[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 04 févr. 2017, 20:44

echelon 125:coups+ 5, Mega ray- Azumarill L.20 5/5 hasard, Blizzaroi L.11 3/5 oublie, Sorbouboul L.10 2/5 , 5 coups restants, sa veut dire que jaurais pu lavoir réussi itemless!

echelon 150 : Full item sauf pkmn-1 : Mega ray- Azumarill L.20 5/5 hasard, Blizzaroi L.11 3/5 oublie, Oniglali L.15 4/5... 0 coups restants! J'ai eu chaud en maudit, il me restait un coup, et je pouvais faire un link de 3 oniglali et 3 mucuscule, laissant au passage 2 blizzaroi collera la verticale, et jai prier le bon dieu pour qu'un 3em se pose, et cest ce qui sest produit, fort heureusement.

Azumarill ma donner beaucoup de 4K pv avec hasard, je croyais finir haut la main, quand les entraves sont venu perturber mon rythme. J'avais pris blizzaroi pour quil prolonge le retard dentrave, mais il ne sest jamais activité, donc jaurais du mettre kyurem blanc a la place!

a lechelon 200, je prévoit utiliser full item sauf MD

@ LEd: le gros avantage de gloupti, c'est quil a un taux de drop a 87,5%, ce qui est plus qu'excellent et rapide a farmer 5/5, alors que coatox risque davoir un taux de drop de 30% comme emolga, donc je crois que sa vaut la peine sa sacrifier un 5 de puissance pour. Il va manquer un talent casse block + et anti barriere + pour les poisons pour quelle soit plus rentable par contre, car un tableau initiale avec des block incassable, sa peut limite les possibilité!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » sam. 04 févr. 2017, 21:21

Eh bien vu ton résultat à l'échelon 150, je regrette encore moins de n'avoir pris aucun risque en utilisant tous les objets, je voulais pas me retrouver dans la même situation qu'Hydro. Donc Coups +5, Retard'Entrave, Méga-Turbo, Puissance ↑ et Pokémon -1 avec M-Rayquaza (10, 20/20 MT), Togekiss (10, Force Féérique 2/5), Xerneas (10, Volatile + 3/5), Diancie (10). 6 coups restants. Vers 13 coups restants, je pensais qu'il ne me resterait que 3-4 coups pour finir, mais bien sûr le Retard'Entrave a pris fin après 10 coups restants et les nombreux obstacles m'ont bien ralentit. Je n'ai pas bénéficié énormément de Force Féérique, j'ai dû avoir 2 activations pour des combos très courts (max 5 je dirais).

LED > J'ai dû oublier d'indiquer que mon Xerneas était à 3/5 dans mes précédents posts (à vrai dire je ne me souvenais pas l'avoir amélioré), je vais donc éditer ton post synthétique en conséquence, même si ce n'est pas l'élément central de la stratégie utilisée jusque là, ça doit jouer un peu sur la réussite.

Hydro > La chance finira bien par tourner. Tu avais pris quoi comme objets et équipe ? Je ne sais pas s'il y a beaucoup de joueurs qui lisent ce topic mais une mauvaise expérience est toujours bonne à partager pour éviter que d'autres se retrouvent dans le même cas. C'est même plus utile qu'une "stratégie" comme je viens de décrire, car c'est sûr qu'en prenant tous les objets, le risque de perdre était quand même limité avec des Pokémon pas excellents par rapport à ce qui est possible, mais loin d'être mauvais.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » dim. 05 févr. 2017, 00:56

J'avais pris la même équipe que l'échelon 100 avec les mêmes objets, 1000 PV de différence n'est pas censé faire grand chose, surtout quand on a terminé 2 coups à l'avance précédemment.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » dim. 05 févr. 2017, 02:17

Toujours avec Tyranocif, Azumarill 20 3/5, Kyurem N, Oniglali 15 3/5 qui n'a pas eu le temps d'activer son talent j'ai terminé l'échelon 200 avec 9 coups restants!
J'ai pris tous les objets sauf méga départ.
Il me reste 119 pièces, et dire que la semaine dernière je voulais en donner x(

