Challenges Collectifs

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Répondre
Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Challenges collectifs

Message par Popka » mer. 30 oct. 2013, 22:13

Une plus ou moins habituée des NC collectifs, Ren, m'a proposé deux séries d'étapes : une de 6 étapes et une de 8 étapes. J'ai préféré prendre celle à 8 étapes. Je préfère qu'elles soient relativement courtes pour cette fois. De plus, la Route Victoire et la ligue sont séparées, et vous savez, à force de suivre attentivement ce topic, que j'apprécie cette séparation.

Voici donc les 8 étapes du NC collectif qui aura lieu sur X et Y :
Etapes du NC collectif sur X et Y a écrit :1 - Obtenir le Multi Exp.
2 - Arriver à Roche-Sur-Gliffe.
3 - Arriver à Yantreizh.
4 - Libérer la Centrale.
5 - Arriver à la Frescale.
6 - Dernier combat contre Lysandre.
7 - Finir la Route Victoire.
8 - Vaincre la Ligue et terminer le jeu.
Je propose de commencer le challenge ce samedi 2 novembre à 21h. Mais il se pourrait que ça change.
Je rappelle que quand l'objectif d'une étape est d'arriver à une ville, on peut attraper des Pokémon dans les zones adjacentes.
Les règles fondamentales du NC sont bien évidemment à respecter. Mais rien ne vous empêche de vous fixer d'autres contraintes, avec ou sans conséquence sur la difficulté du jeu.
Certains bipiens et moi-même avions eu l'idée d'interdire le Multi Exp. vu son nouveau fonctionnement. Mais je ne vais pas le faire. Libre à vous de vous en servir ou non. Après tout, on n'a jamais interdit le Nanméouïtage en 5G...

Ce NC collectif sera le dernier de la série. Après, nous pourrons éventuellement nous livrer à d'autres types de challenges.

Bonne chance à tous ceux qui tenteront le Nuzlocke challenge collectif. ^^

Avatar du membre
Shiroryuu
Membre
Messages : 202
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 13:50
Localisation : En train de dormir, quelque part.

Re: Challenges collectifs [XY - Départ imminent]

Message par Shiroryuu » mer. 30 oct. 2013, 22:55

Huu, un NC sur X Y, ça sent le fun à plein nez, je participe, on va bien rigoler.
http://myanimelist.net/profile/shiroryuu

NonoCarcha59
Membre
Messages : 188
Enregistré le : lun. 05 août 2013, 17:51
Localisation : Kalos

Re: Challenges collectifs [XY - Départ imminent]

Message par NonoCarcha59 » jeu. 31 oct. 2013, 17:47

Je m'inscris pour le NC collectif sur X / Y , ce sera l'occasion de faire ma version Y :3
Joueur : Nono

------> Safari Roche : Golgopathe - Crabicoque - Volcaropod

Code Ami 3DS : 2509 - 1899 - 0836

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Challenges collectifs [XY - Départ imminent]

Message par Popka » sam. 02 nov. 2013, 16:37

Je prends note.
Et certains n'ont pas compris qu'ils pouvaient déjà s'inscrire. paf:

Avatar du membre
Shiroryuu
Membre
Messages : 202
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 13:50
Localisation : En train de dormir, quelque part.

Re: Challenges collectifs [XY - Départ imminent]

Message par Shiroryuu » sam. 02 nov. 2013, 17:57

Bon avant le début, voici les règles supplémentaires que je me suis fixées:

-Dès que l'échange miracle sera dispo, j’échangerai mon starter, j'attendrai jusqu'à la pension et je ferai un oeuf ( pour ne pas abuser du bonus xp car il s'agira d'un pokémon échangé ), je verrai si je le met sur l'autre version pour le remettre au niveau du starter où pas.

-Si j'ai attrapé un pokémon de type fée sur une route, je suis obligé de le garder dans l'équipe ( valable pour 1 seul pokémon, si ce pokémon est K.O, le 2éme type fée attrapé ira dans mon équipe ect ).

