Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 21 févr. 2015, 21:12

T'as pas vu myokara alors x).Il faut que je scanne le combat mais c'est le meilleurs de moi même niveau tramage.

Ya de l'idée phiphi.
Si tu peut utiliser un second crayon de couleur.Un bleu plus clair ou foncer fait le sa rendrais certaine case plus lisible.
Aprés malgré le trait simpliste le mouvement reste bien retranscrit.Comme quoi via tes autres planches tu as put t'améliorer et ton tramage est interesant essaie les croisillion et de tailler ton crayon si tu veut un aspect plus sombre.Avec des trames plus fines ce sera encore mieux.
Image

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Phiphi » sam. 21 févr. 2015, 21:53

OH YEAAAAAH MADIPOST o/
Tain c'est cool sérieux. J'ai vraiment hâte de voir Myokara du coup vu tout le bien que t'en dis! x)

Pour le bleu de mes planches, c'est de la carotte. Je fais ça au porte-mine noir et je fous un calque en mode superposé sur GIMP. Je pensais pas mettre ce calque au départ, mais je trouvais le rendu plus intéressant que le gris tristounet. :v
Sur les chapitres suivants, je pense m'appliquer davantage, vu que je m'approche de la fin et des combats à gros potentiel épique. Je vais essayer d'appliquer tes conseils. :>

Avatar du membre
Perrinx300
Membre
Messages : 58
Enregistré le : mar. 13 mai 2014, 21:52

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Perrinx300 » sam. 21 févr. 2015, 22:24

Et c'est parti pour le récapitulatif express :
L'équipe actuelle
Spoiler :
Lumia la Manternel :542: de nature Solo (+Atk - Def) ,niveau 38 , Chlorophyle @Graine Miracle
rencontrée à la Forêt d'Empoigne
Moves : Plaie-Croix Tranche Lame-Feuille Tranch'herbe
Note : Un véritable atout , elle fait très mal avec ses Lame-Feuille et Plaie-Croix qui OHKO à peu près tout les pokémons sur lequels elles sont super efficaces.

Bzzt le Clic :600: de nature Bizarre (Neutre), niveau 38 , Plus @Joyau Acier
rencontré dans la Grotte Electrolithe
Moves : Eclair Lancécrou Miroi-tir Rayon Chargé
Note : Je viens à peine de le capturer , pour le moment pas trop séduit mais qui sait à l'avenir ce qu'il peut donner.

DerpQueen la Miasmax :569: de nature Mauvais (+Atk -DefSp), niveau 38 , Armurouillée @Ceinture Pro
rencontrée sur la Route 5
Moves : Pics Toxik , Bombe Acide , Toxik , Bomb-beurk
Note : Un petit coup de coeur sur ce Pokémon que je n'avais jamais utilisé , son combo Bombe Acide -> Bomb-Beurk défonce tout !

Third la Déflaisan :521: de nature Pressé (+Vit-Def) , niveau 38 , Chanceux @BecPointu
Rencontrée sur la route 6
Moves : Vive-Attaque Lame d'Air Atterrissage Détection
Note : Le troisième Pokémon oiseau qui passe dans la team , j'espère qu'il ira plus loin que ses confrères tombés ou inutiles.

Bugghera le Léopardus :510: , de nature Joviale (+Vit-AtkSp) , niveau 38 , Délestage @Lunettes Noires
Rencontré sur la Route 3
Moves : Aiguisage Bluff Tranche Poursuite
Note : J'laime bien moi ce ptit Léopardus , il est cool , il fait mal et c'est le seul garçon de l'équipe ( ECCHI ? )
Les morts
Spoiler :
Belzebuth le Grotichon :499:
Je le trouvais cool ! .. Jusqu'à ce qu'il se fasse OS par le Tranche critique d'un Minotaupe

Derpina la Escroco :552:
Mort d'un CC , je ne me souviens même plus de qui :v

Donald le Couaneton :580:
Tué par le tranche critique du même Mino'

Trajan le Feuillajou :511:
Tué par le Miradar de la 2ième arène :huhu:

Milady la Sorbébé :582:
Mort tué par un Pokémon de N.
Dans le PC
Spoiler :
Flemme de mettre des images ici :v
Un ponchiot
Un Rhinolove useless
Un Trompignon
Un Cryptéro avec une nature à chier
Et un Chinchidou qui n'a pas multi-coups paf:


