[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 28 juin 2016, 17:51

@Declic : 30/50 %, en effet, c'est un bon taux et c'est étonnant que tu n'aies pas pu l'attraper vu la probabilité très faible de rater autant de fois de suite à ce taux-là. Courage, je n'ai pas fait le niveau mais ta stratégie a l'air bien correcte.

@Jay : j'ai dit que l'arrivage de Change-Talent et Niveau Max ↑ se faisait au détriment des Méga-Turbo, mais on en reçoit quand même un, au niveau 150 ou un truc comme ça.

@Alpha Clement : alors il reste à voir si on a tendance à recevoir des Change-Talent souvent, et surtout si ça ne vampirise pas trop les autres objets. Pour l'instant, on en est à 4 Change-Talent potentiels si je ne me trompe pas (celui donné avec la connexion, celui de la carte 9, et les 2 du Giratina Originelle), ça semble assez fréquent d'en trouver. Mais bon, le Change-Talent ne me plaît pas pas non plus, d'après ce que tu dis surtout que la traduction française au moins me semble mensongère : si on "équipe" un objet, on pourrait s'attendre à ce qu'il soit amovible ou au pire qu'il soit utilisable plusieurs fois sur le Pokémon qui le tient.

J'hésite vraiment à utiliser le Change-Talent sur Raikou. Même pour améliorer son talent, il ne faut pas oublier qu'Anti-Barrière + ne s'améliore que pour les links de 3. Je ne suis pas emballé pour gagner 20% d'activation en plusieurs dizaines de SP (et donc en plusieurs dizaines de milliers de pièces). Je pense quand même améliorer son Force 5 juste pour essayer de glaner un ou deux Niveau Max ↑ (qui doit être ultra rare, faut pas trop rêver non plus !).
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mar. 28 juin 2016, 18:42

A mon premier essai full item à la compétition, je termine 2ème avec un score de 105 898 (actuellement 3ème).
https://miiverse.nintendo.net/posts/AYM ... V0aBEQzPRg

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 28 juin 2016, 19:56

Eh ben bravo ! Profites bien de cette place dans le top 5 tant que tu y es. ^^
LEDSouplin a écrit :J'hésite vraiment à utiliser le Change-Talent sur Raikou. Même pour améliorer son talent, il ne faut pas oublier qu'Anti-Barrière + ne s'améliore que pour les links de 3. Je ne suis pas emballé pour gagner 20% d'activation en plusieurs dizaines de SP (et donc en plusieurs dizaines de milliers de pièces). Je pense quand même améliorer son Force 5 juste pour essayer de glaner un ou deux Niveau Max ↑ (qui doit être ultra rare, faut pas trop rêver non plus !).
Tu as peut-être d'autres Pokémon en vue mais Force 5 c'est un talent beaucoup trop situationnel à mon goût, alors qu'Anti-Barrière est vraiment utile et qu'aucun autre type Électrik ne l'a jusqu'à maintenant (et il n'en reste plus beaucoup à venir : famille Voltorbe, Posipi et Négapi, famille Anchwatt et Fulguris Totémique). Je pense qu'il fait partie des 3 ou 4 Pokémon sur qui ça vaut le plus le coup d'utiliser un Change Talent (avec Donphan, Bouldeneu et Mew, ce dernier a quand même besoin d'un investissement en boosts de niveaux).

Alors certes, c'est encore un nouveau boost qui sera sûrement difficile à se procurer en quantités suffisantes pour en donner à tous les Pokémon qui en méritent, mais ça sent toujours moins l'arnaque que les niveaux payants à refaire 100 fois pour avoir un Pokémon au max de son talent. Et ça a l'avantage de rendre certains Pokémon jusque là inutiles beaucoup plus intéressants.

Sinon 10 parties sur Raikou et seulement 2 Talents + obtenus, le Niveau Max + c'est vraiment pas gagné. :/ Bon par contre il est super simple à battre, mais vu qu'il ne donne même pas d'expérience, ça fait tout de même beaucoup de pièces jetées par la fenêtre.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 28 juin 2016, 20:37

@Jioper : Bravo en effet, t'es tranquille pour le top 700, en tout cas. ^^

@Statix : Pour Raikou et le Change-Talent, c'est clair qu'Anti-Barrière + est un excellent talent, facilement déclenchable et qui te sauve bien la vie parfois (notamment pour éviter les blocs incassables gelés qui tuent cruellement le jeu). Mais il se trouve que face à un pokémon eau, et Méga-Léviator particulièrement, je pense que M-Jungko et sa team plante fait également un très bon Anti-Barrière et je ne suis pas certain que Raikou avec Anti-Barrière soit indispensable.

