Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: Nuzlocke Challenge [DP : On va enfin faire du Surf]

Message par Lyr » jeu. 28 mars 2013, 00:07

Savoiyare a écrit :sympa ton nuzlocke lyr
C'est vrai que mon NC commence bien pour l'instant. Mais en fait il y a trop de différences entre les niveaux des champions et ceux des autres dresseurs et Pokémon sauvages. C'est donc plus facile que prévu.
Spoiler :
Grotte Granite
Je vais parler à Pierre, il me donne une CT AIle D'Acier. Je pars de l'île toute de suite après.

Route 110
Je rencontre un Ponyta :077: . Le combo Vampigraine / Hypnose le fatigue sans risque pour l'attraper. Et c'est un petit Pynio qui remplace Krik (seulement deux attaques, Ténèbres qui plus est alors qu'il est fort en attaque, c'est assez dur de l'entrainer). Ce qui fait que mon équipe entière est de la 1G. Est-ce une (mal)chance ? L'entrainement de Ponyta se fait difficilement car avec seulement Charge d'utilse contre des Pokémon qui empoisonnent... J'utilise même une Baie Pecha à un moment.

Chenal 209
J'entraine Ponyta contre des Pokémon Eau pour lui apprendre Flammèche.

Route 110
Ptitard évolue en :061: et Nosféralto en :169: (au deuxième niveau gagné après sa transformation). Toute mon équipe passe au niveau 25.

Village Myokara
Arène
:002: et :033: font face à :307: et :066: .
:002: utilise Tranch'Herb. :033: utilise Picpic sur :066: , :066: est KO. Bastien envoie :56: . :307: utilise Mur Lumière.
:169: remplace :002: . :033: utilise Picpic sur :056: . fe utilise Dynammopoing et rate. :307: utilise Protection.
Bastien utilise Super Potion sur :056: . :169: utilise Cru-Aile sur :307: , :307: est KO. Bastien envoie :256: . :033: utilise Picpic sur :056: .
:169: utilise Cru-Aile sur :256: , :256: est KO. Bastien envoie :214: . :033: utilise Picpic sur :214: . :056: utilise Dynamopoing sur :169: , :169: est confus.
:169: se blesse dans sa confusion. :214: utilise Eboulement. :033: utilise Picpic sur :056: , :056: est KO. Bastien envoie :296: .
:022: remplace :169: . :296: utilise Bluff sur :022: . :214: utilise Eboulement. :033: utilise Picpic sur :214: , :214: est dans le rouge.
Bastien utilise Super Potion sur :214: . :022: utilise Picpic sur :214: , :214: est KO. :033: utilise Double Pied sur :296: . :296: utilise Gonflette.
:022: utilise Picpic sur :296: , :296: est KO.

Poivressel
Je vais parler au capitaine, puis je paye 50 Pokédollars pour aller dans le musée. Enfin, je bats les deux sbires Aqua qui viennent vers moi. Je remets le Pack Devon.

Route 110
Flora vient m'affronter. Ponyta bat Malosse en un Ecrasement, Tétarte bat Obalie en quatre attaques Torgnoles (Obalie a fait, lui, trois Plaquages) et Herbizarre s'occupe de Phanpy qu'il met KO en un Tranch'Herb.

Lavandia
J'affronte Timmy. Combat pas trop difficile : Herbizarre met KO Tarsal au troisième lancer (les deux premiers ayant échoué) et Nidorino met au tapis Tylton et Rosélia en deux Koud'Korne.

Route 117
Je rencontre cette fois-ci... un Mystherbe :043: , et ça continue. Je le fatigue avec Tétarte... Mais Mystherbe se régénère avec Vol-Vie. C'est finalement avec Nostenfer que je vais le capturer. Muria est transférée au PC, déjà un Herbizarre (et puis ça me ferait 4 Poison, même si j'aime bien ce type). Je fais les combats de l'arène et entraine mes Pokémon jusqu'au niveau 29. C'est tout pour aujourd'hui.
Spoiler :
Mon équipe :
Image
Femmelle malpolie niveau 29
Regard Vif / Picpic - Furie - Poursuite - Rugissement
Image
Mâle relax niveau 29
Point Poison / Double Pied - Picpic - Koud'Korne - Dard Venin
Image
Femelle fofolle niveau 29
Absorb Eau / Pistolet à O - Torgnoles - Hypnose - Pistoler à O
Image
Mâle rigide niveau 29
Engrais / Charge - Fouet Liane - Tranch'Herbe - Vampigraine
Image
Mâle hardi niveau 29
Attention / Cru-Aile - Morsure- Onde Folie - Etonnement
Image
Mâle brave niveau 29
Torche / Flammèche - Ecrasement - Charge - Danse-Flamme

