[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » lun. 04 juil. 2016, 16:19

Rendu au 3/4 du 3em niveau de jauga de Raikou....et toujours pas de niveaux max +! Je vais donc refaire du miaouss, et terminer le 3em niveau de jauge de Raikou, mais je ne pense pas être a 98k pour la MAJ, possiblement 93k :(

@Hydrosh...Mygavolt ne nécissitait pas de Pokemon-1, n'y d'aucun item...J'ai utiliser Mega ptéra max -Mygavolt max - Statitik L1 - Ympchect Max, jai réussi avec 0 coups restant par exemple, mais aucun objet
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » lun. 04 juil. 2016, 17:58

Statix a écrit :J'y ai songé mais avec Shaymin qui a sont talent au niveau 2, je me suis dit que j'avais quand même de bonnes chances de limiter les entraves sans prendre le bonus. Ça a été le cas et j'ai aussi pu profiter du bonus de dégâts sur le sommeil. Si j'avais pu avoir Bouldeneu avec Dodo-Combo je l'aurais sans doute utilisé à la place de Viridium.
J'ai tendance à faire abstraction du bonus sommeil alors que ça pourrait être bien utile. :v

Je remonte tranquillement au Miaouss, et Léviator rouge se détache complètement de Léviator bleu en prenant quasi systématiquement la couronne et donc un niveau d'écart entre les deux. Je vais avoir mon Léviator rouge (5) pour demain, ce qui sera peut-être utile face à Régirock. En plus de ça, j'aurai dépassé les 50k dans quelques parties, ce qui commence à me redonner une réserve de pièces honnête pour la suite.

Si tout va bien et s'il n'y a pas d'autres tâches chronophages, je m'estime bien prêt pour grimper les échelons de Giratina forme originelle. Reste plus qu'à voir si on nous fait le coup, comme il y a deux semaines, de nous signaler la prochaine compétition, et le pokémon à surtout préparer pour l'occasion, sinon on est à peu près au courant de ce qui nous attend demain.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

ApG77
Membre
Messages : 144
Enregistré le : sam. 04 juin 2016, 12:04

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par ApG77 » lun. 04 juil. 2016, 18:30

C koi les news de la semaine prochaine? à part giratina-o?

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » lun. 04 juil. 2016, 18:55

ApG77 a écrit :C koi les news de la semaine prochaine? à part giratina-o?
Les événements de demain sont:
Spoiler :
-Giratina forme originelle
-Regice/ Registeel/ Regirock
-Jirachi
-Celebi

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » lun. 04 juil. 2016, 19:53

Une petite hypothèse intéressante au niveau du pexage que j'aimerais faire sur Léviator et Léviator Shiny lorsqu'ils sont mis ensemble dans la même partie : il se pourrait que chaque link de Léviator compte pour le Léviator Shiny en ce qui concerne le bonus final d'expérience.

En fait, depuis que je fais Miaouss, je gagne presque systématiquement la couronne pour Léviator Shiny (et Léviator bleu, sauf erreur, ne la gagne jamais). Or, même si souvent je cherche à faire en sorte qu'il la remporte, je ne peux pas toujours contrôler ça, selon les circonstances. Et vraiment, ça ne m'est jamais arrivé d'avoir autant de fois de suite la couronne pour le même pokémon dans le niveau 37, et c'est pas faute d'avoir essayé.
Du coup, personnellement, ça m'arrange puisque je veux maxer Léviator Shiny le plus rapidement possible à cause de son Méga-Talent.

Normalement, on sait que chaque icône composant un link compte dans la compétition des pokémon de l'équipe pour la couronne : ainsi, les Méga, qui se font souvent rares, gagnent peu souvent, voire jamais, le bonus, à part les pokémon du genre Jungko/Braségali/Laggron/Mewtwo-X puisqu'ils substituent les autres pokémon du même type par eux-mêmes et font donc les links à leur place et du coup, en partie longue, ces quatre-là gagnent systématiquement le bonus.

