[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 11 avr. 2017, 19:42

Après m'être fait un Poké-Circuit, j'ai enfin pu monter Azumarill 20 ! Le prochain qui bénéficiera des bonus du Poké-Circuit sera Mackogneur (18), puis Xerneas (15,5), puis j'économiserai pour les futurs RLM+ que je donnerai.

EDIT : Diancie 30 réussi itemless avec Galeking MT 5/5, Dialga Lv. 15, Métalosse et Dardargnan Lv. 13. 2 coups restants. Très mauvais départ et ME qui a pris longtemps.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 11 avr. 2017, 22:12

83k et 86k a la competition, jai maintenant donphan l.20 et 4/5 combo terrestre.

Pas de bol jusqua maintenant, les combos ne senchaine pas comme sur meloetta, sa me fait pas un top 100, alors je vais recommencer apres en avoir fini avec diancie et rembourser ma dette. Au moins la, je sais que jperdrai pas de pieces pour rien
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mar. 11 avr. 2017, 23:59

Premier essaie sur la compet un peu comme JayDracaufeu, j'ai rien pu faire aux deux derniers coups, je crois avoir fait un miss play.
Deuxième essaie, pas de Tyranocif au début mais beaucoup plus correct sur les combo et entraves, 106k,ça devrait être suffisant si mon ratio rang/ nombre de participant est multiplié par 3 au maximum à la fin et que le nombre de participant ne dépasse pas 30 000, je prévois large!
Spoiler :
Image (avec mon Pokemon préféré en double!, sachanobie talent force 4+ car je monterais son autre talent après l'échelon).
Échelon 30 et 50 (fun): Méga Metalosse 0/8, Mysdibule 20 3/5, Cobaltium 15 3/5, Jirachi 10 2/5, dans les 2 cas méga évolution très lente faute de plus de 1 succès de méga puissance+, hasard très faible (<600), 4 et 3 coups restants sans objet
Modifié en dernier par Alpha Clement le mer. 12 avr. 2017, 01:03, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mer. 12 avr. 2017, 00:09

3 essais sans objet à l'échelon 50, dont 2 ratés de peu. L'une avec une équipe acier (M-Galeking 10, Jirachi 10, Cobaltium 12 et Métalosse 8 ), la moins efficace, l'autre avec l'équipe qui m'a mené à la victoire. Sachant que j'ai réussi avec 0 coup restant la dernière fois : M-Dardargnan (10, 12/12 MT), Grotadmorv (10), Coatox (7), Moufflair (3).

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 12 avr. 2017, 02:59

GG alpha clement!

mon 3em essaie a été plus fructueux: 99,5K, moi qui voulait atteindre les 100k, je les rater de peu lol J'ai eu tout un départ, 60k apres 8 coups, 80k apres 6 coups! avec 6 coups restants javais potentiel un top 5, mais le reste a été catastrophique, le combo ne sest pas enchainé quand les demeteros sont apparu, ce qui a empecher les sachanobi dapparaitre sans utiliser un autre coup, et mes possibilité de combos avec les bloc etait nul! 14em position, jespere seulement rester dans le top 100. Sinon top 400 avec 4 MT et 8 RML cest assuré.

J'ai cédé a la tentation pour mysdibule, je lui ai donner 6 talent, il est maintenant a 5/5 hasard, jen aurais besoin si je veux réussir des echelon boss sans pkmn-1. avec ceux utiliser au préalable sur donphan, il me reste seulement 3 super talent. J'ai amener xerneas l.12 , mais tout mes exp stocker se sont envoler, je garder cependant 21 exp 21 super exp et 5 hyper exp en cas durgence.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 12 avr. 2017, 09:15

3 essaies à l'échelon 50 également :
- Première tentative c'était avec ma team échelon donc échec cuisant (de plus M-Galeking m-évolue trop lentement à cause des entraves)
- Deuxième tentative avec M-Dardargnan Lv 13, Dialga Lv 15, Métalosse et Cobaltium Lv 10 2/5, raté de peu, quasi aucun Dardargnan au début donc pas pu ME.
- Troisième tentative avec la même team et terminé avec 6 coups restants.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mer. 12 avr. 2017, 11:11

Un peu de retard, indépendant de ma volonté, mais voilà le post.

Puisqu'il semble que nous aurons désormais des combats à échelons non-stop :

Échelons are forever, they are all I need to please me
They can stimulate and tease me
They won't leave in the night
I've no fear that they might desert me.

Échelons are forever, forever, forever,
Échelons are forever, forever, forever,
Foreeeeever and eveeeeeeeeeeeeeeeer!!!!


Diancie, 7e combat à échelons de suite, vient briller et fait miroiter de belles récompenses : 7 Niveau Max ↑, 3 ou 4 Méga-Turbos, 1 Diancite pour ceux ne l'ayant pas encore, un Change-Talent, un Talent ↑, un Coups +5, et un Puissance. Une question reste en suspens pour le moment : avec le renforcement important des types Acier et Poison, et avec sans doute un réhaussement de la difficulté de Diancie, à quel prix pourrons-nous aller au bout de ces échelons ?

Les informations, dont les sources viennent de la communauté Shuffle de Reddit et du pastebin de Toshin, que je n'aurai pas vues confirmées dans la pratique (soit par témoignage, soit parce que j'aurai passé moi-même les échelons) seront en italique.

