[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 07 juin 2017, 18:10

Noadkoko capturé, et puisque jai atteint les 99k tot ce matin, jai commencer a investir 10k sur floramentis, il doit me manquer 15PSB pour le 3/5. C'est pas un automatique ce niveau quand on a un mauvais rng, car au bout dun certain nombre de combos il lance sont entrave chiante. La team poison me semble etre la plus efficace.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mer. 07 juin 2017, 19:13

En espérant que mes 40 SP investis sur Bouldeneu suffiront pour le top 100 final (et serviront plus tard) : un essai à 164k, 3e pour un très court moment, certainement. Bonne chance à tous pour cette semaine, on en aura bien besoin.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 07 juin 2017, 21:55

Allez safari enfin terminé pour moi ! Croquine capturé à la Pokéball à 19% vu que je n'avais toujours pas capturé Miaouss. et puis Miaouss capturé à la Pokéball à 19% également. J'vais pouvoir continuer reprendre le circuit pour remonter mon argent et monter niveau MAX les autres Poké ! o/

Notez que grâce au Safari, mon Chrysapile est monté niveau 4.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mer. 07 juin 2017, 22:26

Sur ma version mobile, il m aura fallu 37 parties pour tomber sur Sucreine. Je l ai capturé avec une Super à 90% (c est le moment). Sur cete version, il ne me manque que Miaouss que je n ai jamais rencontré. Et à la 38eme partie, je retombe sur Sucreine. Bon jeu XD

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 08 juin 2017, 00:10

C'est ballot quand le plus rare te trolle comme ça ! x)

Échelon 130 : Je crois qu'il s'agira de mon dernier pour Archéduc, car quand je vois vos équipes, je me dis que je ne pourrais pas suivre et je n'ai pas envie de dépenser d'autres joyaux, je dois faire tenir mon stock jusqu'au mois prochain. La difficulté me semble abusée sur cette échelon.

Je l'ai donc passé avec Puissance ↑ et Pokémon -1, 10 coups restants, c'est large mais ça avait peu de chances de passer avec Coups +5 et Puissance ↑.
Mon équipe : M-Dardargnan (13, 12/12 MT), Coatox (14, Empoisonnement 4/5) et Tentacruel (10, Combo Toxique 3/5).
Reste 553 pièces :whatthat:

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 08 juin 2017, 20:03

1er essaie vraiment pas terrible a la comptetion.. 103k, alors que jen visait 180-200k mauvais tableau de depart, mais shaymin active ensomeillement sur un link 3, dodo combo s'est souvent activé sauf 2 fois, je n'ai eu aucune entrave, mes 2 autre ensomeillement ont eu lieu sur les link4, mais je crian de ne pas etre aussi chanceux la prochaine fois, ce qui est très dommage. résultat, jai perdu mon mega depart gratuit :(

Je compte recommencer demain, miaous alola pourrait bien rembourser mes poke dollard perdu, et il me reste 7 talent a aller chercher pour gardevoir pour lamener a 4/5, le reste de la semaine je ferais des essaie sur oratoria jusqua avoir un score satisfaisant, et si je lobtient dès le 2em essaie, alors je me concentrer sur les 60psb quil me manque pour mega branette
Modifié en dernier par Jay-Dracaufeu le jeu. 08 juin 2017, 21:46, modifié 1 fois.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

guilty974
Membre
Messages : 49
Enregistré le : mar. 04 avr. 2017, 16:59

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par guilty974 » jeu. 08 juin 2017, 20:40

Coucou,
Votre avis, svp. La compétition d'Oratoria est-elle facile? J'vois que le 1er du top 5 totalise presque 300.000points. Les scores dans l'ensemble sont élevés comparés aux autres compétitions. J'la ferai dans les derniers délais. J'espère exploser les compteurs aussi.

