[Challenge Solo Terminé] Pokémon Version Noire

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: [Challenge Solo] Pokémon Version Noire

Message par Pokéclément » sam. 28 nov. 2015, 19:00

ImageLe Périple de Clém à Unys Image
ImageSeason FinalImage


Règles :
Pokémon KO = Pokémon mort
Seul le premier d'une zone est capturable.
• Doublon Clause : Si le premier Pokémon rencontré est un doublon, je peux retenter une rencontre jusqu'au 3ème Pokémon.
• Shiny Clause : Si Pokémon chromatique, je peux le capturer et l'utiliser.
• Gift Clause : Je peux utiliser les Pokémon offerts.

Mode Défini
Level Limit : Pas le droit de dépasser le niveau du Pokémon le plus fort du prochain champion d'arène invaincu.
Pas de capture dans les villes.
Interdiction aux Légendaires.
Un Nuzlocke Challenge... oui je voulais m'y lancer afin d'inaugurer un peu cette section que je trouvais sympa à faire... j'aime lire les NC... et je me disais peut être en faire un ? Peut être en écrire ? C'est ainsi que je m'y suis lancé... dans cette aventure. Elle a duré longtemps à cause d'une grande pause. XP me semblait si long, ça a failli me faire abandonner ce NC... mais non j'ai continué.

J'ai capturé bon nombre de Pokémon. Tous n'ont pas été utile. Ah ça non ! Mais bon, dans la folie meurtrière qui court on pourra quand même dire que les Pokémon du PC sont dans les survivants. Simples spectateurs de cette partie, certains ont été sur la sellette pour venir rejoindre la team. D'autres non, mais ça s'est parfois joué à peu.

Peu importe. A la sortie de la ligue, celle-ci étant attaquée par les armées de la Team Plasma, je me suis engouffré dans le château pour mettre fin aux attaques de cet horrible gars aux cheveux verts. Les Champions d'arènes m'ouvrant la voie, j'ai couru dans l'endroit, regardant les salles, en apprenant plus sur mes adversaires... j'ai fini par venir face aux ennemis. Sans aucun remords, sans aucune pensée, j'ai lancé le combat... mais il fallait d'abord combattre Reshiram. Je me sentais alors galvanisé par des voix comme venant du PC ! Les Pokémon qui ont survit à mes côtés... pourtant laissés pour compte, leur présence est là.

APPLAUDISSEMENTS POUR LES SURVIVANTS SPECTATEURS !
Spoiler :
Image
Camille - ♀ - lvl10 - Rencontrée aux Vestiges du Rêve
Honnêtement ce Chacripan n'en mérite pas vraiment. Pas un instant j'ai songé à l'utiliser. A moins d'une grosse crise dans les débuts contre Aloé, il devait rester au PC pour toujours. C'est bien ce qui s'est passé. Il aura probablement supporté ses camarades ou ragé sur eux. Mais honnêtement je m'en fiche. Cette chatte de gouttière aura eu un foyer grâce à moi. Dans ce monde froid de meurtre c'est cool.

Image
Rourou - ♂ - lvl12 - Rencontré sur la Route 3
De même pour Rourou. Mon Dieu j'étais inspiré pour son surnom dites-moi ? Je n'aime pas vraiment les évolutions de ce Pokémon, il aurait difficilement rejoint la team. Maintenant c'est fini, il peut pondre ses oeufs au calme, au PC. Même pour la CS Vol il aura été inutile, lui en ayant préféré un autre.

Image
Salade - ♂ - lvl12 - Offert aux Vestiges du Rêve
Un des Pokémon les plus marquants des spectateurs car il était dans l'équipe. Durant le trajet de Ogoesse jusqu'à Volucité il était présent. Mais j'avais déjà eu un Pokémon comme ça et soyons honnêtes, il est juste pénible à entrainer. J'en ai eu la flemme. Parfois même je l'ai poussé à la mort mais il n'a jamais voulu décéder... achevant un Flamajou de plusieurs niveaux de plus que lui pour son grand final. Il raconte encore ses histoires de vétéran aux autres Pokémon du PC. Il cache bien le fait qu'il n'a pas fait grand chose quand même ce salopard.

Image
Toutàfait - ♂ - lvl19 - Rencontré au Château Enfoui
Un Pokémon qui a été à deux doigts de sortir à un moment. J'aurais vraiment pas été contre l'utiliser. Tutankafer est un Pokémon extra, il aurait été forcément un allié de fou. Mais bon, j'en ai déjà eu un, de fait il reste au PC. Dommage pour lui. Mais à tout les coups il aurait été un bel allié, content de l'avoir capturé malgré tout.