Notes générales :
  • quand il s'agit des coordonnées, les lettres A à F définissent les colonnes, de gauche à droite et les chiffres 1 à 6 les lignes, de haut en bas ;
  • les dimensions des blocs d'entraves s'expriment ainsi [nombre de colonnes]x[nombre de lignes].
Notes sur ces échelons :
  • après la compétition M-Gardevoir, c'est le nouveau test pour les types Poison et Acier améliorés. Cobaltium, Steelix, Galeking, Dardargnan, Mysdibule, Jirachi... beaucoup de ces éléments, bien entraînés maintenant (ou même avant), vous permettront de monter bien haut dans les échelons.
Solution de Diancie, du 11/04/2017 au 25/04/2017, échelons 30, 50, 100, 150, 200, 250 et 300 :

Échelon 30 : Niveau Max ↑
Détails :
Spoiler :
Vie : 13 909 PV
Tableau de départ :
4 carrés de rocs de taille 2x2 dans les coins
1 carré de barrières de taille 2x2 au centre
Entraves :
Tous les coups, réinitialise un des 5 carrés du tableau de départ (peut-être le carré de barrières tous les 3 coups).
Solution :
Spoiler :
Jay-Dracaufeu : itemless: mega dardargnan L.13 4/5, gloupti L.15 5/5 empoisonnement, miamiasme L.15 oublie 1/5, grotadmorv l.10 1/5, 3 coups restants
Statix : sans objet avec M-Ectoplasma Poison (7), Coatox (7, Empoisonnement 1/5), Moufflair (2), Dardargnan (10). Je pense qu'il devait me rester moins de 4 coups restants parce que Dernières Forces s'est activé.
HydroSH : itemless avec Galeking MT 5/5, Dialga Lv. 15, Métalosse et Dardargnan Lv. 13. 2 coups restants. Très mauvais départ et ME qui a pris longtemps.
Alpha Clément : Méga Metalosse 0/8, Mysdibule 20 3/5, Cobaltium 15 3/5, Jirachi 10 2/5, méga évolution très lente faute de plus de 1 succès de méga puissance+, hasard très faible (<600), 4 coups restants sans objet
LEDSouplin : sans objet, M-Mysdibule(16, Hasard 4/5, 0/10 MT)/Jirachi(10, Méga-Puissance + 2/5)/Grotadmorv(11, Force 4+ 1/5)/Dialga(11). 4 coups restants.
Je pense qu'utiliser M-Mysdibule était une mauvaise idée : le carré de barrières au centre m'a mis un Mysdibule inlinkable pendant plusieurs coups. Dialga est inutile. Mais j'avais l'intention d'utiliser cette team, réservée pour les échelons normaux, pour voir comment ça marchait.
Jioper77 : 6 coups restants avec M-Galeking (niv.10 / 5/5 M-Turbos) / Métalosse (niv.10) / Jirachi (niv.10 / Méga-Puissance + niv.2) / Dialga (niv.15 / Casse-Bloc + niv.3).
Échelon 50 : Diancite (ou Méga-Turbo si la Diancite est déjà obtenue)
Détails :
Spoiler :
Vie : 15 642 PV
Tableau de départ :
4 carrés de rocs de taille 2x2 dans les coins
1 carré de barrières de taille 2x2 au centre
Entraves :
Tous les coups, réinitialise un des 5 carrés du tableau de départ (peut-être le carré de barrières tous les 3 coups).
Solution :
Spoiler :
Jay-Dracaufeu : itemless: Galeking L.10 1/5 5/5 MT, Jirachi 2/5 L.15, Mysdibule L.20 3/5 hasard, gloupti L.15 empoisonnement 5/5, 8 coups restants
Alpha Clément : Méga Metalosse 0/8, Mysdibule 20 3/5, Cobaltium 15 3/5, Jirachi 10 2/5, méga évolution très lente faute de plus de 1 succès de méga puissance+, hasard très faible (<600), 3 coups restants sans objet
Statix : 0 coup restant sans objet : M-Dardargnan (10, 12/12 MT), Grotadmorv (10), Coatox (7), Moufflair (3).
3 essais sans objet à l'échelon 50, dont 2 ratés de peu. L'une avec une équipe acier (M-Galeking 10, Jirachi 10, Cobaltium 12 et Métalosse 8 ), la moins efficace, l'autre avec l'équipe qui m'a mené à la victoire.
HydroSH : sans objet, M-Dardargnan Lv 13, Dialga Lv 15, Métalosse et Cobaltium Lv 10 2/5, 6 coups restants.
3 essais à l'échelon 50 également :
- Première tentative c'était avec ma team échelon donc échec cuisant (de plus M-Galeking m-évolue trop lentement à cause des entraves)
- Deuxième tentative avec M-Dardargnan Lv 13, Dialga Lv 15, Métalosse et Cobaltium Lv 10 2/5, raté de peu, quasi aucun Dardargnan au début donc pas pu ME.
LEDSouplin : sans objet, M-Galeking(9, 5/5 MT)/Jirachi(11, Méga-Puissance + 2/5)/Grotadmorv(12, Force 4+ 1/5)/Mysdibule (16, Hasard 4/5). 3 coups restants.
Pas facile de nettoyer le tableau avec Galeking, quand les entraves se succèdent à tous les tours.
Jioper77 : 6 coups restants avec M-Galeking (niv.10 / 5/5 M-Turbos) / Métalosse (niv.10) / Jirachi (niv.10 / Méga-Puissance + niv.2) / Dialga (niv.15 / Casse-Bloc + niv.3).
Échelon 100 : Méga-Turbo
Détails :
Spoiler :
