[Spin-off] Pokémon Shuffle

angelseb81
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 21 sept. 2016, 13:34

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par angelseb81 » ven. 10 févr. 2017, 08:06

Une question qui a sûrement déjà dû être posé pas mal de fois :

pouvez-vous me conseiller une team pour faire le miaouss du lvl 37 ?
Faut-il que la team soit maxer (lvl et talent) ?

Merci!

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » ven. 10 févr. 2017, 14:45

Salut angelseb81,

Pour commencer, tu as le guide des pièces sur Miaouss sur Pokébip qui te donne déjà une liste de talents à ne pas utiliser face à Miaouss. Ensuite, pour moi, dans l'ordre décroissant de priorité, je marche comme ça :
  • toujours prendre un pokémon qui a de l'expérience à gagner : c'est toujours bien de profiter de l'expérience donnée par un niveau ;
  • il vaut mieux utiliser une équipe d'efficacité neutre : les spectres sont trop faibles face au type normal (et servent mieux face à Victini quand on parle de gagner de l'expérience) et pour le type combat, il faudrait mettre des 30-40 BP (BP = puissance du pokémon au niveau 1) pour ne pas prendre trop de risques, et il n'y en a aucun d'intéressant pour le moment ;
  • la somme des puissances des pokémon devrait se trouver entre 300 et 400, et idéalement vers 350. Pour ça, je prends en général deux pokémon à 70 BP, deux autres à 80 BP, deux d'entre eux à un niveau bas et deux autres à un niveau avancé et ça marche pas mal ;
  • éviter de prendre deux pokémon de même type si l'un d'entre eux a un talent qui augmente les dégâts des combos de même type : ça peut faire mal trop vite. Préférer les talents de type Force 4 (tout en faisant attention de ne pas les déclencher au mauvais moment).
Voilà, j'ai peut-être oublié 2-3 trucs supplémentaires, mais c'est en gros comment je procède pour aller contre Miaouss. Il n'y a en tout cas en général rien à maxer, et je conseillerais même de se méfier des pokémon dont le talent est maxé. Un Force 5 5/5 peut te sauver une partie où tu as beaucoup de dégâts à faire au dernier coup. Idem pour Force 4 5/5, très bon en cas d'urgence, mais attention car ce talent est potentiellement catastrophique si tu ne peux pas placer une pièce où il faut sans déclencher ce talent (cas relativement fréquent avec Force 4 alors que c'est très peu probable avec Force 5).

Du coup, depuis le temps, tu arrives à avancer dans le jeu comme tu veux ?

PS : @Statix : au passage, je pense qu'Incandescence peut être viré des talents à ne pas utiliser face à Miaouss, vu que ça ne retarde plus d'un tour les entraves.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Andro-Shuffle
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 04 nov. 2016, 00:05

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Andro-Shuffle » ven. 10 févr. 2017, 17:14

Bonjour/Bonsoir,

J'ai attrapé tout les pokémons CDO sauf Togekiss.
Je n'arrive pas à le tomber (4 fois pour 50 essais).
J'ai dépensé une fois +5 coups, Mega-Depart et Retard d'entrave ainsi que 6 Super Ball dépensé sans l'attraper.
Ça me dégoûte !

Point positif, j'ai réussi à avoir la mega-gemme du Leviator et Leviator Rouge.
Il me manque 11 mega-gemmes.
Latios, Brassegalie (C), Juncko (C), Laggron (C), Gardevoir (V), Scarabrut (C), Galeking (V), Galam, Metalosse, Drattak (C) et Elecsprint.
(V) vu* (C) capturé**

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 10 févr. 2017, 17:40

Dapres reddit, il y aura de nouveaux légendaire la semaine prochaine. On peut p-e sattendre a raquaza shiny ou genesect shiny...Ainsi que 20 niveaux normaux, avec volcanion comme 530em pokemon. Dapres moi en niveaux speciaux yaura pas grand nouveauté, car les événement sont tous de retour la semaine prochaine, sauf pour latias évidemment.

