[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 02 mars 2017, 08:41

Et un Niveau Max sur Crefollet aujourd'hui, un ! J'espère que le restant de la journée sera tout aussi bien !
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Pikamario
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 20 août 2016, 13:08

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Pikamario » jeu. 02 mars 2017, 11:25

Hello tout le monde !!! Ça fait un longtemps que je suis pas venu, donc c'était le moment.

Bon j'ai lu au moins 15 pages pour rattraper mon retard, ce qui était long :lol:

Mais par contre j'ai lu vos parcours depuis le début de Pokémon Shuffle :)

Ensuite pour le jeu, lors du dernier safari, qui est toujours aussi lourd et qui a été l'un des plus pénibles pour moi, ça va en surprendre pas mal, mais j'ai du utiliser non pas 1 mais 2 joyaux pour finir le niveau de Rayquaza Chromatique lol puisque comme je savais pas quel était le tableau, j'ai mis un Pokémon avec le talent Casse-bloc X ou "x5" comme vous voulez, au lieu finalement de mettre Anti-barrière x5.
___________________________________________________________

Ensuite niveau compétitions, déjà bravo à vous pour vos superbes score comme souvent.
Sinon de mon côté j'étais classé à peut près entre la 2 500e place et 4 000 à chaque fois mais bon je me fiche autant d'être dans les meilleurs places pour obtenir les gros lots.

Après l'écart avec les meilleurs joueurs et les joueurs avec un bon niveau s'étire encore et c'est vraiment dommage car pour moi, les joueurs qui ont déjà eux les Gemme ne méritent pas autant de Niveaux-max, Méga-turbo.
__________________________________________________________

Enfin, pour cette semaine, les développeurs abusent franchement avec un 3e échelon d'affilé, et je pense que je vais aller jusqu'à l'échelon 150.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 02 mars 2017, 12:55

Plutôt d'accord pour les gros lots dans les meilleures places, ça risque de devenir ridicule. Mais quand un jeu vieillit, c'est difficile à mon avis d'empêcher de se laisser creuser l'écart entre les différents joueurs. Je trouve ça déjà pas mal que les concepteurs aient attendu plus d'un an apparemment avant d'accélérer le pas.

@Statix : quand on choisit Steelix, il me semble vraiment plus sûr d'utiliser Méga-Départ. Comme tu dis, tenter d'accélérer sa méga-évolution avec Jirachi est très dangereux, surtout si on freine les dégâts avec Darkrai. Pour Rayquaza Shiny, comme souvent, je préfère attendre un peu avant d'utiliser les MT sur lui (même si je vais passer à 75 MT avec ces échelons), et tant pis si je perds 1 200 pièces par boss par rapport à l'utilisation d'un Coups +5, ça me semble raisonnable comme dépense pour garder le stock intact. Surtout que là, maintenant, je passe d'une mentalité du genre "J'attends d'avoir une sécurité de 10-15 MT pour consommer ceux-ci" à "J'attends d'en avoir trop pour les écouler".
Pour Azumarill, je ne sais pas si 4 de puissance de différence, ça change tout, mais je pense qu'il faut bien un Azumarill niveau 15 (et Mackogneur Hasard 5/5) pour bien augmenter les chances de faire les échelons 100 et 125 avec MD seul et la stratégie M-Steelix/Darkrai. De mon côté, j'ai profité un peu de la réserve que j'ai constituée au Poké Circuit en prévision de cette semaine pour monter Azumarill niveau 15.

Échelon 125 : Méga-Départ, M-Steelix(7, 0/7 MT)/Mad Mack(20, Hasard 5/5)/Azumarill(15, Hasard 4/5)/Darkrai(10). 2 coups restants.
Pas énormément de bons Hasard (mais ça va, c'était dans la moyenne) et quelques combos honorables (notamment le premier coup, avec 3 500 points grâce à plusieurs links de M-Steelix.

