Bar NC : La Survie des Pokémon

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Il'
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Re: Nuzlocke Challenge [RFVF : apprendre à nager, compris !]

Message par Il' » dim. 28 avr. 2013, 22:40

Non, non, j'entraine 18 pokémon en même temps, je trouvais ça plus agréable de les classer par type sur mon post.
Oui, j'y ai pensé, j'irai faire un tour au casino quand j'aurai le temps.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

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Re: Nuzlocke Challenge [RFVF : apprendre à nager, compris !]

Message par Popka » mer. 01 mai 2013, 00:45

Bon, je voulais remonter un peu un truc : les votes se termineront bientôt. Enfin... le premier tour. Vous pourrez voter samedi pour votre hackrom et votre version officielle préférées. Un sondage sera mis en place, donc ce sera très simple. %)
Et après, je rappellerai la liste des règles que j'avais postées il y a quelque temps. On pourra aussi éventuellement apporter quelques précisions sur les règles qui concernent les mini-groupes. Bref, il va s'en passer des choses après ce NC. \o/

Note : je ne suis pas tout à fait sûr pour les règles.

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Re: Nuzlocke Challenge [RFVF : apprendre à nager, compris !]

Message par Zigzagrahy » mer. 01 mai 2013, 02:13

Ce post est inutile.

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
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Re: Nuzlocke Challenge [RFVF : apprendre à nager, compris !]

Message par Popka » mer. 01 mai 2013, 04:00

On devrait te bannir pour flood. :o *sort*
Bon, en général, quand je demande une transition c'est parce que j'ai une annonce à faire. Mais cette fois, ce n'est pas le cas. Je n'ai pas une annonce à faire... j'en ai deux.
La première : j'ai fini l'étape 3 ! \o/
Et voilà ce qu'il s'est passé :
Pokémon Vert Feuille - troisième étape : de Céladopole à Lavanville a écrit :
Spoiler :
Je reprends donc mon aventure à... Céladopole. Je vais au casino pour avoir une CT Queue de Fer. Je passe voir une vieille dame qui me donne du Thé. Je passe par Safrania pour aller à Lavanville puis me dirige vers la Route 12. Je reçois la CT Retour et affronte quelques Pêcheurs. :042: apprend Onde Folie. Il tente d'évoluer mais n'y arrive pas. Je lui apprends Ball'Ombre. J'arrive face au :143: mais je le tue involontairement*. J'apprends Queue de Fer à :083: puis je continue la route.

J'obtiens la Méga Canne. Je vais dans les herbes de la Route 12. Un :048: vient me faire coucou... Bref passons à la Route 13. Là, c'est un :132: qui m'accueille. Je l'attrape et l'appelle Henshin. Je fonce à la Route 14 où je trouve :069:. Puis je tombe sur la Route 15 face à un :016:... Je vais à Parmanie où on me donne une Super Canne. Direction le Parc Safari où je parviens à capturer une :119:. Je l'appelle Osana.

J'ai encore plein de nouvelles zones accessibles. Je commence par l'ouest de Parmanie. La Route 18 me réserve un :020:. Je l'attrape et l'appelle TsuzumiII. Je vais à Azuria pour échanger le Bon contre une Bicyclette. Je vais sur la Route 17 où je trouve un autre :020:. Ensuite, je vais me servir de mes Cannes. En commençant par Jadielle. Je pêche une :060: que j'attrape et appelle Koeru. A Parmanie, j'obtiens un :118: que j'appelle Saikana. Et sur la Route 19, une :098: que j'appelle Amakani.

Je dois entraîner quelques Pokémon Eau. Je vais chercher la CS Surf avant, pour plus de facilité. Je trouve un dentier en or en passant. Je vais la remettre au gardien du Parc Safari. Il me donne la CS Force en remerciement. J'apprends Surf à mes Pokémon aquatiques. Et je vais les entraîner un peu. Je commence sur la Route 25. :060: apprend Pistolet à O et Torgnoles. :118: apprend Koud'Korne. :098: apprend Force Poigne.

