[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
myrdhin1
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mar. 06 sept. 2016, 15:56

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par myrdhin1 » mer. 07 sept. 2016, 15:34

Merci beaucoup pour vos réponses !
Il n’existe pas des pokémon qui ont comme talent mega charge psy + pour faire évoluer mewtwo plus vite face au miaouss du Dimanche ?

Jay-Dracaufeu, quel set utilises-tu pour le miaouss du niveau 37 pour ne pas l’exposer trop vite, et ainsi avoir le temps de grappiller quelques pièces ? Merci !

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 07 sept. 2016, 16:18

myrdhin1 a écrit :Merci beaucoup pour vos réponses !
Il n’existe pas des pokémon qui ont comme talent mega charge psy + pour faire évoluer mewtwo plus vite face au miaouss du Dimanche ?

Jay-Dracaufeu, quel set utilises-tu pour le miaouss du niveau 37 pour ne pas l’exposer trop vite, et ainsi avoir le temps de grappiller quelques pièces ? Merci !
pour mega mew 2 Y, il y a certe zarbi ? qui a mega puissance +, si tu la captué

Pour miaouss, évite davoir plus de un pokemon combat, évite surtout les pokemon au talent substitution(+), Anti entrave (+), ton équipe doit etre puissant pour le termine lorsqu'il ne te reste que un coup, mais pas trop pour ne pas batttre miaouss trop vite

Pour Plus de détails tu peut consulter cette page: https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo ... ieces.html
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

ApG77
Membre
Messages : 144
Enregistré le : sam. 04 juin 2016, 12:04

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par ApG77 » mer. 07 sept. 2016, 16:20

6K perdu sur cette merde de Tygnon -_- Allez, c'est bon il est inutile jle capture pas POINT #Angry `-`
myrdhin1, tu peux y utiliser les pokemons que tu veux XP... Personnellement, je privilège des pkmn qui font des dégâts neutres... 1 pkmn est supportable...
Ne JAMAIS utiliser des talent de pokemon comme Incandescence, Ensoleillement, Oubli, Paralyseur qui ralentissent les entraves `-`

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 07 sept. 2016, 16:21

HydroSH a écrit :Personnellement je pensais utiliser Yveltal (j'espère 15), Noctunoir (j'espère toujours 15), Darkrai et M-Rayquaza pour profiter de Dodo-Combo. Pour Darkrai qui est encore un niveau à échelon à venir, j'espère que Genesect sera également 15 d'ici là car ça m'aidera à faire beaucoup plus de dégâts... en espérant ne pas réavoir le cas de Diancie qui m'a fait perdre blindé d'argent.

Du coup actuellement je suis à 65 000 pièces et j'entraîne Yveltal, Noctunoir et ... Genesect, quelle surprise ! :v
Pyrax, Crocorible et Kyurem-B sont montés niveau MAX en attendant.

Pour les cartes missions me manque toujours :
- Carte 9 (Mesmerella et Yveltal)
- Carte 12 (tout)
- Carte 13 (tout sauf utiliser 3 fois Dernières Force)

D'ailleurs des astuces pour Mesmerella sans devoir utiliser Pokémon-1 pour terminer avec 10 coups restants ? :v
En observant Reddit, sa indique le retour de Darkrai, sa ne semble pas être sous forme d'échelon, j'ai l'impression que sa sera sous la forme de talent +. Quelqu'un peut me confirmer cette hypothèse, car si c'est le cas, sa vaudrait la peine de donner le dodo combo a noctunoir!

Pour mesmérella, je n'ai pas réussi sans pkmn-1, je lai meme échoué une fois avec, en utilisant ectoplasma, car je navais rien pour détuire les roc incassable qui me gênait, donc lidéal est mega scizayox!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
myrdhin1
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mar. 06 sept. 2016, 15:56

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par myrdhin1 » mer. 07 sept. 2016, 16:47

Merci pour vos réponses !
Très utile ton lien Jay ! Merci

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mer. 07 sept. 2016, 22:03

@myrdhin1 : pour rajouter une info, le Méga-Puissance + Psy, qui est Zarbi-!, tu l'as au niveau 373, donc pas mal de temps après Rayquaza. Après, c'est très bien de l'avoir, mais c'est juste un plus, ça ne va pas améliorer considérablement tes gains.

