[Challenge Solo] Pokémon Resolute : Vers la stupidité (Et au-delà !)

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Répondre
Avatar du membre
PaperLuigi
Membre
Messages : 36
Enregistré le : sam. 22 août 2015, 22:29
Localisation : Dans un endroit différent selon le jour mais avec mon ordinateur.

[Challenge Solo] Pokémon Resolute : Vers la stupidité (Et au-delà !)

Message par PaperLuigi » jeu. 27 août 2015, 15:17

Image]
Je commence un Nuzlocke Challenge sur la version Pokémon - Resolute. C'est un jeu Pokémon qui se déroule dans la région fictive de Sylon avec des Pokémon des différents jeux (et une trentaine de la 6ème génération). Ce sera un screenlocke, je montrerais l'annoncer du NC avec des screens du jeu, les screens seront donc présents avec toujours un petit commentaire en dessous. Voici donc les règles :
- Chaque Pokémon capturé doit être surnommé.
- Un seul Pokémon peut être capturé par zone (les Pokémon offerts/échangés ne comptant pas)
- Un Pokémon KO doit reposer en paix au Paradis.

Sommaire :
Spoiler :
Episode I : Push Start Button
Et maintenant que tout est clair, on peut commencer :
Les aventures de PaperLuigi dans Pokémon Resolute
Episode I : Push Start Button
Spoiler :
Image
LE MONDE FOU DU PROF AVERY ! .. Désolé paf:

Image
Bah oui Prof Avery, moi c'est PaperL., tout le monde me connaît 8)

Image
Oui.. cette place.. Bien que je n'en ai jamais entendu parler avant aujourd'hui

Image
Owowow, calme Captain, même si c'est la première fois que je prononce ton nom, tu vas botter des culs plus tard. Profitons d'ailleurs de cette ellipse de ouf pour voir ses statistiques :

ImageImage
La nature peut-être handicapante ou intéressante, ça dépendra, et les attaques sont.. bof pour un début :/ Mais bon Riolu n'apprend pas de superbes attaques au début, on verra en Lucario.

Image
Ah voilà celui que j'attendais ! Elijah ! Mon dieu la drogue devrait être interdite quand on donne des noms Tu peux m'expliquer pourquoi on est là à une heure aussi tardive ?

Image
Un combat ? D'accord mais après je t'accompagne pour t'aider à changer ton nom.

Image
HAHA ! J'ai gagné ! Même si ça c'est joué à pas grand-chose quand même.. (Captain a aussi appris Patience et Riposte à la place de Clairvoyance)

Image
OMG OMG Elle a un Poney rappelez moi de pas me battre contre elle.

Image
Image

Image
Et voici Sylon ! Elle est grande non ? Cette région est située en Johto et Tyron.

Image
Bien sûr ça va maman, j'ai juste marché 5 km tu sais ^^

Image
Ah.. euh.. merci Maman, j'aurais préféré un Samsung Galaxy S5 mais bon.

Image
ET JE PEUX ENFIN COURIR ! Cette loi m'aura fait chier longtemps.

Image
Et hop des PokéBalls. Allez je sors visiter le village.

Image
Voici l'arène ! Dont je ne connais pas le type. Génial.

Image
Je ne comprends toujours pas pourquoi on garde la statue d'un héros d'une région qui n'est pas la nôtre.

Image
Oh mon Dieu mais qui est ce type super stylé ?

Image
Et en plus avec un nom ultra-badass tavu. Allez on va se faire les dresseurs de la forêt.

Image
OMG UN LEPIZOMBIE. Ah non c'est juste un Lépidonille mal sprité.

ImageImageImage Image
Si j'avais pas Vive-attaque, ce serait fini quand même... je vais faire de plus réguliers tours au Centre Pokémon.

ImageImage
(J'ai oublié de screen, mais elle avait un Psykokwak niveau 6)

ImageImageImageImage

Image
Mais pourquoi tu m'enregistres dans ton portable alors que tu me connais même pas ?

Image
ENFIN SORTI DE LA ! Mais il semblerait qu'il y ait de la baston par là.. Héhé.

Image
Mais serait-ce.. la team maléfique du jeu ?! Et ils feraient leur grand retour !(Bon j'avoue je sais pas dans quel jeu ils étaient avant)

Image
Et cet emblème ultra-stylé ! *-* Mais qu'est ce que je dis moi c'est pas le moment de compliter mes ennemis.

Image
Ah bah c'était facile ! %D (Enfin quand je dis facile ça veut dire 3 potions utilisées + un CC évidemment)

Image
Bon eh bien selon Elijah je dois suivre ce passage maritime pour les arrêter sinon ils vont détruire la région (comme il y a une année soit disant)

ImageImage

ImageImageImage

ImageImage

Image
Bon toi je sais pas dans quelle catégorie te placer : Otage ou Ennemi ?