Vie : 35 964 PV
Tableau de départ :
Rien, mais compteur d'entraves à 0
Entraves :
Tous les coups, lance un carré de rocs de taille 2x2 dans un des quatre coins du tableau.
Et tous les 3 coups, lance en plus un carré de barrières de taille 2x2.
Solution :
Spoiler :
Jay-Dracaufeu : itemless mega galeking jirachi mysdibule 5/5 hasard et colbaltium 2/5
1 coup restant
Excellente partie en general
Alpha Clément : sans objet 1 coup restant, M-Galeking, Mysdibule 20 5/5 (j'ai décidé de le monter), Cobaltium 15 3/5, Jirachi 10 2/5
meilleur combo: 15, meilleur hasard: 1527, le plus important est de faire attention à avoir des galeking alignables toutes les 3 entraves quand il met de la glace.
lol knife :
échelon 100 sans objet 8 coup restants, M-Galeking, Gloupti (surement 15 5/5), Tentacruel ?/5, Jirachi ? 2/5
un détail pas important que j'ai failli l'oublier: combo de 38 avec statut poison et combo+toxique xd
LEDSouplin : itemless, M-Galeking(9, 5/5 MT)/Mysdibule(17, Hasard 5/5)/Jirachi(12, Méga-Puissance + 2/5)/Cobaltium(15, Force 4+ 4/5). J'ai oublié, mais ça doit être au moins 2 coups restants, pas plus de 4.
Avec heureusement quelques bons combos, car le début était moyen avec un Jirachi timide (et une fâcheuse tendance à confondre Galeking et Mysdibule en tout que méga à évoluer XD). Malgré un tableau de départ vierge (avant le premier carré d'entraves avant même de jouer le premier coup), l'arrivée de deux entraves par coup tous les 3 coups remplissent parfois un peu trop le tableau. Je pense pouvoir dire merci à une bonne prédiction du skyfall pour enchaîner les combos et les M-Galeking.
Statix : Méga-Départ sur M-Ectoplasma Poison (7) avec Coatox (7, Empoisonnement 1/5), Tentacruel (6) et Grotadmorv (10, Force 4 +). 0 coup restant par manque de chance, sinon ça peut se passer beaucoup mieux. Faut dire que mes Pokémon ne sont pas très investis non plus dans l'ensemble.
Je n'ai pas eu forcément beaucoup d'occasions d'aligner 4 Coatox, en partie à cause des M-Ectoplasma qui les remplaçaient. Et quand je le pouvais, le talent ne s'activait pas. Au final, c'est sur les 7 derniers coups, quand il s'est enfin déclenché, que ça s'est joué et que j'ai pu enlever les 3/5 des PV restants. Car avant même si j'avais pu faire quelques combos corrects en activant Combo Toxique, ça manquait un peu de puissance malgré tout. Mais une fois le poison actif, Tentacruel n'a pas eu de mal à lancer son talent même sur des Links de 3, et M-Ectoplasma s'en est donné à cœur joie avec son effet viral.
HydroSH : Retard'Entrave et Coups+5 (gratuit). 3 coups restants même si en vrai il en restait 6, je voulais juste rentabiliser le Coups+5. :v
Team : M-Galeking 5/5 MT, Jirachi Lv. 10 2/5, Dialga Lv.15 2/5 et Cobaltium Lv. 10 2/5.
Jioper77 : Ce 100ème échelon m'aura coûté cher pour si peu.
Même team que pour les autres échelons : M-Galeking (niv.10 / 5/5 M-Turbos) / Métalosse (niv.10) / Jirachi (niv.10 / Méga-Puissance + niv.2) / Dialga (niv.15 / Casse-Bloc + niv.3).
1er essai itemless : 25% de barre de vie restante.
2ème essai Coups+5 : 10% de la barre de vie restante.
3ème essai : Coups+5 et Retard'Entrave : <1% de la barre de vie restante... (mauvais départ et très peu de combos).
4ème essai : Coups+5 et Retard'Entrave : battu 3 coups restants. J'ai largement ressenti la difficulté de ne pas avoir encore monté Mysdibule ou Cobaltium et donc d'avoir un très grand manque de dégâts.
Échelon 141-149 :
Solution :
Spoiler :
guilty974 : Les échelons 141-149, j'ai utilisé Diancie à la place d'Archéodong et ça paye puisque Diancie a Anti-barrière +.
Échelon 150 : Niveau Max ↑
Détails :
Spoiler :
Vie : 44 268 PV
Tableau de départ :
4 carrés de rocs de taille 2x2 dans les coins
1 carré de barrières de taille 2x2 au centre
Entraves :
Tous les coups, réinitialise un des 5 carrés de rocs du tableau de départ (peut-être que le carré de barrières est obligatoire, une fois tous les 3 coups).
Solution :
Spoiler :
LEDSouplin : Coups +5, avec M-GalekHOME(9, 5/5 MT)/Jirachi(12, Méga-Puissance + 2/5)/Mysdibule(17, Hasard 5/5)/Cobaltium(15, Force 4+ 4/5). 1 coup restant.
C'était chaud car, à 5 coups restants, j'étais encore à 28k. Avec la menace des barrières, j'ai eu peur de me trouver bloqué. Pour diminuer les problèmes, j'ai fait attention d'avoir des M-Galeking à disposition et linkables malgré les entraves. Et avoir réussi à me tenir à ça m'a permis de faire les 16 000 derniers points en 4 coups.