Et du coup, je reste dans l'expectative, car ça m'ennuierait de me dire ensuite que Raikou n'est pas si utile pour d'autres niveaux : pour les pokémon eau, je le pense aisément remplaçable par la team plante, à part si on nous impose Raikou dans ces niveaux (et je doute que ça arrive souvent) et contre les type vol, je concède que ça peut être intéressant, mais n'y a-t-il (ou n'y aura-t-il) pas d'autres pokémon anti-vol capables de faire Anti-Barrière + ?

Je crains par conséquent (mais je ne l'espère pas du tout pour ceux qui ont usé le premier Change-Talent sur lui) que Raikou en Anti-Barrière + soit lui aussi un peu trop situationnel pour le moment, tout comme son Force 5. Donc oui, je garderai le Change-Talent pour le moment, en n'ayant aucun autre pokémon en vue, mais juste pour ne pas le regretter plus tard. Après, la suite me donnera peut-être tort, c'est très possible.

À part ça, j'ai fini la carte 7 (faire donner la couronne à Poussifeu quand il est absent du tableau initial contrairement aux trois autres de l'équipe, ça fait peur, mais ça ne fait pas ça à chaque fois ^^') et je tente Yveltal et ses 40 nuages avec une team combat. C'est possible et sûrement facile, mais j'ai un peu de mal à surveiller les nuages, mettre les Mewtwo sur eux, et faire assez de dégâts pour le vaincre. Un peu d'entraînement, et ce sera sans doute bon.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 28 juin 2016, 21:05

Je joue pas mal les teams plante et sur les derniers niveaux normaux (où je suis loin d'avoir tous les rangs S), ça me paraît plus qu'utile d'avoir un super efficace avec Anti-Barrière, donc pour moi l'investissement vaut le coup.

16 essais sur Raikou et 4 Talents + : d'après ce que j'ai lu vite fait, il doit y avoir entre 25% et 33% de chances d'avoir un Talent + sur lui.
J'ai profité de la facilité du niveau pour faire les 3 Links et les 3 déclenchements de M-Flagadoss pour la carte 7 sur lui.

Apparemment faut garder Mew Force 5 pour une mission sur Bétochef dans la carte 9 car il faut une équipe remplie de Pokémon avec Force 5 et il n'y en a que 4 super efficaces actuellement, dont Mew.

EDIT : :hap: 100ème page du topic les gens ! Merci de le rendre si actif ! :hap:

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Pod607 » mar. 28 juin 2016, 21:11

Je bloque toujours sur le défi Heatran en 40s de la carte 5 T_T
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mar. 28 juin 2016, 21:29

Je suis d'accord pour force 5, c'est pas un super talent à la base, mais les dégâts sont multiplié par .... lors de d'un combo ou combo Dragon est activé
Talent 1/5: x1
2/5: x1;5
3/5: x1,8
4/5: 2,1
5/5: 2,4
Ça me donne pas trop envi de changer son talent, mais pour la plupart des gens qui ne vont pas augmenter son talent, c'est une bonne idée.Méga Rayquaza me paraît suffisant pour les barrières je me rappelle de ce pauvre ecayon.

D'ailleurs voilà un résumé de l'augmentation des dégâts dû à la monté de niveau d'un talent:

http://www.fichier-pdf.fr/2016/06/23/pokemon-shuffle-1/

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 28 juin 2016, 21:35

Perso je l'ai changé et donné 5 Niveau MAX, car personne en électrique n'a Anti-Barrière+, et il deviendra le type électrique le plus puissant de ceux que je possède. Je l'ai monté jusqu'au niveau 3 de son talent, ce qui m'a coûté quand même quasiment 20 000 pièces ... du coup je remonte tout en l'emmenant sur Miaouss, je le monte jusque 12 puis on va donner une utilité aux "Niveau +" et en donner 3/4 à Raikou pour qu'il soit niveau 15 o)
J'aurai également gagné 2 Niveau MAX + sur ces 20 000 pièces. Il m'en reste donc 14 à utiliser...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 28 juin 2016, 21:48

Pod > Rassure-toi, je n'ai fini que la 1, 2 et 4, plus quelques missions sur les autres cartes. x)
Bon mon objectif habituel est atteint : Raikou niveau 2 pour Anti-Barrière, j'arrête pour lui, de toute façon il me reste que 500 pièces.
J'essayerai toute de même de monter Démétéros T au niveau 3 de talent pour minimiser les Hasards négatifs.
Force 5+ sur Léviator ça m'intéresse pas et de toute façon j'ai trop peu de réussite. Idem pour Ho-Oh mais je me tâte pour son Bûcher boostable par contre, faudra voir si je chope un autre change talent.

