Challenges Collectifs

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: Challenges Collectifs : NC sur D/P/P (En cours)

Message par Ghost' » lun. 26 janv. 2015, 20:41

J'ai perdu sur Pierrick. Oui oui.

Je boostais rozbouton face au premier racaillou, quand tout un coup un CC et patatra. Je comptais sur lui pour se faire l'arène du coup j'ai perdu ahah x)

J'hésite à relancer, car j'ai assez peu de temps et de motivation ces derniers temps. A voir.

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: Challenges Collectifs : NC sur D/P/P (En cours)

Message par Torti. » lun. 26 janv. 2015, 22:33

Pareil que Ghost. Mon Tiplouf, mon Lixy et mon Etourmi n'ont pas tenu face à Kranidos. Et je ne pense pas avoir réellement le temps de recommencer.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Challenges Collectifs : NC sur D/P/P (En cours)

Message par Zangoose » lun. 26 janv. 2015, 22:51

Oh, dommage pour vous deux. Merci d'avoir tenté !
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Challenges Collectifs : NC sur D/P/P (En cours)

Message par Zangoose » mar. 27 janv. 2015, 17:58

Voici mon parcours jusqu'au quatrième badge !

DIAMANT NUZLOCKE CHALLENGE

RULES
Spoiler :
Pokémon KO = Pokémon mort.
Seul le premier d'une zone est capturable.
• Shiny Clause : Si Pokémon chromatique, je peux le capturer et l'utiliser.
• Gift Clause : Je peux utiliser les Pokémon offerts.
• Marais Clause : Je peux tenter la capture des trois premiers Pokémon du Marais de Verchamps.

Mode Défini
Level Limit : Pas le droit de dépasser le niveau du Pokémon le plus fort du prochain champion d'arène invaincu.
Pas de capture dans les villes.
Pas d'objets de soin utilisés durant les combats.
Interdiction d'utiliser plus de Pokémon que son adversaire lors d'un match contre un champion ou un membre de la Ligue.
Interdiction aux Légendaires.
TEAM
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImage
Image
Sphinx - ♀
Lvl 30 - Malpoli - Rivalité
@ /
- Etincelle
- Morsure
- Chargeur
- Charge

Capturée à la Route 204, au lvl 4.
Evoluée en Luxio aux Eoliennes.
Evoluée en Luxray dans l'arène de Lovis.

Après un début discret, Sphinx s'impose désormais comme le nouveau leader de l'équipe après la mort de Pilule. Elle possède toujours son talent handicapant mais continue d'être efficace.
Elle a terrassé Léviator et Mustéflott de Lovis comme une grande malgré son talent Rivalité et l'Intimidation de Léviator. Elle est promise à un bel avenir, juste j'aimerais de meilleures attaques ça fait un bail qu'elle se tape ce movepool.

Image
Macho - ♂
Lvl 29 - Jovial - Attention
@ Grosseracine
- Cru-Aile
- Morsure
- Vampirisme
- Onde Folie

Capturé à la Mine Charbourg, au lvl 7.
Evolué en Nosféralto avant d'arriver à Unionpolis.
Evolué en Nostenfer avant d'arriver à Bonville.

Son objet est useless mais bon j'ai rien de mieux. Il est toujours là, très efficace et ultra rapide. Onde Folie est la bienvenue pour remplacer Ultrason.
Il s'est occupé avec Shérif des dresseurs de l'arène de Mélina. Il aurait du aider contre la championne mais n'a finalement pas eu le temps de faire le mâle.

Image
Shérif - ♂
Lvl 29 - Assuré - Insomnia
@ /
- Cru-Aile
- Poursuite
- Assurance
- Ténèbres

Capturé à la Forêt Vestigion, au lvl 10.

Bien qu'il fasse doublon pour les attaques il est là et efficace. Il s'est occupé de la Tour Pokémon de la Route 209 quasiment seul et aurait du, avec Macho, participer au match contre Mélina mais a du se contenter également des dresseurs de l'arène.
Après Flo et Mélina, pourra-t-il enfin défoncer la tronche d'une championne avec Kiméra ?

Image
Zizou - ♂
Lvl 29 - Discret - Brise-Moule
@ Vive Griffe
- Bélier
- Assurance
- Tomberoche
- Pouvoir Antique

Obtenu au Musée Minier, au lvl 20.

Je sais pas trop pourquoi il est là en fait. Je l'ai jamais joué et je suis allé le chercher juste car je suis passé par Charbourg à un moment. Donc bon, après tout, pourquoi pas.
Et bien le résultat est plutôt positif. Il tape correctement mais manque de bonnes attaques. Assurance est une énième attaque Ténèbres (4 Pokémon sur 6 de ma team en ont une), Tomberoche manque de précision, Bélier a un trop dangereux contrecoup et Pouvoir Antique est une attaque spéciale ce qui est pas bon pour Kranidos.
Du coup, pour le moment il n'a pas eu trop d'heure de gloire. Il manque également d'un peu de défense, il a faillit mourir sur son premier combat. A voir pour la suite !

Son surnom vient de Zinedine Zidane. Je déteste le foot mais son coup de boule est très approprié.

Image
RedNoz - ♂
Lvl 30 - Assuré - Anti-Bruit
@ /
- Rafale Psy
- Feuillemagik
- Protection
- Mur Lumière

Capturé à la Route 210, au lvl 18.
Evolué en M.Mime en dessous de Voilaroc.

Mime Jr. en première rencontre, ça pour une surprise ! Très content ! Mais à l'époque l'équipe était pleine il a donc rejoint le PC.
Ce n'est qu'à Voilaroc où j'ai enfin décidé de me débarrasser de Trombone, ma Cheniselle, que je juge vraiment trop peu efficace. RedNoz est donc venu en remplacement.
Il a subit un entrainement efficace en dessous de Voilaroc, où il causera malgré lui la mort de Pilule ma starter. Il évoluera très vite en M.Mime mais restera encore peu efficace car n'ayant que Torgnoles en attaque offensive.
Ce n'est qu'au niveau 25 en apprenant Rafale Psy que RedNoz est devenu très bon. A Verchamps il a apprit Feuillemagik à l'aide d'une Ecaillecoeur.
Il s'est avéré être plus qu'efficace ! En effet, en plaçant Protection en début de match il a pu s'enchainer toute la team de Mélina et obtenir le badge ! Il a également aidé Sphinx face à Lovis en se débarrassant de Maraiste et en plaçant une Protection !
Son travail devra continuer puisqu'il pourrait être utile contre les Fantominus et Spectrum à venir de l'arène de Kiméra !

Son surnom vient de Mime Jr. et de son nez. NezRouge, RedNoz, you see ? Oui j'étais pas plus inspiré que ça. Oui M.Mime n'a pas de nez. OUI BON CA VA JE SAIS.

Image
Chips - ♀
Lvl 29 - Jovial - Moiteur
@ /
- Vibraqua
- Choc Mental
- Griffe
- Entrave

Capturée à la Route 208, au lvl 16.

Capturée avant Unionpolis, elle n'a été sortie qu'après Voilaroc et la mort de Pilule.
J'ai longtemps hésité entre elle ou Coco mon Sancoki mais c’est finalement son talent, Moiteur, qui a penché en sa faveur. Je me suis dit que ça serait plus symbolique vu la mort de Pilule.
Elle a pour le moment été très peu utilisée car beaucoup entrainée. Elle se montre très moyenne, mais je sais que ça ira mieux avec l'évolution. A voir la suite.

Son surnom vient du fait qu'elle est jaune comme une chips (et d'autres raisons débiles). Et j'avais un paquet de chips entamé pas loin de moi à ce moment là.
PC des doublons femelles
Spoiler :
Image Trombone - ♀ - Lvl 25
Bien qu'entrainée longuement et ayant appartenu à l'équipe un long moment elle s'est avérée vraiment trop peu utile et efficace. Elle prend une retraite au PC.

:397: Olympie - ♀ - Lvl 18
Première capture, très forte, très efficace mais déjà joué plusieurs fois, je la stocke en attendant. Il n'est pas impossible de la revoir dans le futur.

:397: Athéna - ♀ - Lvl 16
Doublon.

:422: Coco - ♂ - Lvl 15
Entrainée un moment mais finalement stockée pour l'instant car je n'avais pas besoin d'elle pour cette étape du jeu. Je peux la reprendre plus tard.

:399: Marmot - ♂ - Lvl 13
Il a ce surnom car il évolue en Marmotte, mais que c'est un mâle. CSclave officiel pour Coupe et Eclate-Roc.

:074: Clavicule - ♀ - Lvl 5
Pas envie de la jouer, elle a été utile pour Eclate-Roc après la mort de Cajou.

:074: Tibia - ♀ - Lvl 14
Doublon

:074: Fémur - ♀ - Lvl 22
Triplon

:074: Radius - ♀ - Lvl 20
Quadruplon

:436: Frisbee - / - Lvl 14
Je l'aime paaas.

:077: Umacy - ♀ - Lvl 15
Petite référence à Tales of Symphonia, hop hop hop.

:077: Onchao - ♀ - Lvl 23
Nommé par ma petite soeur de 7 ans, ne me jugez pas.

