Le Jv/Bip Challenge.

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Répondre
Est.
Membre
Messages : 17
Enregistré le : sam. 18 mai 2013, 22:54

Le Jv/Bip Challenge.

Message par Est. » mar. 21 mai 2013, 19:33

Bonjour a tous, en cette dernière soirée j'ai pensé a une chose.. Une belle chose.

Une petite compétition, qui allierait a la fois amusement, et en même temps, qui nous donnerait un petit challenge.

( Si quelqu'un y a déjà songé désolé.. )

Le Jv/Bip Challenge !

( Je précise être très fatigué, et écrire ça sur un blackberry, c'est sur portable, donc il se peut que j’écrive mal parfois.. :/, mais pas en sms, je vous rassure !)

Alors, franchement, personne n'a rêve d'une version, regroupant touuuute les versions et les histoires ?
Peut être pas ? Si toi, ça ne t’intéresse pas, je ne te conseil pas de continuer, mais par contre, si j'ai piqué ta curiosité, je te conseil de mettre pause a ta shasse, ou alors a ta ligue en cours, ou même a tout ce que tu pourrais faire d'autre..

KESAKO ?

C'est en fait, une petite "course" soit en solo, soit en équipe pour défier l'autre site, tout en s'amusant, a refaire a partir des versions Diamant et Perle toutes les versions de Pokemon, je parle des D/P P, HG/SS, N/B, N/B2. Je vous propose une de chaque époque :

Diamant ou Perle => Platine => Coeur d'or ou Ame d'argent => Noir ou Blanc => et la l'inverse de ce que choisit a la version précédente. Noir 2 ou Blanc 2 (Si j'arrive a me les procurer..)

Avec quelques petits défis, et règles :).

- Certaines zones, nous seront obligé de capturer un Pokemon, et de l’entraîner, pour un duel 1vs1 a un palier qu'on décidera en temps voulu.
Pourquoi pas un combat d'équipe ?
Parce que ce Pokemon, vous le chouchoutez soigneusement dans un coin sans l'xp plus, comme ça, pas de différence, genre moi je suis lvl 12 et toi 23, c'est trop dur !
Et comme ça, même si les gens rejoignent parce que vous en parlez autour de vous, on pourra toujours les intégrer !

- Le droit de récupérer, avec son starter de la version précédente, un de nos pokemons avec qui l'on a battu la ligue ou celui d'un adversaire battu avec son équipe d'après ligue.
* Pour Diamant et Perle, si photo fournis d'une version Émeraude finie, et d'un pokemon acquis dessus, vous pourrez le prendre.

- Une restriction a mettre, interdiction formelle de toucher a vos pokemons une fois la quête des taches accomplies ( a voir plus bas. )



Les taches !

Ce sont des objectifs qui vous permettrons d’accéder aux versions d'après.

- Avoir au moins vu la moitié plus 50 pokemon du pokedex, Je crois que c'est seulement vu dans ces versions, sinon seulement un nombre a déterminer a attraper.

- Garder comme ci dessus en pokemon par zone ( peut etre par arene ) a un niveau a etablir plus tard, pour qu'il soit défiable sans pour autant arrêter de jouer !

- Obtenir certains voir tous les légendaires de chaque versions.

- Établir la quête principale, et tant de quête annexe que choisit ( on verra après ).

- Avoir Battu au moins une fois, chaque dresseur style Cynthia, Goyah ( Après la ligue).


Mais il y a toujours un hic, j'ai vendu ma DS, et la j'attend d'en trouver une pas mal.. Donc, je vous propose justement d'en débattre.

A vos claviers :).


Les règles, sont bien sur modifiable !
En SHasse :

Airmure ( 0300 )
Hoothoot ( 0250 )

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Le Jv/Bip Challenge.

Message par Phiphi » jeu. 23 mai 2013, 18:03

Je pense que ça pourrait être sympa. J'attends de voir quelque chose de plus précis et construit, parce que y'a encore pas mal de trucs vagues.

Sinon, on peut aller plus loin dans l'idée: autant tout se taper si on a les versions quoi, à partir de RBJ ou RSE si on veut importer les pokés.

Si t'as le temps, essaye de faire une belle présentation parce que ce genre de post peut devenir difficile à lire, surtout que y'a sûrement pleins d'idées à ajouter. :)

Répondre