Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Miatt » dim. 16 nov. 2014, 13:28

Bon, je crois que je vais commencer un Nuzlocke challenge sous X avec ces règles, en plus des normales:
-Le passage au centre pokémon doit être payé au prix de 1000*nb de badges pokédollars.
Pour cela il faut que j'achète des objets et que je les jette. Si je veux me défausser d'un de es objets, je prendrai en compte le prix de revente.
Si je n’ai pas le prix "juste" c’est temps pis pour moi.
-Si je veux passer un pokémon au PC, je dois soigner toute mon équipe au préalable.
Image

Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Sylvaneus » lun. 17 nov. 2014, 01:14

Miatshan a écrit :-Le passage au centre pokémon doit être payé au prix de 1000*nb de badges pokédollars. [...] Si je n’ai pas le prix "juste" c’est temps pis pour moi.
Quid des soins proposés hors des Centres, comme le lit du Palais Chaideuvre ou certains PNJ sur les routes ? Sont-ils soumis à la même règle ?

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Miatt » lun. 17 nov. 2014, 09:00

Tout soin doit être payé oui, sauf ceux faits automatiquement qui sont des "cadeaux" du jeu.
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 17 nov. 2014, 09:50

je comprendrais jamais ces régles sado mazo sur les soins en nuzlocke xD.

le but du nuz est d'entrainer des bestioles que tu n'as jamais fait , vu que ce sont des bestioles uniques tu t'attache à elle et les apprécie t'as pas envie de les voir crever quoi et leur montrer que tu les aimes.

Encore les soins payants c'est réaliste, et encore je pense pas que tu l'aurais fait dans une version 4g et inférieure à cause des dégats du poison or combat.(bien que l'antidote c'est 100 Pok$)

Mais putain dur quoi et encore plus dur quand je voit des régles kamikaze comme je soigne pas mes pokémon en combat". Et 2 3 lignes plus haut ou plus bas du lit des truc comme "choix bloquer sur défini" "no grind %)".
Certain ne doit pas aimer leur partenaire.
Image

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Zartoru » mer. 26 nov. 2014, 10:11

Pokemon Saphir Alpha nuzlocke challenge 1/3
Donc je commence direct en nuz avec une règles spéciale ^^

Règles :
Spoiler :
*Un pokemon KO est considéré comme mort et devient inutilisable
*On capture le 1er poke de chaque zone
*On renomme ses monstre
*Pas de doublons
*Un seul ziggzaton/lineon a la fois
*Le 1er pokemon a mega évoluer deviendra immortel mais a chaque fois qu'il sera mis ko la mort se reportera sur le prochain pokrmon capturé ou sur le dernier capturé si il n'y a pas de zone disponible
*Je ne peut utiliser qu'un pokemon deja utilisé dumoin nuz a l'autre
Équipe :
Spoiler :
* :252: *
Emerald femelle
niv 6 malpoli
-Ecras'face
-Groz'yeux
-Vol vie
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 26 nov. 2014, 10:34

Petit edit des régles pour ma pard pour rubis omega car sur certaine zone on ne peut pas faire autrement.
REGLE DE BASE :
-On ne capture que le premier pokémon que l'on rencontre une fois les premiére pokéball du jeu obtenue.
-Pokémon K.O = Pokémon mort.
- Démarrez avec arcko en starter
- Si le starter meurt c'est game over.
- Mode de combat bloquer sur défini.
-Surnom des pokémon commence par la lettre J.

REGLE OPTIONELLE.
-Zigza-Clause: Qu'un seul zigzaton ou lineon est autoriser dans l'équipe ou les boites du pc.Si on à déja capturer un zigzaton/lineon et que l'on en rencontre un en premiére rencontre sauvage ou horde on peut retenter sa chancde jusqu'a obtenir un pokémon différent.
-Zigza-Clause 2: Si on rencontre un zigzaton ou lineon shiny ce sera le SEUL ZIGZATON capoturable et utilisable dans le jeux.Même si ce dernier meurt on ne pourra plus en capturer d'autre.
-Pas de méga-glacons: L'oniglali de la démo est transferable mais inutilisable ne combat.
-A l'ancienne: Interdiction d'utiliser les objet donner et fournis par pokélien par le biais de la démo du jeux ROSA.
-A la force des poignets: Si le multi exp est comme sur XY ce dernier sera desactivez.
-EDIT :Repousse oui l'assistanat non: Interdiction d'utiliser la fonction radar du pokénav pour croiser son premier pokémon.Ou le mode pas de loup.
Suite à la difficultés de rencontré parfois un simple goelise sur la premiére zone 2 choix s'offre à nous. Soit courir comme un con en dehors des herbes et prendre LE PREMIER POKEMON qui apparait sur une herbe mouvante.Soit capturer le premier pokémon rencontrer à l'ancienne.

