[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mer. 21 sept. 2016, 15:56

CC6 a écrit :Bonjour à tous,
J'aurai besoin de quelques conseils étant nouveau sur ce jeu.
J'essaye de remplir la carte 2 et il me reste la mission de riolu et de miaouss.
Comment réussir celle de riolu car j'ai l'impression que l'intitulé n'est pas super ^^
Et pour miaouss, je n'ai jamais 4 pièces en même temps donc si vous savez comment faire, je suis preneur.

Merci à ceux qui m'ont ajouté, c'est sympa et si d'autres viennent par ici, je remet mon CA 7GEL-BQ62.
Pour Riolu ça fait longtemps pour beaucoup d'entre nous, mais je n'ai retrouvé aucune trace d'un message disant comment faire donc à mon avis ce n'est pas compliqué, il faut simplement venir avec des Pokémon ayant le talent Casse-Bloc + et l'activer suffisamment pour éliminer les 10 blocs demandés. Ça ne marche pas s'ils s'effacent d'eux-même (au bout de 5 tours je crois).
Pour Miaouss, comme tu es sur mobile, la faisabilité de la mission dépend des entraves : s'il envoie des rocs, ça peut être compliqué, mais s'il n'envoie que des pièces c'est assez simple. Je te renvoie à cette page : https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo ... ieces.html
Sanji37wem a écrit :salut je voulait demander combien de niveau y'a t'il dans le hall grey?savoir si sa vaut le coup.merci
20 pour le moment, mais vu qu'il n'y pas de méga-évolution la zone sera sans doute étendue dans une prochaine mise à jour.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 21 sept. 2016, 16:22

Jai terminé les 20 niveaux normaux capturé et rang S, une fois que vous avez terminé metaloss vous obtenez un RML! Me reste plus qua capturer ninjask comme EX.

J'ai commencé un peu le safari, tout rencontré sauf couverdure et manternel. Farfarduvet clin doeil captué, mais ma couté 3 super ball! rendu a 62,5K, je vais donc faire du miaouss une fois le tout terminé.

Castorno itemless, mais sa été chaud, du premier coup en plus. A Lumivole, amener muciole, sans rang le niveaux plus simple pour rang S.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Sanji37wem
Membre
Messages : 15
Enregistré le : dim. 18 sept. 2016, 14:34

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Sanji37wem » mer. 21 sept. 2016, 16:26

merci tout le monde;)
je vais m'occuper de la MAJ avant de reprendre les niveaux normaux,donc go safari.
:«Le laisser-aller et le n'importe quoi n'est pas d'une génération et d'une autre mais une tentation éternelle de l'humanité.»

angelseb81
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 21 sept. 2016, 13:34

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par angelseb81 » mer. 21 sept. 2016, 16:32

Bonjour,

j'ai commencé Shuffle relativement tard, il y a quelques semaines sur 3DS, je me considère comme un semi-débutant.
J'en suis arrivé au niveau 194 (Drackhaus) mais je galère pas mal.

Je ne sais pas trop comment gérer à ce niveau là, je ne sais plus trop où donner de la tête entre les événements de la semaine, les niveaux normaux et EX.

Est-ce qu'il faut que j'attrape impérativement à mon stade tous les pokémons des niveaux EX, afin d'avoir des pokémons forts et progresser?
Je n'ai pas encore débloqué Mewtwo (il me reste une dizaine de rang S à faire), il me reste Braségali, Raiku, Heatran et Yveltal à attraper.

Pour les pièces, il faut farmer le niveau 37 de Miaouss avec la technique expliquée sur le site, c'est bien ça? Je n'oublie pas celui du dimanche qui rapporte pas mal.

Merci.

