[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 08 janv. 2017, 18:17

@ hydro, tu as eu un gros coup de bol! Tout comme Led, je nai eu que le cadeau obligatoire jusqua maitenant. et meme dans les anciennes version de evoli, je nai recolter que 2 super cadeau au total, il na jamais été généreux a mon endroit

@ Rj06: Bravo! cest tout un score!

En ce qui me concerne jen suis au 222em, sa vien tres chaud et malheuseument on est que dimanche apres midi, je ne donne pas cher de ma peau pour le top 300, cest bien la premiere fois avec un score de 120k que je peut etre ejecter du top 300!

je suis rendu a 92k de money, si je parviens rapidement a amener togekiss 3/5, je vais p-e tenter une ultime tentative
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » dim. 08 janv. 2017, 18:42

Si vous pensiez que tous les joueurs d'Etouraptor était legit (lol)
https://miiverse.nintendo.net/posts/AYM ... V0fnjpFYTQ
https://miiverse.nintendo.net/posts/AYM ... V0foEUaJ0g
RIP le 201ème

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 08 janv. 2017, 19:34

Alpha Clement a écrit :Si vous pensiez que tous les joueurs d'Etouraptor était legit (lol)
https://miiverse.nintendo.net/posts/AYM ... V0fnjpFYTQ
https://miiverse.nintendo.net/posts/AYM ... V0foEUaJ0g
RIP le 201ème
Vraiment dommage ce genre de triche... dans le continent américain, je constate que ''aa' na touujours pas eu de sanction, cette fois encore il est top 5, mais avec une team sembable aux autres
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » dim. 08 janv. 2017, 21:15

Alpha Clement a écrit :Si vous pensiez que tous les joueurs d'Etouraptor était legit (lol)
https://miiverse.nintendo.net/posts/AYM ... V0fnjpFYTQ
https://miiverse.nintendo.net/posts/AYM ... V0foEUaJ0g
RIP le 201ème
Pfff... D'façon z'êtes tous une bande de rageux... si vous ne savez pas tout attraper en 4h de jeu, ni hacker votre carte mémoire, c'est pas une raison pour s'en plaindre ! paf:

Sérieusement, il devrait y avoir des moyens de sanctionner ce genre de hack. On ne peut pas se baser sur le temps de jeu, car dans ce cas, il faut se poser la question d'où mettre la limite pour considérer que tout est attrapable legit, mais voilà, ça ne devrait pas être trop compliqué de repérer au moins ceux qui ont attrapé certains pokémon avant l'heure.

RIP le 202e sinon, car je viens de faire mon premier (et probablement unique) essai full item : 143 063, avec M-Drattak(15, 12/12 MT, MP 5/5)/Roucarnage(15)/Boréas-T(10, Hasard 1/5)/Guériaigle(10, Combo Aérien 3/5), et 45e pour le moment. Quelques bons combos, un peu trop souvent sans Guériaigle, et bizarrement, j'ai fait le gros de mon score en deuxième phase alors que je ne m'y attendais pas.

Du coup, je finis bien riche pour la fin de semaine, ce qui va me permettre de faire quelques rang S (et peut-être ruiner mes cœurs sur Lugia juste pour le 2/5).
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Pikamario
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 20 août 2016, 13:08

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Pikamario » lun. 09 janv. 2017, 20:38

Alpha Clement : Ah d'accord :thumbsup: donc effectivement si ton objectif est seulement d'être dans la meilleur partie, ou il y a tout les cadeaux, là je comprends que tu réessaies plusieurs fois. Désolé je pensais que t'essayais souvent d'arriver 1er ou dans le top 3

Par contre les développeurs mettrait des récompenses supplémentaire pour le top 10, là il y aurait de l'intérêt.
Et merci pour tes conseils pour le 500e échelon.
____________________________________________________________________
LEDSouplin : Alors merci aussi pour tes conseil.

Ensuite j'ai bien Camerupt et sa Gemme donc j’essaierai mais bon si j'y arrive pas, je le ferais pas et je garderai mes pièces.

Et pour finir je trouve que Méga Rayquaza est vraiment utile pour cet 500e échelon, parce qu'il y a en Pokémon-entrave, Mew, et comme c'est pas un Pokémon de type Dragon, Rayquaza peut sortir les Mew qu'il y a, même si ça reste du hasard sur le Pokémon choisis.
Après je suis d'accord sur le fait que si un Rayquaza est pris dans la glace, c'est un peu embêtant mais avec le talent anti-barrière ++ ou x5 comme je l'appelle, la glace peut être sorti assez rapidement.