J'envisage de rajouter un Coups +5 pour le 150. Si je m'étais occupé d'Azumarill plus tôt et qu'il approchait du niveau 20, j'aurais gardé la même stratégie mais là, malgré un léger boost de PV à côté du 125, je crains que ce soit suffisant pour me faire trébucher, donc je veux sécuriser.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 02 mars 2017, 14:16

Pikamario > Je suis bien conscient que le dossier de Shuffle profiterait grandement d'avoir les détails des entraves de chaque niveau, pour éviter le genre de mauvaises surprises que tu as pu avoir, mais ça serait trop de boulot supplémentaire, d'autant plus que les données ne sont pas toujours simples à trouver (surtout depuis que PkParaiso a abandonné son dossier). Ce que je peux te recommander, c'est de chercher des vidéos sur Youtube, ça te permettra d'avoir un aperçu du niveau.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 02 mars 2017, 19:39

Échelon 150 : Méga-Départ et Coups +5, M-Steelix(7, 0/7 MT)/Mad Mack(20, Hasard 5/5)/Azumarill(15, Hasard 4/5)/Darkrai(10). 9 coups restants.
Beaucoup de bonnes dispositions avec Darkrai, pas de grands Hasard (mais toujours dans une moyenne attendue).
Donc, comme je disais plus tôt, avec cette équipe, ça semble très facile. Mais je ne pensais pas que le Coups +5 aurait été du gaspillage à ce point. Au final, je pense que Coups +5 avec M-Steelix maxé en MT pourrait faire un très bon boulot avec une équipe comme la mienne, à condition que Steelix méga-évolue au bout de 5 coups tout au plus.

Prochaine étape : l'échelon 175. Je pense sérieusement, avec les boss qui viennent de passer, et surtout avec les possibilités de combos supplémentaires occasionnés par les 4 Darkrai tous les 2 tours, qu'il est tout à fait possible de se passer de Pokémon -1 et, à partir de là, deux possibilités : soit on se passe de Retard'Entrave pour profiter à fond de Darkrai, soit on utilise Retard'Entrave, avec un Pokémon plus puissant que Darkrai mais on risque gros à la sortie du Retard'Entrave. Pour ce dernier cas, pour ceux qui possèdent un Amphinobi surpuissant (120 de puissance et Oubli 5/5), je me demande si ce n'est pas une bonne idée de l'utiliser si jamais vous utilisez Retard'Entrave.

Me concernant, je ferai sans doute un test sans objets pour être certain que le Darkrai fonctionne comme prévu. Et probablement, je me lancerai avec l'équipe habituelle et seulement Puissance ↑ en ajout de Méga-Départ et Coups +5.
PS : comme je ne l'utilise pas beaucoup, je n'en suis pas certain, mais M-Steelix voit bien tous ses dégâts doublés par Puissance ↑ ?
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 02 mars 2017, 22:55

LED > Je viens de faire l'échelon 125 en prenant le Puissance ↑ et Steelix faisait 180 + 100 par bloc effacé, il me semble que c'est normalement 90 + 50 par bloc effacé sans multiplicateur.
[EDIT] Correction, d'après ce post que tu m'avais filé pour que je fasse un jour le calcul des dégâts pour les mégas, c'est 90 + 100 de base et les blocs effacés ne sont non affectés par le Puissance ↑
https://www.reddit.com/r/PokemonShuffle ... mechanics/

Il faut vraiment que je me décide à la faire cette partie, j'étais sur le point ce soir mais je me suis rendu compte que je n'avais pas fait mon travail mensuel sur les galeries. :/

Donc échelon 125 : après 2 essais sans objets, j'ai décidé de prendre le Puissance ↑ ainsi que le Coups + 5 car même si j'ai passé la moitié des PV sur les deux fois, il y en a une où ça s'est joué à un coup près. Ça pouvait être un peu limite avec le Puissance ↑ seul, et j'en ai un peu marre de devoir payer 2 fois les objets sur un même échelon ces derniers temps. Au final c'est passé large avec 7 coups restants. M-Steelix (10, 7/7 MT), Mackogneur (20, Hasard 5/5), Azumarill (12, Hasard 4/5) et Darkrai (10).

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 02 mars 2017, 23:00

Échelon 100 réussi avec M-Steelix, Gallame, Darkrai et Xerneas 15 5/5 avec M-Départ et Puissance+, 3 coups restants.

On sent vraiment la différence entre ceux qui ont Hasard et ceux qui ne l'ont pas, donc je sens que je sais où investir tous mes RML...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » jeu. 02 mars 2017, 23:48

Non les dégâts ne sont pas doublés(seulement les dégâts venant de la puissance du Pokemon), méga steelix fait les dégâts normaux+100*nombre de bloc
C'est pour ptera que c'est 50 (il fait plus de chose mais moins bien).
J'y ai pas pensé à cette stratégie, en tout cas je te souhaite bonne chance LED Souplin.