Je vais ensuite sur la Route 10. Je me rends compte qu'un des Montagnards a des Pokémon au niveau 31 (mince...) mais grâce à la vitesse de :060:, je m'en sors. Elle apprend Danse-Pluie peu après. Et elle évolue en :061:. Je lui apprends Casse-Brique. Je vais récupérer le Cherch'Objet puis chercher les Restes qui se trouvent sur la Route 12. :118: apprend Fléau. :098: apprend Tir de Boue et Écrasement. Je vais combattre le second Ronflex et je trouve des Restes.

Je reprends ensuite mon chemin sur la Route 12. Peu après, je retourne à Céladopole où j'ai finalement décidé de prendre :133:. Je l'appelle Hinekku. Je vais acheter quelques pierres évolutives. Et je fais évoluer :133: en :136:. Je lui apprends Tunnel. Je vais refaire un tour au casino pour avoir des CT Ball'Ombre, l'une d'elles servant à apprendre l'attaque à :136:. :052: évolue en :053:. :098: évolue en :099:.

Je prends 6 de mes Pokémon et je continue le chemin (pour de bon cette fois). :136: apprend Morsure. :093: apprend Dévorêve. :002: évolue en :003:. Après avoir rejoint Parmanie par l'ouest, je vais m'occuper de la Piste Cyclable. Les dresseurs étaient assez nombreux mais je fais rapidement le tour. Je vais ensuite entraîner les Pokémon qui sont restés au PC.

Cet entraînement est relativement long. Mais j'y gagne beaucoup. En effet, :022: apprend Mimique, :015: apprend Poursuite. Je fais oublier Vol à :017: pour qu'il apprenne Danse-Plume. :083: apprend Danse-PoireauLames (c'est la mode des danses, que voulez-vous...), :100: évolue en :101: et apprend Roulade. J'apprends Ball'Ombre à :020:. Je termine l'entraînement. :118: évolue en :119:.

Il est temps d'aller à Safrania pour affronter les membres du dojo. :061: apprend Plaquage. Et je la fais évoluer en :062:. Je bats le maître du dojo assez facilement en spammant Cru-Aile. :042: aura juste subi un Poinglace de :107:. Il apprend Tranch'Air juste après. Je m'attaque à la Sylphe. Les sbires ne me posent pas de réelles difficultés à quelques exceptions près. En effet, :042: a subi une Destruction en chemin. Mais il l'a tenue avec 11 PV !!!

Après beaucoup de combats, je tombe nez-à-nez avec Benji. Dixième combat important. Vu que je suis gentille, je reçois un :131:. Je l'appelle Kaisou. Je vais refaire un tour au casino pour apprendre Tonnerre à mon nouveau Pokémon. Je lui apprends également Surf. Je vais entraîner :131:. Il apprend Laser Glace. Après l'entraînement, je retourne à la Sylphe et je réaffronte Giovanni. Onzième combat important. Je reçois une Master Ball.

Je retourne ensuite à Parmanie pour défier l'arène. J'arrive sans trop d'encombres face à Koga. Douzième combat important. Je gagne le badge Âme et la CT Toxik. Surf étant désormais utilisable hors combat, je réexplore les lieux, notamment le Parc Safari. Je me rends aussi à la Centrale où je trouve... un :100:. Je reviens ensuite à Safrania pour l'arène. Les Kinésistes et Exorcistes ne me posent pas trop de problèmes. Mais Morgane me fait un peu peur. J'y vais quand même. Treizième combat important. Je gagne le badge Marais et la CT Plénitude.