-Ne pas avoir 2 pokémon du même type dans l'équipe, double type compris ( exception si je me fait un CSclave ). ( à voir pour celle là, si je chope que les mêmes types ça le fera pas ^^' ).

-N'utiliser le multi exp que lors des combats contre les champions d'arêne.

Pour l'instant voilà.

Et j'ai une question pour les fossiles, mis à part ceux que l'on devra choisir, si j'utilise eclat-Roc sur les pierre et que je récupére un fossile ( le 1er seulement ), je le considère comme comme Pokémon vu à la grotte Étincelante ( donc pas capturable ) où comme premier pokémon de Roche-sur-Gliffe ?
http://myanimelist.net/profile/shiroryuu

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Challenges collectifs [XY - Départ imminent]

Message par Popka » sam. 02 nov. 2013, 18:07

C'est le lieu indiqué dans le résumé qui est pris en compte. Donc Roche-sur-Gliffe, logiquement.

Avatar du membre
Gon3615
Membre
Messages : 354
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013, 17:32

Re: Challenges collectifs [XY - Départ imminent]

Message par Gon3615 » dim. 03 nov. 2013, 22:42

J'aimerais trop le faire mais ça fait chier d'effacer tout les pokemons de ma version :/

Avatar du membre
Shiroryuu
Membre
Messages : 202
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 13:50
Localisation : En train de dormir, quelque part.

Re: Challenges collectifs [XY - Départ imminent]

Message par Shiroryuu » lun. 04 nov. 2013, 20:11

Première étape validée.

Team :
Spoiler :
Image♀ FireFly lv 16
Rencontré sur la route 2 au niv 3
charge, Rugissement, Vive-Attaque, Picpic

Image♀ Tempesta lv 13
Rencontré au niv 4 sur la route 3.
Mimi-Queue, Eclair, Vive-attaque, Camaraderie.


PC :
Spoiler :
Image♀ Luna lv 7
Rencontré sur la route 22 au niv 7
Pistolet à O, Mimi-Queue, Tourniquet, Ecume
( j’attends l'évolution du Passerouge pour le mettre dans l'équipe, sinon 2 types normal )

ImageIl est un peut spécial, obtenu via échange miracle contre le starter, il viendra dans l'équipe quand je l'aurai reproduit pour ne pas avoir accés au bonus xp.


Voilà, et non aucun pokémon de la forêt ( merci le cc OS de vive attaque sur Lepidonille ^^ )
http://myanimelist.net/profile/shiroryuu

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Challenges collectifs [XY - Départ imminent]

Message par Popka » lun. 04 nov. 2013, 20:17

Sinon, tu peux stocker Passerouge, faire évoluer Azurill et reprendre Passerouge. paf:
Dommage pour Lépi'.

Avatar du membre
Shiroryuu
Membre
Messages : 202
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 13:50
Localisation : En train de dormir, quelque part.

Re: Challenges collectifs [XY - Départ imminent]

Message par Shiroryuu » lun. 04 nov. 2013, 20:21

Ouais mais bon, là Passerouge évolue dans 1 niveau, quoique je suis obligé de mettre Azurill dans mon équipe ouais, c'est la close du type fée, j'vais galérer à le faire évoluer avec ma team là ( prie pour tomber sur un Tarsal où un Rozbouton sur la route 4 ).
http://myanimelist.net/profile/shiroryuu

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Challenges collectifs [XY - Départ imminent]

Message par Plush' » lun. 04 nov. 2013, 23:41

Erf dommage que ça ait commencé pas encore prêt à recommencer une partie. >:
Image

Avatar du membre
Gon3615
Membre
Messages : 354
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013, 17:32

Re: Challenges collectifs [XY - Départ imminent]

Message par Gon3615 » mar. 05 nov. 2013, 13:46

Première étape validé également ! :sisi:
Un début plutôt facile sauf à l'arène ou j'ai failli perdre un pokemon %)
Pour le starter j'ai tiré au sort et je suis tombé sur Feunnec, je suis pas satisfait mais bon les trois ne me plaisent pas trop donc bon ^^ Peut-être je le garderais en Roussil ce qui lui évitera de nouvelle faiblesse.