Andro-Shuffle
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 04 nov. 2016, 00:05

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Andro-Shuffle » lun. 09 janv. 2017, 21:47

Tout d'abord bonne et heureuse année à tous.
J'ai totalement boycott les événements de cette semaine pour la plus pars des choses et comme je suis le calendrier julien j'ai eu un Noël supplémentaire. J'ai attrapé ce que je n'avais pas (Scarabrute et un autre sûrement) et basta car j'me faisais chier.
J'ai cependant fait une réserve de vie assez sympa (+50).
Voilà voilà.
Vous avez eu des échos des événements prochain ou pas ?

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 10 janv. 2017, 01:12

finalement jai tenu mordicus a etre top 300 dans la compétition, mais sa ma couter extremement cher, partie de 98k pou retomber a 52k et remonté a 65k!
tout sa pour finalement obtenir 132K, je suis 218 actuellement, et il ne reste que 5 heure a la compétition, a moins dun miracle, je vais y rester.

Sa ma couter extermemement cher, jai meme utile 4 coeurs parmi les 7 que javais en réserve avec le cadeaux de 20 coeurs, au moins je me dit que un mega turbo et 1rml sa ne sachete pas via les joyaux.

''aa'' et de nouveaux 1er...son pokémon de tete? LUGIA! son drattak fait partie de léquation, mais il ne pouvait méga évoluer... rip 301Em , en esperant que ce ne soit pas moi lol
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mar. 10 janv. 2017, 08:09

J ai terminé 268ème.
2 nouveaux pokemon ajoutés dans le safari de Demolosse.
Competition de M-Demolosse et niveau farmable de Tyranocif la semaine prochaine. Fait apparaitre des Tyranocif durant son niveau. M-Demolosse=M-Diancie
Niveau à echelons de Celebi, Germignon clin d oeil, Kaiminus clin d oeil, Pokemon du jour n°5 et un (autre Pokemon) arriveront également.
Source: Reddit

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 10 janv. 2017, 10:45

679ème (classement 3DS Europe) pour ma part, avec un score de presque 100 k. J'étais à 84 k lors de ma première tentative et j'ai été éjecté du top 1000 hier soir. Ayant passé mes vies d'hier sur Miaouss, je me suis permis de refaire un essai avec les objets sur la compétition, car j'espérais vraiment avoir 3 Méga-Turbos pour finir de monter Drattak. Et pour une fois, j'ai fait largement mieux au deuxième score.

9 Pokémon au Safari, c'est beaucoup ! Heureusement j'avais déjà les 7 anciens. Prenez Amagara dans l'équipe sinon certains niveaux sont trop galère à battre.
J'ai croisé Coxyclaque dès la 2ěme rencontre et capturé avec une Super Ball. Coxy vu à la 4ème mais il m'a échappé.

Ça pourrait être intéressant de monter Éjection sur Tyranocif la semaine prochaine, mais je n'irai pas loin je pense car j'imagine que Celebi aura 500 échelons (je n'ai pas encore été voir reddit) et ça sera ma priorité.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 10 janv. 2017, 11:12

715e il me semble donc j'ai gagné mes 3 MT et Niveaux MAX donc pour moi c'est bon !
Héricendre capturé à la 5e tentative, les 4 autres ayant échoués à 33, 29, 33 et 37%.

Plus que Coxyclaque et Coxy et après il faudra que je remonte avec Miaouss vu que je me faisais les niveaux normaux (monté à 15 S, manque 5 Pokémon).
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 10 janv. 2017, 12:13

104e pour ma part, donc très content pour le top tier.

Je ne sais pas s'il y a quelque chose de spécial avec Johto en ce moment, mais à part quelques exceptions, les quinze prochains jours sont très axés sur la 2G.

Semaine terminée dans les parties du réveil, donc tout va bien. Héricendre capturé du premier coup.

Je confirme pour le safari, Amagara est très utile. De mon côté, après un échec sur Foretress avec M-Ecto/Anorith/Regirock, j'ai composé l'équipe M-Tyranocif (9, 15/15 MT)/Anorith(3)/Amagara(5). Dans l'ordre, j'ai rencontré Coxy (attrapé à la Poké Ball), Hoothoot, Foretress, Malosse et Coxyclaque (vaincu en 2 coups, raté à la Poké Ball à 40 % et il m'a fallu 3 Super Ball pour l'attraper).