Pour l'instant, contre M-Alakazam, ne connaissant toujours pas le comportement de ce niveau (même si on va très probablement avoir des incassables et des Yveltal), je compte sur l'équipe suivante :
  • M-Ecto ou M-Absol(10) : je ne possède toujours pas M-Branette ;
  • Yveltal qui aura le niveau qu'il aura et qui a sa place contre les trois prochains Victini, et contre Miaouss. Avec les griffes de M-Absol, j'aimerais voir aussi si le Casse-Bloc + d'Yveltal est si nécessaire que ça. Peut-être que je garderai Force 5 ;
  • Zoroark, car j'aimerais le voir réussir ses Force Ténébreuse. Il est pour l'instant à 1200 points du niveau 13, donc il sera prêt et puissant pour la compétition. Après, Noctunoir et Dodo-Combo semble aussi être une bonne idée ;
  • Probablement Darkrai(10), surtout si on peut monter son talent au PSB, et pour profiter du bonus naturel d'Ensommeillement.
Pour les cartes de mission, j'ai commencé la 13, et je ne la finirai sans doute pas immédiatement : je ne compte pas affronter Florges et risquer un full item sans avoir Arceus et Regigigas à peu près au niveau max, et pour l'instant, ils stagnent au niveau 1, et ne rentrent pas dans mes priorités face à Miaouss.
Sinon, Gueriaigle a été fait facilement grâce à M-Ecto/Raikou/Kyurem, pour le Dernières Forces x3, je l'ai fait avec Bétochef/Regirock/Heatran/Noctunoir, j'ai monté les dégâts à 4000 face à Vortente, et préparé trois links de 5 pour faire mes Dernières Forces dans les dix dernières secondes. Et j'ai fait Minotaupe avec M-Léviator/Jungko/Florizarre/Herbizarre.

Étant bien riche, je pense que je vais soit essayer de monter le talent de Regice, soit reprendre enfin ma chasse aux rangs S.

PS : et Pikachu capturé du deuxième coup (raté la première fois à 75 %, c'est pas de pot !), et je n'ai pas encore essayé de capturer Tygnon, mais ça ne va pas tarder.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mer. 07 sept. 2016, 23:54

Pkparaiso enfin update les récompenses sont super intéressante
tyranocif 15/15 me sera utile pour les échelons non boss (il détruit et retarde les entraves), et en plus cette échelon est pas très coûteux (avec les echelon pieces) ça parait trop beau pour si peu d'inconvénient. Par contre il y a aura assez peu d'énervement vu la densité d'échelons boss et de pièces.
Vu que les entraves de métal peuvent tout de même être gênante malgré Yveltal je pense prendre retard d'entrave et donc ne pas me baser sur ensoleillement mais plutôt force ténébreuse et je monterais hoopa déchaîne à 3/5.

+ma vidéo des 123 de combo sur vortente https://m.youtube.com/watch?v=Wp2AvGCfzvQ

@LEDSouplin Je te conseille pas de t'occuper de regice on augmente seulement la probabilité d'activation sur un link de 3

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 08 sept. 2016, 02:05

Merci pour l'info, Alpha Clément. Je ne regarde pas encore les échelons dans les détails (il se fait tard) mais au moins, je sais qu'il me faudra de la monnaie pour la semaine prochaine, vu qu'avec les échelons et Yveltal, ça fait de quoi investir.

Pour l'utilité de monter Regice, je ne sais pas ce que tu en penses, mais son talent, Attaque en Série est pour moi le genre de talent pour lequel il est primordial, encore plus que pour Casse-Bloc + ou Anti-Barrière +, d'avoir un fort taux d'activation même avec un link de 3.
Car il faut activer le talent à chaque coup pour que ce soit intéressant. Et si ça prend un peu de temps à s'activer, ça devient monstrueux au bout d'un moment dans le cas de certains longs niveaux, notamment les compétitions à 18 coups.

