Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Nuzlocke Challenge [DP : 6e étape ; RFVF : 1ère étape]

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 14 avr. 2013, 17:23

ah au fait pour répondre à la question de torti-colis qui ce demandez qu'el est la couleure des watoutat male sur perfect heart gold ?
La réponses est ..... noir.
J'ai voulut le vérifiez et le test avec un cheat code qui rend les pokémons sauvage shiny, les femelles reste donc rose et les males noir (attention il posséde malgré tous ces étoiles =).
Idem pour onix, ou simulabre male :) il garde leur couleur or et bleu.

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: Nuzlocke Challenge [DP : 6e étape ; RFVF : 1ère étape]

Message par Torti. » dim. 14 avr. 2013, 17:34

Merci :)

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Nuzlocke Challenge [DP : 6e étape ; RFVF : 1ère étape]

Message par Il' » dim. 14 avr. 2013, 23:26

J'avais rien de spécial à faire, alors en attendant, j'ai lancer un Nuzlocke au random sur Emeraude, les pokémon sont généré aléatoirement, les attaques, les stats et les types aussi (mais on garde les BS,le type ne change pas lors de l'évolution, les attaques ont plus de chance d'être stabbé).
Vu ma team, je risque pas d'avoir beaucoup de problème.
Spoiler :
Image
Aero, de type Dragon/Insecte, lvl 25 @Vaccin, nature Discret
Colère - Liliput - Vent Argenté - Dracossoufle
Ptéra <3 <3. J'adore ce poké, il a vraiment la classe. Son Attaque Spécial est haute (143 de BS d'après YAPE), ses PV aussi (159) et sa Defense pas mauvais (88), par contre son attaque est malheureusement inexploitable et sa défense spé mauvaise. Sinon c'est très jouissif de spammer Colère :v

Image
Tartar, de type Eau/Plante, lvl 25 @Force Pur, nature Gentil
Pince-Masse - Ocroupi - Poing Dard - Pouv.Antique
Sa défense est vraiment faible et la nature n'arrange rien. A coté de ça ces PV, son Attaque Spé et sa Défense Spé sont respectivement à 165, 158 et 165 de BS, et sa faible attaque est doublé par Force Pur, un monstre donc.

Image
Tuc, de type Sol/Normal, lvl 25 @Isograisse, nature Hardi
Stratopercut - Eclate-Roc - Seisme - Plaquage
On a la un bon pokémon avec une grande attaque (130), et de bon PV et Défense. Après il est un peu fragile au niveau Spécial, mais c'est une valeur sur.

Image
Figchen, de type Acier/Spectre, lvl 25 @Maniepiege, nature Malin
Queue de Fer - Ball'Ombre - Aiguisage - Carnareket
Très bonne défense mixte qui seront encore plus impressionnante une fois évolué, son type est tout bonnement génial. Par contre sa très faible attaque m'oblige à passer par Aiguisage pour pouvoir frapper correctement.


Image
Thor, de type Plante, lvl 25 @Vaccin, nature Calme
Uppercut - Feuillemagik - Spore - Stimulant
Il a Spore, et grâce à ça, il a gagné une place dans l'équipe. C'est le pokémon avec les stats les moins déséquilibré de l'équipe, bien que sa vitesse soit basse et ses PV haut.

Image
Cebette, type Roche/Glace, lvl 25 @Levitation, nature Docile
Poudreuse - Rune Protect - Pouv.Antique - Stimulant
Un chiffre : 192, sa BS de défense. Ses 2 stats spé tournant autour de 150. Après il n'a pas de puissant stab, espérons que ça s'arangera

A par ça j'ai d'autre monstre au PC, notamment un Regirock Combat/Electrick avec 148 de BS en Attaque.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Nuzlocke Challenge [DP : 6e étape ; RFVF : 1ère étape]

Message par Popka » lun. 15 avr. 2013, 09:43

J'annonce déjà que nous ne sommes plus "que" 29 pour le NC sur RFVF.
Et aussi, pour les rares concernés, le début de l'étape 6 sur Diamant et Perle :
1. Arriver à Vestigion.
2. Obtenir le badge Pavé/Palustre et arriver à Verchamps/Voilaroc.
3. Obtenir le badge d'Unionpolis et la CS Surf.
4. Arriver à Frimapic.
5. Affronter Dialga/Palkia.