PS : Pour ceux que ça intéresse, cliqué sur le nom de mon Pokemon pour voir d’où viens l'origine de son prénom ;)

Mon équipe :
Spoiler :
Image Vaati (Lvl 13) - Modeste - Rencontré au Lvl 5 à Quarellis
Flammèche
Mimi-Queue
Griffe
Grondement

Une nature plutôt satisfaisante, Feunnec est un bon pokemon et il m'a bien était utile pour aller jusqu’à la première arène ou je ne l'ai même pas sortie une fois ^^

Image Falco (Lvl 13) - Modeste - Rencontré au Lvl 5 à la Route 3
Picpic
Charge
Rugissement
Hâte

Pokemon que je suis content d'avoir trouvé, puisque je ne l'ai jamais joué. Malheureusement il fait doublon avec Vaati mais bon faut faire avec. Il m'a déjà fait forte impression puisqu'il à battu le champion d’arène (j'ai oublié son nom) à lui tout seul. (J'avoue que Falco à failli mourir à cause de Harcèlement)

Image Crétin (Lvl 13) - Doux - Rencontré au Lvl 3 sur la Route 2
Charge
Vive-Attaque
Hâte
Groz'Yeux

Une nature pas forcement utile pour lui, et un pokemon marrent que j'aime beaucoup.

Image Mothula (Lvl 13) - Jovial - Rencontré au Lvl 2 dans la Forêt de Neuvartault
Survinsecte
Charge
Para-Spore
Abri

Un très bon pokemon avec une attaque Survinsecte qui va faire très très mal, accouplé à une attaque Vol il pourra battre un bon nombre de Pokemon dans l'aventure.
PC :
Spoiler :
:399: Perty - Lvl 6
Surement un futur CSlave
Mort :
Spoiler :
Personne

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Challenges collectifs [XY - Départ imminent]

Message par Popka » mar. 05 nov. 2013, 17:02

Je valide aussi la première étape. Avec un Pokémon de plus que prévu, vu que j'ai pu échanger un Sapereau contre Canarticho à Neuvartault !
Pokémon Y - de Bourg Croquis à Neuvartault a écrit :
Spoiler :
Bourg Croquis
Je m'appelle Aya. Je suis réveillée par un Passerouge. Je m'apprête pour partir. Je rencontre les enfants des voisins, Sannah et Kalem.

Quarellis
Je rencontre Tierno et Trovato. On me surnomme Miss A. Je reçois Feunnec et un Pokédex. Sannah veut se battre, je la bats. Elle soigne mon Pokémon.

Bourg Croquis
Je reçois la Carte.

Route 2
Je capture un Zigzaton. Je bats un dresseur.

Forêt de Neuvartault
Je capture une Passerouge. Je trouve divers objets. Je bats des dresseurs. Sannah assure les soins de mon équipe.

Route 3
Je capture un Keunotor. J'affronte encore quelques dresseurs.

Neuvartault
Je découvre les centres Pokémon. Je fais le tour de la ville.

Route 22
Je capture un Sapereau. Petit détour à Neuvartault où je l'échange contre un Canarticho. Je retrouve une Sapereau (évidemment !) en revenant. J'affronte les dresseurs. J'entraîne mes Pokémon.

