[Spin-off] Pokémon Rumble World

Répondre

Quel est votre objectif dans Pokémon Rumble World ?

Terminer toutes les missions du roi
14
19%
Avoir le plus de pièces possible
3
4%
Avoir le plus de Poké Diamants possible
2
3%
Avoir tous les Pokémons
17
23%
Avoir le Pokémon le plus puissant possible
12
16%
Avoir le plus de Pokémons avec dénominations utiles possible
2
3%
Acheter tout ce qu'il y a dans la boutique
7
9%
Jouer le plus longtemps possible
5
7%
Tout cela à la fois
5
7%
Autre(s)
7
9%
 
Nombre total de votes : 74

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Pokémon Rumble World

Message par dragibus » jeu. 20 août 2015, 20:36

Outch...

Je suis assez étonnée que la partie ait disparu comme ça, sans prévenir.
Vérifie si elle n'a pas été sauvegardée quand même : va dans "paramètres de la console", puis dans l'onglet "gestion des données", puis ""sauvegardes archivées" et "restaurer".

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » jeu. 20 août 2015, 20:46

Ok merci pour tes instructions, je vais essayer ça et je reviendrai dire quoi.

Edit : j'ai été mais comme je n'avais jamais archivé quoi que ce soit auparavant, il n'y a rien à restaurer... C'est vraiment dommage et je vais peut-être devoir me rajouter à nouveau de l'argent sur une des deux cartes SD. Oui, maintenant j'ai une partie sur chaque carte mais les deux sont à zéro.

Edit 2 : j'ai essayer de voir ce qui se passait quand j'avançais dans une des deux partie et l'autre ne progressait pas en même temps par contre, quand je progressais dans l'autre et que je revenais dans la première, c'étaient les données de l'autres qui étaient dans la première donc on ne peut pas avoir deux parties différentes sur deux cartes SD différentes. Je me suis quand-même racheté les trois-milles diamants, sans lesquels je n'aurais pas continué je crois.
Je me console en me disant que si une cartouche avait beugué, j'aurais dû en racheter une autre à quinze euros plus cher que je n'ai payé pour ce jeu.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Pokémon Rumble World

Message par dragibus » ven. 21 août 2015, 09:41

J'ai un doute : il me semble que dans les tonneaux ou les coffres, on peut obtenir non seulement des pièces et des PV, mais aussi des accélérateurs (attaque +, défense + ou vitesse +).
Quelqu'un peut confirmer ?

Fertailon
Membre
Messages : 14
Enregistré le : mer. 12 août 2015, 21:59
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par Fertailon » sam. 22 août 2015, 08:38

Non pas d'accelerateur dans les tonneaux

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Pokémon Rumble World

Message par dragibus » sam. 22 août 2015, 09:25

Ok, je modifie donc la page du dossier.
Merci ^^

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » sam. 22 août 2015, 22:53

Je constate qu'au-moins cinq membres ont votés autre(s), vous pouvez ne pas le faire mais je vous invite à partager dès lors votre objectif dans les commentaires.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Jujuice7H
Membre
Messages : 65
Enregistré le : lun. 24 août 2015, 14:13
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par Jujuice7H » lun. 24 août 2015, 14:30

Bonjour je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai effectivement moi aussi voté autres donc lugia1 sera content de ma réponse ^^ J'ai voté "Autres" parce que mon but n'est pas de capturer tous les pokémons parce que je les ai déjà tous mais plutôt de capturer toutes les formes possibles et inimaginables de tous les pokémons du jeu et donc aussi d'avoir tous les "titres" disponibles ou du moins d'en avoir le + possible étant donné que des titres se rajoutent à ceux déjà visibles en capturant un pokémon plus de 50 fois par exemple et s'il y a d'autres titres qu'on ne peut pas voir encore mais qui se débloquent en faisant telle ou telle action faites-le moi savoir s'il vous plaît :) Aussi il ne me manque plus qu'une seule mission dans tout le jeu c'est à dire "Le tournoi mondial ultime" que je n'arrive pas à réussir donc si vous avez des conseils je prends !
Mon code ami est le 3652-0565-9769 si jamais ^^

