[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mer. 07 déc. 2016, 08:31

Oui, Kyurem Noir a l'air horrible, et le pokémon rare du safari ne semble pas du tout facile à attraper. Par contre Cadoizo devrait avoir un taux correct dès le premier jour, à condition de mettre du fric dans des Super Ball : tout dépend des entraves qu'il lancera au début, que je ne connais pas pour le moment.

Courage à tous selon les objectifs que vous avez. De mon côté, j'ai pu les définir un peu mieux mon idéal pour la semaine présente :
  • Rexillius et Aéroptéryx Nv. 9 et Rexillius 5/5
  • Mackogneur Nv. 15 (demandera trop de temps à monter Nv. 16 sans doute et je ne veux pas m'esquinter au Ronflex cette semaine)
  • Roitiflam 4/5 (dans l'optique de finir son Hasard la semaine prochaine)
  • Typhlosion et Zekrom 2/5
  • et monter les pièces à très haut niveau
  • En espérant qu'avec tout ça, je trouverai enfin du temps pour faire quelques rang S (notamment dans les types sensibles au type combat ou roche, ou les niveaux bien entravés, car je n'ai touché quasi à rien dans les rang S depuis la montée en puissance de Mackogneur et les MT donnés à Tyranocif) ou réussir quelques objectifs de carte.
Pour l'instant, après une bonne séance de parties, Rexillius et Roitiflam sont à 3/5 et Zekrom a eu son premier cadeau. Grâce à Victini, Rexillius et Aéroptéryx ont bondi Nv. 5 et 6 et, grâce à Roitiflam et Miaouss, sont en passe de gagner un niveau. Mackogneur (à qui je vais donner un surnom tellement je deviens fan de celui-là... Mad Mack me paraît bien) quant à lui se fait à la fois Rexillius et Roitiflam, donc il fonce vers le niveau 15. De ce côté, mes premiers objectifs ont l'air assez faisables, surtout avec le Victini de samedi.

Roitiflam me semble très facile (d'où l'utilisation de Mad Mack), en tout cas, il est rapide à jouer pour moi car mes coups sont souvent prédéfinis par le fait que je ne veux pas que les 4 pokémon centraux bougent au début pour profiter de l'entrave, et qu'ensuite, je fais descendre d'un ou deux crans les pokémon du côté. pour encore profiter de l'entrave suivante, et ainsi de suite.

Rexillius est assez dur (il me semble d'ailleurs calqué sur le niveau 320), mais si on a monté Oubli d'Amphinobi au moins à 4/5, celui-ci est d'une grande aide. Pour le moment, je me le fais avec M-Camérupt(5+)/Amphinobi(11-12)/Hyporoi(8)/Mackogneur(14-15).
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

angelseb81
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 21 sept. 2016, 13:34

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par angelseb81 » mer. 07 déc. 2016, 08:39

Bonjour à tous,

je me demandais comment vous faisiez pour jouer autant, avec 1 vie toutes les 1/2H ?
En vous lisant, je vois que certains pokémons à peine attrapé il y a quelques heures sont déjà assez haut niveau.

Peut-être y a-t-il un truc que je ne connais pas :(

Pour ma part, pour augmenter le niveau de mes pokémons, je joue au niveau 130 de Pharamp, sans objet. J'ai enfin attrapé Mewtwo il y a une semaine. Il n'est que niveau 6.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mer. 07 déc. 2016, 09:12

angelseb81 a écrit :je me demandais comment vous faisiez pour jouer autant, avec 1 vie toutes les 1/2H ?
En vous lisant, je vois que certains pokémons à peine attrapé il y a quelques heures sont déjà assez haut niveau.