Je me demande quel sera la limite, ils ont fait top 100 avec 10 RML et 10 Niveau Max qui aurait cru ça il y a 6 mois....
Je remarque également que de plus en plus d'ancien joueur quittent le jeu ou menacent de le quitter le jeu (une phrase qui m'a marqué sur gamefaq: "my bigest mistake is to have download this game")

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 03 mars 2017, 00:03

150 puissance x 2, coups + 5, meme équipe...mais réussi au 2em essaie! jai fait mon 1er essaie sans coups + 5, en me disant sa serais pas si pire, et jen aurais eu de besoin, donc 3 k gaspillé...puis, jai décidé dajouter coups + 5 au deuxieme essaie, et fini avec 9 coups restants! pas croyable comme le rng est pas souvent a mon avantage lol

175: Full item sauf MD et RE, 11 coups restant, Mega rayquaza 20/20 MT, Mackogneur L.20 5/5, Azumarilll L.20 5/5, Darkrai.
Un jeu denfant malgre que jai économiser sur deux item, et je conserve donc mes deux item gratuit pour lechelon 200! avoir darkrai sans RE donne des combo gratuit a chaque 2 coups, ne pas avoir MD ne ma pas embeter car javais deja mega rayquaza apres 2 tours, et une fois mega evoluer, il efface les nuages

Le 200 je vais tenter full item sauf MD

J'ai fait une solide gaffe aussi, arrivé a lechelon 168, jai eu un +4 enervement....jattendais que le temps secoule pour avoir mon coeur...puis au lieu de clicker sur darkrai jai clicker sur crehelf, jai donc clicker sur abandon et vite aller sur darkrai, mais jai du gaspiller un des mes 60coeurs en reserve, qui est maintenan a 59 lol je serais plus attentif la prochaine fois

@ Hydro; oui les talent hasard sont essentiel pour réduire les coups de nos item dans les combat a échelon, je te lavais fortement conseiller
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Pikamario
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 20 août 2016, 13:08

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Pikamario » ven. 03 mars 2017, 07:53

Bon aujourd'hui sort la Nintendo Switch et je vais aller d'abord chercher Zelda : Le Souffle de la Nature sur Wii U tout à l'heure et qui a l'air vraiment exceptionnel 8O
_______________________________________________________________

Statix : T'inquiètes c'est pas grave et puis c'est sur que t'y est pour rien. Portant mon équipe était plutôt pas mal pour Rayquaza Chromatique qui était : Méga Oniglali [Niveau 8] \ Blizzi (Méga puissance x2) (Niv 5) et au lieu de prendre Sorbébé (Anti-Barrière x5), jai pris Registeel avec (Casse-Bloc X ou x5) lol

Bref hereusement que j'avais des joyaux grace aussi à l'offre des 6 joyeux supplémentaires , et d'ailleurs c'est la première fois que j'utilise le solde de ma 3DS mais bon je suis bien contant :)
_____________________________________________________

LEDSouplin : Non c'est sur c'est beaucoup mieux et dommage que les développeurs ne l'ai pas mis avant pour les nombres incroyable de cadeaux. Et bravo pour ta progression. Je raconterai mon parcours bientôt. :wink:

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » ven. 03 mars 2017, 15:09

@Pikamario : ah ben je suis impatient de lire ton parcours, alors. ;)

Petit message rapide pour dire que c'est sans doute très risqué de tenter l'échelon 175 sans Pokémon -1 : j'ai monté mon Azumarill au max, après deux échecs, et toujours des échecs cuisants autour de 60k (sachant que j'étais en général bien dégoûté sur la fin, quand je me retrouvais à devoir faire 10k par coup sans Steelix disponible)... si j'ai tenté obstinément (4 tentatives), c'est que j'estime avoir eu une poisse énorme : très peu de Hasard, jamais au max de ses capacités sur 4 parties, et d'assez mauvaises chances avec les invocations de Darkrai. Je pense aussi que les dégâts du méga-effet qui ne sont pas multipliés ont beaucoup joué dans mes échecs.