Du coup, pour le reste de la semaine, je pense faire du PSB sur Hyporoi et Aligatueur. Aligatueur seulement jusqu'à 3/5 : +8 % en 9 SP, contre 2 % pour 21 SP ou 7 % pour 61 SP pour la suite ; pour Hyporoi, j'hésite, mais je pense faire pareil et ne pas trop insister (peut-être que j'oserai le 4/5, beaucoup moins ingrat que pour Aligatueur). Comme ça, à côté, ça me laissera normalement pas mal de temps pour les rang S.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 10 janv. 2017, 16:15

Le niveau a echelon celebi en aurait probablement 200 selon les cadeaux
Spoiler :
Lv50: 1× Mega Speedup.

Lv75: 1× Skill Swapper.

Lv100: 1× Skill Booster M.

Lv125: 1× Mega Speedup.

Lv150: 2× Raise Max Level.

Lv175: 2× Mega Speedup.

Lv200: 3× Raise Max Level.
Pour ma part, jai terminé 258em a la compétition, mon archanement a valu la peine.

Pour le safari, j'ai capturé coxy, obtenu un hyper exp, mais toujours pas rencontrer coxyclaque en 13 coeurs, je commence déja a en avoir ma claque de ce dernier lol

Dommage pour le talent de démolosse qui sera completement inutile, mais au moins je pourrais me classer dans le top tier car je maitrise tres bien tyranocif, et ce dernier apparaitra dans les entraves!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mar. 10 janv. 2017, 17:11

J'ai entendu que Celebi est à temps, pas plus d'info

Coxy m'a d'abord demandé 3 super ball j'ai dit non (et je reset bien sûr pour pas perdre l'argent)
Ensuite je lance une super ball il se casse
Puis la fois suivante il rentre dans la super ball j'ai du finir le safari en 15 cœurs du coup

Ma priorité cette semaine est de monter ho-oh à 5/5 (ça devrait me couter 100k de pièces environ quand même), je veux monter aussi Tyra la semaine prochaine donc je sais pas pour Hyporoi, peut-être en reportant Celebi à la deuxième semaine (j'ai déjà groudon/roche feu + shaymin, joliflor/sol)

Andro-Shuffle
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 04 nov. 2016, 00:05

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Andro-Shuffle » mar. 10 janv. 2017, 21:47

Activités de la journée:
Spoiler :
J'ai fini le safari entièrement (oui j'ai dû attrapé les 9).
J'ai attrapé Héricendre, Oh-ho et Hyporoi, il ne me reste plus que le pokémon 7G type vol.
Tout le reste je l'avais déjà.
Je n'ai plus du tout de vies.

Team safari: M-tyranocif, Dragma & le pokémon roche tyrex.

Add edit: pokémon de la 7G attrapé. 21:55
Question sur le monde pokémon en général: j'ai cru voir et entendre qu'il y aura sûrement l'ajout de Mega (ça c'est sûr) mais plus particulièrement sur mon pokémon préféré (Dracolosse (je suis très attaché à ceux de la 1G à la 3G)). Est-ce vrai ou probable ? Est-ce que c'est du fan art (qui je dois avouer est très convainquant) ? Est-ce que je rêve un peu trop ?

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 10 janv. 2017, 23:21

Bah déjà pour commencer il n'y a aucun Pokémon 7G, Bruyvern est 6G. :v

Et normalement non, il n'y a absolument aucune méga-évolution supplémentaire sur la 7G, donc il ne reste que Démolosse, Galeking, Scarabrute et Gallame à avoir. (en plus de Primo-Kyogre/Groudon)

Bon sinon j'ai gagné un Hyper Exp+ sur Hoothoot en essayant de capturer Coxy. c)
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 11 janv. 2017, 01:31

je suis tombé sur coxyclaque apres une quinzaine de coeurs, et jai été chanceux, je lai capturé a laide dune simple pokeball, sa maide présentement surtout que je naurais pas beaucoup le temps pour faire de largent cette semaine. J'ai commencé la journée a 69k et je suis présentement a 75k...tous sa, sans miaouss, mais un gros merci a okéoké pour ses 2,2k pieces en une seule partie lol

héricendre capturé apres 5 tentative a la pokeball...maintenant, farmage intensif sur hyporoi! je vise le 5/5. Pour aligatueur je pense faire comme led, lamener a 3/5, bruyverne a 2/5, et si jai le temps et largent, je donnerais un change talent a ho-oh pour le talent bucher, pour lamener a 2/5.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mer. 11 janv. 2017, 18:02

J'avoue que Hyporoi et Aligatueur ne sont pas les plus intéressants. Et la rareté des cadeaux rend le pexage fastidieux. pour l'instant, j'en suis quand même à 3/5 pour Hyporoi et à 4 SP du 3/5 pour Aligatueur. Si j'arrive à finir le niveau aujourd'hui, je pense avoir de l'espoir pour le 4/5 d'Hyporoi. Sinon, je risque de m'arrêter là et de me concentrer sur les rang S.

