Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Avatar du membre
Perrinx300
Membre
Messages : 58
Enregistré le : mar. 13 mai 2014, 21:52

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Perrinx300 » mar. 19 mai 2015, 15:01

Heeeey !

Comme d'habitude je passe une fois tout les 6 mois :D !
Donc concernant mes Nuzlockes en cours :
Sur Volt White 2 , je suis arrivé au 6ième badge sans trop de pertes ( 3 pour être précis )
j'ai une équipe pas mauvaise ( Elektek , Melodelfe , Roitiflam , Florizarre , Flagadoss et Noarfang )
Bon l'équipe est pas forcément optimisée mais elle marche super bien o/
J'ai trouvé un Shiny :p ! ( SUR EMULATEUR POURQUOOOOI ?! ) Cobaltium :D !
EDIT : J'ai beaucoup xp aussi :/


J'ai commencé un nuzlock sur Platiiine maaaais ... j'ai perdu la save -.-
Comme je trouvais le challenge "un peu facile mais pas trop" j'ai décidé de commencer un nouveau nuzlock cette fois-ci sur Prestigious Platinum ( la version hard :3 ! )
Et là baaaah
Je suis en train de choisir mon starter


Bonne chance les gens
Image


*-*

Image

Avatar du membre
Perrinx300
Membre
Messages : 58
Enregistré le : mar. 13 mai 2014, 21:52

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Perrinx300 » mar. 19 mai 2015, 20:11

Il y a quand même quelque chose qui me chagrine , ce topic , quand les challenges collectifs étaient fait ici , marchait super bien
Mais depuis qu'ils n'y sont plus baaahh...
C'est pas que c'est vide , mais c'est tout de suite moins actif.
Image


*-*

Image

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Phiphi » sam. 23 mai 2015, 10:01

Perrinx: mais t'as tout à fait raison! Le seul hic c'est qu'il faut quelqu'un pour organiser ça. Et les gens se bougent pas forcément les fesses et s'étonnent ensuite haha.
Mais d'habitude, ce genre d'initiative se fait pendant les vac's, histoire qu'il y a un max de gens qui participent.

Et youpla, nouvelle planche comme promis, j'espère que ça vous plaira. La façon dont je réalise ce NC change tout le temps, je cherche toujours de nouvelles techniques et tout pour avoir un truc qui me convient.

http://laboitedepat.blogspot.fr/2015/05 ... ge-83.html

Avatar du membre
Perrinx300
Membre
Messages : 58
Enregistré le : mar. 13 mai 2014, 21:52

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Perrinx300 » sam. 23 mai 2015, 10:25

Phiphi : J'ai lu toutes tes planches et j'adore ça , le style est super agréable à regarder.
Continue comme ça :p
Image


*-*

Image

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Phiphi » sam. 30 mai 2015, 10:03

Merci! Et sans plus attendre la suite! http://laboitedepat.blogspot.fr/2015/05 ... ge-84.html

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Phiphi » sam. 06 juin 2015, 10:02

Up!

Je maintiens mon rythme, encore de la planche!
http://laboitedepat.blogspot.fr/2015/06 ... ge-85.html

Les 2 prochaines planches seront plus longues. :>

Avatar du membre
Perrinx300
Membre
Messages : 58
Enregistré le : mar. 13 mai 2014, 21:52

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Perrinx300 » sam. 06 juin 2015, 12:30

Une belle planche, l'encrage ( Enfin je crois que c'en est ) est propre
J'ai hâte de voir la suite :3 !
Image


*-*

Image

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Phiphi » sam. 13 juin 2015, 10:02

Merci! Le line est fait avec des stylos noirs (pas à bille) de différentes tailles, et toutes les grosses surfaces noires à l'encore de chine. Après y'a aussi une partie bidouillage sur PC pour rendre le tout plus propre.

