Challenges Collectifs

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: Challenges Collectifs : NC sur N2B2 (Etape 1)

Message par DBSTP » ven. 03 juil. 2015, 17:43

Validation de l'étape 4 et 5 de mon NC sur B2 Random. (Pokémon sauvages/Starters/Pokémon fixes/Echanges internes).

Aucun changement dans l'équipe, aucune mort que du bonheur ! Enormément de frayeur... Cryptéro pour ne citer que lui !

Règles :
Spoiler :
- KO = mort, au PC.
- Je ne capture que le premier Pokémon rencontré de chaque zone.
- Mode défini.
- Pas de légendaire.
- Surnoms sur le thème de la bouffe.
Mon équipe :
Spoiler :
Image Paprika ♀ n.62
Rencontrée à la Grotte Parsemille, Sérieux (Neutre), Torche
Éco-sphère / Déflagration / Feu Follet / Châtiment @ Charbon
Elle a utilisé le combo Feu Follet/Châtiment contre Watson et elle s'est pas mal débrouillé...
Elle est le Pokémon la moins puissante de l'équipe mais la plus rapide... Je vais compter sur elle pour foutre le bordel au niveau des statuts de l'adversaire comme Anis, Percila, Kunz et bien sûr Iris.


Image Magnum ♀ n.62
Rencontré au Château Enfoui, Solo (+Att./ -Déf.), Corps Gel
Grêle / Blizzard / Voile Miroir / Laser Glace @ Glacéternel
Très utile contre Carolina et un peu contre Watson à cause de sa petite vitesse. Je vais essayer de l'utiliser contre Anis, Percila et Iris... Mais ce n'est pas gagné d'avance, même si je suis presque sûr d' OS l'ensemble des Pokémon que je veux... Magnum y passera avant vu sa vitesse.

Image Akdov ♂ n.62
Rencontré à l'extérieur de la Z.I. d'Ondes sur Mer, Gentil (+Déf.Spé. / -Déf.), Télépathe
Psyko / Ball'Ombre / Plénitude / Tonnerre @ Vive Griffe
Il n'a pas vraiment servi dans les gros combats car il est très faible défensivement et vu sa vitesse ridicule il ne tape jamais en premier... Ce qui est encore plus malheureux c'est qu'il possède une attaque spéciale énorme. Il a battu 1 pokémon d'Amana. Je pense l'utiliser contre Percila en abusant de Plénitude puis en attaquant... Et contre Kunz pour la moitié de ses Pokemon.

Image Bonbon ♂ n.62
Rencontré aux Égouts de Volucité, Brave (+Att./-Vitesse), Rivalité
Éboulement / Mania / Mégacorne / Tunnelier @ Ceinture Pro
Il a été très utile dans les combats surtout à l'aide de Tunnelier. Sa nature handicapant sa vitesse et ses faibles défenses font de lui un Pokémon assez faible défensivement... Mais quand il fait mouche ça fait extrêmement mal ! Je compte l'utiliser contre Pieris principalement !

Image Croissant ♂ n.62
Rencontré à Pavonnay, Relax(+Déf. / -Vitesse), Tête de Roc.
Dracogriffe / Vol / Mâchouille / Piétisol @ Ceinture Pro
Depuis son évolution il fait extrêmement mal et grâce à sa nature il tient assez bien le physique. Encore un problème de lenteur (comme dans l'ensemble de mon équipe), mais ce sera le Pokémon que j'utiliserai le plus surtout contre Anis, Percila, Kunz et Iris...

Image Ferrero ♂ n.62
Rencontré Route 6, Brave(+Att. / -Vitesse.), Tête de Roc
Plongée / Cascade / Éboulement / Damoclès @ Restes
Ce Pokémon est tout simplement une muraille ! 201 en défense et 182 en attaque c'est énorme ! Il a tenu tête à Watson ainsi que tous les combats qui se jouaient sur le physique ! Monstrueux... Je compte l'utiliser contre tous les Pokémon tapant sur le physique et surtout contre Iris ! Ferrero sera la star de la ligue ! Lui et Croissant feront d'énormes trous !


Au pc il y a 19 Pokémon... Pas envie de tous les noter !

Cimetière :
Spoiler :
Image Rhubarbe ♀ n.9-11
Rencontrée Route 20, Doux (+Att.Spé./-Déf.), Chlorophylle
Il était super prometteur vu sa nature mais il a été pris dans un guet-apens en combat double, il a résisté à la Morsure d'un Solochi ainsi qu'au Dard-venin qui suivant d'un Aspicot, mais le poison l'emporta !

Image Mortadalle ♀ n.2-14
Rencontrée Route 19, Malpoli (+Déf.Spé./-Vitesse), Mue
Il était si près d'apprendre Draco-rage, je rage qu'il se fasse tué sur un CC... Lui et mon Rondoudou ont terrassé le premier champion.

Image Tagada ♀ n.5-15
Rencontrée au Ranch d'Amaillide, Modeste (+Att.Spé./-Att.), Joli Sourire
Le combo Joli Sourire/Cage-éclair était une combinaison de dingue mais il a été comme sa meilleure pote Mortadelle, tué sur un CC...

Image Laitue ♂ n.14-21
Rencontré Route 4, Mauvais (+Att./-Déf.Spé.), Torrent
Attrapé en tant que Carapuce, bizarre mais c'était ma deuxième évolution du jeu ayant des Pokémon évoluant tard ! Face à un Magby... Son attaque pistolet à O ne faisait rien... et il s'est fait ramasser par Feinte.

Image Caviar ♀ n.12-23
Rencontrée à l'intérieur de la Z.I. d'Ondes sur Mer. Mauvais (+Att. -déf.Spé.), Glissade.
Je l'avais remplacé par Laitue mais quand celui-ci est mort j'ai remis Caviar... Pour une très très courte durée vu que j'ai fait une erreur et la confusion l'emporta...
J'ai battu la ligue, le résumé qui n'en est pas un se trouve sur la convo skype...

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Challenges Collectifs : NC sur N2B2 (Etape 1)

Message par Tipwasson » ven. 03 juil. 2015, 22:17

Bonne équipe je trouve Gon huhu.
Et tu confonds pas Alizée et Carolina DBSTP ? %)

Plus rapide que pour l'étape 1, je valide l'étape 2 (j'ai un peu débordé, je suis à Port Yoneuve, et j'ai chopé mes Pokémon route 6 et dans la Grotte Electrolithe). Toujours une équipe complète, malgré une perte (et un remplacement également). Passage à vide entre Volucité et Méanville où j'ai perdu consécutivement les zones du désert (fuuu) et du château enfoui.

Règles :
Spoiler :
Les deux basiques :
- KO = mort, au PC.
- Je ne capture que le premier Pokémon rencontré de chaque zone.
Et en plus :
- Pas de première rencontre dans les herbes doubles.
- Interdiction de prendre les Pokémon des trouées cachées.
- Mode défini.
- Si un shiny se pointe il ira au pc.
- Pas de légendaire.
- Surnoms sur le thème Disney.
L'équipe (6 Pokémon) :
Spoiler :
Image Image Image Image Image Image
Image Mulan ♀ n.31
Rencontrée à Pavonnay, Pudique (neutre), Brasier

Toujours un membre solide de la team, Tacle Feu est sympa, mais assez dommage qu'il n'ait pas mieux que Cogne comme attaque combat, faudrait que je trouve Casse-Brique ou un truc comme ça. Pas le plus utile pour cette étape néanmoins.

Image Minnie ♀ n.31
Rencontrée au Ranch d'Amaillide, Pudique (neutre), Coloforce

Toujours le même move, tout repose sur Hydroqueue, même si la précision me fait parfois grincer des dents. Ca reste la plus puissante de la team pour le moment, offensivement et défensivement. Très utile pour cet early game donc, et je compte dessus pour Bardane !

Image Anastasie ♀ n.31
Rencontrée aux Egouts de Volucité, Docile (neutre), Glue

Elle tient l'Evoluroc, et je commence vraiment à m'y attacher maintenant. J'hésite à lui apprendre Poinglace, que j'avais prévu pour Panpan à la base. Malgré son attaque spé très moyenne Bomb-Beurk passe, mais je préfère souvent Retour. C'est vraiment dommage que son attaque ne puisse pas être convenablement exploitée.

Image Jafar ♂ n.33
Rencontré Route 4, Docile (neutre), Impudence

Petite avance niveau car c'est lui qui a soloté Inezia, j'étais bien content de l'avoir ! Deux Tomberoche pour Emolga, Tunnel os les deux autres. Il tape vraiment bien avec Machouille, mais m'a fait plusieurs frayeurs du fait de ses faibles défenses, j'espère qu'il tiendrait le choc jusqu'à l'évolution.

Image Flynn ♂ n.31
Rencontré au Bois des Illusions, Pressé (+vit / -def), Farceur

Très content de la trouvaille, je voulais un Pokémon plante. J'ai attendu Giga-sangsue pour l'évoluer, c'est un chieur, j'aime beaucoup jouer ce Pokémon. Grosse vitesse amplifiée par sa nature qui plus est, sinon il n'est pas très solide, le vol de vie est donc un bon plus.