Neuvartault
Je bats une Skateuse et elle me donne des rollers. Je fais un petit tour avec avant d'entrer dans l'arène. Je bats les trois premiers dresseurs avec Sapereau et Zigzaton. J'arrive ensuite face à la championne.
Keunotor encaisse Ecume et Vive-Attaque d'Arakdo pendant qu'il lui roule dessus.
Prismillon augmente sa Défense et esquive Roulade. Je switche sur Canarticho.
Après quelques Aéropique, le papillon est battu.
Je reçois le badge Coléoptère. Et Alexia me remet le Multi Exp.
Etape très courte. Equipe encore faible et aucune évolution.
Pokémon d'Aya a écrit :
Spoiler :
Equipe a écrit :6 Pokémon

Feunnec - Hinekku
Reçu à Quarellis au niveau 5 en tant que Feunnec.
Niveau actuel : 14
Nature : Calme
Talent : Brasier
Statistiques : 36 - 17 - 20 - 24 - 27 - 24
Attaques : Grondement - Griffe - Flammèche - Nitrocharge
Commentaire : c'est un de mes coups de coeur de la 6G, je me devais de le choisir. *-* Il est actuellement le seul Pokémon qui ne soit pas de type Normal. paf:

Zigzaton - Araiko
Rencontré à la Route 2 au niveau 3 en tant que Zigzaton.
Niveau actuel : 14
Nature : Malin
Talent : Ramassage
Statistiques : 39 - 15 - 20 - 15 - 19 - 25
Attaques : Regard Touchant - Jet de Sable - Charge - Coup d'Boule
Commentaire : plus j'allonge l'entraînement et plus je peux avoir de bons objets grâce à son talent ! Il fait peur avec Coup d'Boule.

Passerouge - Komadori
Rencontrée à la Forêt de Neuvartault au niveau 4 en tant que Passerouge.
Niveau actuel : 14
Nature : Discrète
Talent : Coeur de Coq
Statistiques : 38 - 20 - 18 - 19 - 19 - 19
Attaques : Hâte - Picpic - Vive-Attaque - Charge
Commentaire : pas fan de sa nature, mais j'aime l'équilibre de ses stats. paf: Hâte aidera à compenser le malus dû à la nature.

Keunotor - Mizubaa
Rencontré à la Route 3 au niveau 4 en tant que Keunotor.
Niveau actuel : 14
Nature : Rigide
Talent : Simple
Statistiques : 43 - 20 - 16 - 17 - 17 - 16
Attaques : Rugissement - Boul'Armure - Roulade - Charge
Commentaire : plutôt déçu au moment de le voir, j'apprécie la nature et le combo Simple-Boul'Armure-Roulade.

Canarticho - Insp. Magret
Reçu par échange à Neuvartault au niveau 10.
Niveau actuel : 14
Nature : Jovial
Talent : Regard Vif
Statistiques : 40 - 26 - 20 - 20 - 26 - 28
Attaques : Furie - Taillade - Sabotage - Aéropique
Commentaire : très puissant pour le niveau. Et je peux déjà tester les attaques Taillade et Sabotage en version puissante !

Sapereau - Usagi
Rencontrée à la Route 22 au niveau 5 en tant que Sapereau.
Niveau actuel : 14
Nature : Mauvaise
Talent : Bajoues
Statistiques : 38 - 16 - 17 - 16 - 16 - 22
Attaques : Groz'Yeux - Coud'Boue - Vive-Attaque - Charge
Commentaire : je me demande vraiment si elle pourra être utile...
Autres Pokémon et zones perdues a écrit : 0 Pokémon utilisable

1 Pokémon inutilisable
Poussifeu event

0 Pokémon mort

0 zone perdue
Oui, j'ai toujours la présentation aussi complète. paf: Je devrai juste ajouter la rubrique "Objet", mais je ne le ferai que quand au moins un de mes Pokémon en tiendra un.