Vlà la suite sinon: http://laboitedepat.blogspot.fr/2015/06 ... ge-86.html

Vivement la fin des périodes d'exam's et tout, j'en ai marre d'être tout seul à poster mon avancée de NC. x)

Avatar du membre
Perrinx300
Membre
Messages : 58
Enregistré le : mar. 13 mai 2014, 21:52

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Perrinx300 » dim. 14 juin 2015, 10:48

Vivement la fin des périodes d'exam's et tout, j'en ai marre d'être tout seul à poster mon avancée de NC. x)
Ouuuui
Image


*-*

Image

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Phiphi » sam. 20 juin 2015, 10:01

Bon courage ZigzAaron o/
Au passage, j'ai vu ton MP ça m'a fait plaisir :3

Aujourd'hui dans mon nuzlocke, ça va tout casser :U

http://laboitedepat.blogspot.fr/2015/06 ... ge-87.html

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 21 juin 2015, 01:42

Trés beau travail sur la planche du tyranocif phiuphi profite vraiment de tes vacances pour continuer à dessiner dés que tu le peut ;)
Image

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Phiphi » sam. 27 juin 2015, 10:16

ZigzAaron: Ah bah ça a l'air d'aller dans ton NC. Il a l'air cool Simularbre à jouer, moi aussi j'en veux un. :v

Madi: Ouais j'en profite grave. Là j'ai mes planches faites pour tout le mois de juillet. :°

Et fin de la partie 7 de mon NC:
http://laboitedepat.blogspot.fr/2015/06 ... ge-88.html

Avatar du membre
Bactery
Membre
Messages : 755
Enregistré le : mar. 11 mars 2014, 19:06

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Bactery » mer. 01 juil. 2015, 19:18

Début de mon Nuzlocke sur Pokémon Rouge en full Ramdom !
Les règles sont les règles du Nuzlocke normal.
Le premier épisode sur mon blog : Ici
N'hésitez pas à commenter,merci !

OKC Thunder
Membre
Messages : 272
Enregistré le : mer. 05 mars 2014, 00:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par OKC Thunder » mer. 01 juil. 2015, 21:46

comment ta fais pour avoir la 6g sur rouge ??? y a eu une mise a jour du random ou c une version telecharger?

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Lyr » mer. 01 juil. 2015, 22:19

Il utilise probablement ce randomizer.

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Phiphi » sam. 04 juil. 2015, 10:03

Toujours fidèle à mon poste, voilà une nouvelle planche:
http://laboitedepat.blogspot.fr/2015/07 ... ge-89.html

Va y'avoir 3 planches où l'action va pas avancer (celle-là comprise), mais ce sera l'occasion d'éclaircir certains points. :>

Avatar du membre
Perrinx300
Membre
Messages : 58
Enregistré le : mar. 13 mai 2014, 21:52

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Perrinx300 » sam. 04 juil. 2015, 21:24

Une planche drôle et bien faite :v !
Image


*-*

Image

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Océanyx » dim. 05 juil. 2015, 00:25

Hello ! En cette période de vacances, j'ai commencé un petit NC tranquillou sur X. Je viens d'arriver à la Roche-sur-Gliffe et tout se passe bien pour l'instant. Mon équipe n'est que composée de 5 membres, j'attend les deux prochaines captures au sud de la ville au bord des falaises pour me décider, mais j'ai des bons candidats :)