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 05 févr. 2017, 03:56

@ alpha clement, cest le monde à lenvers effectivement lol cest pourquoi jai préféré ne pas investir dans viridium , 2/5 cest en masse pour moi, mon emolga est rendu L.15 5/5, mais je me demande si zekrom nest pas plus utile étant donnée le grand nombre de block incassable. Je tenterais ma chance lundi, apres avoir finir latias et joliflor.

maintenant a lechelon 184, sa devrait pas etre bien loin que je laurai fini! Si tous se passe bien la semaine prochaine jamene togekiss a 4/5 et je farm le talent de stalgamin!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » dim. 05 févr. 2017, 11:46

Bon, m'étant calmé, j'ai décidé de faire jusque les 2 Méga-Turbo et tant pis pour les 50 derniers échelons, les MT sont pour le moment le plus important pour moi, surtout quand on sait qu'il y aura possiblement une nouvelle vague de shiny avec ME.

Du coup là je me suis pas cassé la tête pour le 125 : Puissance + et Retard'Entrave, 8 coups restants. J'ai utilisé la même équipe que le 125 (M-Rayquaza, Regice, Diancie et Xerneas)
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » dim. 05 févr. 2017, 13:30

J'essayerai d'aller au bout des échelons mais je dois dire que ça me fait un peu peur quand je vois la différence de PV entre le 150 et le 200, sachant que je pense avoir utilisé mon équipe la plus efficace (faire des gros combos avec Tyranocif, j'ai du mal) avec tous les objets et qu'il ne me restait que 6 coups. Il faudra sans doute que je prolonge la partie à l'aide d'un joyau. Et je ne parle pas des échelons vers la fin de l'escalade qui risquent de faire descendre la quantité de pièces que j'ai.

Mais je vais d'abord essayer de finir de monter Viridium à 3/5 tout en maintenant mes économies sur Miaouss. Joliflor était à 2/5, je l'ai monté à 3, et je m'arrête là pour cette fois parce qu'Oubli se déclenchait déjà suffisamment souvent pour qu'Ensommeillement de Shaymin ou Compression d'Héliatronc soient bien prolongés.

J'espère me classer encore assez bien pour m'assurer au moins trois Méga-Turbos et Niveaux Max ↑, ainsi je pourrais peut-être attendre le dernier moment sur l'échelon pour que mes Pokémon soient le plus entraînés possible (Diancie et Xerneas ne peuvent pas monter plus haut que 11 pour l'instant et quelques dégâts de plus ne pourront pas faire de mal).

fransky
Membre
Messages : 7
Enregistré le : dim. 05 févr. 2017, 16:15

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par fransky » dim. 05 févr. 2017, 16:40

Bonjour à tous ! Je débarque sur le forum en commençant par la section Shuffle, petit jeu pokemon que j'aime beaucoup. Efficace lorsque l'on a un peu de temps à passer sur des puzzles :). Je remarque que j'ai ici affaire à des experts car pour ma part, je pensais réussir à obtenir une latiasite mais malheureusement je reste coincé à partir du niveau... 25 ;).
En même temps quand je vois AlphaClément qui est deuxième de la compétition Méga-Léviator et moi très très très loin je me dis que c'est normal.

Le retour de LEDsouplin sur 1 an de jeu me laisse toutefois de l'espoir et même si je suis encore loin des meilleurs je trouve que l'on peut prendre du plaisir. J'ai réussi à capturer Léviator, Léviator Rouge, Kyogre, Groudon, Latias et Viridium cette semaine et je n'en suis pas peu fier :). Bon là je bloque sur Roussil et j'ai abandonné sur Joliflor (impossible pour moi sans Puissance) mais j'avance à mon rythme.