Image Jumba ♂ n.27
Rencontré dans la Grotte Electrolithe, Malin (+def / -att spé), Tension

Fraîchement capturé donc pas vraiment testé. Content de la trouvaille, pas de chance sur la nature qui baisse l'attaqué spé par contre.. Je manquais d'attaques électriques, donc il tombe bien ! Vivement l'évolution.
PC (7 Pokémon) :
Spoiler :
Image Pongo ♂ n.24
Rencontré à la Z.I. d'Ondes-sur-mer, Naïf (+vit / -att spé), Torche

Obsolète, je l'ai finalement viré de la team après la capture de Flynn. Remplaçant d'office si je perds Mulan.

Image Bambi ♂ n.25
Rencontré Route 6, Docile (neutre), Herbivore

Je le jouerai s'il arrivait malheur à Flynn, il me tente plutôt bien mais j'ai peur de Pied Sauté :v

Image Daisy ♀ n.23
Rencontrée au Pont Yoneuve, Relax (+def / -vit), Regard Vif

Beaucoup hésité à la prendre pour avoir un Pokémon vol dans l'équipe, mais je lui ai finalement préféré Jumba. déjà joué sur Blanc. Remplaçante si Minnie meurt, ou même l'un des autres hormis les deux précédemment cités (si je ne trouve pas mieux par la suite).

Image & ImageDuchesse ♀ n.24 & Bagherra ♂ n.22
Rencontrée Route 16, Solo (+att / -def), Echauffement
Rencontré Route 5, Jovial (+vit / -att spé), Echauffement

Beau doublon inutile. A voir si Jafar meurt, et encore huhu.

Image Penny ♀ n.16
Rencontrée au Chemin Enfoui, Malpoli (+def spé / -vit), Fermeté

Déjà joué en nc Blanc, potentielle remplaçante si hécatombe.

Image Timon ♂ n.18
Rencontré Route 19, Pressé (+vit / -def), Fuite

Satisfaisant au début, mais vite remplacé par des captures bien plus sympa.
Cimetière (2 Pokémon) :
Spoiler :
Image Peter Pan ♂ n.9
Rencontré Route 20, Sérieux (neutre), Chlorophylle

J'étais content de la perspective de tenter Heliatronc. Mort d'un coup de malchance à l'entrainement contre un Ponchiot dans le rouge ayant balancé une Charge cc après 2/3 Groz'yeux.

Image Panpan ♂ n.27
Rencontré à Volucité, Brave (+att / -vit), Maladresse

Très déçu de la perte... Mort au terrain de basket de Méanville, Mascaiman en première place était contre un Ponchien, ne tenant pas Bélier je switch sur Panpan, à qui il reste 2/3 de vie. Ce qui devait arriver arriva : Pied Sauté, censé le tuer, rate, Panpan tombe dans le rouge, le Ponchien l'achève. Il faisait si mal avec Retour :c

Zones perdues :
- Désert Délassant (Cryptero, os par un cc ...).
- Château Enfoui (Mascaiman bis, tué par inadvertance).
Pour le moment je m'en sors assez bien, j'aime mon équipe.. Pourvu que ça dure !

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: Challenges Collectifs : NC sur N2B2 (Inscriptions)

Message par Cumulo' » lun. 06 juil. 2015, 14:16

Fin de la supposée première étape de ce NC, voyons où nous en sommes :
Etapes : Validations a écrit :- 29/06 -> 05/07 : De Pavonnay jusqu'à Volucité. 13/15 : ZigzAaron, Plush', Cumulo', Zangoose, Torti., Jintei, Skytcho, Gazaret, Perrinx300, Ghost', DarkCelebiThe, Tipwasson, Gon3615.
- 06/07 -> 12/07 : De Volucité jusqu'à la Route 5. 5/15 : ZigzAaron, Plush', Cumulo', Zangoose, Tipwasson.
- 13/07 -> 19/07 : De la Route 5 jusqu'à Parsemille. 2/15 : Plush', ZigzAaron.
- 20/07 -> 26/07 : De Parsemille jusqu'à Papeloa.
- 27/07 -> 02/08 : De Papeloa jusqu'à la Ligue Pokémon.

NC terminé : DBSTP
NC abandonné : Il'
On voit donc que sur les 17 personnes présentes au départ, l'aventure est déjà arrivée à un terme pour deux d'entre eux, l'un par une réussite (GG DBSTP d'ailleurs !), l'autre par un abandon. Sur les 15 autres personnes, quasiment tout le monde a validé l'étape 1 (il ne manque que Sylveur et Lyr.), et 1/3 d'entre nous a validé l'étape 2, qui est censée se commencer aujourd'hui. Je vous félicite d'ailleurs pour avoir quasiment tous fait l'effort de venir valider sur ce topic et d'être si actifs dans ce challenge, qui pour le moment est une vraie réussite je trouve. o/

J'avais parlé de réaménagement de planning d'étapes, mais j'ai remarqué que le rythme de l'avancée avait grandement baissé ces derniers jours (le mien compris), donc pour le moment je compte laisser tout tel quel. N'hésitez surtout pas à continuer à venir poster vos avancées, c'est ça qui fait vivre ce challenge collectif !
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Challenges Collectifs : NC sur N2B2 (Etape 2)

Message par Zangoose » lun. 06 juil. 2015, 21:18

Comme je l'avais dis la semaine dernière, étape 2 validée ! J'ai pas eu le temps de faire mon bilan depuis et j'ai pourtant avancé. Je suis à l'entrée de la Grotte Electrolithe (où j'ai raté ma capture, un Statitik, tss).

L'étape 2 a été compliquée car perdu une zone capitale (Mascaiman, cc de Patatras mon Léopardus, jamais là pour taper correctement quand il faut celui-là) qui m'aurait facilité la tâche pour Inezia. Le combat contre cette dernière a vraiment été problématique...

NOIR 2 NUZLOCKE CHALLENGE

RULES
Spoiler :
Pokémon KO = Pokémon mort.
Seul le premier d'une zone est capturable.
• Shiny Clause : Si Pokémon chromatique, je peux le capturer et l'utiliser.
• Gift Clause : Je peux utiliser les Pokémon offerts.

Mode Défini
Level Limit : Pas le droit de dépasser le niveau du Pokémon le plus fort du prochain champion d'arène invaincu.
Pas de capture dans les villes.
Interdit d'acheter des objets de soin.
Interdiction aux Légendaires.
TEAM
Spoiler :
ImageImageImageImageImage
Image Drake - ♂
Lvl 33 - Relax - Torrent
@ Eau Mystique
Coquilame - Surf - Vendetta - Aqua-Jet
Capturé à Pavonnay au lvl 5.

Inutile face à Inezia, il a pourtant participé au combat pour encaisser une Nitrocharge anticipée de Zéblitz qui me posait problème. Il a enfin reprit le beau rôle dans l'arène de Bardane où il a OHKO tout ce qui passait. Ses attaques se sont grandement améliorées. Il reste un élément de confiance, d'autant plus avec son évolution toute proche.


Image Patatras - ♂
Lvl 34 - Malpoli - Délestage
@ Restes
Assurance - Bluff - Retour - Tranche
Capturé à la Route 19 au lvl 3.

Bordel, il est encore là lui.
Bien qu'étant toujours fragile et tapant vraiment pas terrible... il assure quand il a besoin d'assurer. Il vient souvent achever les Pokémon entamés par ses coéquipiers, en arrivant sur le terrain avec un petit Bluff suivi d'une attaque pour finir le travail. Il a entamé le combat face à Inezia et est revenu en fin de match pour finir Zéblitz avec Retour. Récemment, il a faillit mourir résistant à 1PV face à un Sbire Plasma. Malgré tout ça j'espère pouvoir continuer à jouer avec, car bien que ça soit une belle merde ça reste un Pokémon avec qui j'ai beaucoup avancé et à qui je me suis attaché.


Image Kuracacha - ♂
Lvl 33 - Mauvais - Absorb Eau
@ Grain Miracle
Giga-Sangsue - Dard-Nuée - Synthèse - Poing Dard
Capturé au Désert Délassant au lvl 19.

Capturé à la fin de ma dernière valid, elle a été entrainée et intégrée direct. Mais aucun moment n'a été propice à son utilisation... avant d'arriver à Port Yoneuve. Drake et lui ont assuré les nombreux dresseurs. Puis une fois face à Bardane, Drake et lui qui étaient jusqu'alors discrets avaient l'occasion de briller en arène ! Mais Kuracacha en a voulu autrement. Il s'est enchainé à lui-seul les trois Pokémon de Bardane à coup de Giga-Sangsue, et malgré les gros dégâts que lui infligeaient Minotaupe ! Une heureuse surprise car ce Pokémon m'avait laissé un goût amer lors d'une précédente partie.


Image Mosaic - ♀
Lvl 33 - Modeste - Fouille
@ Cuillertordu
Rafale Psy - Choc Psy - Croco Larme - Prescience
Capturée à la Route 5 au lvl 21.

