ai refait, je suis déjà éjecté du top 200 ...
Bon sinon perfect run sur Plumeline Pom-Pom avant de faire une petite sieste : 2400 pièces au 2e coeur !

J'vais économiser les EXP+ et cie pour demain, on ne sait jamais qu'un nouvea 70 BP se pointe !
(Mais Créfadet est déjà prêt pour Pharamp, Blindépique manque 19EXP+ pour qu'il le soit également, les Grolem sont loins :v)
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » lun. 12 juin 2017, 19:11

Jay-Dracaufeu a écrit :Pour la compétition, oratoria peut bien aller se faire paitre! Ma dernière tentative a mal débuté, j'ai perdu 3 coups parce que ensomeillement nest pas activité, ensuite il sactive sur un link 4. Je réussi a obtenir un dodo combo de + 100 combos! deja a 90k et encore 6 coups imaginer...puis...ENSOMEILLEMENT NE SACTIVE PAS A DEUX REPRISE SUR LINK4 (pas de link 5 en vue), donc, ensuite jai eu droit au entrave très chiante de oratoria qui couvrait presque tout le tableau... pour au final terminer a 118K, soit 4 K derriere mon meilleurs score.

Vraiment frustrant detre en si bonne position et de voir tout senvoler a cause d'une poisse incroyable! donc apres 6 parties, jabdique pour 122k , qui devrait me donner un top 500, mais jaurais vriament voulu un top 200, D,ailleurs cest chiant que sa soit pas un top 300 en amérique, je crois que je vais démanager en France, sa serait beaucoup plus avantageux LOL
Raaaah mais c'est quoi ces étrangers qui émigrent pour voler les Méga-Turbos des Français ! :biggrin: (et des Belges, mais ça, ça va paf: )
Mais en tout cas, tu l'as dit, c'est frustrant si tu rates tout à cause de ça. Et cette aberration du classement américain, alors qu'ils pourraient faire un top 150 en Amérique équivalent à notre top 100, et bien sûr un top 300 pour le top 200 européen...

Perso, à 12 heures de la fin, je tiens la 38e place, à 24k à peu près de la limite. Donc ça devrait être joué. Je suis sur le point de dépasser les 90k, avec un Poké Circuit envisagé, pour me rapprocher des 80 Hyper Exp, et peut-être quelques Floramantis pour entamer ce que je vise pour la semaine prochaine : un Combo Végétal à 5/5 et faire autant que possible les nouveaux événements.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » lun. 12 juin 2017, 20:19

Question !

Est-ce que changer le Talent d'Évoli, Mentali et Givrali en Éjection+ vous semble un bonne idée ? (Ce sont les 3 évolitions qui viennent pendant les Méga dans le circuit)
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » lun. 12 juin 2017, 20:30

woah 80 hyper exp, mechante reserve LED lol Jen ai que 10, cette semaine jai fait 5 poke circuit, que je conserve justement face à l'incertitude que présente la prochaine semaine.

Mon top 500 es deja quasi assuré, mais avoir su, jaurais pas fait de nouvelle tentative a la compétition oratoria, car sa ma fait perdre du temps précieux a farmer le talent de branette. Il me reste 54 talent pour quils soit a 5/5 mega puissance, sil pourrait men rester 50 avant demain sa serait parfait. J'aimerais bien une semaine tranquillos, sa me permetterais de lavoir 5/5, et ainsi beaucoup plus intéressant a utiliser, avec une mega evolution aussi rapide que mega drattak!

Vraiment je ne saurais prédire ce qu'il y aura demain, peut des niveaux normaux, car il n'y a pas dajouter majeur durant le mois de juillet, mais en meme temps, en regardant les niveaux speciaux, la majorité revienne la semaine prochaine donc, peut etre auront nous les niveaux normaux la semaine prochaine.
Si cest des nouveaux rl et change talent, jaimerais bien quon puisse donner 5rml a branette, ptéra et polichombre (talent oublie qui serai rapidement farmable!)

