[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » jeu. 06 oct. 2016, 00:29

Désolé c'était pas le but de mon message, à la base j'espérais juste être dans le top 200, quand j'ai vu ma chance et les 80k à 8 coups restants, forcément j'ai cru que j'allais avoir un meilleur score que 100k mais avant la compet j'espérais même pas, forcément déçu sur le moment mais j'étais quand même très satisfait au finale d'être top 200.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 06 oct. 2016, 01:36

Niveau 250 passé, Full item sauf RE et MD, 2 coups restants, même équipe que lechelon 200, je me suis dit pour 40 000pv de +, qui sont en plus diviser par deux, je pouvais aussi bien garder la meme équipe lol , mais cette fois le coups+5 na pas été superflu. Pour le niveau 300 sa sera du full item par contre.

Pour ce qui est du terme ''seulement'' 40K pièces, je me sens un peu visé car c'est ce que j'ai mentionné il y a de sa quelque jours quand jai mis de coté les échelons de keldeo. Disons que ce mot est surtout attribué en fonction de notre évaluation personelle. Comme je m'arrange souvent pour rester dans les 99k en cas de grande nouveauté dans les MAJ, la vu de 40K est pour moi basse, étant donneé que j'aime me garder de grand réserve, je crois que je gère mes pokedollards comme mon porte monnaie dans la vie de tout les jours lol Le but ici n'est pas d'envoyé des flèchès aux autres joueurs, et je ne crois pas non plus que c'était l'objectif visé par Alpha Clement, car effectivement sont score était plus qu'excellent, mais la où il était décu, c'est qu'il était en position très avantageuse pour finir dans le top 5. Je ne connais pas alpha clement personellement, mais il semble le type de joueur assidu et très compétitif, mais je n'ai en aucun cas perçu chez lui une tentative de rabaisser les autres joueurs ici présent, d'ailleurs sa présence est grandement apprécié car il apporte souvent de judicieux conseils!

Au fait je me demandais, question qui s'adresse à tout ceux qui participent à ce forum pokemon shuffle, quel est l'âge de chaque gamers ici présent?
Pour ma part j'en ai 26, et je me demandais si je n'étais pas le plus vieux ici? Statix est peut-être plus vieux que moi je supose?
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 06 oct. 2016, 18:07

Pas grand-chose à rajouter pour Alpha Clément : le post des 100k me semblait aussi assez clair et pas du tout méprisant, étant donné qu'en comparant avec les 80k en quelques coups, c'était juste que 20k pour le reste de la compét', c'était peu, et ça aurait été bien plus génial de s'assurer un peu plus le top 5 et de tutoyer les Shadowlord et mamini qui squattent régulièrement les sommets. Mais c'est clair qu'on n'a pas toujours le même point de vue/la même expérience du jeu. Perso, il y avait une époque où j'étais un peu estomaqué de voir des "seulement 60/70K" (je sais plus si ça allait jusque-là mais bon) alors que c'était mon record de banque à l'époque, mais bon, c'est la différence entre ceux qui ont très peu d'événements nouveaux (les anciens toujours assidus) et ceux qui ont envie de tout rattraper et/ou ramasser le plus d'objets spéciaux possibles (j'en faisais encore partie il n'y a pas si longtemps).
Maintenant, je suis très content de ne plus redescendre sous les 50k et, si c'est vrai que je préfère garder un niveau d'or aux alentours de 90k le mardi, c'est surtout pour avoir une somme prête à tout épreuve tout en me disant qu'on peut faire un max d'événements sans perdre d'or. Si je commençais un nouvelle mise à jour à 20 ou 30k un mardi, je m'arrangerais pour retrouver au moins cette somme deux semaines après.

J'ai pu faire l'échelon 250 hier, et le 300 viendra pour demain certainement : de toute façon, ce sera du full item aussi. Là, je n'ai également économisé que le Méga-Départ avec MMY(9, 5MT/5, Substitution 5/5)/Cresselia(9, enfin !)/Victini(9)/Créhelf(9, Oubli 2/5). 7 coups restants, Retard'Entrave toujours actif, encore grâce à Créhelf et à la transformation de Mewtwo.

