Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Avatar du membre
Lord_Blu
Membre
Messages : 33
Enregistré le : mer. 25 avr. 2012, 02:06
Localisation : Pétaouchnok.

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Lord_Blu » mer. 26 mars 2014, 20:48

Murgleis a écrit :Je vous conseille de faire des screens (ça doit se configurer avec une touche sur l'émulateur) c'est largement plus plaisant à lire (même si ça l'est déjà).
Dans le même temps je ne retrouve pas dans mon mac mon ancien Nuz sur Liquid Crystal que j'avais terminé à moitié selon mes anciens post, j'avais une équipe pas mal d'ailleurs; bref tant pis j'vais recommencer ça devrait se faire.
J'aurais bien aimer faire des screens mais je joue sur cartouche.

Oh et au passage, j'ai oublié de poster les nombreux chapitres que j'ai fait ici...Donc j'vais vous passer le lien du topic où je fais le nuz vu que j'ai pas envie de tout CC et que ça rentrerait pas. %)

http://nuzlocke-france.forumgratuit.org ... -de-p0miay
Image
Spoiler :
Image

Murgleis
Membre
Messages : 36
Enregistré le : mar. 06 août 2013, 03:55

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Murgleis » mer. 26 mars 2014, 21:08

T'as beaucoup d'humour :lol:
Spoiler :
*Driiiing*
-Bordel, qui m'a envoyé un texto ?


"Slt pomiay, on a u 1 kambriolaj o labo vi1 vit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisu, profeser orme


ps tu te ko pa sur wow ?""

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par groudonvert » mer. 26 mars 2014, 21:59

La limite de LC ? Sur l'île Mandarine et c'est une torture pour y aller en partie normale ^^ Surtout que TOUS les Pokémon trouvables à partir d'un certain point sont inutiles, car on ne peut pas les upper.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 27 mars 2014, 10:49

Lord_Blu a écrit :
Murgleis a écrit :Je vous conseille de faire des screens (ça doit se configurer avec une touche sur l'émulateur) c'est largement plus plaisant à lire (même si ça l'est déjà).
Dans le même temps je ne retrouve pas dans mon mac mon ancien Nuz sur Liquid Crystal que j'avais terminé à moitié selon mes anciens post, j'avais une équipe pas mal d'ailleurs; bref tant pis j'vais recommencer ça devrait se faire.
J'aurais bien aimer faire des screens mais je joue sur cartouche.

Oh et au passage, j'ai oublié de poster les nombreux chapitres que j'ai fait ici...Donc j'vais vous passer le lien du topic où je fais le nuz vu que j'ai pas envie de tout CC et que ça rentrerait pas. %)

http://nuzlocke-france.forumgratuit.org ... -de-p0miay
j avais ce même blême pour mes nuz sur linker.
j ai prit des sprites pour les combats et resume sa illustre bien.


EDIT: Sinon ena ttendant de recupérez je refait un nuzlocke sur saphir en mode cpu.

Les régles sotn les suivantes:
-Pokemon K.O = pokemon mort
-On capture le premier pokémon Sauf si l'exception de la racoon clause
Racoon clause 1) Un seul membre de la famille zigzaton en vie est autorisé dans l'équipe ou le pc
Racoon clause 2) Si vous avez deja capturer un zigzaton/lineon et que vous en rencontrez un en premiere rencontres sur une nouvelle route la route n'est pas perdue
Racoon clause 3) Si vous rencontrez un zigzaton lineon shiny vous pouvez le capturez et l'utiliser. cependant attention ce zigzaton/lineon sera considérer comme l'élu et sera le seul zigzaton possible de TOUS LE JEU, il ne sera plus possible de capturer d'autre zigzaton même shiny si ce dernier meurt.
-CPU MODE RULES:
-Mode de comabt bloqué sur defini.
-Le niveau maximum de vos pokémon ne doit pas accéder celui du niveaux maximum des autres cpu
-Vous ne pouvez pas apprendre de Ct a vos pokémon a l'exception des Ct donner par les png important=> les champions.
-Vous etes obliger d'apprendre toutes les attaques que votre pokémon apprendra par les niveau.
-Vous pouvez capturez ou obtenir des pokémon légendaire ou spéciaux MAIS seulement si ils sont inclut dans le script intial (et non pas les quétes annexes). Les pokémon captures dans ces zones ne vous vont pas perdre la dites zones. les pokémon concernés sont:
-Kyogre, latias, morpheo, le kecleon que vous devoilez avec pierre rochard avec le silph scope.