Capturé sucroquin du 6em coup, je me doutais que ce serait plus long puisque jai capturé strassie Co du 1er coup hier. J'ai utilisé gloupti empoisonnement 4/5, et vraiment sa fait des dégat monstre, sa promet! Stalgamin est également a 4/5, vraiment sa avance très vite ces la avec un taux de drop exceptionelle, je vais maintenant amener stalgamin a 5/5, et aller chercher un peu de talent pour gloupti, meme si jaurais pas le temps de lamener a 5/5, et bien sur cumuler des pieces pour revenir a 99k, car je crois bien quil y aura de nouveaux niveaux normaux, et je veut etre pret!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Andro-Shuffle
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 04 nov. 2016, 00:05

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Andro-Shuffle » ven. 10 févr. 2017, 18:30

Ah oui ! Latios Mardi ! <3 :D

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » ven. 10 févr. 2017, 20:28

Aujourd'hui j'ai eu un Niveau MAX+ yay !
Nouveaux légendaires hmm... je me demande qui ça pourrait bien être, et si c'est Rayquaza shiny, je me demande bien quel talent il va avoir, sera-t-il aussi pété que le normal ?
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » sam. 11 févr. 2017, 00:54

LEDSouplin a écrit :Un Force 5 5/5 peut te sauver une partie où tu as beaucoup de dégâts à faire au dernier coup. Idem pour Force 4 5/5, très bon en cas d'urgence, mais attention car ce talent est potentiellement catastrophique si tu ne peux pas placer une pièce où il faut sans déclencher ce talent (cas relativement fréquent avec Force 4 alors que c'est très peu probable avec Force 5).
Le problème de Force 5 c'est aussi qu'il est beaucoup moins probable de l'avoir quand on en a besoin que Force 4. Et on a parfois moyen d'éviter de le déclencher en faisant un mouvement de plus. Perso j'ai souvent un Force 4 +, qui fait pas mal de dégâts et ça sert parfois bien bien à la fin.
LEDSouplin a écrit :PS : @Statix : au passage, je pense qu'Incandescence peut être viré des talents à ne pas utiliser face à Miaouss, vu que ça ne retarde plus d'un tour les entraves.
Oui je voulais justement redonner le lien pour répondre à angelseb81, et j'ai relu la page pour voir s'il n'y avait pas des choses plus trop d'actualité. J'ai donc modifié ça, ainsi que l'image des positions possibles pour l'apparition des pièces (j'avais zappé mais j'ai retrouvé ton MP d'il y a quelques mois). Je compte remettre à jour la partie de Miaouss spécial aussi. Je pense que les anciennes équipes restent assez valables mais j'ai pas retesté à part Mewtwo depuis la nouvelle version. Je joue M-Rayquaza, Zygarde 10% et Manaphy avec le 4ème slot vide pour pouvoir éjecter les Roucool avec Manaphy (donc Change-Talent nécessaire), je sais qu'il y a une variante avec M-Drattak et Lugia et Motisma Hélice je crois, mais j'ai pas testé car ça me paraît moins viable.

Faut aussi que j'arrive à finir cette page de calcul des dégâts pour les méga. x)

Aujourd'hui, j'ai encore eu "seulement" 3 coeurs sur Pikachu, sinon Sucroquin est rentré dans une Poké Ball à faible pourcentage du premier coup donc parfait. J'ai fini les échelon 186-199, j'ai dû payer les coups +5 à partir de 196 parce que j'en avais marre de réussir à passer une fois sur 5. Après j'ai fait du Miaouss et laissé perdre des vies parce que flemme. Demain je monte un peu les niveaux de mes fées avec Victini (11 ou 12, ça n'ira pas plus haut à moins d'un Niveau Max sur Pikachu) et je me lance sur l'échelon 200 avec tous les objets, je me suis fait à l'idée d'utiliser un joyau pour finir. J'espère juste qu'il n'en faudra pas deux. Je prends Méga-Tyranocif donc ?

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » sam. 11 févr. 2017, 01:00

J'ai vraiment hâte d'être à la semaine prochaine. Pour le miaouss du niveau 37 je fais parti de ceux qui utilisent Betochef et trois Pokemon avec 50-60 de puissance, ça donne mes meilleurs résultats.