Le rush des rang S est déjà en cours d'ailleurs, ayant gagné 10 rang S hier et donc étant à 10 niveaux près de débloquer mon avant-dernier 80 BP (Latias, arrête de laisser ta place à tout le monde XD), Trioxhydre. Je pense ne pas trop continuer à mettre mes équipes, l'itemless se basant principalement sur M-Dardargnan et M-Tyranocif maxés, Anorith en soutien de Tyranocif (quand la roche est efficace) ainsi que les Hasard efficaces à 4-5/5. Et pour compléter, je prends les pokémon aux talents les plus utiles utiles et souvent montés à 4/5 minimum.

Quant au talent Chasse-Nuage (basique et améliorations), je ne l'ai quasi jamais utilisé, donc même pour du 2/5, Bruyverne ne m'intéresse pas le moins du monde.

Pour ce qui est de Ho-Oh, je n'ai d'un côté pas très envie de dépenser du temps cette semaine là-dessus (car je voudrai alors rattraper en plus chez Miaouss l'argent investi), et de l'autre côté, je me satisfais encore très bien de Goupelin qui n'a que 10 de puissance de retard sur le légendaire. Perso, j'attends de pouvoir monter Ho-Oh niveau 15 pour lui mettre Bûcher, n'étant pas intéressé pour monter le link de 3, même si diminuer les incertitudes quant à l'activation du talent reste toujours une de mes motivations dans le farmage de talent.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 11 janv. 2017, 18:27

L'avantage de Hyporoi c'est qu'il peut être utiler à toutes les sauces, puisque, contrairement a Groudon, il na aucun type qui a une imminuté contre le talent tourbillon (pour l'instant du moins) et a 5/5, sur un link 4, son activation est de 80% et de 50% pour un link 3. Sa peut savéré tres efficace pour économiser sur des RE lorsqu'on chasse les rang s en niveaux normaux, d'autant plus qu'il peut etre combiner a amphinobi 4/5.

Mon équipe pour affronter hyporoi est la suivante: Mega Ray-Joliflor 2/5-Crehelf 4/5-Shaymin 5/5. J'ai mis créhelf au lieu de ludicolo, car les chance dactivation du talent oublie sont bien meilleurs, meme si le type psy nest pas super effiace contre le type eau, car lorsque le tableau est réinitialer, sa peut etre suffisant pour faire perdre des cadeaux. Pour linstant Hyporoi est a 3/5, et monte tres lentement, jespere quil sera plus généreux dans les prochains jours, pour me permettre datteindre mes objectifs!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mer. 11 janv. 2017, 18:48

Pas faux pour Tourbillon, malgré une faiblesse à haut niveau sur le link de 3 par rapport à Secousse, le link de 4 est très bon et le link de 5 est au max de proba plus rapidement.

Je ne sais pas si c'est moins prise de tête pour Hyporoi, mais je m'y suis mis avec M-Tyranocif 15/15 pour nettoyer le tableau en 2 secondes en cas de réinitialisation assurant également l'effacement des rocs gelés dès leur arrivée (et Éjection permet de virer l'Hyporoi du tableau en attendant la méga-évolution), Joliflor 4/5 et Shaymin 4/5 pour bloquer les entraves, et Élékable, juste pour l'entraîner. Je me sens très rarement menacé avec cette équipe.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mer. 11 janv. 2017, 22:58

Pour ma part, je joue une de mes équipes préférées sur Hyporoi : M-Jungko (10, 3/3 MT), Shaymin (10, Ensommeillement 4/5), Bouldeneu (10, Dodo-Combo 2/5) et Joliflor (9, Oubli 2/5). Pas d'échec jusque là, cette équipe a même réussi à sauver une partie mal barrée (impossible de virer les rocs gelés en haut à droite, je ne jouais que sur les 2 colonnes à gauche) où il me restait plus de la moitié des PV à enlever à 5 coups restants : d'un coup tout le tableau s'est libéré par réaction en chaîne. Au final j'ai pu finir au dernier coup et heureusement car il y avait 3 cadeaux à la clé.

Sur Aligatueur, je remplace juste Joliflor par Raikou (10, Anti-Barrière + 2/5) et globalement ça passe (2 ou 3 échecs sur une quinzaine de parties).

Je vais peut-être finir par passer Ho-Oh à Bûcher et le monter un peu pour la différence de puissance avec Goupelin vu que ce dernier n'a toujours accès aux boosts de niveaux. Ce qui me gêne un peu c'est que les tableaux sont moins lisibles qu'avec Goupelin qui se distingue bien de la plupart des autres types Feu.

Répondre