Je vois que pas mal d'entre vous avancent très bien sans payer. Comment faites vous pour choper des pièces, de l'expérience et des diamants plus facilement? Y-a-til des niveaux à privilégier en dehors de Victini et Miaouss?

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 05 févr. 2017, 17:51

Bienvenue fransky!

Je ne sais pas depuis quand tu joue a shuffle, mais cest effectivement compliquer commencer des maintenanant car vous navez pas les meme arme que moi , alpha clement, led, hydro et statix par exemple. Joliflor est un niveau difficile si on a pas les bons effectifs, pour par exemple jutilise mega dardargnan avec 12/12 en MT, donc il me suffit qu'un link 3 pour le faire mega evoluer et nettoyer le terrain.

Pour les pieces, il y a le niveaux 37 de miaouss pour faire le plein de money. Voici un link pour taider a comprendre le principe: https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo ... ieces.html

Echelon 200 latias terminé! Full item sauf MD, Mega rayquaza 20/20MT, Azumarill 5/5 hasard L.20, Oniglali L.15 4/5, Sorbouboul 2/5 L.10, 2 coups restants

J'ai encore eu chaud, il me restait 3 coups et javais le choix entre tenter un link 4 azumarill mais risquer de subir lentrave ensuite, ou oniglali link 4 qui donnait 1 chance 2 de retarder lentrave, et finalement sa la rapporter. J'ai pas été chanceux au depart, rayquaza a été long a faire mega évoluer et sa aurait pu me couter cher. Ne pas prendre mega depart comporte un risque, mais ceux qui i vont full item, je crois que cest pas si compliquer, mais cest plus facile si vous utiliser de retardateur dentrave comme oniglali, sorbouboul ou blizzaroi avec talent oublie.

Pour les echelon 186 a 199, je nai jamais utiliser de c+5, oniglali et sorbouboul maidait a geler latias pour me protégé si jamais je faisai pas un link 4, surtout avant que mega rayquaza apparaisse.

Je retourne donc a joliflor pour lequel il me reste 11 talent a aller chercher pour lamener a 4/5, et demain je tenterais la compétition mega léviator. concernant la compétition, quelqu'un sait si cest bénéfique dactiver le talent oublie de joliflor, à savoir si sa va empecher les entrave de viridium?
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

fransky
Membre
Messages : 7
Enregistré le : dim. 05 févr. 2017, 16:15

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par fransky » dim. 05 févr. 2017, 18:43

Merci Jay pour les conseils, en effet j'avais pas penser à poncer le niveau miaouss normal pour récupérer des pièces. Avec les tableaux pokebip ça peut rapporter gros. Jvais essayer de finir plus de cartes aussi.

J'ai commencé Shuffle il y a 3 mois environ (début novembre) sur 3DS. D'ailleurs vous jouer sur tél ou 3ds? Pour reprendre ta signature de mon côté ça donne ça ;)

Carte 1-16: seulement 1-4-7 terminé
Rang S : 126/530 --- Pokémon : 166/510 Niveau EX 11/46
Niveaux réussis : 203 --- Pokémon capturés : 219
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit : 6 :)
Temps de jeu : 51h --- Argent dépensé (réel) : 0

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » dim. 05 févr. 2017, 19:16

@Jay : Bravo pour l'échelon 200 et oui, maintenant que j'y repense, c'est vrai que 5 de puissance de différence au même niveau entre Gloupti et Coatox, c'est assez faible pour les rendre quasi équivalents. Sinon, pour la compétition, je n'en ai aucune idée, mais comme je vais m'y mettre, je vais essayer de regarder ça.

J'ai pu vaincre Latias à l'échelon 150 sans Pokémon-1 (mais avec tous les autres objets, je n'allais pas risquer plus). Pour moi, le but, c'est de nettoyer le tableau avec M-Tyranocif, de prendre les meilleurs pokémon en termes de dégâts sur des links de 4, ou en termes de dégâts tout court. J'ai pu faire à peu près une moyenne de 3000 dégâts par coup, et mon meilleur combo était à 16, ce qui m'a permis de finir très tranquillement.