Image
Sphaigne - ♂ - lvl22 - Rencontré sur le Pont Yoneuve
Un Pokémon qui m'aura été utile malgré ce qu'on peut croire. C'est à lui qu'est revenu la CS Vol dans l'aventure. Il est donc déjà sorti à plusieurs reprises pour m'emmener à un endroit ou un autre et a donc fait parti temporairement. Merci pour les services rendus mon gars. Non je ne pense pas que je l'aurais sorti car Lakmécygne ne m'inspire honnêtement rien du tout. Mais j'aime bien les Couaneton, merci pour les services aérien, canard.

Image
Jeanne - ♀ - lvl22 - Rencontrée sur la Route 6
A la mort de Spring, sa sortie du PC s'est joué à très très peu. Un Lançargot ne m'aurait vraiment pas déplu. Son surnom était même donné en prévision à ça. Elle aurait du sortir à un moment mais je me suis quand même rétracté. Par simple flemme de l'XP... dommage je suis peut être passé à côté de quelque chose ? Elle sera restée au PC à attendre son heure sans jamais qu'elle ne vienne.

Image
Silex - ♂ - lvl24 - Rencontré à la Grotte Electrolithe
On pourrait croire que son utilité revient à la même que beaucoup mais non. Ce Pokémon au même titre que Sphaigne sera sorti pour prêter main forte à la team grâce à la CS Force. J'ai du l'utiliser quand je suis parti à la recherche de la Pierre Nuit, pour Jun, dans la Grotte Parsemille. Il a aussi dégagé quelques rochers dans la Ligue Pokémon pendant que je m'y entrainais pour XP Carrie et Carpette. J'avais que ça à faire. Mais il aura eu un peu de présence au moins, c'est bien.

Image
Nours - ♂ - lvl29 - Rencontré au Mont Foré
Pokémon que je n'ai jamais vraiment pensé à utiliser. Il est adorable, il est une belle mascotte mais vraiment, j'en avais marre d'en croiser partout à un moment. Comme pour Camille ou Rourou, il n'y a pas grand chose à raconter sur lui... c'est juste un des Pokémon que j'ai capturé avec un soupir. Mais ayant parcouru la région en hiver je pouvais difficilement passer à côté.

Image
Majesté - ♂ - lvl34 - Rencontré à la Tour Dragospire
Une grande satisfaction car difficile à capturer mais un très beau symbole de la saison qui a fait mon aventure. Jouer en Hiver n'est pas comme les autres saisons où la neige ne recouvre pas le Mont Foré... j'aurais aimé continuer jusqu'à la ligue en Hiver mais là j'ai terminé en Automne (ouais on a sauté pas mal de saisons avec la pause n'est-ce pas). Mais c'est un splendide Pokémon que j'apprécie beaucoup. Limite j'aurais pu le sortir pour remplacer Dobby à un moment. Il est resté mais quel Pokémon majestueux...

Image
Touffe - ♂ - lvl34 - Rencontré sur la Route 10
De même c'est un Pokémon puissant que j'ai rencontré avant la Route Victoire. Après pas assez pour rejoindre l'équipe (encore que vu celui de Ghetis il aurait limite pu ce connard). Mais oui, un Pokémon que j'aime bien, qui me fait beaucoup rire. Très sympathique, il aurait pu être un compagnon. Il avait le potentiel.

Image
Toupet - ♀ - lvl38 - Rencontré sur la Route Victoire
Il était trop tard pour elle pour rejoindre l'équipe. Même si Sailor est décédé dans la Route Victoire, j'aurais vraiment pas aimé avoir un Vaututrice même si sa défense est cool et que son Type Ténèbres aurait pu m'être utile quand j'y repense... Dernier Pokémon sauvage qui aura quand même pu rejoindre le PC et faire parti des Pokémon honorables à être spectateur.

Image
FDP - / - lvl50 - Rencontré au Château de N
... bon lui il compte pas comme Pokémon Sauvage. Déjà parce que putain c'est juste dégueulasse. Moi je voulais le buter ce Pokémon et prendre de l'XP. Mais nan. Le gars ne voulait pas. Une fois vaincu il voulait continuer le combat pour se faire capturer alors qu'il avait blessé mes Pokémon. Bon je suis allé me soigner et je l'ai capturé avec la Master Ball pour éviter le plus les dégâts au possible et parce que j'avais pas envie de m'emmerder avec lui. Bah tu niques mes spectateurs du PC, FDP, tu portes bien ton surnom...
Je souris, forcément, c'est quand mêmes des Pokémon restés en stock qui ont toujours pu participer un jour... certains plus que d'autres mais... je les retiendrai quand même... Notamment Salade... Sphaine... Silex... ils ont à leur façon fait parti de l'équipe. Vous auriez pu arriver un jour les amis si d'autres avaient décédé...