EDIT-Parceque c'est RP: Groudon pourra etre capturer et utilisable en combat.Ajout de rayquaza pour lancer la quéte delta.
Je compte l'illustrer aussi et pris beaucoup de note. Il faut aussi que je retrouve mes notes fait sur ce topic de mon nuz saphir depuis mon match contre bastien jusqu'a Brice car je ne me rappelle plus du dérouelemtn et c'est des planches qui me manque avec le combat de pierre (metalosse est horriblement complexe à dessiner en mouvement)
Image

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Phiphi » mer. 26 nov. 2014, 19:41

Je me lancerai également sur ROSA, avec Arcko sur Saphir Alpha comme UltraCharizard. :°
La chance d'être tombé sur une meuf au passage!

NC illustré également, je vais faire ça au crayon et assez brouillon.

Sinon pour les règles:
- Surnommer ses Pokémons
- Pokemon KO = Pokemon mort
- Seul le premier de la zone est capturable

- 6 Pokémons max à la fois (pas de PC)
- Si le premier Pokémon est de la même famille qu'un de l'équipe, la zone est perdue
- On ne sort pas de l'arène avant d'avoir battu le champion
- Méga-évolution utilisable uniquement dans des combats avec Méga-évolutions/Primo-résurgence (éventuellement en dernier recours si la situation est critique, mais il faut limiter l'utilisation au plus possible).
- Mode défini
- Pas de Multi Exp ou de Pension
- Kyogre doit être capturé (mais inutilisable en combat)

Règles à la con:
- Pas de Pokémon Eau
- J'attends des propositions
- Pareil :°


- On fera des exceptions aux règles si c'est le seul moyen de débloquer des événements du jeu ou d'avancer (ex: Cascade qui ne peut être appris que par (presque) des types eau). Si captures supplémentaires, elles iront au PC et ne pourront pas servir durant le challenge.
Et juste pour le principe, je gagnerai un badge que si j'ai dessiné la partie précédente. Mon NC Y est grave à la traîne alors que ça devait être du vite fait, je vais pas faire la même erreur pour ce NC. :Y

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 26 nov. 2014, 20:21

r&ayquza doit etre capturer aussi sinon tu pêut pas faire la quéte delta
Image

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Océanyx » mer. 26 nov. 2014, 23:14

Doux jésus, Hoenn sans pokémon eau ? Du sadisme à l'état pur :') (parce que 'faut tomber sur les bons pokés pour surf, cascade, et plongée)
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Zartoru » mer. 26 nov. 2014, 23:56

Pokemon Saphir Alpha nuzlocke challenge 1/3
Avancée jusqu'à flora (aucun souci pour elle, merci Thunder)

Règles :
Spoiler :
*Un pokemon KO est considéré comme mort et devient inutilisable
*On capture le 1er poke de chaque zone
*On renomme ses monstre
*Pas de doublons
*Un seul ziggzaton/lineon a la fois
*Le 1er pokemon a mega évoluer deviendra immortel mais a chaque fois qu'il sera mis ko la mort se reportera sur le prochain pokrmon capturé ou sur le dernier capturé si il n'y a pas de zone disponible
*Je ne peut utiliser qu'un pokemon deja utilisé dumoin nuz a l'autre
Équipe :
Spoiler :
* :253: *
Emerald femelle
niv 22 malpoli
-Ecras'face
-Groz'yeux
-Méga sangsue
-Vive attaque

* :278: *
Zlatanette femelle
Niv 17 calme
-Rugissement
-Vibraqua
-Ultrason
-Cru-aile

* :280: *
Zorro mâle
Niv 16 timide
-Souvenir
-Choc mental
-Voix enjoleuse
-Teleport

* :285: *
Toad femelle
Niv 21 assuré
-Coup d'boule
-Mega-sangsue
-Para spore
-Vampigraine

* :263: *
Zigzagoon male
Niv 17 pudique
-Charge
-Coup d'boule
-Coupe
-Jet de sable

* :025: *
(cosplayer en rockeur)
Thunder femelle
Niv 23 rigide
-Vive attaque
-Boule elek
-Cage eclair
-Poing meteor
Champions 1 et 2 + flora sous la piste cyclable :
Spoiler :
1ere arène:

Emerald VS racailliou
Mega sangsue - charge / potion - vive attaque / mega sangsues KO