EDIT Je vais sans doute me faire une partie sur Volt White 2 mais sans la règle de mort définitive du Nuz , je suis pas assez fort pour réussir le jeu je pense :/
Image


*-*

Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 22 févr. 2015, 00:06

Non c'est jouable il faut juste s'entrainer correctement.Dans le doute si tu as peur ne met pas le mode défis.
Image

Avatar du membre
bedo/OR
Membre
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 22:30
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par bedo/OR » mer. 25 févr. 2015, 18:12

Phiphi a écrit :Je suis pas très Let's Play, mais je garde ça dans un coin pour quand j'aurai le temps.

De mon côté, j'ai fait la suite de mon NC Saphir Alpha:
Chapitre 7

Règles
Spoiler :
- Surnommer ses Pokémons
- Pokemon KO = Pokemon mort
- Seul le premier de la zone est capturable

- 6 Pokémons max à la fois (pas de PC)
- Si le premier Pokémon est de la même famille qu'un de l'équipe, la zone est perdue
- On ne sort pas de l'arène avant d'avoir battu le champion
- Méga-évolution utilisable uniquement dans des combats avec Méga-évolutions/Primo-résurgence (éventuellement en dernier recours si la situation est critique, mais il faut limiter l'utilisation au plus possible).
- Mode défini
- Pas de Multi Exp ou de Pension
- Kyogre doit être capturé (mais inutilisable en combat)

Règles à la con:
- Pas de Pokémon Eau
- Les surnoms ne doivent être constitué que de lettres données au hasard. En gros, tirage au sort jusqu'à le nombre max de lettres, et je ne pourrai former le surnom qu'à partir de ces lettres. Je ne suis pas obligé de toutes les utiliser.
- Pas le droit à la CS Vol pour voler :v

- On fera des exceptions aux règles si c'est le seul moyen de débloquer des événements du jeu ou d'avancer (ex: Cascade qui ne peut être appris que par (presque) des types eau). Si captures supplémentaires, elles iront au PC et ne pourront pas servir durant le challenge.
Equipe:
Spoiler :
Image
Wabiku / Jungko
Route 101
n.48
Nature: Solo / Fier de sa puissance

Lame-Feuille
Aire d'Herbe
Plaie-Croix
Eclate-Roc

Ca y est, il a plus Coupe! Il est libre! LIBRE! Enfin presque, Eclate-Roc doit être conservé pour la Route Victoire...

Image
Glow / Brouhabam
Route 116
n.48
Nature: Pressée / S'assoupit souvent

Force
Megaphone
Surf
Mâchouille

Je me suis fait l'arène de Norman avec et elle a évolué juste avant de le combattre. Le pauvre. Vive le Brouhaha. Qui est devenu Megaphone depuis.

Image
Kuru / Pikachu Cosplayer Beauté
Vergazon
n.48
Nature: Lâche / Sait encaisser les coups

Tonnerre
Boule Elek
Coud'jus
Chute Glace

Pikachu attaque Tonnerre! C'était le combat contre Alizée haha. OS tout le monde, Altaria compris grâce à Chute Glace. Par contre c'était chaud puisqu'elle avait raté la première Chute Glace et s'est prise Seisme en pleine tronche. Merci la nature +déf. :x

Image
Bulky / Camerupt
Chemin Ardent
n.45
Nature: Discret / Très astucieux

Ebulilave
Bâillement
Eboulement
Telluriforce

Il est arrivé à point nommé. Dans ce remake, Chamallot apprend des attaques puissantes très vite, ce qui en fait un excellent Pokémon. Du coup, je l'ai utilisé pour Adriane et ça a été vite fait. :v

Image
Pez / Nostenfer
Site Météore
n.45
Nature: Relax / S'emporte facilement
(Lul la nature contradictoire)

Crochetvenin
Larcin
Force Cachée
Acrobatie

Il a fait tout le Repaire Aqua à lui tout seul. Il aura au moins fait ça, parce qu'il brille pas tellement.