Quelques chiffres qui me semblent significatifs :
  • tous les quatre coups, le multiplicateur du talent est multiplié par plus de 2. Ce qui veut dire qu'à 8 coups, on est à x4, à 12 coups à x8, à 16 coups à x16 ;
  • à partir du coup 6, le multiplicateur du talent dépasse x3, ce qui fait que chaque Attaque en Série qui suivra (tant que la chaîne n'est pas cassée bien entendu) vaudra plus qu'un Force 5 1/5 ;
  • dans le cadre d'une compétition (avec Puissance ↑, donc), et avec Regice super efficace niveau 10, si on tient la chaîne du début à la fin, les dégâts occasionnés uniquement par le premier link de chaque coup s'élèvent au moins à 55336 (dans le cas où ces links ne sont composés que de 3 Regice).
Bref, je me dis que ça peut valoir le coup d'avoir un pokémon de ce genre, et d'être à peu près certain de déclencher son talent à chaque coup pour assurer d'énormes dégâts.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 08 sept. 2016, 05:10

Alpha Clement a écrit :Pkparaiso enfin update les récompenses sont super intéressante
tyranocif 15/15 me sera utile pour les échelons non boss (il détruit et retarde les entraves), et en plus cette échelon est pas très coûteux (avec les echelon pieces) ça parait trop beau pour si peu d'inconvénient. Par contre il y a aura assez peu d'énervement vu la densité d'échelons boss et de pièces.
Vu que les entraves de métal peuvent tout de même être gênante malgré Yveltal je pense prendre retard d'entrave et donc ne pas me baser sur ensoleillement mais plutôt force ténébreuse et je monterais hoopa déchaîne à 3/5.

+ma vidéo des 123 de combo sur vortente https://m.youtube.com/watch?v=Wp2AvGCfzvQ

@LEDSouplin Je te conseille pas de t'occuper de regice on augmente seulement la probabilité d'activation sur un link de 3
J'ai vu ta video alpha, et bravo! je comprend maintenant pourquoi je passai jamais proche, jutilisait le puissance x 2 lol mais meme avec sa, pour les quelque fois ou je recu a ne pas perdre ma chaine de combo, les combo arrete souvent quand jai vaincu vortente. Donc je crois que je vais laisser faire pour le moment.

Je crois également que farmer Regice n'est pas une très bonne idée, jaime mieu investir sur un force 4 + qu'un attaque en série

Edit; Je vien de voir sur pkparaiso que le talent que grolem sera puissance croix, encore un talent plutot secondaire...domage, j'auras bien aimé anti barrière +! mas jai limpression qua lavenir sa va apparaitre avec le change talent.

Je vien également de voir les récompense pour darkrai, et puisque on aura pas de talent + dans un darkrai puisque ce sera une compétition, alors je n'investirait pas dans un combo dodo avec noctunoir! Les récompense valent la peine par exemple: https://www.reddit.com/r/PokemonShuffle ... ward_list/
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 08 sept. 2016, 16:36

Force 4+ est une bonne idée, en effet : on peut espérer en déclencher un à chaque coup. Mais je reste sur mes calculs et je trouve toujours que l'Attaque en série n'est pas une si mauvaise idée, et ça demande en plus moins de SP pour le maxer que Force 4+. Seul bémol pour Regice : pour l'instant, je n'arrive pas à trouver une équipe assez bonne pour le battre à coup sûr : je dépends trop de la place des barrières invoquées, et je ne suis pas si sûr qu'amener Regice contre lui-même soit toujours si productif.

Pour l'instant, je suis contre Regice avec l'équipe M-Braségali(10)/Reshiram(9)/Entei(12)/Regice(7), et il m'arrive de n'arriver qu'aux 3/4 de sa jauge, quand il s'obstine à balancer des barrières au lieu de Regice. J'ai eu deux cadeaux, remportés heureusement, donc je m'engage à arriver au moins au talent 2/5. Mais j'hésite à utiliser par exemple Dracaufeu(15) à la place de Braségali, ça fonctionnera peut-être mieux.
J'alterne aussi avec Shaymin Céleste, car même si le multiplicateur n'est pas fameux, Force 4+ est un bon talent effectivement : il a le bonus du + et, même s'il n'a que 80 % de chances de se déclencher, un link de 4 est beaucoup plus probable qu'un link de 5.

Ah, et bonne nouvelle pour moi : j'ai eu mon deuxième Super Talent sur Evoli, avec un Talent en prime. J'hésite à investir ce genre d'objet sur Hoopa déchaîné en effet, car Hasard a la possibilité d'être dévastateur à haut niveau (Démétéros-T est devenu quasi indispensable pour moi), et même si on n'est pas à l'abri d'un niveau spécial consacré à ce pokémon, ça me paraît très peu probable, surtout s'il n'apparaît en normal qu'au niveau 450, donc ça fait partie pour moi des pokémon dont le talent n'est pas montable avec les PSB.