Et voila j'ai démarrez avec arcko
Image

Avatar du membre
Lord_Blu
Membre
Messages : 33
Enregistré le : mer. 25 avr. 2012, 02:06
Localisation : Pétaouchnok.

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Lord_Blu » ven. 28 mars 2014, 15:12

Petite question, vous faites comment pour perdre des pokés contre Sandra ? J'ai toujours eu "peur" d'elle mais je l'ai solotée avec mon Alligatueur lvl 43. ._. (Avec de la chance et une potion par contre.)
Spoiler :
P0MIAY VS SANDRA !

Léviator est envoyé par Sandra !
Malabar est envoyé par P0miay !

Malabar utilise Machouille qui baisse la défense de Léviator
Léviator utilise Draco-rage
Malabar utilise Machouille
Léviator est KO !

Sandra envoie Draco !

Malabar utilise Crocs givre
Draco est KO !

Sandra envoie Draco !

Malabar utilise Crocs givre
Draco est KO !

Sandra envoie Hyporoi

Hyporoi utilise Dracochoc
Malabar utilise Exploforce
Hyporoi utilise Dracochoc
Malabar utilise Machouille qui baisse la défense de Hyporoi...
P0miay utilise Hyper potion !
Hyporoi utilise Dracochoc
Hyporoi utilise Dracochoc
Malabar utilise Machouille...CC
Hyporoi est KO...

P0MIAY EST LE VAINQUEUR !
Image
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Torti. » ven. 28 mars 2014, 19:14

Bh c'est sûr que si tu pex pour avoir 3 niveaux de plus...

Avatar du membre
Lord_Blu
Membre
Messages : 33
Enregistré le : mer. 25 avr. 2012, 02:06
Localisation : Pétaouchnok.

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Lord_Blu » ven. 28 mars 2014, 19:20

2 niveaux de plus que Hyporoi parce que Aligatueur est calme de nature. %)
Image
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 28 mars 2014, 19:44

tu as repondu toi même à ta question avec de la chance est une potion. Ton exploforce aurais louper ce ne sera pas pareil son hyporoi est vraiment un poékmon retord, presque autant que les pokémon normal de la championne de noir et blanc 1 responsable de beaucoup de mort.