Image
Lys /Latias
Île du Sud
n.45
Nature: Gentille / Aime se démener

Plongée
Ball'Brume
Copie Type
Dracossouffle

J'ai hésité à la prendre, mais ça m'évitait d'avoir des captures "exceptions" pour utiliser Cascade/Plongée. Elle est pas OP non plus donc ça va. Copie Type est là pour Kyogre et le Métalosse de Pierre. Histoire de bien les troller héhéhé. Bon duo avec Glow pour avoir exterminé les jumeaux Tatia & Levy. C'était pas bien compliqué faut dire haha.
Cimetière
Spoiler :
Image
Hamie / Charmillon
Route 104-Route 110 (Rival)
n.2-22
Nature: Gentille, Bête et Impulsive
Aurore/Tranch'air/Survinsecte/MegaSangsue

OS par la CC Nitrocharge du Galifeu du Rival. Je m'attendais pas à cette attaque, je pensais à une ptite Flammèche comme à l'époque, donc je m'en suis mangé plein les dents. De toute façon, ce combat allait être très tendu, car je n'avais personne d'autres pour taper super efficacement.
Punaise, encore une fois ma prudence m'a pénalisé, j'aurais du balancer direct Tranch'Air au lieu de me soigner avec Aurore.

Image
Pen Peh / Makuhita
Grotte Granite-Route 111 (Maison de la Famille Stratège)
n.12-23
Nature: Solo, Très particulier
Forte-Paume/Corps Perdu/Sabotage/Bluff

Il a mis au rouge un Poissirène à défaut de le mettre KO, et puis tout le monde connaît l'attaque Fléau. C'était vraiment pas de pot. Je comptais sur lui en plus pour l'arène de Voltère
Je comprends. Cependant, ç'à le mérite d'être plus visuel héhé.

Au passage, j'en suis à l'épisode 16 :biggrin:
Image

Code 3DS : 2535 4761 5789
Pseudo dans les codes amis BRUNO

Avatar du membre
DrakEmono
Membre
Messages : 56
Enregistré le : dim. 08 févr. 2015, 13:01

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par DrakEmono » dim. 01 mars 2015, 15:09

Salut

J'aurais une question...
Bien que ce ne soit pas dit dans les règles, je suppose que l'on peu s’interdire les échanges, non? (Ca me parait logique, sinon je demande que l'on me file 6 niveau 100 pour la ligue... ^^") ou au moins, ça doit être mal vu...

Cependant, je me demandais si ça passe quand même si j'échange un pokemon juste pour le faire évoluer... (puis je le récupère)

Merci pour vos réponses.
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Aligaoopas » dim. 01 mars 2015, 15:43

DrakEmono a écrit :Salut

J'aurais une question...
Bien que ce ne soit pas dit dans les règles, je suppose que l'on peu s’interdire les échanges, non? (Ca me parait logique, sinon je demande que l'on me file 6 niveau 100 pour la ligue... ^^") ou au moins, ça doit être mal vu...

Cependant, je me demandais si ça passe quand même si j'échange un pokemon juste pour le faire évoluer... (puis je le récupère)

Merci pour vos réponses.
Si tu veux t’interdire les échange tu as le droit, les règles sont là pour dose la difficulté.
Si pour toi c'est trop dure sans faire évolué Spectrum, Machopeur, etc... Tant que tu prends du plaisirs
Image

Avatar du membre
DrakEmono
Membre
Messages : 56
Enregistré le : dim. 08 févr. 2015, 13:01

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par DrakEmono » lun. 02 mars 2015, 21:03

Mmh... D'accord, merci
Image

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Phiphi » sam. 07 mars 2015, 10:33

Il est rigolo Spinda, mais bon sang ce qu'il est naze! x)
Il a l'avantage a pas être dur à entraîner, donc si tu veux l'utiliser pour de vrai, je te conseille de le surentraîner par rapport aux autres, sinon il fera de la figuration.
Et encore, même avec des niveaux en plus, pas sûr qu'il brille.

Je l'ai joué sur Pokémon Glazed, il avait 10 niveaux de plus que les autres, et peinait un peu.
Mais bon, c'était fun. x)

Amis Nuzlockers, voici la suite des aventures du maître du KFC:
http://laboitedepat.blogspot.fr/2015/03 ... ge-79.html

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 22 mars 2015, 18:58

Pfouuu enfin ! Tout d'abord escusez moi pour le retard mais le texte des planches scannez était écrit au crayon de couleur vert pour les pnj au lieux de mon feutre habituel...
Du cout j'ai dut reposer le texte sur les zones non visibles..Mais bon franchement plus jamais ça..