Jay-Dracaufeu : puissance x 2, meme équipe, 5 coups restants...au 2em essaie! au premiere essaie jme suis dit que serait très facile en utilisant puissance x 2, et vers 6-7 coups restants, jai été coincé avec les barriere, pas moyen de faire un link de mega galeking, et jai perdu a 1k de pv pres...creve coeur!
Alpha Clément : Coup+5 (gratuit): 2 coups restants. M-Galeking, Mysdibule 20 5/5, Cobaltium 15 3/5, Jirachi 15 2/5.
J'ai activé aucun talent! (j'ai fait exprès vers la fin mais au début j'ai eu une sacré malchance), heureusement j'ai eu quelques +15 combo,méga évolution en 5 tours tout de même. J'ai pas mal géré les barrières, car en voulant essayer de laisser des galeking le skyfall me les faiser encore aligner, j'ai aussi pas mal prédis les galeking non visibles qui pouvaient tomber du tableau.
Statix : M-Galeking (10, 5/5 MT), Cobaltium (12, Force 4 + 3/5), Grotadmorv (10) et Jirachi (10, Méga-Puissance + 2/5). Pour les objets, le Puissance ↑ me semblait difficilement évitable vu mes essais, et je ne voulais pas me retrouver dans le cas où la méga-évolution tarde trop donc j'ai pris un Retard'Entrave. J'ai aussi gardé la précaution du Coups +5 prévu au départ. C'était un peu excessif : 9 coups restants, je n'ai pas vu la couleur d'une entrave à part celles du départ. Je me demande si le Retard'Entrave seul n'aurait pas suffit avec mon équipe poison de l'échelon 100, car sans obstacles, cette équipe fait des ravages même sans être maxée.
J'ai été un peu trop précautionneux : je me suis basé sur 2 tests avec M-Galeking et Jirachi, l'un s'est très bien passé, la méga-évolution a eu lieu rapidement et à la fin il restait moins de la moitié des PV. Au second essai, Jirachi à catégoriquement refusé d'activer Méga-Puissance + et je n'ai jamais pu prendre le dessus sur les entraves, M-Galeking n'arrivant que bien trop tard. Résultat : à peine 1/5 des PV retirés. Avec une team Poison menée par Dardargnan, j'arrivais à un peu moins de la moitié.
HydroSH : Puissance+ reçu à l'échelon 130, 0 coups restants.
> M-Galeking 5/5, Dialga Lv 15 2/5, Jirachi Lv 10 2/5, Métalosse 1/5.
Puissance Croix m'a assez bien aidé, ça fait énormément de dégâts (1800 sur un link de 4) à 1/5, j'veux pas savoir quand c'est boosté... ._.
Échelon 191-199 :
Solution :
Spoiler :
Jay-Dracaufeu : attention! Utiliser mega steelix, jai eu un echec avec galeking. A 194 jai eu un sait de 5 echelon, et jai reussi 199 avec... 0 coups restants
LEDSouplin : j'ai pris M-Galeking car il était tellement proche du niveau 10 que je ne voulais pas passer l'échelon 200 sans avoir Galeking maxé. J'ai utilisé un Coups +5 pour le 193+5, qui n'a pas été nécessaire, même si le début était assez mauvais. Sinon, j'ai toujours fini avec 3-4 coups restants, grâce à Jirachi, Dialga et Mysdibule. Mais il faut pas mal compter sur Dialga pour effacer les blocs incassables gelés (sachant qu'il y a d'autres incassables non gelés dans le tableau pour parasiter Casse-Bloc +).
HydroSH : temless avec M-Steelix 10 8/11, Jirachi Lv. 10 2/5, Dialga Lv 15 2/5 et Métalosse 10. Je réussissais toujours avec 1-3 coups d'avance. Il y a eu quelques échecs mais bon, quand Jirachi n'active jamais Méga-Puissance+ ç'a n'aide pas ! :v
J'ai utilisé un Coups+5 pour 194+4 pour l'on ne sait jamais, au final il n'a servi à rien, malgré un départ assez foireux.
Statix : les échelons 191-199 m'ont bien gonflé : autant j'ai réussi de peu le 1er en un seul essai avec M-Dardargnan (11, 12/12 MT), Grotadmorv (10), Coatox (8, Empoisonnement 1/5) et Tentacruel (7), autant j'ai galéré sur les suivants en essayant différentes équipes dont celle-ci.
Déjà le 192 m'a proposé un saut d'échelon de 4 que je n'ai pas réussi à passer (sans objet j'aurais dû m'y attendre mais je n'étais pas trop à ce que je faisais). Ensuite il a fallu que j'essaye plusieurs fois jusqu'à prendre M-Steelix (10, 7/11 MT), Jirachi (10, Méga-Puissance + 2/5), Cobaltium (12, Force 4 + 3/5), Dialga (10, Casse-Bloc + 2/5). Ça n'est pas passé à chaque fois et j'ai fait au mieux 2 coups restants. Par chance j'ai eu un nouveau saut +4 porte arriver au 199, où j'ai pris Coups +5 et j'ai terminé avec 3 coups restants.
Échelon 200 : Niveau Max ↑ x2
