[Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » mer. 22 mars 2017, 17:48

Non mais tqt j'étais pas ironique quand je disais que c'est bien pour ceux qui ont pas d'accès au biome eau hein %)
Y a juste que ça va probablement encore être un event bien pour les biomes desert/mountain comme depuis des semaines, donc j'y vois pas d'interet perso, apres tant mieux pour les autres meme si ça me saoule j'avoue lol

Et non stp, pas de fake gps. C'est interdit et banissable et surtout c'est de la triche qui pourrit le jeu des autres joueurs. Le gameplay dans ma ville est niqué par les mecs qui trichent, ça donne juste envie aux joueurs legit de quit.
Les botters qui font les gros neckbeards depuis leur pc
Les spoofers qui te spamment des tyranocif 3500cp 2j apres la sortie de la 2g
Les multi accounts de tout ça qui prennent toutes les arenes et les bourrent de 10 leuphorie, ce qui gêne autant sinon plus la team alliée que les rivales
Les shavers qui viennent te dégager le poké en bas de l'arène pour se placer en haut quand tu t'es fait chier à 10k de prestige ou plus
Ces cancers


Edit: ça serait cool qu'il y ait l'introduction des shiny avec easter egg magicarp/leviator pendant cet event :hum:
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 22 mars 2017, 18:19

j'ai surtout vu une pop-up tres interesante en allumant pokemon go qui me dit.
"si durans 7 jours je complete la quetes des pokestop kournalier j'ai un item d'evolution gratos"

Je croise tres fort les doight pour une ecaille draco mon hypocean 1200cp attend que ça.
Ou une roche royale pour roigada.

Peau metal serais pas mauvaise on peut avoir beaucoup f'insecateur.Par contre steelix :'(

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » mer. 22 mars 2017, 18:38

Oui.

Dans les tout premiers jours après la sortie de la 2g, beaucoup de gens avaient eu leur bonus du 7eme jour avec un item d'évo qui était tombé. Ensuite ça a été nerfed, et les gens se sont plaint du peu d'item évo qui tombaient.

Apparemment Niantoc a entendu le cri de détresse et dorénavant, on a un item d'évo garanti sur le bonus du 7eme jour.
NB: on peut quand même et bien sûr toujours en obtenir sur un spin normal de pokéstop.
Edit: par contre il y a des rapports conflictuels sur l'obtention de l'item au 7eme jour, certains l'ont obtenu sans la dernière màj, d'autres pas.
Du coup on sait pas si c'est un changement effectué sur les serveurs ou via la màj, bjr la fiabilité de la news mensongère lol
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Aligaoopas » mer. 22 mars 2017, 18:57

j'espère que ça se fera dès cette semaine pour les objet évolution
oui mon ptit magikarp ne sera plus seul

putain en revenant chez moi je regarde le radar qui se réactualise et montre un Kaiminus dans des fougères en 1er position suvi de natu, je m’arrête net
j'avance d'un pas Natu pop, je recule de 2 pas toujours Natu, je regarde à gauche puis à droite en hésitent quelle chmin prendre, j'avance le radar se re réactualise
Kaiminus
Image

merci saz' je connaissais plus ou moins, mais ravi de voir que j'inversais le 2 (les bon, mais pas assez pour être les meilleurs) et le 4 (les cacas)
part contre le 2 tableau est utile :)

J'ai réussi a choppé un porygon à la préfecture et j'ai fait éclore un Natu (p*tain de troll) et un amonita (un petit spawn à l'université de lille 1) allé encore 21000 pour le lvl 20
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 22 mars 2017, 19:29

je vendrais ma famille pour un porygon :'(

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Aligaoopas » mer. 22 mars 2017, 20:23

si on pouvais faire des échanges, mais j'en veux poas de la famille

Mais je vais y retourner pour voir si c'était simplement de la chance ou un spawn, vu que je dois prendre un harmonica samedi
Image