J'ai une question à propos des links... Pourquoi lorsqu'on fait un link et qu'il y a des combos lors de la chute des pokémons en haut du tableau parfois ça se fait, parfois non. Pour être plus précis, je donne une démonstration. Je fais un link, les pokémons tombent. Et en haut ou au milieu du tableau il y a 2pokémons semblables voir 4 s'il y a un espace entre eux qui ont besoin d'un pokémon de liaison pour faire le link de plus du combo. Alors quand des pokémons similaires tombent soit ils descendent tout en bas et ne font pas le combo alors qu'il y a alignement, soit ils se figent à l'alignement pour faire le combo puis les pokémons derrière continuent à tomber jusqu'en bas. C'est un bug, y a des conditions spécifiques pour ça? J'comprends pas.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 08 juin 2017, 22:35

Facile, je ne crois pas que ce soit la question, mais dépendante du hasard, oui, car c'est une compétition à 3 pokémon. Le meilleur moyen de faire des dégâts et des combos est d'endormir Oratoria et d'utiliser un talent qui augmente tous les links du combo. Je t'invite à lire la page précédente pour un peu plus de détails.

Pour le système de links, ce n'est pas un bug. Je ne réfléchis pas trop à ce sujet en général car prévoir les links peut devenir rapidement compliqué, mais il y a bien un ordre de résolution des links. En gros, je pense que ça marche ainsi : le pokémon qui tombe tient en compte toutes les cases vides qui se situent en dessous de lui au moment même ou le link le plus proche en-dessous de lui se fait. Et le pokémon tombe alors d'autant de cases. Une fois cette partie de la chute faite, même s'il peut chuter davantage, le jeu vérifie si ce pokémon est capable de linker, ce qui fait que quelquefois, des pokémon semblent être accrochés au vol pour linker.

Pour exemple, tu as ce genre de tableau, avec un pokémon A, un B et un C (X, c'est pour n'importe quel pokémon dont l'espèce ne nous intéresse pas ici) :
XXXXXX
XXXXXX
XXXCXX
XCCXXX
XXXAAB
XXXBBA

Si tu veux que les pokémon C linkent tout en faisant les deux links en bas du tableau, tu dois faire d'abord le link A, car le temps que les pokémon B disparaissent, le C en chute aura considéré qu'il ne doit chuter que d'une case avant de chuter d'une deuxième case (ce qu'il ne fera pas puisqu'il aura linké. Si tu fais dans le sens inverse, le pokémon C considérera qu'il n'y a rien sous les pokémon A et chutera alors de 2 cases avant de voir s'il peut faire un link.

Cet exemple en fait, c'est la base, mais ça peut être beaucoup plus complexe.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 09 juin 2017, 21:48

deuxieme essaie : un peu plus de 110k, donc encore loin de mon objectif, heureusement jai eu un bénéfice brut de 8,4k a miaouss alola ensuite, je suis donc a 97k et pret a faire une autre tentative bientot.

Jai finalement décidé de monter le talent dodo combo de bouledeneu a 4/5 avant mon deuxieme essaie.

Je sais pas si ya une stratégie quelquonque avec mega tyranocif pour faire des combos plus longtemps (jutilise la meme stratégie quavec 4 pokemon) , mais bon le rng joue vraiment un rôle imense. dans les videos youtube que jai vu, ceux qui ont 20k et + ont en commun qu'ils ont réussi 100 combo et + sur dodo combo ou combo végétale!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » sam. 10 juin 2017, 00:13

Moi de mon côté je prépare 4 Poké à monter niveau MAX après un Pharamp, actuellement j'ai :
- Noadkoko A (manque 20)
- Grotadmorv A (manque 20)
- Rosabyss (manque 253 mais il restera des EXP+ venant de : )
- Sucreine (faut encore que je le monte).

Les nouveaux de la semaine seront tous MAX, et je pourrai passer aux plus anciens. Ce seront sûrement Grolem A, Créfadet (4), Grolem (4) et Blindépique (quasi 8 ). Les restes seront suffisant pour faire une nouvelle fournée de niveau MAX !

