[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mer. 19 avr. 2017, 00:53

Je suis obligé d'arrêter Xerneas car après 141 parties j'en suis toujours pas à la moitié mais j'ai 4 RML dont 2 d'affilée, toujours pas de prismillon en 39 coeurs. Bon c'est décidé ce sera 2 joyau pour avoir vie infini pendant 1h, trouver ce prismillon et bien avancer Sachanobie, doit me rester 45 cadeaux et un autre sur miaouss dimanche, il me reste 40k.
Modifié en dernier par Alpha Clement le mer. 19 avr. 2017, 02:18, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 19 avr. 2017, 01:00

Ouin foutu prismillon, 30 coeurs et toujpurs pas la, jvai prendre mon mal en patience, mais jaimerais quil se presente vite car jai 45 talent de togekiss a aller chercher avant la competition pour lavoir en 5/5

Edit: 37 coeurs et enfin capture a la super ball. Pas eu de hyper exp en compensation, il sont aussi rare que des rml

Je retourne donc a togekiss!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

angelseb81
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 21 sept. 2016, 13:34

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par angelseb81 » mer. 19 avr. 2017, 08:32

Salut tout le monde, auriez-vous des conseils à me donner pour battre Zygarde parfait?

Est-ce que ça vaut le coup de prendre M-Diancie contre lui? Autre poké intéressant ou talent?
Je vais jeter un oeil sur Youtube plus tard pour voir.

Merci.

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mer. 19 avr. 2017, 09:05

La compétition peut faire très mal. Il y a Hoopa-D comme 5ème Pokémon support si on ne prend pas de P-1. Durant la 2nde partie, Hoopa fait apparaître des Scarino, Cizayox et Prismillon-P. Je ne suis pas sûr de l avoir vu faire apparaître des Xerneas, si quelqu un pourrait vérifier.

[EDIT] Xerneas apparait dans le skyfall. Donc il est utile. Il y a une team qui semble bien marcher : M-Scarhino/ Cizayox/ Xerneas/ Prismillon-P. Les 4 peuvent tenir des Niveaux Max +. Il risque d y avoir une sacrée différence entre ceux qui les ont montés et ceux qui ne les ont laissés niv.10.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mer. 19 avr. 2017, 15:38

Échelons 245-249 passés sans objet sauf le dernier avec Coups +5, mais j'ai l'impression que si on depasse les coups prévus, Diancie balance ses entraves de barrières en damier totalement immondes sur quasiment tout le tableau. Sinon, il m'a parfois fallu en moyenne 2 essais par échelon vu que ma stratégie reposait pas mal sur la chance, mais elle était plus efficace que ma team avec M-Galeking, puisque quand ça passait, c'était avec 2 ou 3 coups restants.

J'ai donc fait ça avec M-Ectoplasma Poison (7), Coatox (8, Empoisonnement 3/5), Tentacruel (7), Grotadmorv (10). Les seules entraves étant des barrières, une fois M-Ectoplasma lâché, ça part facilement en combo si on a attendu qu'il y en ait assez sur le tableau. La réussite dépend quand même pas mal de l'activation d'Empoisonnement, et si Combo Toxique s'y met, c'est bien aussi.

Pour le 250, Coups +5, Retard'Entrave, Méga-Départ, Puissance ↑ et Pokémon -1 avec M-Galeking (10, 5/5 MT), Cobaltium (12, Force 4 + 3/5), Dialga (10), Grotadmorv (10). 2 coups restants, ce qui est peu comparé à ce que vous avez pris. Heureusement que les échelons juste avant ne m'ont pas trop coûté. Quoi qu'il en soit je vais devoir refaire du Miaouss pour espérer atteindre le 300ème échelon (et j'hésite à nouveau à aller au bout, je risque encore de devoir utiliser un joyau pour finir le dernier boss).
angelseb81 a écrit :Salut tout le monde, auriez-vous des conseils à me donner pour battre Zygarde parfait?

Est-ce que ça vaut le coup de prendre M-Diancie contre lui? Autre poké intéressant ou talent?
Il y a trop peu de barrières qui apparaissent pour que M-Diancie soit viable. Tu peux éventuellement la prendre si elle est l'un de tes meilleurs Pokémon super efficaces, mais plutôt en soutien.