Résumé : Full item sauf Pokémon-1, 5 coups restants, avec M-Tyranocif(10, 20/20 MT)/Artikodin(16, Force 4 5/5)/Xerneas(14, Volatile 4/5)/Kyurem-N(9).

@fransky : Bienvenue parmi nous, et bon courage en ayant commencé près de 2 ans après le lancement du jeu. Je pense que c'est faisable de faire toutes les captures des niveaux spéciaux, surtout que ce ne sont pas les plus durs cette semaine.
Alors oui, je crois en effet que Joliflor est pas mal compliqué sans M-Dardargnan au max. Par contre, avant d'avoir ce méga, j'avais trouvé une possibilité de gagner très fréquemment (au moins 3 fois sur 4 et avec de la chance, avec beaucoup de coups d'avance) avec M-Oniglali (celui que tu attrapes dans les niveaux normaux) et les pokémon les plus puissants en soutiens. Si tu ne l'as pas attrapé, je te conseille de le faire car son talent Oubli est parmi les plus utiles. Ce qui est pénible, c'est que Joliflor ne reste qu'une semaine, donc après-demain, c'est déjà fini. Est-ce que tu as du mal à nettoyer les Mystherbe, Ortide et Rafflesia au début du niveau ?
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

fransky
Membre
Messages : 7
Enregistré le : dim. 05 févr. 2017, 16:15

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par fransky » dim. 05 févr. 2017, 19:33

Salut Led. Merci pour les conseils. En effet, j'ai réussi à attraper tous les spéciaux cette semaine (sauf les pokémons du jour qui voulaient pas rentrer dans mes pokéballs :'( ) Pour Joliflor, en effet je n'ai pas Méga-Dardagnan,j'ai vu la compétition passé mais j'étais pas assez fort à l'époque pour capturer dardagnan (j'avais eu mewtwo toutefois).

Mon équipe actuelle pour Joliflor c'est : Méga-Oniglali niveau 7 (mais avec refroidissement et pas oubli), Drattak niveau 7, Scarabrute niveau 8 et Roitiflam niveau 7.Je galère pas trop à effacer les premiers pré-évolutions de Joliflor mais il me faudrait on retard d'entrave pour qu'il n'en remette pas tous les 2 coups et j'ai plus de pièces :'(.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » dim. 05 févr. 2017, 20:57

Ok, donc il vaudrait mieux je pense que tu t'entraînes sur Miaouss et si tu en as la possibilité demain, retenter Joliflor. Je pense qu'il est possible en plus d'éviter d'utiliser Retard'Entrave, car tu peux faire deux links de 5 Ortide dans les premiers coups. Quand je parlais d'Oubli, je parlais du talent de Joliflor, pas d'Oniglali.

@Jay : je pense qu'il vaut mieux éviter d'activer Oubli de Joliflor car M-Léviator semble sortir ses premiers Viridium dès la sortie du Retard'Entrave (compteur à 0), et si tu fais un seul Oubli, tu retardes cette entrave de 4 tours (un tour de R'E + réinitialisation du compteur à 3) !

J'avais oublié : superbe journée sur Évoli et Miaouss : 3 Super Talent ↑ (yes, enfin !) et bénéfice de 9 700 pièces après pourtant un tableau de départ pourri (obligé de faire un link de pièces pour assurer les 3 links, et la première entrave a fait 500 pièces à tout casser).
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » dim. 05 févr. 2017, 22:15

Bienvenue à toi fransky !

Sur les compétitions, il ne faut pas hésiter à faire un score, même sans utiliser d'objets car si tu n'arrives pas à obtenir la méga-gemme, les lots actuels dans les classements assez bas sont quand même bien intéressants.