Et si jamais un bug faisait que des pokémon ayant le même numéro (les deux Léviator, les deux Magicarpe, les nombreux Pikachu à venir, les Motisma) jouaient en fait pour un seul et même pokémon concernant le bonus ? Est-ce que c'est une idée que je me fais ou est-ce que vous avez pu remarquer des choses similaires ?
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » lun. 04 juil. 2016, 20:25

Je suis au niveau 4 de jauge de Raikou....et devinez quoi...Pas de niveau max +...frustrand! J'espere que la prochaine fois ce sera des mega turbo et que jen aurais a la tonne pour compenser ma malchance! En plus je suis tombé a 79K, jaurais jamais dépensé environ 35K pour passé du niveau 3 à 4, car je le faisait surtout pour avoir des niveaux max +, mais bon, au moins jme dit cest moins utile que des mega turbo.

Je vais etre pauvre pour entamer giratina, jaurais environ 85K :s Au fait, quequ'un sait quel sera le type de giratina forme originelle? DRagon ou Spectre? Merci!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » lun. 04 juil. 2016, 20:37

Alors je me rappelle que Giratina Originelle avait l'avantage d'être efficace contre lui-même, donc il sera spectre... :waitno: (ça marche aussi avec les dragons)
Spoiler :
Sérieusement, j'ai lu "spectre" sur PkParaiso. Et il aura Force Ténébreuse. Du coup, à voir si ça vaut le coup de remplacer Zoroark à 0/3 en Niveau Max ↑ ou si c'est une mauvaise idée vu qu'il ne sera pas de type ténèbres.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » lun. 04 juil. 2016, 21:33

Je me rappelle mon raikou faisait plus de 1200 de dégât quand j'activais combo Dragon sur un simple link de 3!
Pour leviator malgré qu'ils ont le même numéro je pense que le jeu considere que ce sera 2 Pokemon different, mais on verra bien.
Giratina sera de type spectre. Malheursement son talent est mauvais car il n'en profite pas lui même contrairement à Zoroark (il n'aura pas ses dégâts multiplié par 1,5), donc je garderais zoroark, qui sera indispensable pour faire les boss en utilisant le moins de pièces possible.
Grâce à Evolie, je pense monter le talent de Zoroark à 2/5 pour que le taux d'activation sur un link de 5 soit à 100%
Pareil pour yvetal je compte le monter à 2/5, d'après le glitch que j'ai expliqué, en plus que ses dégâts multipliés par 1,5 grâce à force ténébreuse, ils seront également multiplié par 1,5 dû à l'augmentation de son talent, donc x2,25 au total.

ApG77
Membre
Messages : 144
Enregistré le : sam. 04 juin 2016, 12:04

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par ApG77 » lun. 04 juil. 2016, 21:49

Jioper77 a écrit :
ApG77 a écrit :C koi les news de la semaine prochaine? à part giratina-o?
Les événements de demain sont:
Spoiler :
-Giratina forme originelle
-Regice/ Registeel/ Regirock
-Jirachi
-Celebi
Merci! ;-P

Je confirme le talent de G-o est inutile, y a Zoroark en mieux...
Raikou lvl talent 3, un seul raise max lvl..

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » lun. 04 juil. 2016, 23:23

Pour l'hésitation entre Zoroark et Giratina, c'est juste pour ceux qui comme moi risquent d'avoir des difficultés à bien enchaîner les combos en niveau à temps limité. Et n'ayant pas l'intention pour l'instant de mettre Zoroark au niveau 13 (surtout que Ronflex/Pharamp en boucle, j'en ai eu ma dose pour le moment), je me demande juste si un Giratina Victinisé ayant du coup une meilleure puissance que Zoroark ne serait pas plus fiable pour un joueur de mon genre.
Sinon, pour ceux tenant très bien les combos, c'est vrai qu'en jouant sur les Force Ténébreuse x [multiplicateur caché des talents], c'est un excellent calcul.
Alpha Clement a écrit :Pour leviator malgré qu'ils ont le même numéro je pense que le jeu considere que ce sera 2 Pokemon different, mais on verra bien.
Bah en fait, en ce moment, je fais Miaouss en faisant exprès de faire des links de Léviator bleus et en essayant d'éviter les rouges. Et la couronne va toujours au rouge. Je ne compte pas les links qui sont faits au total, mais le résultat me semble vachement étonnant. Donc même si au niveau du talent et du méga-talent, ce sont bien des pokémon différents, je soupçonne sérieusement Léviator rouge de profiter des links du bleu pour récupérer le bonus d'expérience. En résumé, Léviator rouge serait une espèce d'aimant à XP et je pense probable qu'il en existe d'autres.