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Poké Goinfrex » mer. 22 mars 2017, 22:07

Avec cet event, apparemment les shinies se seraient glissés dans le jeu, j'ai vu deux screenshot envoyé par deux joueurs montrant des magicarpes shinies.
Spoiler :
Image
Image
Les images sont très similaires donc soit les deux sont très doués en graphismes, soit les shinies sont bel et bien là.
Puis après tout e code des shinies est déjà présent dans le jeu si je me trompe pas, donc pourquoi pas ?
Je vais continuer de scruter les réseaux pour voir si le nombre se multiplie ou non. hum:
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 22 mars 2017, 22:10

voilà coment on me vend un, jeux magicarpe shiny..Donc du coup 2 leviator a faire evoluer mon totor bleu et la future force rouge.

Je me demande si il donne plus de bonbon

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » jeu. 23 mars 2017, 03:02

Voltali obscur a écrit :ça serait cool qu'il y ait l'introduction des shiny avec easter egg magicarp/leviator pendant cet event :hum:
Et voilà. Prédit avant même le changement de modèle de la karp/totor, et un peu plus tard les premiers rapports tombent :v

Environ 140 bonbecs minidraco farmés ce soir, on était tout un groupe à tourner en ville
À tous les coups les spawns de minidraco vont se faire nerf car les les mecs pas dans les biomes eau vont chialer alors qu'ils avaient gallore de leveinard à la st-valentin
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 23 mars 2017, 12:15

moi depuis le water day je croise.....des ronflex.
J'ai capturer mon premier ronflrx 1923 cp bon capital atk et def et superieur a la moyenne.
20 minute apres plus loin un autre ronflex mais qui ma fait glitcher le jeux ?-?
pokemon invisible apres la premiere ball impossible dans lancer une obligee de fuir.


pas de carpe shiny pour l'instant mais en nouveau il me manque 10 magicarpe pour les bonbon manquants du totor.
J'ai eut demanta et otaria :)

Avatar du membre
CC6
Membre
Messages : 575
Enregistré le : mer. 22 juin 2011, 05:13
Localisation : Pas-De-Calais (62)

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par CC6 » jeu. 23 mars 2017, 14:13

Vous avez de la chance d'avoir du monde avec qui jouer .. Je suis le seul qui continue à y jouer dans mon groupe d'ami.
J'ai trouvé un héricendre hier en rentrant chez moi, plutôt content.
Je n'ai plus qu'à espérer trouver suffisamment de bonbon magicarpe pour me faire un léviator pendant l'event aquatique.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » jeu. 23 mars 2017, 15:42

Les personnes que je connaissais qui y jouaient non plus, mais j'ai copiné avec des joueurs encore actifs. Et quand on se fait des arènes ou qu'on va à un hotspot, on tombe toujours sur d'autres joueurs donc à force tu sympathises. Cherche des joueurs sur la page FB de ta ville si tu peux.


Les spawns de minidraco ont été boostés pendant 3h hier soir ("accidentellement"?) puis ont été complètement nerf, ce qui fait que maintenant, il y en a 10 fois moins qu'en temps normal hors event... n'imp.
À part chercher un magikarp shiny, l'event est un gros flop ici -badam tss-

Y a aussi eu la migration et c'est bof: goupix, melofée, elektek. Ça aurait été cool il y a 5 mois pour compléter le dex, mais plus maintenant. Aucun starter 2g en vue sur les scanners, un ptit nid pour avoir les 124 bonbecs aurait été sympa...
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Aligaoopas » jeu. 23 mars 2017, 18:10

tain à 14h le réseau bouyg déconner à mort, impossible d'attraper des magikarp ou de relâcher des crottes %) j'espère que de votre côte c'est passer crême %)

résultats un togepi part oeuf, carpuce, démanta(j'avais déjà part oeuf), et 2 nouveau magikarpe pour soutenir mon pauvre magikarpe et des ptitards, aucun tentacool génial que des pas cool :(
Image

Avatar du membre
CC6
Membre
Messages : 575
Enregistré le : mer. 22 juin 2011, 05:13
Localisation : Pas-De-Calais (62)

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par CC6 » jeu. 23 mars 2017, 18:30

VO : J'habite tellement une petite ville qu'il n'y a que très peu de joueurs, donc c'est assez compliqué ^^
J'ai eu le même problème et encore maintenant, j'ai du mal pour entamer une capture à cause du réseau bouygues ..