Par contre, avec 96k dans les poches, il va falloir que je me décide dans quoi investir ça avant dimanche et son Miaouss. Je suis à 20 rangs S de mon prochain niveau EX, Porygon-Z, qui n'est pas super utile, donc je ne suis encore chaud pour le débloquer. Peut-être que je m'attraperai Terrakium et Cobaltium, afin d'avoir des Force 4+ supplémentaires sous la main pour prochainement.
Sinon, il me reste encore des tâches de cartes à remplir : la carte 3 avec Judokrak, la carte 5 avec Heatran, les cartes 8 et 11 que je ne touche pas, la 9 avec Bétochef, Mesmérella, Yveltal et Deoxys (j'attends qu'Yveltal et Zoroark deviennent plus puissants, ou encore Hoopa déchaîné) et la 13 avec Cabriolaine, Galeking, Florges et les 123 links.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 08 sept. 2016, 17:15

J'ai mon premier super talent avec evoli, enfin! Je pensais que jallai me rendre a 4/5 casse bloc + avec yveltal, mais je vais me contenter de 2/5 la semaine prochane, anyway, des RML j'en ai jamais, alors je vais tout investir sur Darkrai, au moins la je pourrait en avoir 2, et potentielement 4 mega turbo, mais sa va etre ardu.

J'ai 2 mega turbo en poche, + ceux accumuler la semaine prochaine, je songe a les utiliser sur Mega tyranocif, qui me semble au départ superflu, mais maintenant je réalise tout son importance, mais je vais les garder de coté jusqua en atteindre 15, au cas qu'il y ai mieux entre temps!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 08 sept. 2016, 18:12

Les tableaux sont à jour jusqu'au niveau 20 :
https://www.pokebip.com/index.php?page= ... _puissance
Finalement pour l'expérience, j'ai décidé de ne plus mettre le total d'expérience pour atteindre un niveau mais l'écart entre deux niveaux. C'est peut-être plus intuitif et il suffit de faire des additions pour connaître le total.

ApG77
Membre
Messages : 144
Enregistré le : sam. 04 juin 2016, 12:04

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par ApG77 » jeu. 08 sept. 2016, 18:20

Question : Est-ce que vous pensez si Tyranocif-M sera le meilleur pour Darkrai?
Si oui, je go le prendre ^^
Pour celui qui a du mal avec Regice... Ray-M, Entei (ou Dracaufeu avec 105 BP), Reshiram et Goupelin ont fait l'affaire pour moi ^^
J'ai Entei dans ma team, mon Dracaufeu étant 78 BP x)
Je pense réussir les echelons jusqu'à 200 et faire en + Mewtwo-M X jusqu'à lvl 421 avant la fin de l'event echelons ^^

Pikamario
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 20 août 2016, 13:08

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Pikamario » jeu. 08 sept. 2016, 19:47

Salut :) Bon cette semaine est assez calme et c'est tant mieux, parce que bon avec les échelons qui s'enchaînaient, ça faisait beaucoup 8O

Sinon je suis en train de monter Shaymin au niveau 3, même si c'est assez long. et Noctunoir bientôt au niveau 2 et ça sera tout car j'ai pas vraiment envie de continuer, surtout avec une chance de cadeaux assez faible.

Sinon je suis vraiment déçu pour le type du Pokémon à la compétition, qui sera je crois psy, et franchement j'aurais préféré un type qu'on na pas encore, c'est à dire Vol.

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » jeu. 08 sept. 2016, 21:24

Finalement, je viens de finir les 450 S rank.
Pour finir, je capturerai Electrode demain.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » ven. 09 sept. 2016, 00:11

@ApG77 : merci du conseil, j'ai tendance à oublier M-Ray, n'ayant décidé de réduire sa jauge il n'y a que trois semaines. Globalement, ça va beaucoup mieux avec ce méga. Pour te répondre au sujet de l'utilité de M-Tyranocif contre Darkrai, je me demande en fait si M-Ptéra ne serait pas plus fiable, étant donné qu'il éliminerait tous les incassables présents à chaque link. À voir, à mon avis. Bon courage si tu as décidé de rusher les niveaux normaux jusqu'à la Tyranocivite : ça te fait quand 70 niveaux à vaincre pour ça.