Bref, je pense que c'est possible, sans Pokémon -1, mais avec une team maxée de chez maxée et avec la chance qui va avec.

Et donc, j'ai fini avec P-1, Coups +5, Puissance ↑, avec M-Rayquaza(10, 20/20 MT)/Azumarill(20, Hasard 5/5)/Mad Mack(20, Hasard 5/5)/Darkrai(10). 7 coups restants, sans trop se fouler.

Bon alors du coup, je ne suis pas à sec, mais bien entamé. Je finirai les échelons et ensuite, il faudra que je me refasse. Au moins, je sais maintenant que sur des niveaux de ce genre, ma stratégie ne marche pas ou a très peu de chances de fonctionner. Merci en tout cas pour vos rappels sur comment se comporte M-Steelix. ;)
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » ven. 03 mars 2017, 19:44

Ce n'était qu'une question de temps mais voilà : j'ai dépensé 9 euros pour m'acheter 12 joyaux pour pouvoir bénéficier de Miaouss pour récupérer de la money. De plus je gagne 2 coeurs supp à chaque fois ainsi qu'un multiplicateur de 1,4 pour la money de connexion. 9€ pour un jeu que j'utilise tous les jours c'est pas rien, surtout que ça sera sûrement les 9 seuls euros de l'année !

Créfollet est à 2/5 pour Ensommeillement !

Et j'arrive à l'échelon 125 pour Darkrai, j'espère terminer avant mardi prochain.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » ven. 03 mars 2017, 23:08

Et voilà, terminé pour le combat à échelons. Full item sauf MD, avec M-Tyranocif-HOME(10, 15/15 MT)/Mad Mack(20, Hasard 5/5)/Azumarill(20, Hasard 5/5)/Genesect(15, Horde 1/5). 6 coups restants.
Là, grâce au calcul, j'ai pu faire la moitié des points en moins de 8 coups, et être à plus de 70k avant la fin de Retard'Entrave (retardée elle-même par la méga-évolution de M-Tyranocif). Mais voilà, une fois les nuages et rectangles de Darkrai/Cresselia apparus, enchaîner les combos devient beaucoup plus difficile.

Enfin bref, voilà une bonne chose de faite. ^^ Maintenant, je vais me refaire soit avec Miaouss, soit avec le Poké Circuit si je trouve le temps et le courage, soit je tente quand même de mettre Créhelf au moins à 3/5 avant mardi.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 04 mars 2017, 02:29

echelon 200 terminé!Mega rayquaza L.10, mackogneur l.20, azumarill L.20, genesect l.15 1/5
Full item sauf MD....0 coups restants!

Je peut dire que jai eu extremement chaud! assez quavec 2 coups restants et environ 8000pv manquant jai voulu tenter une chaine de rayquaza meme avec darkrai et cresselia sur le terrain, mais je me suis retenu car si cest cresselia ou darkrai qui disparaissait, je venai de signer mon arret de mort lol donc jai nettoyer le terrain avec peut de pv en effaceant les 2. Puis 1 coups restant avec les nuage je voyais pas tres bien, jai failli louper le link 4 macogneur tout en activant le mega rayquaza, et avec 70% de chance de sactivter, sa ma donner 4000pv de degat, et des combos correct pour mega ray.

Jai failli men mordre les doigt de ne pas avoir pris MD, car sa ma pris 4-5 tours a le faire mega evoluer, sa na pas été aussi facile qua lechelon 175. mais au final je nai utiliser aucun MD durant le combat a echelon, donc jai toujours mon MD en cadeau en reserve!

pour les echelon 151-199, jutilisait au depart mega rayquaza vol l.9 avec macgoneur azumarill et gallame, puis quand sa se compliquait jai changer mega ray pour mega galeking... et suite a mon echec a lechelon 178, jai amener stalgamin L.18 5/5 a la place de gallame, pour geler darkrai et me donner un répit, et sa allai n1 ensuite, jai meme fini lechelon 199 avec 8 cousp restants

@ Led: sa ta couter cher lechelon 175, sa me semble etremement difficile sans pkmn-1, je me demande si alpha clement est capable sans sa
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » sam. 04 mars 2017, 06:37

Échelon 125 réussi avec tout sauf P-1 avec Steelix, Gallame, Darkrai et Xerneas 15 5/5.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » sam. 04 mars 2017, 12:45

@Jay-Dracaufeu : grosses dépenses, oui, je regrette un peu de ne pas avoir considéré que P-1 + Puissance ↑ + Coups +5, ça coûtait à peine plus cher que deux fois Puissance ↑ + Coups +5 + Méga-Départ.

