[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » dim. 07 mai 2017, 15:06

Alpha Clement a écrit :Voici les détails du Poké-circuit en bas du pastebin: https://pastebin.com/08rfcFxv
Merci, ça confirme l'inexistence de Tranchodon dans le Poké Circuit et Laporeille semble bien ne pas apparaître non plus, du moins au début du Poké Circuit, et très probablement quel que soit le moment.

Chapeau Jay-Dracaufeu pour être parvenu au bout malgré un 0 coup restant face à Pharamp !

De mon côté, j'ai tenté deux Poké Circuits avec M-Dardargnan/Mad Mack/Roitiflam(14, Hasard 5/5)/Noctunoir(11, Dernières Forces 4/5). Pour l'instant, je n'ai pas encore pu constater l'efficacité de Dernières Forces, vu que je n'ai jamais encore été inquiété avec cette équipe.

Petite astuce d'ailleurs que j'ai constatée depuis un moment sur le Poké Circuit, et je ne sais pas si on en avait déjà parlé : on peut décider du niveau de départ du Poké Circuit. Pour ça, on va dans les niveaux normaux, on sélectionne le Poké Circuit, on va dans le menu de composition de l'équipe puis, quand on valide, le niveau qui se trouve au milieu de l'écran est le niveau de départ. Normalement, c'est inutile car il y a de grandes chances pour que le pokémon de départ se fasse one-shot, mais à part Psystigri, chaque pokémon de départ a une petite chance de passer à travers les filets et de demander deux coups. Bon à savoir si on veut prendre des risques ou qu'on n'a que peu confiance en son équipe.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 07 mai 2017, 17:19

J'ai enfin capturé chenipotte et taupiquer apres plusieurs tentatives, leur taux de capture est tellement faible, tout pour nous faire dépensé des super balls!

mimiqui es maintenant a 2/5, jai obtenu 2 talent apres avoir payé 4k, et les cadeaux sont tellemtn rare que jlui ai donné 1 talent pour quil soit 2/5, car je voulais pas dépensé un autre 4k pour.

Je vais remonter a nouveaux vers 99k et je mattaque a feunard ensuite, pour qui je vais viser le 4/5
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » dim. 07 mai 2017, 17:53

J'ai justement fait le Poké-Circuit dans le but de gagner des boosts d'expérience, mais comme je n'avais jamais passé le niveau 30, je me suis essentiellement retrouvé avec des Niveau Max +. xD

Pas trop grave, les 2 Hyper Exp reçus sur Cosmog (sachant que j'ai loupé 3 jours de jeu donc 3 occasions) et les petits boosts accumulés à droite à gauche ont suffit à monter Sachanobi au niveau 15.

En repassant sur la page du Poké-Circuit, j'ai effectivement constaté que ce n'était pas très juste et pas à jour ("pas disponible sur mobile" :P), je jetterai un oeil au Pastebin pour une actualisation, merci pour le lien. ^^ Peut-être qu'une petite page listant les équipes les plus viables serait cool aussi ?

Échelon 140 réussi seulement au 2ème essai avec Coups+5, Retard'Entrave, Méga-Départ et Puissance + avec M-Tyranocif (10), Démétéros Totémique (10, Hasard 4/5), Terrakium (15, Force 4 + 3/5) et Sachanobi (15, Force Synergétique 4/5). 1 coup restant.

Il ne me reste que 15k pièces alors que j'aurais pu être à 22k sans ce premier échec. En même temps utiliser un joyau n'aurait vraiment très pas été justifié en l'occurrence.

Éjection + est corrigé sur la page des talents (Scorvol supprimé et il manquait Rondoudou clin d'oeil et Mew via Change-Talent).

EDIT :
Échelons 141-149 : j'ai eu un saut de 5 (le seul de tout le niveau à l'échelon) 142→147 où j'ai utilisé Coups +5 par sécurité, puis j'ai eu un échec sur le 148 sans objet, la faute à une erreur de case touchée, qui a fait que la ligne du haut est restée gelée un bon moment. Le tout est passé avec M-Dardargnan (13, 12/12 MT), Démétéros Totémique (10, Hasard 4/5), Terrakium (15, Force 4 + 3/5) et Sachanobi (15, Force Synergétique 4/5).