Emerald VS tarinor
Mega sangsue - tombroche / méga sangsue KO

2eme arène :

Zorro VS machoc :
Voix enjoleuse - balayage / voix enjoleuse - gonflette / Voix enjoleuse CC KO

Emerald VS makhuita :
Mega sangsue - gonflette / mega sangsue KO

Flora :(j'ai mis Thunder en catcheur pour ce fight)

Thunder VS wailmer :
Boule elek KO

Thunder VS balignon :
Flying press KO

Thunder VS galifeu
Flying press KO
Morts :
Spoiler :
* :261: * DarkWolf femelle 5>>14 , morte dans la maison des pièges
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 27 nov. 2014, 09:11

Océanyx a écrit :Doux jésus, Hoenn sans pokémon eau ? Du sadisme à l'état pur :') (parce que 'faut tomber sur les bons pokés pour surf, cascade, et plongée)
zizgzaton..Voilà taissez vous.

EDIT attention avec le navidex il peut parfois vous faire croiser un pokémon avec un niveau incroyablement elever par rapport au reste de la route. j'ai rnecontrer comme ça un nirondelle lv13 sur la route 103. Faite trés trés attention ou vous mettez vos pas de loup.
Image

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Océanyx » jeu. 27 nov. 2014, 11:23

Zigzaton peut avoir que surf :v

Sinon je vous poste les règles du Wedlocke que je vais faire sur SA (dès que je l'aurai..........)
*KO = Mort
*Surnommer ses pokémons
*Mode défini
*Shiney Clause
*Pas de Multi Exp, excepté dans les arènes où mon équipe n'est formée que d'un seul et unique couple (le partage dans un couple, c'est la base). La ligue n'est pas une arène.
*On capture toujours le premier pokémon de la zone du sexe opposé au dernier pokémon capturé.
*Les deux premiers Pokémon capturés forment un couple. Puis les deux suivants, etc. On ne peut pas déposer un couple au PC (sauf pour les arènes, mais les deux couples déposés doivent être repris immédiatement une fois le badge reçu). Après les 3 premiers couples, en cas de mort, nous pouvons former les couples comme nous le désirons (en suivant les quelques règles ci-après).
*Un couple ne peut pas être formé par des pokémons avec plus de 10 niveaux de différence ou par deux pokémons ayant des natures opposées (ex : Un mâle Rigide et une femelle Modeste).
*Les soins sont autorisés hors d'un combat, mais en combat, ils sont interdits. Exception faite pour les champions (1 soin PV autorisé) et pour la ligue (2 soins PV autorisés). Les soins de statuts ne sont autorisés que hors combat (sauf si usage de Guérison lors de la ligue). Les attaques de soin naturelles telles Giga-Sangsue, Soin, Vampibaiser, etc, elles, sont autorisées.
*Si l'un des membres du couple venait à mourir, l'autre le venge jusqu'à la fin du combat et devient ensuite lui aussi inutilisable, mort de chagrin.
*On ne peut utiliser qu'un seul couple dans un combat. Si un switch provoqué par l'adversaire fait venir un Pokémon d'un couple différent, ce sera ce dernier couple qui pourra se battre.
*Si un couple est compatible à la reproduction, je peux faire un oeuf, le faire éclore et échanger le bébé par échange miracle. Le pokémon obtenu filera dans le pc, sera utilisable dans un couple (sa zone de capture n'importera pas ici).
*A l'exception du starter en début de partie, seuls les Pokémon en couple sont utilisables. Si tous les couples meurent, la partie se termine.
Voilà voilà, hâte d'avoir ce jeu entre les mains :3
Modifié en dernier par Océanyx le jeu. 27 nov. 2014, 12:51, modifié 1 fois.
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par MrLiwyt » jeu. 27 nov. 2014, 11:48

En fait c'est possible, mais les seuls pokémons qui apprennent Cascade et Plongée hors pokémons eau sont Lati@s,Rayquaza et Dracolosse et encore je sais pas si il y a de minidraco dans cet version.
Image

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Phiphi » jeu. 27 nov. 2014, 12:47

Je sais bien que c'est pas possible de faire le jeu sans type eau, c'est pour ça que j'ai mis le cas des exceptions. :°
Du coup, je vais m'attraper un Pokémon eau qu'à partir d'Algatia grosso modo pour pouvoir terminer le jeu. %)

Le seul truc chaud sinon, ce sera contre Adriane et sa Surchauffe. Je l'ai bien senti sur Saphir, et là je la redoute encore plus. %)
J'espère que j'aurais de la chance niveau Poké, sinon ce sera du grind de malade obligatoire. :v