Pour les échelons 251-295 (qui vont être bien monotones, même si le défi est plus dur que pour les 201-240), j'ai viré Cresselia et Créhelf de l'équipe du 250 pour y mettre Créfadet et Deoxys. Ensommeillement ne fonctionnant pas sur les pokémon Combat, j'ai pris le Cré Paralyseur. Même si ça peut bien fonctionner (9 coups restants parfois), j'ai eu du 0 coup restant. Quand à une team Vol, je ne la maîtrise pas encore assez pour même réussir ce genre de niveau, donc je crains énormément pour les 296-299. Je verrai ça bien vite de toute manière.

Cartes 14 et 15 finies :
Spoiler :
Pour la carte 14 :
  • les 30 links ont été faits chez Keldeo-D ;
  • Riposte 3x fait avec une équipe entière de Riposte, neutre et peu puissante contre Laporeille ;
  • Ramoloss fait avec M-Rayquaza, Elekable et d'autres pokémon faibles.
Pour la carte 15 :
  • Artikodin fini avec 20 secondes d'avance et une équipe forte ;
  • Roucarnage fait grâce à MMY et deux psys pour s'effacer devant Artikodin afin qu'il attrape sa couronne ;
  • Cizayox ultra simple ;
  • Florizarre plus difficile : après plusieurs essais itemless à 44 secondes ( :angry: ) j'ai craqué pour un Temps+10 et j'ai fini avec 3 secondes d'avance et l'équipe Ho-Oh(9, Force 5+ 2/5)/Entei(12, Force 5 4/5)/Grotadmorv(9)/Shaymin-C(7, Force 4+ 4/5) ;
  • Laggron fait avec la stratégie suivante : M-Florizarre(1)/Elekable(1)/deux autres pokémon faibles. Une fois Florizarre transformé, je m'arrange pour faire des links de M-Florizarre horizontaux, pour éviter de trop gros dégâts ou de perdre des M-Florizarre. Mais j'étais trop lent, donc j'ai fini par des links verticaux et j'ai fini in extremis.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 06 oct. 2016, 20:35

Je m'occuperai des cartes beaaaaaaucoup plus tard. Là je suis actuellement à l'échelon 282. Plus que 18 ... mais les 10 derniers risquent d'être chaud, j'ai déjà parfois du mal à terminer avec 18 000 alors avec plus du double ...

Du coup aujourd'hui sur Évoli j'ai gagné un Talent+ et un Super Talent+ ! J'ai eu chaud car il ne me restait trop de PV en 3 coups mais finalement ça a été, j'ai terminé tout juste avec 0 coups. Ca aura permis de monter Métalosse à 7 et Fulguris à quasi 9.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Pikamario
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 20 août 2016, 13:08

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Pikamario » jeu. 06 oct. 2016, 23:12

Alpha Clement : T'en fais pas c'est pas grave, bon je viens de relire mon message et c'est vrai que j'y suis allé un peu franchement donc bon excuses-moi de m'être un peu peu emporté. Donc continues de dire ce que tu penses et dis si tu en a envie le mot seulement :wink:

D'ailleurs au départ je pensais aussi que tu disais ça parce qu'il te restais encore 8 coups (ce qui est beaucoup à 80 000) et effectivement t'aurais peut-être pu faire dans les 140 000 si ça avait continué sur sa bonne lancée. Donc en me relisant et en te relisant aussi, finalement je peux comprendre que t'es dis le mot "seulement"
Mais par contre tu donnes de super conseils donc continues comme ça et bravo pour ton superbe classement pour la gemme de Dardargnan. :thumbsup:

Jay-Dracaufeu : Pour les pièces ça dépend de la priorité du joueur je pense. Après déjà avoir 30 000 c'est un bon budget, mais c'est sur que si vous voulez aller au niveaux 300 des échelons vaut mieux être proche des 70 000 - 99 999.

Au fait pour l'âge des joueurs, t'es pas le plus vieux (Bon j'ai pas lu la page d'après) car j'approche de la 30taine dans quelques mois. :)

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » ven. 07 oct. 2016, 00:10

Ah ouais, pour l'âge : 26 ans aussi, mais proche des 27. Fais gaffe, Jay, pour l'instant, parmi tous ceux qui ont donné leur âge, t'es peut-être le plus jeune, finalement ! :lol:

@Alpha Clément : juste par curiosité, pour ton Guériaigle, tu as monté son talent ? Je demande ça car j'hésite toujours concernant ma manière d'aborder les échelons finaux, entre soit essayer de forcer un saut d'échelon qui me mènerait directement au 299 (auquel cas je prend direct Puissance ↑ et Coups +5), soit faire du forcing avec la team M-Ray/Guériaigle/Vol ou ma team actuelle capable de faire du 20k en moins de la moitié des coups.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Pikamario
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 20 août 2016, 13:08

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Pikamario » ven. 07 oct. 2016, 01:31

LEDSouplin : Ah bien c'est sur il va finir par être le plus jeune du coup lol :mrgreen: . Au fait juste par curiosité tu serais pas une fille ? (ou femme vu ton âge) il me semble que tu l'ai dis il y a quelques pages.