Mais je suis bien décidé à ce que les morts ne continuent pas. FDP étant capturé rapidement, N me fait face. Je n'aime pas du tout ce salopard aux pensées étriquées, manipulé comme une marionnette par Ghetis... croyant défendre un libre arbitre des Pokémon alors qu'il n'a même pas le sien... ses bêtises... cette aventure... elle m'a déjà pourtant tellement coûtée.
Elle prendra fin aujourd'hui.

En l'honneur des Pokémon tombés au combat
Spoiler :
Image
Terminator - ♂
lvl 7-15
Obtenu sur la Route 2.
Ca a commencé par lui... Terminator. Un nom donné en témoignage de sa puissance démontrée dès le départ. Il faisait de véritables bonnes performances, et j'étais persuadé qu'il allait devenir un puissant Miradar. A vrai dire à l'époque je pensais que Momo, encore Ponchiot, allait décéder bien avant lui... je me suis fourvoyé. Terminator je ne t'oublie pas... tu as été un allié de court instant mais j'ai vraiment cru en toi. Je sens tes yeux, ton regard, se poser sur moi à l'annonce de ce combat ultime. Merci d'avoir été là dès les premiers instants, tu as été très cool.

Image
Herta - ♀
lvl 5-24
Offert à Renouet.
Mon starter... mon tout premier compagnon... tomber sur un Gruikui femelle ça reste singulier mais pourquoi pas hein ? Je l'ai bien aimé, même si j'aime pas du tout Roitiflam c'était pour moi l'occasion de le tester sérieusement et peut être malgré tout m'y attacher. J'ai pas eu cette chance... fauchée dans la fleur de l'évolution par un Munna et un Psykoud'Boule auquel je n'avais pas songé à cause de son type Combat... Une connerie à ne pas reproduire en NC. Vraiment je la regrette. Parce que j'avais pas mal de projet avec, je tenais vraiment à tester... merci d'avoir fait ce chemin avec moi Herta. Ton surnom était trop prémonitoire c'est affreux...

Image
Diam's - ♀
lvl 17-27
Obtenu sur la Route 4.
Pokémon tué non pas par un dresseur ou un Pokémon sauvage mais face à un champion d'arène. Inezia pour être plus précis. Si Herta était tombée, je comptais quand même sur Diam's fraichement capturée pour remplacer. Car ce Pokémon est vraiment puissant, je le savais très bien. Elle aurait pu devenir un Baggaïd surpuissant. Mais non car un Emolga hacké a arrêté sa course avec une attaque Vol de merde. Quelle déception... le pire étant qu'elle a été vaincu par le combo Inezia/Emolga, soit une dresseuse que je hais et un Pokémon que je hais... ma rage n'en sera que plus forte... la vengeance viendra bientôt... je suis sûr que quand Inezia est venue face aux sage me défendre je lui ai craché dessus.

Image
Sunday - ♂
lvl 23-23
Obtenu au Hangar Frigorifique.
Que dire... ce Pokémon n'a vraiment pas eu de chance. Il n'a pas pu briller, il n'a pas su profiter... je suis sûr qu'il était heureux quand je l'ai choisi. Quand j'ai décidé de le sortir pour l'équipe. Il devait être si fier d'avoir une place rêvée... mais il a été tué à l'endroit même de sa capture lors de son premier combat, contre un Ponchien. Je regrette, j'aurais pas du te sortir Sunday, au moins tu aurais survécu comme les autres... pauvre Pokémon...

Image
Spring - ♂
lvl 14-34
Obtenu à la Forêt d'Empoigne.
Peut être la perte la plus horrible de ces Pokémon à honorer. J'aimais énormément Spring. Un Pokémon avec qui je combattais avec un tel plaisir... c'est vrai que parfois il était fragile, mais il savait taper... c'était un des premiers, qu'est-ce que je l'aimais... et qu'est-ce que je regrette alors de l'avoir perdu... mon pauvre chéri... tu es vraiment un des plus gros regrets de mon aventure. Perdu pour capturer Jun... je voulais profiter de tes faibles attaques sur lui pour l'affaiblir et il aura eu raison de toi... je suis tellement désolé.....

Image
Tétaclak - ♂
lvl 19-43
Obtenu sur la Route 16.
Et toi alors Tétaclak. Tétaclak était la surprise de l'aventure. Je l'ai choisi non pas par volonté mais par influence. Les commentaires réclamaient l'usage d'un Chinchidou alors je me suis dit que pourquoi pas... et j'ai été ravi. Ses attaques furent vraiment fortes grâce à un Talent Technicien génial... grâce à des bonnes attaques comme Plumo-Queue... Réveil Forcé... il a été incroyable et pour moi sa mort fut injuste. Il n'était pas fragile au point de se faire OHKO. Vraiment pas. Et en plus il a manqué trop de Plumo-Queue... et non. Le Tranchodon de Watson ne devait pas le vaincre si facilement, c'est juste pas compréhensible pour moi... vraiment une morte injuste je trouve. Surtout pour un Pokémon si surprenant...