6. Traverser la Route Victoire.
7. Devenir le maître.

Sixième étape
Départ : Où vous voulez après avoir battu/capturé Dialga/Palkia
Arrivée : Portes de la Ligue Pokémon
Dernière ligne droite avant le gros challenge. Bonne chance à tous ! \o/

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Nuzlocke Challenge [DP : 6e étape ; RFVF : 1ère étape]

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 15 avr. 2013, 09:47

What the hell is this nuz ill %)

Perso plus j'avance dans perfect et plus je ma tate a faire de petit comics en geginka mais cela me coupterais du temsp et de l'argent..et du temps je n'en ai pas.


Par contre je suis décue :( mon code ar pour avoir toutes les capsule ball ne marche ps :( c'est complétement con sachant qu'il est extrémement dur de trouvez de beau sticker dans ce jeu et je voulais faire des balles personalisée pour mon équipe qui est désormais fixes.

j'ai aussi testez comme dit plus haut d'autre codes purement graphique, les rencontres shiny pour voir certaine robe ou la coloration de certain sprite redessinées ou coloriée.

Un code qui cclére le jeu x2..C'est trés sympa en combat, surtout quand on sais que HG/SS et réputés pour sa lenteur dans les combat, mais je l'ai eteint car j'ai un ecran noir dans chaque batiment ou je rentre :(.

Code pour avoir 9999 jetons, je serais en version jap j'aurais dit ok...Sur du voltorb'ataille je dit non ! Et avec mes exams j'ai autre chose à foutre.

Et enfin un code d'xp x2 en plus du rematch trainers car l'auteur de la version à mal gérer les dresseur et pokémon sauvage e son jeux. Je m'explique
Sur chaque routes tu as au moins un dresseur qui te joue 6 pokémons tous tiennet une ceinture force ont des capcités oeuf et sont de bon niveaux.. mais tous les autres et certain pokémon sauvages ont les même niveau et ratio que dans la versio d'origine. Même avec le rematch trainers je n'ai pas assez d'xp pour me mettre à niveau donc xp x2 ce revelé assez obligatoire pour pexer sereinement et reprendre le train en marche. Je suis juste décue qu'il n'y est pas un xp1,5.

Donc voilà :) melvin a evolué :P et un pharamp noir c'est juste sublime, les partie noir sont jaune et les partie jaune sont noires... Il est beau comme un dieu. J'ai hate de faire son gijinka.

J'ai ressortis Samba ma ramoloss rafler une roche royale pour elle au pokethlon et je l'entraine jusqu'au paresse (39). Je lui a aussi enseigner lance flamme et laser glace elle tape bien.Elle agagnez suurfeuh aussi !

Gunther est niveau 28 est appris voeu, c'est vraiment mon tancky favoris et lui aussi j'ai hate de le dessinez j'ai sa personalité bien en tête.
POur vous faire une idée il faut la musique qui va avec.

Evelyn s'affaiblisez un peu mais le gain de tunnel fut bénfique, avec sucker punch c'est trés rigolo dans l'aréne spectre en plus de shadow sneack. Et je ne parle même pas de son passif insomnia.. j'ai put voir ses iv et elle est péter :O 31 en attaque 31 en déf 31 en speed dommage qu'elle soit de nature relax. Elle posséde 27 iv pv. Bref une reine !

J'ai capturez un magmar shiny femmelle du nom de Cindy...Aprés je reconnais ue ce n'est pas une vraie shiny...J'avais oubliez de désactivez le code de rencontre shiny et de sauvegardez mes paramétres donc au chargement de roms elle est apparus telle qu'elle.. Je l'ai prise malgré tout car le rose lui va bien.Il serais male j'aurais resetter je croit au risque de rencontrez une pute smogo (car oui les smogo femelle ressemble à des putes, si vous vous rappellez de l'épisode de l'anim ou pierre rafle goupix et de l'apprence physique du smogo "relookez" de james ben vous obtenez les smogo de perfect heart gold)

Chopper aprés m'avoir poussez à spammer la lotterie (j'ai perdus 2000 pokedollz dessu et gagnez des abie prine et 8 luxe donc osef) a appris dracogriffe et mon dieu ce que c'est bon !! Il tape comme un enculé ce filou !!!! Vivement qu'il gagne tunnel pour gardez 2 stab.


