[Spin-off] Pokémon Shuffle

Pikamario
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 20 août 2016, 13:08

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Pikamario » lun. 24 oct. 2016, 18:34

J'espère au moins que j'aurai Pikachu en costume avant l'échelon de demain car pour une fois que niveau pièce j'en ai beaucoup, (vers les 70 000) ou je compte pour la première fois essayer de faire l'échelon en entier.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mar. 25 oct. 2016, 01:24

Si on en croit le pastebin de Toshin il y aura des entraves de Pokemon sur méga branette mais seulement des zoroark

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 25 oct. 2016, 02:41

Alpha Clement a écrit :Si on en croit le pastebin de Toshin il y aura des entraves de Pokemon sur méga branette mais seulement des zoroark
Parfait sa, j'ai sous estimé le nombre de talent qu'il me manquait, je suis maintenant a 4/5 avec zoroark, j'avais peur que ce soit noctunoire, sa maurait brisé une team tenebre avec M -Ray. J'ai meme le temps de maxer drascore et de xp tenefix 2 et nymphali.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 25 oct. 2016, 10:44

La semaine dernière, j'ai eu un Hyper Exp. ↑ au 3ème essai au Safari et il m'a fallu une trentaine d'essais pour obtenir Pikachu Déguisé. Le peu de temps de je que j'avais, je l'ai passé à gagner des pièces, ce qui fait que j'étais à 40 000 (pour moi c'est déjà beaucoup, j'y monte rarement) pour le contenu arrivé aujourd'hui. Je vais de nouveau pouvoir jouer un peu plus donc on verra jusqu'où je peux aller sur le niveau à échelons. J'ai aussi fait quelques rangs S de plus car je voudrais débloquer Trioxhydre, même si je ne sais pas s'il serait utile contre Giratina.

Pour aujourd'hui, j'ai eu la chance d'avoir Ectoplasma Déguisé à 14% avec un seul coup restant. La méga-évolution a le même effet que pour les starters d'Hoenn, ce que je trouve toujours utile, personnellement. Je pense que Créhelf peut servir sur ce niveau, pour limiter l'arrivée d'entraves et réussir le niveau avec plus de coups restants. Mon équipe était M-Mewtwo Y (10, 5/5 MT), Deoxys (9, 2/5), Cresselia (9), et Démétéros Totémique (10, 4/5).

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 25 oct. 2016, 16:10

J'ai raté ma shoot sur ectoplasma, n'ayant pas vu qu'il était de type poison, j'avais pris ma team tenebre que javais pour giratina, et j'ai échoué lamentablement lol Dommage que se soit une fois par jour. Je crois qu'il est facilement battable avec mega alakazam , sa sera ma team pour demain.

ayant 99k et plus dargent qui puisse rentrer, je vais messayer sur mega branette avec tyranocif et team tenebre, et espérant me taille une place parmi le top 300

Edit: 75K a la compétition, sa ne fait pas un top 300 c'est certain.Très peu eu l'occasion de profiter de la force ténébreuse de zoroark, et pas très chanceux sur ses apparations, qui faut le dire, sont arriver avec 4 coups restants, vu qu'en utilisant mega tyracocif en premier link, retarde l'entrave
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mar. 25 oct. 2016, 20:33

Ma journée:
- Ectoplasma déguisé capturé à la Pokéball (3 coups restants)
- 111 190 à la compétition
- le talent Noctunoir monté au niveau 2
- Echelon 15 atteint (un peu en retard)

La news sortira demain dans l'après midi.

Dès la semaine prochaine, de nouveaux Pokémon pouront tenir des Niveaux Max + et utiliser un Change-Talent :http://www.poketoru.jp/news/post.php/369/

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mar. 25 oct. 2016, 23:30

C'est cool pour les nouveaux Poke qui peuvent utiliser des niveaux max, perso j'ai Elekable, Golemastoc, Genesect, Groudon, Kyogre, Mew, Yveltal, Suicune, Entei, Raikou, Oniglali, Dracaufeu, Florizarre. Je voulais encore faire Scarhino, Roucarnage, Charkos, Kabutops mais du coup j'économise mes 4 Niveaux max restants et je fais Noctunoir. J'ai aussi 13 change talent au frigo.
Si il n'y a pas de plus fort type fée qui peuvent utiliser des niveaux max,azumarill se rajoutera à ma liste.