Mais au moins, j'ai pu expérimenter les limites de ce genre de niveau. Si les mêmes conditions reviennent, soit par retour de Darkrai, soit par un combat à échelons similaire, et si j'ai bonne mémoire, je saurai à quoi m'en tenir.

Bravo pour le 200, c'est dur avec M-Rayquaza quand la chance n'est pas là.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » sam. 04 mars 2017, 14:04

Eh bien ça semble être Évoli qui est du samedi au mercredi tout compte fait.

J'ai fait un essai sans objet sur l'échelon 150 et j'ai fait une grosse moitié des dégâts nécessaires. Le Puissance ↑ me semblait donc largement suffisant, mais mes expériences récentes m'ont fait prendre le Coups + 5. Et j'ai vraiment bien fait car le début à été catastrophique avec quasiment aucun Steelix à Linker (soit trop éloignés, soit séparés par des blocs), il n'a méga-évolué qu'à 11 coups restants (avec activation immédiate grâce au Link en croix). Durant tout ce temps, Hasard ne s'est quasiment pas activé ou alors pour des dégâts à peine meilleurs.
La suite s'est légèrement mieux passée mais j'ai surtout pu aligner 3 Mackogneur/Azumarill et, heureusement, beaucoup de M-Steelix, ce qui m'a permis de réussir d'extrême justesse.

Donc pour résumer : Coups + 5, Puissance ↑ avec M-Steelix (10, 7/7 MT), Mackogneur (20, Hasard 5/5), Azumarill (12, Hasard 4/5) et Darkrai (10). 0 coup restant parce que le tableau n'a jamais été très favorable.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 04 mars 2017, 17:37

rendu a 91k grace a miaouss du vendredi, je vais donc continuer ou jen étais avec ptéra pour lamener a 4/5. Ensuite je vais amener crefadet a 4/5 au moins.

J'ai finalement décidé dinvestir des RML sur amphinobi, jai dépensé tous mes objet dexp (sauf les 11 niveaux up bien sur lol) pour amener amphinobi a L.15, et comme on pourra le farmer la semaine prochaine, je vais lamener a 5/5 en espérant obtenir au moins 2 rml pour quil ai ses 10 rml. Bien que ce nest pas un pokemon de puissance, il pourra servir contre des pokemon qui ne sont pas super efficace, sa ameliorera ma couverture du talent oublie, et jespere quil sera en entrave sur carchacrock lol

2 talent aujourdjui sur evoli, mais toujours rien eu sur créfollet apart les 5 talent obligatoire jusqua maintenant
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » sam. 04 mars 2017, 18:21

Ouais, ce sera super d'avoir Amphinobi à 5/5, en tout cas, ça aide : le mien a déjà son talent au max (j'avais eu les moyens de le faire à l'époque) et, grâce à Évoli et Victini, sera presque au niveau 20.
Ça me rappelle que la semaine prochaine risque d'être très tranquille (et tant mieux), tout du moins du côté d'Amphinobi. Il ne reste plus qu'à finir son niveau aux objets donc c'est génial.

J'essaie de monter Créhelf au 3/5 mais il se bloque obstinément à 1 PSB de ce cap. Du coup, je ne suis pas certain de l'amener au 4/5. Cependant, je pense mettre Créfadet et son Paralyseur au moins à 3/5, peut-être même à 4/5 vu que ça devrait ne pas être trop cher. Pour la suite, ça dépendra des événements de la semaine prochaine. J'espère pouvoir garder des cœurs cependant pour reprendre mon rattrapage des rang S.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Andro-Shuffle
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 04 nov. 2016, 00:05

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Andro-Shuffle » dim. 05 mars 2017, 13:24

Bonjour/Bonsoir,

J'ai tout capturé cette semaine sauf le Crefolet.
Échelon 75 de Darkrai.
Y avait pas grand chose cette semaine.

Par contre si vous avez des indices sur ceux qui vont apparaître ça m'aiderai beaucoup. Merci d'avance.

P.

Répondre