Image
Dobby - ♂
lvl 19-40
Obtenu au Bois des Illusions.
Je voulais le sortir et comme Sunday il a du être tellement heureux d'être parmi les élus... ça n'a pas suffit. Il a été décédé par un Frison Herbivore qui l'a quasiment dévoré et l'a OHKO en une Peignée... il était fragile mais je voulais tellement un Farfaduvet... mon envie n'était pas raisonnable car je voyais qu'il était fragile pour le NC. Je continuais malgré tout de croire en lui, de me dire que ça passerai... ça n'est pas passé. Mort, tué avant d'avoir pu prouver quoi que ce soit... c'est juste affreux.

Image
Sailor - ♂
lvl 25-45
Obtenu à l'état de Fossile à Maillard.
Oh Sailor... je suis tellement désolé... j'ai été tellement mauvais dresseur avec toi... j'ai l'impression de ne pas avoir su l'utiliser à son plein potentiel... très discret je ne l'utilisais pas tant que ça. Pourtant il était bon, il était vraiment bon... son baroud d'honneur à la Route Victoire a sauvé la team, qui était extrêmement mal en point... il a failli vaincre une dresseuse à lui tout seul mais elle l'aura eu malgré tout avec un Fragilady boosté à l’amphétamine. Pas mal de regrets pour lui... et j'espère alors que c'est bien mon dernier mort de l'aventure. N'ait crainte Sailor, regarde tes amis se battre pour toi... pour vous tous...
Cette pensée pour les morts... oui... ça me donne la force nécessaire. Ils seront les derniers. Il est temps d'en finir. Définitivement.

Image CLEM V.S N Image
Spoiler :
Image V.S Image
Question de logique et de stratégie. Je savais qu'il commencerait par son légendaire alors moi, je commence avec Muriel, mon plus puissant Pokémon à moi. Zekrom peut être redoutable et je sais que j'ai bien fait. La preuve, elle le massacre. Boostée d'abord par Danse-Lamme, son Mur Lumière sera ridicule face au Séisme de la Minotaupe qui s'ensuivra. Zekrom sera fini, K.O, massacré par mon Pokémon le plus puissant. Je me sens fort, je me sens déterminé. Ce combat commence décidément bien.
Image V.S Image
Je vois un Cliticlic arriver. Autant ne pas prendre de risques à ce niveau là : je laisse Muriel sur le terrain. Et là ce Cliticlic lance Exploforce... ET RATE. Je me dis que j'ai eu de la chance, cette attaque Combat aurait pu faire de graves dégâts. Et la surprise est à la hauteur quand je lance Séisme. Ce Cliticlic était en fait Zoroark. Il m'a bien eu ce salopard. Peu importe, il se fera encore OHKO par Muriel. Le combat est difficile pour le connard. Moi ça commence super.
Image V.S Image
... pincement au coeur... ce Megapagos n'est pas sans me rappeler Sailor. Mais je sais que ce n'est pas lui. Et je compte bien le vaincre. Mais pas avec Muriel, ça peut devenir dangereux. Je décide de switcher sur un autre.
Image V.S Image
Je décide d'envoyer Momo. Pourquoi ? Je sais pas... avec le recul ça me parait tellement débile en plus... je pense que je me suis dit qu'elle alliait une bonne défense avec une attaque correcte et que je l'aurai avec Tunnel, mais c'était idiot... Momo s'est fait presque massacrer par une attaque Cascade qui a failli la buter en un coup à cause d'un coup critique. Je la change immédiatement...
Image V.S Image
Une bien meilleure idée. Malgré le fait que ce Megapagos a Mâchouille c'est loin de venir à bout de Goth qui a d'ailleurs la priorité d'attaque. Psyko fait mal, Mâchouille aussi mais Goth l'achève malgré tout. Parfait ma toute belle. Un bel assaut. Elle est blessée mais pas suffisamment. Un critique n'aura même pas suffit je pense...
Image V.S Image
Bon, par contre elle n'arrivera pas à le battre, j'en suis assez sûr. De plus les dégâts risquent d'être vraiment conséquents si je la laisse. Du coup non, switchons, mais intelligemment.
Image V.S Image
Soyons sérieux deux minutes. Carrie est un Tranchodon, elle est quand même capable de vaincre Aéropteryx non ? Je me dis qu'avec Casse Brique ça passera tout seul, elle va l'OHKO. EH BIEN NON. NON MÊME PAS... au contraire c'est son adversaire qui manque de le vaincre en un coup avec Acrobatie en Coup Critique... putain... je préfère changer directement, trop dangereux d'attaquer là.
Image V.S Image
Carpette fera mieux je me dis. Et j'ai raison ! Ma Limonde est à la hauteur. C'est un parfait sac à PV qui ne bronche pas trop devant les attaques de Aéropteryx. Certes elle perd quand même quelques PV, mais ses attaques Surf que je lui ai donné juste avant ce combat (oui je m'y prend au dernier moment et alors ?) suffisent. J'ai bien fait de lui filer cette attaque moi eh bah putain...
Image V.S Image
Hm les attaques de Sorbouboul peuvent potentiellement faire vraiment mal. Et Carpette a perdu trop de PV, ouais non. Changeons.
Image V.S Image
J'envoie donc Jun. Il encaisse facilement un Blizzard de son adversaire. Ce dernier lance ensuite Grêle, haha, laisserait-il tomber ? Tant pis pour lui ! Déflagration et on n'en parle plus. Après ces flammes, on ne peut voir qu'une grosse flaque sur le sol. Ce n'est pas un tueur de Spring pour rien ce Pokémon.
Image V.S Image
Voilà le fameux Cliticlic que Zoroark a copié plus tôt. Dommage Jun est encore là et il n'en fait qu'une seule bouchée avec un autre Déflagration qui OHKO ce Pokémon comme le précédent. Très belles finitions de Jun qui brille d'un coup là.
N est vaincu et ce combat fut pas si facile mais bien mené. Quelques coups de bol aussi de ma part parce que j'ai fait des erreurs, surtout avec Momo, mais ça s'est très bien passé. Jun et Muriel ont été brillants tout les deux, je peux souffler. J'ai terminé et j'ai réussi.
Mais bon. N je savais que ça pouvait passer. Ce qui me fait peur. Vraiment. Absolument. C'est... le combat qui suit.