Peut-être y a-t-il un truc que je ne connais pas :(
Pour mes techniques de pexage (qui incluent quand même de faire quasi tous les cœurs possibles en journée), je me fais généralement des parties rapides de Miaouss ou d'autre chose quand c'est rapide à faire : déjà, mine de rien, les 8/16 xp gagnés par partie permettent de monter 4 pokémon niveau 5 en assez peu de temps.
Quant aux niveaux spéciaux, à cœurs ou à pièces (dans le deuxième cas, c'est financé par Miaouss), quand on cherche les RML, on gagne facilement 500 xp, voire plus, en une semaine.
J'essaie d'éviter Pharamp et Ronflex autant que possible, en n'en faisant que le week-end quand je pense que ça peut me faire un petit bonus pour la compétition : ce sont des boosts pour l'expérience, mais ils sont trop coûteux en temps.
Enfin, Victini avec Exp x1,5 est hyper efficace.

Par contre, je vois mal des joueurs parmi nous monter des pokémon niveau 7 en un clin d'œil sans utiliser Victini.

En espérant que ça puisse t'aider. ;)
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

angelseb81
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 21 sept. 2016, 13:34

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par angelseb81 » mer. 07 déc. 2016, 09:25

Merci pour ton retour :)

Je n'ai malheureusement pas la possibilité de jouer toutes les vies de la journée, vu que je travaille de 7h30 à 16h. Juste une petite pause à 12h pour manger et là j'en profite pour utiliser les 5 vies.

Par contre, je n'ai quasiment pas d'argent. Je devrais me concentrer sur Miaouss comme tu l'indiques. Je ferai d'une pierre deux coups.

Victini, effectivement, je n'hésite pas à mettre le bonus d'xp x1,5 ;)

J'ai commencé sérieusement le jeu cet été, et je trouve que pour les nouveaux joueurs, c'est assez difficile de pouvoir profiter de tous les événements à la fois, tout en avançant dans les niveaux normaux et EX de base. Du coup, je laisse passer assez souvent des pokémons très sympa.

J'aimerai attraper Zekrom mais je n'ai pas de méga super efficace. Quel est votre team pour le battre?

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mer. 07 déc. 2016, 13:18

Oui, ça te fait un certain manque à gagner par rapport au maximum, mais bon, je pense que ça peut suffire à tenir le rythme si tu ne montes pas les talents des pokémon.

J'ai commencé le jeu début février, presque un an après le lancement, donc je n'ai pas profité énormément de l'époque où on n'avait que 5 événements simultanément, et je n'ai commencé à faire du Miaouss qu'au bout de quasiment 2 mois de jeu car en bon débutant, je n'avais pas remarqué le potentiel du niveau 37. Mais j'ai sans doute bénéficié de ce moment pour me concentrer sur les niveaux normaux en essayant d'attraper ceux des niveaux spéciaux, car ils sont très utiles pour la suite. Et à partir du moment où j'ai eu des pokémon à 80 de puissance de base, et avec des bons talents, le reste des niveaux spéciaux suit relativement bien progressivement.

Je pense aussi que si tu as pu dépasser M-Rayquaza (niveau 300), tu peux te concentrer uniquement sur les niveaux spéciaux : avec un Rayquaza monté au maximum avec des Méga-Turbo, ou avec l'aide de Méga-Départ, ça facilite pas mal la capture des niveaux spéciaux. C'est un peu coûteux, mais c'est normalement très efficace.

Ensuite, si tu ne l'as pas, et si tu as raté Carchacrok et Camérupt, ou leurs gemmes, c'est dommage car ils étaient très utiles contre Zekrom. Avec un peu de chance, ils reviendront dans quelques semaines/mois. Je te conseillerais bien M-Ptéra ou M-Alakazam pour gagner du dégât sur les blocs incassables, et tes meilleurs pokémon Sol. Si vraiment c'est trop juste, n'hésite pas à utiliser un Puissance ↑, mais il faut que tu sois sûr de ton coup car il faudra le capturer après.