Je voulais monter Zygarde à 2/5 pour Casse-Bloc + mais c'est très coûteux car je n'arrive pas trop à le battre de façon certaine sans prendre Puissance ↑. Pour ma part, j'ai utilisé :
- M-Rayquaza (10, 20/20 MT), utile si on ne joue pas d'autre Dragon dans l'équipe, sinon je crois que M-Gardevoir ou M-Blizzaroi sont des options envisageables.
- Xerneas (12, Volatile + 3/5), il permet d'éviter de se retrouver avec 6 Pokémon sur le tableau quand Zygarde l'invoque, et ça peut même faire des links bonus.
- Azumarill (15, Hasard 4/5), pour taper fort
- Kaïmorse (8, Efface-Roc +), pour libérer un peu le tableau vu qu'on ne peut pas empêcher les rocs de tomber. Regice avec Substitution ++ peut faire mieux et permet de contrer les éventuels blocs incassables qui peuvent apparaître quand la jauge de PV est basse.

Je n'ai donc fait que 2 parties avec Puissance ↑ qui ne m'ont fait gagner que le Talent ↑ obligatoire, et j'ai complété avec un Talent ↑ général pour obtenir les 3 points de plus nécessaires au passage à 2/5.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 19 avr. 2017, 18:14

Ah oui, faut en effet Cizayox et Scarhino dans son équipe, vu qu'il les invoque derrière des barrières en damier sur la gauche. Prismillon étant 14 presque 15, je sens que je sais qui monter niveau 15 après ah...

D'ailleurs quand je dois faire autre chose et que je n'ai pas envie de gâcher des coeurs en les laissant à 5/5, je monte le talent des CO :
- Salamèche est 2,33/5
- Carapuce est pour le moment 2/5, j'essaierai de ne pas le continuer préférant le poké-circuit pour monter de niveaux les insectes.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 19 avr. 2017, 18:48

je crain vraiment cette compétition. Je me vois pas la réussir sans mega tyranocif ou mega galeking, et la on nest quasiment forcé davoir cizayox, scarhino, prismillon et xerneas. Xerneas sera l.20 pour ma part, car une fois arriver l.18 je lui donnerais 2 level up (jen ai 13 en réserve, autant que sa serve!)

Prismillon es l.1, mais je vais le monter l.10, cest chiant den investir sur lui car appart sa il me sera tout a fait inutile hors compétition.

Je vais i penser au court de la semaine, mais je veut faire de la place a tyranocif, je ne sais pas lequel des 3 est le moins indispensable. peut etre cizayox? et pour courroner le tout, il faut utiliser un pkmn-1, fak gros max 2 tentative...jai quasiment le gout dle skipper, mais les récompense sont bonne
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mer. 19 avr. 2017, 19:02

Je trouve les tapper trop long à évoluer dans cette compet:
Ayant masse de turbo et de niveau max, j'ai donné 8 turbo et 5 niveau max à scarhino et un change talent bien sûr pour évoluer en un tour quand on active le talent (avec maximum un scarhino dans les barrières), contrairement à prismillon (team fée combat, ténèbres, vol, poison) je pense que ça peut être utile une méga potentiellement aussi rapide que dardargnan.

J'ai dû gaspiller 75 vies pour trouver prismillon dont 31 coeurs bonus.

Xerneas force 4 5/5 en 249 parties, c'est assez exptionnel de finir en 70 parties le dernier palier, le taux de drop de xerneas a donc été horrible ou super. 6 RMLs obtenu, par contre je trouve bizarre que:
Trioxydre: 2 RMl d'affilé
Genesect: 2 fois 2 RML d'affilé
Xerneas: 2 fois 2 RML d'affilé

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mer. 19 avr. 2017, 19:17

Pas encore analysé les grandes lignes de la compétition, mais quelle idée de forcer intégralement l'équipe (même si Galeking/Tyranocif avaient quasi le monopole ces derniers temps et étaient donc aussi implicitement obligatoires) ! A priori, GS a très envie qu'on se défoule sur le Ralliement de Prismillon. Très peu pour moi, à part pour investir quelques Méga-Turbos sur Scarhino et Cizayox (je vais peut-être suivre Alpha Clément, pour méga-évoluer rapidement effictivement) et je pense que je vais tenter de ne faire qu'une tentative, ça m'ennuierait de me ruiner avant une possible grosse mise à jour.

Mon Xerneas est très proche du niveau 20 et va vers le Force 4 4/5. Et toujours aucun RML, pour la 3e fois de suite. -_-
Je laisse tomber Sachanobi (4/5, 54 PSB à avoir encore avant le 5/5), et pour Xerneas, je n'ai aucune idée de ce que je ferai après le 4/5. Je ne me vois pas réussir à atteindre le 5/5. Bref, cette semaine, je vais essayer de lâcher un peu prise, pour ne pas être dégoûté de ce qui pourrait arriver la semaine prochaine.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 19 avr. 2017, 19:22

J'ai 27 mega turbo, je peut me permettre dans donner 8 a mega scarhino et changer son talent, mais bon,d'une part sa me garanti pas un bon classement, et d'autre part, il va savéré obcelete une fois la compétition terminé.