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mer. 21 sept. 2016, 18:00

Voilà j'ai fini, Métalosse capturé à 55% à la Pokéball et réussi avec DD, MS et +5.
Sur cette zone: 7/20 S rank pour 14/20 Pokémon capturés

Rj06
Membre
Messages : 25
Enregistré le : ven. 03 juin 2016, 15:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Rj06 » mer. 21 sept. 2016, 18:06

Vous aviez quelle team exactement pour metalosse ? (Surtout pour le s rank)

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mer. 21 sept. 2016, 18:18

Rj06 a écrit :Vous aviez quelle team exactement pour metalosse ? (Surtout pour le s rank)
M-Rayquaza/ Dracaufeu niv.15/ Ho-Oh/ Réshiram (peut être remplacé par Entei si il est niv.15)

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 21 sept. 2016, 20:02

Zone finie, me reste juste à avoir les S et capturer les Pokémon qu'il manque. J'ai été un peu déçu de rater Métalosse du S à un coup prêt avec seulement C5 et Retard'Entrave ... mais au moins je l'ai capturé du premier coup à 30%.

Pour le moment je galère sur Keunotor ... ahah ... x:
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 22 sept. 2016, 01:47

Ninjask Capturé, me reste plus que Manternel et doudouvet clin doeil a capuré,puis je repourrais rembourser ce que jai dépensé et ensuite xp les nouveaux pkmn utile comme noacier, manternel Metaloss. Dommage que Fafarduvet est ejection +, je naurais pas changer le talent de phylali et je ne lui aurait pas donner 5RML! c'est dommage qu'on ne le sache pas d'avance

Edit: J'ai lu sur Reddit que la mega evolution de Dardargnan serait semblable a M-tyranocif, mais avec un seul choix de click, qui détruirait une sélection de 3x3 espace.15 dardargnan pour qu'il évolue et possibilité de 3 mega turbo je crois, a confirmer!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 22 sept. 2016, 04:55

Actuellement à 10/20 S et 14/20 capturés ! Là j'ai juste Zorua à faire avec C5 et je serai à 11.

J'ai 7 M-Turbos mais franchement je ne sais pas sur qui les mettre...Tyranocif risquant d'être patché l'un de ces jours, je préfère ne pas lui mettre ses M-Turbos. Dardargnan semble intéressant mais bon, 80 de puissance c'est bof. Je pense attendre voir ce que donne M-Métalosse.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 22 sept. 2016, 05:33

Obtenu facilement Manternel a 50% et doudouvet a 48% sur super ball a la 2em reprise, donc a 58K et tout completer rang S ,Ex et safari!
Je me remet donc a miaouss et apres EX,car avec la prochaine mise a jour, sa s'annonce chargé!

J'ai également mis mon avancement pkmn shuffle à jour! :thumbsup:
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 22 sept. 2016, 10:03

angelseb81 a écrit :Bonjour,

j'ai commencé Shuffle relativement tard, il y a quelques semaines sur 3DS, je me considère comme un semi-débutant.
J'en suis arrivé au niveau 194 (Drackhaus) mais je galère pas mal.

Je ne sais pas trop comment gérer à ce niveau là, je ne sais plus trop où donner de la tête entre les événements de la semaine, les niveaux normaux et EX.

Est-ce qu'il faut que j'attrape impérativement à mon stade tous les pokémons des niveaux EX, afin d'avoir des pokémons forts et progresser?
Je n'ai pas encore débloqué Mewtwo (il me reste une dizaine de rang S à faire), il me reste Braségali, Raiku, Heatran et Yveltal à attraper.

Pour les pièces, il faut farmer le niveau 37 de Miaouss avec la technique expliquée sur le site, c'est bien ça? Je n'oublie pas celui du dimanche qui rapporte pas mal.

Merci.
Salut. Je pense qu'au niveau où tu en es, ce n'est pas indispensable d'avancer immédiatement les niveaux normaux : tu devrais avoir des équipes assez fortes pour t'attaquer aux niveaux spéciaux. Attention, ça risque d'être cher, surtout avec Dialga et Zygarde Parfait mais si tu as le temps d'engranger des pièces chez Miaouss, ça peut aller. Essaie peut-être de garder toujours 30 000 pièces de côté si jamais tu as besoin de Super Ball contre eux. Si tu n'as pas de quoi les capturer tous les deux, privilégie peut-être Dialga qui a un talent très utile et parce que Zygarde ne sera efficace que contre les dragons.