PS : si tu as attrapé Mewtwo, je pense que tu peux attendre un peu pour les rangs S : le prochain, Genesect, est très sympa, mais il est difficile à attraper et lui au moins, contrairement aux niveaux spéciaux, t'attendra. En plus, tu peux espérer l'avoir en niveau spécial : c'est très peu probable, mais on ne sait jamais.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mer. 07 déc. 2016, 21:06

Zekrom n'est pas évident, surtout si tu n'as pas accès à tous les Pokémon efficaces contre lui. Il ne faut pas hésiter à économiser des pièces pour s'offrir un Puissance ↑ qui permettra de le battre plus facilement et donc d'augmenter les chances d'avoir un taux de capture élevé.

Pour la première fois sur les échelon Kyurem, une team basée sur M-Tyranocif m'a été plus utile qu'une team avec une méga-évo virale. En effet, je galérais vraiment à passer les échelons partir du 191, et le changement d'équipe m'a bien servi puisque c'est passé sans objet, même s'il m'a parfois fallu m'y reprendre à 2-3 fois : M-Tranocif (10, 15/15 MT), Dracaufeu (15, Incandescence 3/5), Goupelin, (10, Bûcher 2/5) et Reshiram, (10).

Sur l'échelon 200 en revanche, je ne suis pas convaincu de mieux m'en tirer vu mes résultats actuels. Je vais tenter de repasser sur une team combat avec M-Mewtwo X.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 08 déc. 2016, 00:50

Échelon finaux : M-Tyrano 15/15, Heatran, Reshiram, Dialga (tous MAX). Les 2-3 derniers je terminais avec 3-4 secondes restantes mais tout a été fait itemless ! Reshiram est obligatoire vu que c'est une entrave assez courante (contrairement aux 2 Zekrom de temps à autre qu'on supprime aisément avec M-Tyrano).

Demain le 300 et je pourrai entraîner vite fait Aeroptéryx et Rexillius pour espérer quelques points supplémentaires ! (Oui pour moi c'est important, étant donné que j'ai terminé 302e sur 300 je sais plus quand et le sel est toujours présent ...)


EDIT : Échelon 300 réussi full item avec la même team qu'au dessus avec 14 secondes restantes.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Andro-Shuffle
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 04 nov. 2016, 00:05

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Andro-Shuffle » jeu. 08 déc. 2016, 12:17

Zekrom attrapé ! :D
Me reste plus que Aéroptéryx. ^^

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 08 déc. 2016, 12:25

GG à ceux qui ont atteint et passé le 300ème échelon ! J'ai pour ma part passé le 200 qui m'a beaucoup coûté : Temps +10, Méga-Départ, Retard'Entrave et Puissance ↑ avec M-Mewtwo X (14, 3/5 MT), Mackogneur (12, Hasard 4/5), Lucario (10), Gallame (10) (ce sont mes meilleurs Pokémon Combat pour ceux qui se demanderaient). Malgré ça il m'a fallu dépenser un Joyau et il ne me restait qu'une seconde sur les 15 secondes additionnelles. Le Pokémon -1 aurait sans doute été utile, quitte à ne pas prendre le Retard'Entrave, au final ça me serait revenu moins cher. Il faut dire aussi que j'ai particulièrement galéré à faire des links à 2 moments, ce qui n'est pas arrivé souvent lors de mes tests. C'est peut-être le stress dû au fait de savoir que je jouais pour gagner.

Cette équipe était celle avec laquelle j'obtenais les meilleurs résultats à mes tests sans objets, je retirais en moyenne un bon tiers des PV contre un quart avec Tyranocif ou Braségali et une team feu.
Il me reste beaucoup d'argent 60 000 pièces environ, donc je vais continuer jusqu'à l'échelon 250, peu importe si je dois utiliser des bonus sur les échelons intermédiaires (notamment les 240 +), car il me faut des Méga-Turbos. Les Niveau Max ↑ seraient utiles aussi bien sûr, mais Mackogneur et surtout Mewtwo sont mes principales cibles et il y a le temps avant qu'ils atteignent les niveaux 15 et 16 qui sont déjà débloqués pour eux.
Andro-Shuffle a écrit :Zekrom attrapé ! :D
Me reste plus que Aéroptéryx. ^^
Ah tant mieux ! :bigups: Tu as fait comment alors ?