Note 1 : j'ai fait une faute de frappe au surnom de Sapereau, je la corrigerai dès que possible.
Note 2 : j'ai désactivé le Multi Exp.
Modifié en dernier par Popka le jeu. 14 nov. 2013, 19:12, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Challenges collectifs [XY - 1ère étape en cours]

Message par Popka » ven. 08 nov. 2013, 23:34

Il reste moins de 24 heures pour achever la première étape. ;)

Avatar du membre
Gon3615
Membre
Messages : 354
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013, 17:32

Re: Challenges collectifs [XY - 1ère étape en cours]

Message par Gon3615 » sam. 09 nov. 2013, 12:38

Par rapport à ta note 2, j'ai également désactivé le Multi exp :)

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: Challenges collectifs [XY - 1ère étape en cours]

Message par Torti. » sam. 09 nov. 2013, 18:26

Valid' !

Récit :
Spoiler :
C'est parti. J'ai le droit au prologue de Platane, comme tout le monde...
Bref, are you a boy or a girl ? J'ai choisi la fille, que je nomme Isabella. Peau matte cheveux noirs. Et là la fin du blabla.

Un passerouge entre dans ma chambre et me saute dessus ! Je me réveille, 3DS en main. Je me dirige vers le miroir et là, magique ! Je suis habillée ! Je descend et sors de chez moi. Deux inconnus sont là, apparemment ce sont mes amis. Bizarre, je ne les connais pas.... M'enfin, on me dit d'aller à Quarellis chercher un poké, je dis pas non :v

Arrivé là bas je m'assoie avec 4 personnes fort aimables qui se battent pour mon surnom. Sauf un, qui s'en fous total de moi ! Trovato ? Oui, voilà c'est lui ! Cela l'indiffère totalement ! Bon, j'ai choisi Isa comme surnom. Ensuite le Tierno, il me laisse choisir un starter, j'ai pris Feunnec, mâle renommé Fabrice. Je veux repartir chez moi voir ma mère pour la prévenir de mon départ, mais non, l'autre Sannah vient me dire qu'elle veut me combattre. Bon, deux flammèches et on en parlais plus.

De retour de chez ma mère, je me dirige vers la forêt. Avant j'ai dû passer par la route 2. On me montre une capture. Super. M'bon, on me donne des balls c'est déjà ça. J'n profite pour chercher mon premier pokémon qui est un... Ou une plutôt... Chenipan ! Renommée Chantal, elle reste dans a team en attendant de voir ce qu'il y a dans la forêt... Si c'st un insecte, je verrai lequel je prendrai. Sinon, je le garde. J tente d'entrer dans la forêt mais ya un dresseur : < Bon, deux flammèches aussi et pouf, plus de zigzaton. En entrant, Sannah m'accompagne. Elle me guérit ma Chantal et je vais capturer mon second pokémon qui est... Flotajou ! Pas mal. Capturé et renommé Filo. Un type eau dans la team ça fera pas de mal, pourvu qu'il résiste. Ensuite, peite séance d'xp jusqu'au level 8 des trois pokémon, en profitant de rencontrer tous les pokés de la route deux.

Après la petite séance de level up, je visite la forêt. Elle grouille de dresseurs que j'ai battus facilement. Chantal en a profité pour évoluer. (Je vous évite les détails de la forêt).

En allant sur la route 3, j'évite les dresseurs. J'en profite pour capturer un Sapereau nommé Simon. Arrivé à yantrezh, je vais direct sur la route 22 capturer un... Hélionceau ! <3 quel chanceux suis je ! ^^ Mais elle restera au pc en attendant la mort de Fabrice. Elle se nomme Harry (J'ai cru que c'était un mâle... Elle va donc devenir Hélène dès que possible). Je retourne sur la route 3 entrainer Sapereau et le reste de l'équipe avant l'arène.
Juste après la route 3, je farm sur la route 22. Au bout d'un moment, Chantal évolue. Un beau Papillusion. Il en profite pour gagner choc mental et plusieurs poudres...

Je commence l'arène. Les dresseurs ne m'ont pas trop parus difficiles, Simon les a tous battus avec Torgnole... Mais, Violette, ouhhhh Violette...