J'essairez de notez sur un carnet durans les vavcances m progression totale. sacahnt que là je vas affrontez morty :3 J'essaie aussi de chassez raikou qui ma pourris la route à gauche de rosalia !

benfiller
Membre
Messages : 12
Enregistré le : lun. 08 avr. 2013, 20:36

Re: Nuzlocke Challenge [DP : 6e étape ; RFVF : 1ère étape]

Message par benfiller » lun. 15 avr. 2013, 11:52

Etape 1 validée :

Equipe
Spoiler :
:035: Ferry
Niv. 20 : Brave (+Att, -Vit)
Ecras'Face
Ultimapoing
Encore
Berceuse
:022: Piaf
Niv. 20 : Mauvais (+Att , -Def Spé)
Pic Pic
Poursuite
Groz'yeux
Furie
:005: Dynamite
Niv. 21 : Brave (+Att, -Vit)
Flammeche
Brouillard
Griffe
Griffe Acier
:056: Georges
Niv. 21 : Malpoli (+Def Spe , -Vit)
Griffe
Ultimawashi
Puissance
Poing Karate
:070: Sunny
Niv. 21 : Malpoli (+Def Spe , -Vit)
Fouet Lianes
Croissance
Para-Spore
Poudre Dodo
:017: Henri
Niv. 19 : Bizarre (neutre)
Charge
Jet de Sable
Tornade
Vive-Attaque
Zone Utilisées
Spoiler :
- Route 1 : Henri (Roucoul)
- Route 22 : Georges (Ferosinge)
- Route 2 : Roucoul non capturé doublon
- Foret de Jade : Mouche (Aspicot)
- Mont Selenite : Ferry (Melofee)
- Route 3 : Roucoul non capturé doublon
- Route 4 : Piaf (Piafabec)
- Route 24 : Sunny (Chetiflor)
- Route 25 : Chetiflor non capturé doublon
- Route 5 : Roucoul non capturé doublon
Combats Importants
Spoiler :
Pierre : vaincu grace aux attaques Balayage et Poing Karate de Georges
Ondine : vaincu grace aux attaques Poudre Dodo, Croissance et Fouet Lianes de Sunny
Rival :
- route 22 : vaincu sans probleme avec Dynamite et Henri
- pont des dresseurs : merci Berceuse de Ferry
Morts
Spoiler :
:013: Mouche
Niv. 4 : Hardi (nature neutre)
Dard Venin
Secretion
Benfiller
CA Pokemon X : 5429-8066-2819

Yasuko
Membre
Messages : 144
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 17:00

Re: Nuzlocke Challenge [DP : 6e étape ; RFVF : 1ère étape]

Message par Yasuko » lun. 15 avr. 2013, 22:18

Il > LE truc super à faire pour tester ta capacité d'adaptation en fait :v
J'espère que les TM/Move Tutor/item sont aussi randoms quoi !

Sinon t'as eu de la chance ouais, j'imagine que tu as pris déjà un bon pokémon en tant que starter, et que tu emploies les règles normales en nuzlocke.
De ce fait, ça ne doit pas réellement te poser de problème :v

Par contre, ton galegon à aiguisage ?

En 3G %) ?

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: Nuzlocke Challenge [DP : 6e étape ; RFVF : 1ère étape]

Message par DBSTP » lun. 15 avr. 2013, 22:25

Ça doit être affûtage

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Nuzlocke Challenge [DP : 6e étape ; RFVF : 1ère étape]

Message par Il' » lun. 15 avr. 2013, 22:32

Oui en effet c'est ça %)
Oui, les CT/Move Tutor sont random, j'ai d'ailleurs appris Poing Dard à Tyranocif grâce à un CT.
Je me suis fait plusieurs fois surprendre notamment par un Pharamp avec Poing Meteor et un Alakazam avec Bomb Beurk (le premier a failli tué Celebi, le deuxième a OHKO mon Dardagnan).