Le poison est vraiment un bon statut, malheureusement la couverture est médiocre, j'hésite à investir des RMLs dans certains poisons à l'avenir, espérons que Coatox sera bientôt farmable.

Pour toutes les personnes relativement à l'aise avec Tyranocif je le recommande, sinon on peut aussi s'en sortir très bien avec Rayquaza sur le 200.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » sam. 11 févr. 2017, 01:39

Andro-Shuffle a écrit :J'ai attrapé tout les pokémons CDO sauf Togekiss.
Je n'arrive pas à le tomber (4 fois pour 50 essais).
J'ai dépensé une fois +5 coups, Mega-Depart et Retard d'entrave ainsi que 6 Super Ball dépensé sans l'attraper.
Ça me dégoûte !
As-tu essayé avec M-Mysdibule et Jirachi ? Normalement, les résultats sont encourageants avec eux, et Dialga facilite encore plus les choses, mais j'avoue que Togekiss-CO est un niveau plutôt chaud pour un pokémon pas si intéressant à capturer.

Ouf ! après trois journées de Shaymin-T, son Ensommeillement est enfin à 5/5 ! Donc je passe à la dernière phase de la semaine : Miaouss et rang S. Je me suis fait 4 nouveaux rang S itemless (Ptiravi, Balbuto, Polichombr et Papilord), ce qui m'a permis de sortir pour la première fois Tyranocif et Strassie-CO. À côté, je pense que je vais me concentrer sur Roserade : il donne pas mal d'expérience et je pense que, dans une configuration favorable, je peux le battre en 10 coups itemless malgré toutes les embûches dont il dispose.

Mon but, si je ne m'attarde pas trop sur l'itemless, serait d'arriver à 470 rang S pour la fin de la semaine. À côté, je suis monté doucement de 27k à 33k depuis que j'ai vaincu Latias, donc j'espère bien me refaire de ce côté-là aussi.

@Statix : j'avais zappé aussi pour le MP que je t'avais envoyé. Super, alors.
Pour la team Vol que j'utilise contre le Miaouss du dimanche (M-Drattak parfait/Lugia/Motisma-Hélice/vide), pour l'instant mes résultats tournent régulièrement autour de 9-10k, même si les premières semaines, je faisais plutôt dans les 7k. Ça me paraît plutôt bien. Je ne sais pas s'il y a des équipes vraiment meilleures que d'autres parmi celles les plus utilisées, mais je pense toujours qu'il y a un énorme facteur chance qui intervient à chaque fois.
Courage pour la fin de Latias et la page des dégâts des méga. ;)
Rayquaza devrait marcher en effet contre Latias, surtout si tu utilises Méga-Départ, en comparant avec les échelons précédents où tu devais faire vers 38k en 23 coups sans avoir méga-évolué Rayquaza. Pour Tyranocif, le bouton HOME m'a pas mal aidé pour me sentir à l'aise bien avant la fin, mais je pense que le principal facteur de réussite, c'est la capacité à garder des Tyranocif de côté lorsque Latias envoie les entraves, du genre avoir une paire, voire deux de M-Tyranocif prêts à linker pour nettoyer le tableau. Après, je pense qu'en anticipant les cases sur lesquelles tu penses devoir taper pendant un link de M-Tyranocif, ça peut faire un bon enchaînement dans un tableau ouvert. Mais bon, si tu penses avoir du mal avec, il vaut mieux essayer de s'entraîner à ça sur autre chose que le boss final de Latias.

@Alpha Clément : tu arrives à quelle moyenne de gains par Miaouss-37 environ, avec ce genre d'équipes ? Je pense de mon côté tourner entre 400 (généralement quand mon équipe est mal équilibrée) et 500 pièces (c'est rare, mais je me souviens d'une fois où j'ai fait une journée quasi parfaite, journée bien tombée car elle m'a permis de finir Giratina-A alors que j'étais plutôt très juste).
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Andro-Shuffle
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 04 nov. 2016, 00:05

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Andro-Shuffle » sam. 11 févr. 2017, 01:48

HydroSH a écrit :Aujourd'hui j'ai eu un Niveau MAX+ yay !
Nouveaux légendaires hmm... je me demande qui ça pourrait bien être, et si c'est Rayquaza shiny, je me demande bien quel talent il va avoir, sera-t-il aussi pété que le normal ?
Ça se trouve t'auras Rayquaza shiny mais il sera considéré comme type vol. MDRRRRRR
J'espère juste que ce sera un truc du type Ectoplasma/Léviator Rouge pour son effet quand il mega évolue ou Charmina.

