[Nuzlocke solo] Pokemon Lune

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Répondre
Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

[Nuzlocke solo] Pokemon Lune

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 28 déc. 2016, 13:12

Parceque je n'ai pas le temps d'en faire des collectifs...
Je vais me lancer sur un challenge particulierement ardu....Un nuzlocke sur pokemon Lune.

Voici mes regles :
-On capture le premier pokemon que l'on rencontre
-pokemon k.o = pokemon mort
-combat mis sur defini
-Si le starter meurt = game over
-Pas de fonction poke detente.
-Shiny clause.
-On peut garder les pokemon du poke loisir mais il seront injouable (car trop difficile a gerer d'un point de vue rencontre)
-Regle du doublo
-Pas de multi exp
-Pas d'over grind avoir des niveau simillaire au meilleur dresseur de la zone.


J'ai commencer un peu.Mon starter est un Otaquin male presse du nom de screamer.
Et ma premiere capture sera une adorable picassaute relax.
Mes fideles compagnon sont monter niveau 8 avant d'affrobter tili et sont redoutable pichu qui pouvais me mettre 5/0....

Au final screamer c'est fait toute l'equipe avec pistolet a O.
Puis je me suis arreter la pour me reposer chez moi avec mes recrues.


En tout cas j'appreande beaucoup ce nuzlocke car sur soleil sans j'ai eut beaucoup de reset et echec.Sa promet.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [Nuzlocke solo] Pokemon Lune

Message par Aligaoopas » mer. 28 déc. 2016, 14:07

Oh ! hâte de voir tes écris, surtout a certain moment chaud du jeu
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: [Nuzlocke solo] Pokemon Lune

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 29 déc. 2016, 11:27

Elza lina et les dominant de l'ile 2 me font flipper....

Tili aussi serieux...

Hier je recupere mon motisma dex en mode nec plus ultra premiere rencontre....goelise...
Le pikachu me met 100-0....

Je doit capturer mon pokemon pres de l'ecole des dresseur.Normalement apars manglouton tout est bon.
Je vais me renseigner sur les meilleurs niveau de la prof avant d'aller casser du dresseur.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [Nuzlocke solo] Pokemon Lune

Message par Aligaoopas » jeu. 29 déc. 2016, 12:01

J'aurais mis l'ultra moi xD elle fait tellement suer du ... celle là
et ouais pour le plante les 2 autres sont assez simple a battre, surtout quand t'apprends qu'ébullition est dans une touffe d'herbe cache, juste avant le dominant eau facepalm
j'espère que Tili mongolisera les 2 prochain match haha
Image

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: [Nuzlocke solo] Pokemon Lune

Message par Yuu » jeu. 29 déc. 2016, 12:06

pour tili, c'est plus le raichu qui est dangereux, pikachu tape pas fort donc bon
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: [Nuzlocke solo] Pokemon Lune

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 29 déc. 2016, 19:52

ouai sauf qu'avec mon équipe actuelle aka otaquin, picassaut, et goelise il me grille mes oiseau avec eclair.
otaquin tiens le coup faut juste prier pour pas de para :3.

Et ceuqe je craigner arriver presque.

Déjà tout d'abord la régle des niveau est juste ultra dure à respecter.
A l'école des dresseur le pokémon le plus puissant de la prof était ...niveau 9..mon otaquin 10..OK...
Donc je me rajouterais 1/2 niveau de marge car les starter grandissent beaucoup trop vite.
Et pour l'exploration de l'ile alteo à ...un niveau 10....