Détails :
Spoiler :
Vie : 19 152 PV en 9 coups
Tableau de départ :
4 carrés de rocs de taille 2x2 dans les coins
1 carré de barrières de taille 2x2 au centre
Archéomire en 5e élément
Entraves :
Tous les coups, réinitialise un des 5 carrés de rocs du tableau de départ (peut-être que le carré de barrières est obligatoire, une fois tous les 3 coups).
Solution :
Spoiler :
Jay-Dracaufeu : MD , puissance x 2, c+5, Mega galeking, mysdibule, gloupti , grotadmorv. 3 coups restants.
Alpha Clément : Je croyais me lancer un défi fou mais : coup+5, méga départ, M-Galeking, Mysdibule 20 5/5, Cobaltium 15 3/5, Dialga 15 (et archéomire max) 0 coup restant!
2 hasard à 1252 et 1707 et 2 force 4+
les entraves: 4 rocs dans un coin et sauf toutes les 4 entraves seulement 4 barrières au centre
LEDSouplin : Méga-Départ, Puissance ↑ et Coups +5, avec M-Galek-quasi-sans-HOME(10, 5/5 MT)/Cobaltium(15, Force 4+ 4/5)/Mysdibule(17, Hasard 5/5)/Grotadmorv(13, Force 4+ 1/5)+Archéomire(1). 3 coups restants.
Pas facile d'enchaîner les combos cette fois : entre le cinquième élément et les carrés d'entraves... je n'ai jamais été vraiment inquiété, mais des passages à vide m'ont fait un peu douter.
HydroSH : Coups+5, Méga-Départ et Puissance+ : 0 coups restants. Team : M-Galeking / Dialga Lv 15 / Métalosse / Cobaltium Lv 10.
Dardargnan aurait été plus utile que Cobaltium, Force 4+ ne s'étant jamais activé sur un link de 4 hmm. Archéomire était donc Lv 10 également.
Les combos étaient inexistants, sans mentir, ça se limitait à 3 maximum, 5 avec de la chance.
Statix : Coups +5, Retard'Entrave, Méga-Départ et Puissance + avec M-Galeking (10), Cobaltium (12, Force 4 + 3/5), Grotadmorv (10) et Dialga (10, Casse-Bloc + 2/5). 6 coups restants.
Échelon 245-249 :
Solution :
Spoiler :
Jay-Dracaufeu : itemless mais 3 echec, donc un avec un saut dechelon de + 3! Mega galeking jirachi gloupti grotadmorv
LEDSouplin : un échec au 249, mais tout itemless avec M-GalekHOME(10, 5/5 MT)/Jirachi(12, Méga-Puissance + 2/5)/Cobaltium(15, Force 4+ 4/5)/Mysdibule(17, Hasard 5/5). Fini la plupart du temps avec 1 coup restant. Diancie lance des barrières, d'abord deux au hasard, puis remplit une colonne de barrières au bout d'un certain temps.
HydroSH : itemless pour le 245, le restant avec C+5. Le 249 j'ai juste utilisé Puissance+.
Statix : sans objet sauf le dernier avec Coups +5, mais j'ai l'impression que si on depasse les coups prévus, Diancie balance ses entraves de barrières en damier totalement immondes sur quasiment tout le tableau. Sinon, il m'a parfois fallu en moyenne 2 essais par échelon vu que ma stratégie reposait pas mal sur la chance, mais elle était plus efficace que ma team avec M-Galeking, puisque quand ça passait, c'était avec 2 ou 3 coups restants.
J'ai donc fait ça avec M-Ectoplasma Poison (7), Coatox (8, Empoisonnement 3/5), Tentacruel (7), Grotadmorv (10). Les seules entraves étant des barrières, une fois M-Ectoplasma lâché, ça part facilement en combo si on a attendu qu'il y en ait assez sur le tableau. La réussite dépend quand même pas mal de l'activation d'Empoisonnement, et si Combo Toxique s'y met, c'est bien aussi.
Échelon 250 : Méga-Turbo x2
Détails :
Spoiler :
Vie : 42 562 PV en 9 coups
Tableau de départ :
4 carrés de rocs de taille 2x2 dans les coins
1 carré de barrières de taille 2x2 au centre
Archéomire en 5e élément
Entraves :
Tous les coups, réinitialise un des 5 carrés de rocs du tableau de départ (peut-être que le carré de barrières est obligatoire, une fois tous les 3 coups).
Solution :
Spoiler :
Jay-Dracaufeu : full item sauf RE: mega galeking , gloupti, ecto poison, grotadmorv. 0 coup restants!
Aucun link de mega galeking au depart, et sa ma placer dans leau chaude, empoisonnement sest activer avec 6 coups restants, mais sa ete suffisant pour me sortir du trouble. Il me restait 14k de pv a aller chercher avec deux coups restants, jai bien cru que javais gaspiller 14k de pieces!
LEDSouplin : full item sauf Retard'Entrave. M-Galeking(10, 5/5 MT)/Mysdibule(17, Hasard 5/5)/Cobaltium(15, Force 4+)/Grotadmorv(13, Force 4+ 4/5). 3 coups restants.
Victoire sur le papier un peu large et tranquille, mais j'ai eu un peu de mal sur la première moitié à cause d'un mauvais tableau de départ (des Galeking inlinkables) et donc il restait environ 60 % de la barre de vie à vider à mi-chemin. La suite a donc été beaucoup plus heureuse, et donc pas de frayeur à l'approche de la fin.