Image CLEM V.S GHETIS Image
https://www.youtube.com/watch?v=ww36siv8SBc
Spoiler :
Image V.S Image
Avant tout je ravale ma salive car je le sais puissant. On me l'a assez dit. Et en plus ça commence mal parce qu'on l'enchaine direct. Je pensais qu'on pouvait sauvegarder avant, ce qui m'aurait surtout laissé l'occasion de changer le premier Pokémon de ma team mais nan... fuuuck. Si seulement Muriel avait Tranche-Nuit... mais non laissez tombez... du coup il faut que je change d'entrée de jeu. Super. Je flippe mais sévère.
Image V.S Image
Vous savez quoi ? Momo avait vraiment pas eu de chance contre le Tutankafer d'Anis. Elle prend sa revanche aujourd'hui ainsi décide-je. Tutankafer lance Ball'Ombre, ça passe crème. C'est donc parti pour les séries de Mâchouille. Cette fois ce n'est pas Feu Follet qui agit mais Toxik... C'EST PIRE. Néanmoins Ghetis joue pas mal de Abri... et honnêtement ça m'arrange parce que j'arrive à l'amener à 2/3 PV... je rage j'aurais préféré que Momo l'achève là. Je sais que Ghetis va utiliser une Guérison alors... JE FAIS DE MÊME ! Car Momo est dans les rouges. Le poison dégage et les PV sont retrouvés. Tutankafer a beau s'échiner, cette fois grâce aux Mâchouille sa Défense a baissé et il n'en suffit que de deux pour le terrasser. Momo défonce le premier Pokémon de Ghetis, elle a encore pas mal de PV je suis juste trop bien... et même pas de poison grâce à un Toxik loupé...
Image V.S Image
... NON. NON PAS MAINTENANT. JE NE SUIS PAS PRÊT. VRAIMENT PAS... Mais il faut agir. Ce Pokémon est l'étape ultime. Je regarde Momo et je réfléchis. Je vais la changer car j'ai étudié le Pokémon il a Exploforce. Il va me OHKO ma chienne. Je me dis qu'il faut changer pour quelqu'un qui saura encaisser...
Image V.S Image
JUN ! Ce petit bonhomme PEUT le faire ! Et ça marche encore mieux que prévu. Je ne sais pas si Ghetis avait prévu que je switch mais Jun n'encaisse pas Exploforce mais Déflagration. Grâce à Torche ça s'absorbe c'est juste parfait. Déflagration fait quelques dégâts je suis tout bien je me dis que je vais le massacrer et... Surf. Juste un Surf... une vague d'eau qui s'abat sur Jun. Et quand elle s'enlève... Jun est là à terre... et... je chiale presque là... Jun est mort. En un coup un seul... je pensais qu'il pouvait... au moins survivre... au moins remettre un coup. Et je me dis que je suis fini s'il est si fort que ça... Muriel se ferait OHKO avec Déflagration/Exploforce... Momo aussi... Carrie ne survivrait pas à une attaque Dragon... Goth n'en parlons pas elle ne peut juste pas lui faire mal à cause du Type Ténèbres... je sais pas quoi faire...
Image V.S Image
... Carpette. Honnêtement ça me semble le choix le plus logique. C'est un sac à PV. Alors elle encaissera peut être Surf ? Et... c'est le cas. Surf est encaissé. Elle est dans les Orange mais ça passe. La mort de Jun me permet de lancer Coup d'Jus en espérant le paralyser mais ça ne fonctionne pas... je sais pas quoi faire. J'envoie un autre Pokémon ? Il crève. Je laisse Carpette ? Elle crève. Puis là me vient une idée. Inspirée d'un NC de Zangoose, j'utilise Guérison. Et il relance Surf. Et j'utilise Guérison. Et il relance Surf. Et j'utilise Guérison. Dans ma tête ma stratégie est simple : je vais lui niquer ses PP pour le rendre impuissant. Ca semble bien jusqu'à ce qu'il commence à utiliser Dracochoc deux fois en baissant deux fois la Défense Spéciale de Carpette. Je me dis que je suis mal. Mais Exploforce semble niqué... alors...