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 08 déc. 2016, 17:36

J'ai amener Roitiflam a 4/5, encore 2 jour et demi, et sa sera de lhistoire ancienne.

Jai décider de tenter ma chance a la compétition: 85K, bon pour le 99em rang, jétais tanne de toujours passe par pharamp pour dépensé mon argent de surplus , donc jai tenté ma chance sur mega blizzaroi. sa tres mal débuter avec environ 20k apres 9 tours, mais apres sa été excellent, si au moins javais eu un bon départ, je vais devoir retenter ma chance car je doute que sa perce le top 700!

edit: avancement shuffle mise a jour
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Pikamario
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 20 août 2016, 13:08

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Pikamario » jeu. 08 déc. 2016, 18:05

Jay-Dracaufeu : Je crois que tu te rends pas compte car 20 000 points de débats en 9 coup c'est beaucoup, surtout sans objets, à moins que t'en ai utilisés et dans ce cas c'est déjà pas mal.

C'est kle score que j'ai fais à peu près sans objets et je suis contant, après contrairement à la plupart d'entre vous, je l'ai déjà dis mais je fais les compétitions seulement pour la gemmes, pas pour les objets, car je m'en fiche un peu puisque qu'on peut en gagner facilement et simplement sur les échelons.

Après si j'ai des objets sur les compétitions tant mieux mais si j'en ai pas je m'en fiche.

Sinon pour cette semaine, y a pas de nouveauté mais tant mieux, puisque j'essaie de monter le talent de Roitiflam que j'ai changé en Hasard, ou il est déjà au niveau 3 et à la moitié du niveau 4.

Enfin pour l'échelon je vais me stopper au niveau 200 puisque les niveaux de 191 à 199 avec bien sur le 200, sont assez dur et j'ai pas envie de gâcher encore des pièces. D'ailleurs j'ai perdu 3 fois au 191 mais réussi avec 10 secondes supplémentaire et j'ai perdu 2 fois au 192; même avec temps 10.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 08 déc. 2016, 19:00

@ Pikamario; j'ai obtenu 85k avec un full item, et si jaurais pu avoir 35-40k avec 9 tours, jaurais été en voiture pour le reste de la partie, et jaurais pu dormir tranquil sur un score a 95-100k, pour m'assurer dun top 700.

La seul différence est que nous n'avons pas les même objetifs, car je suis certain que selon tes critère tu aurais été tres content de pouvoir obtenir mon score, et je ne disait pas sa pour me moquer de toi, car chacun est libre de jouer a pokemon shuffle comme il le désire sans se faire dire quoi faire et comment jouer.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 08 déc. 2016, 23:01

En ce moment je me mets au rythme de 10k de pièces engrangées par jour et, comme en ce moment, ça se passe merveilleusement bien sur Miaouss, soit il y a un surplus qui va dans Rexillius, soit je m'arrête pour Roitiflam : celui-là approche le 4/5 (un tiers de la jauge à faire encore) et une fois le 4/5 atteint, j'en suis débarrassé pour la semaine.

Rexillius devrait se faire rapidement, et en toute sécurité vu que Mad Mack a atteint le niveau 15. Du coup, je le remplace par Amphinobi face à Roitiflam car j'aimerais bien le mener au niveau 15 un jour. Vu qu'il est au seuil du niveau 12, ça va prendre encore pas mal de temps cependant mais bon, avec de la patience, il y arrivera.