Je vais entraîner les quelques Pokémon qui sont au PC. Au passage, j'apprends Casse-Brique à :015: et Tunnel à :020:. :022: apprend Bec Vrille. J'apprends Force Cachée à :070:. :017: évolue en :018: après une grosse frayeur... Après, il ne se passe plus grand-chose. Si ce n'est la mort de :099:. Et pour une fin d'étape, c'est pas très joyeux... J'achève l'entraînement avec :119: et je m'arrête au Centre Pokémon le plus proche.
Les combats se multiplient encore et encore. Voyons ça :
Pokémon Vert Feuille - troisième étape : les combats importants a écrit :
Spoiler :
Dixième combat important : à la Sylphe SARL a écrit :Laurie VS Benji
:093: VS :018:
:093: endort l'oiseau avec Hypnose. Il le bat ensuite tranquillement avec Tonnerre.
:093: VS :102:
Je change de Pokémon, craignant un Choc Mental.
:136: VS :102:
:102: utilise Para-Spore. Il enchaîne avec Choc Mental. :136: le mord. Ce dernier enchaîne avec Vive-Attaque. :102: tient bon et réutilise Choc Mental. La paralysie lui permet d'en caser un troisième. Mais une Vive-Attaque l'achève.
:136: VS :065:
Bien que :136: soit paralysé, je profite de cet affrontement pour le préparer au combat contre Morgane. :065: utilise Plénitude. Mais :136: le bat avec une Ball'Ombre.
:136: VS :130:
Je change de Pokémon.
:003: VS :130:
:130: utilise Groz'Yeux. :003: lui plance une Vampigraine. :130: le mord. :003: l'endort ensuite. Je change de Pokémon.
:093: VS :130:
:130: dort toujours. :093: le bat avec Tonnerre.
:093: VS :006:
:093: endort son adversaire. Il le bat à l'aide de deux attaques Tonnerre.
Onzième combat important : à la Sylphe SARL a écrit :Laurie VS Giovanni
:062: VS :033:
:062: commence avec Surf. :033: tente l'empoisonnement avec Dard-Venin mais ça ne fait que chatouiller :062:. Un autre Surf permet de venir à bout de :033:.
:062: VS :031:
:062: enchaîne les Surf. :031: tente aussi Dard-Venin, mais n'obtient pas de meilleurs résultats. Elle se sert ensuite de Mimi-Queue. Elle arrive à tenir un deuxième Surf. Mais le troisième donne une seconde victoire à :062:.
:062: VS :115:
Cette fois, :062 se sert de Casse-Brique. :115: utilise son Ultimapoing. Un second Casse-Brique met :115: à terre.
:062: VS :111:
Une vague immerge :111: et il ne peut y survivre.
Douzième combat important : à Parmanie a écrit :Laurie VS Koga
:093: VS :109:
:093: OS son adversaire avec Tonnerre.
:093: VS :089:
:093: endort ce Pokémon puis lui dévore ses rêves. Il doit s'y prendre à deux fois pour en venir à bout.
:093: VS :109:
:093: réutilise Tonnerre qui OS ce :109: aussi.
:093: VS :110:
:093: hypnotise :110:. Koga utilise un Total Soin, rendant Dévorêve inefficace. Mais :093: parvient à réendormir :110: juste après. Il utilise Dévorêve. Koga utilise une Hyper Potion, permettant à :110: de tenir Tonnerre. Mais :093: aura raison de lui avec un nouveau Dévorêve.
Treizième combat important : à Safrania a écrit :Laurie VS Morgane
:136: VS :064:
:064: se booste avec Plénitude. Mais :136: le bat avec Ball'Ombre.
:136: VS :122:
:136: OS celui-ci avant qu'il n'ait pu faire quoique ce soit.
:136: VS :049:
:136: l'entame avec Ball'Ombre. Mais :049: rend mon Pokémon confus. Je change de Pokémon.
:062: VS :049:
:049: utilise Rafale Psy. :062: tente de l'endormir... en vain. :049: continue ses Rafale Psy. :062: est confus. Je change à nouveau.
:136: VS :049:
:049: utlise Tornade. :136: peut l'achever avec Ball'Ombre.
:136: VS :065:
:065: utilise lui aussi Plénitude. Mais la Ball'Ombre de :136: est trop puissante pour qu'il puisse la tenir.
Et maintenant mes Pokémon. Avec une nouvelle présentation : en tableau. \o/ Admirez. :D
Pokémon Vert Feuille - troisième étape : les Pokémon de Laurie a écrit :
Spoiler :
Bon, et la secone annonce dans tout ça... Tout va en fait se trouver au premier post. Je vais l'éditer dans quelques instants.
Edit : le premier post a été mis à jour. Je vous invite à aller y jeter un oeil ! %)
Edit : une partie de ce qui a changé concerne les règles que j'avais citées ici. On pourrait éventuellement en discuter un peu. Voir si on les rend obligatoires ou non. J'aimerais que ce soit fixé pour le prochain NC collectif, mais s'il faut plus de temps, on prendra le temps. %) Notez qu'on en discutera aussi (et surtout) sur Skype. Donc ne vous étonnez pas s'il y a du changement concernant ces règles sans raison apparente. *Oui, être sur Skype offre certains "privilèges", mais il faut reconnaître que c'est plus simple pour discuter.*
Edit : nouveau tableau.

benfiller
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Re: Nuzlocke Challenge [RFVF : apprendre à nager, compris !]

