Pour Reptincel, c'est bien la première mission du temple du Feu (donc celle de Maganon), mais ça n'a pas rapport avec le rang final. Une fois sur deux il y aura des Reptincel dans le temple (les autres fois Magmar), si tu les bats, tu peux, comme d'hab', obtenir une stèle. 80% des stèles sont celles de Reptincel. Les 20 autres pour cent, c'est Salamèche. (donc 4/5 chances d'avoir Rept. )

Je commençais à me faire chier avec ces Tournegrin. x) Bon sinon j'ai Grahyena 2/3/3 pour les niveaux, j'ai du mal à faire Dimo' avec ça. x) J'hésite à prendre Makuhita ou Hariyama mais pas facile avec des Girafarig avant. x) Quelqu'un saurait conseiller un Pokémon pour X raison ? D:
 Je commençais à me faire chier avec ces Tournegrin. x) Bon sinon j'ai Grahyena 2/3/3 pour les niveaux, j'ai du mal à faire Dimo' avec ça. x) J'hésite à prendre Makuhita ou Hariyama mais pas facile avec des Girafarig avant. x) Quelqu'un saurait conseiller un Pokémon pour X raison ? D: Il faut un pokémon capable de diminuer la vitesse sinon tu auras de la peine
 Il faut un pokémon capable de diminuer la vitesse sinon tu auras de la peine 
 Sinon j'essaie de faire Aligatueur niveau 26 avec Grah' 3/3/4, mais c'est pas facile à ce point ... O_O C'est juste ses flaques d'eau, il se cache dans et attaque, pas évident de faire des boucles. :/
 Sinon j'essaie de faire Aligatueur niveau 26 avec Grah' 3/3/4, mais c'est pas facile à ce point ... O_O C'est juste ses flaques d'eau, il se cache dans et attaque, pas évident de faire des boucles. :/

.
. Braségali est dur à monter pas contre. ><'
 Braségali est dur à monter pas contre. ><'