Après la mort de Bip 2.0 mon Magnéti, elle a intégré l'équipe comme remplaçante et où elle est actuellement la seule représentative du sexe féminin. Entrainée sur la route de sa capture, elle a rejoint le niveau des autres. Avec les soucis rencontrés avec Inezia, j'ai du l'utiliser à un moment contre Zéblitz. Elle a réussi à attaquer et à résister à une attaque (grâce à l'Evoluroc) et à faire de bons dégâts, décisifs pour l'issue du combat. Depuis, elle se montre assez puissante mais un peu fragile (j'alterne pas mal l'Evoluroc entre Détox et elle). J'attends beaucoup d'elle pour la suite !


Image Détox - ♂
Lvl 33 - Malin - Glue
@ Evoluroc
Bomb-Beurk - Bombe Acide - Bélier - Choc Venin
Capturé à la Route 16 au lvl 21.

Toujours eu envie de le détester un jour, j'ai saisi cette opportunité. Avec la mort de Nomi et Skychild face à Inezia, il me fallait du sang neuf et ayant finalement peu de Pokémon en réserve (Rosie et Lynette) j'ai hopté pour Détox. Les débuts étaient laborieux mais il s'est bien amélioré. Je regrette tout de même son movepool bien pauvre... à voir pour la suite mais ses défenses (boostées à l'Evoluroc) sont encourageantes.
PC
Spoiler :
Image Rosie - ♀ - Lvl 14
Capturée dans les égoûts. C'était ça ou Nosférapti. Ayant marre des chauve-souris en NC j'ai opté pour le rongeur, qui fera potentiellement un bon CSclave.

Image Lynette - ♀ - Lvl 17
J'aurais préféré Evoli mais ça va encore. Pourrait remplacer Kuracacha si j'ai besoin d'un bon Pokémon Plante.

Image Zorua - ♂ - Lvl 25
Offert, pas surnommé, stocké. Je doute l'utiliser. J'ai assez de Patatras en raclure Ténèbres.

Image Truc - ♂ - Lvl 23
Je l'aime paaaaaas. Jamais joué mais toujours pas envie. Le type Insect va me servir à rien en plus, là. Donc non.

Image Catapulte - ♂ - Lvl 30
Offert. Encore un mâle. Encore un plante. Stocké. Peut venir s'il arrive un truc à Kuracacha.

Image Pelote - ♀ - Lvl 30
Dernière capture en date. Je l'ai XP un peu, me disant que je pourrais l'intégrer peut-être car j'aime bien posséder Vol. Puis je me suis aperçu que ça faisait doublon Psy. Et qu'il évoluait par Bonheur. Et qu'il avait un talent de merde (Maladresse). Dooooonc.
PARADIS
Spoiler :
Image Favella - ♀
Lvl 5 - 15
Elle tapait extrêmement bien et avait géré seule l'arène de Tcheren. Finalement je me suis fait avoir bêtement par un Sonicboom d'un Magnéti à la Z.I. C'est dommage mais au moins je n'ai pas eu à voir ses évolutions.

Image Barak - ♂
Lvl 17 - 19
Pas eu le temps de m'attacher à celui-là. Je voulais l'XP et le tester mais il est mort en entrainement face à un Nanméouïe du petit Parc de Volucité. Torgnoles x5 avec CC était trop pour ses frêles épaules.


Image Bip 2.0
Lvl 11 - 29
Bien qu'il avait une très mauvaise nature il était le roi des arènes de Strykna et Artie. Je comptais énormément sur lui pour Inezia car je savais que j'allais galérer. Je suis entré dans l'arène de l'autre pétasse, une autre blondasse est venue. Elekid. Boule Elek, tué malgré que j'avais presque toute ma vie. Ouais, bon. J'avais oublié que Boule Elek tapait plus fort sur les lents. MAIS QUAND MÊME.

Image Skychild - ♀
Lvl 21 - 30
J'avais peur d'Inezia (oui encore, mais j'avais raison m'voyez) et je cherchais comment faire face à elle. Skychild sur Skype m'a alors rappelé qu'il y avait la zone du Château Enfoui. J'y suis allé et j'ai capturé cette petite bête donc en son honneur je l'ai surnommé comme ça. Je l'avais déjà joué dans mon dernier NC sur la même version, je savais quoi attendre de ce Pokémon. J'ai placé Skychild dans le combat face à Zéblitz, j'ai réussi à lancer Feu Follet et Châtiment mais ça n'a pas suffit et Skychild a été tuée par Poursuite.

Image Nomi - ♀
Lvl 10 - 30
TROP DEG. Tout juste évoluée, je n'avais pas encore utilisé Brutapode car ne voulant pas dépasser la Lvl Limit avant Inezia. Après la mort de Skychild face à Zéblitz, et voulant préserver les autres, j'ai finalement opté pour Nomi, me disant qu'elle allait bien résister à une Nitrocharge et pouvoir attaquer un peu tout en profitant de la brûlure infligée précédemment au zèbre. Bah ouais, sauf que le CC il a fait bobo et Nomi K.O. LES. BOULES.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: Challenges Collectifs : NC sur N2B2 (Inscriptions)

Message par Cumulo' » ven. 10 juil. 2015, 02:13

Je valide l'étape 3 (bon j'ai un peu dépassé, je suis arrivé jusqu'à l'entrée du Mont Renenvers (sans avoir fait le Manoir de l'Etrange). Bilan : 2 grosses pertes, 3 entrées dans l'équipe, et quelques captures. Une équipe que je commence vraiment à apprécier, j'espère que ça restera comme ça un bon moment !

Equipe :
Spoiler :
Image Image Image Image Image Image
Image Conchita - Femelle - Niveau 40 - Route 4.
Joli Sourire - Malin, très volontaire.
Retour - Réveil Forcé - Boule Roc - Balle Graine.

Ca y est, rien ne va plus. Je me suis attaché à ce Pokémon qu'auparavant je n'aimais pas du tout :b Malgré son talent pourri par rapport à ce qu'il peut avoir, elle est très utile et s'occupe des Pokémon que le reste de ma team ne touche pas forcément, étant le seul Pokémon de ma team disposant d'attaque Roche ou Combat. Après le départ de Jintei elle est devenue la leader de la team, et elle sait se faire respecter <:

Image Chaman - Mâle - Niveau 40 - Désert Délassant.
Garde Magik - Pudique, extrêmement curieux.
Rafale Psy - Tranch'Air - Protection - Mur Lumière.

Son movepool n'a pas évolué depuis la dernière fois, vivement qu'il apprenne des attaques plus puissante, surtout Psyko en fait. Mais il n'empêche qu'il fait le boulot, son Mur Lumière a été utile face à Carolina, et il résiste bien, voire très bien. Bref c'est un élément sûr de ma team.

Image Violette - Femelle - Niveau 40 - Bois des Illusions.
Point Poison - Assuré, coquin.
Giga-Sangsue - Choc Venin - Feuillemagik - Vampigraine.

Elle a enfin évolué o/ Et je préfère déjà. Giga Sangsue est super utile, Choc Venin moins, vivement Bomb'Beurk. Et quelque chose comme Ball'Ombre pour remplacer Feuillemagik. J'espère vraiment qu'elle tiendra jusqu'à Amana.

Image Brienne - Femelle - Niveau 40 - Route 6.
Coque Armure - Prudent, persévérant.
Tête de Fer - Plaie-Croix - Double-Dard - Tranche.

Alors mais qu'est ce que c'est leeeeeeent ces machins là. Mais qu'est ce que c'est fooort. Et qu'est ce que c'est résistaaaant. Bref un vrai tank, tank de chez tank. Faut juste que j'évite de la mettre face à un Pokémon maîtrisant des attaques feu (et encore, elle en tient au moins une si l'adversaire est pas trop puissant). Mais sinon elle peut se faire n'importe quel Pokémon je pense. J'espère qu'elle sera utile façe à Watson pour ne citer que lui.

Image Yagami - Mâle - Niveau 40 - Tour des Cieux.
Corps Ardent - Sérieux, a horreur de perdre.
(c'est très RP dis donc)
Rebondifeu - Châtiment - Feu Follet - Feu d'Enfer.
Pas le Pokémon le plus utile pour le moment, mais avec l'Evoluroc il tient vraiment bien, il a même réussi à battre l'Airmure de Carolina. Du gros potentiel, j'ai jamais joué Funécire, et bien que j'aime moins son évo finale, j'ai très envie de la tester.

Image Rudolf - Mâle - Niveau 40 - Mont Renenvers (ext.).
Armurbaston - Solo, persévérant.
Tranche-Nuit - Plaie-Croix - Crochetvenin - Aiguisage.

Je viens de le capturer et de l'entrainer, donc j'ai pas encore de bilan à faire, mais sur le papier il envoie du lourd huhu. Je voulais tester ce Pokémon depuis longtemps, c'est l'occasion ou jamais. J'attends Direct Toxik comme attaque Poison plus puissante, mais déjà rien que comme ça ça devrait le faire je pense.
PC :
Spoiler :
Image Pudding - Femelle - Niveau 23 - Route 16.
J'adore ce Pokémon, je le garde au cas où Chaman tomberait, dans ce cas il risque fort d'intégrer mon équipe.