:092: Ken - ♂ - Lvl 17
Ma soeur jouait avec des Barbies à côté de moi au même moment.

:113: Bitch - ♀ - Lvl 16
Très content de cette trouvaille originale et chanceuse. Juste cette grosse enfoirée m'a niqué pas moins d'une trentaine de Balls. Aurait pu intégrer l'équipe à la place de Trombone.

:129: Terminator - ♂ - Lvl 20
Fuck you, je voulais Remoraid.

:194: Tombola - ♂ - Lvl 18
Axoloto. Loto. Tombola.
PARADIS
Spoiler :
Image
Cajou - ♀
Lvl 4 - 14

Capturée à la Route 203.
Morte contre le Kranidos de Pierrick.

Alors que je n'aime pas ce Pokémon, je l'ai entrainé car elle avait Eclate-Roc et que je me disais que ça ne pourrait pas être une mauvaise idée un peu de renfort car Pilule ne serait pas suffisante avec seulement Ecume.
Au final après un long et pénible entrainement, elle a participé à l'arène où elle a réussit à vaincre Racaillou et Onix avant de succomber par un Coud'Boule CC de Kranidos.

Image
Pilule - ♀
Lvl 5 - 26

Obtenue au Lac Vérité, au lvl 5.
Evoluée en Prinplouf aux Eoliennes.
Morte contre un Gravalanch sauvage qui a lancé Destruction en dessous de Voilaroc.

L'entrainement de l'équipe battait son plein, surtout pour la nouvelle recrue RedNoz. RedNoz était en tête mais voyant un Gravalanch sauvage, je préfère switch sur Pilule qui a Bulles d'Ô. Grand malheur : Destruction aura raison d'elle.
Elle aura eu un parcours assez lisse mais était tout de même mon starter, dommage.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: Challenges Collectifs : NC sur D/P/P (En cours)

Message par DBSTP » mer. 28 janv. 2015, 15:05

Jusqu'au 4ème badge !
Longue suite où j'ai attrapé de nombreux pokemon, perdu de nombreux pokemon mais le NC survit !
Pokemon de Flo : Miaouss/Colossinge/Mammochon respectivement battu par Sinus/Cosinus/Mille
Pokemon de Jupiter : Taupiqueur/Feuforêve battu par Sinus
Pokemon de Kiméra : Nidoran M/Triopikeur/Scarhino respectivement battu par Sinus/Sinus/Cosinus
Pokemon de Mélina : Ecrapince/Qwilfish/Crustrabri battu par Mille.

Beaucoup de modification dans l'équipe
Spoiler :
:160: +Grand Que N.31 : Pistolet à O/Séisme/Mâchouille/Crocs Givre. Gentil/Anti Bruit
Tape bien et tout avec sa palette d'attaque !
:335: Mille N.32 : Eclate-roc/Danse-Lames/Griffe Ombre/Retour. Foufou/Plus
Pillier de la team, si soucis, je l'envoie et OS presque tout !
:089: Péloquin N.31 : Puissance/Charge/Flammèche/Ampleur. Mauvais/Isograisse Très bon défensivement, et aime empoisonner les Pokemon adverses !

PC
Spoiler :
:082: Bohr N.4 Gentil/Piège
:412: Fibonaccia N.9 Brave/Statik
:181: Poincaré N.14 Relax/Brasier Peut être utilisé si l'équipe A tombe !
:468: Polygone N.16 Rigide/Turbo Peut être utilisé si l'équipe A tombe, même si sa nature n'est pas...
:410: Asymptote N.20 Naïf/Poing de fer
:364: Marston N.16 Hardi/Esprit Vital
:125: Chaîne N.18 Prudent/Lumiattirance
:091: Germain N.26 Hardi/Mauvais Rêve Un peu entraîné, rejoindra peut-être l'équipe si +Grand Que meurt.
:338:Projection N.19 Relax/Frein
Cimetière
Spoiler :
:207: Delta N.4 - 5 Naïve/Maladresse Morte face à un Serpang avec Marque Ombre
:276: Escher N.4 - 7 Doux/Esprit Vital Mort face à un Laggron avec Marque Ombre
:353: Thalès N.5 - 13 Relax/Ignifuge Mort face au Stalgamin de Pierrick, très chanceux !
:323: Cosinus N.11 -30 Naïf/Hyper Cutter En 2VS2, il meurt sur un Bulles d'O CC! malgré les nombreux niveaux d'avance.
:221: Héraclite N.2 - 22 Calme/Soin Poison Meurt sur un Dracaufeu sauvage, j’ai voulu fuir, ça n’a pas marché, flammèche CC fut fatal.
:341: Graeme N.21 - 26 Brave/Sérénité Meurt bêtement sur un CC de feuillemagik d'un petit Ceribou...
:458: Sinus N.8 - 29 Naïf/Don Floral Lors du combat contre Kiméra, elle envoie un Scarhino... Riposte sur un coup de cru-aile fait très, trop mal !
:174: Zérose N.19 - 20 Pudique/Coque Armure Morte à l'entraînement.
:015: Pappus N.18 - 19 Malin/Fuite Mort à l'entraînement.
:137: Icosaèdre N.25 - 25 Doux/Peau Sèche Il devait être un très bon élément de la team mais il s'est fait surprendre par un coup de Draco-rage...

Avatar du membre
etoustar
Membre
Messages : 352
Enregistré le : sam. 22 nov. 2014, 22:01

Re: Challenges Collectifs : NC sur D/P/P (En cours)

Message par etoustar » mer. 28 janv. 2015, 16:29

En attendant d'affronter Saturne
Spoiler :
Mélina et Lovis sont facilement battus avec Gardevoir, Spiritomb, Luxray, Etouraptor et Leviator. Avec Anti-brume, la route 210 se fait facilement.
Helio ne m'offre aucune résistance et je reçoit Surf. Dans les nouvelles zones je capture Musteflott, Tritosor, Tentacool et Magmar. À l'ile de fer, Armand tue les pokemons de zone (normalment) gravalanch.
Lors du dernier combat duo avant les sbires, lucario est vite mit Ko et me laisse à 2 contre 1. Gardevoir tue Hippopotas mais charmina de l'autre dresseur utilise pied voltige et Gardevoir meurt de la tempête de sable. Etouraptor prend le relais mais face à un autre Etouraptor j'envoie Leviator qui se prend un bélier CC et une autre attaque. Je recois l'oeuf de riolu qui devient un Lucario. Em utilisant le cherche VS pour entrainer Magmar, il affronte un Capidextre qui lance Grincement, je ne change pas et Magmar est mit Ko par Coup double.
Face à Charles tritosor met Ko Magneton avec Bomb boue, Steelix se tue à coup de lutte grâce à Spiritomb. Etouraptor affron Bastiodon et fait Close combat; il survit, je maudit la nature timide qui fait que Etouraptor va mourir.... bah non, Bastiodon rate sa Lame de roc et se reprend Close combat. En entrainant Lucario, je le laisse face à un Machopeur qui le met Ko en un coup

Les 4 vraiment utiles
Spoiler :
ImageEole N.40 Timide/Intimidation Close combat,Retour, Vive-attaque,Vol Epargné par lame de roc, il fera profil bas face aux 2 dernières Arènes.
Image Goldeneye N.42 Jovial/Intimidation Force, Gros'yeux, Mâchouille, Etincelle Utile face à Lovis, son talent lui permet de tenir un peu plus. Son sort sera fixé avant Rivamar
Image Luth N.45 Lâche/Pression Dépit, Coup bas, Abri, Vent mauvais Il est la pour forcer à utiliser Lutte d'où son surnom. Ses attaques peuvent mettre infliger de gros dommages. Anti Explosion à l'ile de fer
ImageZarafa N.37 Pressé/Attention Ecrasement, Hate, Psyko, Assurance Remplacent de Gardevoir, il a des stats faibles mais il a Psyko avec la plaquesprit. Jamais utilisé je vais voir si il peut suivre.
Autres Pokemons
Spoiler :
Meditikka N.17 Dernier type combat sur Sinnoh, il s'entraine pour l'instant
Tritosor N.32 Remplace Leviator mais pas assez entrainé
Démolosse N.28 Si je l'entraine, il pourrait affronter Gladys
Noctali N.31 Il tappe pas assez fort
Nostenfer N.26 Dans l'ombre d'Eole pour l'instant, sert pour anti-brume
Nouveaux morts
Spoiler :
Image N.37 Mort dans une tempête de sable après s'être prit un pied voltige
Image N.36 Mort dans le même combat d'un Bélier CC et d'une autre attaque.
Image N.32 Entrainé pour affronter Charles, il aurait du être remplacé après un grincement.
Image N.27 Machopeur aurait du toucher Eole ou Goldeneye

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: Challenges Collectifs : NC sur D/P/P (En cours)

Message par MrLiwyt » mer. 28 janv. 2015, 21:49

Un long voyage nous attends puisque ce n'est pas moins de deux badges que j'ai récupérer.