Tant que je n'ai pas une tablette graphique neuve je ne clean plus mes planches ou textes donc du cout la partie poivressel prendra du temps avant de sortir et sera découper en deux partie le musée (finit à 80%) et atalante (en cours).

En attendant patientez bien avec la derniére partie de l'arc myokara.Histoire que sa vous donne une mise en bouche du potentiel graphique du nuz et de ces retards.

Oups c'est moi ou lma capture ce cthulhu n'a jamais vu le jour ici ?_? pute borgne.
Je rectifie le tir desuite...
Arc 5 - P1
Arc 5 - P2
Arc 5 - P3
Arc 5 - P4


On a tous connu ce gwak
Street fighter IV
MPSTP !
NEW CHALLENGER !
Ashita no Cthulhu
Ashita no Cthulhu

A NOTER AUSSI QU AVEC LE BOULOT JE N AI PLUS QUE LE WEEK END POUR LES PLANCHES.DONC ON DESSINE AU RALENTIS.
Modifié en dernier par Hayatte MADIkOx le sam. 28 mars 2015, 15:51, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Aligaoopas » dim. 22 mars 2015, 19:12

Cthulhu aurait pas survivor dans sa poche ? :D

et donc oui comme tu l'avais dit les lines son bluffant
Image

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Phiphi » sam. 28 mars 2015, 17:10

Haha bon sang le pov' Bastien! xD
Il l'a cherché d'un côté.
Et ouais punaise, c'est beau, joli taf. owo
Enorme Cthulhu qui garde la trace de la ball! x)

ZigzAaron: je répondrai pas à ce genre de questions héhéhé.

J'ai fait la suite au passage: http://laboitedepat.blogspot.fr/2015/03 ... ge-80.html

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 29 mars 2015, 19:00

D'ailleurs sans vouloir faire de la pub hein ni quoi que ce soit mais si certain souhaite retrouver toutes les planches du nuz ROSA et des petit WIP et des jets de personnage c'est pour l'instant sur le forum de nuzlocke france et sur ce lien.
http://nuzlocke-france.forumgratuit.org ... s-nuzlocke

Autre bonne nouvelle aussi, j'ai tellement bien gérer ce week end qu'il me reste une case à encrer et les couleur de cthulhu à poser. Et les premiéres planches de la partie poivressel pourrons etre poster ce week end.
Bon par contre c'est un poil moins énorme en dessin mais sa ce défend.

Soyez heureux vous recevez ces planches avant de pauvre étudiants en droit qui attende toujours leur arret illustres %)
Image

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Cumulo' » lun. 06 avr. 2015, 16:45

Hello :p

Hier soir, après avoir soudainement eu envie de delete ma partie sur Saphir Alpha, j'ai décidé de commencer un Trade Challenge sous les conseils d'un ami qui compte également en faire un dans peu de temps. En voici les détails :

Règles :
Spoiler :
Pokémon KO = Pokémon mort.
Seul le premier d'une zone est capturable et doit être envoyé en Echange Miracle.

• Level Limit Clause : Je me dois de renvoyer en échange miracle tout Pokémon au dessus de la Lvl Limit.
• Doublon Clause : Je ne peux pas recevoir deux fois le même Pokémon via échange.
• Shiny Clause : Si Pokémon chromatique, je peux le capturer mais ne sera pas utilisable dans le challenge.
• Gift Clause : Je peux échanger les Pokémon offerts.

- Mode Défini
- Level Limit : Pas le droit de dépasser le niveau du Pokémon le plus fort du prochain champion d'arène invaincu. (Dans l'ordre : 14 - 16 - 21 - 28 - 30 - 35 - 45 - 46 -- 59 pour le Maître)
- Pas de capture dans les villes.
- Interdiction d'acheter des objets de soins.
- Interdiction d'utiliser plus de Pokémon que son adversaire lors d'un match contre un champion ou un membre de la Ligue.
- Interdiction aux Légendaires.
Résumé :
Spoiler :
Je vous passe les détails du début jusqu'à Clémenti-Ville, qui sont absolument inintéressants pour des experts comme vous. C'est donc une fois le Navi-Fun récupéré après avoir aidé Timmy à capturer son sublime Image que l'aventure commença réellement, et que je pus échanger les Image, Image, Image, et Image, obtenus durant le début de cette noble quête : donner une seconde chance aux Pokémon sauvagement envoyés en Echange Miracle. (Précision : je ne donnerai que les Pokémon obtenu par échange qui respectent les clauses ci-dessus. Il est possible qu'il y ait plusieurs Pokémon intermédiaires qui soient passés entre mes mains, mais je ne les détaille pas tout simplement parce que je m'en souviens plus :p)

