[Aventure Solo] Argent Soulsilver - aventure suivie Youtube

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Répondre
Avatar du membre
SuperRosel
Membre
Messages : 6
Enregistré le : ven. 11 mars 2016, 19:51
Localisation : Derrière toi !
Contact :

[Aventure Solo] Argent Soulsilver - aventure suivie Youtube

Message par SuperRosel » dim. 20 mars 2016, 20:23

Bipiens, bipiennes,

J'ai démarré (il y a un sacré bout de temps maintenant, il est vrai) une saga Pokémonesque des plus épiques sur Argent Soulsilver (en Nuzlocke, cela va de soi).
L'aventure de Johto est pratiquement terminée désormais : il ne me reste plus qu'à affronter le grand Peter lui-même... Mais j'avais vraiment envie de la partager avec un maximum d'entre vous, parce que je pense sincèrement (et sans me vanter %) ) que ça vaut le détour.

Je ne vous cache pas que les premiers épisodes sont un peu longuets : il m'a fallu prendre mes marques car il s'agit de mon premier "Let's Play" commenté en direct. Mais j'ai appris à me lâcher de plus en plus au fil des épisodes, et je suis véritablement fier des derniers ! Si vous voulez vous faire une idée, je vous conseille de mater le début de l'Episode 21 ou alors carrément l'Episode 30...

Qu'on se le dise tout de suite : cette série met l'humour décadent au premier plan, avec une petite touche de Youtube Poop plutôt bien sentie... enfin à vous d'en juger !

Avis aux amateurs, c'est par ici que ça se passe : Rejoindre l'aventure ! (ou alors dans ma signature)
Image
Clique, petite quenouille !

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: [Aventure Solo] Argent Soulsilver - aventure suivie Youtube

Message par Reapious » dim. 20 mars 2016, 21:49

cette sign avec "Soulsiver" though
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [Aventure Solo] Argent Soulsilver - aventure suivie Youtube

Message par Aligaoopas » dim. 20 mars 2016, 22:51

Surtout le mentali et la nostenfer xD
ca me rappel 123Lunatic
Image

Répondre