Pour Ectoplasma déguisé 6 coups restants sans objet (à 10pv près du 7 coup restants). Capturé à 88% avec une super ball. J'ai utilisé la même team que Pak adi Yak,M-Alakazam, Zarbi!, Demeteros 5/5, Golemastoc 5/5"
Pas chanceux au début avec casse bloc+ mais de bon dégâts avec hasard

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 26 oct. 2016, 02:36

niveau boss 50 réussi itemless, Mega Absol, Hoopa enchainé, Yveltal 2/5 et sepiatop, tous max.

Dardargnan rendu a 6/12, si je pourrias percer le 300 branette, je laurais ainsi completer
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 26 oct. 2016, 08:36

Niveau 50 réussi itemless également avec une team basé sur Terreur de mon Spiritomb (talent 4/5), 3 coups restants, les combos étaient assez inexistants.

Personnellement j'économise toujours mes M-Turbo voir s'il serait mieux sur le Méga de la dernière zone ou non, et si non, bah ça ira sur M-Dardargnan.

Aujourd'hui j'ai fait Ecto avec M-Alakazam, les combos inexistants comme d'habitude, réussi avec 0 coups restants, et capturé dans une Super Ball à 64%, heureusement qu'il y avait le bonus "c'est le moment !" ...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mer. 26 oct. 2016, 10:51

Pour la nouvelle vague de pokémon maxables au RML, je pensais que ça aurait été arrivé il y a une semaine à cause des 2 RML donnés par connexion. Du coup, je ne sais pas si on va se voir offrir à nouveau ces objets en plus d'un ou deux CT mardi prochain.

Pour la fin de la semaine passée : Mygavolt, pokémon complètement oublié de mon côté et resté au niveau 1, se retrouve maintenant très proche du niveau 9. Genesect, à force de Victini, depuis début octobre, et de Zoroark, est à deux doigts d'atteindre le niveau 15, ce qui fera de lui mon 5e pokémon niveau 15 après, dans l'ordre, Dracaufeu, Raikou, Groudon et Yveltal, et le 6e niveau max maxé au RML en rajoutant Zoroark (et tant qu'on y est dans les stats, Genesect sera le deuxième niveau max maxé au RML qui aura gardé son talent 1/5 après Dracaufeu, toujours en Incandescence 1/5).

Ectopoison, je l'ai réussi avec la team M-Mewtwo-Y (quasi max en tous points), Zarbi-!, Créhelf (Oubli 2/5, bien utile) et Créfollet (pour gagner en tranquillité avec Ensommeillement). J'ai fini avec 6 coups restants, de bons combos, mais sans pouvoir déterminer si j'étais si chanceux que ça. Par contre, je n'ai pas eu de capture critique, et la Poké Ball ayant manqué à 24 %, je n'ai pas insisté.

Giratina-A est monté à l'échelon 50, je verrai quand je le ferai car j'ai très envie de finir enfin la jauge 4/5 de Zoroark : il doit me rester environ 10 SP à gagner pour y arriver. Genesect arrivera alors niveau 15 avant, ce qui me facilitera peut-être un peu la tâche grâce à ses 7 points de puissance qu'il gagnera d'un coup. En tout, le début du niveau à échelons a été l'occasion pour moi de monter Dracufix et, jusqu'à l'échelon 30 environ, quelques pokémon très mineurs (Fantominus, Polichombr et un autre Spectre dont je n'ai plus le nom mais qui a Oubli et quelque chose comme 40 BP), car je garde les Ténèbre/Spectre majeurs pour Victini.