Résumé :
Spoiler :
Il est temps d'enfourcher notre bicyclette et de se diriger vers notre prochaine destination : Unionpolis. Après un tour en dessous de la piste cyclable, 2 pokémons en plus : un pour le PC, Keke le Mélokrik et un pour l'équipe Viridi l'Archéomire. Re-tentavive d'arbre à miel, cette fois ci, c'est une Chenipotte nommée Lucina, malheureusement morte quelque temps après durant son entrainement.
Il est temps d'aller chercher le 3ème badge et donc d'aller vers Verchamps en passant par Bonville, la route 209 m'offre Tret le Manzaï qui évoluera rapidement en Simularbre.
Le temps de récupérer la CS Force dans la Tour Perdue (et le suicide d'un Fantominus qui n'a pas voulu m'accompagner). Passage éclair à Bonville, juste le temps de récupérer un Zarbi nommé EarthBound.
Le chemin très long entre les deux villes, l'arbre de la route 210 me permet de récupérer Sensei le Cheniti mâle et la route 215 me permet de sauver un Ponyta (parce qu'il pleut énormément) et de le nommer Yoshi. Arrivée à Voilaroc, je décide de m’entraîner un peu avant l'arène et cet entrainement fût peut-être le plus sanglant que j'ai fait, en effet Dhalsim mourra à cause d'un Racaillou terroriste et Dumoria tombera à cause d'un CC Choc Mental du Kadabra de la Top Dresseuse.
Un peu énervé de ces pertes, j'ai décidé en accord avec moi même de ne pas respecter l'arène et par conséquent Viridi à évoluer en Archéodong. Après une pulvérisation en bonne et dû forme, le badge est en poche et un petit intermède scénaristique me permet de récupérer Vol.
Pour utiliser la CS, il me faut une monture. Le jardin Trophée me donne Ridley l'Etourvol qui meurt prématurément sur une flammèche CC d'un Ponyta. Remplacer presque immédiatement par MetaRidley l'Etourmi de la route 212.
La nouvelle équipe prête, nous nous dirigeons vers Verchamps, la deuxième partie de la route 212 où une pluie torrentielle s'abat, me refourgue naturellement un Axoloto nommée Karstine. Nous voici donc à Verchamps, petite session de capture avant l'arène : 3 zones/2 Pokémons : Flora le Vortente au Marais et Tom Nook 2 le Castorno sur la rive du Lac Savoir.
Il est donc finalement temps d'affronter Lovis, Tret s'occupe magnifiquement de Léviator en réussissant à passer outre la vantardise, Flora s'occupe facilement de Maraistre et finalement Viridi finit Musteflott. Le match est maitrisé et donc le badge est facilement en poche, il est temps de se reposer un peu avant la suite.
Equipe
Spoiler :
Image Drake N.32 : Griffe Acier/Rugissement/Bulles d'O/Picpic. Docile/Torrent
Image Viridi N.35 : Extrasenseur/Hypnose/Mur de Fer/Onde Folie. Relax/Lévitation
Image Tret N.33 : Feinte/Martobois/Force/Eboulement. Jovial/Tête de Roc
Image MetaRidley N.34 : Vol/Vive attaque/Aeropique/Close Combat. Solo/Intimidation
Image Flora N.30 : Morsure/Fouet Lianes/Doux Parfum/Racines. Hardi/Lévitation
Image Tom Nook 2 N.22: Roulade/Eclate Roc/Coupe/Pistolet à O. Discret/Simple
PC
Spoiler :
Image Inexorable N.7 : Charge/Boul'armure/Lance Boue/Eclate-Roc. Docile/Fermeté
Image Métroïd N.5: Vampirisme/Ultrason. Pudique/Attention
Image Mac N.6 : Balayage/Groz'Yeux. Pudique/Cran
Image MotherB N.9 : Tourniquet/Griffe/Mimi-queue/Pistolet à O. Calme/Moiteur
Image Mothula N.21 : Rayon Lune/PC Vol/Tornade/Abri. Solo/Écran Poudre
Image Tael N.8 : Doux Parfum/Tornade. Pressé/Cherche Miel
Image Rick N.7 : Rugissement/Patience/Vive Attaque. Lâche/Ramassage
Image Tails N.10 : Tourniquet//Vive Attaque/Pistolet à O/Poursuite. Relax/Glissade
Image Tom Nook N.3: Charge/Eclate Roc/Coupe. Malin/Simple
Image Yoshi N.21: Rugissement/Mimi queue/Flammèche/Écrasement. Calme/Torche
Image EarthBound N.16: Puissance Caché ?. Relax/Lévitation
Image Sensei N.12: Abri/Charge. Gentil/Mue
Image Karstine N.18: Lance boue/Mimi queue/Tir de boue/Souplesse. Mauvais/Absorb eau
Image Keke N.15: Flash/Coupe/Taillade/Éclate Roc. Timide/Essaim
Cimetière
Spoiler :
Image Palutena N.19 : Étincelle/Groz'Yeux/Chargeur/Morsure. Timide/Rivalité. Tombée face à un CC Noeud'Herbe du Roserade de Flo.
Image Lucina N.13 : Charge/Sécretion/Dard-venin. Préssé/Ecran Poudre. Tombé face à un Machoc.
Image Dhalsim N.27: Tomberoche/Yoga/Choc Mental/PC Glace. Solo/Force Pure. Tombé face à la Destruction d'un Racaillou.
Image Dumoria N.29 : Giga Sangsue/Croissance/Soucigraine/Para-Spore. Assuré/Médic Nature. Tombé face à un CC Choc mental du Kadabra de la Topdresseuse de la route 215.
Image Ridley N.27 : Vol/Vive-attaque/Cru-aile/Aile d'acier. Brave/Intimidation. Tombé face à un CC Flammèche du Ponyta du Collec de la route 214.
Image

Avatar du membre
Adri989898
Membre
Messages : 1135
Enregistré le : lun. 04 mars 2013, 18:11

Re: Challenges Collectifs : NC sur D/P/P (En cours)

Message par Adri989898 » ven. 30 janv. 2015, 18:15

Bon, j'ai vraiment avancé (je viens de battre Gladys) mais je n'ai eu aucun mort ni aucune capture particulière donc je ne mets pas de résumé, ce serait plus ennuyeux qu'autre chose,je mets donc juste l'avancement de l'équipe .
Pour les arènes, yanméga s'est fait Lovis à lui seul, carmache et lucario ont battu Charles à deux (lucario a battu bastiodon alors qu'il était lvl 24) et lucario s'est occupé de Gladys avec charkos.

EQUIPE:
Spoiler :
:409: Nv 44
Psykoud'boul,surf,force,tomberoche
Ses attaques sont déjà meilleures mais toujours pas transcendantes.

:123: nv 44
Cru-aile,plaie-croix,aile d'acier, éclate roc
Un peu moins bon qu'avant mais il reste très utile.

:445: nv 48
Mâchouille,dracogriffe,tranche,tunnel
Nouvelle star de l'équipe, très clairement

:469: nv43
Sonicboom,pouv. antique, vent argenté, brouhaha
il est fort embarrassé par le manque de PP sur ses attaques.En plus ses attaques n'ont pas changé.Vivement qu'il apprenne lame d'air et bourdon.

:448: nv 44
Aurasphère,luminocanon,vampipoing, close combat
Excellent,tout simplement, il a servi pour les deux arènes les plus récentes et servira sans doute encore longtemps.


MORTS
Spoiler :
Aucun nouveau mort
[/quote]
La strat c'est la vie <3

Avatar du membre
etoustar
Membre
Messages : 352
Enregistré le : sam. 22 nov. 2014, 22:01

Re: Challenges Collectifs : NC sur D/P/P (En cours)

Message par etoustar » ven. 30 janv. 2015, 22:04

Juste avant d'aller à l'arène de Frimapic

Aux 3 Lacs et après
Spoiler :
Saturne : Girafarig utilise Psyko, Nosferalto est Ko, Tritosor achève à coup de Surf Archeomire qui utilisait Mur de fer. Charmina qui vient d'évoluer affronte Coatox, il utilise Direct toxic et me met à 20 Pv,Psykoud'boul touche et met l'amphibien Ko.
Mars : Luxray imite Girafarig en utilisant Etincelle sur la chauve-souris, Tritosor refait Surf et Etouraptor utilise Close combat face à Chaffreux qui utilisa seulment Bluff
Les routes 216 et 217 ne posent pas encore de problèmes et arrivé à Frimapic je trouve Marcacrin, Farfuret et Stalgamin dans mon PC.
Ayant peur du Momartic de Gladys je réentraine Demolosse face aux dresseurs des routes enneigées jusqu'à ce qu'un Cadidextre, incarnation des anti-feu, fasse un CC avec le premier coup de Coup double.
Il me faut de quoi tenir pour Blizzard je pence à mon Ponyta mais je vois mon Farfuret et je suis en pleine nuit et j'ai la griffe rasoir. Raté, en réaffrontant le Karaté route 211 qui avait tué Lucario, j'oublie Forte paume /prend le risque, c'était pas une bonne idée.... Retour au PC je vois Mustebouée, il évolue et me quitte route 221 face à Ceriflor pensant sans regarder (et j'aurais du) que c'était Spiritomb... Danse fleur....
Bref 3 entrainements 3 morts et aucun vrai contre.
Ceux qui doivent tuer Momartik
Spoiler :
ImageAldo=3en1N.42 Gentil/Force pure Psykoud'boul, Poing feu, Forte-paume, Poing eclair Il peut tout détuire à Frimapic sauf Momartik, sa force est pure incroyable, un peut lent.
ImageEole N.43 Timide/Intimidation Close combat,Retour, Vive-attaque,Vol Il va attendre au PC pour éviter une catastrophe totale
ImageZarafa N.41 Pressé/Attention Ecrasement, Hate, Psyko, Assurance Il ne devrait pas combattre
ImageGoldeneye N.44 Jovial/Intimidation Force, Gros'yeux, Mâchouille, Etincelle Interviendra peut être.
ImageLuth N.49 Lâche/Pression Dépit, Coup bas, Abri, Vibrobscur Presque obligé de se prendre un Blizzard il tappe encore plus fort avec Vibrobscur et les lunettes noires
ImageBigorno N.35 Discret/Glue Surf, Bomb boue, Puissance cachée roche, Plaquage Il attend Rivamar avec impatience

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Challenges Collectifs : NC sur D/P/P (En cours)

Message par Zartoru » sam. 31 janv. 2015, 21:59

Et de trois, par contre j'ai eu mon premier mort...

