[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 12 janv. 2017, 01:14

Bon moi je suis toujours avec ce Coxy qui veut pas rentrer ...

En attendant grâce au Hyper EXP+ et aux quelques Exp+ gagné, j'ai pu monter Mewtwo niveau 16, et du coup ait pu lui donner 4 des 5 Niveaux+ que j'avais pour le mettre niveau 20, je possède du coup un Mewtwo avec 130 de puissance, ce qui risque de faire mal !

Faudrait qu'on me donne la probabilité de rencontrer Sonistrelle 5 fois d'affilé ainsi que Démolosse 2 fois d'affilé ...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 12 janv. 2017, 13:08

Si ça peut te rassurer, pour capturer Coxy, j'ai dépensé 3 Super Balls : avec un "C'est le moment !" j'étais à 65% et malgré ça il a refusé de rentrer dans les deux premières. Je ne voulais pas passer 3 plombes sur le Safari et ce pourcentage élevé m'a incité à dépenser, même si j'aurais reseté en cas de 3ème échec.

Le Pastebin de Toshin a donné les pourcentages du Safari et les détails des échelons de Celebi. (PkParaiso a l'air d'avoir délaissé les mises à jour depuis celle du 20 décembre). Il manque juste les infos sur la compétition.
Tout est ici :
https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo ... ciaux.html

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 12 janv. 2017, 16:47

Enfin capturé ce Coxy de malheur après 2 Super Ball à genre 42%. J'ai utilisé la dernière vie qu'il me restait sur Pharamp pour monter Amagara niveau 6, vu qu'il ne lui manquait que 44 points d'expérience.

Du coup je n'ai plus que 18 950 pièces, va falloir que je farme Miaouss maintenant.

D'ailleurs petite question, les Mega-Turbo que j'ai pour le moment, vous me conseillez quoi entre :
- Les utiliser sur le futur M-Démolosse ;
- Les utiliser sur un Pokémon utile comme Ptéra ou Steelix (surtout ce dernier qui fait énormément de dégâts si plein de blocs) ;
- Économiser pour M-Rayquaza chroma / M-Nanméouïe CO / M-Oniglali CO / M-Gallame / M-Galeking / M-Scarabrute.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Pikamario
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 20 août 2016, 13:08

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Pikamario » jeu. 12 janv. 2017, 18:22

Salut à tous !
Bon déjà j'ai hâte d'être à 5 h du matin pour suivre la conférance Nintendo pour la grande présentation de la Nintendo Switch.

Ensuite pour cette nouvelle semaine dans Pokémon Shuffle, une seule nouveauté ou plutôt de nouvelles formes des Pokémon de départ et leur clin d'œil, avec au départ Hericendre.

Sinon des talents à faire monter notamment la dernière évolution de Kaiminus, et peut-être Ho-Oh mais franchement c'est un peu lourd de les monter puisqu'ils ont pas mal d'énergie, ce qui est vraiment n'importe quoi.

Enfin pour l'échelon, du coup j'ai pas fais le 500e échelon, puisque je ne voulais pas encore gâcher des pièces.
Et la compétition, j'ai du faire à peu près 60 000-62 000 ce qui est une première pour moi et j'avais pas fait de score aussi élevé et avec ça donc j'ai été super contant, et ça m'a permis de faire le défi d'une des cartes de faire au moins 60 000 dégats.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 12 janv. 2017, 19:55

@ Hydro:
Option 1: Démolosse me semble plutot... inutile. Si tu n'utilise pas mega diancie, je doute que tu utilise mega démolosse. Il pourrait toujours savéré un moment spécifique ou il doit etre utiliser, mais je doute sa nen vaille la peine dinvestir des MT sur un pokemon a tres rare utilité

Option 2: sa peut etre intéressant, tout dependant aussi le nombre de MT que tu as en poche.