- En échange du Image de la Route 101 : Image niveau 1, autant dire que j'ai été trèèès agréablement surpris, il va m'être énormément utile par la suite.
- En échange du Image de la Route 103 : Image niveau 1, qui connait les attaques Boutefeu, Aurore, Close Combat, et qui est Rigide. Autant dire que pour l'instant c'est la grosse moule, et c'est pas prêt de s'arrêter.
- En échange du Image de la Route 102 : Image niveau 1, avec Hâte et Queue Poison. Encore un atout de qualité :p
- En échange du Image de la Route 104 : Image niveau 1... Que rêver de mieux ?

C'est avec cette magnifique équipe, après entraînement, que j'ai poursuivi ma quête sans trop de difficultés, et après avoir échangé le Image du Bois Clémenti contre un Image niveau 8, qui n'avait aucune attaque offensive mais Régénération. Heureusement il apprendra Vive Attaque un niveau plus tard. Le Image (oui encore) de la Route 116 fut échangé à un Image niveau 11 des plus classiques, qui est donc devenu le 6ème membre de cette fantastique équipe.

Seulement, au cours de la traversée de cette route, un problème de taille arrive : mon Image, qui venait de passer niveau 11, ne voulait plus m'obéir. Il me tournait le dos, et faisait comme si il n'entendait rien. Une seule solution à ce problème : remporter le Badge de Roxanne, ce que je partis immédiatement faire, en décidant tout de même de soloter cette dernière avec Image avec Encornebois qui devrait malgré tout faire des ravages. Seulement, après m'être assez rapidement débarassé du Image, le Image allait me poser bien plus de problèmes. En effet mon Image refusait d'attaquer environ 5 fois sur 6, et Image en profitait pour se buff à fond avec Armure, puis m'enlever petit à petit des PVs avec Tomberoche. Et c'est après 2 Potions utilisées et 5 PVs restants que le Image tomba enfin, après que Image s'est ENDORMI (si si), et que 4 ou 5 Encornebois ont touché.

Mes Pokémon m'obéissant enfin, reconnaissant le talent de leur dresseur et la chance qu'ils avaient d'être à mes côtés, je repris la route, et au Tunnel Mérazon, un petit Image qui refusait d'entrer dans sa PokéBall fut envoyé en échange, et je reçus alors un Image niveau 1 qui avait Piège de Roc. Il resta malgré tout dans le PC, tout comme mes prochaines réceptions, l'équipe que j'avais pour le moment me satisfaisant amplement.

Après mon arrivée à Myokara...
- En échange du Image du Chenal 107 : Image niveau 11.
- En échange du Image du Chenal 106 : Image niveau 1. Berk, il restera au PC :b
- En échange du Image de la Grotte Granite : Image niveau 1.
Bastien ne présenta aucun souci, Image se sera occupé du Image, et Image du Image.

Au chenal 109, Image fut échangé à un Image niveau 1, qui restera bien sagement dans le PC, tout comme le Image obtenu en échange du Image de la Route 110.

Et c'est après m'être occupé des Sbires de la Team Aqua et après avoir eu une petite frayeur pour mon Image que je vous écris...
Equipe :
Spoiler :
Image Image Image Image Image Image
Image
Trevenant N. 16 - Femelle - Grain Miracle
Prudent, un peu vaniteux - D.O. : Chavez - N° ID : 26071
Oeuf reçu le 20/03/15, éclos le 25/03/15 à Fort-Vanitas - Pokémon reçu le 06/04/15 en échange d'un Image Route 101.
Encornebois - Etonnement - Coupe - Onde Folie

Image
Growlithe N.16 - Mâle - Vive Griffe
Rigide, coquin (:v) - D.O. : KB - N° ID : 59631
Oeuf reçu le 05/04/15, éclos le 05/04/15 à Atoll de Combat - Pokémon reçu le 06/04/15 en échange d'un Image Route 103.
Boutefeu - Close Combat - Aurore - Flammèche