Andro-Shuffle
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 04 nov. 2016, 00:05

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Andro-Shuffle » sam. 11 févr. 2017, 01:56

LEDSouplin a écrit :
Andro-Shuffle a écrit :J'ai attrapé tout les pokémons CDO sauf Togekiss.
Je n'arrive pas à le tomber (4 fois pour 50 essais).
J'ai dépensé une fois +5 coups, Mega-Depart et Retard d'entrave ainsi que 6 Super Ball dépensé sans l'attraper.
Ça me dégoûte !
As-tu essayé avec M-Mysdibule et Jirachi ? Normalement, les résultats sont encourageants avec eux, et Dialga facilite encore plus les choses, mais j'avoue que Togekiss-CO est un niveau plutôt chaud pour un pokémon pas si intéressant à capturer.
Mais j'suis tellement dégoûté que ça me tente même plus tu vois. J'ai niqué 27K pour me prendre une grosse quenelle. En plus j'me souviens qu'à un événement pour il était déjà apparu il était beaucoup plus simple et que j'aurais pu l'avoir. Du coup j'me sens baiser puissance 1000 !

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » sam. 11 févr. 2017, 03:07

J'ai des résultats très regulier vu que ma team change peu, entre 450 et 490 pièces. Préparer un link de 4 pour la fin peut sauver quelques parties.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 11 févr. 2017, 03:42

@ statix, je seconde alpha clement, mega tyranocif est une excellente idée si tu le maitrise bien et que tu utilise bien le bouton home, sinon mega ray fait le travail également. Je nai pas utilisé MD et je lai terminé en 2 coups restants, donc je crois quavec mega depart, cest possible de le réussi sans joyaux.

Pour la team poison, c'est vrai quia cependant pas grand option. Il manque un casse block + et un anti barrière +. Miasmax a le talent hasard, et pourrait frappé très fort sur un statut dempoisonnement. Miasmias lui, peut avoir le talent oublie et 5rml, pour lamener a 100 de puissance, sa peut prévenir les entrave et prolonger lempoissonnement. Ce que jaime surtout du talent empoisonnement, cest que si tu le part tot, cest comme si tu as droit a des équivalent de force ténébreuse ou force féérique qui sactive a chaque coup pendant 7 tours, dans sa frappe vraiment fort en accumulant les combos.

Pour miaouss jutilise toujours un type combat également pour maider a frapper fort si jamais il manque pas mal de pv pendant le dernier tours. En ce moment cest machoc l9 que jutilise, mais jespere quil y aura de nouveaux pokemon combat, pcq il sont presque tous niv10 a fort de les avoir tous utilisé. évidement les type combat avec les talent horde, anti entrave, paralyseur ne sont pas niv 10, sauf tygnon et hariyama, pcq ces talents sont incompatible avec une bonne réussite sur miaouss.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

angelseb81
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 21 sept. 2016, 13:34

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par angelseb81 » sam. 11 févr. 2017, 11:54

LEDSouplin a écrit :
Du coup, depuis le temps, tu arrives à avancer dans le jeu comme tu veux ?
Salut!

Merci pour le lien, je connaissais et il m'a pas mal aidé d'ailleurs.

J'avance très très doucement dans les niveaux normaux. Je suis devant Gardevoir (niveau 238). Je n'ai pas de pokémon Acier ou Poison assez fort pour le passer itemless pour l'instant.

Je me concentre surtout chaque semaine sur les pokémons légendaires à attraper (je n'avais pas Kyogre, Groudon et Latias par exemple) et j'essaie de les monter de niveau chez Pharamp.