Règles
Spoiler :
-Un poke ko est mort et devient inutilisable
-On ne capture que le 1er monstre de la zone
-On surnomme ses bébête mais avec un nom tiré de Fairy Tail
-Si on trouve un shiny on peut le capturer et l'utiliser et ce même si un poke a deja été capturé dans la zone
-Dialga est contrôlé par une puissante magie maléfique et pour cela je dois le sceller dans une de mes boites mais en cas d'absolue nécessitée je serait contrain de libérer sa puissance destructrice
Équipe
Spoiler :
Image
Natsu ♂ Niv 26
Docile de nature
-Roue de feu
-Mach Punch
-Flameche
-Puis. Cachée (glace)

Image
Luxus ♂ niv 26
!Mauvais de nature
-Charge
-Groz'yeux
-Chargeur
-Etincelle

Image
Poliusika ♀ niv 26
Malin de nature
-Trempette
-Charge
-Morsure
-Draco rage

Image
Zeleph ♂ niv 28
Gentil de nature
-Feinte
-Hypnose
-Devoreve
-Vent mauvais

Image
Jellal ♂ niv 26
Pudique de nature
-Télékinésie
-Choc mental
-Rafale psy
-Oeil miracle

Image
Evergreen ♀ niv 28
Malin de nature
-Mega-Sangsue
-Croissance
-Tourniquet
-Para-Spore
Morts
Spoiler :
Grey le mustebouée, mort au level up
3eme Arène
Spoiler :
Jellal vs meditika
Rafale psy KO

Jellal vs machopeur
Rafale psy KO

Zeleph vs Lucario
Charge os (rate) - hypnose / spam de devorêve
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: Challenges Collectifs : NC sur D/P/P (En cours)

Message par Cumulo' » dim. 01 févr. 2015, 14:06

UltraCharizard, c'est dommage pour ton Rozbouton, il a raté Giga-Sangsue en n'évoluant pas avant le N. 25. Mais t'auras toujours les EcailleCoeur ou la CT :p

Allez hop, on se motive pour son joli récap ! :v J'en suis à après le 5ème badge, en train de me faire les dresseurs annexes qu'on affronte avec Surf.

PERLE NUZLOCKE CHALLENGE - RÉCAP #2

RULES
Spoiler :
Pokémon KO = Pokémon mort.
Seul le premier d'une zone est capturable.
• Shiny Clause : Si Pokémon chromatique, je peux le capturer et l'utiliser.
• Marais Clause : Je considérerai que le premier Pokémon de la zone est le premier Pokémon qui daignera rentrer dans une Ball.

Mode Défini.
Si la première rencontre est un doublon, la zone est perdue.
Interdiction aux Légendaires, et à la pension.
TEAM
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImage
Image
Misa - ♀
Lvl 36 - Assurée, Aime Courir - Médic Nature
@ Grosseracine
- Giga-Sangsue
- Ball'Ombre
- Coupe
- Para-Spore

Capturée à la Route 204, au lvl 4.
Evolué en Rosélia sur la Route 210, au lvl 25.

Aaah, depuis qu'elle a évolué, elle est beaucoup plus agréable. Et Giga-Sangsue c'est vraiment super. Maintenant j'attends la Pierre Eclat pour le faire évoluer, je ne vois pas trop quelles attaques intéressantes il pourrait apprendre (Danse Fleur mais j'aime pas du tout en NC). Désormais c'est la vétéran de l'équipe, et elle remplit bien son rôle.

Image
Yasur - ♂
Lvl 36 - Prudent, Persévérant - Fermeté
@ Vive Griffe
- Pouv. Antique
- Fatal-Foudre
- Force
- Mur de Fer

Capturé au Musée Minier, au lvl 20.
Evolué en Bastiodon sur la Route 210.

J'ai longtemps trouvé ce Pokémon chiant à jouer, mais je ne me suis rendu compte de ses immenses qualités que lors de mes deux derniers match d'arène, face à Lovis et Kiméra. Il tient énormément bien les coups, ce qui fait qu'on peut se placer tranquille, peu importe devant quoi, il résistera. Après je vais pas quand même le mettre sur des attaques Combat ou Sol, mais ce ne sont pas les types qui me posent le plus de problèmes avec mon équipe.

Image
Daryl - ♂
Lvl 37 - Pudique, Souvent dans la lune - Lévitation
@ Plaque Ombre
- Ball'Ombre
- Rafale Psy
- Onde de Choc
- Onde Folie

Capturé Route 209 (Tour Perdue), au lvl 21.

J'aime. Ouiii, j'aime. Déjà c'est un magnifique contre aux Racaillou, alors voilà. Mais en plus il est pas si fragile que ce que j'aurais pu penser, et il tape plutôt bien. Et ça va être encore mieux depuis qu'il a appris Ball'Ombre. Désormais j'attends la Pierre Nuit, avec impatience...

Image
Butter - ♂
Lvl 36 - Rigide, S'assoupit souvent - Lavabo
@ Grelot Coque
- Surf
- Vent Argenté
- Blizzard
- Anti-Brume

Capturé Route 219, au lvl 20.
Evolué an Luminéon à Verchamps.

Pour être honnête, il est pas extraordinaire. Mais j'y tiens, parce que de 1 j'aime ce Pokémon, de 2 c'est original, et de 3 il est excellent nulle part mais il est correct partout, et grâce aux CT son movepool est pas trop dégueu. Seul GROS inconvénient : il est RIGIDE. Mais je le garde quand même

Image
Rainbow - ♀
Lvl 36 - Hardi, Esprit rebelle - Fuite
@ /
- Ecrasement
- Flammèche
- Déflagration
- Rugissement

Capturée Route 206, au lvl 15.

Il me fallait un remplaçant à Chimpenfeu, et dans mes boites c'est tout ce que j'ai trouvé. Et même si j'ai déjà joué Ponyta, il n'est jamais resté assez longtemps dans mes équipes pour devenir un Galopa. Donc on va tout faire pour, même si pour le moment il a pas appris grand chose, et il encaisse pas super bien les coups.

Image
Melman - ♂
Lvl 36 - Lâche, Aime faire le pitre - Attention
@ /
- Rafale Psy
- Ecrasement
- Assurance
- Eclate-Roc

Capturé Rive Lac Courage, au lvl 22.

Jamais testé, une première pour un Pokémon que j'affectionne pas particulièrement. Pour tout vous dire il est resté quelques temps au PC, mais après la mort de Chimpenfeu et Ponyta qui rejoignais l'équipe, je voulais un 6ème membre. Et c'est lui que j'ai choisi. Pour l'instant avec Rafale Psy et Ecrasement il fait le boulot, mais j'attends quand même des attaques comme Psyko.
PC
Spoiler :
:074: Sharon - ♀ - Lvl 8
CS-Clave officielle, elle ne connaît qu'Éclate Roc et Force (et autres moves inutiles) pour le moment.

:418: Enigma - ♀ - Lvl 8
Possible remplaçant de Butter en cas de décès.

:265: Peach - ♀ - Lvl 10
Elle décore mes boîtes <:

:307: Lopevi - ♂ - Lvl 13
Mouais non, pas tellement envie de tester ce Pokémon, croupira sûrement dans sa boite pour l'éternité.

:092: Queen Boo - ♀ - Lvl 14
Déjà utilisé beaucoup de fois, et j'ai déjà un type Poson.

:054: Donald - ♂ - Lvl 17
Possible remplaçant de Butter en cas de décès. ²

:400: Pollux - ♂ - Lvl 17
Non merciii <:

Image Zorro - / - Lvl 15
Je l'aurais bien pris pour le fun... Mais PC Plante + RIGIDE = Next. :/

:402: Freddie - ♂ - Lvl 20
Déjà un peu joué avec, et m'voyez, pas teeeeellement envie de le reprendre.

:194: Captain - ♂ - Lvl 24
Possible remplaçant de Butter en cas de décès. ^3
PARADIS
Spoiler :
Image
Zangdar - ♂
Lvl 6 - 18
Capturé à la Route 207 - Timide, Un peu coléreux.

