[Challenge Solo] / Pokémon Émeraude / MAN VS WILD CHALLENGE.

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Répondre
Avatar du membre
DatPokeBoy
Membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. 18 mars 2019, 16:43
Contact :

[Challenge Solo] / Pokémon Émeraude / MAN VS WILD CHALLENGE.

Message par DatPokeBoy » lun. 18 mars 2019, 22:49

Bonjour tout le monde !
Je suis en plein début d'un challenge de ma propre création : Le MAN VS WILD CHALLENGE !

Les règles sont simples :


  • Vous ne pouvez utiliser que des objets trouvés dans la nature, à l'exception des objets rares, des Pokéballs, des CT et des CS.
  • Vous ne pouvez pas entrer dans un Magasin (Sauf si c'est nécessaire pour avancer dans l'histoire, mais dans ce cas de figure vous ne pouvez rien acheter)
  • Vous ne pouvez pas aller dans les Centres Pokémon, sauf si l'histoire nécessite que vous deviez entrer dedans. (Noire, Blanche par exemple) Seule exception, après avoir vaincu un champion d'arène, vous pouvez vous soigner une fois dans le centre pokémon se situant dans la même vie.
  • Vous ne pouvez pas utiliser de CS ou de Capacités de Terrain (Tunnel, Flash, etc...) si elle n'est pas nécéssaire pour l'avancement de l'histoire. Dans la majeure partie des cas, Vol est donc interdite.[/right]

Voici quelques règles optionnelles, si vous trouvez le challenge trop facile et trop réalisable, faites-vous plaiz' :

  • Un pokémon K.O. est un pokémon mort
  • Vous ne pouvez capturer qu'un pokémon par zone
  • Vous pouvez vous soigner chez votre mère.
  • le niveau de vos pokémon ne doit pas dépasser celui du pokémon le plus faible du prochain champion d'arène que vous allez affronter.


Voilà, pour ma part, je suis en train de playtester ce challenge sur ma chaîne YouTube, voilà un lien vers la playlist :


Dites-moi ce que vous en pensez !
Image

Répondre