@ Hydro: Évoli me semble totalement inutile. Le probleme que jais avec les evolition ejection +, cest que tu dois leur donner 5rml pour que sa vaille la peine, sinon a 70puissance cest pas extra. Mentali est efficace vs poison et combat, mais en combat tu as lugia pour faire le travail, donc seulement efficace contre type poison.Givrali sera efficace contre type dragon, plante, sol, vol. Lugia contre le plante, tartard contre le type sol, et on a déja kyurem avec ejection ++ contre les dragons , donc au final seulement utile contre le type vol.

Javais deja investi un change talent et 5rml a phylalli et je lai regretter, javais meme donner un change talent a noctali, mais pas donner de rml encore. Souvent les pokemon ennemi sont contrable en les incluant eux meme dans notre équipe aussi, ce qui fait en sorte quils sont moins essentielle. puis si ta principale motivation est pour le poke circuit, je doute que sa fasse une différence majeur dans tes résultats pour ne pas rater ton coup
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » lun. 12 juin 2017, 20:42

Ouais mais là je parle bien quand je fais le Poké-Circuit et qu'ils sont là en 5e Pokémon. Je ne compte pas leur donner de RML dans l'immédiat (ils resteront pour un bon moment à leur niveau actuel), c'est juste pour avoir moins d'invasion de ses 3 là sur les Méga-Evolutions pendant le circuit.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 13 juin 2017, 00:31

@Jay-Dracaufeu : Eh ouais, en fait, quand il y a eu le cycle des 6 générations, j'ai commencé à me dire qu'en plus de faire le Poké Circuit pour gagner l'expérience nécessaire pour avoir les bons pokémon à temps, ce serait bien de petit à petit augmenter le stock d'Hyper Exp. Donc j'ai essentiellement utilisé les (Super) Exp qui se gagnent en masse pour avoir les Hyper à disposition en cas d'urgence. Et ça a plutôt bien marché. Sinon, ça fait partie de ce qui a fait que je n'avance plus beaucoup dans le déblocage des niveaux EX.

@Hydro : je comprends que ça donne envie, mais étant donné que ça tombe en 5e élément, et donc que ce sont des éléments normaux et non des pures entraves, je ne suis pas certain que les éliminer t'avance à grand-chose : les évolitions tomberont de toute façon indifféremment d'Ejection + et tu auras toujours à en éliminer plusieurs à chaque coup. Je me dis que tu ne seras pas débarrassé d'eux comme ça et qu'en plus, tes réussites vont reposer un peu plus sur le hasard puisque tu ne sauras souvent que difficilement ce que les évolitions vont éliminer.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mar. 13 juin 2017, 02:13

Cette domination francaise, je comprends pourquoi Jay-Dracaufeu veut déménager lol
Image, vraiment dommage tu n'ai pas eu de chance.

J'ai "que" 61 hyper exp, j'arrivais assez facilement à dépenser tous mes exp et super exp, objectif 99 dans plusieurs semaines.

Sinon je me suis amusé à faire une liste des Pokemon qui mériteraient le plus l'accès au RMLs, ce qui m'aide aussi à ne pas les dépenser sur des Pokemon qui pourraient être surpassés (sans tenir compte des potentiels change talents)
Ormi Absol,Cradopaud, Coatox, Gardevoir et Electhor (si j'augmente leurs talents sans objet) je n'utiliserai plus de RML,
Acier:
Spoiler :
Solgaleo, Steelix
Combat:
Spoiler :
Betochef, Meloetta
Dragon:
Spoiler :
Dracolosse, Zygarde 100%, Kyurem B
Eau:
Spoiler :
Volcanion, Crapustule, Hyporoi
Feu:
Spoiler :
Ho-oh, Heatran, Reshiram
Glace:
Spoiler :
Feunard alola, Mamochon
Insect et normal:
Spoiler :
aucun x(
Poison:
Spoiler :
pas de casse bloc+ donc aucun
Plante:
Spoiler :
Floramantis, Shaymin, Noacier
Psy:
Spoiler :
Crefollet, crehelf grâce au talent "combo psy" qui est comme combo aérien
Roche:
Spoiler :
Regirock
Sol:
Spoiler :
Demeteros
Spectre:
Spoiler :
Lunala, Mimiqui, Hoopa enchaîné,
Giratina
Tenebre:
Spoiler :
Zoroark, Trioxydre, Hoopa déchaîné
Vol:
Spoiler :
Boreas Totemique, Gueriaigle, Shaymin C
Eletrique:
Spoiler :
Fulguris Totemique, Zekrom

