[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 27 oct. 2016, 22:21

M-Alakazam contre Giratina ? Tu as pensé à la résistance de type ? Ptéra me semblerait plus intéressant ne serait-ce que parce qu'il fera des dégâts neutres.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » jeu. 27 oct. 2016, 23:56

Le type spectre est neutre face au psy.
https://m.youtube.com/watch?v=dDurueUB69Y
même si il a eu de la chance, ça donne envi d'essayer avec Alakazam qui est super efficace. Aujourd'hui on a hoopa déchaîne qui peut lui faire de gros dégâts avec puissance si on a monté le talent au moins à 3/5. Je conseillerai aussi hoopa enchaîné pour les barrières. Absol serait pas mal aussi avec le retard d'entrave mais il a une telle différence de puissance avec Yveltal (niv 15 pour moi).

Pikamario
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 20 août 2016, 13:08

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Pikamario » ven. 28 oct. 2016, 08:32

Et bien ça y est Pikachu est enfin apparu et est maintenant dans l'équipe. Et j'ai eu la chance de le croisé mardi soir donc finalement j'aurais le temps de faire l'échelon et je vais essayer d'y aller jusqu'au bout. Pour l'instant je suis presque au niveau 60 et j'ai passé le niveau 50 avec puissance x2.

Et j'alterne avec Regirock pour l'amener jusqu'au niveau 3.

Enfin côté Ectoplasma déguisé, je l'ai toujours pas mais je crois que je vais pas m'embêter je vais prendre un Méga départ pour assurer.

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » ven. 28 oct. 2016, 12:54

3ème fois que je fais exactement 1160 sur Miaouss! Je suis remonté à 92k pièces. Donc actuellement, je continue les échelons jusqu'au 100 avant de refaire un deuxième essai à la compétition (avec 111k ça ne passera pas pour le top 200 : 53ème).

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » ven. 28 oct. 2016, 16:21

Quelqu'un a utilisé Tyranocif sur le 250, ça semble mieux au finale: http://www.gamefaqs.com/boards/114531-p ... 22?page=11
Si vous voulez prendre -1, n'oubliez pas de prendre alakazam+"seulement" 2 (un emplacement vide).

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 28 oct. 2016, 17:52

@ Statix, effectivement alazam inflige des dégats neutre, et comme ptéra est moins puissance c'est une meilleurs option

@ alpha clement, j'ai également vu dans les commentaires de reddit qu'il y en a dautre qui ont essayer avec mega tyranocif et que ce fût un succès, alors finalement je vais surment opté pour mega tyranocif. Je devrais atteindre léchelon 250 ce soir, j'en suis a lechelon 220.

Ma solution pour lechelon 200:
Mega Tyranocif 15/15 , Zoroark 4/5, Yveltal 2/4 Tous max, Pkmn-1, puissance x2 et coups + 5 , 8 coups restants

Cette team ma permis déconomiser 1,5k, coup+5 a été superflu en fin de compte, mais cétait question de sureté
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

ApG77
Membre
Messages : 144
Enregistré le : sam. 04 juin 2016, 12:04

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par ApG77 » ven. 28 oct. 2016, 19:17

Et c'est le comeback d'ApG77 !!
LEDSouplin : Je confirme avoir lu ton message !
Par contre, j'ai presque plus de temps de jeu maintenant (la 4ème) et j'ai estimé qu'avoir raté 2 compétitions à types uniques m'ont dégoûté...

Bref, je quitte Shuffle et puis, je dois changer de batterie 3DS donc c'est fichu, encore bcp de temps pour le comeback sur 3DS :/

Mon père n'a rien trouvé en batterie... Bon c'est pas grave et mon temps de jeu est trop limité par rapport à l'école...

Sur ce, A + et je passerai un bonjour souvent ^^

Vous m'avez aidé à progresser dans ce jeu, merci à tous, ce forum fut une magnifique expérience, j'en suis ému de n'être plus de la partie en jeu désormais ://

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » ven. 28 oct. 2016, 21:14

Echelon 150 passé toujours avec la même team et seulement Puissance x2
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » sam. 29 oct. 2016, 11:18

@C'est comme tu veux ApG77 mais t'es pas obligé d'arrêter sans forcer bien sûr

encore une belle statistique: 157 coeurs, 1 seul RML. Il devrait donner des récompenses à ceux qui atteignent un certains niveau de Noctunoir, je trouve ça motiverais plus les gens. Vu que la probabilité d'avoir un PSB est très élevé, on ferais globalement le même nombre de partie.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » sam. 29 oct. 2016, 11:59