Image V.S Image
Momo is back. J'avais profité des attaques autres que Surf que Carpette encaissait bien pour la guérir. Elle est pleine de PV et je sais sa Défense bonne. J'ai raison, elle encaisse deux attaques. Me permettant de guérir Carpette. Parfait.
Image V.S Image
Elle revient donc sa Défense Spéciale remise à neuf. Et je continue d'encaisser encore un peu. Sauf que là je suis mal parce que Dracochoc me fait encore baisser la Défense Spéciale et me fait un Coup Critique. Je tremble. Carpette est à 2 PV. Putain de merde.
Image V.S Image
Grâce à la stratégie d'avant, j'ai pu reguérir Momo. Elle revient. Et la même qu'avant, je soigne Carpette. Et là je tremble parce que Momo se prend une Déflagration qu'apparemment le Pokémon avait encore en stock, ça fait bien mal heureusement qu'elle avait tout ses PV...
Image V.S Image
Carpette is back. Et encaisse encore quelques Surf et Dracochoc. Et là. "Trioxhydre lance Lutte". Je souris. Me blinder de Guérison et d'Hyper Potion avant la ligue était parfait. Je laisse le Trioxhydre à la merci de mon Limonde qui le descend purement et simplement. Je l'ai fait, le Dragon de Ghetis est à terre. J'ai réussi. Carpette je t'aime.
Image V.S Image
Le combat n'est pas fini. J'en ai rien à foutre et je laisse Carpette. Sauf que euh... Peignée fait bien mal. MAIS ! Frison paralysé. Oh purée Carpette qu'est-ce que tu gères. Mais je la rappelle.
Image V.S Image
Muriel encaisse avec brio l'attaque du Peignée du Frison. Séisme suffit à faire bien mal et l'achever, les dégâts de recul auront apparemment trop fragilisé le Pokémon.
Image V.S Image
Mouais... je me méfie trop de Crapustule. Non faut pas que je laisse Muriel face à lui, elle a perdu quelques PV quand même... je switch.
Image V.S Image
Ce sera sur Carrie ! Il doit faire mieux que contre Aéropteryx là, ça suffit les conneries ! Je m'en fiche je suis galvanisé. Je laisse Carrie. Cet imbécile lance une Danse-Pluie inutile et une attaque Eau dont je ne me souviens plus... deux Dracogriffe suffisent à en venir à bout. Ca se passe beaucoup mieux tout d'un coup dites donc ?
Image V.S Image
Je ris. Un Scalproie ? Vraiment Ghetis ? Tu laisses tomber ? Il n'a même pas le temps d'attaquer. Casse Brique le OHKO. C'est juste parfait de chez parfait. ALORS GHETIS ? CA FAIT QUOI DE TE FAIRE NIQUER TOUT TES POKEMON PAR UN DRAGON HEIN ? HEIN ?
Image V.S Image
... oui bon. Lui je sais que je ne l'aurai pas en un coup... en plus il me semble qu'il a une attaque Dragon. Alors je change. Carrie est quand même dans les oranges...
Image V.S Image
Je tente Momo. Je me dis qu'elle peut y arriver. Je lui avais fait récupérer tout ses PV pendant les tours de lutte de Trioxhydre. Malheureusement elle se fait bien malmener. Et ça devient trop dangereux... il me reste encore un Pokémon en forme.
Image V.S Image
Goth arrive alors ! Et... ELLE TE FAIT UN COUP CRITIQUE. OH LES GENS. MAIS CE COUP CRITIQUE DE PSYKO DE LA MORT. OHMASSACRE CLOUE. Il a juste eu le temps de lancer Lance-Flamme, qu'elle a très bien encaissé... ET l'ATTAQUE D'APRES OH MON DIEU. MAGIQUE.
...
J'ai...
J'AI VAINCU GHETIS ALORS ? LE MONDE EST SAUVE ? J'AI REUSSI... OH PUTAAAAAAAAAAAAAAAAIN.