Concernant les niveaux EX, je pense qu'ils sont loin d'être tous indispensables. J'en suis à 34 débloqués sur 44, et ça me suffit amplement. Je me suis arrêté à Mammochon (280 rangs S) pour avoir un Anti-Barrière + supplémentaire, et je n'ai toujours pas essayé d'attraper la plupart des autres.
Pour ce que tu as débloqué, Raikou peut être utile pour Anti-Barrière + si tu as des Change-Talent à utiliser, Heatran et Yveltal sont très puissants et en plus tu peux profiter de capturer Heatran pour activer la carte où il faut le vaincre avec 80 secondes restantes et mettre les objets nécessaires pour y arriver. Braségali, par contre, tant que tu n'as pas la Braségalite, ce n'est pas un bon plan de l'attraper. Par contre, une fois que tu pourras le Méga-évoluer, il te fera passer pas mal niveaux normaux facilement.

Et pour Mewtwo, je te conseille d'attendre le niveau spécial qui apparaîtra mardi prochain, ce sera peut-être plus simple de l'attraper comme ça.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 22 sept. 2016, 11:15

Jay-Dracaufeu a écrit :Ninjask Capturé, me reste plus que Manternel et doudouvet clin doeil a capuré,puis je repourrais rembourser ce que jai dépensé et ensuite xp les nouveaux pkmn utile comme noacier, manternel Metaloss. Dommage que Fafarduvet est ejection +, je naurais pas changer le talent de phylali et je ne lui aurait pas donner 5RML! c'est dommage qu'on ne le sache pas d'avance
On pourrait aussi attendre que le jeu soit complet (si ça arrive un jour) pour être sûr de ne rien gaspiller si on réfléchit ainsi. x)
En plus ce n'est pas franchement du gaspillage puisque Phyllali à fond a 100 de puissance contre 80 pour Farfaduvet. Certes, c'est un investissement mais tu te retrouves toujours avec un type Plante avec Éjection + meilleur que si tu te contentais de celui qui vient d'être fourni.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 22 sept. 2016, 11:55

Oui, au moins, Phyllali est toujours potentiellement plus puissant que Farfaduvet-CO.

Mais c'est vrai aussi que pour l'instant, on prend de plein fouet divers inconvénients de ce genre de jeu : mise en avant de pokémon auparavant inutiles qui deviennent indispensables et qu'on encourage à monter immédiatement (Raikou/Suicune, et globalement les niveaux EX mis en Spécial), apparition de pokémon qui rendent d'autres obsolètes, alors qu'on avait beaucoup compté sur eux (à peu près sans conséquence sauf si on a investi des objets), et même des patchs qui rendent inutilisables certaines trouvailles et certains éléments de gameplay intéressants (dommage d'avoir supprimé le truc du combo qui donnait un intérêt de plus à la montée de certains talents).

Perso, je m'attendais à ce genre de système pour un free-to-play, mais comme ça ne reste qu'un jeu, je m'amuse un peu de cette espèce de micro-gestion que ça occasionne : je ne donne mes Niveaux Max ↑ qu'à ceux qui risquent d'être au niveau max, et mes Change-Talent seulement à ceux qui en ont un besoin urgent (même si je pense avoir fait une erreur sur Donphan). Seul vrai problème pour moi, c'est les patchs, et j'en arrive au même dilemme qu'HydroSH, surtout que je veux finir les échelons de Darkrai : et si l'effet secondaire de M-Tyranocif était un bug et que ça risquait d'être réparé ?