@Statix : super pour le tableau de l'expérience. Du coup, l'expérience nécessaire entre chaque niveau monte continuellement, mais moins que lors des niveaux 13, 14 et 15, sauf pour le niveau 20. Ça reste énorme, cependant, et il ne reste plus qu'à espérer le retour de quelques Niveau ↑.

Tygnon capturé, via un Puissance ↑ (je ne voulais m'éterniser avec des taux de capture faibles), et un quasi full item, sans R'E, dépensé sur Méga-Scarhino pour assurer le rang S. J'ai aussi enfin fini la carte de mission 3, sinon, ce qui me ramène à 12 Méga-Turbo dans ma besace. Je ne sais pas quand j'investirai dans M-Tyranocif, mais ça risque de ne pas être immédiatement, je verrai. En tout cas, je pense attendre un événement où avoir M-Tyranocif maxé serait primordial, avant de finir la carte 5 face à Heatran : je pense que M-Tyranocif est très utile contre lui (élimination des nuages et des blocs et super efficacité) et pourrait faire économiser des objets.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » ven. 09 sept. 2016, 01:05

Zut, je vois que certains ont l'air d'avoir du mal avec Tygnon, du coup je me dis que j'aurais dû noter mon équipe. Car perso je l'ai battu et capturé à la 2ème tentative sans objets et 7 coups d'avance donc un taux de capture à la Poké Ball pas mauvais. Sans certitude, je pense que j'avais pris M-Mewtwo Y (10, 5/5 MT), Zarbi ! (2, 2/5), Deoxys (7) et Victini (8). Après j'ai peut-être juste eu de la chance.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » ven. 09 sept. 2016, 02:05

Personnellement j'avais pris M-Mewtwo Y, Victini, Deoxys et Cresselia (tous MAX) et j'ai réussi sans trop de problème.

Du coup actuellement j'en suis à :
- 67 940 pièces (l'entraînement sur Pharamp augmente un peu mes pièces mais comme j'essaie de ne jamais atterrir à 5/5 coeurs, ça avance vite uh uh)
- mi-chemin de l'entraînement des Niveau maxé : Yveltal (13/15) et Noctunoir+Genesect (12/15), avec samedi qui arrive, ils monteront sûrement d'un niveau ce qui m'aidera énormément ! Sans oublier celui de Mardi si toujours pas niveau max...

Et vu que Souplin en a parlé ... M-Tyranocif est-il Méga-Utile face à Yveltal pour effacer ses 40 nuages ? Le mien est toujours à 0/15 mais j'ai 2 ou 3 M-Turbo en attente.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 09 sept. 2016, 03:16

J'vais faire comme toi hydro, apres 1 journée et demi de niasage pour amener oniglagli en 4/5, alors quil me restait 11 talent a aller chercher, et amener misgrix male 2/5 tout en essayant les 123 combos, que jai échouché dailleurs meme si jai passé proche lol . a Oniglali jai eu des phase de 7 et meme 10 coeurs sans cadeaux, c'est long longtemps et sa me fait perdre du temps pour xp mes pokemon.

Voici ce que je xp Oniglali (10) Yveltal (10) Genesect (10) Pikachu clin doeil (9) ( ensuite se sera kyurem blanc (7), je vais en profiter cette semaine, car cest rare cest temps ci quon ai du temps pour xp ces pokemons!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » ven. 09 sept. 2016, 09:17

" *Hitting/Damage Streak: damage = damage * min(2, 1.2^counter)" donc à partir de n=4 les dégâts de attaque en série n'augmentent plus et sont au maximum multiplié par 2.
Pour Tygnon j'avais pris la même team que Pak adi Yak avant qu'il fasse sa vidéo xD.

Pour la compétition je ne vais pas me baser sur le sommeil car je vais prendre retard d'entrave et donc il ne peut pas être endormi à ce moment là mais plutôt sur une team ténèbres avec M-Rayquaza.
Pour Darkrai méga steelix testé et approuvé très efficace sur les boss à partir du 100, mais je vais sûrement essayé tyranocif pour les non boss à partir du 151.

Répondre