[Spin-off] Pokémon Shuffle

Tilan
Membre
Messages : 47
Enregistré le : mer. 03 févr. 2016, 12:02

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Tilan » mer. 22 juin 2016, 19:00

je suis à deux jours de safari non stop, toujours rencontré aucun des deux shiny... en espérant que ça change rapidement ^^

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mer. 22 juin 2016, 22:17

4 talents sur boreas en 2 jours (m'en fou) et pas de méga turbo
Par contre leviator en 39 coeurs magicarpe en 26 il me manque deflaisan actuellement 50 coeurs

Il y a une erreur de traduction si je comprends bien on va pouvoir farmer le talent de raiku dans un niveau spécial ce qui est super pour la compet

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mer. 22 juin 2016, 22:57

Ce qui est certain d'après la version anglaise de l'info sur M-Léviator, c'est qu'il y aura un niveau Raikou spécial, donc effectivement, très probablement un niveau pour monter les SP de Raikou.

Bon, sinon, rien de neuf de mon côté, Magicarpe se fait très timide. Heureusement que Kokiyas est là pour faire patienter, ainsi que quand ils le peuvent, Déflaisan et surtout Kokiyas (ça fera moins d'XP à gagner pour Raikou). ^^

Limite, j'ai l'impression que ces deux semaines, question nouveautés, sont en quelque sorte pas mal centrées sur la deuxième génération, entre Léviator chromatique qui fait partie des graals du safari, et Raikou qui semble avoir une place centrale pour l'obtention de la Léviatorite.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 22 juin 2016, 23:25

J'ai toujorus pas vu Déflaisan de mon côté ! Et ouais heureusement que Kokiyas est là, je susi déjà à 67 000 ahah !

EDIT : Bah du coup trouvé, et utilisé une Super boule sur lui. Me manque du coup plus que magijaune !
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 23 juin 2016, 11:55

Assez bonne récolte ce matin :
- 2 Talents + sur Évoli dont un donné à Shaymin qui est monté au niveau 2 pour Ensommeillement. Je pense donner l'autre à Zarbi ! pour le rapprocher du niveau 3. J'ai trouvé Évoli beaucoup plus simple à battre que la dernière fois, il y a bien moins d'entraves, non ?
- 2 Talents + pour Boréas, même si ne m'en sers pas c'est pas de refus. Le coups +5 était nécessaire encore une fois.

Sur le Safari j'ai dû faire entre 50 et 60 essais, 2 Déflaisan croisés et 5 Crustabri, pas encore de chroma à l'horizon. Et Kokiyas ne rentre toujours pas dans sa Poké Ball. :p

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 23 juin 2016, 12:16

Faudrait que je fasse Évoli aussi maintenant que j'y pense ! Aucun Méga-Turbo hier et aujourd'hui sur Boréas
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 23 juin 2016, 12:29

Statix a écrit :Assez bonne récolte ce matin :
- 2 Talents + sur Évoli dont un donné à Shaymin qui est monté au niveau 2 pour Ensommeillement. Je pense donner l'autre à Zarbi ! pour le rapprocher du niveau 3. J'ai trouvé Évoli beaucoup plus simple à battre que la dernière fois, il y a bien moins d'entraves, non ?
- 2 Talents + pour Boréas, même si ne m'en sers pas c'est pas de refus. Le coups +5 était nécessaire encore une fois.

Sur le Safari j'ai dû faire entre 50 et 60 essais, 2 Déflaisan croisés et 5 Crustabri, pas encore de chroma à l'horizon. Et Kokiyas ne rentre toujours pas dans sa Poké Ball. :p
Idem pour moi concernant Évoli, deux Talent ↑. Pour ce qui est des entraves, il me semble que celle du début est aléatoire : soit on a un tableau surchargé, soit on a seulement 3 rocs. Ayant amené Raikou, j'ai ajouté un Coups +5, ça aurait été dommage de perdre les deux cadeaux sur une mauvaise équipe.

Pour Boréas, j'ai encore eu seulement un Talent ↑. Du coup, le Méga-Turbo me semble assez peu probable. Mais bon, plus que 2 SP avant le 2/5, ça servira peut-être un jour où Boréas sera très utile, on ne sait jamais.

Mais toujours pas de Magicarpe chromatique, à l'entame du troisième jour... après, si la montée en niveaux d'Électhor et Raikou me permettent de le vaincre sur le fil au moment de le trouver, ou même de gagner un coup plus tôt, ce n'est pas totalement négatif.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
K3vYn
Membre
Messages : 328
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 10:29

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par K3vYn » jeu. 23 juin 2016, 12:43

1 talent + seulement :/
Et boreas (? ou l'autre je ne sais plus trop qui x) ) un talent+ et toujours pas de mega turbo :( tempis...

bref, xp en cours de leviator rouge (6), déflaisan (6), rapacdepic (4) + Chevroum (7)

85,5K de pièce, donc miaous du dimanche = + de 90K puis si niv max d'ici la de ceux que je xp, go miouss pour me rapproché des 99K.