Certains champion ont aussi changé de type, par exemple Roxane est championne du type poison avec Vibraninf, Alakazam et je ne me souviens plus du dernier.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Nuzlocke Challenge [Grande nouveauté en page 211]

Message par Popka » mar. 16 avr. 2013, 16:30

Je valide l'avant-dernière étape sur Perle ! \o/
Pokémon Perle - sixième étape : d'Unionpolis aux portes de la ligue a écrit :
Spoiler :
Je reprends mon aventure à Unionpolis. Mais je vais très vite à Verchamps pour me diriger vers Rivamar. Je m'arrange pour y aller le plus rapidement possible, histoire de combattre un minimum de dresseurs avant d'obtenir de nouveaux Pokémon. J'arrive donc à Rivamar où Adrien, un membre du Conseil 4, me demande de redonner le goût du combat au champion. Plus loin, je rencontre Jasmine, la championne... d'une ville de Johto.

Bref... je veux des nouveaux Pokémon. Donc je pêche à Rivamar et je trouve une :223:. Je l'attrape et l'appelle Funshutsu. Je surfe un peu sur la Route 223, tant que j'y suis. Et là, j'ai une chance sur dix de trouver un nouveau Pokémon : :458:. Je trouve une :073:. Ce Pokémon ne m'intéresse pas. Mais par principe, je la capture quand même. Et je l'appelle Dokuguri. Je retourne sur la Route 222. Et je trouve une :432:. Je l'attrape et l'appelle Nekora. Après ça, je vais enfin affronter les dresseurs.

J'entraîne un peu ma team pour me préparer à affronter le dernier champion. Je le retrouve au phare de Rivamar et il me donne rendez-vous à l'arène. Adrien me dit de donner le meilleur de moi-même et me donne rendez-vous à la ligue. Je me retrouve assez facilement face à Tanguy. Vingtième combat important. Je remporte le badge Phare et la CT Rayon Chargé. À la sortie de la ville, Jasmine me remet la CS Cascade. Je l'apprends à Tsukana.

Maintenant que j'ai Cascade, je vais revisiter la région. Une fois ça fait, je reprends la route au nord de Rivamar. Mokusou apprend Soin. Raiki apprend Coud'Jus. J'ai éprouvé des difficultés à traverser cette Route 223, mais finalement je m'en sors bien. Enfin... c'est la Route Victoire qui m'attend maintenant... Et vu que j'ai quasiment tous les Pokémon, je ne cap... Tiens, voilà un :208:. Je l'attrape sur le fil après lui avoir planté une Vampigraine et l'avoir endormi. Et je l'appelle Hebitsu.