CONCLUSION
Spoiler :
Image
JUN
...
Tout ne s'est pas passé sans heurts... Jun a succombé au combat final. Je sais pas pourquoi... je... voulais pas. En plus c'est con mais je m'étais attaché vraiment à lui... tout ce que j'ai dit comme quoi c'est un tueur.. je rigolais... Jun... je t'en voulais au début c'est vrai mais je me suis tellement bougé pour toi... cette Pierre Nuit que je suis allé cherché... et toi... putain contre N tu as géré mon chéri.
Tu devais pas mourir... Trioxhydre est un vrai monstre...
Jun. Je t'aime. Je t'oublierai pas..........

ImageImageImageImageImage
ET VOILA LES SURVIVANTS. TUEURS DE POKEMON. ILS ONT TENU JUSQU'AU BOUT DE CE NC
Image
Momo - ♀
lvl51 - Modeste - Intimidation
@ Grelot Coque
- Croc Givre
- Retour
- Tunnel
- Mâchouille

Obtenue sur la Route 1, au lvl2.
Bien que galérant contre N, elle a tenu jusqu'au bout contre Ghetis. Elle a été MEGA utile. Déjà elle a démonté Tutankafer mais ça c'est fait. Mais alors contre Trioxhydre mais ce duo de la défense contre lui mais HALLUCINANT. Je t'aime Momo. Ma première capture, TU AS SURVECU AU NC. JUSQU'AU BOUT. MOMOOOO ! MOMOOOOOOOO !!!

Image
Muriel - ♀
lvl52 - Malin - Force Sable
@ Sable Doux
- Griffe Acier
- Séisme
- Danse-Lame
- Plaie Croix

Obtenue à la Veine Souterraine, au lvl12.
ET TOI MON AMOUR. MA FORCE. MA PUISSANCE. CONTRE N ALLEZ TU L'AS TUE ! ET GHETIS TU AS EU SON FRISON VITE FAIT ! PUTAIN TU AS ETE LA STAR DE CE NC QUE JE T'AIME QUE JE T'AIME.

Image
Goth - ♀
lvl51 - Calme - Fouille
@ Casque Brut
- Psyko
- Prescience
- Ball'Ombre
- Feinte

Obtenu sur la Route 5, au lvl22.
MA CHOUCHOUTE !! J'ARRIVE PAS A CROIRE QUE TU AS SURVECU HONNÊTEMENT PFRRR... ELLE EST TELLEMENT FRAGILE MAIS ELLE A TELLEMENT GERE. VAS-Y COMMENT ELLE A CONCLU LE NC EN PLUS. PSYKO COUP CRITIQUE. OHMASSACRE A TERRE. GOOOOOOOOOTH !!!!

Image
Carpette - ♀
lvl52 - Pressé - Statik
@ Aimant
- Tonnerre
- Surf
- Coup d'Jus
- Boue Bombe

Obtenu sur la Route 8, au lvl21.
IN-CRO-YABLE LA FIABILITE D'UN LIMONDE. SANS LUI JAMAIS J'AURAIS VAINCU TRIOXHYDRE. L'ARTISAN DE MA VICTOIRE. MA SAUVEUSE DE NC. OH PUTAIN MAIS ELLE A JUSTE TOUT MON RESPECT. J'AI TELLEMENT BIEN FAIT DE LA PRENDRE.


Image
Carrie - ♂
lvl52 - Jovial - Brise Moule
@ Croc Dragon
- Casse Brique
- Griffe Ombre
- Danse Draco
- Dracogriffe

Obtenu à la Grotte Parsemille, au lvl31.
TRANCHODON EST TROP FORT MAIS PUTAIN CARRIE IL T'EST ARRIVE QUOI CONTRE AEROPTERYX ? PAS GRAVE TU AS POUTRE GHETIS JUSTE COMME IL FAUT. T'AS BIEN FAIT DE LUI METTRE LA MISERE. JE T'AIME MÊME SI T'ES LE DERNIER ARRIVE T'ES COMME LES AUTRES.


J'AI GAGNEEEEEEEEEEEE ! J'AI GAGNE LE NC OUIIIIIIIIIIII !!!!