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 13 juin 2017, 04:02

@ Hydro: je vais dans le même sens que LED, d'autent plus que cest rare quon fait un link de evoli ou son evolition, car une talent hasard est beaucoup plus profitable, sa peut pp-e servir dans des cas extremement rare, donc pas la peine de ''gaspiller'' un change talent

La liste fourni par alpha clement me semble intéressante effectivement, mais on ne les aura pas tous dun coup par contre

Edit: finalement LED souplin a vu juste, de nouveaux niveaux normaux. De nouveaux talent et rml aussi, bien hate davoir les details. Jusqua maintenant pikachu avec la casquette de sacha rater deux fois a 38% exactement.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 13 juin 2017, 08:47

On va bien s'amuser !

NOUVEAUX NIVEAUX MAX !!
=Liste des Pokémon ayant 10 RML
Spoiler :
Pichu - Luxio - Luxray - Goupix d'Alola - Dracolosse - Drakkarmin - Altaria - Magicarpe Shiny - Chenipotte
=Liste des Pokémon ayant 5 RML
Spoiler :
Pikachu (Casuqette Kanto/Hoenn ; Costume Ho-Oh/Lugia) - Raichu (normal / CO) - Pharamp - Zekrom
Mammochon - Momartik - Sorbouboul - Regice
Strassie - Simularbre - Regirock
Kicklee - Tygnon - Meloetta Pirouette
Latias - Latios - Zygarde 10% - Mucuscule - Draco - Draby - Drackhaus - Rayquaza
Reshiram - Ho-Oh
Registeel
Arceus
Aspicot
=Liste des Pokémon ayant 3 RML
Spoiler :
Plumeline Pom-Pom - Boréas (Totem) - Fulguris (Totem) - Démétéros (Totem)
NOUVEAUX CHANGE-TALENT !!
Pikachu Casquette Kanto : Anti-Entrave + -> Mégavoltage (Augmente beaucoup les dégâts en cas de danger)
Pikachu Casquette Hoenn Renvoie-Roc -> Mégavoltage
Pikachu Costume Ho-Oh : Force 5+ -> Bucher
Pichu Coup Critique -> Peur (Retarde les entraves de l'ennemi et augmente les dégâts)
Raichu : Paralyseur -> Électro-Surf (Paralyse l'ennemi)
Luxio : Casse-Bloc -> Méga-Puissance X
Luxray Chasse-Nuage + -> Puissance Croix +
Mammochon Anti-Barrière + -> Hasard
Momartik Méga-Puissance -> Casse-Bloc +
Sorbouboul Glaciation -> Renvoi
Kaimorse Efface-Roc + -> Dernières Forces
Strassie Obstination -> Combo Roche
Simularbre : Coup Critique -> Ralliement
Kicklee : Puissance Croix -> Renvoi
Tygnon : Hyper Poing -> Glaciation / Paralyseur / Incandescence (références à Poing-Glace, Poing-Éclair et Poing de Feu)
Latias : Substitution -> Attaque en Série +
Latios : Riposte -> Attaque en Série +
Rayquaza : Griffe de Dragon -> Renvoi
Zygarde Parfait : Force 5+ -> Casse-Bloc + / Dernières Forces
Mucuscule Méga-Puissance -> Ralliement
Muplodocus Éjection + -> Force Synergétique
Draco -> Combo Dragon -> Ralliement
Altaria Éjection -> Attaque en Piqué
Draby Force 4 -> Ralliement
Drackhaus : Obstination -> Efface-Roc ++
Magicarpe : Substitution ++ -> Hasard / Draco-Fouet (Peut faire disparaître deux Pokémon ennemis)
Magicarpe chromatique : Soutien -> Cri Draconique (Paralyse n'ennemi pendant longtemps)
Raikou : Force 5 -> Anti-Barrière + / Étonnement
Entei : Force 5 -> Efface-Roc + / Oubli
Suicune : Force 5 -> Casse-Bloc + / Refroidissement
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mar. 13 juin 2017, 08:53