Je traverse ensuite la Route Victoire. J'ai dû revenir au Centre Pokémon à plusieurs reprises, mais je finis par y arriver ! Après, je pars faire oublier Cascade à Tsukana. Je retourne à la Route Victoire pour upper un peu mes Pokémon. Tsukana apprend Vent Argenté. J'ouvre l'accès à la ligue Pokémon avant de... Bon bah, avant ça, il y a le combat contre Yan. Vingt-et-unième combat important. Je vais ensuite m'entraîner un peu. Et je m'arrête aux portes de la ligue.
Étape courte (mais difficile) et pauvre en combats... :
Pokémon Perle - sixième étape : les combats importants a écrit :
Spoiler :
Vingtième combat important : à Rivamar a écrit :Aurore VS Tanguy
:389: VS :026:
:026: commence avec Casse-Brique. :389: lui plante une Vampigraine. Il place Mur Lumière pendant que mon Pokémon utlise Malédiction. :026: recommence l'attaque Casse-Brique. :389: continue ses Malédiction. Après plusieurs tours, Tanguy soigne son Pokémon, mais le mien le bat avec Tranch'Herbe.
:389: VS :224:
Craignant un Laser Glace, je change de Pokémon.
:429: VS :224:
:224: utilise... Octazooka. :429: le bat avec Tonnerre.
:429: VS :405:
:429: utilise Ball'Ombre, mais :405 tient très bien et lance Crocs Éclair. Je change de Pokémon.
:429: VS :429:
Mon :429: encaisse Mâchouille. Il utilise la même attaque et baisse la défense de celui de Tanguy. Il utilise Cage-Éclair. Puis Rayon Chargé. Une autre attaque Mâchouille le met K.O.
:429: VS :424:
Je change de Pokémon.
:308: VS :424:
:424: triple sa Vitesse avec deux Hâte. Mais :308: le bat avec Forte-Paume.
Vingt-et-unième combat important : aux portes de la ligue a écrit :Aurore VS Yan
:405: VS :398:
:405: utilise Coud'Jus. :398: est K.O.
:405: VS :143:
Je change de Pokémon.
:389: VS :143:
:143: utilise Plaquage et paralyse :389:. Il utilise ensuite... Séisme avant d'être infecté par la Vampigraine. Combat de Séisme dont :389: ressort presque vainqueur. Mais Yan change de Pokémon.
:389: VS :214:
:389: utilise Tranch'Herbe. Puis je change à mon tour.
:429: VS :214:
:214: lance Close Combat... ce qui ne sert à rien. :429: le bat avec Psyko... ou presque. :214: a juste le temps d'utiliser Aéropique. :429: l'achève enfin avec Tonnerre.
:429: VS :419:
:419: prend mon Pokémon de vitesse avec Aqua-Jet. Mais un Tonnerre le mettre hors d'état de nuire.
:429: VS :407:
Je change de Pokémon.
:164: VS :407:
:407: utlise Ball'Ombre. Encore une fois, ça ne sert à rien. Giga-Sangsue fait peu de dégâts. Et :164: lance Lame d'Air qui manque de peu d'OS le Pokémon Plante. Celui-ci réplique avec Direct Toxik qui fait très mal. Mais :164: peut l'achever avec Extrasenseur.
:164: VS :395:
Je change à nouveau.
:405: VS :395:
Le singe fait Aéropique. :405: utlise Crocs Éclair et :395: Lance-Flamme. Une deuxième attaque Crocs Éclair permet d'en finir.
:405: VS :143:
:405: le met K.O. avec Crocs Éclair.
Les Pokémon qui se battront jusqu'au bout à la ligue. Et quelques autres... :
Pokémon Perle - sixième étape : les Pokémon d'Aurore a écrit :
Spoiler :
Équipe a écrit : :389: Kamesou
Rencontré au Lac Vérité au niveau 5 en tant que :387:
Niveau actuel : 60
Gentil de nature (+ Déf. Spé. ; - Défense)
Capacité Spéciale : Engrais
Stats : 209 - 155 - 135 - 116 - 140 - 101
Objet : Vive Griffe
Attaques : Vampigraine - Malédiction - Tranch'Herbe - Séisme
Commentaire : ce Pokémon est un vrai mur, il tient très bien sur les deux plans. Hâte de voir ce qu'il vaut vraiment. %)
:405: Raiki
Rencontré à la Route 202 au niveau 4 en tant que :403:
Niveau actuel : 60
Lâche de nature (+ Défense ; - Déf. Spé.)
Capacité Spéciale : Intimidation
Stats : 191 - 166 - 141 - 137 - 99 - 130
Objet : Aimant
Attaques : Chargeur - Mâchouille - Crocs Éclair - Coud'Jus
Commentaire : le gros mur physique. Il a encaissé un Séisme stabbé et n'a perdu que 43 PV, c'est dire. %)
:429: Yuugitsui
Rencontrée à la Forêt Vestigion au niveau 11 en tant que :200:
Niveau actuel : 60
Joviale de nature (+ Vitesse ; - Att. Spé.)
Capacité Spéciale : Lévitation
Stats : 156 - 98 - 103 - 135 - 153 - 177
Objet : Rune sort
Attaques : Feuillemagik - Psyko - Tonnerre - Ball'Ombre
Commentaire : elle est rapide, vraiment rapide... mais elle est pas foutue d'OS des Tentacruel avec Tonnerre ! T_T
:308: Mokusou
Rencontrée au Mont Couronné au niveau 14 en tant que :307:
Niveau actuel : 60
Prudente de nature (+ Déf. Spé. ; - Att. Spé.)
Capacité Spéciale : Force Pure
Stats : 168 - 89 - 126 - 88 - 117 - 133
Objet : Ceinture Noire
Attaques : Soin - Poinglace - Poing de Feu - Pied Voltige
Commentaire : on peut pas l'affronter sans espérer tenir deux attaques venant d'elle. Et maintenant, elle peut se soigner. \o/
:164: Fukurô
Rencontrée au Grand Marais au niveau 20 en tant que :163:
Niveau actuel : 60
Douce de nature (+ Att. Spé. ; - Défense)
Capacité Spéciale : Regard Vif
Stats : 196 - 90 - 80 - 145 - 128 - 106
Objet : -
Attaques : Hypnose - Atterrissage - Extrasenseur - Lame d'Air
Commentaire : défensivement, difficile de faire pire, surtout sur le physique... Cela dit, elle est tout de même difficile à battre grâce à Hypnose + Atterrissage. Elle two-shot quasi des Steelix, mais n'OS pas des Nosféralto. paf:
:457: Tsukana
Rencontrée à la Route 220 au niveau 15 en tant que :456:
Niveau actuel : 60
Naïve de nature (+ Vitesse ; - Déf. Spé.)
Capacité Spéciale : Glissade
Stats : 170 - 102 - 127 - 109 - 111 - 154
Objet : Eau Mystique
Attaques : Danse Pluie - Vent Argenté - Laser Glace - Surf
Commentaire : avec sa nouvelle attaque, elle peut rester faible ou devenir redoutable... ^^
Autres Pokémon a écrit :Je vous renvoie ici pour les Pokémon. Et ajoutez ceux-ci :
:223: Funshutsu
Commentaire : pile ce que je voulais. Et en plus elle a Sniper. Mais... ça ne sert à rien. paf:
:073: Dokuguri
Commentaire : je pensais que j'avais déjà un Tentacool, mais non. %)
:432: Nekora
Commentaire : elle pourrait faire partie d'une team bis, si team bis il y a.
:208: Hebitsu
Commentaire : je l'ai eu au moment où je n'en avais plus besoin. (y)
Zones perdues a écrit :On s'en fout maintenant en fait.
Zones conservées a écrit :J'ai rencontré des trucs partout. o/
Nombre de morts a écrit :Tout s'est tellement bien passé. %)
Edit : étape validée à pile 16h30 ! o/ paf:
Sinon, je pensais à... beaucoup de choses :