Elle commence avec Arakdo. Pas de bol, j'ai Fabrice en première position... M'enfin, je tente une flammèche, mais l'araignée a été plus rapide, et tourniquet eu un grand effet. Je change donc de poké au profit de Flotajou. Je le léchouille deux fois, tandis que lui me lançait des bulles, puis refaisait un tourniquet. Il fut paralysé. Je switche encore et j'envoie Sapereau. Il n'attaque pas à cause de la paralysie. Je tape avec Torgnole, K.O au bout du cinquième coup. Violette envoie Prismillon. Sapereau fait une Vive attaque, mais avec que très peu d'effet. Elle m'a fait un Harcêlement. Aïe... Je continue donc avec Torgnole. Elle continue son Harcèlement. Justement, après celui là, mon Simon tombe dans le rouge. J'use donc d'une potion. Elle utilise Tornade, je riposte avec Torgnole. Prismillon tombe dans le rouge. Je tente de switcher et... Papillusion go ! Elle utilise une potion. J'utilise poudre dodo, prismillon dort. Je fais 3 Choc mentaux et pof, plus de prismillon !

On me remet mon badge, puis une ct que j'apprend à Chantal. Je supprime donc Poudre toxic. Je vais soigner et vais faire un tour à la boutique de chapeaux. Je prends une casquette rose <3. Après cette séance de shopping, je vais chercher le multi exp. et vais capturer le poké de la route 4. Un magnifique Rozbouton apparait, je le nomme Robert.

J'entraine tout mes pokémon, Feunnec a évolué. J'ai aussi beaucoup fait de poké récrée, mes pokémon ont tous deux coeurs.
Équipe :
Spoiler :
Roussil (Fabrice) mâle niv.16
Malpoli (+Def spé, -Vitesse)
Brasier
-Nitrocharge
-Mimi-Queue
-Flammèche
-Grondement
Reçu au niveau 5 en tant que Feunnec à Bourg-Croquis.
-Pokémon très utile pour le moment. Je ne veux surtout pas qu'il meurt.

Papillusion (Chantal) Femelle niv.13
Modeste (+Att spé, -Vitesse)
Oeil Composé
-Harcèlement
-Para-Spore
-Poudre dodo
-Choc mental
Capturé au niveau 3 en tant que Chenipan à la route 2.
-Pokémon qui commence à devenir intéréssant. A début il était chiant à entrainer, il avait que charge en move offensif...-

Flotajou (Filo) Mâle niv.11
Prudent (+Att spé, -Vitesse)
Gloutonnerie
-Griffe
-Pistolet à O
-Groz'yeux
-Léchouille
Capturé au niveau 4 en tant que Flotajou à la forêt de Neuvartault.
-Pokémon assez Useless pour le moment...si il commence à devenir nul je le sortirai de l'équipe. J'étais heureux de trouver un poké eau dès le début...-

Sapereau (Simon) Mâle niv.12
Calme (+Att, - Def spé)
Bajoues
-Charge
-Torgnole
-Groz'yeux
-Vive attaque
Capturé au niveau 4 en tant que Sapereau à la route 3.
-Tout comme Flotajou, il ne me sert pas vraiment. Seul Torgnole me permet d'avoir une chance de taper. Et encore...-

Rozbouton (Robert) Mâle niv.11
Jovial (+Def Spé, -Vitesse)
Point Poison
-Vol-vie
-Croissance
-Tourniquet
-Para-Spore
Capturé au niveau 8 en tant que Rozbouton à la route 4.
-pokémon fraichement capturé... À voir si je le fais évoluer assez tôt ou pas. Il s'avère être plutôt bon...-
PC :
Spoiler :
Hélionceau (Harry) Femelle niv.6
Discret (+Att spé, -Vitesse)
Rivalité
-Charge
-Groz'yeux
-Flammèche
Rencontré au niveau en tant qu'Hélionceau à la route 22.
-Erreur de surnom %) Il restera au pc en attendant la mort de Fabrice...-
Morts :
Spoiler :
Aucun

NonoCarcha59
Membre
Messages : 188
Enregistré le : lun. 05 août 2013, 17:51
Localisation : Kalos

Re: Challenges collectifs [XY - 1ère étape en cours]

Message par NonoCarcha59 » dim. 10 nov. 2013, 10:39

Etape 1 validée hier soir !

