[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mer. 04 janv. 2017, 18:48

Bravo Alpha pour la 2e place. Shadowlord a tellement tout défoncé cette fois que ça va être très difficile de faire mieux sans s'acharner.

Pour l'instant, 2 RML de gagnés contre Drattak, je rattrape un peu la malchance de mes derniers farmages de PSB. Par contre, je trouve la montée du talent de Drattak assez longue et laborieuse. C'est peut-être plus dû à mon équipe Vol qui rallonge les parties qu'à une malchance, mais bon, à part Artikodin (qui a déjà passé la barre du niveau 15), je n'ai pas beaucoup de pokémon anti-Vol qui me semblent urgents à entraîner. Et là, c'est le moment pour moi de perfectionner une team Vol que j'avais toujours délaissée jusqu'à maintenant.

À côté, au cas où je m'améliorerais un certain jour dans les niveaux à temps, j'ai enfin atteint le niveau 9 avec Regigigas, quasiment monté exclusivement chez Miaouss. Du coup, je le remplace par Arceus(4 pour l'instant).
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 04 janv. 2017, 20:24

@ Led et Alpha, mon erreur effectivement, le 80% pour link 4 a 5/5 était effectivement pour le mega puissance +, j'espere que tu saura me pardonner cher led LOL

Mon drattak est maintenant a 5/5, et j'ai obtenu 2RMl, jaurais aimé 3, mais je vais faire avec lol tant mieux si sa tombe a 90% dactiviation sur link3, sa signifie que sur miaouss du dimanche, sur 2 link de drattak a 3, nous avons 80% de chance qu'il sactive deux fois et quil sois mega evoluer en deux coups, vraiment pas mal!

Jen suis a 58K en banque je vais rembourser ma dette, et ensuite retenter ma chance à la compétition, car jai limpression que 120k risque de ne pas etre suffisant pour rester dans le top 300 :( j'espere vraiment me tromper, au moins je vais avoir drattak l.15 et boreas l.10 rendu la, jattend victini surtout pour my rendre, et si je retente ma chance, je vais possiblement investir des talent sur gueriaigle
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mer. 04 janv. 2017, 23:02

Jay-Dracaufeu a écrit :@ Led et Alpha, mon erreur effectivement, le 80% pour link 4 a 5/5 était effectivement pour le mega puissance +, j'espere que tu saura me pardonner cher led LOL
Pardonner ?! Après une telle insulte envers mon infaillibilité indiscutable ? Tu érigeras un mémorial à ma gloire, dont tu feras la publicité dans toute l'Amérique, et pis c'est tout ! :p

En même temps, je n'en ai pas parlé, mais je croyais jusqu'à il y a peu (quand j'ai vérifié les taux d'activation, quoi) que les talents du genre Anti-Barrière +, Casse-Bloc + et Efface-Roc + gagnaient 10 % par niveau et je pensais que Méga-Puissance marchait de même. paf: Or, ce n'est le cas pour aucun de ces talents et je restais sur l'idée reçue que j'avais depuis les premières infos sur le premier talent farmable, à savoir Secousse de Groudon qui lui, gagne bien 10 % par niveau. C'est donc du pur hasard si je ne me suis pas trompé sur les 90 % d'activation pour Drattak à 5/5.

Drattak à 4/5, j'entame donc la dernière jauge, celle où j'espère voir pleuvoir les RML. Du coup, j'ai un peu d'avance sur ce que j'avais prévu, ce qui me fera une fin de semaine tranquille, j'espère (ou alors j'en profiterai pour finir d'entraîner la team Vol).
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 05 janv. 2017, 16:49

@Led, ton memorial a été construit, donc si tu passe au quebec, arme toi d'un crayon, tu aura surement des autographe à signer lol

D'après reddit, il semblerait que la semaine prochaine serait un special johto. On sait pas exactement à quoi sattendre, mais il semblerait que nous aurons droit aux starter de la 2em g....en clin d'oeil! Voila de quoi faire saliver chacun de nous LOL
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 05 janv. 2017, 19:05

Jay-Dracaufeu a écrit :@Led, ton memorial a été construit, donc si tu passe au quebec, arme toi d'un crayon, tu aura surement des autographe à signer lol
Brave petit. ^^