Les Règles :
Spoiler :
*KO = Mort
*Obligation de surnommer ses partenaires
*Mode Défini
*Pas de Multi-Exp, sauf dans les arènes et à la ligue.
*Pas de soin "non-naturels" en combat (sont donc acceptées les attaques ayant pour effet ou second effet un soin, ou les baies si et seulement si elles sont tenues).
*Fair-Play : Utiliser autant de pokémon que son adversaire lors des combats importants (Champions, Conseil 4, Maître et Lysandre)
*Début Hasardeux : Le starter sera échangé dès que possible par échange miracle.
*Méga-Evolution sous conditions : avoir battu Xernéas. Le pokémon ne pourra Méga-Evoluer si, et seulement si il entre en "phase de danger" (= barre de vie orange).
*Pokémons Offerts et/ou Fixes non utilisables (exception faite du starter, une fois échangé).
*Shiny Clause (...mais vu ma shance, la règle est là pour faire joli).
L'équipe :
Spoiler :
Image Xénora Princess (dite XP), Niveau 23, Docile de Nature (neutre), Rencontrée par Hasard.
Talent : Joli Sourire @ -
Photocopie - Charge - Assistance - Retour

Mon Grenousse est parti et j'ai reçu cette petite perle en échange. C'est un plaisir de jouer avec elle ; elle fait des dégâts corrects (bien qu'on commence un peu à sentir son manque de puissance, même si Retour fait bien le travail), gagne rapidement de l'expérience (et vu le reste de mon équipe, je ne crache pas dessus ^^ ) et a une bouille trop choupi. Elle manque de diversité dans son Movepool pour le moment (quoi qu'avec Assistance... mais trop aléatoire) mais je sais qu'elle va gagner quelques attaques intéressante dans un futur proche. Je pense attendre qu'elle apprenne câlinerie (niveau 49...) pour la faire évoluer... A voir si c'est réalisable.

Image Barbara, Niveau 22, Timide de Nature (+ vit, -att), Rencontrée dans la Forêt de Neuvartault.
Talent : Gloutonnerie @ -
Ebullition - Pistolet à O - Morsure - Léchouille

C'est une plaie à entraîner (surtout avant l'obtention de Pistolet à O), mais ça en vaut la peine ; elle tape vite et bien, encore plus depuis la toute récente obtention d'Ebullition. C'est un élément sur lequel je peux compter et qui me sera probablement utile pour vaincre Lino et ses pokémon roche. J'hésite à attendre qu'elle apprenne Saumure au niveau 37 je pense pour la faire évoluer... On verra si elle se débrouille assez dans cette forme, mais j'ai espoir.

Image Sirocco, Niveau 22, Malpoli de Nature (+def. spé, -vit), Rencontré Route 3.
Talent : Corps Ardent @ -
Flammèche - Fléau - Vive-Attaque - Picpic

Seul et unique membre mâle au milieu de ces femelles furieuses, il fait son job comme un chef. Je l'ai déjà joué plusieurs fois et je regrette toujours l'attaque Nitrocharge qu'il n'apprend que trop tard... M'enfin, il tape assez bien et gagne de l'expérience plutôt rapidement, donc ça me va. Sa double faiblesse à la roche fait doublon avec un autre de mes pokémon et ça m'embête un peu... Il a géré la première arène comme il se doit, prendra une pause pour la prochaine, et reprendra du service pour les suivantes.

Image Cassandre, Niveau 22, Hardie de Nature (neutre), Rencontrée Route 4.
Talent : Pression @ -
Aiguisage - Tornade - Piqûre - Tranche

Le cri de joie que j'ai poussé quand j'ai vu que l'Apitrini rencontrée était une femelle ! Première fois que j'ai la chance de jouer ce pokémon et je n'en suis franchement pas déçu ! Pour l'instant, elle tape bien fort après un aiguisage et encaisse bien les coups (sauf les attaques roches, mais bon). J'espère la garder longtemps pour découvrir l'entièreté de son potentiel (elle n'a évolué que depuis 1 niveau, mais j'en suis déjà ravi) !

