(Nuzlock solo) Pokemon Soleil - Sad Trombone Edition

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Répondre
Morgade
Membre
Messages : 1
Enregistré le : dim. 23 juin 2019, 03:58

(Nuzlock solo) Pokemon Soleil - Sad Trombone Edition

Message par Morgade » dim. 23 juin 2019, 04:17

Overconfidence is a slow and insidious killer...
Quoique là ça a pas trop traîné.

Je me suis mis dans le crâne de faire un nuzlocke sur pokemon soleil. Après tout il me manquait deux cosmog et un type:0 pour mon Pokedex de maniaque. Du coup autant refaire le jeu avec un peu d'épice par dessus.

Règles de base + dupes clause, rien de folichon.

Je commence le jeu et ses 3 plombes de cutscene au début, je sauve un pokemon, déjà un héros, bref. Je chousis Brindibou comme starter. Comme c'est une femelle et qu'honnêtement, comme on dit dans le milieu, she's shaped like a friend, je l'appelle Copine. Bienvenue copine.

J'affronte Tili, je le savatte avec Feuillage, narmol. "Ahlala, me dis-je, bien candidement, ils ont vraiment rendu le jeu trop facile depuis bleu et rouge, là le premier combat contre le rival était iconique parce que dur, c t mieu avan". Bref. Ce sera drôle plus tard.

Route 1, j'attrape une picassaut. Honteux de mon ignorance, je google "femme peintre", je tombe sur une certaine Abbéma, qui a grave la classe. Du coup bonjour Abbéma.

Petit grind jusqu'au niveau 8 bikoz, Abbema apprend écho. Je m'y attendais pas, mais avec écho elle savatte Tili en 4 tours. RIP bonhomme son Nuzlocke est fini merci d'avoir participé.

Bref, je continue ma vadrouille, j'attrape un ramoloss, je l'appelle "smooth", rapport au cervelet, plus de cinématiques... Je jette un coup d'œil à internet pour voir comment les gens jouent l'affaire, je suis le consensus et choppe un tadmorv à l'école des dresseurs. Vu son évolution et la qualité de l'eyeliner, à savoir Iconic, il mérite son nom, Rainbow.

Après l'école mes pokes sont lvl 10 sauf Smooth qui trainasse. Je continue mon bonhomme de chemin, je fais des courses, je vais au port, les mecs de la team skull se pointent, best boys, je gère le mien, et Altheon me propose un combat.

Bien sûr, réponds-je, idiot que je suis qui pense que ça peut pas être bien compliqué après tout, certes c'est un champion mais c'est pas l'arène...

Le Manglouton tombe sans résistance. Un peu comme mon Rainbow. Puis ma Abbéma, puis mon Smooth, et enfin ma Copine, tous et toutes chargées puis flamméchés a mort par ce salaud de queulorior, sa potion et son total soin.

Wipe à 2h35 de jeu, et 4h du mat. C'est trop facile, qu'il disait

prozac:

Je ferai mieux demain...

Répondre