Message par benfiller » jeu. 02 mai 2013, 14:09

Je valide la troisième étape.

Voici mon équipe en rotation avec les pokemons du PC :
Spoiler :
:136: Pipou niv. 45 (Rencontré à Céladopole au niveau 25)
Foufou (+Att Spé, -Def Spé)
Attaques : Lance-Flamme - Vive-Attaque - Morsure - Danseflamme

J'ai longuement hésité concernant son l'évolution d'Evoli. Malgrè sa nature qui aurait pu me pousser à le faire évoluer en Voltali ou Aquali, j'ai voulu changer de ces 2 là que j'ai déjà beaucoup utilisé.
Je ne suis pas décu du résultat, il a une attaque énorme et son Lance-Flamme fait beaucoup de dégats. Je pense passer au casino pour lui apprendre Ball'Ombre et peut etre Queue de Fer.

:018: Paul niv. 45 (Rencontré Route 24 au niveau 11)
Lache (+Def, -Def Spé)
Attaques : Cru-Aile - Vol - Vive-Attaque - Danse-Plume

Pas grand chose à dire sur lui, il manque d'attaques puissantes. Il me sert principalement comme moyen de transport !

:121: Star niv. 45 (Peché à Carmin Sur Mer au niveau 22)
Bizarre (Neutre)
Attaques : Surf - Laser Glace - Tonnerre - Soin

Comme son nom l'indique, c'est la star de l'équipe, il a les attaques les plus puissantes, il peut faire mal a tout le monde. Et cerise sur le gateau, il est très rapide !
Bref, mon chouchou :)

:085: Runner niv. 45 (Rencontré Route 16 au niveau 18)
Rigide (+Att, -Att Spé)

Attaques : Retour - Triplattaque - Picpic - Aile D'acier
Il fait toujours aussi mal avec son Retour. Picpic commence à se faire vieux, j'ai hate qu'il apprenne Bec Vrille !

:003: Venus niv. 45 (mon starter)
Foufou (+Att Spé, - Def Spé)
Attaques : Giga-Sangsue - Vampigraine - Force - Poudre Dodo

Mon starter, pas grand chose à dire sur lui. Il lui manque un petit Bomb Beurk pour faire plus de ravages !

:082: Trio niv. 45 (Rencontré à la Centrale au niveau. 31)
Foufou (+Att Spé, - Def Spé) (Je suis abonné à cette nature je crois :) )
Attaques : Onde de Choc - Triplattaque - Etincelle - Cage-Eclair

J'ai besoin d'un pokemon electrique donc il tombait à pic. Meme si j'aurais préféré un Pikachu, je connais Magneton par coeur :)
Il aura Tonnerre quand j'aurais le temps de passer au casino.
Au PC :
Spoiler :
:093: Casper (Rencontré à la tour Pokemon au niveau 17)
Solo (+Att, -Def)
Attaques : Ball'Ombre - Psyko - Tonnerre - Malediction

Bon finalement, si je retrouve la gba de mon frère je le ferais évoluer ! A part ca, il est plutot sympa.

:022: Mat (Rencontré Route 3 au niveau 6)
Bizarre (neutre)
Attaques : Bec Vrille - Aeropique - Mimique - Furie

Rien de nouveau la concernant.

:038: Firefox (Rencontré Route 8 au niveau 16)
Doux (+Att Spé, -Def)
Attaques : Lance-Flamme - Feu Follet - Flammeche - Vive-Attaque

Totalement remplacé par Pipou :136: qui dispose de bien meilleur stats offensives et d'attaques plus variées.