Sur Joliflor, en faisant les mouvements dans cet ordre pour commencer, ça nettoie assez bien le tableau et Joliflor a 4 chances sur 5 de se retrouver paralysé au 3ème coup (les lettres A à F définissent les colonnes de gauche à droite, et les chiffres 1 à 6 les lignes de haut en bas)
- Ortide D5 ↔ Rafflesia F6
- Rafflesia D5 ↔ Mystherbe B3
- Ortide A6 ↔ Rafflesia D5. Ainsi, tu fais un Link de 5 Ortide, donc son talent Paralyseur a 80% de chances de s'activer.
- Ensuite tu peux garder la ligne du bas intacte et jouer au-dessus tranquillement en attendant la prochaine entrave, car il est encore possible de faire un Link de 5 Ortide.

Personnellement avec cette stratégie, je finis régulièrement avec 10 coups restants, et le moins que j'aie dû faire ça devait être 6. Comme équipe j'ai utilisé M-Dardargnan (8, 12/12 MT), Roitiflam (8, Hasard 4/5), Simiabraz (6, Attaque Choc 2/5) et Némélios ♂ (7, Acharnement 4/5). Je me doute que tu n'as pas forcément pu améliorer des talents et que tes Pokémon ne sont pas forcément aussi efficaces, mais ceux que tu as cités sont quand même loin d'être mauvais. Donc je pense que tu as de quoi finir le niveau. Joliflor est un bon Pokémon Plante qu'il serait dommage de louper, et il fait un bon duo avec Shaymin Forme Terrestre, qui arrive justement la semaine prochaine. Bon ça nécessite d'y investir quelques boosts de talent pour que la stratégie marche bien.

Ah sinon pour l'expérience, il y a le niveau 130 de Pharamp qui rapporte 50 points d'expérience (et 100 pour le Pokémon avec la couronne), ou plus compliqué à battre : Ronflex qui fait 55. Mais on est très loin de Victini et ses 1000 points d'expérience (d'ailleurs j'espère que tu y as pensé par toi-même, mais n'oublie pas d'utiliser le bonus Exp x1,5 avant de te lancer sur Victini.

Jay et LED > J'ai fait un test sur Méga-Léviator l'autre jour avec Shaymin et Joliflor (justement) dans l'équipe, et je n'ai jamais vu une seule entrave car ils ont toujours maintenu l'adversaire bloqué. Du coup je n'ai aucunement profité des Viridium "entraves". Et malheureusement, difficile de jouer le coup avec Bouldeneu Dodo-Combo et M-Jungko, puisque les obstacles tombent d'en haut comme un Pokémon.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » dim. 05 févr. 2017, 23:49

Et hop, 1er essai : 87454, 29e face à M-Leviator. À moins qu'il y ait un rush incroyable du dernier jour (dû au fait qu'il était impossible de monter Joliflor et Viridium au max avant mardi dernier), je pense que le top 200 est bon pour moi. Je ne sais pas si les Viridium apparaissent selon un schéma précis, mais je crois avoir raté pas mal de points à cause de ça.

Pour revenir sur Joliflor, j'ai aussi la stratégie suivante :
  • Au premier coup Rafflesia F2↔ Ortide D5 nettoie déjà bien le tableau ;
  • Au deuxième Ortide F2 ↔ Rafflesia D5 et on a déja fait le premier link de 5 Ortide ;
  • Une fois l'effet d'Ortide dissipé (ou immédiatement, si le premier link a loupé), Ortide F2 ↔ Rafflesia C6, et on fait alors le deuxième link de 5 Ortide tout en supprimant les Rafflesia.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » lun. 06 févr. 2017, 00:24

Ça semble pas mal en effet. :)
Je viens d'obtenir un Niveau Max ↑ sur Viridium, je crois que c'est la première fois que ça m'arrive sur ce genre de niveau. Je termine donc ce week-end sur une bonne note, après des résultats mitigés sur Miaouss et Évoli, ça fait plaisir. ^^

fransky
Membre
Messages : 7
Enregistré le : dim. 05 févr. 2017, 16:15

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par fransky » lun. 06 févr. 2017, 09:53

Oh merci à vous deux :) En utilisant la technique de LeDSouplin j'ai réussi à attraper Joliflor au deuxième essai avec 5 coups restants :). J'ai chopé tous les pokémons spéciaux cette semaine :) J'espère avoir la Léviatorite et ce sera parfait. Encore merci pour le gros coup de main (j'ai aussi changer le talent de roitiflam sur le conseil de statix et ça aide bien).