Image Clito - Femelle - Niveau 24 - Route 5.
Je sais pas si je dois avoir honte ou pas du surnom que je lui ai donné huhuhu. Mais bon, même si j'aime pas du tout son évolution, ça serait le genre de Pokémon que je trouverais intéressant à tester. A voir si jamais Violette viendrait à mourir.

Image Jintei - Mâle - Niveau 31 - Volucité.
Vous avez pu constater que j'avais une forte envie de remplacer ce Pokémon, qui s'est soldée par un échec en voulant prendre Firmin. C'est finalement chose faite après l'intégration de Brienne. Il vit désormais une retraite paisible dans mon PC, avec peu de chance de revenir dans ma team, à moins de devoir utiliser Vol ou de subir une hécatombe.

Image Plush - Femelle - Niveau 25 - Grotte Electrolithe.
J'adore ce Pokémon, trop choupinou et tout, et j'avais le choix entre lui et Brienne pour remplacer Jintei. J'ai préféré l'escargot parce que j'avais l'opportunité de le faire évoluer, et je ne l'ai jamais joué contrairement à Statitik.

Image Mikasa - Femelle - Niveau 36 - Route 7.
Ce Pokémon faisait partie de mon équipe principale lors de ma permière partie sur Pokémon Blanche, donc pas forcément envie de le reprendre. Elle a toutefois fait un passage éclair (lol) dans ma team après la mort de Johnny le temps de battre Carolina, mais sans avoir eu besoin d'intervenir.

Image Kamel - Mâle - Niveau 31 - Mont Renenvers (int.).
J'adore ce Pokémon et je l'ai énormément joué, donc je le laisse de ce côté pour cette fois ci. Mais il reste un très solide remplaçant en cas de perte de Yagami.
Morts :
Spoiler :
Image Freddie - Mâle - Niveau 4 -> 13 - Ranch d'Amaillide.
Un potentiel énorme... Gâché par le Ponchiot de Tcheren, de niveau équivalent mais qui, lui, n'a aucun respect et me balance 2 Charge critiques presque d'affilée. Dommage, parce que je voulais utiliser ce Pokémon et il tapait vraiment fort rien qu'avec Charge.

Image Amanita - Femelle - Niveau 10 -> 14 - Route 20.
Je voulais conserver cette zone pour les Herbes Sombres, et j'étais plutôt content quand j'étais tombé sur elle. Seulement, sa mort (qui est entièrement de ma faute cette fois, sisi je vous jure) était face au Chovsourir d'une dresseuse au sud de la Z.I. d'Ondes-sur-Mer, parce que oui, laisser un Pokémon de type poison face à un Pokémon de type Psy n'est PAS une bonne idée. Du coup le Choc Mental l'a One-Shot, parce que mademoiselle avait décidé d'être Lâche et donc d'être totalement pourrie en Defense Spéciale, déjà que naturellement c'est pas la joie.

Image Ethan - Mâle - Niveau 17 -> 19 - Chemin Enfoui.
Je voulais vraiment tester ce Pokémon donc j'ai été très content de tomber sur lui. En plus il était Modeste, tout était parfait. Seulement, ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers... C'est pourquoi mon cerveau était parti face à ce Ponchien d'un dresseur de la Route 4, et quelle ne fut pas ma surprise (lol) de découvrir que les Ponchien avaient un movepool aussi varié (lol) quand ce dernier a attaqué violemment mon Chovsourir fringuant d'une Morsure critique (lol). Du coup One-Shot, et byebye Ethan snif snif.

Image Firmin - Mâle - Niveau 23 -> 24 - Pont Yoneuve.
Je savais qu'en entrant sur le Pont Yoneuve ça serait l'occasion rêvée de remplacer Jintei, mais malheureusement il décèdera peu après sa capture, parce que les Nanméouie sont de gros trolleurs et aiment te foutre des Force Cachée CC alors que tu es presque mid-life ET que ce Nanméouie est confus. Sales bêtes tsss. Oblligé de reprendre l'autre piaf du coup :c (Jintei va me tuer)

Image Ganon - Mâle - Niveau 5 -> 33 - Pavonnay.
Encore un NC où mon starter n'atteint pas l'évolution finale (je crois que c'est arrivé dans aucun de mes NC), surtout que celui là est mort d'une façon très rageante. Grotte Electrolithe, une Ranger avec un Minotaupe niveau 33. J'avais Cryptéro devant, je switche sur lui. Empal'Korne. Qui réussit. Et voilà fin du cochon. Bouhouhou.

Image Johnny - Mâle - Niveau 18 -> 38 - Château Enfoui.
Je déteste perdre des Pokémon quand ils sont très proches de l'évolution, et surtout de façon totalement inutile sans que ça n'apporte rien à mon aventure. Ce magnifique Escroco tout mignon est mort face à un Nanméouie de la Route 7, en plein entrainement pour Carolina, d'un Bélier Critique. Voilà c'est tout. Palpitant hein, waaahouuu.
Zones Perdues :
Spoiler :
- Route 19 : Chacripan qui s'est fait OS par Charge critique de mon violent Gruikui, qui ne sait plus contenir sa force le pauvre petit.
- Z.I. d'Ondes-sur-Mer : Elekid, qui a mouru par empoisonnement avant d'avoir pu être capturé, le salopiaud, je le voulais en plus. Mais non, il a préféré crever que venir avec moi... Suis-je donc un si mauvais dresseur que ça ? ;(
- Egoûts de Volucité : Le Destin ne m'accorde même pas l'honneur de posséder un petit Rattata, puisqu'alors que je tentais de détruire le méchant Mateloutre de mon méchant rival, ce dernier ne s'est plus senti pisser quand il a assassiné de façon cruelle les deux Rattata sauvages à violents coups de Coquilame.
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Skytcho
Membre
Messages : 150
Enregistré le : sam. 28 mars 2015, 19:48
Contact :

Re: Challenges Collectifs : NC sur N2B2 (Inscriptions)

Message par Skytcho » ven. 10 juil. 2015, 16:48

POKÉMON VERSION NOIRE 2
NUZLOCKE CHALLENGE
Étape n°2 validée ! (je suis à Port Yonneuve)

Deux morts ! Mais au final je m'en sors avec une assez bonne équipe.

Règles
Spoiler :
- Un Pokémon K.O. est décédé, et ne peut donc plus être utilisé. Il est alors conservé dans une boîte rassemblant tous les morts.

- Le premier Pokémon d'une zone doit être capturé. Si la capture ne peut pas être effectuée (pas de Balls, Pokémon K.O), il n'y a pas de deuxième capture possible.

- Tout Pokémon capturé doit avoir un surnom, qui ne pourra pas être modifié par la suite.

- Le mode de combat est forcément Défini et ne peut pas être modifié.

- Les objets de soins sont utilisables uniquement hors combat (les soins statut peuvent être utilisés si le Pokémon à soigner n'est pas en combat)
Récit
Spoiler :
Étape 1: Pavonnay -Volucité
Un début d'aventure assez simple et classique; J'ai choisi Gruikui que je renomme :o) - car aucune idée de surnom- comme starter pour ses statistiques. Victoire facile contre Matis, et découverte de mon deuxième Pokémon, Charcipan. Capture, et je le renomme :-3, restant dans le même principe de surnom. Arrivé sur la route 20, je ne trouve pas de Pokémon directement et je commence par un combat de dresseur. J'envoie :-3, qui décèdera face à un coup critique.

Je finis le travail avec :o), puis je trouve un Tournegrin. Capture facile de nouveau, et je peux l'entraîner. Le problème, il est très faible, et pas très utile. Arrivé au ranch, je commence la recherche du Ponchien. Un Wattouat apparaît alors. Aucun problème pour la capture, je le surnomme :-(. Le Ponchien trouvé rapidement, je me hâte vers l'arène, de Pavonnay. Le détour chez Goyah effectué, j'y arrive enfin.
Les gamins ont été vaincus facilement Tcheren également (Paralysie+spam de Méga-Sangsue). Mon premier badge en main, je me dirige vers Ondes-sur-mer. Après de nombreux allés-retours vers le centre Pokémon pour l'entraînement, j'entre enfin dans la ville, me hâtant vers la Z.I. Le premier Pokémon que j'y ai trouvé était Magneti, parfait contre Strykna. Et, après un rapide entraînement, je m'attaque à l'arène. Cage-Eclair combiné à Sonicboom me fait une victoire facile, et l'obtention de mon deuxième badge; inutile de détailler le combat.