Mort contre un Keunotor sauvage Route 211, alors qu'il venait à peine d'apprendre Cru-Aile. Il m'aurait pu être très utile face à Flo, mais il aura malheureusement péri à cause d'un Keunotor ultra stratège qui utilise le combo Boul'Armure/Roulade, pendant son entraînement.

Image
Prince - ♂
Lvl 4 - 24
Capturé à la Route 202 - Docile, S'emporte facilement.
Evolué en Luxio sur la Route 205.

Ceci est la mort la plus débile au monde. Ruines Bonville, un seul dresseur à l'intérieur. Un Ruinemaniac qui m'envoie Racaillou. Je me dis "ouaaais ça va passer". Sauf que Racaillou maîtrise Ampleur. Et une Ampleur 10, sur un Pokémon Electrique, ça fait très mal, même Full Life. RIP Prince, je t'aimais beaucoup tu sais... Mais bon, au moins, ça m'évite de garder un Pokémon que j'ai déjà énormément utilisé dans le passé, il faut voir le bon côté des choses...

Image
Melisandre - ♀
Lvl 7 - 29
Capturée aux Éoliennes - Mauvaise, Très particulière.

Alors là je dis non. NON. Regardez le niveau auquel il est mort. Regardez maintenant le niveau auquel il évolue en Tritosor. Vous comprenez maintenant ? J'étais dans l'arène de Mélina, face au Machopeur d'un de ces Karatéka. Je fais Vibraqua. Il fait Vendetta. Qui me OHKO, SANS COUP CRITIQUE. Je vous avoue que j'ai pas trop compris, j'ai du certainement sous estimer la pouissance des Machopeur. J'aurais trop aimé voir ne serait-ce que le Tritosor ;__; Bref, ça m'aura permis de prendre un Ecayon dans ma team, que je suis allé pêcher juste après parce que j'avais pas envie de prendre un Mustébouée, un Psykokwak ou un Axoloto.

Image
Zehirmahnn - ♂
Lvl 5 - 30
Obtenu au Lac Vérité, au lvl 5 - Timide, Extrêmement curieux.
Evolué en Chimpenfeu à la Mine Charbourg.

Bon bah c'est pas cette fois que j'aurai le plaisir de tester Simiabraz. Vous voyez le Ninja Fan, au dessus des Psykokwak qui ont la migraine ? Non ? C'est normal. 3 Racaillou, une attaque Eau ou Plante et c'est réglé. Mais non, pas avec moi. J'envoie Chimpenfeu, je tente le Mach Punch, qui ne le tue pas. "Racaillou utilise Destruction." "Zehirmahnn est KO." Il était full life. Ce qui m'a donné tout de même une belle leçon de vie :
"Quand vous êtes face à un Racaillou,
Barrez vous.
"
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Challenges Collectifs : NC sur D/P/P (En cours)

Message par Zartoru » dim. 01 févr. 2015, 23:21

Ce vieux Cette vieille rozboutone veut pas évoluer, je l'entraînais pour le maraiste de lovis a la base et au final elle ma servit a rien ... J'espère que ca aura pas servit a rien pour la suite

Règles
Spoiler :
-Un poke ko est mort et devient inutilisable
-On ne capture que le 1er monstre de la zone
-On surnomme ses bébête mais avec un nom tiré de Fairy Tail
-Si on trouve un shiny on peut le capturer et l'utiliser et ce même si un poke a deja été capturé dans la zone
-Dialga est contrôlé par une puissante magie maléfique et pour cela je dois le sceller dans une de mes boites mais en cas d'absolue nécessitée je serait contrain de libérer sa puissance destructrice
Équipe
Spoiler :
Image
Natsu ♂ Niv 30
Docile de nature
-Roue de feu
-Mach Punch
-Flameche
-Puis. Cachée (glace)

Image
Luxus ♂ niv 29
!Mauvais de nature
-Charge
-Groz'yeux
-Chargeur
-Etincelle

Image
Poliusika ♀ niv 29
Malin de nature
-Trempette
-Charge
-Morsure
-Draco rage

Image
Zeleph ♂ niv 31
Gentil de nature
-Coup bas
-Hypnose
-Devoreve
-Ombre portée

Image
Jellal ♂ niv 30
Pudique de nature
-Onde de choc
-Choc mental
-Rafale psy
-Soin

Image
Evergreen ♀ niv 30
Malin de nature
-Mega-Sangsue
-Croissance
-Tourniquet
-Para-Spore
Morts
Spoiler :
Grey le mustebouée, mort au level up
4eme Arène
Spoiler :
Jellal vs leviator
Onde de choc KO

Zeleph vs musteflott
Poursuite - hypnose (rate) / saumure - hypnose / dodo - devoreve / croc givre - devoreve (rate) / poursuite - hypnose / dodo - devoreve CC KO

Zeleph vs maraiste
Hypnose - dodo / devoreve - dodo / devoreve KO
Modifié en dernier par Zartoru le lun. 02 févr. 2015, 08:47, modifié 1 fois.
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
etoustar
Membre
Messages : 352
Enregistré le : sam. 22 nov. 2014, 22:01

Re: Challenges Collectifs : NC sur D/P/P (En cours)

Message par etoustar » lun. 02 févr. 2015, 00:37

UltraCharizard : Rozbouton n'évolue qu'en journée. Rien qu'en voyant son niveau je suis sur qu'il est au bonheur max.
Le type plante est hélas peu utile sur la fin avec une arène acier et une glace et 3 membres du conseil 4 qui touchent Roserade super efficacement.

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: Challenges Collectifs : NC sur D/P/P (En cours)

Message par DBSTP » lun. 02 févr. 2015, 00:40

3 Badges gagnés , Hélio battu plusieurs fois ainsi que ses commandants :
Spoiler :
Différents combats :

Pokemon du rival (avant Lovis) : Spoink/Snubbul/Lumivole/Solaroc géré par Mangriff
Pokemon de Lovis : Bouldeneu/Electrode/Vigoroth géré par Grotadmorv
Un coup de tranche CC a mis Grotadmorv à 8 pv, j'ai eu chaud !
Pokémon d'Hélio (Premier combat) : Carmache/Kaorine/Mysdibule géré par Grotadmorv... Mais Kaorine a utilisé destruction qui à l'aide d'un CC a terrassé Mille ma Mangriff...
Pokemon du rival à Joliberges : (Galopa/Solaroc/Branette/Lipouttou/Ursaring géré par Grotadmorv et Givrali.
Pokemon de Charles : Rhinoféros/Cizayox/Charkos géré par Absol et Grotadmorv
Combat contre Saturne : Tropius/Foretress/Cradopaud géré par Givrali et Grotadmorv
Combat contre Mars : Roigada/Electrode/Balignon géré par Givrali
Pokemon de Gladys : Gravalanch/Branette/Hypocean/Elekable géré par Givrali et Grotadmorv.
Pokemon d'Hélio (Deuxième combat) : Dodrio/Musteflott/Spiritomb géré par Absol
Pokemon de Saturne : Bekipan/Apireine/Kirlia géré par Absol et Givrali
Pokemon de Jupiter et Mars : Krabby/Tylton puis Lamantine/Lockpin et enfin Hypocean/Sharpedo
Combat difficile où Grotadmorv est resté à 3 pv ! Mon rival avait un petit Porygon...
Pokemon d'Hélio (Combat final) : Charkos/Kabutops/Hypnomade/Givrali/Grodrive géré par Aligatueur et Absol.
Quelques modifications dans l'équipe, qui est maintenant complète ! Et une grosse mort :(
Spoiler :
:160: +Grand Que N.49 : Vibraqua/Séisme/Escalade/Crocs Givre. Gentil/Anti BruitIl tape bien et tout avec sa palette d'attaque même si l'apport d'escalade ne lui convient pas !
:018: Raccourcis N.48 : Retour/Atterrissage/Demi-tour/Vol. Rigide/Mauvais rêve
Elle N'a pas encore fait ses preuves, dernière arrivée
:359: Treize N.49 : Coup Bas/Morsure/Eboulement/Danse-Lames. Sérieux/Solide Roc Elle tape très fort mais très fragile...
:471: Kelvin N.48 : Eclats Glace/Toxic/Ball'Ombre/Laser Glace. Timide/Pied Véloce
Il est le nouveau pilier de la team, il tape très fort dans le spécial !
:089: Péloquin N.48 : Lance-flamme/Direct Toxik/Tunnel/Giga-Sangsue. Mauvais/Isograisse Il est très bon défensivement, sa grande palette d'attaque lui permet de taper n'importe quoi!
:400: Célestin N.28 : Eclate-roc/Coupe/Force/Surf. Bizarre/Esprit Vital CS-Slave
PC
Spoiler :
:082: Bohr N.4 Gentil/Piège
:412: Fibonaccia N.9 Brave/Statik
:181: Poincaré N.14 Relax/Brasier Peut être utilisé si l'équipe A tombe !
:468: Polygone N.16 Rigide/Turbo Peut être utilisé si l'équipe A tombe, même si sa nature n'est pas...
:410: Asymptote N.20 Naïf/Poing de fer
:364: Marston N.16 Hardi/Esprit Vital
:125: Chaîne N.18 Prudent/Lumiattirance
:091: Germain N.26 Hardi/Mauvais Rêve Un peu entraîné, rejoindra peut-être l'équipe si +Grand Que meurt.
:338:Projection N.19 Relax/Frein
:321:Xponentiel N.29 Relax/Pose Spore
:008:Zenon N.21 Gentil/Chlorophylle
:351:Parabole N.28 Discret/Gloutonnerie
:291:Modernin N.27 Malpoli/Mue
:165:Modula N.22 Pudique/Rivalité
:406:Tangente N.23 Jovial/Lévitation
:210:Nahin N.23 Naïf/Ecran Fumée
:316:Absorbant N.29 Prudent/Mauvais Rêve
:474:Myriaèdre N.29 Timide/Boom Final
:334:Cartésie N.35 Mauvais/Normalise Il était prédestiné à rejoindre l'équipe, jusqu'à l'évolution qui amena un sale talent
:065:Formule N.31 Bizarre/Absorb Volt Rejoindra l'équipe si j'en perds un.
:307:Abscisse N.34 Docile/Attention
:352:Frise N.38 Modeste/Joli Sourire
:487:Centre N.47 Gentil/Normalise
:477:Leonhard N.40 Foufou/Fouille
Cimetière
Spoiler :
:207: Delta N.4 - 5 Naïve/Maladresse Morte face à un Serpang avec Marque Ombre
:276: Escher N.4 - 7 Doux/Esprit Vital Mort face à un Laggron avec Marque Ombre
:353: Thalès N.5 - 13 Relax/Ignifuge Mort face au Stalgamin de Pierrick, très chanceux !
:323: Cosinus N.11 -30 Naïf/Hyper Cutter En 2VS2, il meurt sur un Bulles d'O CC! malgré les nombreux niveaux d'avance.
:221: Héraclite N.2 - 22 Calme/Soin Poison Meurt sur un Dracaufeu sauvage, j’ai voulu fuir, ça n’a pas marché, flammèche CC fut fatal.
:341: Graeme N.21 - 26 Brave/Sérénité Meurt bêtement sur un CC de feuillemagik d'un petit Ceribou...
:458: Sinus N.8 - 29 Naïf/Don Floral Lors du combat contre Kiméra, elle envoie un Scarhino... Riposte sur un coup de cru-aile fait très, trop mal !
:174: Zérose N.19 - 20 Pudique/Coque Armure Morte à l'entraînement.
:015: Pappus N.18 - 19 Malin/Fuite Mort à l'entraînement.
:137: Icosaèdre N.25 - 25 Doux/Peau Sèche Il devait être un très bon élément de la team mais il s'est fait surprendre par un coup de Draco-rage...
:335: Mille N.6-40 : Eclate-roc/Danse-Lames/Griffe Ombre/Retour. Foufou/Plus
Mort sur la destruction cc du Kaorine d'Hélio...
:247: Pythagore N.27-35 : Grincement/Eboulement/Représailles/Mania. Mauvais/Synchro
Mort dans un simple combat double par un Ecayon qui a survécu de peu à l'attaque ball'ombre de Givrali