@Pikamario : en effet, vu qu'on n'a pas les mêmes objectifs, on n'a pas les mêmes références du coup au niveau des dégâts. Celui qui a pour but d'atteindre les 100k, et qui y arrive en général, sera déçu de faire 2-3k par coup avec Puissance ↑, alors qu'il arrive habituellement à faire une moyenne bien plus élevée.
Et comme dit Jay, on n'a pas à juger celui qui ne veut pas tout gagner ou même qui n'a pas autant de réussite. Par contre, on essaie de donner des infos, des expériences si jamais ça peut aider, des scores avec lesquels on peut se comparer, non pas pour dire qu'on est meilleur qu'un autre, mais pour voir ce qui a fonctionné et ce qui a raté dans les objectifs qu'on s'est fixés. Ensuite, plus on a d'expériences, plus ça donne une idée de ce qu'on peut s'attendre à avoir comme résultats selon le mode de jeu qu'on adopte.
Après, libre à tout le monde de suivre la même voie que nous ou non, celui en suivant une autre ayant le potentiel d'être plus intéressant que celui qui copie tout le monde, puisqu'il ouvre la porte à de nouvelles techniques de jeu.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » ven. 09 déc. 2016, 09:58

200e personne rencontrée par StreetPass hier, me donnant un joyau ! Celui-ci me servira dimanche pour récupérer de la money sur Miaouss pour rattraper un peu le retard (je n'ai "que" dans les 43 000) car me manque 11 S et là je suis occupé à spammer les exp 1.5 sur Pharamp avec Xerneas (14), Rexillius et Aeroptéryx....
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » ven. 09 déc. 2016, 19:10

Roitiflam 5/5 en seulement 117 coeurs!
105k à la compet avec Tyra on peut clairement faire mieux avec la méga présent au début et pas 0 ou 1 de combo avec les entraves.
Voilà comment j'ai fait l'échelon 250 avec temps+10, c'est un peu repetitif mais c'est la méthode qui impose: https://m.youtube.com/watch?v=eDVYdSNLuAw

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » ven. 09 déc. 2016, 21:44

Allez, Rexillius 9 et Aéroptéryx 8, seront bientôt MAX même si là je suis dans les 39 000 ... bon ça fera toujours 2 de 70 BP en moins à faire, et avoir 2 Force 4+ de type roche ça peut toujours être utile ! Xerneas est monté niveau 15 donc je l'ai remplacé par Mewtwo (11/20). Quand l'un des deux sera niveau MAX, je le remplacerai par soit Meloetta (6), soit Ectopoison (4-5 je sais plus).
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » sam. 10 déc. 2016, 01:23

Bon, ça semble compromis pour moi de mettre Rexillius et Aéroptéryx niveau 9 avec la feuille de route que je me suis fixée. Pas grave, le niveau 8 devrait suffire amplement. Au pire, s'il me faut quelques petites parties de Ronflex pour compléter un niveau, je m'y mettrai malgré mes réticences. L'important pour moi est désormais de finir le 5/5 pour Rexillius, d'essayer de m'occuper de Zekrom et de Typhlosion très très rapidement, et de pouvoir faire un peu de chasse au rang S ou aux tâches de missions, le boulot sur Rexillius et Aéroptéryx devant m'aider pour faire la mission Dodrio.

Roitiflam est à 4/5 + 1 SP, donc je me concentre désormais sur Rexillius. Pas de RML pour l'instant et j'en suis à 3,25/5... pourvu que les cadeaux rouges tombent prochainement. En tout cas, même en ayant parfois des difficultés à faire des dégâts en début de niveau face à Rexillius, je finis toujours par trouver un moment où je fais pas mal de dégâts, donc ça fait longtemps que je ne suis pas trop inquiété de ce niveau.

@Alpha : merci pour ta vidéo, je comprends un peu mieux la méthode et le résultat est impressionnant. Perso, je crois que je vais quand même rester à ce que je fais d'habitude, pas sûr que ça m'amuse d'essayer de maîtriser ça.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 10 déc. 2016, 04:13

Roitiflam a 5/5, sa ma pris au dessus de 140 coeurs certain, jai pas eu autant de chance que toi alpha lol mais bon cest pas grave, cest une semaine tranquillos. Je crois que je vais continuer la semaine a amener simiabraz a 4/5 avec attaque choc, sa peut toujours servir, on sait jamais!