Après le truc chiant au Pokéwood, je me lance à la recherche des sbires Plasma qui se sont enfuis. Comme 8-3 n'est pas super fort, je voulais l'entraîner contre le Chacripan plasma, et... Bon, je commence sur Vampi-Graine mais il fait Combo-griffe touché 5 fois dont un coup critique, et la mort le toucha. Je finis donc avec :-( le Wattouat qui évolua ! Et, je me dirigea enfin vers Volucité.
Une fois arrivé, go sur l'arène. Artie n'est pas là, du coup je vais dans les égouts sous conseil d'Iris. Premiers Pokémon: Nosferapti et Rattata. J'aurais préféré Nosferapti mais mon rival le tue, donc je prend Rattata que je surnomme :-B. Je bat les sbires, et je vais directement dans l'arène d'Artie, que je trouve très sympa d'ailleurs;
Les clowns ont été exterminés par :o) (hahaha) et je vais directement contre le champion. À part quelques difficultés contre son Crabicoque, les Nitrocharge ayant bien monté sa vitesse, il a OHKO Manternel. Je m'arrête ici, je n'ai pas envie de prendre de l'avance.
Spoiler :
Étape 2: Volucité -Route 5
Je reprends simplement l'aventure en me dirigeant vers la route 4, et je trouve là rapidement, un fier Maracachi que je surnomme alors 8->, avec une qualité de surnom inchangée. Je l'entraîne un peu, pensant qu'il pourra être pratique contre Inezia, grâce à sa résistance Electrique. Bref. Je me dirige ensuite dans le désert Délassant, où je récupère pas mal d'objets très sympathiques. J'y trouve ensuite un Crytéro ! J'aime beaucoup ce Pokémon. Je le nomme +8). Après l'arrivée à Méanville, je me charge d'endurcir mes Pokémon au Grand stade et au Petit terrain, ayant vu dans les autres résumés la puissance d'Inezia. Malheureusement, à cause d'une inadvertance de ma part, :-( mon Lainergie mourra là-bas. RIP.

Fin prêt pour la grande bataille pour l'obtention de mon 4ème badges (déjà!), je me hâte vers l'arène, puis vers l'ancienne arène, puis vers le centre Pokémon, et enfin vers la vraie arène, pour de bon cette fois-ci. Les mannequins battues avec facilités, malgré quelques ennuis avec Statik, je me tourne vers la championne après un soin. J'envoie 8-> en premier, et je m'aperçois avec effroi qu'elle possédait un Emolga. Ne pouvant rien faire avec des attaques Plantes et Insectes, j'envoie 0-/. Je fais Cage-Eclair, mais elle switch sur Zeblitz qui absorbe J'ai trop peur, je switch sur :o). Je charge avec Nitrocharge (haha) elle switch. J'arrive à éliminer Emolga, puis Lainergie qui me laisse une malédiction avec Statik. Elle renvoie Zeblitz, je suis plus rapide, je frappe, et la victoire !

Un combat très dur, complètement sauvé par :o). Après l'obtention du badge, je me soigne, je combats les sbires Plasmas, et je me dirige vers Port Yonneuve. Sur la route 5, le premier Pokémon vu était Léopardus, mais j'ai raté la capture bêtement, à cause d'un coup critique. J'affronte ensuite le... Play-bad-boy, aussi connu sous le nom de Rafaël, qui éliminera mon 8-> avec son Arkeapti. RIP. Grâce à ce combat, Magneti monte au niveau 30, et évolue donc en Magneton ! Je continue tranquillement, et après l'évènement Plasma, je vais voir le vieux sage. Il me propose un Zorua. Ais-je le droit de le prendre ? Du coup je m'arrête ici, même si je vais très sûrement prendre un peu d'avance.
Équipe
Spoiler :
ImageImageImage
Image Grotichon nommé :o) N.32
Pour le moment il se révèle très efficace. Nitrocharge fonctionne très bien, Cogne également. Son évolution est attendue avec impatience !

Informations supplémentaires:
En provenance de Pavonnay, il est bizarre et a l'esprit rebelle.


Image Magneton nommé 0-/ N.31
Il n'est pour l'instant pas très puissant mais son type acier va bien m'aider je pense. Il ne faut surtout pas qu'il meure.

Informations supplémentaires:
En provenance de la Z.I d'Ondes-sur-mer, il est jovial et assez entêté.


Image Cryptero nommé +8) N.31
Tranch'air fait souvent des Coups critiques, c'est très pratique. Je suis très content de lui, il fait bien son travail, et me permet de voler, j'aimerai le garder longtemps.

Informations supplémentaires:
En provenance du Désert Délassant, il est malpoli et coquin.
En boîte
Spoiler :
Aucun Pokémon n'est stocké dans le PC pour le moment.
R.I.P
Spoiler :
Image Chacripan nommé :-3 N.4
Il est mort au début, pendant son entraînement contre un coup critique de Ratentif. Je ne l'appréciait pas vraiment, donc sa mort ne me chagrine pas plus que ça.

Image Tournegrin nommé 8-3 N.15
Il est mort dans contre un Chacripan plasma, à cause de Combo-Griffe x5 en partie coup critique.

Image Rattata nommé :-B N.18
Je ne sais plus comment il est mort, je crois que c'était sur la route 4, ou dans le désert contre un dresseur. En tout cas il était pratique et c'est bien dommage.

Image Lainergie nommée :-( N.20
Mort à l'entraînement, dans le grand stade. C'est dommage pour le coup, mais comme il faisait un peu doublon avec 0-/ ça va.

Image Maracachi nommé 8-> N.24
Tué par Rafaël, en Rotatif. J'ai mal géré, du coup il s'est fait OHKO par le Arkeati, c'est dommage, je l'aimais bien.

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Challenges Collectifs : NC sur N2B2 (Inscriptions)

Message par Zartoru » mar. 14 juil. 2015, 18:22

Nuzlocke Collectif N2B2 - Inscriptions a écrit :- Cumulo' [BLANC 2]
- Il' [BLANC 2]
- Zangoose [NOIR 2]
- Torti. [BLANC 2]
- Gazaret [BLANC 2]
- Sylveur [NOIR 2]
- Jintei [NOIR 2]
- Plush' [BLANC 2]
- Perrinx300 [BLANC 2]
- Tipwasson [NOIR 2]
- Skytcho [NOIR 2]
- DarkCelebiThe [NOIR 2]
- Gon [NOIR 2]
- Zigzaaron[BLANC 2]
-Ghost' [NOIR 2]
-DBSTP [Noir 2-Random]
-UltraCharizard1797 [NOIR 2]
J'ai une revanche a prendre j'ai perdu ma cartouche diamant pendant le dernier nc collectif , par contre j'ai 2 etapes a rattraper du coup
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
Perrinx300
Membre
Messages : 58
Enregistré le : mar. 13 mai 2014, 21:52

Re: Challenges Collectifs : NC sur N2B2 (Etape 2)

Message par Perrinx300 » dim. 19 juil. 2015, 10:00

Etape 4 validée chez moi , plus trop la motiv' de jouer à Pokémon noir blanc 2 , je reprend dès que j'ai la motiv'
Vous inquiétez pas je suis en terme de contenu et d'xp :).
Image


*-*

Image

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Challenges Collectifs : NC sur N2B2 (Etape 2)

Message par Zangoose » dim. 19 juil. 2015, 12:14

Je valide l'étape 3, je suis tout juste à Parsemille et bientôt prêt pour Carolina.

J'ai pas de bilan à faire par rapport à mon précédent post, rien n'a changé encore.

J'espère pouvoir recruter un 6ème Pokémon car ma team est faiblarde (même si ça ira mieux avec 2 évolutions qui vont arriver).

Cumu, si tu veux que je mette le 1er post à jour me faudra un petit bilan de tout le monde comme pour l'étape 2 ! %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: Challenges Collectifs : NC sur N2B2 (Inscriptions)

Message par Cumulo' » lun. 20 juil. 2015, 15:05

Je n'avais pas fait de post pour annoncer la fin de l'étape 2 et le début de l'étape 3, cette fois je n'oublie pas :p

Fin de l'étape 3 ! Regardons où vous en êtes au niveau des valids :
Etapes : Validations a écrit :- Aucune validation : 3/15 : Sylveur, Lyr, UltraCharizard1797.
- 29/06 -> 05/07 : De Pavonnay jusqu'à Volucité. 12/15 : Plush', Cumulo', Zangoose, Torti., Jintei, Skytcho, Gazaret, Perrinx300, Ghost', DarkCelebiThe, Tipwasson, Gon3615.
- 06/07 -> 12/07 : De Volucité jusqu'à la Route 5. 6/15 : Plush', Cumulo', Zangoose, Tipwasson, Skytcho, Perrinx300.
- 13/07 -> 19/07 : De la Route 5 jusqu'à Parsemille. 4/15 : Plush', Cumulo', Perrinx300, Zangoose.
- 20/07 -> 26/07 : De Parsemille jusqu'à Papeloa. 1/15 : Perrinx300.
- 27/07 -> 02/08 : De Papeloa jusqu'à la Ligue Pokémon.

