[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mer. 06 juil. 2016, 20:33

Bienvenue parmi les joueurs de Shuffle !
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de joueurs sur mobile ici et donc si un topic à codes amis serait utile. Mais certains partagent les leurs sur les commentaires des news, donc ça pourrait effectivement servir. Je vais en parler aux modérateurs du forum.

Sinon, je commence enfin à rassembler les infos de la dernière mise à jour pour le dossier du jeu, et d'après PkParaiso il n'y aura pas d'Evoli demain, donc ça reste un évènement qui n'est disponible qu'une seule fois sur les 2 semaines d'une mise à jour.

Avatar du membre
Uniquemarine
Membre
Messages : 178
Enregistré le : mar. 29 mars 2016, 17:41

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Uniquemarine » mer. 06 juil. 2016, 20:35

Merci beaucoup déclic! Bonne soirée! tu as atteinds la limite. Mais merci quand même^^

Et merci Statix :)

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mer. 06 juil. 2016, 21:14

Concernant un topic pour les codes amis, c'est en discussion, il y a peut-être moyen de grouper ça avec les fonctions de connectivité de Pokémon GO, on attend d'en savoir un peu plus, notamment avec ceux qui ont téléchargé le jeu.

ApG77
Membre
Messages : 144
Enregistré le : sam. 04 juin 2016, 12:04

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par ApG77 » mer. 06 juil. 2016, 21:35

Si je peux avoir + de coeurs, ça m arrengerait trop!!

Avatar du membre
Declic Tactique
Membre
Messages : 28
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 14:32

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Declic Tactique » mer. 06 juil. 2016, 22:27

Etrange, je suis pourtant à 29/30.. Je commence à comprendre pourquoi je n'ai rien reçu comme demande depuis une semaine x) Maintenant, fait savoir pourquoi je suis bloqué à 29/30.
Code ami Pokémon Shuffle: W8YM-KS96

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 07 juil. 2016, 01:23

HydroSH a écrit :LED : Franchement pour le 100, j'ai utilisé seulement le Puissance+, pas besoin d'autre chose :/
Ok, merci du conseil. Je suis déjà assez content d'avoir passé l'échelon 70 itemless sans trop de problèmes : 5s au deuxième essai avec M-Ecto pour la facilité et les Ténèbres habituels pour le x1,5 de Force Ténébreuse. Je verrai pour l'échelon 100 si je fais aisément la moitié des dégâts, et je prendrai Puissance ↑ seul si ça me semble suffisant.
Uniquemarine a écrit :Coucou. Qui dit changement de portable aujourd'hui dit.... test de pkmn shuffle en attendant pkmn go. Je voulais le voir celui-ci epuis pas mal de temps. Et en effet je le trouve très sympa pour le moment.
Du coup j'ai cherché un topic pour échanger les codes amis (je suppose pour avoir des coeurs) mais je n'en ai pas trouvé. Si quelqu'un veux bien être mon pote de shuffle, je prends :)

Bisous, bisous!
Bienvenue. C'est vrai que, bonne nouvelle, de plus en plus de joueurs sur mobile sont actifs sur le forum il me semble. Étant sur 3DS, je n'ai pas de code ami. Par contre, je ne sais pas si ça arrive encore maintenant, mais des joueurs donnaient à une époque leur code ami dans les commentaires sur les news de Pokébip sur Pokémon Shuffle. Tu peux peut-être passer aussi par-là.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 07 juil. 2016, 02:38

Echelon 130 passé, un puissance + a suffit pour le passer, jai longuement hésité a prendre un coup +5 que jai eu plus tot, mais ce nétait pas nécéssaire!

Bientot rendu a 150 pour le mega turbo, je devrais lavoir en ma posession demain matin
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 07 juil. 2016, 16:21

Niveau 150 passé avec puissance +, temps +10 et RE , avec 27 secondes restantes, avoir su jaurais conserver le temps + 10 lol

Mais sinon pas grave, limportant, cest que mon mega Ray est a 20/20, très content! Pour le reste je suis a 82K, donc je vais faire du miaouss pour remplir mon coffre, ensuite un peu de XP, et apres direction cuba pour 11 jours, et je namenerai pas ma 2DS....J'espere vrmt que la compétition de la semaine prochaine sera une reprise, car je trouverais bête de manquer un mega dardargnan ou Roucarnage par exemple!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

ApG77
Membre
Messages : 144
Enregistré le : sam. 04 juin 2016, 12:04

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par ApG77 » jeu. 07 juil. 2016, 18:11

Vs savez ce que c la compétition?