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Challenges Collectifs : NC sur D/P/P (En cours)

Message par Zangoose » lun. 02 févr. 2015, 22:09

Voici mon parcours jusqu'au sixième badge !

DIAMANT NUZLOCKE CHALLENGE

RULES
Spoiler :
Pokémon KO = Pokémon mort.
Seul le premier d'une zone est capturable.
• Shiny Clause : Si Pokémon chromatique, je peux le capturer et l'utiliser.
• Gift Clause : Je peux utiliser les Pokémon offerts.
• Marais Clause : Je peux tenter la capture des trois premiers Pokémon du Marais de Verchamps.

Mode Défini
Level Limit : Pas le droit de dépasser le niveau du Pokémon le plus fort du prochain champion d'arène invaincu.
Pas de capture dans les villes.
Pas d'objets de soin utilisés durant les combats.
Interdiction d'utiliser plus de Pokémon que son adversaire lors d'un match contre un champion ou un membre de la Ligue.
Interdiction aux Légendaires.
TEAM
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImage
Image
Sphinx - ♀
Lvl 38 - Malpoli - Rivalité
@ Vive Griffe
- Etincelle
- Mâchouille
- Chargeur
- Charge

Capturée à la Route 204, au lvl 4.
Evoluée en Luxio aux Eoliennes.
Evoluée en Luxray dans l'arène de Lovis.

Toujours aussi efficace depuis son évolution, vraiment une valeur sûre. Une vraie leader. Elle a fait face au Grodrive de Kiméra et a eu quelques difficultés imprévues à cause du haxx mais s'en est bien sortie.
Mâchouille lui donne une meilleure puissance mais la moitié de son movepool est useless. Faut que je songe à changer ça.

Image
Macho - ♂
Lvl 38 - Jovial - Attention
@ Grosseracine
- Cru-Aile
- Morsure
- Vol
- Onde Folie

Capturé à la Mine Charbourg, au lvl 7.
Evolué en Nosféralto avant d'arriver à Unionpolis.
Evolué en Nostenfer avant d'arriver à Bonville.

Cette bête de vitesse reste assez efficace mais montre des petits signes de faiblesses. Manque un peu de force mais rien d'alarmant. Il a récupéré Vol qui était avant apprit à Shérif.
Avec la mort de Shérif, il gagne son statut de Pokémon Vol principal. Il est un peu effacé cependant depuis Joliberges et l'Île de Fer. Et les prochaines arènes ne vont pas aider les choses, il est possible qu'il soit retranché quelques temps au PC et récupéré plus tard.

Image
RedNoz - ♂
Lvl 38 - Assuré - Anti-Bruit
@ /
- Rafale Psy
- Feuillemagik
- Protection
- Mur Lumière

Capturé à la Route 210, au lvl 18.
Evolué en M.Mime en dessous de Voilaroc.

Il a décimé pas mal de Pokémon dans les arènes, que ça soit les Fantominus et Spectrum avec Rafale Psy ou les Onix et compagnie avec Feuillemagik. Il est souvent un très bon soutien défensif avec ses murs que je place parfois avant de mettre les plus fragiles ou les plus blessés.
Outre ça, son movepool n'a pas bougé mais il apprend plus grand chose. Psyko sera le bienvenue mais ça va il gère encore. Ses faibles PV me fait un peu peur mais il fait largement le boulot.

Image
Bitch - ♀
Lvl 38 - Prudent - Médic Nature
@ /
- Onde de Choc
- Berceuse
- E-Coque
- Force

Capturée à la Route 209, au lvl 16.
Evoluée en Leuphorie sur la route de sa capture.

Capturée depuis un moment mais avec mon équipe pleine depuis un moment elle est restée stockée.
Puis après la mort de Zizou, une place s'est libérée. Elle a été recrutée et bourrée de bonheur pour évoluer directement. Et elle s'est avérée... chiante. Oui très chiante.
Elle a été longue à rattraper les autres. Elle a commencé à trouver un rôle grâce à E-Coque qui me permet de soigner mon équipe tranquille pendant qu'elle était en train d'XP avec le MultiExp.
Au final, elle a du montrer sa valeur face à Kiméra. Après la mort de Shérif, elle a du affronter Magirêve. Un très long combat où Magirêve ne pouvait que faire Feuillemagik qui ne tapait rien et Onde Folie. Mais avec la patience et grâce à la CT Onde de Choc, Bitch a réussit haut la main.
Elle est depuis très en retrait et sert de tank spécial et de soigneuse. Elle est très rigolote à jouer mais reste hyper faible en attaque.

Son surnom vient du fait qu'elle m'a fait gaspiller une treintaine de Ball avant de la capturer. Une vraie salope.

Image
Savon - ♀
Lvl 38 - Solo - Absorb Eau
@ Eau Mystique
- Surf
- Séisme
- Souplesse
- Baîllement

Capturé au Grand Marais, au lvl 25.

Capturée sans conviction au Grand Marais, préférant tomber sur Cradopaud, elle a été stockée en ayant peu de chance de sortir de là.
Mais avec la mort de Chips, elle a eu cette chance d'intégrer l'équipe, étant favorisée face à Coco mon Sancoki qui avait trop de niveau de retard et Tombola l'Axoloto qui avait un talent moins plaisant.
Elle a pu s'entrainer après l'arène de Kiméra, à l'Île de Fer, où elle a fait un massacre. Elle a fait ses preuves face à Charles où elle a vaincu Steelix ET Bastiodon.

Son surnom c'est car Maraiste est glissante quoi. Et j'avais pas d'idée et je pensais jamais l'utiliser. Mais bon ça va, ça me va bien le coup de la savonette.

Image
Nauséabomb - ♂
Lvl 38 - Assuré - Boom Final
@ /
- Tranche
- Toxik
- Lance-Flamme
- Tranche-Nuit

Capturé à la Route 221, au lvl 28.
Evolué en Moufflair sur la route de sa capture.

Après la mort de Shérif qui m'a dégoûté, j'avais pas envie de remplaçant. Et pas spécialement besoin.
Et arrivé à Joliberges, un Moufouette se pointe. Bon bah vendu ! Et hop, entrainé directement pour rejoindre les niveaux, évolution qui arrive rapidement... Et il apprend Lance-Flamme ! Mais PARFAIT !
Du coup Nauséabomb a eu le baptême du feu en faisant face à Charles. Mais évidemment pas trop de soucis face à son Archéomire.
Il sera d'un grand atout pour la prochaine arène, très satisfait de ce remplaçant de Shérif qui remplit son rôle à merveilles.