Prismillon restera a l.10, et ce sera la meme chose pour scarhino et cizayox! C'est vraiment embetant quon soit tant surchargé de pokemon a exp, surtout qu'il font sa apres nous avoir couper un victini par compétition....

Edit: jai ceder a la tentation et jai donner 5 rml , 8 mega turbo et un change talent a mega scarhino! Jvien dessayer scarhino en poke circuit et jai perdu contre mew2, jai affronter bcp de pkmn fee et des talent hasard absent au moment critique, notament sur oniglali que jai du finir en15 coups, sans mega dardargan pour nettoyer le terrain cest pas evident!

edit: galeking a la place de cizayox ou scarhino me semble viable, absol 36 a réussi a faire 80k avec galeking, avoir su jaurais attendu avant de changer le talent de scarhino, horde maurait donner quelque pts de plus. mais je sais pas si jaurais largent pour faire 2 tentative et au moins etre proche de 99k apres, tout va dépendre de la générosité de togekiss, au quel il me reste 35 talent a aaller chercher
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » ven. 21 avr. 2017, 11:16

Petit up hop hop hop

De mon côté Prismillon est passé niveau 15, je suis donc passé à Scarhino qui est pour le moment 13,5/15. Le prochain sera Cizayox bien évidemment. C'est le genre de compétition cancer où avoir tous les Poké au max permet d'augmenter énormément ses chances d'être dans le top 100, car déjà pas tout le monde sait s'achater P-1 avec les combats à échelon à répétition, tout ça. Mais de mon côté, Scarhino gardera Horde. :v
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » ven. 21 avr. 2017, 21:56

Premier essaie de 82 799 avec scarhino 15 8/8 SL1, Prismillon 10 SL1, Cizayox 10 SL1 (il a fait 5400 sur un link de 6), Xerneas 20 SL5, actuellement 18/10993, en espérant que ça soit suffisant pour le top 100.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 21 avr. 2017, 22:28

Si tu arrive a pres de 83k avec mega scarhino, je doute pouvoir faire mieux. Sa fait en sorte que lidee de prendre mega galeking me semble plus interessante.

Xerneas avec volatile + semble mieux fiter avec le tableu avec lentrave de reinitialisation. Jhesite aussi a changer le talent de cizayox afin denlever lesblock incassable du depart.

Mon xerneas es l.20, scarhino l.13 presque 14, mais je vais attendre victini pour lui donner le restant en exp apres. Togekiss es vraiment genereux jusqua maintenant, me manque plus que 10 talents et je pourrai passer a autre chose et me donner le temps de faire deux essaies.

edit: le facteur chance y est pour beaucoup quand jy pense https://www.youtube.com/watch?v=FNzWnqibgaM cette personne a atteint les 80k en faisant 2-3 grosse erreurs lol
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » sam. 22 avr. 2017, 08:35

Oua, après 2 mois de malédiction du cadeau à 100% uniquement, Évoli m'en a donné 3 aujourd'hui ! Oo
Du coup j'en ai eu 4 et j'ai craqué et je les ai donné à Azumarill pour enfin l'avoir 5/5 ! Le prochain sera Volcanion, il lui manque également 40.

Scarhino est monté niveau 15 ! Plus que Cizayox.

EDIT : Terminer le Poké-Circuit avec 35 coups restants c'est très satisfaisant. *o*
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » sam. 22 avr. 2017, 11:17

Idem pour moi sur Évoli, 3 cadeaux aujourd'hui (même si la dernières fois j'en ai eu 2).

Je trouve assez ridicule le nombre de Pokémon qu'il faudrait monter pour cette compétition. Je me contenterai d'un seul essai, au dernier moment quand mes Pokemon seront un peu plus entraînés. Heureusement, Scarhino est déjà niveau 15 depuis un bail pour moi, ça sera au moins ça de pris.

J'ai laissé passer pas mal de vies ces derniers jours, du coup je n'ai toujours pas fini Diancie (échelon 296) et même après 4 parties de Miaouss hier, je ne suis qu'à 30k pièces. Autant dire rien une fois cette semaine terminée. Ça va sans doute être compliqué de compléter la prochaine mise à jour. J'espère d'ailleurs ne rien louper car de mercredi à dimanche je ne pourrais pas jouer, s'il y a des nouveaux Pokémon journaliers j'espère qu'ils dureront 2 semaines.

