Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 15 juil. 2014, 18:56

Si tu stresse evite des galre inutile et pexe un peu :o.
j'ai aps hésiter et y aller zvec des level 50 contre astera sinon c'était la mort assuré par exemple.
Image

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Océanyx » mar. 15 juil. 2014, 20:38

Ils étaient lvl 50 (minimum... certains sont déjà 54) :v
Lambda et Proton n'ont pas posé de problème (quelques frayeurs mais rien de grave).
Le dernier a OS Irma avec une Griffe Ombre critique de Mangriff :'( (au tout premier tour, pour bien me dégoûter :v )

Et j'ai eu un bug je crois, Lambda et Archer (le dernier) avaient des "Bad Egg" à la place de deux pokémons... Tu as eu ça aussi ZigzAaron ? :x
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Océanyx » mar. 15 juil. 2014, 21:05

Hmmm d'accord... j'espère que ça se reproduira plus :x
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 15 juil. 2014, 21:16

Sa doit peut etre venir des type un peu chelou de la rom. Toute les hack rom ne sont pas parfaite et on toujours un petit bug par çi par là.
Image

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Phiphi » sam. 19 juil. 2014, 10:06

Ouah chaud Océanyx. C'est chiant ça. :s

Petite planche de mon NC sur Rouge Feu Omega, comme chaque semaine sinon:

http://laboitedepat.blogspot.fr/2014/07 ... ge-71.html

Avatar du membre
Pepsi
Membre
Messages : 27
Enregistré le : mar. 15 juil. 2014, 22:44

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Pepsi » sam. 19 juil. 2014, 14:06

Je me suis mis au Nuzlocke après la lecture de ton topic il y a quelques jours... C'est hardcore !

J'ai perdu mon starter face au Carapure over-cheaté du rival dans rouge feu..!
Image

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Sylicium » sam. 19 juil. 2014, 14:12

On peut dire que t'as mal commencé. xD
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 19 juil. 2014, 14:13

Prend ton temps pour prendre un peu de niveau :) ou d'avoir une seconde recrue sa aide :)

C'est quoi cette cliff hanger phiphi surtout que je suis sure que sa va etre un truc du genre.
Ah ben en fait sa c'est passer di millions de fois lieux que prévut :(
Image

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Tipwasson » sam. 19 juil. 2014, 17:50

Ah Granbull a l'air cool Plush, j'aurais bien essayé, mais pour l'avoir joué Strassie est vraiment bien aussi :3

Phiphi > J'adooore Findus et sa tête de simplet ahah.
Mais je crains la prochaine planche, c'est qu'on s'attache aux Pokémon :c

Nuzlocke sur quoi Pepsi ?

Bizarre Oceanyx pour les bug sinon ... Et dur pour Aquilon, je compatis, les pertes connes ça m'arrive tout le temps (je crois que mon cimetière parle de lui-même ahah). Belle équipe sinon, t'as des Pokémon sympa !

De mon côté j'ai avancé assez doucement depuis le temps, petit récap' avant d'entamer la Route Victoire :

Règles :
Spoiler :
Les deux basiques :
- KO = mort, au PC.
- Je ne capture que le premier Pokémon rencontré de chaque zone.
Et en plus :
- Pas de multi exp
- Hormis le starter, pas le droit aux Pokémon offerts (fossile compris), ni fixes (Ronflex).
- Mode défini.
- Si un shiny se pointe il ira au pc bien évidemment.
- (et Pokémon de l'équipe renommés, mais Nuzlocke ou pas je le fais tout le temps tfaçon)
- Pas de légendaire
Recap' : De Mozheim à l'entrée de la Route Victoire (8ème badge obtenu)
Spoiler :
- Après l'évolution de Brienne je continue l'entrainement au Château de combat et tombe contre ce cher duc Reginald. Me retrouvant contre Etouraptor je me suis simplement dit "roche > vol" sans rélféchir, donc je n'ai pas switché. Grossière erreur quand évidemment ce dernier à Close Combat. A peine évoluée ma Tyranocif périt, RIP (et du coup Plush je ne peux te dire si Sable Volant est handicapant pour l'équipe ahah). Billy rejoint finalement ma team après avoir passé le plus clair de mon aventure dans le pc : je manque d'une attaque électrique à mon goût, et comme il apprend Lance-Flammes qui peut être utile contre Urup (et que je n'ai que des Pokémon tapant sur le physique), j'ai suivi le conseil de certains me disant que ce serait une bonne option de le prendre.