Image Lilo, Niveau 22, Pudique de Nature (Neutre), Rencontrée Route 6.
Talent : Chlorophylle @ -
Choc Venin - Méga-Sangsue - Acide - Poudre Toxik

Dernière arrivée dans l'équipe (qui y a vraiment eu une place), je n'en suis pas déçu du tout. Comme à chaque fois que je joue Ortide ahah. Son nom ne fait absolument pas présager en quoi je vais la faire évoluer :huhu:
Espérons qu'elle ne subira pas le même sort que les Ortides que j'ai entraînées dans le passé :v
Elle tape fort et encaisse bien, que demander de plus ? Une fois encore, une évolution à pierre, qui sera tardive également (47, pour Giga-Sangsue). On verra ce qui en adviendra, mais je porte beaucoup d'espoir en elle ! :)
PC :
Spoiler :
Image Arya, lvl 13, Maline (+def, -att. spé).
Elle a filé au PC une fois que Cassandre a rejoint l'équipe. Je ne pense pas qu'elle en ressortira, ou du moins pas avant un bon bout de temps et l'obtention de quelques CT bien pratiques.
Image Calypso, lvl 7, Assurée (+def, -att).
Nature embêtante + Isograisse = PC :(
Image Némésis, lvl 10, Doux (+att. spé, -def).
Oh, un autre oiseau mâle. Il viendra peut-être s'il advenait malheur à Sirocco.
Image Barbalala, lvl 14, Mauvaise (+att, -def. spé).
Hm... Peut-être... Enfin non, étant donné que son évolution ne sera pas possible. Dommage, je l'aurais bien essayé cette grosse boule de sucre :/
Image Sia, lvl 13, Solote (+att, -def).
S'il devait arriver malheur à Xénora, elle prendrait probablement la relève... A défaut d'autre chose.
Image Gretel, lvl 14, Bizarre (neutre).
Elle est dans la liste pour devenir sixième membre de la team. Reste à voir ce que j'attrape sur les deux prochaines routes, parce que la quantité d'expérience dont elle a besoin me rebute un peu...
Paradis :
Spoiler :
Voilà voilà. En résumé : des évolutions à pierre et des ovules en abondance. M'enfin, tout ça s'annonce prometteur ! :)
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Océanyx » mar. 07 juil. 2015, 15:57

ZigzAaron : Hihi, Apireine est vraiment géniale ! :D

Hop, petite mise à jour ; je viens d'obtenir mon Méga-Anneau ainsi que mon troisième badge. Mais ce ne fut pas sans pertes... Deux de mes partenaires sont tombés, des pertes difficiles :(

Les Règles :
Spoiler :
*KO = Mort
*Obligation de surnommer ses partenaires
*Mode Défini
*Pas de Multi-Exp, sauf dans les arènes et à la ligue.
*Pas de soin "non-naturels" en combat (sont donc acceptées les attaques ayant pour effet ou second effet un soin, ou les baies si et seulement si elles sont tenues).
*Fair-Play : Utiliser autant de pokémon que son adversaire lors des combats importants (Champions, Conseil 4, Maître et Lysandre)
*Début Hasardeux : Le starter sera échangé dès que possible par échange miracle.
*Méga-Evolution sous conditions : avoir battu Xernéas. Le pokémon ne pourra Méga-Evoluer si, et seulement si il entre en "phase de danger" (= barre de vie orange).
*Pokémons Offerts et/ou Fixes non utilisables (exception faite du starter, une fois échangé).
*Shiny Clause (...mais vu ma shance, la règle est là pour faire joli).
L'équipe :
Spoiler :
Image Barbara, Niveau 31, Timide de Nature (+ vit, -att), Rencontrée dans la Forêt de Neuvartault.
Talent : Gloutonnerie @ -
Ebullition - Pistolet à O - Morsure - Eclate-Roc

Je l'ai finalement faite évoluer plus tôt que prévu, son déficit de résistance se faisant trop ressentir. Mais je ne le regrette absolument pas; c'est maintenant l'un de mes pokémon les plus puissants avec sa vitesse excellente et Ebullition. Elle s'est faite l'équipe de Lino à elle toute seule, sans aucun problème. Surf ne va pas tarder à remplacer Pistolet à O. Pour le reste de ses moves, j'attends Noeud'Herbe et Exploforce avec impatience, vu sa nature !
Elle se fera plus discrète pour les deux prochaines arènes, mais fera un comeback excellent, j'en suis certain.