Sinon c'est vrai que j'ai râlé et je me suis un peu emporté mais pourtant je suis un joueur de Shuffle depuis le début ou presque étant donné que j'ai commencé 2-3 mois après le lancement.
Mais c'est vrai qu'on a les mêmes priorité dans ce jeu. De mon côté pour les compétitions, je me fiche complet des objets, étant donné qu'on peut en gagner plein dans les échelons, alors que pour d'autres comme la plupart d'entre vous, c'est d'être le plus haut possible pour avoir tout les objets proposé.

J'aimerais vraiment faire au moins une fois un échelon jusqu'au bout mais souvent je n'ai pas assez de pièces, j'ai aussi des niveaux normaux en retard (Je suis presque au 300). Et du côté d'Evoli, j'ai eu qu'un seul cadeau mais j'en ai profité pour mettre Roucarnage pour qu'il ait quelques points d'exp.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 07 oct. 2016, 02:03

Échelon 300 réussi! M-Mew2 Y 5/5 - Créhelf 4/5- Cresselia 2/5 - Deoxys 2/5 Tous niveau max, Full item et 3 coups restants! Jai eu chaud mais je lai réussi

Pour les échelon 296-299, sa été assez ardu, 2 échec malgré coups +5, j'ai intégré zarbi, car cest souvent les miss combos sans méga évolution dès le départ qui peuvent faire en sorte qu'on est plus le droit a l'erreur.

au final très content 2 mega turbo, maintenant 13 en poche! je vais attendre de voir quel sera la nouvelle mega gemme dans les niveux normaux, sa pourrait etre utile!

On est proche du meme age age LED lol jaurai 27 en janvier, sa serait paradoxal que je sois l'un des plus jeune mais sa métonnerait lol Jouer vous tous à pokemon depuis la premiere sorti de rouge et bleu?
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par dragibus » ven. 07 oct. 2016, 07:18

Je joue depuis BRJ, et vous pourriez tous être mes enfants ;)

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » ven. 07 oct. 2016, 18:53

J'ai pas augmenté le talent de gueriaigle, c'est seulement +5% par niveau. M-mewtwo marche bien aussi la dernière fois j'avais aussi réussi avec M-mewtwo Y, Victini, Cresselia, Xerneas sans objet les 295-299.
J'ai 18 ans et je joue depuis perle, je descend la barre d'un coup! Sur Shuffle j'essaye de tout avoir, j'ai raté 5 turbo et un niveau max (Giratina, Cresselia 2x méga brasegali et méga elecsprint sur sa dernière compet, les fameuse wifi pas compatible). La communauté est bien sympa ici de l'entraide ça fait plaisir, je regrette pas d'y être allé :)
Elekable pourra donner des niveaux max (1,56%/partie), je vais le monter au max en espèrent avoir un peu de chance.
Les entraves ont l'air assez violente mega roucarnage,c'est le moment d'utiliser tyranocif et si y a pas le méga départ ça ba être compliqué pour beaucoup le top 200.
C'est pas grave Pikamario ça arrive à tous le monde, bonne chance pour atteindre le 300
Modifié en dernier par Alpha Clement le ven. 07 oct. 2016, 19:12, modifié 2 fois.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » ven. 07 oct. 2016, 18:59

Un vieux shnock sauvage apparaît ! Hein quoi ? Bon ok. x:
Sinon je viens de voir la question : j'ai 19.

Je suis arrivé à 292 avec mon budget énorme qu'est la somme de 2430 pièces.

OK le message qui ne s'envoie que maintenant.