- Arrivé à Mozheim je latte Platane et ses trois starters, et poursuit ma route vers Auffrac-les-Congères. Route 19 je capture Ramses le Drascore, que j'hésite à prendre, mais qui finira au pc (j'espère un Grodoudou Route 20 et il est timide de nature...). Une fois que j'ai atteint ma destination, je me précipite dans la forêt Dédale en espérant croiser Rondoudou, mais c'est finalement une Mesmerella qui se pointe. La déception passée, je la capture et fonce au Village Pokémon pour retenter ma chance : ce sera un Noarfang cette fois. Du coup, Bigoudie la Mesmerella a rejoint l'équipe, et Hedwige a fini au pc. Route 21 je n'espérais pas grand chose, à part Altaria, mais qui n'est pas très utile juste avant une arène glace ... Pooh le Spinda est finalement capturé, et part au PC puisque je décide de jouer plutôt Siderella (et que j'ai déjà eu un Spinda dans mon NC sur Saphir, emmené jusqu'à la Ligue jajaja).

- L'arène glace en elle-même a été plutôt simple, la seule difficulté fut comme prévu le Seracrawl d'Urup : Hexagel ayant affaibli Billy (qui était venu à bout de Blizzaroi grâce à Lance-Flammes), et la grêle ayant été déclenchée, Banjo prit le relai. Surpuissance est plutôt efficace mais Seracrawl se régénère grâce à la grêle, et mon Polagriffe s'affaiblit à chaque utilisation. Quand je renvoie Billy celui-ci ne tient pas Avalanche qui le met systématiquement dans le orange, et Lance-Flammes ne fait pas assez mal. Le tout pour le tout, j'envoie Bigoudie la nouvelle recrue, qui tient mieux et qui en plus baisse Seracrawl dans le rouge grâce à Psyko. Il a juste fallu spammer le temps qu'Urup utilise ses potions et hop, le tour est joué. J'aime Siderella depuis ce moment :B
La Route 21 passée je me suis arrêté juste devant l'entrée de la Route Victoire, après le dresseur qui nous affronte et qui m'a fait une belle frayeur avec son Raichu qui a utilisé Noeud'Herbe sur Geraldine qui n'est pas passé loin de la mort :c
Bref d'ici à ce que j'arrive avec mon équipe complète à la Ligue, rien n'est joué huhu.

L'équipe (6 Pokémon) :

Image Sherwood n.66
Rencontré Forêt de Neuvartault (Aspicot), Hardi (neutre), Essaim.

Suite à vos conseils je lui ai mis Plaie-Croix comme attaque à la place de Dard-Nuée, plus régulier. Et j'ai pu lui mettre Demi-Tour, c'est cool pour switcher :B

Image Cendrillon n.66
Rencontrée Route 16 (Pitrouille), Joviale (+vit / -att spé), Fouille.

Ca n'a pas été la plus utile lors de cette étape une fois passée la grotte Coda et la flopée de Pokémon combat/roche/sol, mais je l'aime bien :3

Image Geraldine n.67
Rencontrée Route 14, Fofolle (+att spé / -def spé), Absorb Eau.

Maintenant que j'ai Cascade c'est encore mieux, avec Seisme ça fait le boulot. Baillement toujours utile au cas où.

Image Banjo n.66
Rencontré Caverne Gelée, Pudique (neutre), Rideau Neige.

Un Pokémon solide, j'apprécie toujours autant, il m'a servi dans l'arène glace (Surpuissance + insensibilité à la grêle, d'autant plus avec son talent)

Image Billy n.67
Rencontré Route 10, Calme (+def spé / -att), Statik.

Moi qui me disais pas intéressé par Dynavolt, finalement, je l'ai pris après la perte de Brienne puisque je me suis rendu compte que je manquais d'attaque électrique. Il m'a pas plus séduit que ça pour le moment (je pensais qu'il aurait été plus utile contre Urup, mais il tient mal les coups), mais pas trop déçu non plus. A part Tonnerre et Lance-Flammes il n'a pas grand chose. M'enfin il comble le trou.