A part Mega-Leviator on a aucune info sur la prochaine maj. ?
Mon avancement sur Pokémon Shuffle :
Spoiler :
Carte 1 à 8 : OK --- Carte 9 : 14/22 --- Carte 10 : 6/9
Rang S : 400/400 --- Pokémon : 383/383 --- EX : 41/41
Niveaux réussis : 441 --- Pokémon capturés : 581 (583)
Rencontres StreetPass : 280 --- Record du Poké Circuit : 50 (fini)
Temps de jeu : 450h --- Argent dépensé : 8,99€*
Mis à jour des informations : 13 juillet 2016 à 16h30

*pour activé le glitch des vies illimités pendant 1 mois !!

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 23 juin 2016, 13:16

Raikou pour les talents + sûrement. Mais les données ne sont pas dans le jeu, c'est juste les annonces officielles (en anglais puisque les françaises sont à moitié foireuses).

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 23 juin 2016, 14:19

Magijaune capturé ! Yey !
Du coup je fais Évoli et go entraîner Raikou, Elekable et Simiabraz o)

EDIT : Evoli fait ! 2 Talents +, c'est une assez bonne récolte je trouve.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Tilan
Membre
Messages : 47
Enregistré le : mer. 03 févr. 2016, 12:02

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Tilan » jeu. 23 juin 2016, 16:24

ça y est, enfin fini le safari, j'ai rencontré les deux shiny avec même pas 5 coeurs d'écarts. Je vais donc pouvoir retourner xp quelques pokémons :)

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 23 juin 2016, 16:24

wouhou j'ai eu magikarp doré apres environ 80 coeurs, c'est pas si mal finalement, jai donc été légerement en dessous de la moyenne (1/100 chance de le rencontrer!) Je vais donc farmer la jauga talent de demeteros au max!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 23 juin 2016, 16:41

Direct live à l'écrit : je viens juste de tomber sur Magicarpe, grosse pression !
...
Battu avec deux coups d'avance, 800 pièces (un coup de plus qu'avec Léviator rouge), 42% de chance, donc.
...
One shot ! Le Shassefari, c'est fini pour moi aussi, et donc en environ 70 parties. Impatient de voir le retour de Phione (je devrais peut-être pas trop m'enthousiasmer ^^')

Bon, vu la rareté des deux gusses, je pensais y passer quasi toute la semaine, et finalement, même si je n'ai pas la chance insolente de certains (suivez mon regard haineux mais toutefois ironique que de toute façon vous ne verrez pas), je pense que j'ai été plutôt bien servi.

J'hésite maintenant entre monter Raikou (quasi niveau 6), et aller le plus loin possible en niveau normal. Étant donné qu'il y aura probablement trois Victini avant la fin de M-Léviator (les deux de samedi plus celui de mardi qui semble accompagner les compét'), je pense le monter un peu via Miaouss en parallèle des niveaux normaux.

Bon courage à ceux qui n'auront pas profité de la vague de safaris finis qu'on semble avoir aujourd'hui, les deux chromatiques arriveront quand ils arriveront, mais ils arriveront. ;)
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
K3vYn
Membre
Messages : 328
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 10:29

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par K3vYn » jeu. 23 juin 2016, 18:15

LEDSouplin a écrit :Bon, vu la rareté des deux gusses, je pensais y passer quasi toute la semaine, et finalement, même si je n'ai pas la chance insolente de certains (suivez mon regard haineux mais toutefois ironique que de toute façon vous ne verrez pas), je pense que j'ai été plutôt bien servi.
Pourquoi j'ai des yeux braqué sur moi :v paf: ?
Mon avancement sur Pokémon Shuffle :
Spoiler :
Carte 1 à 8 : OK --- Carte 9 : 14/22 --- Carte 10 : 6/9
Rang S : 400/400 --- Pokémon : 383/383 --- EX : 41/41
Niveaux réussis : 441 --- Pokémon capturés : 581 (583)
Rencontres StreetPass : 280 --- Record du Poké Circuit : 50 (fini)
Temps de jeu : 450h --- Argent dépensé : 8,99€*
Mis à jour des informations : 13 juillet 2016 à 16h30

*pour activé le glitch des vies illimités pendant 1 mois !!