Autrement, pour les starters de Johto clin d'œil, au final, on peut trouver ça encourageant : avec la sortie des trois premières générations en clin d'œil, on pourrait espérer prochainement l'apparition des starters 4G et 5G et ainsi avoir les starters qu'on attend depuis si longtemps et, même si ce n'était qu'en clin d'œil, ce serait un pas fait en avant. :)

J'approche de la moitié de la jauge finale de Drattak et pas de RML supplémentaire. En parallèle, j'ai perdu mes premiers cadeaux, parfois de très peu, mais une fois sur un tableau horriblement entravé, au point qu'il me restait presque un quart des dégâts à faire. Bon, heureusement, les situations délicates sont rares si on se débrouille bien pour forcer la chance.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » jeu. 05 janv. 2017, 19:07

Encore 15 Talents + et Drattak sera parfait :) Par contre, je n'ai gagné que un Niveau Max + au début de la dernière jauge...

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » jeu. 05 janv. 2017, 21:48

Drattak monté au maximum en 97/142. 1 seul Niveau Max + obtenu. ~40 k pièces dépensées.Il me reste 70k pièces.
Go sur Miaouss jusqu'à la fin de la semaine.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » ven. 06 janv. 2017, 21:48

Alors que la récolte des RML s'annonçait bien au début pour moi, je n'ai rien reçu sur le chemin du 4/5 ni sur celui du 5/5... tant pis, au moins, la première phase d'entraînement de Drattak est achevée, alors, go pour la seconde phase. Je me suis mis sur Ronflex (pas de temps pour le Poké Circuit) pour pexer M-Roucarnage, Guériaigle et Drattak (priorité sur ce dernier), avec Mackogneur pour aider, et ça fonctionne très bien.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 07 janv. 2017, 05:05

Jen suis a 89k, donc je vais attendre le miaouss du dimache pour revenir a 99k. Pour le moment jai amener ptéra a 2/5 substitution++ , et maintenant je farm togekiss qui etait deja a 2/5.

112em a la compétition je tient le coup, mais les 3 prochains jours seront vraiment décisif! J'ai fait 4 run de poke circuit ces derniers jours, cest vrai que sa remplace pharamp et que sa permet de se concentrer sur le farmage des talents
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » sam. 07 janv. 2017, 11:13

En 2 tentatives je m'assure normalement le Top 500 avec un score dans les 90 000. Là maintenant faut que je continue de récupérer de la money car je suis à genre 29k pièces.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » sam. 07 janv. 2017, 19:02

Eh bien, c'est un peu chaud pour moi là : je viens enfin de battre Méga-Drattak en prenant tous les objets, je n'ai à nouveau plus de pièces et j'ai fini avec 9 coups restants. Le rang S m'est passé sous le nez. La faute aux blocs incassables que Zekrom n'a quasiment pas effacés en début de partie. C'est le genre de moment où on se dit que monter un talent à plus de 2/5 est quand même utile, même si ça n'améliore que les links de 3.

Bon au moins j'ai mon Méga-Drattak pour la compétition. Heureusement que Miaouss spécial est là demain, je vais pouvoir me refaire 4 parties et donc prendre les objets à la compétition. Peut-être le monter un peu pour le talent Méga-Puissance. Il est niveau 13 (15 débloqué mais un peu loin pour l'atteindre maintenant) et a 7/10 Méga-Turbos. J'espère que ça suffira pour le classement permettant d'avoir 3 MT et Niveaux Max ↑.

Bonne chance à tous ceux qui n'ont pas encore fait leur score final à la compétition !

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » sam. 07 janv. 2017, 19:55

Statix a écrit :Bonne chance à tous ceux qui n'ont pas encore fait leur score final à la compétition !
Merci ! ^^ Attention, car cette compétition semble bien plus aléatoire que d'habitude, vu que la réussite dépend à la fois du taux d'activation très faible de Combo Aérien, de la bonne disposition du tableau au moment des entraves, et de la bonne volonté de M-Drattak.