1. Le vote pour le prochain NC.
Plutôt que de prendre les 3 premières versions et de les tirer au sort, il y aura sans doute un second tour. Si tel est le cas, j'arrête le premier tour de vote vendredi prochain !

2. La durée des étapes
J'hésite raccourcir le minimum à 2 jours et le maximum à 5 jours. Ou alors, je garde les 3 jours minimum, mais la durée maximum passerait à X+3 jours, où X = le nombre de jours qu'il a fallu à quelqu'un pour valider, avec un maximum (oui, un max au max) de 7 jours. En gros, ça pourrait aller de 3 jours minimum à 4-7 jours maximum.

3. Les groupes (grande nouveauté, il faut l'avouer %))
A partir du prochain NC, on pourrait jouer en groupe, aléatoire ou non, ou en solo.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Nuzlocke Challenge [DP : 6e étape ; RFVF : 1ère étape]

Message par Il' » mer. 17 avr. 2013, 12:48

Transition :v
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Nuzlocke Challenge [DP : 6e étape ; RFVF : 1ère étape]

Message par Popka » mer. 17 avr. 2013, 16:06

Merci (avec plus de 3 heures de retard paf:).
En fait je voulais remonter un peu pour vous informer que 4 participants seulement n'ont pas validé. Il s'agit de :
Cybermen
Molay44
Oni-Link
Shiroikuma

Je demande à ces 4 participants de donner de leurs nouvelles, histoire de savoir s'ils sont pas trop loin du lieu de rendez-vous. %)

Avatar du membre
Shiroikuma
Membre
Messages : 549
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011, 10:33

Re: Nuzlocke Challenge [DP : 6e étape ; RFVF : 1ère étape]

Message par Shiroikuma » mer. 17 avr. 2013, 19:05

Je viens de finir l'arène d'Azuria :v
Image

Merci à Senya pour le kit!