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » lun. 24 août 2015, 15:43

Jujuice7H a écrit :Bonjour je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai effectivement moi aussi voté autres donc lugia1 sera content de ma réponse ^^ J'ai voté "Autres" parce que mon but n'est pas de capturer tous les pokémons parce que je les ai déjà tous mais plutôt de capturer toutes les formes possibles et inimaginables de tous les pokémons du jeu et donc aussi d'avoir tous les "titres" disponibles ou du moins d'en avoir le + possible étant donné que des titres se rajoutent à ceux déjà visibles en capturant un pokémon plus de 50 fois par exemple et s'il y a d'autres titres qu'on ne peut pas voir encore mais qui se débloquent en faisant telle ou telle action faites-le moi savoir s'il vous plaît :) Aussi il ne me manque plus qu'une seule mission dans tout le jeu c'est à dire "Le tournoi mondial ultime" que je n'arrive pas à réussir donc si vous avez des conseils je prends !
Mon code ami est le 3652-0565-9769 si jamais ^^
Ah c'est vrai, je comprends ton objectif, je suppose donc que tu as déjà regardé la page des titres qu'il y a sur le dossier du site, d'ailleurs je t'encourage à me faire savoir quand tu débloques de nouveaux titres s'ils ne sont pas déjà sur la page de Pokebip, en voici le lien pour plus de facilité :
titres
Consernant le tournoi mondial ultime, je n'y suis pas encore, loin de là mais peut-être que Sazan peut t'aider.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon Rumble World

Message par Sazan » lun. 24 août 2015, 16:11

Jujuice7H a écrit :Bonjour je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai effectivement moi aussi voté autres donc lugia1 sera content de ma réponse ^^ J'ai voté "Autres" parce que mon but n'est pas de capturer tous les pokémons parce que je les ai déjà tous mais plutôt de capturer toutes les formes possibles et inimaginables de tous les pokémons du jeu et donc aussi d'avoir tous les "titres" disponibles ou du moins d'en avoir le + possible étant donné que des titres se rajoutent à ceux déjà visibles en capturant un pokémon plus de 50 fois par exemple et s'il y a d'autres titres qu'on ne peut pas voir encore mais qui se débloquent en faisant telle ou telle action faites-le moi savoir s'il vous plaît :) Aussi il ne me manque plus qu'une seule mission dans tout le jeu c'est à dire "Le tournoi mondial ultime" que je n'arrive pas à réussir donc si vous avez des conseils je prends !
Mon code ami est le 3652-0565-9769 si jamais ^^
Si tu restes un joueur assidu de Rumble, je veux bien enregistre ton CA ce soir ;)
Pour les titres, il faudrait que je compare la liste de bip avec la mienne.
De mon côté seuls me manquent toujours les 2 titres pour Prismillon. Pour ces 2 titres, comme je l'ai déjà mentionné plus haut, il me faut soit des "Amis" des régions suivantes :
-Finlande, comté de Finnmark (Norvège), Russie ( Extrême-Orient), Nunavut (Nord du Canada), Territoires du Nord-Ouest (Nord du Canada) (Blizzard)
- Émirats Arabes Unis, Arabie Saoudite (Sable)
- Brésil, Buenos Aires (Argentine), Pérou, Uruguay (Mangrove)
- Mexique, Territoire du Nord (NT Australie), Bélize, Guatémala (Zénith)
- Hawaï, Île de la Réunion (France), Caraïbes (Soleil Levant)
- Malaisie, Brésil, Colombie, Costa Rica, République coopérative du Guyana, Panama, Guyane (France) (Jungle)