J'ai acheté le jeu à l'instant sinon, et je m'ajoute ces 2 règles débiles pour commencer à jouer. :>
- Les surnoms ne doivent être constitué que de lettres données au hasard. En gros, tirage au sort jusqu'à le nombre max de lettres, et je ne pourrai former le surnom qu'à partir de ces lettres. Je ne suis pas obligé de toutes les utiliser.
- Pas le droit à la CS Vol pour voler :v
Et merci pour les ptites infos Madi!
Allez c'est parti! o/

Avatar du membre
Axen
Membre
Messages : 268
Enregistré le : mar. 03 sept. 2013, 14:38

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Axen » jeu. 27 nov. 2014, 14:50

Je viens de me prendre le jeu et je tenterai bien un NC également. Après, je ne suis pas accoutumé à ce genre de challenge donc je vais prendre le temps de réfléchir aux contraintes que je me fixerai en plus de celles qui paraissent essentielles. J'ai juste pris le temps de choisir mon starter et j'entamerai l'aventure ce soir.

Sur ce, bon NC à tous !
Spoiler :
Pseudos : Altria (Pokémon Y), Mana (Pokémon Rubis Oméga)
Code Ami : 1950-9250-3741
Safari : Dragon
Image Image Image

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Phiphi » jeu. 27 nov. 2014, 15:44

Et voilà, premier badge obtenu, ce qui clot ma première session. Je vais devoir dessiner rapidement si je veux continuer bientôt.

J'ai été assez chanceux sur les lettres random, j'avais peur d'avoir quasi pas de voyelles, mais pour l'instant ça va.
Ma première capture a été dès le départ une entorse à mes règles: j'étais tombé sur Nénupiot (herbe mouvante). Il avait Danse Folle et Tempo Perso, j'ai fait "WAOUUUH" et c'est qu'après avoir lancé la ball que je me suis rendu compte que c'était un type eau...
Enfin bon, je l'ai mis au PC direct, comme ça pas de problèmes. :Y
Ce sera sûrement mon CSlave de fin de jeu du coup.

Rien de particulier sinon, mis à part que le jeu est très beau, que ce soit pour la musique ou les graphismes, je suis sous le charme. :3
Et cette intro quoi, c'était top.
Les herbes mouvantes, c'est cheaté pour avoir le Poké qu'on veut si on se met pas de restrictions particulières sinon. Y'en a un peu trop d'ailleurs, je l'ai bien senti pendant ma mini-session de grind.

Règles
Spoiler :
- Surnommer ses Pokémons
- Pokemon KO = Pokemon mort
- Seul le premier de la zone est capturable

- 6 Pokémons max à la fois (pas de PC)
- Si le premier Pokémon est de la même famille qu'un de l'équipe, la zone est perdue
- On ne sort pas de l'arène avant d'avoir battu le champion
- Méga-évolution utilisable uniquement dans des combats avec Méga-évolutions/Primo-résurgence (éventuellement en dernier recours si la situation est critique, mais il faut limiter l'utilisation au plus possible).
- Mode défini
- Pas de Multi Exp ou de Pension
- Kyogre doit être capturé (mais inutilisable en combat)

Règles à la con:
- Pas de Pokémon Eau
- Les surnoms ne doivent être constitué que de lettres données au hasard. En gros, tirage au sort jusqu'à le nombre max de lettres, et je ne pourrai former le surnom qu'à partir de ces lettres. Je ne suis pas obligé de toutes les utiliser.
- Pas le droit à la CS Vol pour voler :v

- On fera des exceptions aux règles si c'est le seul moyen de débloquer des événements du jeu ou d'avancer (ex: Cascade qui ne peut être appris que par (presque) des types eau). Si captures supplémentaires, elles iront au PC et ne pourront pas servir durant le challenge.
Equipe:
Spoiler :
Image
Wabiku / Massko
n.16
Nature: Solo
Fier de sa puissance

Taillade
Groz'yeux
Mega-sangsue
Vive-attaque

Image
Hamie / Charmillon
n.10
Nature: Gentille
Bête et Impulsive

Charge
Tornade
Dard-Venin
Armure
Je fais pas de résumé parce que on sait tous comment j'ai poutré Roxanne. :Y
En ce qui concerne les captures, les 2 premières routes ont été perdues car pas de Ball, la 3e avait Nenupiot et Wabiku a CC le Zigzaton du Bois Clémenti.
Mais bon, il reste encore plein de zones (dont les 3/4 avec de la flotte)

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Tyriak » jeu. 27 nov. 2014, 16:37

Wedlocke commencé (mici Nynyx)

Mon Gobou s'appelle Keepz, parce que même surnom que celui de Kev. Si je le perds je pleure. o/

Avatar du membre
Axen
Membre
Messages : 268
Enregistré le : mar. 03 sept. 2013, 14:38

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Axen » jeu. 27 nov. 2014, 18:52

Je démarre donc le Nuzlocke Challenge de Rubis Oméga de mon côté et je suis à Rosyères.