Pour Magearna je pense utiliser 4 des 5 Pokémon normal à monter, sinon j'aurai jamais la motivation nécessaire pour les monter (ils sont assez inutiles en dehors des cartes Missions demandant une team normal, et là j'ai besoin de Poké normaux forts), à coup sûr Porygon-Z et POrygon2 car je les adore, puis sûrement Tauros et Mastouffe. Ursaring possède Hasard mais j'ai déjà Monaflèmit au MAX avec le même talent et 100 BP (mais faudra quand même que je le monte MAX).

Aussi, retour dans les 50 000 pièces ! J'espère que la semaine prochaine ne sera pas trop lourde.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » sam. 10 juin 2017, 00:42

Jay-Dracaufeu a écrit :Je sais pas si ya une stratégie quelquonque avec mega tyranocif pour faire des combos plus longtemps (jutilise la meme stratégie quavec 4 pokemon) , mais bon le rng joue vraiment un rôle imense. dans les videos youtube que jai vu, ceux qui ont 20k et + ont en commun qu'ils ont réussi 100 combo et + sur dodo combo ou combo végétale!
Mouais, la RNG en effet, joue un rôle immense. Pour la stratégie, je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tête, à part peut-être tenter de linker plusieurs fois les Tyranocif histoire d'être sûr de nettoyer le tableau de tous les Tyranocif au final. Si on veut aller plus loin, il faudrait sans doute s'arranger pour que ça linke sur la base du tableau afin de maximiser les chances de faire des links. Après, faut croiser les doigts pour qu'à la fin du cycle sans Tyranocif, ceux-ci linkent pour relancer le cycle et c'est là que la RNG intervient. En gros, c'est un peu comme avec Ectoplasma, à l'exception que tu peux essayer de faire en sorte que les méga soient bien tous supprimés.

Bizarrement, la compétition actuelle en tout cas me donne très envie d'avoir un nouvel échelon de Zygarde-50, juste pour le plaisir de refaire 300k sur un boss. :v

Allez, même si j'y vais pépère, je suis dans le farmage de Floramantis. Je tente d'entraîner en même temps une équipe : M-Oniglali(11, 6/6 MT, Refroidissement 3/5)/Stalgamin(11, Glaciation 4/5)/Sulfura(19, Force 4 5/5)/Insécateur(16, Essaim 1/5). Je viens de mettre les Méga-Turbos sur Oniglali parce que depuis qu'on peut en gagner beaucoup, je suis maintenant obligé (à mon grand plaisir bien sûr) d'en mettre sur quelques-uns. Avec cette équipe, j'ai eu deux ratés (et évidemment, à ce moment, je gagne un cadeau), mais voilà, Floramantis a dépassé le 3/5. Je n'ai aucune idée de si je vais viser le 5/5, car c'est certainement cher payé en fric et en temps pour peu de bénéfice, surtout que tant qu'il n'aura pas de RML, il risque d'être globalement inutile avec son 80 de puissance au max.

Mais je suis partant pour le 4/5, puisque les affaires vont bien pour le moment, au point que je me remets un peu au farmage de quelques niveaux normaux. Je laisse tomber Donphan car un peu long, enfin à 4/5 et je n'ai plus grand-chose à entraîner face à lui, pour Gloupti, face auquel je peux mettre Donphan(12)/Bourrinos(monte de niveau très vite, Link 4 ↑ 5/5)/Démétéros-A(15), menés par LéviaRouge(10, 10/10 MT encore pour vider le stock). Comme disait Alpha Clément plus tôt, c'est un plaisir de faire ce farmage, un peu comme ça l'était pour Stalgamin : les cadeaux tombent relativement souvent et, les animations d'entraves mises à part, le niveau est plutôt rapide et facile.
HydroSH a écrit :Aussi, retour dans les 50 000 pièces ! J'espère que la semaine prochaine ne sera pas trop lourde.
Bah là en tout cas, si les précédentes semaines, on pouvait prévoir en gros ce qui allait tomber dans les mises à jour, c'est très possible qu'on arrive à la fin du cycle Alola, surtout avec le Pokémon du jour qui est déjà une rediff. Il se pourrait que les prochaines semaines soient très différentes, avec peut-être quelques nouvelles rediffs à farmer. Je pense qu'on aura aussi une nouvelle vague de RML et/ou Change-Talent, je crois que ça fait un petit moment que ce n'est pas arrivé.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » sam. 10 juin 2017, 01:40