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » dim. 07 mai 2017, 20:22

Ça fonctionne aussi, on se moque des types puisqu'il n'y a pas de PV à retirer. Justement vendredi j'ai testé une variante avec Cosmog (Volatile ++ 2/5) à la place d'un des Pokémon ayant Méga-Puissance. Bon Volatile ++ n'a dû s'activer qu'une seule fois donc c'est pas forcément très utile comparé aux stratégies avec Rayquaza ou Drattak avec des Pokémon ayant le talent Éjection + (ou ++), mais je m'en suis tiré avec 7700 pièces, ça reste donc assez fiable.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » dim. 07 mai 2017, 21:07

Sachanobi est un bonheur à utiliser sur le Poke-circuit, faut essayer de faire des link de 5.
La moyenne théorique sur mimiqui c'est 1 cadeau toutes les 4 parties, je m'en sors bien avec un résultat finale de 100/362 (5 ou 6 cadeaux d'affilé sur les 4 ou 5 dernières parties), 1 seul RML.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 07 mai 2017, 22:46

wow tu as eu dla chance alpha, bien que ce netait qu'un faible échantillon, je men tirait a 1 au 7 partie, jai perdu patience pour les 3 dernier talent pour arriver a 2/5, alors je sais pas ou tu as trouvé la patience pour faire 362 parties lol meme feunard alola cest pas fameux, jai eu a peu pres 9 talent pour 10k dépensé, donc un que jai perdu (jutilise diancie comme mega pour le exp, et aussi félinferno que je vien de rendre au l.10) . sa avance tlm pas vite avec feunard que jpense aussi arreter a 3/5, mais sa dépendra surtout de mon porte monnaie, car yaura un safari, et nouveaux niveaux speciaux, pkmn du jour ...et une compétition...et jespere sincerement qu'il ne faudra pas utiliser pkmn-1, et jai bien peur que oui car on en recevra un gratuit la semaine prochaine!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » lun. 08 mai 2017, 12:05

Échelon 150 : Tous les objets avec M-Tyranocif (10), Démétéros Totémique (10, Hasard 4/5), Terrakium (15, Force 4 + 3/5) et Sachanobi (15, Force Synergétique 4/5). 2 coups restants, ça se passait bien jusqu'à 8 coups restants, après ça je n'ai eu que très peu de combos et les talents ne voulaient plus s'activer (sauf un Hasard minable), ce qui m'a pris pas mal de coups alors que ça aurait pu se finir à 5 ou 6 coups restants.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » lun. 08 mai 2017, 16:02

Statix a écrit :En repassant sur la page du Poké-Circuit, j'ai effectivement constaté que ce n'était pas très juste et pas à jour ("pas disponible sur mobile" :P), je jetterai un oeil au Pastebin pour une actualisation, merci pour le lien. ^^ Peut-être qu'une petite page listant les équipes les plus viables serait cool aussi ?
Ah ouais, c'est dire à quel point le Poké Circuit n'était pas attrayant à ses débuts (bug des 99 coups mis à part).

Pour les équipes les plus viables, pourquoi pas, même si ça se résume pour l'instant à avoir M-Dardargnan dopé aux Méga-Turbos, accompagnés de forts cogneurs avec leur talent à 4/5 ou 5/5. Pour l'instant, de mon côté, mes équipes ont été en gros :
  • M-Dardargnan(3-10, 12/12 MT)/Mackogneur(15-20, Hasard 5/5)/Démétéros-T(10, Hasard 4/5)/Hoopa-D(10, Hasard 4/5). L'équipe classique, qui a une très grande couverture de types et a priori la moins coûteuse en SP, en Change-Talent et en Niveau Max ↑. De ce que je me rappelle, cette équipe a une faiblesse bien marquée contre les Insecte (et Scarhino et Cizayox apparaissent fréquemment à la fin du Poké Circuit) ;
  • M-Dardargnan(10-13, 12/12 MT)/Mackogneur(20, Hasard 5/5)/Roitiflam(8-14, Hasard 5/5)/Hoopa-D(10, Hasard 4/5). Quelques cafouillages probablement dus tout d'abord à une envie de jouer vite, mais aussi à un Roitiflam faible et une couverture moyenne face au type Eau, qui est doté de nombreux pokémon avec beaucoup de PV. Mais on gagne un peu de puissance sur les Insecte. Et le cocktail Feu-Combat est théoriquement redoutable face à M-Mysdibule et M-Oniglali : il m'arrive très régulièrement de gagner des coups face à ceux-là. Pour cette raison, j'ai tendance à garder ces deux types pour les équipes à suivre ;
  • M-Dardargnan(13, 12/12 MT)/Mackogneur(20, Hasard 5/5)/Roitiflam(14-15, Hasard 5/5)/Noctunoir(11, Dernières Forces 4/5). En cas d'urgence, Noctunoir est théoriquement capable de faire très mal. À mon avis (toujours sans avoir été en situation de tester), il peut sauver l'honneur en cas de situation critique face aux boss, et plus particulièrement face à M-Ectoplasma et M-Mewtwo-Y.
  • M-Dardargnan(13, 12/12 MT)/Mackogneur(20, Hasard 5/5)/Sulfura(17+, Force 4 4/5)/Noctunoir(11+, Dernières Forces 4/5). La puissance de Force 4, comparée à celle de Hasard, permet moins de one-shots (surtout si je me limite à 4/5), mais le 100% d'activation en fait un talent sur lequel on peut compter à tout moment. Un bémol cependant : le coût de 120 SP pour optimiser Force 4. En pratique, j'ai pour l'instant eu deux essais très difficiles, à cause peut-être de Noctunoir, mais je pense que Sulfura y est aussi pour quelque chose. En tout cas, j'ai fini au Dernières Forces. Un troisième essai à 30 coups d'avance m'a permis de me rassurer.
Il se peut qu'Azumarill et Mysdibule fonctionnent bien également (et donc Sachanobi comme dit Alpha Clément, pour son Force Synergétique surpuissant). Mais en tout cas, mon équipe idéale se compose donc de M-Dardargnan, un cogneur de type Combat, un autre de type Feu, et un Ténèbres/Spectre pour affronter les Psy/Spectre, qui se font puissants à la fin. Comme on peut le voir sur mes dernières équipes, je ne crois pas à la nécessité d'avoir un Ténèbres/Spectre opérationnel en permanence, les Psy et Spectre étant plutôt rares.
Modifié en dernier par LEDSouplin le mar. 16 mai 2017, 15:10, modifié 3 fois.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 09 mai 2017, 04:15