Sinon debut du compte rendu de mon nuz saphir cpu mode.
Rappel des régles:
-Pokemon K.O = pokemon mort
-On capture le premier pokémon Sauf si l'exception de la racoon clause
Racoon clause 1) Un seul membre de la famille zigzaton en vie est autorisé dans l'équipe ou le pc
Racoon clause 2) Si vous avez deja capturer un zigzaton/lineon et que vous en rencontrez un en premiere rencontres sur une nouvelle route la route n'est pas perdue
Racoon clause 3) Si vous rencontrez un zigzaton lineon shiny vous pouvez le capturez et l'utiliser. cependant attention ce zigzaton/lineon sera considérer comme l'élu et sera le seul zigzaton possible de TOUS LE JEU, il ne sera plus possible de capturer d'autre zigzaton même shiny si ce dernier meurt.
-CPU MODE RULES:
-Mode de combat bloqué sur defini.
-Le niveau maximum de vos pokémon ne doit pas dépasser celui du niveaux maximum des autres cpu
-Vous ne pouvez pas apprendre de Ct a vos pokémon a l'exception des Ct donner par les png important=> champions, pierre rochard ou rival par exemple.
-Vous etes obliger d'apprendre toutes les attaques que votre pokémon apprendra par les niveau.
-Vous pouvez capturez ou obtenir des pokémon légendaire ou spéciaux MAIS seulement si ils sont inclut dans le script intial (et non pas les quétes annexes). Les pokémon captures dans ces zones ne vous vont pas perdre la dites zones. les pokémon concernés sont les suivants:
Image Image Image Imageque vous devoilez avec pierre rochard avec le silph scope.
-Tous comme les pokémon spéciaux, vous pouvez utiliser ou partir en quétes de ct ou d'objet rare seulement si ces derniéres sont inclue dans le script initial. Tous les objets obtenus en quétes annexes ne sont pas utilisable (Par exemple: Je ne peut pas faire la quétes de new lavandia pour obtenir la cle de la ville + la ct tonerre vu qu'elle n'est pas prévue dans le script initial)
-Interdiction de parler au cpu qui débloque des quétes annexe bien sur :)
Progression grosso merdo:
Partie 1 du starter au rival (le vrai):
Spoiler :
Grosso merdo je n'aime pas cette version donc le robot hayatte avait le choix entre 3 mode de jeux.
Mode de jeux n°1: Le mode hard core avec arko. préparez vous à chier des bulles carrée tout au long de votre progression avec ce pokémon moyenement adapter pour ce jeu.Voir pas du tout vu qu'il peut crever a tout moment.
Mode de jeux n°2: Le mode normal: faite une partie classique et équilibrés en prenant le pokémon poussin poussifeu.
Mode de jeux n°3: le mode tong. prenez gobou et rouler sur les gens de façon aisée.

J'ai naturellement choisi arcko pour avoir uen expérience de jeux assez complexe dans ce jeu ridiculement simple.Dite donc bonjour a sebastiam.
Image
Oui ma dresseuse est tellement pas douée qu'elle a fait une faute de frappe sur mon nom.
Une fois le medhyena vaincu notre cpu accepte bien sur de bon coeur de voir les fils du professeur Seko pour apprendre la vie de dresseur avec lui.

Une petite route sans grind plus tard et le combat démarre contre brice.
Brice Vs Hayatte
Image VS Image
sebastiam lv5 contre poussifeu lv5
Grosso merdo:
Griffe ecras face rugissement rugissement ecras face griffe griffe ecras face...etc
Victoire de Sebastiam.
Une fois l'assistant vaincu et de retour au labo notre brave robot obtient le droit de capturer des pokémon et de courrir plus vite en appuyant sur B. Classe.

La premiére recrue sera... sac-a-main une zigzaton capturer sur la route du combat contre brice.
Sur la route vers clementi-ville, aprés 2 doublon de zigzaton et graçe à la racoon clause je capture un magnifique.....tarsal
Image
Medhyena du nom de senorita ... Yolo \o/
Le temp de faire pexer raisonablement ce petit monde (arcko lv7, senorita lv4 et sac-a-main lv4) je rejoint clementi-ville.
Le robot parle a son papa robot dresseur, le petit timmy arrive pour reclamer son pokémon. bien sur notre cpu l'accompagne, on ne dit jamais non à un pnj important en detresse.
Là bas il capture un tarsal..... Même si robot hayatte est censer etre neutre, elle trouve sa degeulasse que timmy le tuberculeux est plus de chance d'avoir des pokemon rare dans son algorithme de rencontre qu'elle.
Elle décide donc que timmy est son rival.... Rival qui ce barre loin pour vergazon..tant mieux.
Partie 2: En quétes de badges:
Spoiler :
Une fois le tuberculeux d'aider il faut traverser une route et le bois clementi... Avant de fouiner dans les bois et 2 zigzaton plus tard je rencontre un nirondelle.
Image
CHENIPOTTE LV100.Elle s'appelle sidonie.
Elle ce bat trés bien mais un cpu traitre avec un nirondelle nous tue sac-a-main le zigzaton...et merde alors è-é.
Les recrues une fois un peu entraine (arcko 9, chenipotte 6, medhyena 6) on passe dans les bois clementi. je rencontre un chenipotte que je ne capture pas tantpis.
là bas sidonie evolue en blindalys pour ma plus grande joie \o/ (parceque charmillion cé pédé).
Le bois fut vite torcher, on arrive donc à Merouville sans aucune encombre.
le temp de faire le plein de pokeball et c'est parit pour la prochaine rencontre qui est un:
Image
POPOPO Ningale sans repousse \o/ CHAMPOMY !!!! Il s'apppelle shadow.
Hayatte toute contente d'entrainer son équipe ninja, enseigne coupe à shadow et entraine son beau monde contre un gamin...
Gamin qui tuera Sidonie, malgré ses multiple couche d'armure et son type avec les balayage d'un machoc j'ai eut les boules sur le coup... et robot-chan aussi. heuresement shadow la venger.