Alpha Clément > Oui c'est sûr qu'avec ce tableau on se rend compte de l'utilité des talents combos associés à ceux-là. C'est sûrement très bien pour ceux qui ont le temps et les pièces pour monter des Pokémon au niveau 5, et on sent bien qu'à force il va y avoir un gros écart dans les compétitions entre les Pokémon boostés à fond et ceux qui se contentent d'un niveau 10. D'un côté c'est un peu dommage, d'un autre on peut se dire que le hasard jouera un rôle moins important dans les classements. Je sais pas ce qu'il vaut mieux, cela dit : que tout le monde soit à peu près sur un pied d'égalité ou que seuls les plus méritants aient accès aux tops ?

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 28 juin 2016, 23:25

Statix a écrit :EDIT : :hap: 100ème page du topic les gens ! Merci de le rendre si actif ! :hap:
Merci aussi aux concepteurs du jeu de nous mettre aussi des nouveautés du genre Change-Talent ou niveaux de talents pour débattre sur leur utilité ou leur optimisation.

À y réfléchir, c'est ça aussi ce qui est bien dans ce jeu : on pourrait avoir rapidement une façon optimale d'y jouer, mais des petits trucs comme ces nouveautés peuvent aussi rendre une grande richesse au jeu. Je pense qu'on peut pour l'instant tout à fait y jouer de différentes manières, soit en ne prenant pas tout de suite les Change-Talent ou les SP aléatoires en attendant la suite, soit en profitant pleinement de la nouveauté pour tester de nouvelles façons de jouer. D'ailleurs, il m'a semblé que les team à type unique ne faisaient pas toujours l'unanimité (c'est ce qu'on voit souvent dans les top 5, où Méga-Rayquaza est souvent suffisant) alors qu'elles sont pas mal utiles et m'ont permis régulièrement d'entrer dans les grands tops.

PS : Et merci au traducteur français qui nous amène à apporter des correctifs quasi toutes les semaines désormais. :p Ah oui, au fait, le M-Léviator, j'ai pas précisé, mais il est toujours en mode "limited moves" et non en Fast Link/Link Express d'après la notice anglaise du niveau et contrairement à ce qu'affirme notre version francophone.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 29 juin 2016, 03:23

HydroSH a écrit :Perso je l'ai changé et donné 5 Niveau MAX, car personne en électrique n'a Anti-Barrière+, et il deviendra le type électrique le plus puissant de ceux que je possède. Je l'ai monté jusqu'au niveau 3 de son talent, ce qui m'a coûté quand même quasiment 20 000 pièces ... du coup je remonte tout en l'emmenant sur Miaouss, je le monte jusque 12 puis on va donner une utilité aux "Niveau +" et en donner 3/4 à Raikou pour qu'il soit niveau 15 o)
J'aurai également gagné 2 Niveau MAX + sur ces 20 000 pièces. Il m'en reste donc 14 à utiliser...
Tu as beaucoup de chance, sa ma couter en environ 22k pour me rendre au niveau 3 de jauge de Raikou, je lui est également donné 5 level max +, il est maintenant au l 10. mais je n'ai gagné aucun niveau max +, cest tres décevant surtout je comptais arreter la, jy reviendrais plus tard pour en gagner si dame chance est de mon coté.

Avec tous sa je suis rendu a 78k, carte 7 et 8 complet, très facile, juste charpenti qui a nécéssité un mega départ a dracaufeu.

la carte 9 cependant, est assez complexe merci, le mystere ronflexe et les 5 mega puissance cest pas simple, jai essayer avec mega charmina et cest délicat, car en plus faut terminer le niveau. Je sais que finir cette carte ne sera pas simple!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Declic Tactique
Membre
Messages : 28
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 14:32

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Declic Tactique » mer. 29 juin 2016, 09:06

@LEDSouplin: je ne sais pas si tu as réussi ce défi des 40 nuages sur Yveltal avec tes Mewtwo... En revanche, Méga-Gardevoir fait bien le ménage ! (mon détecteur m'indique un taux de 0.92 sur l'échelle de Machoman, je suis pas passé loin, ouf!)
Code ami Pokémon Shuffle: W8YM-KS96

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mer. 29 juin 2016, 09:31

J'ai aidé un ami à faire la missions de ronflex,je lui ai conseillé méga branette 0/8, lugulabre et 2 type combat,il a réussi.