Quant à Noctunoir, je ne sais pas pourquoi, mais même avec les RML promis, j'ai tendance à l'oublier en ce moment, surtout s'il n'a aucune influence sur la compétition. Je le mettrai peut-être à 3/5, ou je jouerai jusqu'à gagner un RML, mais ce sera pour les parties qu'il me restera après avoir mis Zoroark à 4/5 et Giratina-A à l'échelon 200, et peut-être les Miaouss qui rembourseront la compétition, les Hoopa-D pour l'Anti-Barrière + 3/5, et les échelons de Giratina-A.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 26 oct. 2016, 16:50

Capturé facilement ectopoison avec 8 coups restant, tres efficace avec mega alakam et zarbi!, je n'ai pas utilisé de super ball, car anyway, il reviens chaque jour avec de meilleurs chance de la capture, mais cest sur jaurais voulu le capturer hier pour le xp avec victini.

Rendu a lechelon 75, j'ai limpression que les sauts dechelon se font très rare a lapproche d'un cadreau ou d'un niveau boss, je me demande meme si cest encore possible de sauter un niveau boss. Quand les énervement on commencé pour la première fois avec zygarde 50%, javais sauté lechelon 200 et 250, mais depuis plus rien.

Pour noctunoire, au mieux je vais le monter a 2/5, mais sinon je ne metterais pas beaucoup denergie sur lui, car je vais devoir rembourses mes dette apres giratina et mega branette!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Sanji37wem
Membre
Messages : 15
Enregistré le : dim. 18 sept. 2016, 14:34

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Sanji37wem » mer. 26 oct. 2016, 19:06

salut:)
vous conseiller de jouer comment mega-tyranocif sur la compét?j'ai du mal a estimer l'effet de sa mega-évo.
:«Le laisser-aller et le n'importe quoi n'est pas d'une génération et d'une autre mais une tentation éternelle de l'humanité.»

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 26 oct. 2016, 21:14

Sanji37wem a écrit :salut:)
vous conseiller de jouer comment mega-tyranocif sur la compét?j'ai du mal a estimer l'effet de sa mega-évo.
Tout d'abord, il faut savoir que Mega tyranocif efface les cases tel une croix

() X ()
X X X
() X ()

L'effet de mega tyranocif ne donne que 3 secondes pour te décidé, mais il y a un moyen de l'étiré. Tu click sur le bouton ''home'' et ensuite tu click sur le crayon vers le haut, sa te permettera davoir accès à tes deux écrans, et sa t'offrira l'opportunité de prendre ton temps

Une fois que c'est fait, alors à ce moment tu a plusieurs options

Priorité #1, si tu arrive a faire un autre link de tiranocif un à 3 de tes click, prend le, sa te donne l'opputunité de faire + de link

Ensuite, si tu te peut faire un autre link de tyranocif, alors essaye de viser des link avec tes mouvement. Exemple, tu vois deux zoroark dans une colone du haut, et une cas plus base, deux autre zoroark. alors tu click la case à droite ou à gauche (dépend de langle) qui te permet defface la case qui sépare les zoroark, qui te permet ainsi de faire une link.

Ce qui a de bien avec tyranocif, c'est que c'est pratiquement comme si sa nous donnait des coups supplémentaires
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Sanji37wem
Membre
Messages : 15
Enregistré le : dim. 18 sept. 2016, 14:34

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Sanji37wem » mer. 26 oct. 2016, 22:10

d'accord je comprend merci beaucoup;)
mon score sur la compet n'est que de 69000~
:«Le laisser-aller et le n'importe quoi n'est pas d'une génération et d'une autre mais une tentation éternelle de l'humanité.»