Image Bigoudie n.66
Rencontrée Route 20, Solo (+att / -def), Battant.

Je voulais vraiment essayer Grodoudou, mais bon. Comme le type fée, le type psy est bienvenu contre les Pokémon combat. Finalement elle s'est avérée être une très bonne trouvaille, puisque c'est elle qui est venue à bout du Seracrawl d'Urup ! Nature useless par contre. Je l'aime bien, pas fan du Pokémon de base mais je commence à me faire à sa gueule de blasée :B
Psyko tape bien évidemment, Ball'Ombre et Eco-Sphère pour compléter, en plus de Plénitude pour le petit boost utile par moment. Et son talent est plutôt sympa !

PC (8 Pokémon) :
Spoiler :
Image Pooh n.52
Rencontré Route 21, Malin (+def / -att spé), Pied Confus.

Dommage qu'il n'ait pas Tempo Perso ahah. J'adoooore son animation de panda bourré.

Image Hedwige n.50
Rencontrée Village Pokémon, Maline (+def / -att spé), Insomnia.

Nature de nouveau médiocre, puis sinon, pas trop intéressé.

Image Ramses n.48
Rencontré Route 19, Timide (+vit / -att), Armurbaston.

Nature pourrie, un peu doublon à Dardargnan, il n'y avait plus de place pour lui. Dans d'autres circonstances je l'aurais bien essayé !

Image Cacahuète n.24
Rencontrée Route 2, Pudique (neutre), Regard Vif.

Elle a gagné en niveaux quand je faisais tourner l'équipe face aux Nanmeouie d'une dresseuse du Château, je lui en ai fait profiter.
(très très souvent dans l'équipe pour vol mais comme je m'en sers pas je la dissocie quand même en la mettant dans la section pc)

Image Bianca n.39
Rencontrée Route 17, Bizarre (neutre), Agitation.

Cadoizo quoi, mais pour le fun j'aurais pu la prendre :B

Image Fifi n.36
Rencontrée Route 15, Douce (+att spé / -def), Lumiattirance.

Me sert pour les CS

Image Tinkerbell n.22
Rencontrée Grotte Miroitante, Calme (+def spé / -att), Lévitation.

J'ai hésité à l'utiliser au moment où je n'avais plus aucune psy, mais flemme, surtout évolution par bonheur la nuit, ils auraient pas pu faire plus chiant ...

Image Gloria n.15
Rencontrée Route 9, Solo (+att / -def), Sable Volant.

Trop risquée pour un Nuzlocke ... Dommage, c'est un Pokémon que j'aurais bien essayé !
Cimetière (15 Pokémon) :
Spoiler :
Image Nova n.17
Rencontrée Cave Connecterre, Prudente (+def spé / -att spé), Force Pure.

Morte piégée dans le Tourbi-Sable d'un Mascaïman sauvage.

Image Conchita n.25
Rencontrée Route 5, Pudique (neutre), Glue.

Une mort contre le Ptyranidur de Lino qui aurait pu être évitée ... Elle était à un niveau de l'évolution !

Image Rox n.24
Rencontré à Quarellis, Doux (+att spé / -déf), Brasier.

Malheureux perdant contre un des Lucario de Cornelia dopé par 4 boosts d'attaque, aïe. Comptez aussi le manque d'entrainement, il avait pris un peu de retard sur le reste, ceci explique cela ...

Image Dahlia n.28
Rencontrée Route 7, Douce (+att spé / -déf), Flora-Voile.

Mort inexpliquée contre le Karaclée d'un dresseur, je l'ai pas vu venir. J'avais fondé de grands espoirs en elle, je suis déçu :c

Image Lully n.27
Rencontré Route 12, Solo (+att / -def), Regard Vif.

Voile Miroir d'un Qulbutoke sauvage : OUCH

Image Metronomy n.30
Rencontrée Route 3 (Passerouge), Naïve (+vit / -def spé), Corps Ardent.