L'équipe s'entraine dur, mais pas trop non plus, pour roxane.
Roxanne vs hayatte
Image VS Image
Sebastiam lv13 Versus Racaillou lv14.
Sebastiam a dut utiliser 2 vol-vie pour en venir a boud. heursement car cela a permis de forcer morganne a gacher une potion sur racaillou.
Suite a cette victoire sebastiam est monter lv 14.
Image VS Image
Sebastiam lv14 VS tarinor lv15
J'ai envie de dire plus de peur que de mal. grosso merdo le match c'était.
Sebastiam utilise vol vie. c'est super efficase !
Tarinor utilise tomberoche..mais cela echoue.
Sebastiam utilise vol-vie c'est super efficase !
Tarinor utilise tomberoche..mais cela echoue.
x5 avec une popo de morganne au milieu.
A la fin sebastiam monte lv15 et hayatte obtient la ct tomberoche ainsi que le badge roche.
Partie 3: Les enmerdes commence !
Spoiler :
Et c'est peut de le dire... touc commencez si bien pourtant. Avec mon équipe je torcher tout les dresseur au alentour. J'vais capturer un chuchumur du nom de sourdine qui esst trés bonne. Et prés du village myokara un makuhita du nom de sempai... puis..j'ai voulut entrainer mes perso contre les cpu de l'aréne et là sa a dérapper.
Car le level moyen d'un combattant avec un pokémon c'est 14 contre un arcko lv15 et des pomon lv11....Une boucherie quoi !
J'ai perdu sempai contre le karateka, arcko a eut un mal fou de tenir les attaques avec ces defense en carton donc j'ai dut ruser avec shadow en balançant du sable et des armure.
Image
Pard la technique de bird jesus je t'envoit mon holy sable sacrée ! Meurt pute !
J'ai donc voulut faire un repli stratégique vers la grotte. Sauf que la les rodnes des pokémon n'était plus du tout adapter sans sempai.
Arcko a eut un mal fou pour buter des galekid jusqu'a levolution à cause des coud boue et coud boule. Seul sourdine pouvais vaincre les tenefix sans mourrir.... et shadow ne puvais ce battre contre aucun pokémon.

Vu que la grotte ne conviens plus je fuit vers poivressel... je me fait chopper en chemin par un marin... machoc lv14... Shadow a serrer le cul ce fut dur mais ona gagner.
Notre robot c'est camoufler dans les parasol en rampant jusqu'a la ville.
ou là bas ona capturer un...
Image
Zigzaton du nom de satan. Alors que je voulais un gloupti*
*La racoon clause n'était plus active depuis la mort de sac-a-main.
D'ailleurs en apralnt de gloupti ces dernier empoisone les recrue que j'entraine donc je doit rusher comme une taré entre haute herbe plus centre pokemon.