J'ai annoncé cette compet comme la pire de toute, au finale un seul essaie, 236 337
Image
Bouldeneu aurait forcément été meilleur, mais donc je n'ai pas eu besoin d'utilisé de Super Talent. (fail 2/2 ensommeillement sur link de 4, réussi 2/2 ensommeillement sur link de 3, combo à 110 et 170, fin très moyenne, 26k sur les 3 derniers coups).
Tyranocif est vraiment bon, si on a un link qui se fait en haut avec un très mauvais tableau en dessous, on peut relancer la roulette des combos.
Il y a aussi le cas récurrent dans une colone
A
T
B
T
avec T Tyranocif et A B des Pokemon quelconques. On prédit un T au dessus du A et du coup on tape à côté de A et B.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 10 juin 2017, 03:46

bravo alpha clement! jaurais bien aimer faire un tel score au premier coup, sa maurais permis de me concentrer sur les talent de branette!

jai fait 3 autre tentative, ce qui ne ma guère donner plus que 120k, une belle progression de 3 k lol! Comme je lavais prévu, cette fois shaymin ne sactivait pas, ce qui ma mis dans leau trouble a plusieurs reprise, meme bouledeneu a pas activé dodo combo sur des link 4, 3 fois alors quil avait 90% de chance de sactiver!

Du coup je suis retombé a 67k,donc je retour faire du miaouss intensif! Je crois avoir assez de money pour une dernier tentative lundi mais pas plus! bon finalement je crois qu'un top 500 va etre correct, mais je suis vraiment décu cest certain!

au moins jaurais terminé gardevoir qui est maintenant a 4/5 oublie, et prêt a être utilisé!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » sam. 10 juin 2017, 11:17

2 Cadeaux aujourd'hui sur Évoli, je suis plutôt en chance en ce moment ! Et ça tombe bien car j'avais vidé mes stocks de Super Talent ↑ pour monter Shymin à 5/5. Ces deux là m'ont servis à passer Bouldeneu à 4/5. Du coup j'ai fait la compétition avec les objets (sachant que sans j'étais monté à 33k avec une team Plante) : score honnête de 146k, ce qui me classait 34ème au moment de l'enregistrement. Je ne m'attends cependant pas à tenir le top 100 car il reste du temps avant la fin, mais si je peux rester dans les 200 premiers je serais déjà très satisfait.

Oh, et je ne sais pas quels sont vos scores moyens sur Miaouss d'Alola spécial, mais pour moi qui tourne le plus souvent entre 6000 et 8000, j'ai été assez surpris de ce score hier :
Image
Il faut dire que c'était un tableau de départ avec beaucoup de pièces, cumulé à une apparition de pièces tout aussi nombreuses dès la première "entrave" qui a dû faire 2000 ou 3000 pièces dès la fin du premier coup, et la suite s'est plutôt très bien passée aussi.

Niveau accomplissements, pas grand chose à signaler de mon côté à part Oratoria et Kaorine qui ont atteint le niveau 10 cette semaine. Niveau 15 pour Cobaltium récemment aussi. En ce moment je monte plutôt Solgaleo (7) et Félinferno (9). Je n'ai pas touché aux 3 dernières cartes missions mais je pense que je vais m'y mettre. J'hésite aussi à tenter l'échelon 140 en dernière minute mais ça dépendra surtout de mes pièces restantes pour attaquer la semaine suivante.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » sam. 10 juin 2017, 12:16

Moi je sens que je vais devoir malheureusement refaire une tentative car avec mon 80k, j'vais être très vite éjecté du top 200 ... mais d'abord je compte terminer encore 2 Poké-Circuit pour Sucreine.