Depuis quelques jours, je me suis rappelé les cartes de mission, j'en avais fait seulement 3-4... Du coup, je fais en priorité celles permettant de gagner des méga-gemmes (coucou Dracaufeu-Y) et là je devrais bientôt avoir celle de Tortank.

Au niveau EX, j'ai eu tous les pokémons jusqu'à Mewtwo. Je n'ai pas réussi à débloquer la suite.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » sam. 11 févr. 2017, 15:08

Merci pour vos avis sur le méga à prendre pour l'échelon 200 ! je suis donc parti avec Rayquaza et c'est passé de peu et sans joyau ! :)
Et toujours le troll du saut d'échelon après le dernier niveau boss. :p
Donc Coups +5, Retard'Entrave, Méga-Départ, Puissance ↑ et Pokémon -1 avec M-Rayquaza (10), Togekiss normal (10, Force Féérique 2/5), Xerneas (12, Volatile + 3/5), et Azumarill (12, Hasard 4/5). 1 coup restant.
Je n'ai pas eu systématiquement de gros combos mais une fois les entraves arrivées, j'ai eu la chance de souvent réussir à m'en débarrasser d'une bonne partie en un coup grâce à des Links de Rayquaza possibles ou des Xerneas qui s'effaçaient où il fallait, limitant les cases isolées et donc inutilisables. À un moment je me suis demandé si Diancie n'aurait pas été mieux que Togekiss (encore une fois), mais j'ai quand même pu bénéficier de façon correcte de Force Féérique. Je privilégiais Hasard quand j'avais des links de 4 possibles et qu'aligner des Togekiss ne me semblait pas forcément prometteur pour des combos.

Bref, enfin fini, il me reste un peu moins de 4000 pièces donc je vais sans doute me contenter de renflouer les caisses en attendant les prochains niveaux. Je continuerai peut-être de monter la jauge de Shaymin en vue d'un 5/5, mais je n'irais sans doute pas au bout même si le niveau sera là la semaine prochaine aussi. À voir en fonction de la prochaine MàJ.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » sam. 11 févr. 2017, 19:52

@Statix : GG. Remplume-toi bien jusqu'à mardi ! :D

@angelseb81 : Pour Gardevoir, je ne sais pas si tu peux la passer sans objet. Elle a moins de PV par rapport à son entrée en niveau normal, mais elle entrave beaucoup trop. Si je me rappelle bien, c'est le premier pokémon pour lequel je me suis dit que tant pis, il fallait que j'utilise des objets pour avancer. Et pourtant, j'étais ultra radin pour les objets dans les niveaux normaux et ça allait continuer encore un petit moment.

Dans mon avancée dans les niveaux normaux, je me retrouve en mode girouette : désormais, au lieu de faire du rang S, j'ai décidé de consacrer mes cœurs à la capture des pokémon. La raison à cela : je crois que j'ai quasi entièrement raclé les fonds de casseroles pour faire du rang S itemless. Plus rien de très faisable désormais, et ce serait un manque à gagner que de faire trop d'essais pour le rang S itemless alors qu'un simple Coups +5 garantirait le gain. Alors, j'ai cédé au Coups +5 contre Ptitard et Méga-Charmina. Mais je crois encore à certains itemless, moyennant l'entraînement des nouveaux pokémon potentiellement forts (Glace, Acier, Poison), donc avant de chercher des rang S chez les Fée ou les Plante, je cherche des pokémon à capturer pour entraîner une bonne équipe pour la suite. J'ai capturé Goélise, ce qui me donne donc un Albus-Ville achevé à 100 %, je me mets à compléter quelques captures dans la zone suivante, et ainsi de suite.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » dim. 12 févr. 2017, 14:34

Des résultats assez mauvais sur Pikachu: à part un Méga-Départ de gagner vendredi, Je n' ai gagné que des cœurs sur 3DS...

Perfect run hier sur Shaymin. Résultat satisfaisant: sur 5 vies, je gagne en moyenne 2,3 cadeaux.

Ce matin j'avais 92 999 pièces. Sur Miaouss j'en gagne 13 100 en utilisant seulement un Coups+5 et la team M-Drattak....