En retraversant la Grotte Miroitante : nouveau Qulbutoke. J'ai essayé de feinté en alternant attaque physique/spéciale, et juste avant la dernière attaque qui allait tuer Qulbutoke, je me suis fait avoir par Riposte

Image Tintin n.35
Rencontré Route 11, Relax (+def / -vit), Intimidation.

Palme de la morte la plus conne : je me suis trompé entre Close Combat et Vive-Attaque face à un Ecremeuh qui avait fait Patience. Bouleeeeeeet.

Image Cruella n.15
Rencontrée Route 8, Naïve (+vit / -def spé), Ventouse.

"Heureusement" qu'elle trainait dans mon équipe (pour Coupe). Encore un à cause d'un Ecremeuh ayant fait Patience et m'empêchant de fuir, j'ai pas pris le risque de perdre Pepito, je l'ai donc sacrifié.

Image Les Supers Nanas n.39
Rencontrées Route 13, Modestes (+att spé / -att), Piège.

Le Poinglace surprise cc d'un Mangriff, ça ne pardonne pas. Dommage, je m'y étais attaché :c

Image Pierrot n.48
Rencontré Grotte Etincelante, Timide (+vit / -att), Levitation.

Il roxxait les dresseurs aériens, mais celui avec Vortente + Lakmecygne, je l'ai pas vu venir. Déception, je l'aimais bien.

Image Berlingot n.51
Rencontré Route 6, Naïf (+vit / -def spé), Infiltration.

Pas une mort qui m'ait trop affecté mais il était bien utile avec les murs.

Image Pepito n.53
Pêché Baie Azur, Foufou (+att spé / -def spé), Absorb Volt.

Seisme cc du Leviator de Lysandre lors du deuxième combat, je savais pas qu'il avait ça, ça surprend .-.
Je pensais vraiment le garder jusqu'au bout, il n'a jamais été mis en difficulté. Une grosse perte, ce ne sera pas une deuxième fois le héros d'un de mes Nuzlocke...

Image Agrippine n.49
Pêchée à Relifac-le-Haut, Hardi (neutre), Point Poison.

Joué dans ma première autre partie donc je relativise la perte, mais deg d'avoir fait de l'entrainement x2 pour rien. Elle était quand même cool, notamment parce qu'elle pouvait apprendre Tonnerre (après la perte de Pepito).

Image Bizbiz n.15
Pêchée à Yantreizh, Douce (+att spé / -def), Glissade.

Sans lui j'aurais pas pu placer Sherwood pour battre M-Leviator sans perte, luv u.

Image Brienne n.55
Rencontrée Grotte Coda (Ymphect), Prudente (+def spé / -att spé), Sable Volant.

Perdue bêtement contre Etouraptor qui a fait Close Combat huhu.
Modifié en dernier par Tipwasson le sam. 19 juil. 2014, 20:47, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Sylicium » sam. 19 juil. 2014, 18:12

Tu t'en sors pas mal quand même, t'as une bonne équipe pour attaquer la Ligue donc c'est super !

Je te conseille de choisir un Pokémon Feu pour celle-ci, histoire de battre Thyméo facilement, à moins que l'un de tes Pokémon ait déjà une attaque Feu digne de ce nom ? Dracéna, tu la poutres, Malva, elle est morte, et Narcisse il prend cher. T'as un gros avantage de type pour ces combats !

Contre le Maître (pour pas spoil ceux qui ne le savent pas), t'auras un avantage sur Brutalibré, Muplodocus, Dragmara, Banshitrouye et Rexilius. Juste Gardevoir qui pourrait te poser problème.

Mais globalement tu as l'avantage pour la Ligue Pokémon, j'espère que tu n'auras pas de perte sur la Route Victoire.
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 19 juil. 2014, 18:21

L'avantage sur burtalibré c'est sjute énorme quand je voit mon équipe actuelle je n'ai qu'un pokémon pour le tenir ce salopiot %)....Promis j'avancerais sur l'avance graphique du nuz X.
mais trop de boulot.