Code Ami: 0087 - 3528 -2876

Avatar du membre
Feunnec
Membre
Messages : 530
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 09:17
Localisation : Tout seul... :'(

Re: Nuzlocke Challenge [DP : 6e étape ; RFVF : 1ère étape]

Message par Feunnec » jeu. 18 avr. 2013, 18:05

'Tain, j'avais super avancé sur mon NC Blanc, mais je n'avais pas sauvegardé avant le premier badge. J'étais au 5ème badge :( . J'ai la flemme de recommencer :( .

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Nuzlocke Challenge [DP : 6e étape ; RFVF : 1ère étape]

Message par Popka » ven. 19 avr. 2013, 11:20

Il reste moins de 13 heures aux 4 derniers participants pour valider "dans les temps". Quoiqu'il en soit, nous reprenons demain avec la seconde étape. o/

Avatar du membre
Shiroikuma
Membre
Messages : 549
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011, 10:33

Re: Nuzlocke Challenge [DP : 6e étape ; RFVF : 1ère étape]

Message par Shiroikuma » ven. 19 avr. 2013, 18:10

Je valide (enfin) la première épreuve!

Histoire:
Spoiler :
Je commence à Bourge Palette, ou je bats mon rival et son Salamèche avec mon Bulbizarre, Zarr.
Route 1, je n'ai pas de poké ball, c'est donc un Rattata qui passe à la trappe. Un second meurt d'un coup critique, et un troisième se laisse enfin capturer, je l'appelle Takk.
Je combat une nouvelle fois le rival, que j'avais sous-estimé...
Il m'envoie son Roucool, que Zarr réussit à vaincre avec l'aide (précieuse) de Vampigraine, et de même pour Salamèche.
Forêt de Jade: Un chenipan rejoint mon équipe, Luzz. Après un entraînement intensif, où Luzz évolue en Papilusion, je rejoint l'arène d'Argenta, où Zarr explose tout le monde avec Fouet Liane. Je pars ensuite vers le mont sélénite, mais avant je capture un Roucool, que je surnomme Rouk.
Mais c'est en chemin ,contre un des dresseurs, que Luzz périra d'un Picpic critique. Il est mort jeune...
Mais pas grave, je l'aimais pas!
Il est remplacé dans le mont par Noss, le Nosferapti.
Après être enfin sorti de ce labyrinthe, et récupéré le Nautile, j'arrive à Azuria.
Dans les alentours, je capture un Piafabec, Piaf, un autre Roucool, Rouk2 et un Chetiflor, Lorr.
Finalement, je tente l'Arène, ou Vampigraine me sauve la vie plusieurs fois, surtout contre Staross.
C'est d'ailleurs dans l'arène que Takk évolue en Rattatac!
Je capture un Miaouss, Perr, mais il va au Pc.
Finalement, je passe juste récupérer la Canne, et je pêche un Magicarpe, Levi!

Equipe:
Spoiler :
:002: Zarr - Discret - Engrais Lv 21
Charge-Poudre Toxik- Vampigraine- Fouet Liane
Assez utile, mais pas très puissant...

:020: Takk- Lache - Fuite Lv 21
Puissance- Mimi-queue - Croc de mort- Vive-Attaque
Efficace, mais je pense qu'il va être de moins en moins utile!

:042:Noss - Presse- Attention Lv 22
Cru-aile - Etonnementt- Ultrason- Morsure
Depuis Cru-aile, il roxxe tous.