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mer. 26 oct. 2016, 22:27

premier score de 166 288, j'étais très bien parti mais j'ai mal joué à la fin et pas eu de chance mais très satisfait quand même :)

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 26 oct. 2016, 23:58

Pas encore fait la compétition de mon côté, je focus à fond Giratina !
Échelon 100 passé avec Puissance+ seulement tous niveau MAX : Ectoplasma (1/1) - Giratina A (il balances des entrave Giratina A à un moment) - Spiritomb (4/5 talent) - Yveltal +5 (2/5 talent) (balance parfois des blocs incassables)
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 27 oct. 2016, 17:24

Ectopoison a été capturé mercredi, avec ma même équipe MMY/Zarbi-!/Créhelf/Créfollet. J'ai eu du mal à éviter les entraves et j'ai fini avec 5 coups restants, donc une capture à 26 %. Je continuerai à jouer chaque jour pour les 200 pièces gratuites.

L'échelon 50 de Giratina a été difficile pour moi : même en utilisant M-Absol et Hoopa-E, Shaymin retardait beaucoup trop l'évolution, j'aurais dû mettre Sepiatop. Du coup, après deux échecs, j'ai craqué en cédant à la facilité et donc M-Ray 20/20. J'ai rajouté Moyade ♀(8)/Hoopa-E(9, 2/5)/Hoopa-D(9, 4/5). Même avec ça, je n'ai eu que 2 coups d'avance.
@Jay : j'ai abandonné depuis longtemps l'idée de sauter les échelons boss, ça me semble patché depuis longtemps, soit dès Latios, soit après le Giratina de juin puisque j'ai l'impression que certains avaient encore réussi a sauter des échelons boss sur mobile à l'époque. Logique en fait, puisque ce serait dommage pour GS qu'on aie la possibilité d'économiser des milliers, voire des dizaines de milliers de pièces sur ce genre de niveaux. Au moins, j'avais pu en profiter face à Zygarde-50 pour aller jusqu'au 300 alors que j'étais alors encore incapable de maintenir ma fortune à un niveau élevé.

Arrivé à l'échelon 70 (après aucun énervement entre l'échelon 45 et le 61), j'en suis maintenant à abandonner une équipe d'entraînement, donc à plus tard Dracufix (arrivé niveau 4), pour assurer la montée. Je fais une pause en ce moment car je ne compte pas passer l'échelon 100 avant d'atteindre le Force Ténébreuse de Zoroark à 4/5. Il ne me reste plus que 3 ou 4 PSB à obtenir. Vive la montée vers le 5/5 qui prendra un temps fou ! :roll:
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 27 oct. 2016, 17:54

Echelon 100 passé, utilisé un simple puissance avec M-tyranocif 15/15- Hoopa enchainé 2/5- Hoopa déchainé 4/5 - Yveltal 2/5 Tous max, mais jaurais du utiliser Giratina a la place de hoopa déchainé, en raison des entraves. Mais sa ne pas causé tant d'ennuie, car M tyracof block les entraves

Rendu a lechelon 149, donc je vais donner ma solution sous peu, je compte utilisé RE + coups + 5

Edit : Mega ray 20/20MT, Hoopa enchainé 2/5, Yveltal l.15 2/5, Giratina , tous max, réussi avec RE+ coups 5, 5 coups restant, le coups +5 parait inutile, mais il a été essentiel pour prolonger l'entrave, et jai eu droit a un entrave de giratina qui a mis un terme à la partie, donc jaurais échoué sans coups + 5!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 27 oct. 2016, 21:27

Pour l'échelon 50, j'ai essayé plusieurs fois avec M-Ectoplasma, Hoopa-E et Spiritomb (tous max, sans boost de talent) et un 4ème Pokémon variable, mais ça ne donnait rien de concluant.

J'ai réussi avec 5 coups restants en prenant M-Absol (10), Zoroark (13, Force Ténébreuse 2/5), Hoopa Déchaîné (10, 4/5) et Yveltal (15, Casse-Bloc + 2/5).

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 27 oct. 2016, 21:45

Je me prépare déja mentalement à lechelon 250, et je crois que jaimerais lessayer sans pkmn-1, avec M-Alakazam,Hoopa enchainé, Scalproie et zoroark.

Mega Tyranocif pourrait egalement une option, mais avec ma mésavanture sur darkrai avec les blocks incassable, je suis plus hésitant!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Répondre