En gros pour résumé, j'ai prit le défi un peu à la légére au debut et je cmence a en chier à ce stade du jeu donc je doit faire grinder les plus petit et vite sachant que les niveau de mes pokémon doit etre comrpis entre 16 et 18 pour bastien... have fun.
Team:
Spoiler :
Image
Sebastiam lv16 calme Vol-vie poursuite vive-attaque ecras face
Image
Satan lv14 Lache Charge mimi-queue jets de sable coup de boule
Image
Shadow lv12 Brave/solo je sais plus coupe armure jets de sable vampirisme
Image
Sourdine lv12 relax ecras face brouhaha etonement
Au pc:
Senorita/medhyena lv7

Mort:
Spoiler :
sac-a-main/zigzaton RIP 3-5
Sidonie/blindalys RIP 3-8
Sempai/makuhita RIP 7-11
Image

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Phiphi » sam. 29 mars 2014, 10:55

Eh beh Madi, bonne chance et bon courage pour la suite.
Sourdine doit rester en vie :Y


Pour ma part, dernière planche de RFO comme annoncée:

http://laboitedepat.blogspot.fr/2014/03/nc-rfo-10.html

Je vais pouvoir avancer un peu avec les vacances qui vont arriver, mais je poste pas pour autant. x) Je me fais un bon stock de planches avant de vous en mettre partout à la période estivale. :v

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 29 mars 2014, 19:24

Phiphi a écrit :Eh beh Madi, bonne chance et bon courage pour la suite.
Sourdine doit rester en vie :Y


Pour ma part, dernière planche de RFO comme annoncée:

http://laboitedepat.blogspot.fr/2014/03/nc-rfo-10.html

Je vais pouvoir avancer un peu avec les vacances qui vont arriver, mais je poste pas pour autant. x) Je me fais un bon stock de planches avant de vous en mettre partout à la période estivale. :v
J'ai tout fait pour tout fait.. mais hélas le jeu en a decider autrement.Et tu va comprendre pourquoi... Voici le résumé de cette seconde partie ou je me suis chier dessusu jusqu'a la fin du combat contre brice avec pas mal de mort nécessaire mais qui m'ont un peu shamboulée. je croit que je vais renomer ma boite paradis wahlala parceque putain...

Partie 4: Des vagues, des marins , un truc qui fait bouing-bouing
Spoiler :
Que dire pour éviter une cuisante defaite contre bastien j'ai rudement entrainer mes recrue sourinde satan, sebastian et shadow. mais malgré les defense d'acier de shadow je me douter que sans baisse significative d'attaque je ne pouvais pas gagner. j'ai donc profiter du fait que le multi-exp s'obtient en quéte principale (vu qu'on remet la lettre a pierre rochard dans le scrip on peut avoir le multi)je l'ai mis sur la tete de senorita et la petite a grinder grinder grinder jusqu'au niveau 18 et attendre l'évolution.

Je l'équipe d'une baie oran elle sebastian et shadow et c'est partit.
Bastian VS Hayatte
Image Vs Image
Senorita lv18 VS Machoc lv17
Intimidation reduit son attaque.
Senorita lui file une charge bien placer qui le met dans l'orange machoc lui fait assez mal tout de même avec poing karate (milieu vert). Je la change pour shadow.
Qui tanckera toutes les attaques de machoc comme un prince. Par contre vu qu'il taper comme un manche bastian a dut cramer 2 super potion.(ce qui est un peu un atout en soit).
bref victoire de shadow sur machoc.

Bastian envoit makuhita.
Image
L'ignoble individu.
Je switche shadow pour grahyena, makuhita fait gonflette.. Et merde.
Je laisse senorita pour l'affaiblir et lui faire peur avec morsure. sa marche une fois sa marche 2 fois. Puis elle ce prend helas une cogne qui la met au tapis.
J'envoit sebastiam qui fait vol-vie. makuhita survit et me fait.
1 cogne pv dans le vert, seconde cogne pv dans le vert, troiséme cogne pv dans l'orange, (je commence a me demander quand sa va s'arréter), 4éme cogne pv dans l'orange grave, 5eme cogne sebastiam survit à 5pv.
J'ai eut extrémement peur sur ce coup. Sebastiam ce soigne avec la baie puis achéve makuhita avec vol-vie.