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mer. 29 juin 2016, 10:01

Alpha Clement a écrit :J'ai aidé un ami à faire la missions de ronflex,je lui ai conseillé méga branette 0/8, lugulabre et 2 type combat,il a réussi.
C'est justement ce que j'ai tenté hier et j'ai réussi du premier coup (il me restait 2 coups).
J'ai également réussi la mission où il faut faire exactement un combo de 22 link.
Le reste je n'ai pas encore testé mais je sais que les missions sont très durs.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 29 juin 2016, 10:40

Jay-Dracaufeu a écrit :
HydroSH a écrit :Perso je l'ai changé et donné 5 Niveau MAX, car personne en électrique n'a Anti-Barrière+, et il deviendra le type électrique le plus puissant de ceux que je possède. Je l'ai monté jusqu'au niveau 3 de son talent, ce qui m'a coûté quand même quasiment 20 000 pièces ... du coup je remonte tout en l'emmenant sur Miaouss, je le monte jusque 12 puis on va donner une utilité aux "Niveau +" et en donner 3/4 à Raikou pour qu'il soit niveau 15 o)
J'aurai également gagné 2 Niveau MAX + sur ces 20 000 pièces. Il m'en reste donc 14 à utiliser...
Tu as beaucoup de chance, sa ma couter en environ 22k pour me rendre au niveau 3 de jauge de Raikou, je lui est également donné 5 level max +, il est maintenant au l 10. mais je n'ai gagné aucun niveau max +, cest tres décevant surtout je comptais arreter la, jy reviendrais plus tard pour en gagner si dame chance est de mon coté.

Avec tous sa je suis rendu a 78k, carte 7 et 8 complet, très facile, juste charpenti qui a nécéssité un mega départ a dracaufeu.

la carte 9 cependant, est assez complexe merci, le mystere ronflexe et les 5 mega puissance cest pas simple, jai essayer avec mega charmina et cest délicat, car en plus faut terminer le niveau. Je sais que finir cette carte ne sera pas simple!
En parlant de carte, moi faudrait que je termine la 6 avec Nidoking, mais je compte d'abord entraîner Raikou niveau 12 (puis 3 Niveau +) et remonter dans les 70 000 ...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
K3vYn
Membre
Messages : 328
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 10:29

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par K3vYn » mer. 29 juin 2016, 10:56

Pour info (pour ceux qui pensaient comme moi)

"Temriner en xx secondes restantes" c'est terminer avant ^^

J'ai attendu sur Lucario pour finir a 30 secondes exactement ^^'
Puis sur dracaufeu je les tuer trop vite a 29 secondes restantes au lieux de 20 et... ca a été validé... pff je pensais que sa serait compliquer... mais c'est simple :/
Mon avancement sur Pokémon Shuffle :
Spoiler :
Carte 1 à 8 : OK --- Carte 9 : 14/22 --- Carte 10 : 6/9
Rang S : 400/400 --- Pokémon : 383/383 --- EX : 41/41
Niveaux réussis : 441 --- Pokémon capturés : 581 (583)
Rencontres StreetPass : 280 --- Record du Poké Circuit : 50 (fini)
Temps de jeu : 450h --- Argent dépensé : 8,99€*
Mis à jour des informations : 13 juillet 2016 à 16h30

*pour activé le glitch des vies illimités pendant 1 mois !!

ApG77
Membre
Messages : 144
Enregistré le : sam. 04 juin 2016, 12:04

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par ApG77 » mer. 29 juin 2016, 11:01

Trop RANDOM la compétition >_<
55k -_-

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mer. 29 juin 2016, 13:55

Declic Tactique a écrit :@LEDSouplin: je ne sais pas si tu as réussi ce défi des 40 nuages sur Yveltal avec tes Mewtwo... En revanche, Méga-Gardevoir fait bien le ménage ! (mon détecteur m'indique un taux de 0.92 sur l'échelle de Machoman, je suis pas passé loin, ouf!)
Gardevoir, à la cuisine ! Nettoie-moi toute cette fumée ! :onfire: :jesors:
En même temps, Mackogneur n'est pas mal du tout pour le nettoyage (élimination d'un Noctali sous nuage = case nettoyée) et Xerneas peut être bien aussi.

