[Challenge Solo] Pokémon Gaia Blindlocke

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: [Challenge Solo] Pokémon Gaia Blindlocke

Message par Océanyx » sam. 22 août 2015, 08:57

Une Siren c'est un monstre ailé ^^ ('fin monstre... dans le sens où ça emmène les bateaux contre les rochers et les fait couler).
T'as dû confondre avec Mermaid (qui est la sirène avec la queue de poisson, tout ça).

Quoi qu'il en soit, gg ! Bon, ta team est peut-être un peu trop HL à mon goût, mais c'est nécessaire dans un Blindlocke. Courage pour la suite ;)
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [Challenge Solo] Pokémon Gaia Blindlocke

Message par Morgane » sam. 29 août 2015, 22:37

Pour le moment ça n'a pas l'air trop trop compliqué, mais la team qui prends forme est super intéressante.
L'histoire tout autant, ainsi que la dernière arène effectuée !
Déjà, le type fée, et surtout, Arachnos ♥

Bonne continuation, en tous cas j'aime beaucoup la tournure, même si ça manque peut-être un peu de défi.

[Edit] Ah et j'avais oublié, félicitations pour le coconfort ! :3
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: [Challenge Solo] Pokémon Gaia Blindlocke

Message par Shinyrio » sam. 29 août 2015, 23:22

Actuellement, le Blindlocke est en pause, au regard de certaines circonstances comme le retard de mise en service du net chez moi, d'autres Hackroms à tester et du manque de temps pour le faire.

Reprise de Blindlocke Gaia Lundi normalement, j'avais tourné un épisode d'avance. Par contre le rythme risque d'être un peu moins soutenu (2 épisodes/jour, ça commençait à me bouffer pas mal de temps).

Répondre