En parlant de Darkrai, j'ai tenté d'autres équipes pour les échelons post-150 (merci pour les suggestions, d'ailleurs), mais je ne sais pas si c'est moi qui maîtrise mal M-Lucario, mais ça me semble moins bien marcher pour moi, et je ne veux pas mettre 4 Méga-Turbo sur lui, M-Rayquaza, c'est une catastrophe pour moi, et M-Tyranocif, pour la raison citée plus haut, je n'en ai pas envie pour l'instant. Cependant, je me rend compte que malgré quelques échecs, avec mon équipe habituelle, à savoir M-Cizayox(9)/Pyrax(6)/Genesect(10)/Gallame(10), j'ai des résultats encourageants, faisant très régulièrement 16 000 de dégâts à un coup de la fin, et parvenant même à vaincre les échelons 16X avec 8 coups d'avance dans les bons moments. Je pense que j'attendrai samedi pour monter Genesect et Pyrax d'un niveau en même temps si j'ai de la chance grâce à Victini, et ça devrait augmenter un peu mes chances de monter à l'échelon 200 sans trop de problèmes.

Pour le safari, il ne me manque plus que Manternel et Doudouvet en une quinzaine d'essais et une Super Ball, donc ça va.

Et pour les niveaux normaux, j'ai battu Zoroark, avec R'E + Coups +5 utilisés sur Ténéfix qui me résistait malgré diverses stratégies encourageantes. J'ai enfin réussi des rangs S, il faut dire que certains niveaux, bien préparés, sont au final très faciles.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

angelseb81
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 21 sept. 2016, 13:34

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par angelseb81 » jeu. 22 sept. 2016, 12:27

LEDSouplin a écrit :
angelseb81 a écrit :Bonjour,

j'ai commencé Shuffle relativement tard, il y a quelques semaines sur 3DS, je me considère comme un semi-débutant.
J'en suis arrivé au niveau 194 (Drackhaus) mais je galère pas mal.

Je ne sais pas trop comment gérer à ce niveau là, je ne sais plus trop où donner de la tête entre les événements de la semaine, les niveaux normaux et EX.

Est-ce qu'il faut que j'attrape impérativement à mon stade tous les pokémons des niveaux EX, afin d'avoir des pokémons forts et progresser?
Je n'ai pas encore débloqué Mewtwo (il me reste une dizaine de rang S à faire), il me reste Braségali, Raiku, Heatran et Yveltal à attraper.

Pour les pièces, il faut farmer le niveau 37 de Miaouss avec la technique expliquée sur le site, c'est bien ça? Je n'oublie pas celui du dimanche qui rapporte pas mal.

Merci.
Salut. Je pense qu'au niveau où tu en es, ce n'est pas indispensable d'avancer immédiatement les niveaux normaux : tu devrais avoir des équipes assez fortes pour t'attaquer aux niveaux spéciaux. Attention, ça risque d'être cher, surtout avec Dialga et Zygarde Parfait mais si tu as le temps d'engranger des pièces chez Miaouss, ça peut aller. Essaie peut-être de garder toujours 30 000 pièces de côté si jamais tu as besoin de Super Ball contre eux. Si tu n'as pas de quoi les capturer tous les deux, privilégie peut-être Dialga qui a un talent très utile et parce que Zygarde ne sera efficace que contre les dragons.

Concernant les niveaux EX, je pense qu'ils sont loin d'être tous indispensables. J'en suis à 34 débloqués sur 44, et ça me suffit amplement. Je me suis arrêté à Mammochon (280 rangs S) pour avoir un Anti-Barrière + supplémentaire, et je n'ai toujours pas essayé d'attraper la plupart des autres.
Pour ce que tu as débloqué, Raikou peut être utile pour Anti-Barrière + si tu as des Change-Talent à utiliser, Heatran et Yveltal sont très puissants et en plus tu peux profiter de capturer Heatran pour activer la carte où il faut le vaincre avec 80 secondes restantes et mettre les objets nécessaires pour y arriver. Braségali, par contre, tant que tu n'as pas la Braségalite, ce n'est pas un bon plan de l'attraper. Par contre, une fois que tu pourras le Méga-évoluer, il te fera passer pas mal niveaux normaux facilement.