Alpha Clément : tout sauf Pokemon-1, même team que le 200, 0 coup restant , malgré seulement 2 hasard (moins de 1000 et le deuxième j'avais seulement besoin de 899) et un force 4+, j'ai gagné grâce au link de Galeking dans le skyfall
HydroSH : Full item avec M-Galeking, Dialga, Jirachi et Cobaltium, 1 coup restant.
Statix : Coups +5, Retard'Entrave, Méga-Départ, Puissance ↑ et Pokémon -1 avec M-Galeking (10, 5/5 MT), Cobaltium (12, Force 4 + 3/5), Dialga (10), Grotadmorv (10). 2 coups restants, ce qui est peu comparé à ce que vous avez pris. Heureusement que les échelons juste avant ne m'ont pas trop coûté. Quoi qu'il en soit je vais devoir refaire du Miaouss pour espérer atteindre le 300ème échelon (et j'hésite à nouveau à aller au bout, je risque encore de devoir utiliser un joyau pour finir le dernier boss).
Échelon 295-299 :
Solution :
Spoiler :
Jay-Dracaufeu : 4 echec, tous avec c+ 5, ma meilleur equipe a ete la team poison, sa vien plus en plus difficile se rendre a lechelon final!
Alpha Clément : 295: coup+5, j'ai vu la grosse entrave mais il lui restait presque rien, 296+3: coup+5 bonne RNG j'ai même pas vu les entraves, Jirachi à la place de Dialga évidemment
LEDSouplin : Coups +5 pas indispensable à mon avis, mais sans, on risque d'y laisser au moins une dizaine de parties avant d'en réussir deux ou trois. Avec Coups +5, il est sage de garder des méga-évolutions en prévision de la grosse entrave qui arrive à 3-4 coups restants. Il n'y a que des barrières comme entraves. M-GalekHOME(10, 5/5 MT)/Jirachi(12, Méga-Puissance + 2/5)/Cobaltium(15, Force 4+ 4/5)/Mysdibule(17, Hasard 5/5). Avec Coups +5, fini sans aucune défaite avec entre 1 et 4 coups restants (aucun saut d'échelon).
Échelon 300 : Niveau Max ↑ x3
Détails :
Spoiler :
Vie : 45 516 PV en 9 coups
Tableau de départ :
4 carrés de rocs de taille 2x2 dans les coins
1 carré de barrières de taille 2x2 au centre
Archéomire en 5e élément
Entraves :
Tous les coups, réinitialise un des 5 carrés de rocs du tableau de départ (peut-être que le carré de barrières est obligatoire, une fois tous les 3 coups).
Solution :
Spoiler :
Jay-Dracaufeu : mega galeking, gloupti l.15, miamiasme l.15, grotadmorv l. 10 , Full item sauf, RE, 5 coups restants.
Jai eu link galeking au depart , et avec empoisonnement enclencher, plus rien ne pouvait marreter.
Alpha Clément : j'ai tenté sans -1, mais les tableaux étaient pourris du début à la fin
Avec Pokemon-1, Puissance, coup+5, M-Galeking, Mysdibule, Cobaltium, Jirachi, 4 coups restants, très mauvais tableau au début mais les 5 derniers coups il a presque perdu 40k.
LEDSouplin : au vu des résultats de Jay et Alpha, j'ai finalement tenté d'économiser le R'E, donc full item sans R'E, M-GalekHOME(10, 5/5 MT)/Grotadmorv(13, Force 4+ 1/5)/Cobaltium(15, Force 4+ 4/5)/Mysdibule(17, Hasard 5/5). 4 coups restants.
Tableau plutôt favorable au début, grâce à un link de Galeking, mais j'ai merdé sur la première barrière placée : je n'ai pas fait attention et j'ai alors éliminé les Galeking, ce qui a fait que j'étais pas mal entravé les 2-3 coups suivants, ne pouvant même pas refaire un link de Galeking à cause des carrés de rocs qui me coupaient l'herbe sous le pied... du coup, je reproduis le même scénario qu'à l'échelon 250, avec à peine la moitié des PV retirés au coup 7, mais la suite fonctionne bien mieux, et je finis avec pas mal d''avance.
Statix : tous les objets, pas de Joyau utilisé grâce à un bon déroulement, j'ai même fini avec 6 coups restants. M-Galeking (10), Coatox (9, Empoisonnement 4/5), Tentacruel (8, Combo Toxique 3/5) et Grotadmorv (10). Ça a reposé essentiellement sur Tentacruel pour la puissance des combos, et sur M-Galeking pour les maintenir (et bien sûr nettoyer le tableau au début). Coatox ne pouvait bien sûr pas activer Empoisonnement sous Retard'Entrave, je l'avais surtout pris pour pouvoir augmenter les dégâts quand les entraves seraient de retour. Mais au final il n'a guère eu le temps d'en profiter, pas grave.
Extra :
Précédente apparition de Diancie sur le forum.
Modifié en dernier par LEDSouplin le dim. 23 avr. 2017, 17:25, modifié 13 fois.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mer. 12 avr. 2017, 11:56