Son surnom n'a pas besoin d'explications je pense hein. Un petit jeu de mot entre Nauséabonde et Bombe. C'est approprié.
PC
Spoiler :
Image Trombone - ♀ - Lvl 25
Bien qu'entrainée longuement et ayant appartenu à l'équipe un long moment elle s'est avérée vraiment trop peu utile et efficace. Elle prend une retraite au PC.

:397: Olympie - ♀ - Lvl 18
Elle est revenue pour la route brumeuse, elle utilise Anti-Brume mais ne participe pas aux combats !

:397: Athéna - ♀ - Lvl 16
Doublon.

:422: Coco - ♂ - Lvl 15
A presque eu la chance de revenir après la mort de Chips.

:399: Marmot - ♂ - Lvl 13
Il a ce surnom car il évolue en Marmotte, mais que c'est un mâle. CSclave officiel pour Coupe et Eclate-Roc.

:074: Clavicule - ♀ - Lvl 5
Pas envie de la jouer, elle a été utile pour Eclate-Roc après la mort de Cajou.

:074: Tibia - ♀ - Lvl 14
Doublon

:074: Fémur - ♀ - Lvl 22
Triplon

:074: Radius - ♀ - Lvl 20
Quadruplon

:436: Frisbee - / - Lvl 14
Je l'aime paaas.

:077: Umacy - ♀ - Lvl 15
Petite référence à Tales of Symphonia, hop hop hop.

:077: Onchao - ♀ - Lvl 23
Nommé par ma petite soeur de 7 ans, ne me jugez pas.

:092: Ken - ♂ - Lvl 17
Ma soeur jouait avec des Barbies à côté de moi au même moment.

:129: Terminator - ♂ - Lvl 20
Fuck you, je voulais Remoraid.

:194: Tombola - ♂ - Lvl 18
Axoloto. Loto. Tombola.

:402: Beethoven - ♂ - Lvl 19
Un insect, bee. Un musicien, Beethoven. Bee-thoven.

:067: Bibiscotto - ♂ - Lvl 28
Pas d'inspiration.

:417: Cachou - ♀ - Lvl 29
Comme Cajou ma première morte, c'est un rongeur, big up à elle.

:419: Cicatrice - ♂ - Lvl 28
Random naaaame.

:095: Veronique - ♀ - Lvl 32
Un Ver. Femelle. Ver-onique.
PARADIS
Spoiler :
Image
Cajou - ♀
Lvl 4 - 14

Capturée à la Route 203.
Morte contre le Kranidos de Pierrick.

Alors que je n'aime pas ce Pokémon, je l'ai entrainé car elle avait Eclate-Roc et que je me disais que ça ne pourrait pas être une mauvaise idée un peu de renfort car Pilule ne serait pas suffisante avec seulement Ecume.
Au final après un long et pénible entrainement, elle a participé à l'arène où elle a réussit à vaincre Racaillou et Onix avant de succomber par un Coud'Boule CC de Kranidos.

Image
Pilule - ♀
Lvl 5 - 26

Obtenue au Lac Vérité, au lvl 5.
Evoluée en Prinplouf aux Eoliennes.
Morte contre un Gravalanch sauvage qui a lancé Destruction en dessous de Voilaroc.

L'entrainement de l'équipe battait son plein, surtout pour la nouvelle recrue RedNoz. RedNoz était en tête mais voyant un Gravalanch sauvage, je préfère switch sur Pilule qui a Bulles d'Ô. Grand malheur : Destruction aura raison d'elle.
Elle aura eu un parcours assez lisse mais était tout de même mon starter, dommage.

Image
Zizou - ♂
Lvl 20 - 29

Obtenue au Musée Minier.
Mort contre un Girafarig sauvage qui l'a OHKO avec une Rafale Psy.

Alors qu'il était plus ou moins intégré dans l'équipe et qu'il n'était plus très loin de l'évolution, il est tombé contre un simple Pokémon sauvage à côté du Lac Courage alors que je venais de finir de poursuivre le sbire Galaxie. Dommage.

Image
Chips - ♀
Lvl 16 - 31

Capturée à la Route 208.
Morte contre d'une Vendetta d'un Machopeur sauvage à côté de Célestia.

Encore une fois proche de l'évolution, elle subissait un entrainement avec le reste de l'équipe en vue de l'arène de Kiméra. A côté de Célestia j'enchainais les Pokémon quand soudain apparait un Machopeur. Choc Mental ne le tue pas et Vendetta - sans CC - me surprend en tuant Chips d'un coup malgré le fait qu'elle avait toute sa vie.

Image
Shérif - ♂
Lvl 10 - 35

Obtenue à la Forêt Vestigion.
Mort contre du poison après avoir vaincu l'Ectoplasma de Kiméra.

Assurément la mort qui m'a le plus dégoûté.
Envoyé contre l'Ectoplasma de Kiméra, il se prend un Direct Toxik d'entrée et qui l'empoisonne également. Plus rapide, Ectoplasma replace une autre attaque qui touche une fois encore. Shérif arrive à OHKO son adversaire d'une Feinte CC mais succombe au poison...
Petit bonus mon résumé de match contre Kiméra :
Vs Kiméra
Spoiler :
Sphinx (Luxray) vs Grodrive
Vive Griffe me permet de taper en premier avec Etincelle, ça ne le tue pas. Vent Mauvais fait un coup critique et augmente les stats de Grodrive. Grodrive devient plus rapide et retape encore une fois. Etincelle achève Grodrive mais Boom Final laisse Sphinx dans le rouge.

Ectoplasma arrive sur le terrain. J'envoie Shérif (Cornèbre) pensant qu'il serait tranquille mais il se prend un Direct Toxik qui l'empoisonne. Le poison le laisse un peu en dessous de la moitié. Et là je me retrouve coincé car je n'ai le droit qu'à trois Pokémon comme Kiméra, Sphinx est dans le rouge et j'ai prévu Bitch (Leuphorie) en troisième, qui est faible sur le défensif et qui risque d'y passer avec Direct Toxik. Du coup Shérif est obligé de rester, je croise les doigts pour qu'il soit plus rapide... mais non... Shérif est plus lent et se mange un autre Direct Toxik qui le laisse à 7PV. Finalement il lance une Feinte qui fait un CC !! Ectoplasma OHKO ! ... Mais Shérif meurt à cause du poison...

Le combat final oppose Bitch à Magirêve.
Onde Folie rend confus Bitch mais j'avais anticipé et sa Baie Kika la soigne. Onde de Choc retire environ 1/6ème de la vie de Magirêve seulement. Au final j'alterne avec les Berceuse/E-Coque pour tenter de vaincre Magirêve qui ne peut que me rendre confus et taper ridiculement avec Feuillemagik. Le combat est très long à cause de la confusion, du sommeil et des soins des deux côtés avec E-Coque d'une part et la potion et la Baie Sitrus de l'autre mais sans surprise, Bitch permet de gagner.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: Challenges Collectifs : NC sur D/P/P (En cours)

Message par MrLiwyt » mer. 04 févr. 2015, 00:28

Ça fait longtemps que j'ai pas fait de résumé. J'en suis donc arrivée au 6ème badge.