Image
Ah ok c'est une admin carrément. En même temps coupe rouge sataniste aussi..

Image
'Tain, j'en ai marre d'avoir que des alliés pourris mais des ennemis ultra-stylés :(

Image
Eh oui, je l'ai fait pendant que tu matais la totale de One Piece.

Image
Quels mystères de cachent derrière ces escaliers ? Aurais-je enfin des alliés utiles ? Vous le saurez.. dans le prochain épisode. AchtagCliffangherDeMerde
Merci d'avoir lu et à bientôt !
Image
Code Ami : 3497 3087 6557 IG : Damien

Avatar du membre
Haymash
Membre
Messages : 56
Enregistré le : lun. 06 juil. 2015, 15:20
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Challenge Solo] Pokémon Resolute : Vers la stupidité (Et au-delà !)

Message par Haymash » jeu. 27 août 2015, 23:25

Hâte de voir la continuation de ton aventure :D
Image
Rejoins l'aventure Youtube de la rage totale sur Flippin'Pad !

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [Challenge Solo] Pokémon Resolute : Vers la stupidité (Et au-delà !)

Message par Lyr » ven. 28 août 2015, 10:54

PaperLuigi a écrit :Image
HAHA ! J'ai gagné ! Même si ça c'est joué à pas grand-chose quand même.. (Captain a aussi appris Patience et Riposte à la place de Clairvoyance)
Oulah, c'est dangereux de faire ça. En enlevant Clairvoyance, si tu te trouves contre un type Spectre trop tôt, tu es mal, alors que Patience risque d'être beaucoup trop risquée pour être utilisée. (D'ailleurs il avait quoi comme Pokémon Elijah ?)
PaperLuigi a écrit :Mais serait-ce.. la team maléfique du jeu ?! Et ils feraient leur grand retour !(Bon j'avoue je sais pas dans quel jeu ils étaient avant)
C'est probablement celle de Victory Fire parce qu'il me semble que Resolute est la suite de Victory Fire (en tout ça ferait Victory Fire > Resolute > Mega Power je crois).

Bonne chance en tout cas !

Avatar du membre
PaperLuigi
Membre
Messages : 36
Enregistré le : sam. 22 août 2015, 22:29
Localisation : Dans un endroit différent selon le jour mais avec mon ordinateur.

Re: [Challenge Solo] Pokémon Resolute : Vers la stupidité (Et au-delà !)

Message par PaperLuigi » sam. 29 août 2015, 18:34

Oh, des commentaires jontils <3 Merci Beaucoup Haymash et ZigAaron (tiens j'en profite pour te dire que je me suis un peu inspiré de ton style de jeu pour le début :c ça ne te dérange pas ? :c)

Lyr :Il avait un Pyronille niveau 5 ^^ Et puis je n'ai pas trop peur, la prochaine zone est dans pas longtemps, je vais enfin pouvoir capturer des Pokémon :D

Ah, et merci pour les jeux, je savais pas en fait :o
Lançons donc maintenant la partie 2 :
Les aventures de PaperLuigi dans Pokémon Resolute
Episode II : La famille s'agrandit !
Spoiler :
Image
Bon en réalité je m'étais trompé d'escaliers parce que là je pointais celui par lequel je suis venu (ce qui est illogique vu qu'une nouvelle route était libérée) So.. excusez moi pour ce cliffangher de VRAIE merde prozac:

Image
Mais où suis-je bordel de merde ?! "Pearl Villa" Ah ok c'est la fin du passage sous-marin en fait.

Image
L'Amérique.. du Sud ? Mais ça n'existe pas ce truc voyons.

Image
Pff, fanboy va. On va voir si t'adores encore Earl après que je l'aie battu :v

ImageImage
Nouvelle zooooone ! Nature nulle mais pas désavantageuse, c'est un bon début. Par contre, va falloir XP. Et pas qu'un peu.

Image
Bon ! Après avoir décapité toute la famille de Willy et ses proches à coups de Dard-Venins (le pire c'est que je suis tombé 3 fois sur Pikachu à 5%), nous revoilà ! %D So, let's continue.

Image
Omfg je veux racketter ce dresseur ce Pokémon est trop beau.

ImageImageImage
Non mais arrêtez avec Earl bon sang >_<

Image

Image
Une caverne après 3 km sur des hautes herbes.. Les développeurs de ce jeu me haïssent putain.

Image
Bon j'ai zappé le screen mais je l'ai eu niveau 7 dans la grotte même si son XP était plutôt rapide.

ImageImageImage



ImageImageImage
Voilà ce que j'aurais pu avoir après Rouliboum ;-;

ImageImageImage

Image
Enfin sorti ! :D

Image
Putain mais y a combien d'inconnus dans cette région ?

Image
Et puis il me défie comme ça, oklm.