Pour le poke circuit, ma team de prédilection est mega dardargnan l.13 12/12 MT 4/5 casse block, Mackogneur L.20 , demeteros t L.10 Hoopa D l. 10
Tous 5/5 hasard évidemment. Sa cause des probleme face au type vol, insecte et féé, mais pour le reste cest relativement béton pour les niveaux boss.

Feunard a été généreux aujourdhui, jai pu me rendre a 3/5, et me reste 37 talent pour me rendre a 4/5, donc jaurais en masse le temps de mi rendre cette semaine. En faisant du miaouss, jai amener cradopeau au l.15, il va faire des ravage éventuellement! vivement demain
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 09 mai 2017, 10:04

Moi ma team pour le Poké-Circuit bah
M-Dardargnan Lv. 13 2/5 | Azumarill Lv. 20 5/5 | Démétéros-A Lv. 10 5/5 | Hoopa-D Lv. 10 5/5
Mon seul problème avec cette team c'est Oniglali, mais généralement je termine le Poké-Circuit quand Hasard s'active normalement.

Sinon aujourd'hui :
- Tadmorv Alola capturé au 2e coup à 37%
- Otaquin capturé du premier coup à 19%
- Cosmovum capturé du premier coup à 19%
- Lunala capturé du premier coup avec 3 Super Ball à 48%. J'ai utilisé C+5, Puissance+ et Retard'Entrave car son niveau ... lel.
- Sablaireau capturé du premier coup avec une Super Ball + C'est le moment à 85%
- Safari presque terminé, il me manque Rocabot. N'oubliez pas qu'il y a de renouveau un economicoeur gratuit de 15 minutes !
=> Triopikeur d'Alola est le plus rare du safari.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mar. 09 mai 2017, 12:39

Un peu de chance ce matin. J ai fini tous les événements speciaux en 35min et avec environ 20k pieces dépensées:
-Tadmorv au 1er essai avec une Super (c est le moment)
-Otaquin avec une Pokeball au 2nd essai
-Sablaireau avec une Pokeball au 1er coup à 9% (0 coup restant)
-Cosmovum avec une Super.
-Lunala -> M-Tyranocif/ Hoopa D/ Yveltal/ Zoroark. DD, MS et P+. Capturé à la première Super à 60%.

Pour le Safari, j ai utilisé le Economie Coeur gratuit. Et j ai bien fait:
- Triopikeur d Alola rencontré à ma première partie (preuve sur miiverse dans l après-midi). Une Super à 60% utilisé pour le capturer.
-Rattatac capturé à la Pokeball à la 2nde partie.
-Rocabot capturé à la Pokeball à la 3eme partie.
-Rattatta capturé à la Pokeball à la 4ème partie.
Taupikeur d Alola capturé à la Pokeball à la 6ème partie.
Presque un sans faute... Il me restait 5min sur l economie coeur....