:061: Selimoche (Peché à Jadielle au niveau 23)
Brave (+Att, -Vit)
Attaques : Plaquage - Surf - Casse Brique - Cognobidon

Il est très sympa, je ne l'ai jamais utilisé. Meme si l'utilisation de Cognobidon fait assez peur, il a frolé de nombreuses fois la mort.
Je le ferai évoluer lorsqu'il aura appris Hydrocanon.

:130: Monster (Peché Route 12 au niveau 18)
Mauvais (+Att, -Def Spé)
Attaques : Mania - Surf - Hydrocanon - Draco Rage

Bon il a une très bonne nature, mais j'ai déjà beaucoup de pokemon eau et je l'ai déjà joué moult fois donc je privilègerai Star :121: et Selimoche :061: avant lui.
Il reste quand meme très bon et le sera davantage lorsqu'il aura Danse-Draco.

:053: Pick-Up (Rencontré Route 6 au niveau 10)
Rigide (+Att,-Att Spé)
Attaques : Jackpot - Feinte - Coupe - Flash

Son unique interêt est le combo Jackpot + Pièce Rune + CS Slave

:020: Georges (Rencontré Route 1 au niveau 4)
Pudique (neutre)
Attaques : Force - Coupe - Croc de Mort - Croc Fatal

Il est maintenant très faible. Il me sert principalement pour la capture de pokemon grace à son Croc Fatal.

:034: Nico (Rencontré au Parc Safari au niveau 24)
Solo (+Att, -Def)
Attaques : Double Pied - Dard Venin - Koud'Korne - Picpic
Il est resté au PC, il en est juste sorti pour évoluer. Je ne sais pas trop si je vais l'utiliser.

:131: Dolphin (Rencontré à la Sylph Sarl au niveau 25)
Brave (+Att, -Vit)
Attaques : Brume - Plaquage - Onde Folie - Requiem

Encore un pokemon eau, direct au PC.

:143: Dormeur (Rencontré Route 16 au niveau 30)
Foufou (+Att Spé, -Def Spé) Et encore un foufou...
Attaques : Coup d'Boule - Baillement - Repos - Ronflement

Lui aussi est allé direct au PC et n'en ai jamais ressorti...

:106: Kicker (Rencontré au Dojo de Safrania au niveau 25)
Calme (+Def Spé, - Att)
Attaques : Mawashi Geri - Pied Saute - Casse-Brique - Puissance

N'a pas bougé du PC.
A la morgue :
Spoiler :
Mort au cours des étapes précédentes :
Mouche :015: / Bruce :041: / Tie :056: / Mag :050: / Slash :027:

Mort pendant l'étape en cours :
Mountain :075:
Concernant les zones, il me reste toute les zones de Surf en dessous de Parmanie et Bourg-Palette.
Toutes les autres ont été utilisées.

Voila, c'est tout pour cette fois.

Benfiller
Modifié en dernier par benfiller le mar. 07 mai 2013, 13:04, modifié 2 fois.
CA Pokemon X : 5429-8066-2819

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Re: Nuzlocke Challenge [RFVF : apprendre à nager, compris !]

Message par Popka » ven. 03 mai 2013, 01:22

Je ne vais pas tarder à clôturer les votes. Demain, à mon réveil, je tente de récupérer les 17 votes que j'ai reçus et je posterai les résultats.
Samedi, un sondage sera ouvert. Vous pourrez y voter pour une romhack et un jeu officiel parmi les 3 premiers jeux de chaque catégorie. Ce qui fera donc 9 combinaisons possibles. Il y aura donc les 9 combinaisons sur le sondage.

Edit : finalement, c'est déjà fait. Je clos donc les votes maintenant.
Voici le tableau des votes.
Et le classement définitif.
Ici vous pourrez vérifier si on obtient bien "d69e3d5d9fd998a00a90b2546ff52cfa" en tapant :
- HG/SS
- N2/B2
- RFVF
Le sondage arrive. Vous aurez jusqu'au lancement de la dernière étape du NC sur RFVF pour voter !
Note : les versions RF/VF sont reprises dans le classement pour que vous voyiez ce qu'il arrive quand certaines personnes donnent trop de points inutiles. Mais ces versions, bien que deuxièmes de leur catégorie, ne seront pas reprises dans le sondage, au profit des versions Or et Argent !