Image
Bon. Là je suis dans une situation critique. Je peux :
-Soit sacrifier Rouliboum
-Soit envoyer Willy/Captain et espérer le non-kill
-Soit utiliser une potion en espérant qu'il fasse autre chose.

On va tenter le switch sur Captain. Mais j'ai trèèès peur.

Image
OMFG IL A SWITCHE CE GLANDU C'EST PASSE ON PEUT LE FAIRE PUTAIN !

Image
Captain, tu es un Warrior. Et Vive-attaque aussi.

Image
ET REVIENS AU MOINS ME DIRE TON NOM DUCON !

Image
Tiens j'ai pas très bien suivi Elijah à cause de sa magnifique coupe mais c'est pas ici qu'on devait voir le prof Avery ?

Image
OUVRE TOI JE VEUX MA BIERE !

Image

Image
On vient de me le donner. Ehhhhm. Tu seras Confucius.

Image
Bon je vous explique : Il y avait une réunion à la Sylon Academy mais le Prof et Siena sont partis parce que la réunion était ennuyeuse. Ces thugs tavu.

Image

Image
Ah. Je pensais qu'il évoluait niveau 16 c'est pour ça que je me suis arrêté mais flemme d'aller au niveau 18.

Image
Oh putain un gangbang je fuis. Ah non c'est le prof, Elijah et.. un autre inconnu --'

Image
Oui oui je sais je suis trop fort j'ai évité la mort aussi y a 2 secondes ouais <3

Image
Youpi ! Un Pokédex ! *le jette par la fenêtre quand personne ne le regarde* Génial !

Image
Jore il a le même âge que nous et il est champion d'arène. A tous les coups c'est le fils de Earl-- Mais qu'est ce que je raconte moi ? OAO

Image
Je dois aller voir mes parents pour pouvoir partir mais j'ai remarqué une route donc je l'ai eu elle. Même si chaud à XP avec Vague Psy et Boul'Armure.

Image
Evolution avec le bonheur ! Génial :D Même si t'aurais pu au moins apprendre une nouvelle attaque -_-

Image
Bah oui je dois partir. Eeeet.. c'est tout ? Tu me donnes rien ? Donc tu veux dire que j'ai fait tout ce chemin pour ça ? Bon bah ok Adieu modafoka. Je fugue. Je vais dormir dans les centres Pokémon maintenant.

Image
Mais putain je passais juste pour vérifier le type de l'arène putain :x

Image
Puuuuutaiiiiiin.. (il avait un Chlorobule niveau 14, un Sonistrelle -glxblt- niveau 15 et un Pyronille niveau 14, tous finis par Rouliboum sauf Chlorobule que j'ai terminé avec Willy.)

Allez go arène.

Rouliboum VS Premier dresseur :
ImageImage
Vous vous doutez du sort de l'oiseau. :v

Rouliboum VS Deuxième dresseur :
ImageImage
De lui aussi je pense :v

ImageImageImageImage
TA GUEULE VIENS T'BATTRE CONNARD.

Image

Image
PeppaPig contre Roucool

Aéropique. Même pas 10 PVs LOL. Baillement. Aéropique. Baillement parce que j'appuie trop vite sur A. Vague Psy, miss. Il dort. Vague psy, un peu moins de la moitié. Il se réveille en aéropique, vague psy. Dans le jaune. et il utilise une potion. Merde. Une vague psy un peu plus puissante le remet dans le jaune et une autre le finit. :D

Image
Willy contre Chovsourir

Switch, je voulais juste savoir c'était qui. Envoi de PeppaPig. Il miss rafale psy LOL. Reflet, baillement. Vague psy miss, un autre reflet. Switch sur Rouliboum. Miss jet-pierres. et quand je réussie ça ne le tue pas putain. Potion, Jet-pierres et seybon.

Image
Rouliboum contre Hélédelle

Reflet, miss jet-pierres. Reflet, encore miss. Reflet, je le touche et le met dans le jaune mais Baie Oran :/ Je vous passe le reste qui était juste du spam de Jet pierres tandis qu'il me faisait pas trop mal avec Aéropique. Rouliboum, Peppa, je pense que vous avez suffisamment fait vos preuves. Il ne manque plus que Confucius ^^

J'obtiens donc The Razor Badge et la CT Aéropique et..

Image
Attends tu viens de passer de Earl à Joseph là.
Image
Code Ami : 3497 3087 6557 IG : Damien

Avatar du membre
PaperLuigi
Membre
Messages : 36
Enregistré le : sam. 22 août 2015, 22:29
Localisation : Dans un endroit différent selon le jour mais avec mon ordinateur.

Re: [Challenge Solo] Pokémon Resolute : Vers la stupidité (Et au-delà !)

Message par PaperLuigi » dim. 30 août 2015, 13:42

Ouais j'avoue il s'est bien débrouillé /o Et merci :D
Image
Code Ami : 3497 3087 6557 IG : Damien

Répondre