Échelon 30 : sans objet, M-Mysdibule(16, Hasard 4/5, 0/10 MT)/Jirachi(10, Méga-Puissance + 2/5)/Grotadmorv(11, Force 4+ 1/5)/Dialga(11). 4 coups restants.
Je pense qu'utiliser M-Mysdibule était une mauvaise idée : le carré de barrières au centre m'a mis un Mysdibule inlinkable pendant plusieurs coups. Dialga est inutile. Mais j'avais l'intention d'utiliser cette team, réservée pour les échelons normaux, pour voir comment ça marchait.

Échelon 50 : sans objet, M-Galeking(9, 5/5 MT)/Jirachi(11, Méga-Puissance + 2/5)/Grotadmorv(12, Force 4+ 1/5)/Mysdibule (16, Hasard 4/5). 3 coups restants.
Pas facile de nettoyer le tableau avec Galeking, quand les entraves se succèdent à tous les tours.

Un peu déçu sinon de voir que Hoopa-D n'est pas farmable la semaine prochaine, puisqu'il apparaîtra en compétition, mais le farmage de Xerneas sera intéressant.

Pour ce qui est de monter Sachanobi, je ne sais pas encore ce que je vais faire : je trouve le taux de drop pas formidable (et surtout, il est aussi rapide à monter qu'en défi spécial sauf que là, on ne peut même pas espérer un Niveau Max ↑), je risque donc, soit de ne faire que du Diancie, soit essayer de rusher les rang S, une fois que Démétéros-A aura dépassé enfin son niveau 15. En même temps, vu qu'il va être difficile de dépenser des pièces en dehors de la compétition et des échelons, autant aller le plus loin possible dans ces deux niveaux.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

angelseb81
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 21 sept. 2016, 13:34

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par angelseb81 » mer. 12 avr. 2017, 13:37

Pour ma part, je m'en sors très bien contre Diancie, avec ^cette team
M-Mysdibule(9, talent 1/5, 1/10 MT)/Jirachi(9, Méga-Puissance + 1/5)/Colbaltium(7, Force 4+ 1/5)/Dialga(8).

Je viens juste de passer l'échelon 80 sans objet. J'ai juste dû prendre un objet à l'échelon 50, le reste est passé crème. J'ai même entre 7 à 10 coups d'avance.

J'aimerai essayer de battre (et capturer surtout) les légendaires suivants :
- Meloetta (type combat)
- Kyurem blanc

Auriez-vous des teams à m'indiquer ? Sachant que je viens juste d'arriver devant M-Ray au niveau 300 (donc pas encore eu sa gemme pour méga évoluer).

Merci :)

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 12 avr. 2017, 14:50

Echelon 100 reussi: itemless mega galeking jirachi mysdibule 5/5 hasard et colbaltium 2/5
1 coup restant

Excellente partie en general, mais pour 150 je vais avoir besoin dun coups + 5, meme si cest possible sans
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mer. 12 avr. 2017, 14:59

Il me manque 10 Talents + pour que Force Synergétique de Sachanobi soit au niveau 4 (3 cadeaux : 1, 2 cadeaux : 7, 1 cadeau : 13, rien : 14).
Ensuite, je m'attaquerai aux 100 premiers échelons de Diancie.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mer. 12 avr. 2017, 15:59

angelseb81 a écrit :J'aimerai essayer de battre (et capturer surtout) les légendaires suivants :
- Meloetta (type combat)
- Kyurem blanc

Auriez-vous des teams à m'indiquer ? Sachant que je viens juste d'arriver devant M-Ray au niveau 300 (donc pas encore eu sa gemme pour méga évoluer).

Merci :)
Statix a écrit :Meloetta est effectivement compliquée ne serait-ce qu'à battre sans objet. Au final mes meilleurs résultats ont eu lieu avec M-Diancie (11, Méga-Puissance + 4/10), puisqu'elle vire une bonne partie des entraves et que celles-ci sont un peu trop fréquentes pour qu'Oubli de Créhelf soit vraiment efficace. Peut-être qu'un Créfollet bien boosté est plus efficace, mais le mien n'est qu'au niveau 3 (Ensommeillement 3/5) donc je n'ai même pas essayé vu qu'il faut faire de nombreux dégâts.

Mais même en battant Meloetta, il faut encore la capturer, alors plutôt que de perdre toutes mes pièces petit à petit pour faire le niveau (coûtant 500 pieces tout de même), j'y suis allé avec le Puissance + au bout de 4 essais, ce qui m'à permis d'avoir 5 coups restants, soit un taux de capture de 33%.
C'est dommage que je n'aie pas noté le détail pour Meloetta, mais je suis à peu près sûr d'avoir pris Togekiss (10, Force Féérique 2/5) et Azumarill (14, Hasard 4/5). Le 4ème était probablement Xerneas (12, Volatile + 3/5).

Pour Kyurem Blanc, vu que mes quelques essais sur le noir n'ont pas été de grandes réussites, je n'ai même pas retenté celui-ci. En faisant une recherche "Kyurem Blanc" sur le topic, j'ai retrouvé ce que j'avais utilisé pour le capturer la 1ère fois qu'il est arrivé :
Statix a écrit :Ma team pour Kyurem Blanc : M-Steelix (10), Diancie (10), Zygarde parfait (9), et Xerneas (10).
Puissance + et Méga-Départ
Avec Méga-Départ sur Steelix, on se débarrasse des blocs qui sont la principale entrave et Diancie permet d'enlever les barrières qui traînent. Les deux autres sont là pour faire des dégâts. Volatile + de Xerneas permet d'essayer de déclencher plus de combos, à linker en priorité quand le tableau est libre d'entraves, à moins d'avoir moyen de faire un Force 5 +.