En fait, je vais te faire part de ma stratégie: J'ai actuellement 21 MT, et je compte en garder 20 en poche, si javais un mega pokemon extremement utile voit le jour , et quil demande 20 MT, comme rayquaza en fait. Passé 20MT en poche, je crois que tu peut te décidé a en investir sur d'autre pokemon comme ptéra ou steelix, mais faut toujours sassurer quand meme que ce soit des pokemon utile. Mais honnetement je préfere investir sur ptéra et alakazam, car eux au moins, ils peuvent egalement effacer les rocs cassable.

C'est ma facon de géré mes MT actuelle, et je lexposait surtout pour t'aidé a faire ton propre jugement sur lutilisation de tes MT

En ce qui concerne hyporoi, il est toujours a 3/5, peut etre encore 5-6 talent et il sera a 4/5.... je vien de traverser un passage avide de 10 partie sans talents, disons que cest pas mal frustrant lol hier jai raté pour la premiere fois une partie de hyporoi, et bien sur, il fallait quil y aille un talent, les oublie et ensomeillement ne se sont pas activé, ce qui a causé ma perte, je me suis bien repris mais manquai environ 100pv lol J'ai utilisé la team jungko proposé par statix, qui semble etre bonne. Mais je préfere celle de LEd, car mega tyranocif peut nettoyer le terrain si jamais les talents ne sactivent pas, la seul différence est que ludicolo fait partie de mon équipe.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 12 janv. 2017, 22:26

@Hydro : je rejoins Jay à propos de M-Démolosse. J'aurais d'ailleurs tendance à dire que M-Braségali avec une team feu devrait être meilleur que M-Démolosse, d'autant plus qu'on peut le soutenir avec Reshiram en cas de gel.
Pour monter M-Ptéra et M-Steelix, je me demande si respectivement Anorith et Jirachi avec Méga-Puissance + ne seraient pas suffisants pour le moment pour méga-évoluer rapidement. Après, je les utilise tellement rarement que j'ai du mal à m'imaginer la différence que feraient les MT sur eux.
Après, comme d'habitude, je préfère l'économie des MT, afin d'être prêt en toutes circonstances. Je pense que si M-Démolosse passe son tour et que tu penses avoir des méga suffisamment rapides à évoluer, autant attendre le méga-talent suivant pour se décider à investir.

Trioxhydre est débloqué, ce qui me porte alors à 5 niveaux EX à débloquer. J'espère libérer Tartard d'ici la fin de la semaine, ce qui me placera alors en-dessous des 100 rang S à accomplir. Capturer Trioxhydre afin d'avoir un nouveau pokémon efficace face à Victini me permettra de retarder, pendant quelques semaines, la consommation de RML dont profite pour l'instant Insécateur.

Quant à Hyporoi, j'en suis à la moitié de la jauge de 4/5. Finalement, je me pose la question monter le talent au max la semaine prochaine. Ça dépendra sans doute de ma réussite sur Célébi et de l'état de mes finances après l'entraînement de Tyranocif.

Normalement, Germignon-CO a Anti-Barrière + donc, pour un CO ça me semble un pokémon très intéressant à attraper : malgré sa puissance médiocre, ce défaut pourrait être annulé par l'effet de M-Jungko, et ça nous fait un Anti-Barrière + anti-Eau. Alors, une équipe du genre M-Jungko/Shaymin-T/Joliflor/Germignon-CO pourra faire des ravages dans les niveaux à barrières, M-Jungko me semblant encore assez fiable, même devant Dardargnan et Tyranocif maxés. Perso, pour mes rang S, j'attendrai la semaine prochaine pour m'attaquer aux niveaux d'eau post-400.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » sam. 14 janv. 2017, 15:53

Ho-oH 5/5 en 281 parties c'est tellement long au moins 2 minutes par partie.

Pour la compet
Tarpaud sera en entrave ainsi que Tyranocif, il y a aura aussi quelques malosse et demelosse, clairement il n'y a aucun choix sur la méga à prendre pour ceux qui l'ont.
Pour ceux qui peuvent économiser les objets de 2-3 Poke circuit pour monter rapidement tarpaud.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » sam. 14 janv. 2017, 18:34

Wow, bravo pour le Ho-Oh 5/5.