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 07 juil. 2016, 18:23

On le saura sûrement dans 5 jours. En attendant moi je vais atteindre le 150 qui est la moitié de mon labeur. Pour le moment pour chaque boss, je n'ai eu besoin que d'un puissance + et rien d'autre ! C'est ça que j'aime avec les niveaux à temps : on n'utilise pas énormément de pièces ...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 07 juil. 2016, 19:54

J'en suis à l'échelon 121, avec le niveau 100 passé assez tranquillement (5s d'avance et, si je me rappelle bien, sans avoir eu trop besoin de garder mes combos). Les échelons 130 et 150 semblent en effet du même acabit, voire peut-être plus simples étant donné qu'ils demandent moins de dégâts. Attention cependant aux boss suivants, car on n'en est pas au Latios de mai qui pouvait se faire intégralement sans Pokémon -1 : les PV de Giratina sont monstrueux par rapport au temps imparti, et les échelons boss sont un peu trop nombreux (en même temps, les grosses récompenses aussi, ce qui est en soi une bonne nouvelle.

Pour ce qui est de la compétition de la semaine prochaine, aucune idée de ce que ce sera, mais je me demande si le fait que ça arrive "bientôt" ne veut pas dire que ça arrivera une semaine après une annonce préliminaire, comme pour la Léviatorite.

@Jay : pour la compétition, je pense que tu peux aussi espérer, si c'est de l'inédit, qu'une rediff de cet événement arrive dans les mois suivants. En espérant que ce ne soit pas un Méga trop indispensable.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » jeu. 07 juil. 2016, 21:45

C'est sûr que quand je vois ç,la grande majorité des joueurs vont utiliser full item à partir du 200:
- https://m.youtube.com/watch?v=OF69TqfEPFc
- https://m.youtube.com/user/GuyNameMich
ça a l'air tendu mais ils utilisent pas la team ténèbres
Mais Avengah est quand même arrivé au 200 et 250 sans -1, faut être assez bon quand même.
Augmenter le talent de Zoroark à 2/5 est assez utile. J'ai pas encore augmenté yveltal.

ApG77
Membre
Messages : 144
Enregistré le : sam. 04 juin 2016, 12:04

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par ApG77 » jeu. 07 juil. 2016, 22:21

Je suis à l echelons 85 et j ai fait 12K en 20 sec :o)
Avec team ténèbres.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 07 juil. 2016, 22:41

Par radinerie du côté des objets rares, et aussi parce que je crains la confusion entre Zoroark et Yveltal (couleurs et formes plutôt proches pour une quiche à Jungle Speed), j'ai décidé de renoncer à cette paire-là car le combo d'Yveltal 1/5 ne me donnera donc rien de spécial.

Et mine de rien, je me sens bien plus à l'aise avec Giratina-O et Darkrai en équipe avec Absol et Zoroark : plus de chances de déclencher Force Ténébreuse et moins de risque de me planter. Étonnant, mais j'ai gagné avec plus d'avance dans les échelons 120-129 que dans les échelons 110-119.

@Alpha Clement : Et si Giratina-O me déçoit, il me reste des pokémon genre Dimoret... et pourquoi pas Raikou ??? (je viens juste de me faire la réflexion) Même s'il n'est pas efficace, avec mon niveau 15 et mon Force 5 à 5/5, 110 x 2,4 x (multiplicateur de durée de combo) en cas de Force Ténébreuse, c'est bien aussi, si j'ai bien compris le mécanisme que tu nous as présenté, Alpha. Et comme Raikou est jaune, il y a peu de chance de le confondre avec un Ténèbres.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » jeu. 07 juil. 2016, 23:27

@LEDSouplin C'est exactement ça, t'a bien compris.
Mais il y a 2 points faibles:
Le fait de casser le combo, raikou est alors handicapant
Raikou serait à la place d'un 100 de puissance de type ténèbres.
Yveltal par exemple sous force ténébreuse fait environ 14% de dégâts en plus que Raikou n.15 5/5 force 5

Après si ça te fait tenir le combo, ça peut marcher.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 08 juil. 2016, 02:17

Jai finalement user tous mes talent +, je l'ai ai mis sur Chartor qui en est maintenant au niveau 4 et 1/2, sont talent secousse sera grandement utile sur pokemon Glace, insecte et plante, qui ne sont pas immunisé contre les effets de secousse, avec Groudon qui est maxé niv 5, on rajoute les pokemon roche et feu qui seront très facile à contre les entraves! J'avais pensé a Registeel, mais la talent paralyseur n'augmente que très peu par rapport à secousse
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Declic Tactique
Membre
Messages : 28
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 14:32

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Declic Tactique » ven. 08 juil. 2016, 07:56

GG à tous ceux qui grimpent les échelons sur Giratina! Pour ma part j'ai horreur des niveaux en temps limité alors je passe mon tour ^^

Question: est-ce que vous rencontrez des bugs sur la version Mobile du jeu? Pour l'instant j'en suis à deux, tous les deux handicapants.