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 23 mars 2017, 18:41

Je suis la seule de mon entourage hormid certain membre de ma ligue a y jouer.
Rt je joue en solo durans mes trajets de bus ou deplacement.

Donc tres peut de po par arenes et des pokemons pas assez buffer car j'ai pas fait grossir mes meilleurs et je m'y met que maintenant.
Bien qu'il ya 2 jours j'ai eut de la chance de piffer une arene bleue ou mon aquali 2100 cp est rester en 3 eme place 2 jours j'ai obtenu 20 pieces youhou /o/

J'ai eut mon leviator mon beau leliv demarre a 1971 cp avec draco rage et hydrocanon.
J'espere recroiser ronflex pour faire grossir mon "Cole" ou lui trouver une copine que j'appellerais "Stérole".
Et bien sur magicarpe shiny.


Le bonnet magicarpe n'est pas payant...bien que moche je l'ai deja foutu sur ma tete.

J'espere qu'en ete il feront un event feu.

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Poké Goinfrex » ven. 24 mars 2017, 08:24

70 carpes capturées hier,pas une shiny mais une 180pc et 96%, je vais pas trop me plaindre.
S'il n'avait pas plus mercredi soir,j'aurais bien profité des Minidraco également ...
M'enfin à part shasser la carpe, il n'y a pas grand chose d'intéressant en effet... puis Kaiminus est invisible et moins fréquent que Lokhlass alors qu'il est supposé être plus fréquent ...
J'aime bien aussi le fait que les nids aient tourné, impossible de savoir ce qu'il y a dedans maintenant avec toutes les merdes aquatiques qui sawnent en continue...
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Oni-Link » ven. 24 mars 2017, 09:03

J'essaye d'attraper un Magicarpe shiny aussi, mais toujours pas concluant, j'espère avoir un peu plus de chance aujourd'hui (et au pire, j'aurai dans tous les cas beaucoup de bonbons Magicarpe).

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 25 mars 2017, 00:25

moi je croise pas de lockhlass mais j'ai fait le plein d'ebtree eau.
Les pokemon eau les plus frequent dans ma region or magicarpe sont :
-Otaria
-Tentacool
-Marill
-Demanta
-Loupio
-Kaiminus
-Qwilfish
-Amonita
Parfois remoraid.


J'ai vu aussi des petit rigolo d'une team jaune au profil tres legit qui ont blinder 3 arenes avec l'etage 2 a 10/9 blinder de leuphorie 2800/3000 cp.
Merci bande de connard.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » sam. 25 mars 2017, 00:30

C'est quoi leurs pseudos?
(Jerry si c'est Draxler, il bot dans d'autres villes que Stras maintenant)
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 25 mars 2017, 12:07

Les pseudo (sachant que c'est les memes gonzes sur les 3arenes)
Draxler sur chaque etages ou gosth draxler seul le nobre de tiret varie o-o sa veut dire que c'est le même connard qui monopolise 3 arenes a lui tous seul.
Puis ya du Nolimite1.Mais principalement c'est ton gars VO.


Même dans les equipes bleu et rouge qui présente des tyranocif font des choix de pseudo moins flag :/.ou alors sont en groupe.Je oese en profil bleu par exemple que je croise régulièrement en arenes un peu partout mais avec des pokémon différent à JeSappelYaya qui a au moins un pokmon au sommet dans une arenes bleue.

Répondre