Graçe au sacrifice de grahyena, j'obtient mon badge poing car sans elle le resultat ne serais peut etre pas du tout le même.
Aprés ce match d'une extréme difiiculté je torche les sbire aqua la main dans le slip...Puis viens la seconde phase "trace de pneus dans le pantallon".Je veut bien sur parler du combat contre brice.
Ces pokémon ont des niveau 18 et le plus gros 20 dont un qui peut me buter toute ma team.
Image
Je ne voit absolument pas de qui vous voulez parler ?
Donc c'est partit pour un mega grind de la mort, youhou level 18 jusqu'au level 20 tu sent le niveau de farming INTENSE, avec des evolution dans la pelle dont:
Image Image
Sourdine le ramboum et satan le lineon mais surtoouutt
ImageImage
Shadow qui devient skyzophréne. dite bonjour à son jumeaux. Serenity qui aura un role clé pour pas mal de badge et cpu.
Une fois les bébétes pretent et les baie oran distribuer au recrue clé (sourdine, shadow, et sebastiam. c'est partit pour le combat contre l'assistant neuneu.
Brice VS Hayatte
Image VS Image
Sebastiam 20 Vs wailmer 18
Je lance vol-vie, et je me met a penser, "Ah ben merde pourquoi je n'ai pas envoyer serenity contre lui ?".. visiblement j'ai bien fait car la baleine survit a vol-vie et..ùme roule dessus. Sebastiam lui aspire la vie tandis que la baleine roule indéfinément. finalement mon lezard gagne.

C'est au tour de hell chicken
Image
Contre ce poulet je decide d'envoyer ma recrue la plus solide... C'est à dire sourdine. galifeu fait puissance. je decide d'optimiser mes chance au maximum. ecras face ne fera pas de degats etonement non plus donc tantpis...ce sera brouhaha. Sourdine rugit mais galifeu lui claque le beignet avec 1 double pied.
Au vu de la puissance du poulet qui a tout de meme un bon paquet de vie et tuer l'un de mes meilleur combattant je décide d'envoyer satan... Ce connard de satan qui en profite pour plier le match en mode.
Image
Cou d' boul Cc t ko mor de lol....

Je renvoit satan dans sa pokéball a coup de pied au cul car il faut affronter balignon. j'envoit shadow fraichement evoluer qui ce bouffe..para-spore et vampigraine... le pauvre petit en chie pour le buter entre la para et le drain. Je le change a 6Pv de la mort pour sebastiam qui en chie lui aussi pour mettre à terre le champignon.


A la fin du match l'équipe salue le sacrifice de sourdine qui a permis d'affaiblir galifeu (car sans son brouhaha je pense que satan serais mort aussi).
Je fait une pause bien meriter depuis car il ya beaucoup d'emotions et pas masse de grind à voir.. Voir pas du tout avant d'attendre lavandia.Ou ma limite de niveau sera 23.
Résumé de l'équipe:
Spoiler :
Image
Sebastiam lv20 calme Vol-vie poursuite vive-attaque ecras face
Image
Satan lv20 Lache Charge mimi-queue flair coup de boule
Image
Shadow lv20 Brave Coupe grincement combo griffe reflet
Image
Serenity lv20 Brave Coupe grincement combo griffe reflet.
Pc PLUS RIEN

Whalala des braves:
Spoiler :
sac-a-main/zigzaton RIP 3-5
Sidonie/blindalys RIP 3-8
Sempai/makuhita RIP 7-11
Senorita/Graheyna RIP lv3-18
Sourdine/Ramboum RIP lv4/20
Image

Avatar du membre
Lord_Blu
Membre
Messages : 33
Enregistré le : mer. 25 avr. 2012, 02:06
Localisation : Pétaouchnok.