Image Cassandre, Niveau 33, Hardie de Nature (neutre), Rencontrée Route 4.
Talent : Pression @ Casque Brut
Appel Soins - Tornade - Piqûre - Rayon Gemme

Vraiment, ce pokémon est juste merveilleux ; d'excellentes défenses, des stats offensives plutôt bonnes, un movepool excellent,... Vraiment pas déçu d'être tombé dessus. Elle gère presque tout ce qu'elle croise (sauf les pokémon roche et j'évite de trop la placer sur des pokémon combat, vu que Tornade n'est pas très puissante). Elle a battu quelques pokémon de l'arène de Yantreizh mais n'est pas apparue face à la championne. Elle va se régaler à la prochaine arène.

Image Lilo, Niveau 31, Pudique de Nature (Neutre), Rencontrée Route 6.
Talent : Chlorophylle @ Evoluroc
Choc Venin - Méga-Sangsue - Acide - Poudre Toxik

Pas beaucoup de changement de son côté. C'est elle qui a achevé le Machopeur de Cornélia après qu'il ait tué Sirocco avec Tomberoche (Hélios était dans le rouge et je ne pouvais pas me permettre d'envoyer Cassandre). Une fois son adversaire empoisonné, elle le OS, tout simplement. Elle a vraiment un bon potentiel, mais qui ne s'éveillera que plus tard. Elle me sera fort utile pour les prochaines arènes.

Image Javotte, Niveau 31, Docile de Nature (Neutre), Rencontrée Route 9.
Talent : Impudence @ Plaque Terre
Mâchouille - Force - Tomberoche - Tunnel

La recrue qui a rejoint l'équipe juste après mon dernier compte rendu. Son talent est juste génial, c'est la première fois que je joue ce pokémon avec ce talent-ci. Elle OS presque tout. Pas beaucoup de choses à dire en plus, elle fait partie des plus puissantes de l'équipe actuellement (avec Barbara et Cassandre) et elle le restera après son évolution. Elle va gagner en utilité pour la cinquième et la septième arène.

Image Hélios, Niveau 33, Discret de Nature (+att. spé, -vit), Rencontré Grotte Étincelante.
Talent : Lévitation @ -
Psyko - Force Cosmik - Poliroche - Éboulement