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 09 mai 2017, 12:57

Pour l'instant, je continue à faire du farmage, après avoir commencé le safari. Pour le safari, difficile de faire mieux que Jioper mais au moins, Triopikeur rencontré qu'à la deuxième partie, battu en 2 coups et capturé à la PokéBall. Rattatac et Taupiqueur ont suivi pas mal de temps après, il me reste donc Rattata (rencontré plusieurs fois mais pas capturé) et Rocabot se fait désirer. Un petit coup d'Économi'Cœur devrait permettre de finir ce safari rapidement.

Lunala en effet est très difficile avec ses blocs, gels, rocs et lui-même qui sont invoqués en permanence. Et quand il s'invoque lui-même, ce n'est quasi jamais pour relancer les combos.
Pour le reste, je n'y ai pas encore touché, j'attendrai ce soir.

À côté, Sorboul est à deux doigts du 5/5 : je me demande si Roitiflam aura son niveau 15 avant, c'est au coude à coude.

La vague Sachanobi de rang S s'est plutôt bien passée : si j'ai dû m'y reprendre à deux ou trois en général et si ça repose beaucoup sur le hasard (Ptéra réussi sur un gros combo qui a retiré la moitié des PV au dernier coup), les Feu/Roche du Carnaval Nacht sont désormais capturés et en rang S, soit les deux Némélios, Ptéra et Anorith. Je poursuivrai sans doute bientôt avec Taupiqueur et Tritosor, avant de faire les rang S pour lesquels j'ai réservé une team Feu qui est désormais proche d'être optimisée.

Et, avec à peu près un an de retard, j'ai enfin fini la carte 5 (Heatran fait itemless en 30 secondes) et donc, j'ai le dernier RML de mission qui me manquait dans ma poche. ^^ Il ne me reste plus que les trois dernières cartes difficiles à finir, juste pour 3 Change-Talent dont je n'ai aucune utilité.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 09 mai 2017, 13:17

La mise à jour à ajouté une carte mission 17 de difficulté moyenne, permettant d'obtenir la Braségalite.

Cosmovum battu avec seulement 2 coups restants, ce qui donne un taux de capture de 12%, la Poké Ball n'a donc pas suffit. Heureusement, j'ai eu un "C'est le moment" et je l'ai capturé en une Super Ball à 62%.

Sablaireau est rentré dans une Super Ball à un faible taux de capture (j'ai pas noté combien, environ 30% je dirais) parce que bon j'ai pas réussi à le battre systématiquement (2 échecs avant d'y parvenir) alors mieux valait ne pas y passer des plombes et dépenser des pièces.

Tadmorv m'a échappé 9 fois dans des Poké Balls, je n'ai pas pris les Super Balls à 100% avec bonus car j'ai 8000 pieces et Lunala risque d'en demander pas mal. Sinon avec 3 "C'est le moment" à 100% j'aurais pu ne pas me prendre la tête. Mais je pensais pas qu'avec entre 28 et 37 % de taux de capture il me résisterait autant. La 10ème tentative a eu raison de lui.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 09 mai 2017, 18:53

tadmorv capturé au 2em coup a la pokeball

otaquin du premier coup a la pokeball

sablaireaux jen suis venu a le capturer a la super ball au bout de 8 tentative je crois. Mega ptéra etant le meilleurs mega pour en venir a bout

Safari terminé, jai utiliser les coeurs illimité pour 15minutes, javais deja ratata et tapiqueur, et ma reste 7 min pour faire du miaouss.

Cosmovu fini avec 8 coups restant, la team branette a été efficace! capturé a la superball a 48%.

La ou jai perdu bcp de pieces cest sur lunala. Avec c+5 , RE et Puis x2, premiere coups avec 7 coups restant (donc 2 sur le jauge de pokeball) jai lancer 3 superball qui ont échoué et jai quitter. 2em tentative, echec, très mauvais match. 3em tentative, capturé au bout de 2 superball.

donc jai descendu de 99k a 72K, je vais donc rembourser ma dette pour ensuite me concentrer a terminer feunard alola.

Pour la compétition, il y des félinferno, mais également des brasegali en entrave. Je ne crois pas que mega brasegali soit le meilleurs mega, car à un certian moment il y a des block incassable en entrave. Shiny ray ou tyranocif me semble etre les meilleurs alternatives!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 09 mai 2017, 19:13

Bon et bien plus qu'à monter Braségali niveau 15. :v
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 09 mai 2017, 21:04

S'il faut jouer Braségali en support plutôt qu'en méga, j'imagine qu'un Change-Talent et quelques boosts sur Substitution ++ sont nécessaires pour le rendre efficace ? Si oui, dommage car je pensais plutôt investir des Méga-Turbos sur lui. L'un n'empêche pas l'autre, vous me direz, mais en leader il peut méga-évoluer avec 6 icônes, du coup Substitution ++ n'a pas trop le temps de servir et dans ce cas, l'investissement ne semble pas très judicieux.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 09 mai 2017, 21:43

Ben en fait, je regarde le top 5 amerique, cest tous des mega brasegali. Personnelement jen serait moins a laise comme mega en raison des b'ock incasable a la fin qui limite les combos.