Autant pour moi sur les affinités des types, visiblement j'ai encore des difficultés à bien retenir tous les détails de la table des types même après quasiment 17 ans de jeu sur Pokémon. ^^

ApG77 > En vérité on peut suivre les MàJ du jeu sans y jouer énormément, j'ai passé 3 semaines où je dépensais rarement 5 vies par jour (sauf le dimanche) par manque de temps, et ça ne m'a pas empêché de capturer tout ce qui arrivait. Au final, en jouant moins, on dépense aussi moins de pièces sur les Pokémon dont on peut améliorer les talents, on se prend sans doute moins la tête à avoir un classement élevé dans les compétitions en se contentant d'une place qui permet d'avoir la méga-gemme (et encore j'ai quand même eu 1 Méga-Turbo + 1 Niveau Max sur Dardargnan et Roucarnage sans forcer). Bon après, ne pas avoir de batterie viable sur la console, ça n'aide pas c'est sûr.
Bonne continuation en tout cas !

[EDIT] Échelon 100 passé avec M-Ectoplasma (10, 1/1 MT), Giratina Forme Alternative (10), Hoopa Déchaîné (10, 4/5), Trioxhydre (5, 2/5), le tout soutenu par un Puissance ↑. 4 coups restants.
Entre Shaymin comme 5ème Pokémon, Giratina qui est parfois lancé comme entrave, les barrières, les rocs et les blocs, cet échelon envoie quasiment tous les obstacles possibles, d'où mon choix de Trioxhydre plutôt qu'Yveltal, et effectivement prendre Giratina-A permet d'éviter de se retrouver avec 6 Pokémon différents sur le tableau.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 29 oct. 2016, 16:13

Echelon 250 terminé , Full item sauf pkmn-2, 2 coups restants, sa été chaud!
Équipe: M-Tyranocif 15/15 MT -Scalproie- Giratina A- Hoopa déchainé 4/5 tous max, j'ai vraiment eu peur, car il me restait 10 et pas encore la moitié de la jauge, mais sa ma donné une bonne économie de pièce!

Rendu a lechelon 272, je compte terminé dès ce soir! mais ces échelons ne risque pas d'être simple, mais je comtpe sur M-tyranocif-Absol-Yveltal-Hyporoi pour en venir a bout, préférablement sans item
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » sam. 29 oct. 2016, 16:51

@ApG77 : Comme tu veux, comme on te dit, pas besoin d'être au top, mais en tout cas, c'était très sympa de t'avoir sur le forum les quelques derniers mois, et surtout très sympa de ta part de nous avoir donné quelques nouvelles. Bonne continuation !

Concernant Giratina, j'ai été très gêné par le manque de sauts d'échelons. Bizarrement, il semblerait que ça se débloque enfin ce week-end : après une quasi centaine d'échelons avec seulement une quinzaine de sautés, j'en ai sauté 9 du 134 au 149.

Avec tout ça (et Zoroark qui m'avait pris jusqu'à jeudi soir pour son 4/5), il ne me reste plus beaucoup de temps si je veux à la fois atteindre l'échelon 200 et monter Noctunoir jusqu'à obtenir au moins un RML. Je verrai donc pour Noctunoir si j'ose le monter jusqu'à 3/5. 2/5, c'est quasi sûr juste parce que ça coûte quasi rien.

Bravo Jay pour le rush vers l'échelon 300.

Merci pour l'aide sinon sur le post des échelons. Je ne trouve pas beaucoup le temps en ce moment pour mettre ça au propre, surtout pour les infos concernant le comportement du niveau. Je m'y mettrai un peu plus tard, si tout va bien.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » sam. 29 oct. 2016, 17:45

Nouveau Pokémon du jour dans 1 semaine et demi:
http://imgur.com/A16LVEE

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » sam. 29 oct. 2016, 18:43

Première tentative de l'échelon 200, on remerciera Terreur qui ne s'active jamais à 65% et Force 4+ à 20% de Giratina ...

Deuxième tentative réussie avec team Terreur et 1 coup restant. C'est incroyable comment Terreur ne s'active quasi jamais sur ce boss --'

J'ai utilisé Full Item sauf Retard'Entrave (sinon j'aurai pas pu activer Terreur)
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » sam. 29 oct. 2016, 18:58

Jioper77 a écrit :Nouveau Pokémon du jour dans 1 semaine et demi:
http://imgur.com/A16LVEE
Wéééééééééé! Bon, pour les collectionneurs, j'imagine qu'il faudra être sur le jeu vraiment tous les jours car il se peut que ce soit comme les 1G-CO d'il y a quelques semaines, c'est-à-dire qu'ils n'apparaissent que sur une seule semaine, donc une seule journée pour chaque.
HydroSH a écrit :Première tentative de l'échelon 200, on remerciera Terreur qui ne s'active jamais à 65% et Force 4+ à 20% de Giratina ...