Vous jouez quoi comme Pokémon pour le Poké-Circuit au fait ? J'ai jamais dû dépasser M-Oniglali les rares fois où j'ai essayé.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » sam. 22 avr. 2017, 11:26

Perso :
M-Dardargnan Lv. 13 2/5
Azumarill Lv. 20 5/5
Hoopa-D Lv. 10 5/5
Démétéros-A Lv. 10 5/5

Je termine toujours le circuit avec cette équipe, sauf si Hasard décide de pas marcher durant l'entièreté du PC, ou alors me donne des hasards pourris.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » sam. 22 avr. 2017, 13:19

Avec la team du premier tous niveau 10, je n'ai fait que 68k. Je ne finirai pas dans les 100 premiers mais j'espère au moins finir dans les 300 premiers.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » sam. 22 avr. 2017, 21:44

Cizayox 15 ! J'ai refait la compétition et j'ai eu un bien meilleur score (79 598), me plaçant donc à la 34e place actuellement, j'espère que ça sera bon pour le top 100 maintenant. x:
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » sam. 22 avr. 2017, 22:29

HydroSH a écrit :Perso :
M-Dardargnan Lv. 13 2/5
Azumarill Lv. 20 5/5
Hoopa-D Lv. 10 5/5
Démétéros-A Lv. 10 5/5

Je termine toujours le circuit avec cette équipe, sauf si Hasard décide de pas marcher durant l'entièreté du PC, ou alors me donne des hasards pourris.
Ok merci !

Bon Diancie fini, j'ai investi pas mal mais ça me sera sûrement utile pour du long terme donc pas de regrets :
Coups +5 pour 295 et 296 avec M-Ectoplasma Poison (8 5/7 MT), Coatox (9, Empoisonnement 4/5), Tentacruel (8, Combo Toxique 3/5) et Nostenfer (10, Brouillard Toxique 3/5). Un essai bien loupé avec le même objet sur le 297, j'ai donc décidé de prendre le Puissance + pour finir les autres échelons pré-boss. Ça m'a laissé qu'un ou deux coups restants à chaque fois donc je pense que j'aurais dépensé potentiellement plus avec plusieurs essais aux Coups +5.

Et le 300 passé avec tous les objets, pas de Joyau utilisé grâce à un bon déroulement, j'ai même fini avec 6 coups restants. M-Galeking (10), Coatox (9, Empoisonnement 4/5), Tentacruel (8, Combo Toxique 3/5) et Grotadmorv (10). Ça a reposé essentiellement sur Tentacruel pour la puissance des combos, et sur M-Galeking pour les maintenir (et bien sûr nettoyer le tableau au début). Coatox ne pouvait bien sûr pas activer Empoisonnement sous Retard'Entrave, je l'avais surtout pris pour pouvoir augmenter les dégâts quand les entraves seraient de retour. Mais au final il n'a guère eu le temps d'en profiter, pas grave.

Me voilà retombé à 5k pièces, donc demain et lundi, Miaouss pour pouvoir faire la compétition et espérer avoir un peu de restes pour la mise à jour.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » sam. 22 avr. 2017, 23:53

Statix a écrit :Vous jouez quoi comme Pokémon pour le Poké-Circuit au fait ? J'ai jamais dû dépasser M-Oniglali les rares fois où j'ai essayé.
Je réponds un peu lentement mais voilà mes équipes gagnantes pour le Poké Circuit :
D'abord M-Dardargnan(13, 12/12)/Mackogneur(18-20, Hasard 5/5)/Démétéros-T(10, Hasard 4/5)/Hoopa-D(10, Hasard 4/5).
Je réussissais sans problème avec cette équipe mais, comme je voulais en profiter pour entraîner, une fois Mackogneur niveau 20, j'ai remplacé Démétéros-T par Roitiflam(8-13, Hasard 5/5). Pour moi, il faut être un peu plus vigilant avec cette équipe, mais ça fonctionne bien aussi. Une fois Roitiflam niveau 15, je pense que je vais le remplacer par Sulfura(15, Force 4 4/5).

Pour l'instant, je me renfloue chez Miaouss et je passe un peu chez Sachanobi pour avancer son talent. Pour l'instant, j'en suis à 20/60 pour la jauge finale.

Je traîne un peu des pieds pour la compétition. Mais j'attends de me décider sur quoi investir sachant que j'ai très envie d'être radin. Du coup, à part Xerneas que j'entraînais depuis qu'il peut s'améliorer, et Scarhino ou Prismillon, je pense que je vais m'arrêter pour ne pas trop dépenser.

@HydroSH : tant mieux pour les 3 Super Talent ↑ que tu as enfin eu la chance d'avoir. Pourvu que ta chance se débloque pour la suite !
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Répondre