La journée commence avec pas mal de chance : je termine 298ème à la competition ! J avais réalisé 114,5k.

Après quand j ai vu les événements, j ai pensé à du recyclage... Surtout que je ne suis pas prêt financièrement (65k pièces )
Nouveaux niveaux normaux avec M-Sharpedo au 600, Spinda, ... soit quasiment (si ce n est pas tout) le Pokemon Safari n°1. A mon avis on verra M-Scarabrute vers les niveaux 850-900 X)
Pikachu casquette d Hoenn capturé à la Pokeball au 1er essai. Pour Papinox (poison), M-Steelix ou -Oniglali CO m ont l air d être pas mal.

La semaine prochaine, retour du safari de Shiny Leviator avec des Pikachu a casquette en plus (Leviator et Magicarpe). Puis il y aurait le retour du Pokemon du jour n°8, Pikachu à casquette (Leviator shiny), Leviator, Fulguris Totémique et Arceus.

Pour les nouveaux RMM et change-talent, il y a l air d avoir de très bons Pokemon (Luxray, Muplodocus, Magicarpe Shiny, ...)

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 13 juin 2017, 09:18

Perso les niveaux normaux ça va être comme la fois passée : Je vais d'abord arriver jusque la Méga, puis je fais en S tous les niveaux avec seulement 3 Poké, puis le restant. :v

Notez aussi que maintenant, tous les Pokémon 3G sont disponibles car Armulys et Papinox étaient les 2 qu'il manquait !

J'ai un bon stock d'EXP+, ne sachant pas s'il y a des 70BP dans les nouveaux niveaux. Et j'ai 47 000 pièces, j'espère ne pas être fauché en arrivant chez Sharpedo !

Et quand on parle de faucher (11h32):
Papinox qui d'abord me fait utiliser C+5 et Méga-Départ pour le rater avec 2 Super Ball à 50% et un autre c+5 et M-Départ sans avoir le S .. 5600 à l'eau rien que pour ce Poké sûrement inutile ...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 13 juin 2017, 12:41

116ème pour ma part, ce qui me vaut une récolte d'objets comme je n'ai pas dû avoir souvent ! Les Niveau Max vont être utiles avec ce qui vient d'arriver !

Pikachu Casquette de Hoenn capturé à la 3ème tentative, avec Poké Ball autour de 20%.
J'ai fait le tour des niveaux normaux entre 50 et 140 qui donnent des objets, ça fait pas de mal. J'aurais beaucoup aimé que les objets soient farmables avec un taux de cadeaux correct, mais bon on peut rêver.

Il va donc falloir que je me décide à vaincre M-Gallame pour attaquer la suite. Des conseils ?

Ah et question : est-ce que vous verriez un gros inconvénient à ce que les Pokémon ayant accès à un talent n'apparaissent plus sur la page des talents ? Sachant que l'informations peut se trouver sur le Pokédex. Car cette page devient extrêmement longue à charger avec toutes ces images, je cherche donc à l'alléger.

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mar. 13 juin 2017, 13:33

Avec des pauses dans mes révisions toutes les 2h30, j'ai réussi à passer les 10 premiers niveaux normaux (donc plus que 10).