Deuxième tentative réussie avec team Terreur et 1 coup restant. C'est incroyable comment Terreur ne s'active quasi jamais sur ce boss --'

J'ai utilisé Full Item sauf Retard'Entrave (sinon j'aurai pas pu activer Terreur)
Ouais, pour le Terreur, 65 %, c'est assez faible pour te troller sur toute une partie, mais alors pour le Force 4+, ouch !!!

Pour l'instant, je me fais un peu de Noctunoir. Comme j'avais lu, les taux de drop sont assez élevés pour monter à 2/5 en un clin d'oeil (non, Arcko, Poussifeu et compagnie, je parle pas de vous :wink: ). Du coup, je remonte mes exigences en visant le 4/5, ou le stade de talent suivant le 1er RML ramassé.
Modifié en dernier par LEDSouplin le sam. 29 oct. 2016, 19:01, modifié 1 fois.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

ApG77
Membre
Messages : 144
Enregistré le : sam. 04 juin 2016, 12:04

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par ApG77 » sam. 29 oct. 2016, 19:00

Statix, bonne continuation également !

Merci LEDSouplin, c'est gentil ^^

Bonne continuation à tous aussi et j'espère que vous atteindrez vos objectifs ici !

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » sam. 29 oct. 2016, 21:46

A mon 2ème essai full item, je termine 6ème X(. J'aurais terminé 4ème voir 3ème si Méga-Branette n'avait pas ré envoyé ses entraves de début. Zoroark est niveau 10. J'ai eu un excellent début et une mauvaise fin finalement.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 29 oct. 2016, 22:02

rendu echelon 289 et deja 2 échec, sa se corse sa se corse! Vraiment je jongle avec l'idée de mettre spiritomb 2/5 pour lamener a 55%, et ainsi etre plus efficace que hyporoi, et remplacer hyporoi par moyade, pour améliorer les combos spectre.

Idéalement jaimerais économiser mes talent pour amener hoopa déchainé en 5/5, mais il se font plus rare ses temps si

edit: jai amener spriritomb a 2/5, sa me semble concluant avec moyade et giratina, les pv saccumule assez rapidement!

Edit 2: 4 échec au total pour les échelon 280 à 299, ma meilleurs équipe a été M- Tyranocif 15/15, Moyade , Giratina, Spiritomb 2/5,tous max si on active terreur rapidement et que tyranocif méga évolue rapidement on est en buisiness, si ce n'est pas le cas, on est a haut risque dechec, c'est a double tranchant. Mais souvent efficace. J'ai été un fois a échouché avec meme pas la moitié des pv, et une fois réussi avec 9 coups restant au 298em echelon lol Je n'ai utilisé aucun coup +5, alors mission accompli!

Échelon 300 également terminé. 14 coups restants avec Full item sauf Mega départ. Équipe: Mega ectoplama (spectre) + Zoroark 4/5 + Yveltal 2/5 tous max
J'ai terminé avec un combo de 98 sous leffet de force ténébreuse, donc sa frapper fort en maudit lol

Je me souvien que je l'avais échoué à mon premier essaie en juin dernier, mais la avec un yveltal pour détruire les block et un zoroark a haut taux dactivation, jétais en pleine confiance. au lieu dattendre 5 tours avant de partir la machine, il ne men a fallu attendre que 2 grace au case block, donc sa la aider pas mal, le coups+ 5 ayant été superflu, mais quand on dépensé autant dargent, cest mieux ce donner un coussin.

C'est pas si pire du tout, je termine laventure a 66k, et je serais donc minimum a 85k pour la MAJ de mardi, car je veux me donner deux essaie pour la compétition mega branette. Du coup, mega dardargnan est a 9/12, il sera donc a 11 ou 12/12 dici mardi!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » dim. 30 oct. 2016, 08:23

C'est beaucoup plus probable que terreur ne s'active pas avec le retard d'entrave (c'est même certain), je suppose vu que beaucoup l'ont pris.
Je préfère la team ténèbres perso avec un casse bloc+

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » dim. 30 oct. 2016, 12:06

Première tentative à 250 ratée avec Hoopa-D, M-Tyra, Trioxhydre et Scalproie, je sens que je ne vais pas me faire chier et prendre P-1 ahah.

Voila réussi full item avec M-Alakazam, Scalproie et Trioxhydre. La chance est vraiment morte sur Shuffle chez moi ...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Répondre