Gardevoir ne posera pas deprobléme si elle aterne volt switch de elesrpint pour placer sherwood et un move poison. Aprés c'est un risque à prendre.

mais bon j'avous que je me chie moi aussi un peu beaucoup contre le maitre car mon quipe est tré vulénrable au pokémon fée, combat et glace.Avant psy mais ce n'est plus le cas depuis que j'ai rafler cassandra.
Image

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Tipwasson » sam. 19 juil. 2014, 18:54

Hayatte MADIkOx a écrit :volt switch de elesrpint
J'aurais bien aimé l'avoir, mais la CT est après la Ligue .-.
Copper Lake a écrit :Je te conseille de choisir un Pokémon Feu pour celle-ci, histoire de battre Thyméo facilement, à moins que l'un de tes Pokémon ait déjà une attaque Feu digne de ce nom ?
Lance-Flammes d'Elecsprint j'ai, c'est tout, à part ça pas de Pokémon au pc ni dans l'équipe. On fera avec huhu.
Faut vraiment que je sorte de la Route Victoire indemne, ça va être tendu ..

Avatar du membre
Pepsi
Membre
Messages : 27
Enregistré le : mar. 15 juil. 2014, 22:44

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Pepsi » sam. 19 juil. 2014, 19:01

Tipwasson a écrit : Nuzlocke sur quoi Pepsi ?
Sur Rouge Feu :3 J'ai pas encore eu la chance d'obtenir les derniers opus !
Hayatte MADIkOx a écrit : Prend ton temps pour prendre un peu de niveau :) ou d'avoir une seconde recrue sa aide :)
J'en ai eu des recrues ! Avant de croiser pour la première fois le rival on a la possibilité d'obtenir 4 ou 5 pokémon dans son équipe ! Manque de chance, je me suis tapé que des ratata.. Enfin bon c'était mon premier Nuzlocke ! Je vais recommencer :3 [/quote]

Copper Lake a écrit : On peut dire que t'as mal commencé. xD
Oui bon je t'avoue qu'il y a mieux hein o:)
Image

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Il' » sam. 19 juil. 2014, 19:03

Je suis un peu près au même endroit que Tip', même si j'ai pas avancé depuis 1 semaine, j'ai un pokémon a monté et ensuite je ferrai la Route Victoire (je poste le résumé à la fin de celle ci)
Et jolie team Tip', dmg pour Tyrannocif, les random attaque combat me font très peur vu que j'ai aussi un poké avec une double faiblesse combat :c
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 20 juil. 2014, 19:56

Oyé Oyé ami nuzlockeur je viens de rencontrer à mon plus grand bonheur un insécateur sur ma version X..sauf que voilà je ne dispose de personne pour le faire evoluer.

Est ce qu'une ame charitable accepterais..Une fois que j'aurais raqueter une peau métal à des mégantons à faire evoluer mon yoshimitsu ?__?

Merçi encore.
Image

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Sylicium » dim. 20 juil. 2014, 20:17

Tu veux pas patienter avant de le faire évoluer toi-même ? xD
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Aligaoopas » dim. 20 juil. 2014, 20:25

Tu veux un code ?

2621-2596-7188
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 20 juil. 2014, 21:43

Copper Lake a écrit :Tu veux pas patienter avant de le faire évoluer toi-même ? xD
j'ai aps de seconde 3ds.
Vous avez 1 semaine de marge de toute façon donc %)
Image

OKC Thunder
Membre
Messages : 272
Enregistré le : mer. 05 mars 2014, 00:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par OKC Thunder » lun. 21 juil. 2014, 00:51

ceux qui font leur NC sur fire red omega vous pouvez me dire quel emulateur vous utilisez

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Tipwasson » lun. 21 juil. 2014, 01:33

Désolé Madikox jsuis pas dispo en ce moment, mais si vendredi soir tu n'as toujours trouvé personne, sans problème pour moi !
(je <3 ce surnom sinon, Yoshimitsu quoi)
Pepsi a écrit :Sur Rouge Feu :3
Cool, bon courage pour ton nouveau alors !
D'ailleurs une fois fini le mien sur Y, mon prochain sera sur Vert Feuille, j'ai retrouvé (y a un an) ma version que j'avais perdu avant même d'y avoir joué ! Donc ce sera l'occasion :B

Bon courage Il pour la Route Victoire aussi !

Répondre