Du coup maintenant je suis à 298, je n'utilise toujours aucun objet, c'est faisable itemless (preuve j'ai fait 296-297) mais faut les combos qui vont avec. Fulguris réussi pour la première fois depuis mardi et m'a donné un Talent+, bientôt à 2/5 !
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » ven. 07 oct. 2016, 21:11

Wah, les jeunes qu'ont même pas connu quand Pokémon, ça existait pas... :huhu:

Finalement après une quasi vingtaine d'échelons sans saut (!), j'ai fait le 296+3 avec le moins de risque possible, avec Puissance ↑ et même un Coups +5 même si je faisais très rarement du 0 coup restant, et donc finalement inutile, mais c'était juste pour éviter une mauvaise surprise. Et donc, je n'ai pas vraiment affronté ces échelons-là (296-299), vu que je ne les ai pas faits itemless.

Le 300 s'est fait tranquille en full item avec ma team habituelle (voir le post de soluce des échelons) : Créhelf a fait descendre la fin du R'E à 8 coups restants et j'ai fini à 3 coups restants. Je voulais tenter en même temps de compléter la tâche des 70k de la carte 16, mais j'ai raté assez largement (66 700).

Là, maintenant, j'en suis dans mon sac à 21 MT, 17 RML, 9850 XP (de quoi monter n'importe quel pokémon niveau 10 au niveau 15 facilement), 182 SP (merci Évoli et les échelons), et 12 CT (je viens de percuter que les initiales de Change-Talent sont vraiment pas mal, en référence aux jeux principaux). Je n'ai que Mewtwo-Y de maxé en bonbons et il manque 2 MT à Rayquaza, mais là, je risque d'en mettre un max sur Roucarnage s'il me convainc.

@Alpha Clément : merci. Je me posais la question car vu le bonus énorme que ça fait, c'est tentant de réduire les risques de ne pas déclencher Combo Aérien même si ce n'est que de 5 % (je trouverais ça rageant, le moment où on a un link de 5, de rater parce qu'on est dans les 10 mauvais % ). Et du coup, n'ayant pas maxé Tyranocif, en cas d'interdiction de Méga-Départ (qui semble bien être banni depuis un certain temps), je pense pour l'instant plutôt tenter de virer les parasites de M-Roucarnage avec M-Ray. Ce sera beaucoup moins précis, et pas super efficace, mais ça pourrait fonctionner. Mais c'est clair que pour l'instant, avec l'absence des Méga-Départ, ça restreint énormément l'accessibilité au club des 200.

@Pikamario : ?? Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre (dragi, peut-être ?) parce que sans contrefaçon, je suis un garçon... pas sûr que ce soit la meilleure expression pour répondre :p

Pour Pokémon en général, oui, je suis un nostalgique de l'hégémonie des Psy (quand je voyais que même sans être Alakazam, Kadabra défonçait déjà beaucoup de monde... :v ) mais je n'ai joué à Rouge qu'un an après sa sortie européenne, pour passer sur Or assez rapidement après... qui m'a rendu nostalgique cette fois de l'époque où on pouvait voyager entre les différentes régions. ^^
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Pikamario
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 20 août 2016, 13:08

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Pikamario » sam. 08 oct. 2016, 00:39

Ah j'ai du confondre c'est vrai désolé lol et très belle blague la référence :)

Bon ça y est c'est presque le 200 à l'échelon et je me stopperai après. Mais j’essaie de faire le 199e sans objets mais je crois que je vais prendre 5 coups supplémentaire.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 08 oct. 2016, 04:38

Rendu a 75K et terminé la carte 14 qui ma enrichi de 3k lol Pour la compétition jespere que M Ptéra sera une meilleurs alternative que M tyranocif, car jaimerais conserver mes 15 mega turbo ( quand jaurais fini carte mission 15 et 16) pour un prochain mega aussi utile que M ray par exemple. Il reste 30 nouveaux niveau à arriver, + une nouvelle mega gemme, et je sens que sa va p-e etre M-Drattak!

Voila donc deux jeunes sous la barre des 20 ans lol Parmi ceux qui ont mentionné leur age, Alpha clement est le plus jeune, mais aussi le plus avancé dans le jeux, chapeau!

Pour ma part j'ai commencer avec les version rouge et bleu a lâge d'a peine 9 ans! J'avais commencer a aimer sa avant que cela devienne une ''mode'', puis en grandissant jai délaisse le jeux, n'ayant meme pas essayer version or et argent...ce n'est qua mes 22 ans que j'ai découvert a mon étonnement que la franchise pokemon était encore pleinement active, et grâce a des émulateur, j'ai pu jouer à tous les générations que j'ai loupé pour ratrapper le temps perdu, sans compté les émissions de la série lol Je suis donc un gameur qui est revenu à ses sources!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » sam. 08 oct. 2016, 09:40

Arrivé à 300 itemless, maintenant je dois économiser de la money pour le passer full item ! Je pense du coup faire la carte 14 qui donne 3000 pièces ce qui est plus rentable que de faire 2 Miaouss, bien que pour le moment il m'ait donné 530 530 330 et 330 sur les 4 coeurs que j'avais (un a été utilisé pour Victini).