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 23 juin 2016, 18:37

K3vYn a écrit :
LEDSouplin a écrit :Bon, vu la rareté des deux gusses, je pensais y passer quasi toute la semaine, et finalement, même si je n'ai pas la chance insolente de certains (suivez mon regard haineux mais toutefois ironique que de toute façon vous ne verrez pas), je pense que j'ai été plutôt bien servi.
Pourquoi j'ai des yeux braqué sur moi :v paf: ?
:icon_e_biggrin: T'inquiète, ce n'est qu'un Léviator et un Magicarpe chromatiques prêts à dégainer leur Ultraser :evil: . Prépare-toi à devoir régénérer, MagiCarpaldi ton heure est venue !

(et oui, mon Magicarpe chromatique, il lance un Ultraser si je veux ! :bravebete: )
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 23 juin 2016, 21:25

Ah voilà Magicarpe qui se pointe pour moi ! 2 coups restants, capturé à la Poké Ball. Reste plus qu'à trouver Léviator et capturer Kokiyas. Ça va être drôle si le mollusque est le dernier que je chope alors que c'est le plus fréquent avec Poichigeon. x)

ApG77
Membre
Messages : 144
Enregistré le : sam. 04 juin 2016, 12:04

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par ApG77 » jeu. 23 juin 2016, 21:53

Me reste que levitator rouge ;-))

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 23 juin 2016, 23:54

Statix a écrit :Ah voilà Magicarpe qui se pointe pour moi ! 2 coups restants, capturé à la Poké Ball. Reste plus qu'à trouver Léviator et capturer Kokiyas. Ça va être drôle si le mollusque est le dernier que je chope alors que c'est le plus fréquent avec Poichigeon. x)
C'est vrai que même si en règle générale, dans le safari, les communs ont de plus mauvaises jauges de capture que les rares, c'est marrant que ce soit au point que tu n'arrives pas à capturer Kokiyas à la Poké Ball. Courage ! Sinon, je ne connais pas ton équipe, mais si tu as un Force 5 électrique en plus de Raikou, je te le conseille vivement au vu de l'architecture du niveau de Léviator.
CobraZen a écrit :1 super talent + 2 talents + grace à Evoli aujourd'hui. Tout ça avec 1 seul coeur
Juste pour question, car il ne me semble pas qu'on en ait parlé lors du premier Évoli, est-ce qu'on fait la différence entre le Super Talent ↑ et le Talent ↑ au niveau de la forme des cadeaux, comme c'est le cas avec le Méga-Turbo ?
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » ven. 24 juin 2016, 01:27

LEDSouplin a écrit :
Statix a écrit :Ah voilà Magicarpe qui se pointe pour moi ! 2 coups restants, capturé à la Poké Ball. Reste plus qu'à trouver Léviator et capturer Kokiyas. Ça va être drôle si le mollusque est le dernier que je chope alors que c'est le plus fréquent avec Poichigeon. x)
C'est vrai que même si en règle générale, dans le safari, les communs ont de plus mauvaises jauges de capture que les rares, c'est marrant que ce soit au point que tu n'arrives pas à capturer Kokiyas à la Poké Ball. Courage ! Sinon, je ne connais pas ton équipe, mais si tu as un Force 5 électrique en plus de Raikou, je te le conseille vivement au vu de l'architecture du niveau de Léviator.
Je dois avoir Fulguris avec Force 5+ mais pour l'instant je termine d'entraîner Magnézoneet je garderai sûrement Zekrom même s'il atteint le niveau 10, pour casser les blocs sur le niveau de Kokiyas, autant le rentabiliser.
LEDSouplin a écrit :
CobraZen a écrit :1 super talent + 2 talents + grace à Evoli aujourd'hui. Tout ça avec 1 seul coeur
Juste pour question, car il ne me semble pas qu'on en ait parlé lors du premier Évoli, est-ce qu'on fait la différence entre le Super Talent ↑ et le Talent ↑ au niveau de la forme des cadeaux, comme c'est le cas avec le Méga-Turbo ?
Je me posais la même question, j'ai pas trop cherché de captures d'écran sur Miiverse pour ça.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » ven. 24 juin 2016, 10:01

Eh bien voilà : 4 vies utilisées ce matin, Kokiyas s'est décidé à se laisser capturer et Léviator rouge est apparu 2 vies plus tard. Par contre 4 super balls pour le capturer à 72% ça fait mal. Bref, Safari terminé pour moi aussi.

Je vais sûrement essayer de monter Démétéros Totémique et Léviator au niveau 2 pour leurs talents. Après, retour aux niveaux normaux : 329 rangs S et 349 Pokémon capturés, j'ai encore du boulot !

Répondre