Edit : je viens de voir que Fire Red Omega était la 3e romhack avec le plus de points. Vu que cette romhack a RF pour base, je ne la prends pas en compte. Et c'est Liquid Cristal qui en profite ! %)

Le sondage est prêt ! Faites bien attention, vous ne pourrez voter qu'une seule fois ! %)
Et je souhaite bonne chance à tous ceux qui n'ont pas encore validé la 3e étape du NC en cours. ^^

Note : à tous ceux qui sont aussi sur SH, ne votez que sur un seul forum. %) Je ne peux pas vérifier si vous suivez cette consigne, mais je vous fais confiance. Soyez honnêtes. %)
Une dernière chose : la question du sondage est "Sur quels jeux se feront les deux prochains NC ? A vous de décider !" Mais ce ne sera pas la combinaison gagnante qui sera choisie. Les deux jeux seront désignés séparément. Je ferai la somme pour chacun des 6 jeux. Et le jeu officiel et la romhack qui auront eu le plus de votes seront désignées. Je reprends l'exemple que j'avais donné sur Skype :
Spoiler :
[0:54:11] Rosélia Solaire: Imaginons ceci :
R1 / JO1 : 8
R1 / JO2 : 7
R1 / JO3 : 9
R2 / JO1 : 8
R2 / JO2 : 9
R2 / JO3 : 9
R3 / JO1 : 6
R3 / JO2 : 6
R3 / JO3 : 7

Ca donne :
R1 : 24
R2 : 26
R3 : 19
JO1 : 22
JO2 : 22
JO3 : 25

Ce qui fait que R2 et JO3 sont sélectionnés et qu'on commencerait par R2.

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Re: Nuzlocke Challenge [RFVF : apprendre à nager, compris !]

Message par groudonvert » ven. 03 mai 2013, 20:43

Liquid Crystal est créé à partir de Rouge Feu paf:

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Re: Nuzlocke Challenge [RFVF : apprendre à nager, compris !]

Message par Popka » ven. 03 mai 2013, 21:17

Mais c'est le scénario de Cristal. Donc ça passe. %)

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Re: Nuzlocke Challenge [RFVF : apprendre à nager, compris !]

Message par groudonvert » ven. 03 mai 2013, 21:23

J'ai vu un let's play sur cette hackrom, elle suit fidèlement Crystal, mais il y a quelques ajouts, notamment la très compliquée Sylph Sàrl. Vous trouviez que c'était un p***** de labyrinthe dans RBJ ? Là, c'est juste de la chance pour réussir ce niveau infernal ;)

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Re: Nuzlocke Challenge [RFVF : apprendre à nager, compris !]

Message par Phiphi » ven. 03 mai 2013, 21:52

groudonvert a écrit :J'ai vu un let's play sur cette hackrom, elle suit fidèlement Crystal, mais il y a quelques ajouts, notamment la très compliquée Sylph Sàrl. Vous trouviez que c'était un p***** de labyrinthe dans RBJ ? Là, c'est juste de la chance pour réussir ce niveau infernal ;)
bah à ce moment là va falloir faire à l'ancienne: crayon et papier. :v (ou l'internet pour les moins courageux).

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Re: Nuzlocke Challenge [RFVF : apprendre à nager, compris !]

Message par Ghosty » ven. 03 mai 2013, 21:53

Je valide, désolé du retard j'ai eu quelques soucis.
Etape difficile à cause de Koga qui m'a violer parce que mes Pokémon étaient lvl.36 mais j'ai quand même réussi.

Team
Spoiler :
Image
Piafy(Route 22) lvl.42, attaques: Bec Vrille,Poursuite,Aeropique,Vol.
Commentaires: C'est un killer.

Image
Psych(Parc Safari) lvl.42, attaques: Psyko,Vampigraine,Choc Mental,Para-Spore.
Commentaires: Ce Noadkoko remplace Florizarre décédé, pour le moment je ne peu me prononcer étant donner qu'il a pas combattu de grands dresseurs encore mais il me convient assez.

