[Challenge Solo]Dbz team-training

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Répondre
Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

[Challenge Solo]Dbz team-training

Message par Zartoru » dim. 19 juin 2016, 22:08

Je tien tout d'abord a dire que je ne suis pas sur de pouvoir poster ce challenge ici, normalement c'est bon etant donné que les pokemon on juste des stats, des sprites et des movepool differents

Donc Salut tout le monde j'ai commencé un challenge sur une hack de fire red un peu spéciale, cette rom reprend le gameplay de pokémon en ajoutant une touche de DBZ


A savoir sur la rom :
la table des type est modifiée
la plus part des perso sont de type combat
Il y a masse de moves de plus de 150 de puissance (dont le fameux StarDust de gogeta, étant de type psy et montant a 190 de puissance pour 100 de précision et 5pp)
Certains bâtiments on été déplacé
Les map et le nom des lieux peuvent être différentes (exemples azuria ressemble a namek et se nomme Namek Town)

Donc pour les règles :
*KO=Mort

*Un seul pokemon par zone

(osef des surnom, surtout que je me vois mal renommer un gohan autrement que gohan x))

*Shiny Clause: si on rencontre un Shiny il peut-être capturé et utilisé

*Shenron Clause: Une fois les 7 dragon ball reunies je peut soit capturer et utiliser shenron soit le tuer pour ressusciter un de mes combattants décédé

*Doublon Clause: en cas de doublon je peut capturer le combattant suivant

*Trade Clause: un combattant obtenu en échange prendra la place du combattant envoyé: il prendra sa zone et sera utilisable

*Gohan Clause: je doit toujours avoir un Gohan dans mon équipe (SSG, adulte, ado ou enfant(oosaru seulement si il evolue depuis kid gohan)) sinon c'est perdu (les 4 gohan ne sont pas considéré comme des doublons)

*End Clause: le challenge sera considéré comme gagné une fois Whis(Deoxys) et Beerus(Mewtwo) vaincus ou capturés et Gohan SSG(Raikou) capturé

Starter:
Gohan(Adulte)
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

dilbert
Membre
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 12 mai 2016, 16:34

Re: [Challenge Solo]Dbz team-training

Message par dilbert » mer. 22 juin 2016, 11:09

Salut,

Elle est sympa ta rom, j'ai hâte de voir ce que cela va donner. Question quand même, il reste des pkms ou ils sont tous remplacés par persos DBZ ?
Pokedex Alola terminé!

Code Ami : 5215 - 2304 - 6593

Répondre