Si vous lutiliser comme mega son talent est inutile car on a a ces a mega depart. Comme suport son talent peut cependant saverer utile pour enlever des rocs et des block.

Jai maintenant feunard alola a 4/5, je marrete la. Jai 55k alors je vais rembourser ma dette avant de tenter ma chance a la competition.

Carte 17 terminer, seul la mission sur brasegali ex avait une certain difficulte. Si aucun turbo es donner a mega tenefix il est plus long a mega evoluer et sa prend des tenebre avec mega puissance, donc sa vien chaud pour terminer le niveaux a temps. Jai mis demeteros comme dernier recours, par contre jai gaffer 2 fois avec son talent hasard et sa ma fait terminer prematurement le niveaux. Sa ma pris 4 fois avant de lavoir
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 09 mai 2017, 21:47

Je n'ai pas regardé le niveau mais en tout cas, si on l'utilise en support, le mieux est de loin d'utiliser M-Tyranocif, et j'ai du mal dans ce cas à imaginer le Substitution ++ de Braségali si bien que ça, Tyranocif faisant très bien le boulot. Attaque en série, quant à lui a sa petite utilité si les invocations de Braségali déclenchent son talent.

Capture de Cosmovum ratée... je retenterai demain en espérant avoir plus de chance. Et pour le safari, les 15 minutes m'ont permis de le finir, avec un Rattata bien récalcitrant (s'est montré peu et laissait des taux de capture pourris) et un Rocabot exhibitionniste (une fois capturé, il est apparu plusieurs fois de suite !!! Pas mal pour un 12 % d'apparition)

Plutôt facile mais avec des tâches qui peuvent faire un peu peur, voici une petite solution pour la carte 17 (merci de l'avoir rappelé, je n'avais pas regardé les annonces et je n'attendais plus trop les cartes de mission) :
Spoiler :
  • Motisma : une full team Anti-Barrière + (la plus puissante possible) permet de faire les 7 barrières en un rien de temps et de gagner sans trop de problèmes. M-Dardargnan permet cependant de mieux se débarrasser des barrières restantes une fois la tâche accomplie.
  • Sulfura : j'ai pris un Méga-Puissance + normal pour m'assurer de méga-évoluer Kangourex rapidement. Il vaut mieux prendre des efficaces forts pour ne pas trop traîner sur la fin. J'ai pris Regirock (pour Dernières Forces 2/5) et Laggron, mais j'aurais pu prendre Sachanobi pour achever rapidement le niveau.
  • Braségali : normalement pas si facile puisqu'il faut à la fois méga-évoluer rapidement Ténéfix, faire les links de M-Ténéfix et gagner. Avec Sachanobi parfait, achever le niveau est plutôt facile mais il n'est pas absolument nécessaire, et si on l'a à 3 ou 4/5, ça marche bien aussi. J'ai pris le Ténéfix Ténèbres (j'imagine que ça valide aussi avec le Spectre, mais effet pas intéressant, et pas sûr, donc j'ai pas pris le risque) et un Méga-Puissance + qui va avec.
J'ai l'impression que pour les missions, c'était le service minimum : trois tâches, trois cadeaux, un par tâche accomplie si on les complète dans l'ordre. J'espère que si ça revient, il va y avoir un peu plus à faire.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mar. 09 mai 2017, 22:12

99353 avec Tyranocif, actuellement 4ème. J'ai monté Brasegali niveau 15, mais la méga m'a déçu quand je l'ai essayé (même pas 80k).
Ho-oH 5/5 (100% par le farm) a raté 2 fois bûcher, j'ai raté un cycle
4 essaies avec Tyranocif entre 85k et 99k..m

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 10 mai 2017, 02:29

1er essaie sur archeduc ...58 k avec mega tyranocif, très difficile dengendrer une chaine de combo quand ya pratiquement pas de mega tyranocif dans le skyfall

je vais devoir recommencer, mais seulement une fois avoir rembourser ma dette et atteint les 99k! jespere sa me prendra pas trop de tentative, car jaimais farmer sorboul et gardevoir!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Répondre