Récit :
Spoiler :
8h du matin , un paserouge arrive dans ma chambre et me réveille.
Je suis Lysia , jeune fille venant d'emménager à Bourg-Croquis.
Je m'habille , descend puis sort et rencontre mes nouveaux voisins , qui me donnent rendez-vous à Quarellis , la vile d'à côté.

Là , un de leurs amis me donne un pokémon à choisir parmi Feunnec , marisson et Grenousse.
Mon coeur se porte vers Feunnec , que je décide de nommer "Chopper"

Puis je me décide à me mettre en route sur la Route 2 où je rencontre mon premier pokémon sauvage , traversant ensuite la Forêt Neuvartault , j'affronte mes premiers adversaires , et arrive enfin dans cette ville où j'obtiens mes Rollers et mon premier Badge d'Arène !
Equipe :
Spoiler :
Image

Surnom : Chopper , de Nature Foufou (Pas top pour lui :v ) , Rencontré au niveau 5 à Quarellis
Capacités : Griffe / Mimi-Queue / Flammèche / NitroCharge
Niveau : 14


Image

Surnom : Beauty , de Nature Assuré , Rencontré au niveau 2 à La Forêt de Neuvartault
Capacités : Charge / Sécretion / Harcèlement / Choc mental
Niveau : 11


Image

Surnom : Piaf , de Nature Docile , Rencontré au Niveau 2 sur la Route 2
Capacités : Charge / Jet de Sable / Tornade / Vive-Attaque
Niveau : 14
PC :
Spoiler :
Vide
Morts :
Spoiler :
Personne
Modifié en dernier par NonoCarcha59 le dim. 10 nov. 2013, 17:36, modifié 1 fois.
Joueur : Nono

------> Safari Roche : Golgopathe - Crabicoque - Volcaropod

Code Ami 3DS : 2509 - 1899 - 0836

Avatar du membre
Shiroryuu
Membre
Messages : 202
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 13:50
Localisation : En train de dormir, quelque part.

Re: Challenges collectifs [XY - 1ère étape en cours]

Message par Shiroryuu » dim. 10 nov. 2013, 12:51

Petite question avant de débuter l'étape 2, pour la route 7, le premier pokémon à rencontrer sera obligatoirement ronflex, demande permission de le foutre K.O et de faire comme si il existait pas.
http://myanimelist.net/profile/shiroryuu

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Challenges collectifs [XY - 1ère étape en cours]

Message par Plush' » dim. 10 nov. 2013, 18:47

Merde, j'ai édité ce message alors que je voulais le quoter pour mes balises. xD

Sinon NonoCarcha c'est pas si mal Foufou pour Feunnec. Ok, ça baisse sa Défense Spéciale mais ce n'est pas si handicapant puisque c'est une bonne stat de Goupelin. Et à côté ça augmente son Attaqué Spéciale ce qui n'est que bénéfique.
Modifié en dernier par Plush' le lun. 11 nov. 2013, 10:56, modifié 2 fois.
Image

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Challenges collectifs [XY - 1ère étape en cours]

Message par Popka » dim. 10 nov. 2013, 20:23

Shiroryuu a écrit :Petite question avant de débuter l'étape 2, pour la route 7, le premier pokémon à rencontrer sera obligatoirement ronflex, demande permission de le foutre K.O et de faire comme si il existait pas.
Permission accordée.

Répondre