Pour l'instant, perso, en attendant le moment de me frotter à la compétition, j'en suis au niveau 14 bien mûr pour Drattak (pas de chance, la couronne de Victini est allée à Insécateur ce samedi), et idem pour Roucarnage. Boréas-T et Guériaigle, eux, sont à 300 points du niveau 10, donc je les garde pour Évoli. Mais a priori, j'aurai tout mon temps dans la journée de demain pour avoir mon équipe au max. Je pense du coup me faire quelques rang S pour finir les niveaux.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Pikamario
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 20 août 2016, 13:08

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Pikamario » sam. 07 janv. 2017, 22:13

Salut à toutes (Pas sur qu'il y ait encore une fille lol) et à tous.

Déja 2 trucs, alors première chose, bravo pour vos énorme score à la compétition de Mewtow X, ou on dirait qu'on a pas vraiment les même objets :lol:

Et la 2e chose, quel intérêt vous avez dans les compétition, notamment avec Alpha Clement, de chercher à terminer 1er alors, que ce sont le même nombre de cadeaux qui sont distribués pour les 300 premières places je crois, donc à part d'être super contant et de dire que vous avez fini au moins une fois 1er, y a pas d'autres intérêt je trouve.
_____________________________________________________________________

Bon pour l'échelon, j'en suis au 500e et j'ai eu un bel échec avec tout les objets pris et avec Méga-Rayquaza (qui est pour moi maintenant la meilleure M-Évolution qu'il y ait.

Ensuite j'ai lu que beaucoup ont pris Méga-Tyranocif mais je n'ai ni ce Pokémon, en encore moins sa Méga-Geme ouisque je suis à peu près au niveau 315 des niveaux normaux.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » sam. 07 janv. 2017, 23:03

Mon objectif est le top des récompenses à chaque fois c'est très souvent d'ailleurs que je fais un seul essaie par compet le top 5 ne m'a jamais motivé à retenter je me ruine plus dans le farm de talent. Je connais quelqu'un qui fais beaucoup d'essaie pour espérer le top 5 (si vous voyez qui a fini 1er à méga branette)
Sur cette compet j'ai fait 6 essaies car sur mes 5 premiers essaies j'ai pas dépassé 116k ce qui n'est clairement pas suffisant pour le top 200, le 6ème était vraiment chanceux sur les combo à la fin: https://m.youtube.com/watch?v=Q59--MCIqK0

La fin est compliqué sur le 500 après que le retard d'entrave soit dissipé Darkrai, Yveltal peuvent être utile voir même hoopa enchaîné c'est toujours pénible d'avoir un méga rayquaza dans une barrière.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 08 janv. 2017, 03:16

La gaffe du jour, j'ai voulu solidifier mon score de 120k, et malgré 3 tentatives, je ny suis pas parvenu, pourtant maintenant mon drattak est l.15 et boréas l.10, jai meme amener gueriaigle a 4/5, ce qui a augmenter les combo aériens, mais les combos dépassai rarement 10. Je commence a croire comme Led que la hausse du facteur chance est de mise pour cette compétition. Je vais donc vivre ou mourir avec mes 120k a la compétition, je suis 173em pour linstant, et je me console en me disant que si moi meme je parviens pas a battre mon score, et quil a fallu a alpha clement 6 ententative pour dépasser 12k, alors jai p-e une chance de rester dans le top 300.

Du coup, je suis retombé a 76k, et je vais remonter et recommencer le farmage de Togekiss lundi, il doit me rester 7 talent pour lamener a 3/5

Fait inusité, a matin j'ai terminé le niveau de togekiss....sans meme joué! Sa métai déja arriver sur des niveaux a 3 pokemon a faible pv, mais avec togekiss qui a dénorme pv, cest vraiment inusité. sa commencé avec un combo denviron 50, puis avec lentrave de togekiss, alors que je lavais comme 3em pokemon, un bon combo de 113, avec un beau cadeau au passage lol

@ pika mario, nous avons chancun nos objectif, alpha clement fait parti de lelite des joueurs de pokemon shuffle, il aime repousser ses limites. Pour ma part un top 300 me suffit, si je parviens a un top 5 (ce n'est jamais arrivé) alors tant mieux, mais ce qui mimporte dabord est detre dans la section des meilleurs récompenses
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » dim. 08 janv. 2017, 12:54

Alors soit j'ai eu de la hyper chance, soit il y a un truc qui cloche avec Evoli aujourd'hui ...
Image
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » dim. 08 janv. 2017, 16:18