NC terminé : DBSTP
NC perdu : ZigzAaron
NC abandonné : Il'
Alors que le Nuzlocke de ZigzAaron est malheureusement arrivé à un terme (si tu recommences j'attends que tu postes au moins une valid' pour ne prendre en compte que ton nouvel essai), vous n'êtes que 4 (:o) à avoir validé l'étape 3. Bon, vous êtes donc plein à être en retard, donc faites comme vous voulez, et avancez à votre ryhtme. Je continuerai à faire des récaps chaque semaine histoire de montrer que ce NC est toujours vivant, mais si plein de personnes n'ont plus envie de continuer ce NC je vais pas les forcer bien sûr huhu. Et si vous êtes toujours motivés, ne vous pressez pas et amusez vous surtout o/
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Challenges Collectifs : NC sur N2B2 (Etape 4)

Message par Zartoru » lun. 20 juil. 2015, 17:03

J'ai pas validé l'étape 1 encore -_-' je vais devoir lâcher sa (et mon hoopa T.T) et rusher en espérant que ça ne me cause pas trop de grosse perte
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: Challenges Collectifs : NC sur N2B2 (Etape 4)

Message par Cumulo' » lun. 20 juil. 2015, 17:37

Surtout te presse pas, fais ce qui te va le mieux hein ! ;)

Et perso j'avance tranquillement, je suis dans l'arène de Watson là, je devrais avoir fini l'étape dans 1 ou 2 jours.
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Challenges Collectifs : NC sur N2B2 (Etape 4)

Message par Il' » lun. 20 juil. 2015, 18:18

pour mon RQ je précise que c'est uniquement parce que j'ai perdu 4 poké après le 8ème badge (dont 3 à la route victoire) et que je me voyais pas reconstruire une team après tant de perte.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Challenges Collectifs : NC sur N2B2 (Etape 1)

Message par Tipwasson » lun. 20 juil. 2015, 20:54

Etape 3 validée, avec de lourdes pertes cette fois, et des nouvelles recrues. Equipe de 5, j'attends un peu pour le sixième membre. En ce moment j'entraine pour Carolina.

Règles :
Spoiler :
Les deux basiques :
- KO = mort, au PC.
- Je ne capture que le premier Pokémon rencontré de chaque zone.
Et en plus :
- Pas de première rencontre dans les herbes doubles.
- Interdiction de prendre les Pokémon des trouées cachées.
- Mode défini.
- Si un shiny se pointe il ira au pc.
- Pas de légendaire.
- Surnoms sur le thème Disney.
L'équipe (5 Pokémon) :
Spoiler :
Image Image Image Image Image
Image Flynn ♂ n.38
Rencontré au Bois des Illusions, Pressé (+vit / -def), Farceur

Très bon, je ne pensais pas que ce serait le cas, mais ça a été le pilier de la team durant cette étape. Rarement mis en difficulté grâce à Giga-sangsue. Utile pour les captures en plus. J'aime déjà beaucoup le Pokémon de base, mais je me suis attaché à Flynn là :b

Image Jumba ♂ n.37
Rencontré dans la Grotte Electrolithe, Malin (+def / -att spé), Tension

C'est vraiment con pour la nature parce que sinon il est plutôt cool ! Boule Elek passe bien, je lui ai appris Changéclair en plus (Rayon Signal pour le stab insecte), je compte vraiment dessus pour Carolina, j'espère qu'il sera à la hauteur.

Image Pongo ♂ n.37
Rencontré à la Z.I. d'Ondes-sur-mer, Naïf (+vit / -def spé), Torche

Avec la mort de Mulan il a finalement réintégré la team, content de pouvoir l'essayer finalement. Toujours pas évolué, j'attends Colère au niveau 43. Lance-Flamme appris c'est plutôt cool, il tient l'évoluroc mais n'est pas encore le plus utile (puis je le ménage en attendant Arcanin surtout huhu).

Image Kaa ♂ n.37
Rencontré Route 7, Rigide (+att / -att spé), Mue

Yeaaah, depuis le temps que j'espérais essayer ce Pokémon ! Récent mais j'aime déjà, le talent, il tape bien même si j'attends Direct Toxik lvl42 avec impatience pour remplacer Crochetvenin (il est rigide en plus) ... Assez solide à priori, de quoi faire le deuil d'Anastasie j'espère :b

Image Wall-e ♂ n.37
Rencontré à la Tour des Cieux, Pudique (neutre), Télépathe

Je suis monté avec repousses tout en haut de la tour en espérant le choper, et bingo ! Bien que j'avais une préférence pour synchro, télépathe peut s'avérer utile en combat duo/trio. Bientôt Psyko pour remplacer Rafale Psy (je suis allé au maître des capacités, l'entrainement était trop compliqué sinon) qui frappe déjà bien. Il a une PC glace, ce qui est plutôt cool (ayant perdu Poinglace avec Tadmorv en plus). Puis ce Pokémon est trop cuuuuute (mais moins quand il évoluera huhu).
PC (5 Pokémon) :
Spoiler :
Image Bambi ♂ n.25
Rencontré Route 6, Docile (neutre), Herbivore

Je le jouerai s'il arrivait malheur à Flynn, il me tente plutôt bien mais j'ai peur de Pied Sauté :v

Image Daisy ♀ n.23
Rencontrée au Pont Yoneuve, Relax (+def / -vit), Regard Vif

Beaucoup hésité à la prendre pour avoir un Pokémon vol dans l'équipe, ET eau du coup. Mais déjà joué, pas trop emballé, jvais plutôt attendre de voir ce que j'aurai dans les zones aquatiques je pense.

Image & ImageDuchesse ♀ n.24 & Bagherra ♂ n.22
Rencontrée Route 16, Solo (+att / -def), Echauffement
Rencontré Route 5, Jovial (+vit / -att spé), Echauffement

Beau doublon inutile.

Image Timon ♂ n.18
Rencontré Route 19, Pressé (+vit / -def), Fuite

Satisfaisant au début, mais vite remplacé par des captures bien plus sympa.
Cimetière (8 Pokémon) :
Spoiler :
Image Peter Pan ♂ n.9
Rencontré Route 20, Sérieux (neutre), Chlorophylle

J'étais content de la perspective de tenter Heliatronc. Mort d'un coup de malchance à l'entrainement contre un Ponchiot dans le rouge ayant balancé une Charge cc après 2/3 Groz'yeux.

Image Panpan ♂ n.27
Rencontré à Volucité, Brave (+att / -vit), Maladresse

Très déçu de la perte... Mort au terrain de basket de Méanville, Mascaiman en première place était contre un Ponchien, ne tenant pas Bélier je switch sur Panpan, à qui il reste 2/3 de vie. Ce qui devait arriver arriva : Pied Sauté, censé le tuer, rate, Panpan tombe dans le rouge, le Ponchien l'achève. Il faisait si mal avec Retour :c

Image Mulan ♀ n.32
Rencontrée à Pavonnay, Pudique (neutre), Brasier

Morte au combat trio contre le motard de Port Yoneuve, en plus j'arrête pas de dire que c'est le cancer des NC les combats trio (j'ai perdu toute ma team à Lavandia sur SA comme ça), mais je persiste ahah. Picore cc :c

Image Anastasie ♀ n.33
Rencontrée aux Egouts de Volucité, Docile (neutre), Glue

Je venais de lui apprendre Poinglace, mais la grotte Parsemille a été douloureuse : morte contre le Coupenotte d'un dresseur qui s'était dopé à la DD. Déceptiiiion, même pas pu tenter Grotadmorv.

Image Penny ♀ n.16
Rencontrée au Chemin Enfoui, Malpoli (+def spé / -vit), Fermeté

Sacrifiée pour la bonne cause contre un Topdresseur avec Arkeapti + Acrobatie que Minnie ne pouvait tenir qu'une fois.

Image Minnie ♀ n.36
Rencontrée au Ranch d'Amaillide, Pudique (neutre), Coloforce

Tain. Ma plus grosse perte, trop deg, elle envoyait le pâté (elle s'est faite Bardane toute seule). Je l'ai de nouveau envoyé contre un Arkeapti avec Acrobatie, qu'elle tenait, seulement le cc est arrivé ... Fuuuuuu, rip Minnie.

Image Quasimodo ♀ n.27
Rencontré à la Grotte Parsemille, Jovial (+vit / -att spé), Fermeté

Sacrifié comme son cadet, je ne sais plus trop pourquoi x)

Image Jafar ♂ n.37
Rencontré Route 4, Docile (neutre), Impudence

Pffff un Pokémon dont je voulais tester l'évo finale qui meurt un poil trop tôt. Sur la route au nord de Parsemille, j'avais déjà des Pokémon pas au max de leur forme (session de Nanmeouitage), et je n'avais pas capté que le gamin qui marchait dans l'herbe était un dresseur. Combat rotatif, un Mastouffe qui fait Rengorgement, Bélier os Jafar... Après c'est aussi une faute de ma part, j'ai fait Tunnel, caché pendant le rengorgement, donc j'ai gâché une attaque (j'aurais du Machouille). Flynn l'a vengé :l

Zones perdues :
- Désert Délassant (Cryptero, os par un cc ...).
- Château Enfoui (Mascaiman bis, tué par inadvertance).
Bref, mes quatre doyens de perdus, tristesse, mais l'équipe évolue :v

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: Challenges Collectifs : NC sur N2B2 (Inscriptions)

Message par Cumulo' » jeu. 23 juil. 2015, 03:35

Et je valide l'étape 4, je suis à l'entrée de l'arène de Papeloa, prêt à affronter Amana. Encore 2 grosses pertes par rapport à ma dernière valid', mais ce ne sont pas les seules...