Et merci pour prévenir que Tarpaud sera en entrave, ça m'évitera de foncer sur Victini dès le matin. Étant donné que celui-ci semble donner définitivement 1000 exp. de base (contrairement à 500 avant les fêtes), je pense que celui de mardi, combiné à celui de samedi, permettra de monter Tarpaud à son quasi maximum, surtout si on parvient à lui décrocher la couronne.

À rajouter que les Tyranocif-entraves n'apparaîtront que dans le tableau de départ, contrairement aux Tarpaud, Malosse et Démolosse.

Trioxhydre enfin attrapé ce matin et monté direct niveau 6 avec Victini. Je commence à bien bloquer cependant au niveau des rang S, donc je me mets à douter de faire apparaître Tartard cette semaine, uniquement avec des rang S itemless.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » sam. 14 janv. 2017, 19:13

D'accord, du coup je pense économiser en attendant (je n'en ai que 8 pour le moment, vu que dès qu'il y avait une ME intéressante je donnais tout (Tyranocif, Léviator shiny, Drattak, Rayquaza, etc.). Pour le moment je regagne de l'argent, ça me donne 40 000. Nostenfer, le dernier Pokémon Poison de 70 BP qu'il me restait, est maintenant niveau MAX. Il a été remplacé par Némélios F niv. 4. Le prochain à être MAX est Boréas-T, il lui manque genre 300 exp.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 15 janv. 2017, 00:35

Alpha Clement a écrit :Ho-oH 5/5 en 281 parties c'est tellement long au moins 2 minutes par partie.

Pour la compet
Tarpaud sera en entrave ainsi que Tyranocif, il y a aura aussi quelques malosse et demelosse, clairement il n'y a aucun choix sur la méga à prendre pour ceux qui l'ont.
Pour ceux qui peuvent économiser les objets de 2-3 Poke circuit pour monter rapidement tarpaud.
Effectivement, bravo pour ta patience olympique lol

Merci pour l'info, je vais faire poke circuit lundi, et jen ai deja fait 5 en reserve sans les avoir utilisé pour renflouer ma banque, donc tarpaud sera mis niveaux max

Et tu as eu bien raison, Celebi sera un niveau à temps, jimagine que sa te coutera vraiment pas grand chose lol Zoroark jouera un role capital entka

Il ne me reste que 6 talent pour amener hyporoi a 5/5, yen reste plus beaucoup!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Andro-Shuffle
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 04 nov. 2016, 00:05

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Andro-Shuffle » dim. 15 janv. 2017, 16:58

Semaine de farm pièces, je n'ai rien fait d'autres.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » dim. 15 janv. 2017, 18:06

Perso j'ai monté Aligatueur et Hyporoi à 3/5 et je n'ai finalement pas touché à Ho-Oh pour ne pas trop faire tomber les crédits. Le reste du temps, comme LEDSouplin j'ai essayé de faire des Rangs S. L'avantage d'être à la bourre tout en ayant accès aux derniers niveaux normaux et aux spéciaux, c'est qu'on se retrouve avec des équipes capables de passer le rang S sans objet assez facilement alors que ça aurait été bien plus coûteux de le faire lors de l'apparition des niveaux. J'en suis pour l'instant à 436/530 et il me reste encore à capturer Arcanin (que je peine à battre avant les 3 dernières secondes, donc dur de le capturer) et Yanméga (même pas essayé).

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » dim. 15 janv. 2017, 19:19

Finalement, les résultats ont été au-delà de mes espérances sur les S : malgré quelques échecs cuisants, j'ai pu trouver quelques niveaux S-rankables sans objets et sans énormément de problèmes, malgré quelques frayeurs, et j'ai bien débloqué Tartard, pour me trouver à 431 rang S. Je suis particulièrement content d'avoir vaincu Mygavolt du premier coup avec le duo M-Tyranocif(15/15 MT)/Anorith, alors que M-Drattak s'était lamentablement planté il y a une semaine. Heureusement que Roucarnage et Roitiflam(Hasard 5/5) s'étaient activés sur la fin car les entraves sont gênantes et, rajoutées à un niveau à 5 pokémon, ça bloque bien les combos. Tyranocif a par l'occasion atteint son niveau max grâce aux 40 xp de Mygavolt, donc reste plus qu'à monter Éjection pour avoir un Tyranocif parfait.