Mais bon revenons à mon périple.
Une fois mon pokémon fraichement obtenus, un picassaut choper.Tilli poutrer en serrant le cul contre pichu.
Un goelise et un pokedex tout neuf tous mes nouveau copain hawaien m'améne a l'école des dresseur pour apprendre les bases de la vie.
Là bas j'ai capturer un Tadmorv du nom de radioactive...Qui a faillit tuer toute mon équipe avec son Deadly combo toxitouche ecra's face.
Image
Tadmorv/Radioactive Lv 6 Male Toxitouche
Nature Timide
Après un aller retour au centre et le retrait de Drummer mon goelise.Je m'appréte a combattre les dresseur.
L'ensemble des 4 dresseur ce fait soucis principalement graçe à l'aide de Drummer mon goelise de Sunny le picassaut et Tadmorv pour l'éleve qui jouer le même.
On a d'ailleurs eut droit à un beau combat d'autiste à coup d'armure/ecra's face..jusqu'a ce que j'en ai marre et que Goelise balance la purée avec pistolet à O.

Puis viens le moment ou la cloche sonne et ou je doit aller voir la maitresse.Lillie la sacro sainte soigne ma poké je récupérer une vive griffe non donnée pour l'instant.Puis je pard affronter mon destin...
Premier pokémon magneti.....
BON...J'y aller confiante avec mon tadmorv en me disant "ouais il a éclair mais sa passe"...
Mon cul oui..Avec morsure stabbé je lui fesait perdre 4Pv à tout peter et lui me metter à 2/3 de ma vie en un éclair.J'ai dut luter à grand coup de potion et en priant le saint arceus pour ne pas finir paralysée..Car je pense que même screamer mon otaquin aurais difficilement put encaisser les patates electrique du pokémon aimant.

Je penser que l'orage était partit (haha orage magneti electrique jeux de mot...ok je sort)..Puis voilà miaouss.Radioactive étant très affaiblit il a finit le combat à 4PV.J'envoit Sunny mon picassaut pour le piquer avec picpic.
Je miss clic echo qui fait des dégâts pourris...Et elle me balance morsure qui m'arrache la moitier de ma vie.Le stab sa fait peur..Sa fait deux fois plus peur quand mon picassaut est de nature relax est fait partit de mes meilleur tank en moyenne avec tadmorv et otaquin.
Je switch picassaut pour otaquin...Elle me tape avec griffe. Je fait pistolet à O...Sans trop de succés.
Retour de morsure qui fait bobo...Je me dit..bon ok j'ai des potions mais je m'en sort comment en cas de coup crittique..
Puis mon otaquin me fait remarquer avec sa voir roque qu'il posséde voie enjoleuse...Et la joie des coups super efficace envoi miaouss au tapis.


Beaucoup de peur...Sur ce combat mais une équipe en vie et une belle expérience à l'école des dresseurs.
J'en ressort grandit et pard visiter la ville avec Lillie...
Avant de faire un gros poutoux à l'adorable Tauros <3.


Résumé de mon équipe pour vous montrer aussi comment c'est chaud de maintenir la régle des niveau :
Screamer/Otaquin Male lv 11
Nature Pressé
Ecra's Face Pistolet à O Regard Touchant et Voix enjoleuse.
Mon starter il tancke bien...moins bien que flamiaou faut pas déconner et grandit vite.Son attaque fée ce révéle très utile.


Drummer/goelise Femelle lv 8
Nature Brave Talent regard vif (no crachin en évoluant :'''(( )
Ultrason Pistolet à KO Rugissement Cru-Aile
Je l'aime bien elle est rapide et tape bien.


Sunny/picassaut Femelle lv8
nature Relax talent regard vif
Echo Picpic rugissement
Un pokémon que je suis curieuse de voir comment il va évoluer en grandissant.Pour l'instant elle joue le role d'attaquant plutôt solide et aide beaucoup au capture ou sur un switch..un élément fiable.


Radioactive/tadmorv male lv8
nature Timide talent Toxitouche
Armure Morsure Gaz Toxic ecra's face
Un bon pôtentiel vu qu'il a faillit buter toute mon équipe..Il tancke bien et le fait de pouvoir empoisoner en touchant est un puissant atout.Il fait souvent la paire avec drummer pour un Deadly combo ultrason/gaz toxic.

Répondre