Finalement , j'ai peut etre une chance de ma classifier top 700 avec 85,5K a la compétition, je suis actuellement 146em, mais les trois prochain jours seront décisif, au pire je retenterai ma chance, je sais que je peut y arriver! ''aa ''(pseudo) fait encore des sienne en amérique, il est premier avec 159k, avec comme equipe : Mega ptéra, heatran, tyranocif ainsi que brasegali!

Il a un mega qui nengendre pas les combos, bien qu'utile contre les rocs, mais la cerise sur le sundae, c'est qu'il na meme pas inclu rexilius dans son équipe LOL et cest pas la premier fois quil est premier avec des equipe louche, sa me semble confirmer qu'il triche.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » sam. 10 déc. 2016, 11:33

Pour ma part, j'ai monté les deux fossiles de la compétition au niveau 5 avec Victini et ça n'ira pas plus loin. Je vais tout de même monter un peu le talent de Rexillius pour le principe.

Concernant Kyurem, j'ai fait tous les échelons entre 200 et 250 avec M-Braségali (10), Dracaufeu (15, Incandescence 3/5), Goupelin (10, Bûcher 2/5), et Reshiram (10) sans trop de problème. Par chance, j'ai eu un saut de 5 (242 à 247), donc je n'ai pas trop eu à m'embêter avec ces échelons un peu plus tendus.

Sur l'échelon 250, je me suis pas posé de question, après quelques tests d'équipes, j'ai ressorti celle du 200 : M-Mewtwo X (14, 3/5 MT), Mackogneur (12, Hasard 4/5), Lucario (10), Gallame (10) et j'ai pris tous les objets. 14 secondes restantes pour un combo continu du début à la fin (sans activation du talent Combo Costaud).
Il me reste assez de pièces et de temps pour tenter le 300 alors let's go.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » sam. 10 déc. 2016, 14:24

Jay-Dracaufeu a écrit :Finalement , j'ai peut etre une chance de ma classifier top 700 avec 85,5K a la compétition, je suis actuellement 146em, mais les trois prochain jours seront décisif, au pire je retenterai ma chance, je sais que je peut y arriver! ''aa ''(pseudo) fait encore des sienne en amérique, il est premier avec 159k, avec comme equipe : Mega ptéra, heatran, tyranocif ainsi que brasegali!

Il a un mega qui nengendre pas les combos, bien qu'utile contre les rocs, mais la cerise sur le sundae, c'est qu'il na meme pas inclu rexilius dans son équipe LOL et cest pas la premier fois quil est premier avec des equipe louche, sa me semble confirmer qu'il triche.
C'est marrant, depuis que tu nous parles de celui-là, il fait finalement des scores tout à faits imaginables, s'il ne prenait pas une équipe aussi éloignée de ce qu'on pourrait attendre d'optimal. Avec un peu de chance, il est juste là pour montrer aux programmeurs qu'il y a un truc à corriger dans le système.
En Europe, on n'est même pas à 65k comme limite pour le top tier. Ça m'étonnerait qu'on augmente de plus de 20k la limite d'ici mardi, donc comme j'imagine que les scores de référence des groupes entre l'Amérique et l'Europe sont assez semblables, tu devrais en effet rester du bon côté de la barre.

@Statix : au vu de tes résultats, ça devrait passer avec assez d'avance pour le 300. Le plus dur à mon avis sera de passer les 5 ou 10 échelons précédents sans objets.

Le tableau contre Victini a été favorable pour moi, puisque j'ai pu faire en sorte que Rexillius rattrape le retard qu'il avait pris sur Aéroptéryx après le Victini de mardi. Ils sont maintenant niveau 8 et, comme ils ont à peine entamé la jauge, je pense qu'ils n'iront pas plus loin pour la compétition.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Répondre