Par contre Miaouss et Évoli ont été très décevants. Toujours rien de plus en Super Talent ↑ que celui garanti.

Pour finir la semaine, j'ai eu envie de faire une pause dans les rangs S : j'ai dû en faire plus d'une centaine en même pas un mois mine de rien, dont bien une cinquantaine dans les 10 derniers jours, alors pour éviter trop de frustration dans des rang S dont la difficulté va aller désormais crescendo, je préfère attendre une autre fin de semaine tranquille pour reprendre ça. Quant aux niveaux EX, je m'obstine à les snober, en attendant d'en avoir besoin.
Donc j'ai finalement abordé le farmage de la jauge finale d'Hyporoi en espérant que ça puisse servir pour plus tard. Pour l'instant, j'ai atteint le quart de cette tâche et, maintenant bien rôdé dans ce niveau, ça prend à peine plus de 2 minutes par partie
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » lun. 16 janv. 2017, 00:47

@ Statix: effectivement, avec les choix de mega et lupgrade des mega, cest beaucoup plus facile aujourdhui dobtenir des rang S itemless que ce létait au moment ou les nouveaux niveaux sortait. Je me rappelle a lepoque que javais eu tout les misere du monde a battre mew2 Y, javai utilisé un joyaux....jaurais simplement du acheter des items

@ led: good job, tu va bientot reussir a nous rattraper, meme si jimagine, que ceux quil te reste, sont les plus complexes. Pour Mygavolt, il taurait possiblement été plus simple en mettant mygavolt et statitik dans ton equipe.

En ce qui concerne evoli, cette fois jai eu droit a 2 super talent. J'ai maintenant hypo roi 5/5, bruyverne 2/5, aligatueur 2/5.... maintenant je remonte, je suis a 97k, et rendu a 99k, je change le talent de ho-oh pour bucher, et je lamene a 2/5, pour ensuite me concentrer sur togekiss

Edit: Ho-oh est maintenant a 2/5 pour bûcher, cest dommage car jai eu 2 talent avant de réalisé que je navais pas changer son talent pour bûcher LOL mais par chance, mes 5 parties suivantes mon rapporté 5 cadeaux, donc rien de grave. Donc je consacre ma journée de demain a amener ce cher togekiss a 3/5!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 17 janv. 2017, 11:15

Allez :
Hier :
Malchance sur malchance, j'étais à 50 000 pièces donc je voulais faire un peu de S dans les niveaux normaux, Némélios F me demande 4/5 fois C5 et RE me faisant diminuer drastiquement ma money. Puis Rhinolove pareil mais seulement 2 fois.
Du coup j'ai tous les S jusqu'à Anorith que j'essaie de capturer pour le moment (j'arrive à l'avoir à 27%, faut qu'il rentre now).

Aujourd'hui :
Germignon capturé du premier coup à 32%
Tarpaud capturé du premier coup à 21%
10 Talents+ de Tyranocif en 11 parties (2 fois 2 talents en une seule partie) et je ne compte pas aller plus loin que 3/5 car son talent est assez bof
Victini a permi à Kaorine de monter niveau 9, Kyurem-B niveau quasi 9, Némélios F niveau quasi-8, Tarpaud niveau 6.
Pour Tarpaud, j'ai utilisé les objets du safari pour le monter niveau 8 : 2 Hyper EXP, 2 Super Exp et 7 Exp, soit 2750 exp en plus. Si je fais quelques Pharamp, le prochain Victini devrait suffire à le monter niveau MAX. Mais à côté y'a Celebi qu'il faut faire ...
Celebi a 10/200.