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » dim. 12 févr. 2017, 16:45

Ah oui tout de même ! J'étais content avec mes 8000 à 8500 pièces sur chacune des 4 parties d'aujourd'hui (dont une partie sans la perte des 800 pièces pour le bonus car Pikachu m'a livré un Coups +5), mais là ça fait relativiser. Après suffit d'une bonne partie, mais vos scores me laissent penser qu'il est possible de faire mieux (je suis assez surpris que Lugia et son talent moins efficace que celui de Manaphy soit aussi efficace).
À quel point vos équipes sont investies en Méga-Turbo et Talents ↑ ?

On dirait que Victini a encore été modifié au niveau des périodes, ça dit qu'il est dispo jusqu'à mercredi 6h, alors que les week-end sans compétition il n'est censé durer que le samedi. Du coup je me demande s'il y aura une compétition mardi.

Sinon pareil pour Pikachu, juste le Coups +5 ce matin en plus des 3 cœurs habituels.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » dim. 12 févr. 2017, 19:48

D'après le site officiel (mouliné au Google Trad, je n'ai aucune notion de japonais), il faudrait se préparer à attendre une semaine de plus avant la prochaine compétition. Celle-ci est annoncée pour le 21 février, avec les niveaux spéciaux qui iront avec. Pour la semaine qui vient, à part un légendaire chromatique et une rediff' spéciale pour les deux ans de Shuffle (comme pour Shaymin-T), je ne vois rien de très clair.

8300 pièces de bénéfice sur Miaouss, avec une belle bourde sur un coup. Pour les investissements sur mon équipe, j'ai Méga-Drattak avec tous les MT, et Méga-Puissance 5/5, ainsi que l'Éjection + de Lugia à 2/5. Après, autant je trouve nécessaire d'avoir Drattak dans cet état pour que ça fonctionne bien, autant j'évite d'utiliser Lugia, à part si je suis certain de virer tous les Roucool et que ça me garantit des links dans la suite.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 12 févr. 2017, 21:03

woa jai vécu lhorreur a evoli. J'ai utilisé léquipe suivante: Mysdybule L.17, blizzaroi 3/4 oublie L.11, Stalgamin 5/5 L.12 et tygnon L.9

Au premier coup je tente un link 4 de blizzaroi , 50% chance activation pour oublie, qui ne sest pas activé...ensuite le calvaire...entrave par dessus entrave je navais qu'un link possible...a deux coups... un liunk 4 de tygnon avec hyper poing me redonner espoir. Il me manque 300pv, et je fais un link de 2 blizzaroi, mais cétait trop peu trop tard....J'ai deux super talent en plus...donc a contre coeur, jai utilisé un joyaux, passant de 27 a 26 :(, moi qui est radin avec les joyaux je ne les pas trouver drole...va vraiment falloir faire gaffe a lavenir, je navais jamais été menacé a ce pts.

Sur pikachu, encore un fois juste 3 coeurs, a date le mieux que jai eu dans les cadeaux pas obligatoire est un coup +5 qui a servi sur miaouss, cest dommage jai besoin de rml sur stalgamin et gloupti, car je vais perdre des xp.

Pour miaouss, aujourdhui ma meilleurs récolte avec 10k exactement, et je nai pas perdu 800 pieces, car mon coups + 5 était gratuit. sa fait en sorte que demain je naurais pas de miaouss a faire car je serai tout proche des 99k, et ya le 2k gratuit pour mardi.

Mon équipe pour miaous du dimanche: Drattak 5/5 Mega puissance, Xerneas 5/5, Lugia 2/5 et vide (roucool) ma moyenne de piece se situe en 6 et 7k, il va falloir que je maméliore de ce coté, mais parfois jai limpression de manquer chance, sauf aujourdhui.

Puisque stalgamin est maintenant 5/5 (sa fait en 2 jours! pour la dernier jauge!) je vais me concentre a amener gloupti a 5/5, je ny arriverai pas avant mardi, mais sil peut me rester 10-15 talent avec dy arriver, je serais bien content :)
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Répondre