Ça me rassure, avec 3 fois où je n'ai eu qu'un seul cadeau rouge, je commençais à me demander s'il y en avait bien trois.
Donc oui tu as quand même un peu de chance, mais c'est la 3ème fois que le niveau d'Évoli offre potentiellement 3 Super Talents ↑. Le changement est passé assez inaperçu, je l'ai capté en peaufinant la mise à jour de la page des niveaux spéciaux, après que Jioper se soit occupé du gros du travail, lors de la 1ère semaine de la mise à jour en cours. Je croyais en avoir parlé, je n'ai peut-être pas été assez clair.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » dim. 08 janv. 2017, 16:25

D'après les probas de Toshin, on a environ 3 % d'avoir les 3 Super Talent ↑ dans la même partie depuis qu'Évoli ne donne que des cadeaux rouges. Bravo du coup, ça reste quand même très rare. De mon côté, pour l'instant, je n'ai jamais gagné plus que le cadeau obligatoire.

Je suis en train de finir le dernier niveau de Drattak au rang S. Je mets mes solutions en spoil, histoire de donner un état des solutions des anciens niveaux depuis l'arrivée de pokémon plus puissants. Bon, je ne me suis pas renseigné sur les niveaux avant de les jouer, donc je me plante souvent, mais j'ai réussi à faire quelques rang S itemless grâce au Méga-Talent de Drattak :
Spoiler :
Solution rang S
Tous faits avec M-Drattak(12-14, 10/10 MT, Méga-Puissance 5/5)/Guériaigle(9-10, Combo Aérien 3/5)/Roucarnage(13-15)/Lugia(10)
Statitik(255) : 9 coups/15, 1er essai, assez facile
Makuhita(263) : 11 coups/18, plusieurs essais, sans doute plus simple si j'avais pris Makuhita dans mon équipe
Hariyama(264) : 8 coups/16, 3-4 essais, demande pas mal de calcul, notamment ne pas hésiter à forcer la réinitialisation du tableau si on risque de ne plus avoir de Drattak à disposition.
Migalos (277) : 15 coups/25, premier essai, facile
@Pikamario : pour compléter ce que dit Alpha Clément sur l'échelon 500 de Mew, attention pour Yveltal, car c'est celui qui a Casse-Bloc+ qui est utile (je sais que ça fait longtemps que la plupart d'entre nous a utilisé un Change-Talent sur lui, mais je voudrais éviter toute ambiguïté possible). Il reste toujours Manternel en dépannage sinon, mais on sacrifie alors pas mal de puissance. À toi de voir : je ne sais pas comment tu as utilisé tes Change-Talent jusqu'à maintenant. Pour finir, je pense que M-Camérupt (si tu as pu l'avoir, je ne sais plus), remplace très bien M-Tyranocif, et peut-être que M-Dardargnan à la rigueur parvient à faire pas mal de combos.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Rj06
Membre
Messages : 25
Enregistré le : ven. 03 juin 2016, 15:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Rj06 » dim. 08 janv. 2017, 17:36

Bon bah j'ai tenté ma chance a la compet (sur mobile) avec Mdrattak(lvl15, 4/5 jsuis a la moitié de sa jauge pour le 5 mais flemme de farmer le talent et j'ai plus beaucoup de sous >>)/Gueriaigle(4/5)/Boreas-T/Lugia en full item et grace a un gros combo sous combo aerien j'ai tapé un gros 160 k de score ce qui me place 144 eme mondial je suis plutot content^^
D'habitude je suis ric raque dans le premier tier ce qui est satisfaisant mais enfin une grosse perf pour moi

Du coup je me demandais (j'ai pas lu les news) si vous saviez ce qui est prevu pour les prochaines semaines et si vous avez des idées d'investissements interressant, pour l'instant je farm miaouss mais je me demande si c'est interressant de finir le talent de drattak, farmer des talents particuliers ou quoi ...

Bonne soirée a tous :)

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » dim. 08 janv. 2017, 17:52

Normalement la semaine qui vient est une spéciale Johto, on aura vraisemblablement les starters 2G version clin d'oeil (journaliers donc ?) et d'autres Pokémon non spécifiés. Perso je m'attends à un retour de Ho-Oh puisqu'il y a eu Lugia, et pourquoi pas Granivol et Floravol vu que seul Cotovol est disponible pour l'instant. Peut-être un safari du coup.

Répondre