Entre autres, est-ce que qqn a une idée de pourquoi je ne peux plus ajouter d'amis alors que je n'ai que 29 amis (limite: 30) ? Je n'ai aucune demande d'ami en attente, ni envoyée ni reçue, je n'ai strictement aucune idée de ce qui cause ça. Si qqn sait quoi faire svp... ^^

L'autre bug, c'est que parfois le jeu m'affiche les mauvaises icônes. Par exemple, j'ai un Pharamp dans une case mais dès que je le touche il se transforme en Electhor. (si on m'explique comment poster une photo je vous montre une capture d'écran, vous comprendrez tout de suite le problème ^^) Les icônes buggées sont facilement reconnaissables car elles ne bougent pas (contrairement aux autres qui ont toujours une petite animation). Autant ça ne me dérange pas plus qu'un nuage noir, autant pour les niveaux à temps limité c'est ultra handicapant pour le temps que ça fait perdre.

Bref si vous avez des tuyaux pour m'aider à résoudre ces problèmes, je suis preneur ! Merci d'avance à mes bons samaritains !
Code ami Pokémon Shuffle: W8YM-KS96

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » ven. 08 juil. 2016, 08:47

Je ne vais pas pouvoir t'aider sur les problèmes de code ami et de bug d'icône (ce dernier se produit aussi sur 3DS, bien que ce soit assez rare, pas de solution à part le toucher je pense).

Mais pour les niveaux à échelons, tu devrais essayer de faire les 100 premiers échelons, ça n'est pas très coûteux si tu as de bonnes équipes et les objets sont quand même un peu trop rares pour tous les laisser passer. Je suis loin d'être bon en niveau à temps mais je n'ai eu besoin que d'un Temps +10 à l'échelon 70 et Puissance + avec Temps +10 sur l'échelon 100.

Si tu galères sur mobile parce que ton doigt cache un peu trop l'écran, je te recommande d'acheter un stylet pour smartphone et tablettes, j'avais testé sur les niveaux EX et ça avait fait une vraie différence. Ça ne coûte pas extrêmement cher (une dizaine d'euros il me semble).
Si ton téléphone rame trop pour que le jeu soit fluide (gros handicap quand le temps est limité), ferme toutes les autres applications en cours d'exécution.

Me voilà donc avec 2 Change-Talent, je compte utiliser le premier sur Bouldeneu mais j'hésite pour le second : est-ce que Soutien vaut vraiment le coup pour Celebi ? Tant qu'il est disponible pour être boosté, ça peut être intéressant, mais je ne vois pas trop quels Pokémon pourraient vraiment en bénéficier. Les crés ? Je n'ai pas encore eu trop l'occasion de les jouer.
Sinon, Donphan doit valoir le coup.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » ven. 08 juil. 2016, 12:00

@Declic : pour les bugs de ta version mobile, désolé, je ne peux pas t'aider plus que ce qu'on t'a déjà répondu.

@Alpha : tu as raison. Même sans augmenter Force 5, Yveltal est plus puissant que Raikou sous Force Ténébreuse. Deux pokémon de tête différente permettent de mieux tenir le combo, mais admettons qu'on utilise P-1 pour avoir 3 pokémons sur le tableau, dans ce cas, Yveltal n'est plus trop un problème car les combos auront normalement du mal à s'arrêter d'eux-mêmes. Ça sert surtout si on a 4 pokémon et qu'on a confiance en sa capacité à tenir les combos. Moi par exemple qui suis aussi gêné par les entraves de temps en temps, Raikou n'est pas une si bonne idée que ça (je l'ai tenté à l'échelon 131, c'était pas fameux).

Je continue ma montée dans les échelons : le 130 a été réussi hier avec Puissance ↑ seul. Pour le 150, les barrières m'ont amené à utiliser un R'E en plus de Puissance ↑. J'ai fini avec 3s d'avance, en n'ayant pas réussi à faire un Force Ténébreuse.
Mais c'est là que les choses sérieuses vont commencer : des échelons qui atteindront 50k+ de PV, des échelons d'avant-boss qui seront peut-être compliqués aussi... ^^ ça me plaît, et ça me permettra peut-être aussi de tester plus longuement des techniques, genre essayer de confirmer l'utilité de Raikou Force 5 5/5.

Petit bémol, le jeu fait le troll sans cesse pour les échelons : 124 +5, 126 +3, 145 +4... Du coup, même question que d'habitude : est-ce que quelqu'un a réussi à sauter de gros échelons ? J'aimerais tellement qu'on me dise que j'ai tort quand j'ai l'impression qu'il est désormais impossible de sauter les échelons importants ! :D
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

ApG77
Membre
Messages : 144
Enregistré le : sam. 04 juin 2016, 12:04

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par ApG77 » ven. 08 juil. 2016, 12:06

Donphan vaut le coup hé hé
Le 1er c-talent = pour lui
mais niv7...

LEDSouplin : c impossible!

Répondre