Je pense en tout cas, si mon hypothèse est avérée, que c'est une astuce exploitable facilement pour ceux qui n'ont pas encore mis Léviator bleu au max et qui veulent booster le rouge quasi à coup sûr.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 05 juil. 2016, 10:52

M-Rayquaza enfin à 20/20 ! \o/
Les deux méga-turbos de Giratina-O seront pour M-Lévi shiny. Il sera très utile plus tard donc autant le focus lui avant de faire Jungko et Laggron !
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Declic Tactique
Membre
Messages : 28
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 14:32

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Declic Tactique » mar. 05 juil. 2016, 12:18

Je m'interrogeais sur les différence entre 3DS et Mobile. Actuellement je suis sur Mobile, mais est-ce plus intéressant pour moi de passer sur 3DS ?

Et si je le fais tout de suite, sachant que je n'ai pas encore reçu ma Léviatorite, vais-je quand même la recevoir sur 3DS ?
Code ami Pokémon Shuffle: W8YM-KS96

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Pod607 » mar. 05 juil. 2016, 13:10

Les comptes Mobile et 3DS ne peuvent pas être liés
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Declic Tactique
Membre
Messages : 28
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 14:32

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Declic Tactique » mar. 05 juil. 2016, 13:26

Ah, dommage... Merci pour ta réponse !
Code ami Pokémon Shuffle: W8YM-KS96

Avatar du membre
Declic Tactique
Membre
Messages : 28
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 14:32

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Declic Tactique » mar. 05 juil. 2016, 14:05

Décidément, je suis maudit de la capture... Après mes exploits avec Ho-oH, je tenais enfin Braségali avec un taux de capture de 55%. 5 superballs, 5 échecs, puis il s'est tiré. Ce jeu en veut à ma santé mentale...

EDIT: l'essai suivant, capturé à la Pokéball avec un taux de capture juste ridicule. Je hais ce jeu :v
Code ami Pokémon Shuffle: W8YM-KS96

ApG77
Membre
Messages : 144
Enregistré le : sam. 04 juin 2016, 12:04

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par ApG77 » mar. 05 juil. 2016, 14:23

G-o a des récompenses trop sympaaaaaaass!!!

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 05 juil. 2016, 14:26

Declic Tactique a écrit :Décidément, je suis maudit de la capture... Après mes exploits avec Ho-oH, je tenais enfin Braségali avec un taux de capture de 55%. 5 superballs, 5 échecs, puis il s'est tiré. Ce jeu en veut à ma santé mentale...

EDIT: l'essai suivant, capturé à la Pokéball avec un taux de capture juste ridicule. Je hais ce jeu :v
Effectivement c'est dans ces cas là qu'on se dit que la version 3DS est mieux : déjà parce que les super balls coûtent moins cher, mais aussi parce qu'on peut annuler la dépense des super balls en quittant le jeu avant la sauvegarde des résultats.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 05 juil. 2016, 15:35

On va pouvoir obtenir 2 mega turbo, c'est parfait car je pourrais enfin avoir rayquaza a 20/20, alors qu'il est actuellement a 18/20 avec la récompense de méga léviator, jai terminé pile au 300em rang.

La semaine prochain assez tranquil, retour de mew , kyogre, pokemon du jour...et une nouvelle compétition et on ne sais pas encore qui se sera
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

ApG77
Membre
Messages : 144
Enregistré le : sam. 04 juin 2016, 12:04

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par ApG77 » mar. 05 juil. 2016, 17:37

Imaginez il y a les primo-resurgences!! :o

Vous avez toutes les récompenses de G-o svp?

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 05 juil. 2016, 17:42

Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Répondre