Si jamais il y a des Réunionnais ou des Guyanais sur Pokébip, je veux bien qu'ils se manifestent ! (et ceux des autres régions également, ne soyons pas sectaires ;) )
La grosse difficulté de tout ça est que la plupart des personnes croisées via le wifi ne sont que des Japonais...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Jujuice7H
Membre
Messages : 65
Enregistré le : lun. 24 août 2015, 14:13
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par Jujuice7H » lun. 24 août 2015, 19:44

Merci pour vos réponses ^^ J'ai regardé tous les messages des pages de ce forum (j'avais pas grand chose à faire ^^) et j'avais bien vu que Sazan était un gros joueur de Rumble World même plus que moi (bon après jsuis un joueur récent :/) le fait que tu veuilles faire le titre de Prismillon jte dis R.E.S.P.E.C.T parce-que je sais pas si j'aurais le même courage même si je joue tous les jours à ce jeu pour l'instant je finis juste les petits légendaires de différentes formes et après on verra ^^ j'ai commencé le jeu en juillet donc j'ai encore le temps ^^ bon ben je vous ai ajoutés du coup :)

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » lun. 24 août 2015, 21:00

Jujuice7H a écrit :bon ben je vous ai ajoutés du coup :)
Je ne peux pas pour le moment mais je t'ajouterai dès que je peux.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Jujuice7H
Membre
Messages : 65
Enregistré le : lun. 24 août 2015, 14:13
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par Jujuice7H » lun. 24 août 2015, 21:28

Je ne peux pas pour le moment mais je t'ajouterai dès que je peux.[/quote]
Aucun soucis :)

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Pokémon Rumble World

Message par dragibus » mar. 25 août 2015, 09:55

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à capturer Bargantua ? Voilà des semaines que j'essaie, c'est le seul que je n'ai pas dans la zone, j'ai tenté avec différents Pokémon, différentes attaques, des Pokémon Battant++, rien à faire... :(

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » mar. 25 août 2015, 12:10

Ah personnellement, je ne sais pas exactement ce qu'il en est mais j'ai déjà eu deux choses bizarres, avec Noctali et Mew dans la Tour de la création (Terres mythiques), je les avais assomé mais aucun des deux ne m'avait donné de stelle après que je les ai battus (et pourtant, ils étaient encore assomés).
Je sais pas mais il y a peut-être une similitude ou un lien entre nos problèmes.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Pokémon Rumble World

Message par dragibus » mar. 25 août 2015, 13:10

Le problème, c'est que je n'ai même pas réussi à l'assommer...

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » mar. 25 août 2015, 13:39

As-tu essayé quelques centaines de fois avec Faux-Chage,? On ne sait jamais isole-le puis bombarde-le de Faux-Chage !
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Pokémon Rumble World

Message par dragibus » mar. 25 août 2015, 15:55

Non, je n'ai pas essayé, je ne pensais pas avoir autant de mal avec un simple Bragantua... Je vais tenter avec faux-chage.

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » mar. 25 août 2015, 16:04

Ah je te comprends, c'est bizarre et ralant. Tu pourras reposter un commentaire pour nous dire ce qu'il en est (si tu y es arrivé)...
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon Rumble World

Message par Sazan » mar. 25 août 2015, 16:07

J'espère que tu ne vas pas avoir autant de problèmes avec des Pokémon type les 3 Cré ! Déjà qu'ils sont assez aléatoires...
Dommage sinon que l'échange de Pokémon ne soit pas possible : pour ceux qui veulent des Mew, j'en ai une dizaine en stock à force de refaire le niveau de Arceus pour avoir ses 18 formes !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Pokémon Rumble World

Message par dragibus » mar. 25 août 2015, 16:24

Ben je joue sans acheter de diamants, donc c'est plus long, mais je n'ai pas eu autant de souci avec les légendaires "de base" style Kyogre, Groudon, Suicune, Latios etc...
Du coup je me suis dit qu'il y avait peut-être une info qui m'avait échappé au sujet de Bargantua, genre il n'est capturable que certains jours ou à certaines heures.

Répondre