Merci pour la suggestion mais, n'ayant jamais utilisé Gardevoir et ayant perdu trop de cœurs hier alors que j'étais à chaque fois près du but, je pense que j'attendrai d'avoir une meilleure équipe de plus haut niveau avec M-Mewtwo X. Pour l'instant, j'ai d'autres chats Raikou à fouetter. :243: :shlak: (donne-moi des SP ! donne-moi des sucettes !)
HydroSH a écrit :En parlant de carte, moi faudrait que je termine la 6 avec Nidoking, mais je compte d'abord entraîner Raikou niveau 12 (puis 3 Niveau +) et remonter dans les 70 000 ...
Si ça peut t'être utile pour Nidoking, je l'ai fait ce week-end, et la solution pour moi, ça a été de prendre un Méga efficace (je dirais que Mewtwo-Y est pas mal pour achever Nidoking facilement), et j'ai pris les trois seuls Efface-Roc efficaces face au Poison (Abra, Osselait et Neitram pour moi). Il faut faire attention à ne faire qu'un link de 3 comme premier link du coup pour bien pousser Nidoking à invoquer ses blocs de 2x2 rocs. Attention aussi à ne pas faire trop de dégâts sinon il invoque plusieurs Nidoqueen à la place et adieu les rocs.
_______________________________________

Finalement, je me suis complètement engagé sur le chemin du Force 5 renforcé pour Raikou. 25 k dépensés pour arriver à 3/5, et un Niveau Max ↑ gagné avec le SP qui me faisait atteindre le 3/5. Heureusement qu'il y a le Niveau Max ↑ car c'est une purge pour augmenter un Pokémon à 120 SP. Je pense que j'essaierai le 4/5, voire le 5/5 si j'arrive à m'enrichir assez auprès de Miaouss tout en faisant assez de Pharamp (car j'ai bien l'intention aussi d'utiliser quelques Niveau Max ↑ sur lui. J'espère bien qu'un Raikou Force 5 maxé vaudra largement un Raikou Anti-Barrière +, avec un Force 5 à 110x2x2x3,6 = 1584.

Pour les 22 links, vu que contrairement à la tâche Combo 7 sur Éoko, on peut choisir son niveau, je pense attendre tranquillement les échelons de Giratina Originelle, en profitant du niveau à temps limité pour avoir plus de chances d'arrêter mon combo quand je voudrai.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 29 juin 2016, 15:43

Alpha Clement a écrit :J'ai aidé un ami à faire la missions de ronflex,je lui ai conseillé méga branette 0/8, lugulabre et 2 type combat,il a réussi.
J'y ai pensé, seul problème c'est qu'il faut terminer la niveau, sinon la mission n'est pas réussi, et branette et lugulabre sont pas très efficace sur Ronflex

J'ai finalement terminé cette mission avec Charmina et pandespiègle....sa pas été évident par contre! J'ai tenté celle des bétochef avec un coup + 5 et les 4 pokemon force 5...c'est pas du gateau! À moins que force 5 + compte, et quon pourrait amener Mega léviator la semaine prochaine? Sinon jai peut de devoir utiliser un pokemon - 1 sur celui-ci.

Pour le moment j'en sui s a 80K et je vais farmer du miaouss dans les deux prochains jours, pour ensuite me concentre a XP Raikou L.10, Suicune L 3, Léviator shiny L9, Déflaisan L8
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mer. 29 juin 2016, 16:08

Pour Ronflex, je me demande si M-Ptéra avec Ymphect/Relicanth n'est pas une bonne idée, pour anticiper les 2 lignes d'incassables invoqués, et aussi pour ses 23 icônes à éliminer pour méga-évoluer. Et deux pokémon combat pour compléter, c'est bien aussi.

Pour Bétochef, Jay, tu as utilisé M-Ectoplasma ? Normalement, si tu n'as pas changé son talent en Terreur, même méga-évolué, il compte toujours pour un pokémon à Force 5. Sinon, je ne sais pas si Force 5+ compte.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Répondre