On voit bien le contraste entre hier et aujourd'hui. paf:
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 17 janv. 2017, 12:27

D'après Pokétoru (via un post sur Reddit), la prochaine mise à jour sera dédiée à Hoenn avec notamment Groudon et Kyogre qui feront leur retour.
ET...*roulements de tambours*...
Des Pokémon d'Alola débarqueront dans le courant du printemps 2017 ! Donc 7G et formes d'Alola en vue ! :)
On a eu les journaliers 1G clin d'oeil, Mewtwo et Mew, puis les starters 2G clin d'oeil, Lugia, Ho-Oh, Celebi, donc je m'attends au retour des journaliers clin d’œil 3G (l'occasion pour moi d'attraper Gobou). Et donc les starters de la 4G et 5G suivraient ? Parce qu'à part les types Feu on n'a rien eu. Puis viendrait la 6G et enfin, à l'arrivée du printemps, la 7G. Si on se base sur une mise à jour de deux semaines pour chaque génération, on arrive au 21 mars, donc le printemps sera tout juste arrivé.


Sinon, Germignon capturé à la Poké Ball au deuxième essai (32% ou quelque chose comme ça) et Tarpaud à 18% au 3 ou 4ème essai. Tyranocif ne lâche pas des masses de Talents ↑ pour l'instant avec ses 2 cadeaux à 25%. Je vise également le 3/5 parce que ça sera vite atteint, mais comme Hydro je doute de faire plus. Tarpaud et Démolosse sont montés au niveau 7 avec Victini (les deux ont eu 3000 points d'exp. vu que j'avais déjà pris Démolosse pour le Victini de samedi).

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 17 janv. 2017, 16:28

Germignon capturé du premier coup a la pokeball, et tarpaud capturé du 2em coup a la pokeball. Ce dernier a été amener au niveau 6 grace a victini. Mon jodokrak est rendu L.14 et Azumarill L.19, il ne me manque qu'un dernier victini pour amener ceux ci a leur niveaux maximum avec les RML!

J'ai regarder la video de pak adi yak sur demolosse, il a utilisé rayquaza dessus et a fait un bon score dans les circonstances...mais mega tyranocif est assuré LE mega a prendre, surtout avec les entrave de malosse et demolosse, sa va grandement nuire mega ray.

@ Hydro: Pour tes malchances dhier, et aussi pour tous les niveaux ou mega tyranocif est le meilleurs choix, je crois que tu aurais avantage a maitriser l'art du tyranocif, qui en fait est aussi la même technique pour mega camerupt. Non seulement ils sont excellent pour nettoyer les terrains, mais si en plus tu utilise le bouton home, et le crayon pour étudier le skyfall, sa aussi un bon potentiel pour créer des combos. Par exemple les 2 némélios je les ai tous réussi avec seulement coups+5 du premier coup, avec mega tyranocif.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 17 janv. 2017, 16:45

Je ne qualifierai pas ça d'art mais plutôt de triche, enfin ça c'est mon avis.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 17 janv. 2017, 20:29

Premiere essaie a la compétition... un maigre 72K, 110em un mardi, cest certain que sa ne perce pas un top 300 lol Je retenterais dimanche avec un tarpaud niveaux max. Je n'ai pas du tout été chanceux, tyranocif a pris un temps fou a mega evoluer, et tres peu de link de tarpaud durant les entraves. et sur lentrave de malosse, je nai pas eu acces à un link de mega tyranocif pour nettoyer le terrain. Espérons plus de chance la prochaine fois! :respect:
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mar. 17 janv. 2017, 23:23

Une bonne grosse dose de chance et de reflexion m'ont amené à mon premier essaie à un score de 158k! par contre j'avais pas mon trepied j'ai filmé à la main donc pas stable.
KeldeoSh me doublera peut-être, il en est déjà à 4 essaies....
Edit: J'ai retrouvé mon trepieds de l'autre côté de mon lit prozac:
Modifié en dernier par Alpha Clement le mar. 17 janv. 2017, 23:58, modifié 1 fois.

Répondre