Equipe :
Spoiler :
Image Image Image Image Image Image
Image Violette - Femelle - Niveau 51 - Bois des Illusions.
Point Poison - Assuré, coquin.
Giga-Sangsue - Choc Venin - Ball'Ombre- Vampigraine.

Toujours très sympa, et va m'être sûrement d'une importance capitale face à Amana. Il me manque toujours quelque chose comme Bomb-Beurk, mais elle tient toujours la route, même si j'ai eu une très grosse frayeur avec elle face à un... Nodulithe, si si. Et du coup c'est la vétéran de la team, j'aimerais bien qu'elle reste jusqu'au bout maintenant o/.

Image Brienne - Femelle - Niveau 51 - Route 6.
Coque Armure - Prudent, persévérant.
Tête de Fer - Plaie-Croix - Contre - Tranche.

Toujours aussi génial, c'est vraiment un atout de qualité dans ma team, sans elle je ne serais que cendres. Rien d'autre à dire de plus, vu qu'elle gère totalement.

Image Yagami - Mâle - Niveau 51 - Tour des Cieux.
Corps Ardent - Sérieux, a horreur de perdre.
(c'est très RP dis donc)
Canicule - Ball'Ombre - Rebondifeu - Feu Follet.
Il a évolué, et c'est le principal attaquant Spécial de ma team. Le type feu fait du bien, et malgré ses faiblesses à plein de types courants, il fait son boulot quand il peut. Bref, c'est un élément solide, qui j'espère va durer.

Image Rudolf - Mâle - Niveau 51 - Mont Renenvers (ext.).
Armurbaston - Solo, persévérant.
Mâchouille - Plaie-Croix - Crochetvenin - Force.

Toujours rien en attaque de type Poison vraiment puissante, c'est un peu dommage, mais avec Mâchouille et ses fortes statistiques j'ai pas grand chose à lui reprocher. Je suis pas mécontent d'avoir pu enfin l'essayer !

Image Caroline - Femelle - Niveau 51 - Grotte Littorale.
Ciel Gris - Naïf, bonne endurance.
Surf - Psykoud'boul - Griffe Ombre - Hydroqueue.

Ah bah depuis le temps que je voulais l'avoir dans une de mes teams celui là. C'est pas le plus fort statistiquement loin de là, mais le type eau fait vraiment du bien. Et j'adore sa tête donc tout va bien o/.

Image Marvin - Mâle - Niveau 51 - Route 11.
Vaccin - Pressé, aime faire le pitre.
(ah ça oui.)
Tranche - Plaie-Croix - Éboulement - Close Combat.
J'ai l'impression de me répéter, mais ça faisait vraiment longtemps que j'attendais l'occasion de le prendre dans une de mes teams. Et il se défend bien le bougre, il tape très fort mais il résiste plutôt mal, jusqu'à s'être retrouvé à 1 PV face au Libégon de Watson. C'est donc un guerrier de l'extrême, c'est déjà bien.
PC :
Spoiler :
Image Pudding - Femelle - Niveau 23 - Route 16.
J'adore ce Pokémon, je le garde au cas où Chaman tomberait, dans ce cas il risque fort d'intégrer mon équipe.

Image Clito - Femelle - Niveau 24 - Route 5.
Je sais pas si je dois avoir honte ou pas du surnom que je lui ai donné huhuhu. Mais bon, même si j'aime pas du tout son évolution, ça serait le genre de Pokémon que je trouverais intéressant à tester. A voir si jamais Violette viendrait à mourir.

Image Jintei - Mâle - Niveau 31 - Volucité.
Vous avez pu constater que j'avais une forte envie de remplacer ce Pokémon, qui s'est soldée par un échec en voulant prendre Firmin. C'est finalement chose faite après l'intégration de Brienne. Il vit désormais une retraite paisible dans mon PC, avec peu de chance de revenir dans ma team, à moins de devoir utiliser Vol ou de subir une hécatombe.

Image Plush - Femelle - Niveau 25 - Grotte Electrolithe.
J'adore ce Pokémon, trop choupinou et tout, et j'avais le choix entre lui et Brienne pour remplacer Jintei. J'ai préféré l'escargot parce que j'avais l'opportunité de le faire évoluer, et je ne l'ai jamais joué contrairement à Statitik.

Image Mikasa - Femelle - Niveau 36 - Route 7.
Ce Pokémon faisait partie de mon équipe principale lors de ma permière partie sur Pokémon Blanche, donc pas forcément envie de le reprendre. Elle a toutefois fait un passage éclair (lol) dans ma team après la mort de Johnny le temps de battre Carolina, mais sans avoir eu besoin d'intervenir.

Image Kamel - Mâle - Niveau 31 - Mont Renenvers (int.).
J'adore ce Pokémon et je l'ai énormément joué, donc je le laisse de ce côté pour cette fois ci. Mais il reste un très solide remplaçant en cas de perte de Yagami.

Image Méli-Mélo - Mâle - Niveau 34 - Route 13.
J'aime bien ce Pokémon, jamais joué non plus, mais déjà un type plante dans ma team, et d'autres qui passeront sûrement en priorité avant lui malheureusement.

Image Police - Mâle - Niveau 40 - Route 12.
Kawaiiiiiiiiii. Mais j'ai déjà un Pokémon Insecte et un Plante. Sinon j'adore ce truc, il irait bien dans ma team mais impossible pour le moment.

Image Brice - Mâle - Niveau 41 - Pont du Hameau.
LA DELIVRANCE. Je n'avais aucun Pokémon Eau, aucun moyen de pouvoir utiliser Surf, et il est arrivé. Grâce à lui j'ai pu faire le plein des zones que j'avais été contraint de laisser de côté, et rien que pour ça il aura été très utile.

Image Kim - Femelle - Niveau 29 - Baie Vaguelone.
Ca aurait été un mâle j'aurais été content, mais la femelle, juste non, désolé >: Mais bon si je manquais de type eau elle pourrait se révéler utile... Pas avant un bout de temps donc.

Image Frida - Femelle - Niveau 30 - Grotte Parsemille.
J'adore, mais déjà trop joué. Elle restera donc au PC à moins que je sois en état de grosse crise.

Image Delta - Femelle - Niveau 35 - Chenal 21.
5% de chances de tomber dessus sur une bubulle, et je l'ai eu. Waouh, d'autant plus que j'aurais eu sa préévo j'aurais pas pu le faire évoluer. Mais là je dois avouer que ce Pokémon me tente énormément, et il rejoindra obligatoirement mon équipe si je venais à perdre Caroline.

Image Étoile - Asexué - Niveau 32 - Papeloa.
Sympathique. A voir, j'ai rien de plus à dire sur lui v:

Image Majora - Asexué - Niveau 46 - Route 22.
OUI, j'aime. Remplaçant direct si je venais à perdre un Pokémon hors type Eau. Oui oui oui.

Image Aurore - Femelle - Niveau 44 - Grotte Cyclopéenne (int.).
Euh, oui, pourquoi pas %) Je sais pas trop, voilà voilà.
Morts :
Spoiler :
Image Freddie - Mâle - Niveau 4 -> 13 - Ranch d'Amaillide.
Un potentiel énorme... Gâché par le Ponchiot de Tcheren, de niveau équivalent mais qui, lui, n'a aucun respect et me balance 2 Charge critiques presque d'affilée. Dommage, parce que je voulais utiliser ce Pokémon et il tapait vraiment fort rien qu'avec Charge.

Image Amanita - Femelle - Niveau 10 -> 14 - Route 20.
Je voulais conserver cette zone pour les Herbes Sombres, et j'étais plutôt content quand j'étais tombé sur elle. Seulement, sa mort (qui est entièrement de ma faute cette fois, sisi je vous jure) était face au Chovsourir d'une dresseuse au sud de la Z.I. d'Ondes-sur-Mer, parce que oui, laisser un Pokémon de type poison face à un Pokémon de type Psy n'est PAS une bonne idée. Du coup le Choc Mental l'a One-Shot, parce que mademoiselle avait décidé d'être Lâche et donc d'être totalement pourrie en Defense Spéciale, déjà que naturellement c'est pas la joie.

Image Ethan - Mâle - Niveau 17 -> 19 - Chemin Enfoui.
Je voulais vraiment tester ce Pokémon donc j'ai été très content de tomber sur lui. En plus il était Modeste, tout était parfait. Seulement, ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers... C'est pourquoi mon cerveau était parti face à ce Ponchien d'un dresseur de la Route 4, et quelle ne fut pas ma surprise (lol) de découvrir que les Ponchien avaient un movepool aussi varié (lol) quand ce dernier a attaqué violemment mon Chovsourir fringuant d'une Morsure critique (lol). Du coup One-Shot, et byebye Ethan snif snif.