Pas trop de chance dans les combos malgré ça pour moi donc je l'ai eu à 6 coups restants et il m'a fallu 2 Super Balls pour l'avoir à 60% de chances. Bref, mieux vaut venir avec un bon stock de pièces pour être tranquille.
Ça date de fin août 2016, et quand je ne précise pas le talent c'est normalement qu'il n'y en a qu'un seul possible et qu'il est à 1/5. Diancie avait donc Anti-Barrière + Zygarde parfait Force 5 + et Xerneas Volatile +. Et les caractéristiques du niveau semblent être les mêmes aujourd'hui (à part qu'il coûte 2 vies au lieu de 500 pièces et qu'il peut lâcher des talents une fois capturé), ces indications peuvent donc t'aider à choisir ton équipe.

angelseb81
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 21 sept. 2016, 13:34

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par angelseb81 » mer. 12 avr. 2017, 16:19

Ok merci, ça risque d'être chaud pour moi car je viens juste d'avoir Diancie et sa gemme, donc il faudrait que je le monte maintenant...

Je n'ai pas la gemme pour Steelix, ni zigarde parfait :(
Ca risque d'être chaud, même en prenant tous les bonus pour être tranquille (et il faut que je garde aussi des sous pour les probables superball).

Entre les 2 légendaires, vous conseillez de me concentrer sur lequel?

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 12 avr. 2017, 17:26

@ angelseb, je crois que meloetta combat est plus utile que kyurem blanc, donc si tu as des objet a investir , met les sur meloetta, type combat efficace contre normal, roche, acier et tenebre... kyrem lui? effiace contre euh....dragon! lol

jai passé de la 14 em a la 20em position, dapres moi 99k cest pas suffisant pour un top 100 :(

edit: lechelon boss 150 sera tres compliquer itemless, car le tableau de depart avec les 4 coin de bloc et le centre de glace sera la, sa va donc me couper un MD en plus du C+5!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mer. 12 avr. 2017, 18:37

5 vies utilisées et 5 doublé. Force Synergétique vient donc d'atteindre le lvl 4.
Je vais donc pourvoir m’attaquer à Diancie !

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mer. 12 avr. 2017, 19:05

Jioper77 > T'as utilisé quelle team sur Sachanobi ? J'ai fait deux-trois essais mais c'était un peu juste, j'aimerais une équipe qui m'assure la victoire même si je joue pas super bien.

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mer. 12 avr. 2017, 20:17

Statix a écrit :Jioper77 > T'as utilisé quelle team sur Sachanobi ? J'ai fait deux-trois essais mais c'était un peu juste, j'aimerais une équipe qui m'assure la victoire même si je joue pas super bien.
M-Pharamp (niv.10)/ Viridium (niv.15/ Force 4+ niv. 2)/ Raikou (niv.15)/ Elekable (niv.15/ Puissance T niv.4).
En général je terminais à environ 10 secondes restantes. Le plus bas que j'ai fini est à 1 sec, le plus haut à 24 sec et je n'ai fais aucune défaite.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 12 avr. 2017, 20:18

D'ailleurs j'ai pas dit mais après 4 tentatives j'ai fait 90k pour la compétition, ce qui devrait m'assurer au moins 4 Méga-Turbo... j'espère. Direct après avoir fait la compet j'étais 26e.

Du coup je suis redescendu dans les 75000, je fais Diancie et du Poké-Circuit en même temps, ça permet de gagner de l'exp et de gagner minimum 1000 pièces si je réussis les 50 niveaux (chose parfois difficile quand Hasard s'active jamais / ne me donne que les hasards pourris).
D'ailleurs j'ai pu monter Mackogneur niveau 20 grâce à ça ! Le restant des objets est allé à Meloetta-P (jusqu'e 980 restants, le prochain Hyper EXP la montera niveau MAX, et tout le restant sur Xerneas qui me fera mon second Pokémon Fée le plus puissant).

Et pour Diancie je tourne au ralenti, je suis à genre l'échelon 65. %)
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mer. 12 avr. 2017, 21:31

échelon 100 sans objet 1 coup restant, M-Galeking, Mysdibule 20 5/5 (j'ai décidé de le monter), Cobaltium 15 3/5, Jirachi 10 2/5
meilleur combo: 15, meilleur hasard: 1527, le plus important est de faire attention à avoir des galeking alignables toutes les 3 entraves quand il met de la glace.
Je prends la parole de lol knife:
échelon 100 sans objet 8 coup restants, M-Galeking, Gloupti (surement 15 5/5), Tentacruel ?/5, Jirachi ? 2/5; un détail pas important que j'ai failli l'oublier: combo de 38 avec statut poison et combo+toxique xd

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 12 avr. 2017, 21:56

8 coups restants sa releve de lexploit lol est que je me trombe ou un statut poison avec combo toxique sa marche pas ensemble? si sa marche je vais exp mon tentacruel qui est l.1, ou peut etre cradopeau plus tard vu quil sera surment farmable en talent
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Répondre