...
Spoiler :
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [Challenge Solo Terminé] Pokémon Version Noire

Message par Morgane » sam. 28 nov. 2015, 20:42

Ce teaser ♥
J'aurais tout suivi silencieusement, gg à toi et à ton équipe ! =P
Mais une pensée pour le carnage de la dernière étape.
Tout de même, c'est quoi cette stratégie que tu as utilisé ? Ahlala.

Et vive la carpette.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: [Challenge Solo Terminé] Pokémon Version Noire

Message par DBSTP » dim. 29 nov. 2015, 01:04

Finalement il n'avait pas Exploforce ? Ouais je suis d'accord avec Morgane, stratégie tordue mais fonctionnelle ! Bravo à toi ... Bonne continuation !

Avatar du membre
Davodka
Membre
Messages : 105
Enregistré le : dim. 25 oct. 2015, 14:52
Localisation : Celui qu'on appelle "Davodka" venir de endroit qu'on appelle "Chambre".

Re: [Challenge Solo Terminé] Pokémon Version Noire

Message par Davodka » dim. 29 nov. 2015, 14:11

Moi aussi j'ai suivi l'aventure, et franchement gg contre Ghetis ^^

RIP Jun par contre :c
Vénérons notre dieu à tous :
:respect:ImageImage
THE VODKA

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: [Challenge Solo Terminé] Pokémon Version Noire

Message par Pokéclément » dim. 29 nov. 2015, 23:21

Si si, il avait bien Exploforce mais il les a utilisé dans le vent face à Carpette qui a parfaitement encaissé. Je sais que cette stratégie vaut ce qu'elle vaut mais au moins bah... elle a marché... ! Ca a limité les pertes....
Merci à tous pour vos retours et vos commentaires, comme vous l'avez vu vous avez pas mal influencé ce NC en fin de compte, je vous invite à continuer par la suite, c'est toujours cool ! Ca m'a fait énormément plaisir !!

Sinon sinon. Par rapport au trailer, la suite du NC a déjà commencé. Elle se trouve ici :
Le Périple de Dany à Hoenn

Chronologiquement la suite, vous allez voir, c'est une autre histoire...

Avatar du membre
KurotsukiDracomew
Membre
Messages : 789
Enregistré le : mar. 09 juin 2015, 18:56
Localisation : Quelque part en état d'asphyxie sous mes peluches Pokémon

Re: [Challenge Solo Terminé] Pokémon Version Noire

Message par KurotsukiDracomew » dim. 29 nov. 2015, 23:34

Bien joué pour ce beau challenge !
Mais c'est un Crapustule et pas un Croaporal...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: [Challenge Solo Terminé] Pokémon Version Noire

Message par Pokéclément » dim. 29 nov. 2015, 23:48

Effectivement, j'édite ça %)

Avatar du membre
Cleobel
Rédactrice Jeux Vidéo
Messages : 223
Enregistré le : dim. 29 juin 2014, 19:31

Re: [Challenge Solo] Pokémon Version Noire

Message par Cleobel » lun. 30 nov. 2015, 17:13

GG pour cette victoire et RIP à tous les morts.

Mais...
Pokéclément a écrit :Image V.S Image
... Carpette. Honnêtement ça me semble le choix le plus logique. C'est un sac à PV. Alors elle encaissera peut être Surf ? Et... c'est le cas. Surf est encaissé. Elle est dans les Orange mais ça passe. La mort de Jun me permet de lancer Onde de Choc en espérant le paralyser mais ça ne fonctionne pas... je sais pas quoi faire. J'envoie un autre Pokémon ? Il crève. Je laisse Carpette ? Elle crève. Puis là me vient une idée. Inspirée d'un NC de Zangoose, j'utilise Guérison. Et il relance Surf. Et j'utilise Guérison. Et il relance Surf. Et j'utilise Guérison. Dans ma tête ma stratégie est simple : je vais lui niquer ses PP pour le rendre impuissant. Ca semble bien jusqu'à ce qu'il commence à utiliser Dracochoc deux fois en baissant deux fois la Défense Spéciale de Carpette. Je me dis que je suis mal. Mais Exploforce semble niqué... alors...
Onde de Choc ne peut pas paralyser l'adversaire. :wink:

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: [Challenge Solo Terminé] Pokémon Version Noire

Message par Pokéclément » lun. 30 nov. 2015, 18:24

Merci pour le commentaire ! Et tu as tout à fait raison, je me suis trompé en écrivant le résumé ce n'était pas Onde de Choc mais Coup d'Jus l'attaque, qui elle a 30% de chance de paralyser. Mais bon la chance n'était pas de mon côté.

Et au cas où vu qu'on est sur une nouvelle page je rappelle que la suite a déjà commencé :
ici

Répondre