Image Firmin - Mâle - Niveau 23 -> 24 - Pont Yoneuve.
Je savais qu'en entrant sur le Pont Yoneuve ça serait l'occasion rêvée de remplacer Jintei, mais malheureusement il décèdera peu après sa capture, parce que les Nanméouie sont de gros trolleurs et aiment te foutre des Force Cachée CC alors que tu es presque mid-life ET que ce Nanméouie est confus. Sales bêtes tsss. Oblligé de reprendre l'autre piaf du coup :c (Jintei va me tuer)

Image Ganon - Mâle - Niveau 5 -> 33 - Pavonnay.
Encore un NC où mon starter n'atteint pas l'évolution finale (je crois que c'est arrivé dans aucun de mes NC), surtout que celui là est mort d'une façon très rageante. Grotte Electrolithe, une Ranger avec un Minotaupe niveau 33. J'avais Cryptéro devant, je switche sur lui. Empal'Korne. Qui réussit. Et voilà fin du cochon. Bouhouhou.

Image Johnny - Mâle - Niveau 18 -> 38 - Château Enfoui.
Je déteste perdre des Pokémon quand ils sont très proches de l'évolution, et surtout de façon totalement inutile sans que ça n'apporte rien à mon aventure. Ce magnifique Escroco tout mignon est mort face à un Nanméouie de la Route 7, en plein entrainement pour Carolina, d'un Bélier Critique. Voilà c'est tout. Palpitant hein, waaahouuu.

Image Conchita - Femelle - Niveau 15 -> 40 - Route 4.
On se méfie toujours des combats trio, cette fois c'est un combat Duo qui l'a achevé. Mont Renenvers, un duo Minotaupe/Darumacho s'est acharné sur ma pauvre petite chose avec un diabolique combo Boutefeu/Tranche, face auquel Conchita n'a absolument rien pu faire, alors que Mushana le punching-ball officiel de l'équipe de Bianca attendait de recevoir les coups juste à côté. Pff.

Image Chaman - Mâle - Niveau 19 -> 40 - Désert Délassant.
Le Mont Renenvers est décidément plein d'atrocités. Cette fois c'est une Ranger avec son Arcanin. alors que mon petit Chaman était au tiers de sa vie, plus rapide que l'adversaire et prêt à l'achever à coup sûr, Arcanin a décidé... De faire Vitesse Extrême. Et RIP. Fin tragique pour un Pokémon que j'aurai fini par vraiment apprécier au cours de ce NC, il gérait vraiment.

Image Mickey - Mâle - Niveau 32 -> 42 - Manoir de l’Étrange.
Savez-vous ce qui est encore plus rageant que de perdre un Pokémon alors qu'il était à la limite de l'évolution ? Perdre un Pokémon au PREMIER dresseur après son entrainement. C'est ce qui est arrivé ici, et c'était face à une Topdresseuse maléfique en combat Trio, au sud de Vaguelone. Hydroqueue de Bargantua + je-sais-plus-quoi de Fragilady, et Mickey meurt.


Image Requiem - Mâle - Niveau 37 -> 48 - Route 14.
Ce Pokémon est mort suite à la malédiction de Zani qui voulait que j'aie une place de libre dans ma team pour accueillir Marvin le Mangriff. Huez le ! Ce magnifique spécimen, Modeste en plus, est mort dans l'arène de Watson, parce qu'un Dresseur avait cru qu'il était bon de mettre un Joyau Dragon sur son Drakkarmin, qui du coup a lacéré mon pauvre Requiem à coups de Dracogriffe. Une fin atroce pour un Pokémon magnifique, que j'avais joué bien trop de fois. MAIS celui ci était modeste, donc voilà, c'est triste quand même. Méchant Zani. >:
Zones Perdues :
Spoiler :
- Route 19 : Chacripan qui s'est fait OS par Charge critique de mon violent Gruikui, qui ne sait plus contenir sa force le pauvre petit.
- Z.I. d'Ondes-sur-Mer : Elekid, qui a mouru par empoisonnement avant d'avoir pu être capturé, le salopiaud, je le voulais en plus. Mais non, il a préféré crever que venir avec moi... Suis-je donc un si mauvais dresseur que ça ? ;(
- Egoûts de Volucité : Le Destin ne m'accorde même pas l'honneur de posséder un petit Rattata, puisqu'alors que je tentais de détruire le méchant Mateloutre de mon méchant rival, ce dernier ne s'est plus senti pisser quand il a assassiné de façon cruelle les deux Rattata sauvages à violents coups de Coquilame.
- Route 9 : J'ai fui devant un Léopardus qui ne m'intéressait guère, même dans la pire des situations possibles. Tant pis :b
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Challenges Collectifs : NC sur N2B2 (Etape 4)

Message par Zangoose » jeu. 23 juil. 2015, 12:20

Ouuuups désolé pour ton Altaria. Mais l'appeler Requiem aussi, dans un jeu Pokémon, c'était qu'une question de temps avant qu'il meurt.

ET PUIS HEY TU GAGNES UN MANGRIFF !

Très bonne type et joli résumé (de même pour Tip).
T'as vraiment plein de Pokémon cools, pff pff. J'aimerais en dire autant.

De mon côté je vais affronter Carolina et enfin avancer, je traiiiine, je sais, mais la motivation est moins là. Mais j'essayerais d'être à temps pour valider !
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Challenges Collectifs : NC sur N2B2 (Etape 4)

Message par Zartoru » jeu. 23 juil. 2015, 22:43

perso je grind un peut pour strykna x) je monte mon trio riolu-gruikui-magneti au niv 20 et je vais la déchiqueter , sinon comme j'ai déjà joué luca et magnezone en nc ils ironts au pc des que possible

EDIT : Etape 1 validée !

Équipe
Spoiler :
Ganon (Grotichon) niveau 17 pressé
Charge - Cogne - Flameche - Nitrocharge

Il ne m'a pas beaucoup servit jusqu'à maintenant mais grâce la 3eme arène je vais bien l'utiliser

Drake (riolu) niveau 18 Relax
Forte paume - vive attaque - ténacité - riposte

C'est grâce a lui que j'ai vaincu ponchiot , mais maintenant il risque d'aller au pc d'un moment a l'autre

SteelBall (magneti) niveau 18 malin
Bombaimant - Cage éclair - Éclair - Sonicboom

Il a soloté la 2eme arène mais tout comme riolu il ira au pc des que j'aurai de quoi le remplacer
PC
Spoiler :
Ratentif niveau 10
Chacripan niveau 4
1ere arène
Spoiler :
Ganon VS Ratentif
Alors tout d'abord pendant rengorgement je lui fais flameche qui le met presque a la motié de ses pv , ensuite il me fais charge et me met dans le rouge et je l'acheve avec une flameche boostée

Drake VS Ponchiot
Ici je pensait qu'il allait faire rengorgement tout de suite donc je fais vive attaque mais il me fais charge , au tour suivant je pensait qu'il ferai encore charge donc je fais riposte sauf qu'il fais rengorgement -_-' , donc la je fais riposte directement et il fais charge ce qui laisse riolu a un pv et ponchiot fut achevé par la riposte
2eme arène
Spoiler :
Cette arène fut un festival d'eclair et de sonicboom et magneti a pu vaincre les deux pokemon adverses sans perdre la moitié de ses pvs
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
Agent17
Membre
Messages : 223
Enregistré le : lun. 13 mai 2013, 18:27

Re: Challenges Collectifs : NC sur N2B2 (Inscriptions)

Message par Agent17 » dim. 26 juil. 2015, 17:18

Nuzlocke Collectif N2B2 - Inscriptions a écrit :- Cumulo' [BLANC 2]
- Il' [BLANC 2]
- Zangoose [NOIR 2]
- Torti. [BLANC 2]
- Gazaret [BLANC 2]
- Sylveur [NOIR 2]
- Jintei [NOIR 2]
- Plush' [BLANC 2]
- Perrinx300 [BLANC 2]
- Tipwasson [NOIR 2]
- Skytcho [NOIR 2]
- DarkCelebiThe [NOIR 2]
- Gon [NOIR 2]
- Zigzaaron[BLANC 2]
-Ghost' [NOIR 2]
-DBSTP [Noir 2-Random]
-UltraCharizard1797 [NOIR 2]
-Agent17 [BLANC 2] ?
Est-ce que c'est trop tard pour s'incrire ? J'ai vu qu'il y avait une inscription en retard et ça allait donc je sais pas.

Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: Challenges Collectifs : NC sur N2B2 (Etape 4)

Message par Ghost' » dim. 26 juil. 2015, 17:40

Tkt certains participants sont toujours bien à la traîne...

...Mais vont essayer de se rattraper dans les jours à venir :v

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: Challenges Collectifs : NC sur N2B2 (Etape 4)

Message par Cumulo' » dim. 26 juil. 2015, 18:40

Ouais, ce soir minuit c'est censé être la fin de l'étape 4...
Etape que seul Perrin et moi avons validé :v

Donc bon vas y Agent17, fais comme tu le sens huhu %)
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Répondre