Et pour Mewtwo, je te conseille d'attendre le niveau spécial qui apparaîtra mardi prochain, ce sera peut-être plus simple de l'attraper comme ça.

Merci pour ton retour!

Je vais suivre tes conseils. Par contre, côté pièces, j'ai que dalle (4000 environ). Je n'arrive pas trop à farmer Miaouss, soit mes pokémons sont trop forts, soit trop faibles. J'ai pris 3 poké super efficace de très bas niveau et 1 normal, et même comme ça, j'ai tendance à finir miaouss avant d'avoir pu aligner mes 5 pièces. Je vais m'attaquer à Raiku et Heatran, après avoir farmé Miaouss un peu.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 22 sept. 2016, 13:02

Si ça peut t'aider, pour les Miaouss, en général, j'utilise 2 pokémon à 70 de puissance de base, 2 à 80, tous neutres face au type Normal, et j'essaie de faire 1 ou 2 links maxi par coup (il faut environ 12-13 links de 3 pour battre Miaouss avec ce genre d'équipe) en faisant attention d'avoir au moins 900 points quand Miaouss invoque sa dernière pièce. En général, ça marche bien, et en plus, tu entraînes tes meilleurs pokémon.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

angelseb81
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 21 sept. 2016, 13:34

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par angelseb81 » jeu. 22 sept. 2016, 15:43

Raikou capturé! J'ai dû utiliser un méga-départ qui m'a permis de finir avec 3s d'avance, le taux de capture est monté à 21%, pas réussi mais ensuite j'ai eu de la chance, le taux de capture avec la super ball + "c'est le moment!" m'a permis de monter à 84% environ, avec la 1ère super ball, c'était réglé :)

Par contre, j'ai plus de change-talent pour Raiku... On peut en gagner où en ce moment ?

Je vais tester le genre d'équipe que tu m'indiques pour Miaouss, il faudra sûrement un peu d'adaptation vu que je n'ai pas l'habitude.

Avatar du membre
CC6
Membre
Messages : 575
Enregistré le : mer. 22 juin 2011, 05:13
Localisation : Pas-De-Calais (62)

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par CC6 » jeu. 22 sept. 2016, 16:05

Merci pour les conseils, j'ai réussi à finir la carte n°2.
J'aurai encore une petite question, quand vous parlez de la formation de vos équipes et que vous marquez "nom du pokemon 5/5" à quoi cela correspond et de ce fait comment l'obtenir ?

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 22 sept. 2016, 16:53

CC6 a écrit :Merci pour les conseils, j'ai réussi à finir la carte n°2.
J'aurai encore une petite question, quand vous parlez de la formation de vos équipes et que vous marquez "nom du pokemon 5/5" à quoi cela correspond et de ce fait comment l'obtenir ?

5/5 comme on l'indique = la niveaux de la jauge talent du pokemon. Exemple si je dis, jai utiliser Groudon L.15 5/5, sa signfie que son talent secousse (retarde lentrave d'un tour) a 75% de chance de se produire si mon premier link est de 4 Groudon, et de 55% (je crois) sur un link de 3.

Pour en obtenir, tu peut obtenir des pts de jauge non spécifique avec evoli le jeudi, en gagner avec les différentes cartes, dans les niveaux échelons
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 22 sept. 2016, 17:11

Et hop, Manternel capturé, me reste plus que Doudouvet-CO (déjà rencontré mais raté pour la capture).
angelseb81 a écrit :Par contre, j'ai plus de change-talent pour Raiku... On peut en gagner où en ce moment ?
Si tu n'as pas encore fait Darkrai, tu en as un plutôt facile à l'échelon 50 et si je me rappelle bien, il faut attendre le 175 après pour l'avoir.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Répondre