Image
Draky(Casino) lvl.44, attaques: Onde De Choc,Cage-Eclair,Surf,Draco-Rage.
Commentaires: Le Pokémon pour lequel j'ai le plus d'attaches, il m'a prouvé sa valeur face à Koga en terrassant son Smogogo alors qu'il était que lvl.36. Au début je ne l'utilisais pas beaucoup mais maintenant je lui fais confiance.

Image
Diggy(Cave Taupiqueur) lvl.40, attaques: Eboulement,Ampleur,Tranche,Coupe.
Commentaires: Je suis assez surpris qu'il soit encore là, je pensais qu'il allait mourir durant cette étape mais étonnement aucun Pokémon ne l'a vraiment mis en danger, cependant je ne sais pas si il sera de taille pour la ligue.

Image
Rainy(Parmanie) lvl.42, attaques: Vibraqua,Hypnose,Danse Pluie,Surf.
Commentaires: Ce Tartard est magique tout simplement, jamais en difficulté il gagne toutes ses confrontations il est un de mes partenaires les plus robustes!
Spoiler :
Mort/Inutilisable
Nosferapti
Aspicot
Sabelette
Miaouss
Feunard, tu fut un très bon combattant.
Florizarre, quel coup dur de le perdre....
Image

groudonvert
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Re: Nuzlocke Challenge [RFVF : apprendre à nager, compris !]

Message par groudonvert » ven. 03 mai 2013, 22:10

Phiphi a écrit :
groudonvert a écrit :J'ai vu un let's play sur cette hackrom, elle suit fidèlement Crystal, mais il y a quelques ajouts, notamment la très compliquée Sylph Sàrl. Vous trouviez que c'était un p***** de labyrinthe dans RBJ ? Là, c'est juste de la chance pour réussir ce niveau infernal ;)
bah à ce moment là va falloir faire à l'ancienne: crayon et papier. :v (ou l'internet pour les moins courageux).
La différence avec les versions BRJ, c'est surtout qu'un téléporteur t'amène à un endroit, tu reprends le même téléporteur (celui où t'es arrivé) et t'arrives à un endroit complètement différent souvent.

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Re: Nuzlocke Challenge [RFVF : apprendre à nager, compris !]

Message par Phiphi » ven. 03 mai 2013, 22:30

Tant que c'est pas aléatoire, c'est bon (mais c'est vrai que c'est chaud).

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Re: Nuzlocke Challenge [RFVF : apprendre à nager, compris !]

Message par Popka » sam. 04 mai 2013, 00:28

La nouvelle étape peut désormais commencer. o/
Tout d'abord, je tiens à vous informer que je n'ai pas vu les valid' de :
Cybermen
Ghosty
Océanyx
Ren
Yaami
Zangoose

Pour la quatrième étape, c'est très simple :
1. Arriver à Carmin-sur-Mer
2. Obtenir le badge Prisme et la Pokéflûte.
3. Obtenir les badges Âme et Marais.

4. Explorer les 3 premières Îles Sevii.
5. Battre la ligue.

Post-ligue :
6. Explorer les Îles Sevii.
7. Rebattre la ligue.


Quatrième étape
Départ : Parmanie (à priori)
Arrivée : Retour à Kanto

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Re: Nuzlocke Challenge [RFVF : les 3 premières îles]

Message par Phiphi » sam. 04 mai 2013, 11:14

Hey, hey, regardez!
http://www.laboitedepat.blogspot.fr/201 ... ge-16.html

Bref. Pendant les vac's j'ai bien avancé ma BD (7-8 planches qui sortiront tous les samedis comme d'hab'). Maintenant faut que je bosse un peu plus mon BAC. :v

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Re: Nuzlocke Challenge [RFVF : les 3 premières îles]

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 04 mai 2013, 13:00

Le bas à moins qu'il ne s'agit du bac L... c'est eay je l'ai eut sans bosser .____________________.


Liquid cristal cette hackrom ma fait chier car elle ne marche pas chez moi...bloody platinium ya des sprites de pokemon chelou -_-".

restez sur des classique comme brown ou les volt white pour débutez.