Fulguris est passé à 2/5 pour Force 5+ et est bientôt niveau MAX grâce à Victini ! Il lui manque genre 200 exp.

Miaouss du Dimanche m'aidera sûrement pour faire le full item et sûrement pour avoir une petite épargne après le full item ! Je suis actuellement à 5990 pièces et il en faut 16 400 pour le full item.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Pikamario
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 20 août 2016, 13:08

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Pikamario » sam. 08 oct. 2016, 16:46

Et de mon côté je m'apprête à faire la 200 ou les entraves sont toujours les mêmes que les niveau boss d'avant je suppose avec de la glace et carré cassable au milieu qui gâchent tout lol

HydroSH : Vaut mieux peut-être que tu privilégies un autre Pokémon que Fulguris sur Victini, étant donné qu'il te reste que 200 points d'exp ce qui n'est pas beaucoup finalement. Mais après tu fais ce que tu veux ben sur. ;-)

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » sam. 08 oct. 2016, 16:52

Il lui restait 200 après avoir fait Victini en fait. x)
Du coup je suis à 10 470 pièces, Miaouss va me permettra de gagner pas mal demain ce qui sera super pour remonter un peu la pente ! Comme prévu la Carte 14 est finie, je ferai les autres quand j'aurai largement remonté dans ma moneyyyyyy. x:
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » sam. 08 oct. 2016, 17:57

Golesmatoc et Ekekable niveau 15 donc prêt pour mardi!
Le niveau d'Elekable a largement été simplifié
-15 à 16 coups
-11408 à 9886 pv
-même entrave tous les 6 coups au lieu de tous les 3 coups
-tableau de départ?
Un Pokemon avec oubli peut être utile

D'après le Pastebin de Toshin y a un Talent à 50% (lorsque on atteint 25%, 50%, ou 75% de ses pv, c'est le jeu qui choisit aléatoirement), un talent à 12,5%, ce qui donne après quelques calculs
0 Talent: 43,75%
1 Talent: 50%
2 Talents: 6,25%
donc en moyenne 0,625 cadeaux par partie,
100 Talents pour le monter à 5/5, 160 partie en moyenne pour une somme de 59200 pièces
et Niveau max: 1,56%

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 08 oct. 2016, 23:21

56,25% d'obtenir au moins un talent, pas mal du tout comme taux. Avez Xerneas javais limpression que cétait quelque chose comme 36%, sa vien lassant à la fin, surtout quand tu passe 10 parties avec absolument rien lol

Je vais me contenter de 9 super talent sur elekable, ce n'est pas un pokemon que je vais utiliser à toute les sauces
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » sam. 08 oct. 2016, 23:29

9886 PV, ça me semble quand même un peu gros pour un niveau spécial d'entraînement à la compét'. Mais bon, avec l'entrave tous les 6 coups, ça devrait aller. Mais alors, avoir Elekable ne va pas être utile contre lui-même ?

Je viens de voir les pastebin de Toshin. En faisant abstraction de l'espagnol (que je ne comprends qu'à peine), j'ai l'impression que dans ce post, à partir de la ligne "[Sección 4 Fases]", il donne les probabilités de cadeaux des différents niveaux spéciaux actuels, tandis que dans cet autre post, à partir de la ligne "[Sección 4 Fases]" toujours, il y a un historique des taux de drop des niveaux spéciaux depuis l'apparition de ce système de talents. J'ai appris du coup qu'Evoli donne obligatoirement un des deux Talent au moins (heureusement, sinon, ça vaudrait à peine le coup), et qu'on avait 1 chance sur 4 d'obtenir l'autre Talent, et que maintenant, c'est passé à une chance sur 2. Pour le Super Talent, on n'avait que 3,125 % de chances de l'avoir au début, puis c'était passé à 12,5 % et, depuis la mise à jour précédente, on a 25 % de chances de l'obtenir, donc, ça devrait tomber beaucoup plus souvent qu'avant. J'en avais eu un la semaine dernière, ce qui m'en fait 3 depuis le début obtenus par Evoli.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Répondre