Résumé :
Spoiler :
Pas de repos pour les guerriers. Directement après avoir récupérer le 4ème badge, je m'en vais affronter Kiméra pour le 5ème badge. Après un levelage tranquille pour l'arène et l'apprentissage de Mâchouille par Flora dans ladite arène, il est l'heure d'affronter Nelson Monfort Kiméra. Tret s'occupe aisément de Grodrive grâce à Éboulement et ainsi évite Boom finale, Magirêve est vaincu par Flora et sa terrible Machouille et enfin Viridi renvoie Ectoplasma se coucher. le badge en poche et la possibilité de Surf offre de nouvelles possibilités mais pas maintenant.
Dans la foulée de Kiméra, Charles est en ligne de mire mais d'abord un peu de tourisme sur l'ile de Fer. La zone est perdue, le Gravalanch rencontré s'est fait sauter et il a faillit y emporter Drake avec, à cause d'un CC sur Destruction. Heureusement sa récente évolution et l’acquisition du type Acier lui permette de résister.
Rien d'autre à signaler, mise à part que Flora à faillit y passer aussi à cause d'un Nosferlato. Après avoir aider le brave Armand sur l'ile de Fer, il est temps de revenir à Joliberges et d'affronter Charles. Mais c'est la douche froide d'entrée, Flora meurt à cause de ma stupidité et d'un Min/Max Damage. Dommage je comptais sur lui pour plus tard. Hormis cette perte idiote, l'arène se passe facilement et je me retrouve vite devant Charles. Le match qui se résume à Surf/Ball'ombre (l'avantage, c'est que Bastiodon n'a pas Fulmifer dans Perle, e qui rend le match plus simple).
Badge en poche, il est temps de faire avancer le scénario quand même. Dialogue dans la Biblio à propos des études du Prof.Sorbier quand soudain une explosion se produit ... au Lac Courage (Soit approximativement à l'autre bout de Sinnoh).
Le prof nous demande à tous les 3 d'aller vérifier les Lacs. Je part donc au Lac Courage pour y trouver la Team Galaxie et des Magicarpes. Faisant fi des uns et battant les autres. Je découvre le responsable de ce problème : Saturne. Une fois celui-ci battu, je vais vérifier si mes compagnons arrivent à se débrouiller. Allons au plus proche, le lac Vérité où est Louka. Celui-ci est en difficulté face à Mars, dont je me défais facilement. Après avoir constater que nous étions arrivés trop tard à ces 2 lacs, je décide d'aller vérifier au dernier lac : le Lac Savoir où est parti Jiji.
Mais d'abord un peu de capture et donc résultat des courses : Chaglam à la route 218, Griknot à la grote revêche (je ne peut l’utiliser par contre), Magicarpe Route 219, Remoraid à Verchamps, Tentacool au Chenal 220, Tritosor à la route 221, Blizzi route 216 et enfin Charmina route 217.
Ces captures en poche, je décide garder Remoraid nommée Kat et de l’entraîner avant d'aller jusqu’à Frimapic. Une fois Octillery au bon niveau, le voyage peut commencer. Le voyage est assez ardue à cause du blizzard et de la neige. J'aperçois les rives du Lac Savoir mais 2 Sbires m'en bloquent l'entrée. je vais donc aller chercher le badge à la place. Arène chiante à cause de son puzzle assez casse bonbons mais dans l'ensemble elle reste une formalité. J'arrive enfin à Gladys, après que Kat ait cramé les 2 sapins, Viridi s'occupe du furet assez facilement. Cependant Charmina est une autre paire de manche et il a faillit me coûter Viridi, heureusement le match finit sans casse.
Je m'arrête juste avant le Lac histoire de souffler un peu.
Equipe
Spoiler :
Image Drake N.43 : Luminocanon/Anti Brume/Surf/Picpic. Docile/Torrent
Image Viridi N.43 : Extrasenseur/Hypnose/Gyroballe/Ball'Ombre. Relax/Lévitation
Image Tret N.43 : Feinte/Martobois/Force/Eboulement. Jovial/Tête de Roc
Image MetaRidley N.42: Vol/Vive attaque/Aeropique/Close Combat. Solo/Intimidation
Image Kat N.44: Bulles d'O/Lance Flamme/Rayon Signal/Onde Boréale. Gentil/Sniper
Image Tom Nook 2 N.22: Escalade/Eclate Roc/Coupe/Pistolet à O. Discret/Simple
PC
Spoiler :
Image Inexorable N.7 : Charge/Boul'armure/Lance Boue/Eclate-Roc. Docile/Fermeté
Image Métroïd N.5: Vampirisme/Ultrason. Pudique/Attention
Image Mac N.6 : Balayage/Groz'Yeux. Pudique/Cran
Image MotherB N.9 : Tourniquet/Griffe/Mimi-queue/Pistolet à O. Calme/Moiteur
Image Mothula N.21 : Rayon Lune/PC Vol/Tornade/Abri. Solo/Écran Poudre
Image Tael N.8 : Doux Parfum/Tornade. Pressé/Cherche Miel
Image Rick N.7 : Rugissement/Patience/Vive Attaque. Lâche/Ramassage
Image Tails N.10 : Tourniquet//Vive Attaque/Pistolet à O/Poursuite. Relax/Glissade
Image Tom Nook N.3: Charge/Eclate Roc/Coupe. Malin/Simple
Image Yoshi N.21: Rugissement/Mimi queue/Flammèche/Écrasement. Calme/Torche
Image EarthBound N.16: Puissance Caché ?. Relax/Lévitation
Image Sensei N.12: Abri/Charge. Gentil/Mue
Image Karstine N.18: Lance boue/Mimi queue/Tir de boue/Souplesse. Mauvais/Absorb eau
Image Keke N.15: Flash/Coupe/Taillade/Éclate Roc. Timide/Essaim
Image Rosie N.29: Feinte/Combo Griffe/Charme/Assistance. Préssé/Echauffement
Image Phoenixia N.15: Jet de sable/Draco Rage/Tempêtesable/Bélier. Assuré/Voile sable
Image Cylia N.23: Trempette/Charge. Pudique/Glissade
Image Médusa N.22: Acide/Pics Toxik/Bulles d'O/Ligotage. Mauvais/Suintement
Image Lion Rose N.28: Vibraqua/Boue Bombe/PC ?/Danse Pluie. Doux/Glue
Image Wendy N.32: Vantardise/Brume/Éclats Glace/Racines. Rigide/Alerte Neige
Image Rachel N.35: Ruse/Plénitude/Forte Paume/Pied Voltige. Assuré/Force Pure
Cimetière
Spoiler :
Image Palutena N.19 : Étincelle/Groz'Yeux/Chargeur/Morsure. Timide/Rivalité. Tombée face à un CC Noeud'Herbe du Roserade de Flo.
Image Lucina N.13 : Charge/Sécretion/Dard-venin. Préssé/Ecran Poudre. Tombé face à un Machoc.
Image Dhalsim N.27: Tomberoche/Yoga/Choc Mental/PC Glace. Solo/Force Pure. Tombé face à la Destruction d'un Racaillou.
Image Dumoria N.29 : Giga Sangsue/Croissance/Soucigraine/Para-Spore. Assuré/Médic Nature. Tombé face à un CC Choc mental du Kadabra de la Topdresseuse de la route 215.
Image Ridley N.27 : Vol/Vive-attaque/Cru-aile/Aile d'acier. Brave/Intimidation. Tombé face à un CC Flammèche du Ponyta du Collect de la route 214.
Image Flora N.38 : Machouille/Fouet Lianes/Doux Parfum/Racines. Hardi/Lévitation. Tombé face au Damoclès d'un Steelix.
Image

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: Challenges Collectifs : NC sur D/P/P (En cours)

Message par Zigzagrahy » mer. 04 févr. 2015, 18:50

Et c'est parti pour le résumé jusqu'à Pierrick !
Bon les résumés c'est pas mon truc donc c'est 99% screen 1% texte.

Règles
Spoiler :
- Surnommer ses pokémons.
- Si un pokémon meurt, il meurt.
- Pas de soins en combat.
- Mode défini.
- Un pokémon par zone, le premier rencontré uniquement sauf si doublon.
- Si le pokémon d'une zone est un doublon, droit à rechercher un autre pokémon.
- Si rencontre d'un shiny, droit à la capture.
- Les pokémons donnés comptent, mais sont indépendants des zones.
- Les zones séparées (ex: route 205, mont couronné) comptent pour deux zones différentes.
- Le pokémon qui bat le pokémon au plus haut niveau de chaque champion d'arène meurt après le combat.
- Il faut sceller la puissance de Giratina (à certaines conditions) + il est scellé donc interdiction de l'utiliser.
- Battre la Trinité pour finir le jeu (Ghri/Hannibal/Hamster) après la ligue.
Résumé jusqu'au 1er badge
Spoiler :
Image
On commence donc l'aventure, en prenant comme starter... Ouisticram ! Et bien que j'avais peur de louper le premier combat comme souvent dans la 4g
Image
Après on reçoit les balls, donc les captures qui suivent >
ImageImageImageImageImageImage
Puis le rival, 0 suspense pendant le combat, M-Ceriflor est trop bg pour son prinplfouf
Image
Vient la capture de la route...
Image
Direction Charbourg, avec quelques captures et de l'entrainement avant Pierrick
ImageImageImageImageImage
C'est donc parti pour le champion, avec une seule chose en tête: la règle supplémentaire, qui est de faire mourir le pokémon qui tue Kranidos. Ca se passe pas forcément bien malheureusement.
ImageImageImageImage
Avec la mort "normale" de Psykokwak, Megagempa doit lui aussi mourir à cause de la règle
Image
Je pensais à supprimer cette règle, parce qu'elle va faire vachement mal plus tard et est pas forcément utile, ça force surtout à xp pendant 3 heures un bouc émissaire. J'ai fini le combat contre Flo', et je sais pas trop si je dois vraiment le considéré comme mort, ou procéder à la résurrection de Machoc et de l'émissaire contre Flo, vous en pensez quoi ? Need vos avis hum:

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: Challenges Collectifs : NC sur D/P/P (En cours)

Message par DBSTP » mer. 04 févr. 2015, 19:19

Règle en carton, reprend ton machoc, car contre Tanguy... ça va te faire chier de perdre un bon Pokemon après du lvling. Ou alors, chope 1 ou 2 Pokemon avec vive-attaque et tu tentes mais bof bof...

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Challenges Collectifs : NC sur D/P/P (En cours)

Message par Di'mort » ven. 06 févr. 2015, 16:33

Oui, ça force à prendre un bouc émissaire, je pense que cette règle va te pourrir la vie
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Challenges Collectifs : NC sur D/P/P (En cours)

Message par Morgane » ven. 06 févr. 2015, 19:15

Sur le principe ça peut se justifier, mais dans les faits c'est un peu chiant yup.
Par contre sympa le résumé avec les screens, bon courage ! :3
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Répondre