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Re: Nuzlocke Challenge [RFVF : les 3 premières îles]

Message par Phiphi » sam. 04 mai 2013, 15:56

Nan mais juste avoir le bac (S), ça m'intéresse pas. Je vise la mention Bien/ Très bien, vu que j'ai les capacités, je vais pas m'en priver. %)

Mise à part ça, mon prochain NC (enfin ce que j'adapterai en BD) sera peut être finalement sur FireRed Omega parce que j'ai l'impression que Furious Flame ne sera pas prêt avant un bout de temps et j'aurai fini ma BD sûrement pendant les grandes vacances et j'aime pas rien faire en attendant sa version complète et j'ai envie de faire mes NC dans l'ordre où j'ai obtenu mes versions et je sais chuis chiant. :v

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Re: Nuzlocke Challenge [RFVF : les 3 premières îles]

Message par Yasuko » sam. 04 mai 2013, 18:59

MADIk0x a écrit :Le bas à moins qu'il ne s'agit du bac L... c'est eay je l'ai eut sans bosser .____________________.


Liquid cristal cette hackrom ma fait chier car elle ne marche pas chez moi...bloody platinium ya des sprites de pokemon chelou -_-".

restez sur des classique comme brown ou les volt white pour débutez.
Genre Volt White et Brown sont plus faciles que Liquid Cristal ou Bloody Platinum.
Je suis franchement pas d'accord. Volt White est super chaud comparé à ces deux là.


Ah, et les gens, liquid cristal n'est pas fini. Et bon, nuzlocker sur liquid cristal, et HG/SS / Or/argent... C'est spécial comme choix j'ai envie de dire...

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Re: Nuzlocke Challenge [RFVF : les 3 premières îles]

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 04 mai 2013, 19:36

euh brown est facile hein ?__? Le seul risque c'est ce perdre sur la map. ET sur volt white blae blak 2 tu n'est pas obliger de jouer en mode challenge les chammpions auront 3/4 pokemons mais sa enléve du piment, surtout qu'vec les pokemon et les tourée cachés facilement rechargeable le jeu devient trés prenant et assez sympa sans etre trop simple.

Je dirais que l'opus 2 c'est le level normal.Les premier opus sa dépend en fait. les combat trio sont gerbant ok, mais sur certain match en rotatif ou duo ce n'est pas trop génénat et puis marde quoi ya les naméouie.

Franchment j'en ai plus chier sur perfect hert gold avec ces dresseur à la "euh lolz tu as des cpu à eine retouchez sur la route est un cpu qui à 6 pomon avec 5 iveaux de plus des items chiant qui te file des morts gratuite en nuz des objets de soin et ils sont doter de capacité repro." Ou alors les pokémon avec les move surnaturel "gravlanch avec sucker punch leviator avec colére qui sort du nether".

Mais surtout ...surtout.... les ceinture force que posséde 4 cpu sur 5 BORDEL DE MERDE sachant que tu n'as pas forcément un spiker et encore moins de weather includer, cet objet te fera mourrir tes meilleur recure à cause d'un pv traitre ou de ratata focus slash ! Mais hahaha que c'est fun !


Donc non volt white BB 1 ou 2 ou storm soul silver ou sacred heart gold ne sont pas TROP dur justement. C'est une difficultés trés bien doser avec des niveau de pokémon réajuster de zones en zones et des dresseur avec une echelle de niveau identiques... Sans comptez le changement d'emplacement de ct et le gain d'objet utile trés tot dans le jeu qui permet de sauver bien des morts.4En jouant inteligement et sans pexer durans des heures on peut vite obtenir un équipe sympa et les codes de "confort" aide.

Pas comme dans certaine rom, comme perfect heart gold encore ou tu as aucune modif de niveau des pokémon sauvage ce qui donne des trucs du style "Un roucool sauavge apparait niveau 16" prés du lac colére par exemple...moyenne des niveau des autres cpu ..... "33/34" .....

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Re: Nuzlocke Challenge [RFVF : les 3 premières îles]

Message par Popka » sam. 04 mai 2013, 22:27

A tous les participants : après une petite discussion, il a été convenu que l'étape se finissait avec le badge Terre !
Edit : une bonne nouvelle va arriver avec la valid' ! \o/

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