J'ai pris en note quelques niveaux:
-Papinox passé avec un MS et M-Steelix (rang S et capture à la Poké à 47%)
-Pour Spinda, il faut jouer les coups
Spoiler :
F4 -> E4, E3 -> E4, E4 -> A4, B4 -> E2, E4 -> E3 pour dégager le tableau. Beaucoup de blocs apparaissent ensuite.
-Bétochef passé avec un DD et +5 (pour le rang S)
-Crabaraque passé avec MS, DD et +5 (rang S et capturé à la Poké à 29%)

Le prochain monde sera
Spoiler :
un remake de la Plage Azul
D'ailleurs je viens de remarquer que Raichu passe de paralyseur à un autre talent qui paralyse si on lui donne un Change-Talent. Un meilleur taux d'activation ou une paralysie qui dure plus longtemps?

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 13 juin 2017, 14:24

Statix a écrit :116ème pour ma part, ce qui me vaut une récolte d'objets comme je n'ai pas dû avoir souvent ! Les Niveau Max vont être utiles avec ce qui vient d'arriver !

Pikachu Casquette de Hoenn capturé à la 3ème tentative, avec Poké Ball autour de 20%.
J'ai fait le tour des niveaux normaux entre 50 et 140 qui donnent des objets, ça fait pas de mal. J'aurais beaucoup aimé que les objets soient farmables avec un taux de cadeaux correct, mais bon on peut rêver.

Il va donc falloir que je me décide à vaincre M-Gallame pour attaquer la suite. Des conseils ?

Ah et question : est-ce que vous verriez un gros inconvénient à ce que les Pokémon ayant accès à un talent n'apparaissent plus sur la page des talents ? Sachant que l'informations peut se trouver sur le Pokédex. Car cette page devient extrêmement longue à charger avec toutes ces images, je cherche donc à l'alléger.
Pourquoi ne pas faire mieux en faisant une page exclusise aux changements de talents seulement ?
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 13 juin 2017, 15:12

Jioper77 a écrit :D'ailleurs je viens de remarquer que Raichu passe de paralyseur à un autre talent qui paralyse si on lui donne un Change-Talent. Un meilleur taux d'activation ou une paralysie qui dure plus longtemps?
À voir, je ne me suis pas encore penché sur les effets des nouveaux talents.

Par contre Luxray vient de gagner en intérêt à mes yeux : accès au niveau 20 avec Puissance Croix +, vu les dégâts déjà sympas de Lucanon au niveau 2 je pense qu'il a du potentiel. Enfin je me vois mieux le monter à 20 que Pikachu Agacé.
HydroSH a écrit :
Statix a écrit :Ah et question : est-ce que vous verriez un gros inconvénient à ce que les Pokémon ayant accès à un talent n'apparaissent plus sur la page des talents ? Sachant que l'informations peut se trouver sur le Pokédex. Car cette page devient extrêmement longue à charger avec toutes ces images, je cherche donc à l'alléger.
Pourquoi ne pas faire mieux en faisant une page exclusise aux changements de talents seulement ?
Je parlais de virer toutes les images de Pokémon, peu importe qu'ils aient le talent de base ou via change-talent. Car même sans Change-Talent ça fait encore beaucoup d'images à charger (cf le Pokédex).
Sinon j'ai d'autres idées :
- réduire les icônes et les rassembler sur une seule image pour chaque talent, image qu'il faudrait actualiser à chaque fois (moyennement pratique mais on garderait une présentation identique en allégeant un peu la page).
- une page dédiée à chaque talent, l'actuelle servirait alors juste de liste de liens pour accéder aux détails (gros allègement mais séparation des infos. D'un côté on pourrait ouvrir deux fenêtres pour comparer 2 talents rapidement).

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 13 juin 2017, 15:46

Faire une page par talent semble aussi une bonne idée ouaip.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 13 juin 2017, 16:04

Je ferai ça alors. :)

Répondre