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » lun. 06 févr. 2017, 17:41

@ Led: GG, effectivement tu est assuré dun top 200!

Pour ma part, premiere tentative avec emolga 65k....deuxieme avec zekrom 70k....puis la 3em 73,6K! Vaiment dommage car mon dernier link a été un risque, javais un link 4 avec emolga, et les bloque genait mes potentiel de combo, jaurais pu les détruire avec mega tyranocif, mais absolument rien de garanti! javais 7 chance sur 10 que hasard sactive....et ne sest pas activé! sa maurais assuré dun top 300... mais la présentement je stress... il reste 12h20 minute a la compétition et je suis 219em. Il ne me reste plus qua prier

Sinon jai amener joliflor a 4/5, je fais du miaouss car mega leviator ma couter très cher, et jespere ne pas avoir à faire une ultime tentative!

Edit: il ne maitrise meme pas mega tyranocif et il a eu + de 90k : https://www.youtube.com/watch?v=pF7K0gyhRFk , si me fait ejecter du top 300, je crois que je vais activer oublie, sa va me permettre de faire de meilleurs combos, et évitant les entrave de block incassable
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » lun. 06 févr. 2017, 22:07

Comme je l'avais prévu, j'ai tenté de monter l'Ensommeillement de Pika-Zzz, et les taux de drop étant très bons, je suis sur le point d'obtenir le 4/5. 3/5 est suffisant, et passer à 4/5 est peu gratifiant, mais je compte me positionner pour le passer à 5/5 lors de sa prochaine apparition, s'il revient. Aussi, je compte balancer mon Économi'Cœur d'essai pour l'avancer le plus possible. Ça me fera donc un deuxième Ensommeillement face à l'eau qui sera efficace également face au vol. Et si je ne trouve pas le temps de finir l'entraînement de Shaymin-T, Pika-Zzz deviendra une très bonne alternative.

[Edit] Verdict : 17 parties de justesse. J'aurais déjà été content d'en faire 16, mais ça a été mieux que prévu, surtout grâce à une petite voix qui m'a dit "Tu pourrais jouer sans méga-pokémon" et du coup j'ai certainement gagné quelques précieuses secondes en évitant d'avoir ne serait-ce qu'une seule animation de méga-évolution. Environ 16 cadeaux gagnés et je suis désormais à 16/60 pour le dernier niveau.

@Jay : je croise les doigts. En effet, en Europe, je n'ai pas l'impression que ça se bouscule tant que ça pour le top 200 : je suis toujours dans le top 50 à 8h de la fin.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 07 févr. 2017, 03:38

jetais tanner de me sentir impuissant face à la situation, et jai donc décidé de retenter ma chance a la compétition, jai donc fait legerement moins que 83k, ce qui me classe pour le moment au 89em rang, de quoi assure ma place. Cette fois jai retarder lentrave avec joliflor, je lai raté au premiere entrave, mais au deuxieme je lai réussi. jai rater des entrave de viridium, mais au moins jai éviter les block incassable et les 2 magikarp, car chaque fois que sa arrive, je nai pas acces a des mega tyranocif pour nettoyer le terrain!

Du coup jai redescendu a 70k de pieces, mais jme dit cest pas si grave, avec pikachue amoureux et le miaouss du dimanche, sa va maider a remonter tout en me consacrant sur les talent. Stalgamin et gloupti (empoisonnement) sont deja 2/5, jessaye maintenant damene togekiss a 4/5, il doit me rester 13-14 talents, ce qui devrait etre plus long, surtout compte tenu de son drop rate a 30%.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Répondre