Du coup, je prends les règles de Phiphi mais sans celles personnalisées pour encadrer ma partie, vu qu'elles me semblaient correctes. J'en ajoute une de plus bien que je ne l'utilise pas souvent.


RÈGLES
Spoiler :
- Surnommer ses Pokémons
- Pokemon KO = Pokemon mort
- Seul le premier de la zone est capturable

- 6 Pokémons max à la fois (pas de PC)
- Si le premier Pokémon est de la même famille qu'un de l'équipe, la zone est perdue
- On ne sort pas de l'arène avant d'avoir battu le champion
- Méga-évolution utilisable uniquement dans des combats avec Méga-évolutions/Primo-résurgence (éventuellement en dernier recours si la situation est critique, mais il faut limiter l'utilisation au plus possible).
- Mode défini
- Pas de Multi Exp ou de Pension
- Pas de Pokéradar
- Groudon doit être capturé (mais inutilisable en combat)

ÉQUIPE
Spoiler :
Image

Gobou - Bubulle
Niveau 9 - ♂
Jovial - Très astucieux

Charge
Rugissement
Pistolet à O
Coud'Boue
Spoiler :
Pseudos : Altria (Pokémon Y), Mana (Pokémon Rubis Oméga)
Code Ami : 1950-9250-3741
Safari : Dragon
Image Image Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 27 nov. 2014, 19:11

Phiphi le radar ya moyen de le dompter ;) par exemple je cours comme une taré si je veut une premiere rencontre radar et je suis obliger de me jeter vers le premier pokémon qui pope. Sa peut tomber sur le nirondelle lv13 3iv avec frénésie comme sur le chenipotte numéros 20933 (j'ai la zigza clause).
Ah et bien sur pas de repousse dans ce cas si et il m'est arriver de marcher sur une grotte au lieux d'aller vers ma cible ;)
Image

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Zartoru » ven. 28 nov. 2014, 17:04

Et hop 3 badges de plus


Règles :
Spoiler :
*Un pokemon KO est considéré comme mort et devient inutilisable
*On capture le 1er poke de chaque zone
*On renomme ses monstre
*Pas de doublons
*Un seul ziggzaton/lineon a la fois
*Le 1er pokemon a mega évoluer deviendra immortel mais a chaque fois qu'il sera mis ko la mort se reportera sur le prochain pokrmon capturé ou sur le dernier capturé si il n'y a pas de zone disponible
Équipe :
Spoiler :
* :253: *
Emerald femelle
niv 33 malpoli
-Souplesse
-Groz'yeux
-Méga sangsue
-Vive attaque

* :279: *
Zlatanette femelle
Niv 31 calme
-Tranch'air
-Surf
-Force cachée
-Abri

* :475: *
Zorro mâle
Niv 30 timide
-Pietosol
-Feuille magik
-Voix enjoleuse
-Vibra soin

* :380: *
*1ere mega evo*
RedJet femelle
Niv 32 Timide
-Soin
-Ball'brume
-Dracosouffle
-Surf

* :264: *
Zigzagoon male
Niv 31 pudique
-Éclat'roc
-Coup d'boule
-Coupe
-Dard nuée

* :025: *
(cosplayer en rockeur)
Thunder femelle
Niv 35 rigide
-Vive attaque
-Étincelle
-Cage eclair
-Poing meteor
Champions 3 , 4 et 5 :
Spoiler :
3eme arène:

Spam de pietisol avec zorro et c'était réglé

4eme arène :

Zorro VS Limagma
Pietisol KO

Zlatanette VS Chartor
Saumure - zénith / saumure KO

5ème arène :

Zlatanette VS Monaflemit (*2)
J'ai profité d'absentéisme pour taper et abri pendant les attaques

Toad VS Vigoroth
Mach punch - vengeance / Mach punch KO
PC :
Spoiler :
Toad (chapignon) Niv 31
Morts :
Spoiler :
* :261: * DarkWolf femelle 5>>14 , morte dans la maison des pièges
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Répondre