:129: Levi - Naif - Glissage - Lv8
Trempette
Bon, j'ai jamais joué Leviator, je verrais bien...
Pc:
Spoiler :
Deux roucool useless, un Piafabec pour remplacer Noss, un Chetiflor pour Zarr, et un Miaouss pour Takk...
Modifié en dernier par Shiroikuma le sam. 20 avr. 2013, 14:06, modifié 2 fois.
Image

Merci à Senya pour le kit!

Code Ami: 0087 - 3528 -2876

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge [DP : 6e étape ; RFVF : 1ère étape]

Message par Carby » ven. 19 avr. 2013, 20:34

Hé Shiroi, pourquoi tu n'as pas évolué Zarr en Herbizarre ? %)
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Nuzlocke Challenge [DP : 6e étape ; RFVF : 2e étape]

Message par Popka » ven. 19 avr. 2013, 22:45

La seconde étape du NC collectif sur RFVF commence dans un peu plus d'une heure. Cybermen et Molay44, il vous reste jusqu'à la première valid' de l'étape 2 pour être considérés comme ponctuels. Sinon, vous serez "retardataires" et il faudra revenir dans le rythme pour être attendu. Bonne chance à vous deux.
1. Arriver à Carmin-sur-Mer
2. Obtenir le badge Prisme et la Pokéflûte.
3. Obtenir les badges Âme et Marais + finir la Sylphe Sarl.
4. Explorer les 3 premières Îles Sevii.
5. Battre la ligue.

Post-ligue :
6. Explorer les Îles Sevii.
7. Rebattre la ligue.


Deuxième étape
Départ : Carmin-sur-Mer
Arrivée : Lavanville (avec la Pokéflûte)
Bonne chance à tous !

Edit :
Carby, DBSTP et Molay44 : il vous reste un peu plus de 48 heures pour l'étape 6 du NC sur DP ! %)

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Nuzlocke Challenge [DP : 6e étape ; RFVF : 2e étape]

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 20 avr. 2013, 11:14

Perfect heart gold c'est dur :'(.

J'en chie pour pexer... par contre ma grande fierté...c'est d'vaoirput piéger raikou sur la seconde routes au sud du ranch meuleu et d'avoir ut spammer raikou de superball jusqu' la cpture via l'attaque toile de evelyn <3. Evelyn je t'aime.

Je n'ai plus envie d'utiliser samba elle me e soule un peu en roigada... Mon équipe auras besoin d'un pokémon plante ou tapant effecisament avec des slot plante, je peut faire evoluer carmache en carcahcrok pour surf. Mais je n'ai pas d'idée de routes a reservé ou de recrue sur qui me vouer pour ma capture.

Mon evoli martin n'a toujours pas evoluer... peut etre un phylali ? Mais il lui faudra relais ou avec voeu ce serais mieux...Il est male il ne peut baiser avec gunther.... Fuuu or not ? A voir...

Au pire des cas je pourrais mettre raikou mais je refuse de virez melvin-kun :(.

Au pire des cas helio ma tournegrin peut m'interesez. Des gens l'ont testez en 4g ? Qu'en avez vous pensez ? sachant qu'en nuz on peut avoir de bonne surprise ? Ma migalos en est la meilleure preuve !

FUCK YOU STRATEGY !!!

P.S: Chopper a violer morty avec shadow claw.

EDIT mon équipe actuelle si cela peut vous guidez dans vos choix:

Chopper/carmache lv 34
Tomberoche sansdstorm dracogriffe griffe ombre

Cindy/magmar lv33*
lance-flamme poing de feu onde folie feinte

Evelyn/migalos lv32
Toile tunnel ombre portée dard venin (vos gueles je retire la moitié de leur vie à certain pokémon en un dard venin NO FAKE)

mevlin/the black ampharos (pharamp) lv33
coud jus thunderbolt chargeur tackle

Gunter/togetic lv33
voeu baillement extraseseur encore

Pomon dispo qui me tente:
raikou lv 40
Catherine/mysther lv12
Martin/evoli nveau 5
Hélio/tournegrin lv 12

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: Nuzlocke Challenge [DP : 6e étape ; RFVF : 2e étape]

Message par Torti. » sam. 20 avr. 2013, 13:07

Salut, je cherche un randomizer vert feuille ou soul silver, si possible, en français.

Répondre