EDIT : Vu ma chance fallait s'en douter, mais j'ai du m'y reprendre à 3 fois (- 33k pièces outch) pour obtenir un score de 111 154. Actuellement 93e, j'espère cette fois-ci que ça sera suffisant pour le Top 200.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » sam. 10 juin 2017, 16:47

@Alpha Clément : bizarrement, avec un pseudo comme ça (et l'équipe), j'avais des soupçons... :mrgreen: Bien joué.
En ce moment, je suis 13e (10 places perdues en environ 70 heures) donc à moins d'un gros sursaut, ça devrait passer, mais je n'exclus pas de refaire un essai.

À côté, j'ai réussi à monter Floramantis à 4/5 relativement bien, donc je m'en satisfais pour l'instant, et si la semaine prochaine est tranquille (ce dont je doute au final car je me demande si on n'aura pas aussi des niveaux normaux...), je fais le 5/5. Là, maintenant, je me renfloue et je m'occupe de Gloupti, puis soit Gardevoir, soit Stalgamin (il ne lui reste plus beaucoup à faire depuis un moment mais je le réserve pour faire des parties rapides), soit un peu de Donphan... et Miaouss, avec un peu de chance, ce ne sera pas la peine, avec le Miaouss du week-end que je me réserve pour demain.

@Statix : mon record, je ne sais plus ce que c'est mais c'était dans ces eaux-là. En général, maintenant, je tourne entre 6000 au pire, et 8000 ou peut-être 9000 au mieux (mais c'est très rare) et ça fait longtemps que je ne réussis plus à atteindre les 10k.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 10 juin 2017, 18:29

wow good job statix, cest pas de refus un tel gain lol

Je vien de remonter 78k, jai maintenant sorboul l.20, je lai monter du niveau 19 au niveau 20 seulement avec du miaouss, et avec son talent combo glacial 5/5, sa aidait beaucoup. Mais la je lai remplacer par moufllair l.4 et son talent dernieres force aide vraiment beaucoup en cas de pépin vers la fin, si bien sur on peut faire un link 4 avec!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » sam. 10 juin 2017, 20:06

Perso j'ai fait dans les 8000 et je ne pense avoir dépassé 10 000 qu'une seule fois (mais c'était dans les 10 000, jamais dans les 12 000).
1 seul Talent sur Évoli de mon côté.

Et du coup Sucreine, Noadkoko-A, Grotadmorv-A et Rosabyss sont tous MAX ! J'arrive bientôt à 30% des Pokémon disponible au niveau 10 ! ♥

Et grâce à ça j'ai également un bon stock de Hyper Exp+, ce qui sera pratique si jamais faut des niveaux 15 (voire 20) pour les compétitions.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » dim. 11 juin 2017, 13:34

J ai enfin réussi à capturer Galopa avec une capture critique après 10 essais itemless avec M-Dardargnan et Sachanobi. J ai eu 2 echecs à cause d un mauvais départ.
Il me reste 50k pièces. Je risque d avoir du mal à suivre les prochains événements vu que je ne pourrai pas jouer énormément les 3 prochaines semaines.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » dim. 11 juin 2017, 14:27

Bravo pour Galopa ! Son niveau est vraiment dégueulasse ! x:
Moi j'reviens à peine dans les 30 000, mais bon c'toujours ça, au moins j'ai de plus en plus de niveaux MAX !
Du coup comme prévu Magearna a été attaqué par les Pokémon Normal :
- Tauros (focus, même si je pensais surtout porygon2 ...) passe de 1 à 7
- Porygon2, Porygon-Z et Mastouffe passent de 1 à 6.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Répondre