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Lord_Blu » sam. 29 mars 2014, 20:16

Nuzlocke HG fini, je n'aurais eu donc qu'un mort.

http://nuzlocke-france.forumgratuit.org ... -de-p0miay

Equipe :
Spoiler :
Malabar (Aligatueur) lvl 50
Crêpe (Mammochon) lvl 49
Felipe (Feuforêve) lvl 52
Timti (Joliflor) lvl 49
Marvin (Nidoking) lvl 49
Zlatan (Scarhino) lvl 49
Image
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 29 mars 2014, 20:29

Tu ne veut pas faire la region de kanto et affronter red ?
Image

Avatar du membre
Lord_Blu
Membre
Messages : 33
Enregistré le : mer. 25 avr. 2012, 02:06
Localisation : Pétaouchnok.

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Lord_Blu » sam. 29 mars 2014, 20:52

Je vais sûrement la faire mais pas en écrit. /:
Image
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 30 mars 2014, 12:49

Oki :3 Merde alors :)

Pour ma pard je viens de battre arthur le tant de bosser sur des petite viognettes à la con. (J'ai pas de pc perso donc je m'occupe comme je peut) pour illustrer certin passage marquant puis je posterais le tout.

J'ai reussit à m'en sortir qu'avec un mort et j'ai put regarnir mon pc de pokémon en stock :)
Image

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Phiphi » dim. 30 mars 2014, 16:28

NAOOOOOOON! SOURDIIIIIIINE! D:
Au moins elle est morte contre un costaud et pour sauver la team. :<

Et bien joué Lord! :>

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par groudonvert » dim. 30 mars 2014, 16:48

Madikox > Ca s'écrit Walhala ^^''

Tu joues sur Saphir ? j'ai jamais fait cette version personnellement. Mais Adrianne reste chiante quoi qu'il en soit xD Son Chartor a les mêmes attaques que dans Eméraude.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 30 mars 2014, 22:51

Oye oye brave gens vu qu'écrire sa me casse les bonbon je dessine.Et voui je joue sur saphir mais avec des régles spécilae pour rendre le jeu vraiment jouable et avec une vrai difficultés. j'ai ressortit mon pokedex saphir sur papiers, et quand je voit le movepool de base des pokémon du voit que kle simple fait d"'utiliser une ct au hasard tonnerre deflgration, laser glace te facilite beaucoup trop le jeu, plus les zigzaton opé. J'ai donc rendu le jeu plus difficile volontairement en me forçant a etre du même niveau que les dresseur pour avoir un vrai challenge.

Aller ces partit du badge de lavandia jusqu'a arthur?.
Capture de la route:
http://www.plixup.com/pics_core3/139621 ... ndia01.png
Combat contre Voltere
http://www.plixup.com/pics_core3/139621 ... ndia02.png
http://www.plixup.com/pics_core3/139621 ... ndia03.png
capture diverse
http://www.plixup.com/pics_core3/139621 ... erse01.png
Bottage du cul soyeux d'arthur.
http://www.plixup.com/pics_core3/139621 ... inee01.png
http://www.plixup.com/pics_core3/139621 ... inee02.png

Je viens aussi de finir le combat contre adrianne + training et c'est du lourd en dessin mais je le laisse de coté pour demain, histoire d'avoir des planches de stock.(8 planches pour la prochaine partie, peut etre tout autant si le combat contre mon paternel est tout aussi épique.)
Vu que j'ai pas de pc je vais faire comme avec mon nuz diamand des planches viteuf qui ce dessine en 2/2 mais me permet aussi de mettre en place des truc cool.
L'occasion du nuz dessiner sera peut etre une occasion pour vous d'apprécier un peu plus certain membre ou de mieux cerner leur caractéres, style, orientation, etc..