Image
Gligar N.16 - Femelle - /
Calme, très astucieux - D.O. : Erik - N° ID : 28382
Oeuf reçu le 04/04/15, éclos le 04/04/15 à Atoll de Combat - Pokémon reçu le 06/04/15 en échange d'un Image Route 102.
Sabotage - Tomberoche - Queue Poison - Aile d'Acier

Image
Eevee N.17 - Mâle - Grelot Zen
Naïf, extrêmement curieux - D.O. : Becca - N° ID : 36452
Oeuf reçu le 07/04/14, éclos le 21/04/14 à Route 7 - Pokémon reçu le 06/04/15 en échange d'un Image Route 104.
Météores - Charge - Vive-Attaque - Morsure

Image
테일로 N.17 - Femelle - /
Pressé, un peu vaniteux - D.O. : ᄏᄏᄏ - N° ID : 17117
Rencontré au N. 8 le 30/12/14 à Route 116 - Pokémon reçu le 06/04/15 en échange d'un Image Bois Clémenti.
Cru-Aile - Vive-Attaque - Aile d'Acier - Reflet

Image
Electrike N.16 - Mâle - /
Doux, fuit rapidement - D.O. : Drake - N° ID : 40898
Rencontré au N. 11 le 05/04/15 à Route 110 - Pokémon reçu le 06/04/15 en échange d'un Image Route 116.
Etincelle - Vive-Attaque - Cage-Eclair - Grondement
PC :
Spoiler :
Image Image Image Image Image Image
Morts :
Spoiler :
/
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 06 avr. 2015, 21:44

c'est original comme mode de jeux tiens. Aprés je le tenterais pas personellement mais c'est cool.
Image

OKC Thunder
Membre
Messages : 272
Enregistré le : mer. 05 mars 2014, 00:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par OKC Thunder » ven. 10 avr. 2015, 11:52

moi je l ai testé son mode et j ai du mis reprendre a 2 fois avant de pouvoir commencer l aventure. la 1er fois apres mes 3 premiers echange j ai eu le droit a un luxio lvl 25 un phogleur lvl 31 et un elekid lvl 36.
Maintenant j ai recommencer la partie (la 1ere etant perdu) et j ai recu un ramboum lvl 39 un canarpoireau lvl 34 un torterra lvl 33 un marill lvl 15 et un arakdo lvl 5 (son seul probleme c qu il n a que dart mortel en attaque)

Avatar du membre
Gon3615
Membre
Messages : 354
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013, 17:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Gon3615 » sam. 11 avr. 2015, 20:45

C'est une bonne idée je trouve , j'ai également tenté le challenge avec aussi la restriction de niveau et j'ai bien fait parce que y'a pas mal de pokemon haut lvl à EM.
Je viens d'arriver à Mérouville et voici mon équipe :

Ronflex - Papulision - Zorua - Riolu - Mystherbe - Funecire et j'ai Scrutella et Monorpale au PC

OKC Thunder
Membre
Messages : 272
Enregistré le : mer. 05 mars 2014, 00:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par OKC Thunder » dim. 12 avr. 2015, 16:52

fais tu un echange miracle avec latias ou latios cumulo'?

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Cumulo' » dim. 12 avr. 2015, 17:16

Oui, finalement je l'ai fait (j'ai reçu un Osselait en échange, ça se vaut huhu).

Et content que ça donne des idées, mais c'est pas moi qu'il faut remercier, c'est Zangoose qui comptait en faire un dans peu de temps et qui m'a passé ses règles. Surtout gardez la restriction des niveaux oui, parce que sinon vos Pokémon seront trop puissants et c'est moins fun. Et de toutes façons ils ne vous obéiront plus huhu. N'hésitez pas à les renvoyer en échange miracle pour trouver un Pokémon qui corresponde aux règles.

J'éditerai plus tard ce post pour un nouveau compte rendu (si jamais aucune réponse), une fois que j'aurai affronté Alizée.
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Gon3615
Membre
Messages : 354
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013, 17:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Gon3615 » dim. 12 avr. 2015, 19:09

ça commence bien pour moi, mon papilusion est déja dead contre les dresseur de l'arène à Mérouville :/ Quel idiote idée de l'envoyer face à un Racaillou x)

Répondre