Elle a rejoint l'équipe suite à la mort de Xénora. Ce pokémon ne m'avait jamais vraiment tenté : un movepool excellent sur le spécial, mais plus fort sur le plan physique. Mais j'ai décidé de l'essayer et de voir de quoi il était capable... Conclusion : c'est un bijou. Il fait partie intégrante de l'équipe et est presque instoppable une fois une ou deux Force Cosmik placée(s). Il a géré presque toute la dernière arène tout seul. J'ai eu une grosse frayeur lors du combat contre Cornélia : après qu'Hélios ait tué son Kungfouine, elle a envoyé son Brutalibré qui a fait un Flying Press critique qui l'a laissé à 1 PV (littéralement).
J'hésite encore sur les prochaines attaques à lui apprendre... Il me parait bien en l'état, à voir ce qui s'imposera dans le futur.
PC :
Spoiler :
Image Arya, lvl 13, Maline (+def, -att. spé).
Elle a filé au PC une fois que Cassandre a rejoint l'équipe. Je ne pense pas qu'elle en ressortira, ou du moins pas avant un bon bout de temps et l'obtention de quelques CT bien pratiques.
Image Calypso, lvl 7, Assurée (+def, -att).
Nature embêtante + Isograisse = PC :(
Image Némésis, lvl 10, Doux (+att. spé, -def).
Oh, un autre oiseau mâle. Il viendra peut-être s'il advenait malheur à Sirocco.
Image Barbalala, lvl 14, Mauvaise (+att, -def. spé).
Hm... Peut-être... Enfin non, étant donné que son évolution ne sera pas possible. Dommage, je l'aurais bien essayé cette grosse boule de sucre :/
Image Sia, lvl 13, Solote (+att, -def).
S'il devait arriver malheur à Xénora, elle prendrait probablement la relève... A défaut d'autre chose.
Image Gretel, lvl 14, Bizarre (neutre).
Elle est dans la liste pour devenir sixième membre de la team. Reste à voir ce que j'attrape sur les deux prochaines routes, parce que la quantité d'expérience dont elle a besoin me rebute un peu...
Image Shaka, lvl 19, Lâche (+ def, -def. spé)
Encore ici, cri de joie sur la route 10, Evoli est une bonne pioche. Peut-être rejoindra-t-il l'équipe maintenant que Sirocco est mort ? Je ne sais pas... Et selon mon équipe, elle évoluera en une chose ou l'autre... Trop de choix tue le choix comme on dit :v
Image Bruce, lvl 22, Assuré (+def, -att)
Bonne pioche, dommage pour la nature. J'hésite entre lui et Shaka pour combler la perte de Sirocco... Mais une faiblesse au Vol en plus n'est pas forcément une bonne idée...
Image Cryssy, lvl23, Sérieux (neutre)
Oh, un caillou brillant. J'aime beaucoup ce petit pokémon et ses stats défensives (ainsi que sa capacité à placer des murs) sont alléchantes... Il rejoindra probablement l'équipe en cas de perte d'Hélios (ce que je n'espère vraiment pas, je m'y suis attaché à mon Rayon de Soleil <3 )
Image Patrick, lvl 24, Timide (+vit, -att)
Je sais que Noadkoko est un bon pokémon. Patrick risque donc de rejoindre l'équipe s'il advenait malheur à Lilo.
Paradis :
Spoiler :
Image Xénora Princess (dite XP), lvl 8-26.
S'entrainer à la Maison de Combat, c'est bien beau. Mais les Mangriff amoureux qui décident de rompre à coup de Tranche CC, ça l'est moins. Il a brisé le cœur de ma pauvre Xénora... au sens propre comme au figuré...

Image Sirocco, lvl 3-32.
Il a fait du bon travail en achevant le Brutalibré de Cornélia (merci Corps Ardent). Mais ma stupidité m'a fait le laisser combattre son Machopeur dont j'avais oublié qu'il connaissait Tomberoche. Petit oiseau, si on te broie les ailes, tu ne peux plus voler... Grosse perte, surtout qu'il était proche de l'évolution et d'un gain radical de puissance :/
Voilà donc où j'en suis : en plein dilemme suite à cette dernière perte.
Prochain résumé probablement après le cinquième badge, ou plus tôt s'il se passe des trucs vraiment importants.
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Haymash
Membre
Messages : 56
Enregistré le : lun. 06 juil. 2015, 15:20
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Haymash » mar. 07 juil. 2015, 21:54

Hâte de voir la suite de ton Nuzlocke Océanyx ! Dure la mort de Sirocco :(

J'ai également un Nuzlocke en cours sur Pokémon Rouge Feu en Full Random Nuzlocke (Total bordel garanti car j'ai randomisé ça n'importe comment haha). L'aventure se passe sur Youtube, je vous laisse un lien si cela vous intéresse ! Désolée si je vous semble un peu coincée ce sont mes premières vidéos je n'étais pas très à l'aise encore !

http://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

A moins que vous ne préféreriez des résumés des épisodes à chaque fois, à vous de me dire ce qui vous plairait le plus j'aimerai vraiment partager mon aventure avec vous, ça me ferait plaisir :D
Image
Rejoins l'aventure Youtube de la rage totale sur Flippin'Pad !

Répondre