pour les tête de linottes rappel des régles:
-Pokemon K.O = pokemon mort
-On capture le premier pokémon Sauf si l'exception de la racoon clause
Racoon clause 1) Un seul membre de la famille zigzaton en vie est autorisé dans l'équipe ou le pc
Racoon clause 2) Si vous avez deja capturer un zigzaton/lineon et que vous en rencontrez un en premiere rencontres sur une nouvelle route la route n'est pas perdue
Racoon clause 3) Si vous rencontrez un zigzaton lineon shiny vous pouvez le capturez et l'utiliser. cependant attention ce zigzaton/lineon sera considérer comme l'élu et sera le seul zigzaton possible de TOUS LE JEU, il ne sera plus possible de capturer d'autre zigzaton même shiny si ce dernier meurt.
-CPU MODE RULES:
-Mode de combat bloqué sur defini.
-Le niveau maximum de vos pokémon ne doit pas dépasser celui du niveaux maximum des autres cpu
-Vous ne pouvez pas apprendre de Ct a vos pokémon a l'exception des Ct donner par les png important=> champions, pierre rochard ou rival par exemple.
-Vous etes obliger d'apprendre toutes les attaques que votre pokémon apprendra par les niveau.
-Vous pouvez capturez ou obtenir des pokémon légendaire ou spéciaux MAIS seulement si ils sont inclut dans le script intial (et non pas les quétes annexes). Les pokémon captures dans ces zones ne vous vont pas perdre la dites zones. les pokémon concernés sont les suivants:
Image Image Image Imageque vous devoilez avec pierre rochard avec le silph scope.
-Tous comme les pokémon spéciaux, vous pouvez utiliser ou partir en quétes de ct ou d'objet rare seulement si ces derniéres sont inclue dans le script initial. Tous les objets obtenus en quétes annexes ne sont pas utilisable (Par exemple: Je ne peut pas faire la quétes de new lavandia pour obtenir la cle de la ville + la ct tonerre vu qu'elle n'est pas prévue dans le script initial)
-Interdiction de parler au cpu qui débloque des quétes annexe bien sur
Image

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par groudonvert » lun. 31 mars 2014, 01:36

Si t'as pas la bonne team, tu risques d'avoir du mal contre les Jumeaux n'empêche :/ Surtout sans les CT/CS habituelles. Bon, t'as l'avantage du Sharpedo dans cette version quand même ^^ ce que tu ne peux pas avoir dans Eméraude ^^

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 31 mars 2014, 08:55

Sharpedo ? je l'obtient comment sans canne à péche :p.

Les canne s'obtient en quétes annexes en parlant a des png lambda et vu qu'aucun perso important te donne une canne ben tu ne peut pas obtenir des pokémon pécher :p.

non honétement les jumeaux sa peut ce faire avec obalie et airmure par exemple c'est pas les perso les plus dangereux (ils n'ont que 2 pokémon ridiculement faible seul)

Ah et je ne me privent pas des cs vu qu'ils sont donner par des perso important et nécessaires pour avancer dans le jeu. Pareil pour les ct des champions et la ct retour (obtenus en rendant le meteore a kosmo et aile d'acier te pierre rochard sont utilisable :paf: )
Image

Avatar du membre
Zankor
Membre
Messages : 159
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014, 09:53

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Zankor » jeu. 03 avr. 2014, 18:21

J'ai décidé de me lancer dans l'aventure, j'ai donc ressorti ma cartouche N2.

Je n'ai pas voulu m'imposer trop trop de règles pour une première fois.
Spoiler :
-Un pokémon mort ne peut pas être réutilisé et va dans la boite "cimetière" du PC.
-Un pokémon capturé doit toujours être renommé.
-On ne peut capturer qu'un seul pokémon par zone et toujours le premier rencontré sauf si l'espèce rencontrée (ou une de ses évolutions) a déjà été capturée avant.
-Tant que le starter est vivant il doit rester dans l’équipe
-Si jamais il y a un pokémon que l'on désire jouer a tout prix, mais qu'il n'est pas le 1er de la zone,
il est possible de le capturer mais en contre-partie on doit sacrifier les trois zones suivantes. Utilisable une fois par partie.
Compte-rendu écrit à suivre une fois l'aventure avancée !

Répondre