Mon PC :
:039: niveau 8
:293: niveau 7
:328: niveau 22
:043: niveau 13

Zones perdues :
Route 103 ( :261: )

Morts :
Personne

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Nuzlocke Challenge [DP : On va enfin faire du Surf]

Message par Popka » jeu. 28 mars 2013, 21:52

Je profite de ce haut de page pour balancer les nuls qui ne savent pas suivre un rythme demander des nouvelles de certains participants, à savoir :
- Carby
- Fùinèt
- Ren
- Shinyrio
Ceux-ci n'ont pas fini l'étape 3, ce n'est pas encore trop grave puisqu'il reste encore 3 jours.

- CC6
- Nanou
- Torti-Colis
- Vivinana
Ceux-là, par contre, ont pris du retard avec l'étape 2. S'ils veulent bien me dire où ils en sont, donner des nouvelles... ce serait sympa. (:

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: Nuzlocke Challenge [DP : On va enfin faire du Surf]

Message par Torti. » jeu. 28 mars 2013, 22:26

J'abandonne le NC. :)

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Nuzlocke Challenge [DP : On va enfin faire du Surf]

Message par Corporal_Queen » ven. 29 mars 2013, 11:11

Idem.

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge [DP : On va enfin faire du Surf]

Message par Carby » ven. 29 mars 2013, 12:05

3ème étape validée. Une étape un peu courte en effet.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge [DP : On va enfin faire du Surf]

Message par Phiphi » sam. 30 mars 2013, 14:15


Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Nuzlocke Challenge [DP : On va enfin faire du Surf]

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 30 mars 2013, 15:08

J'aime bien els petit passage ou les membre de l'équipe papotte entre eux. Aprés tu aurais peut etre put posuser le dialogue entre phoenix et sond resseur a moins que les question et les réponses vont venir en combat :).

c'est à toi de voir :).

P.S je viens de choper un insecateur dans les arbres à coupdeboule \o\. Il remplacera mon arcko qui est nul à chier bien que mon insecateur ne pourra pas evoluer :(. Si triste !
EDit bon ben je viens de erdre sur light platinium ls admin jumelle aqua et terra mon laminé avec leur rhinoferos nieau 32 :/ Ce pokémon est vraiment un tueur. (j'était bloquer dans un lieux ou les aller retours était imossible aps assez de fric pour des items de soin et massko et milo était déja mort donc j'avais pratiquement aucun pokémon pour le buter).Je cntinue malgré tout la rom en mode découverte et la capture d'un ^petit griknot ma donner l'envie de faire un solo run un peu spécial avec pokémon platine.

Je voudrais faire un solo run avec le pokémon griknott (je pourrais utiliser des cs salve mais il ne pariticperons pas au combat, ou tout simplement faire un nuz avec griknot en starter.. Sauf que voilà je n'ai pas trouver de code ar sur platine pour modifier le starter :(.
Je sais qu'il existe des logiciel pour les changer..mais si c'est comme celui de dp il est pas super fiable car le rival ne garde pas longtemp l'autre starter ou alors les changement ne sont pas pris en compte.


Je continue mes recherches mais si quelqu'un connais un moyen pour que j'ai mon petit grigri en starter je serais toute joie :3.

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge [DP : On va enfin faire du Surf]

Message par Phiphi » dim. 31 mars 2013, 13:12

Oui, je me suis dis que fallait bien que je développe mes personnages quand même. :v
Et pour la relation Phoenix-Dresseur, oui ça se fera, d'ailleurs ce sera pour les prochaines planches que je dois faire (enfin c'est pas celles qui arriveront, que ce soit clair, là j'en suis à l'arène de Vermilava donc pour vous lecteurs, ce sera genre en mai si tout va bien).

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Nuzlocke Challenge [DP : On va enfin faire du Surf]

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 31 mars 2013, 14:37

Personne n'as pas de solution pour que j'obteinent griknot en starter sur platine. Si j'exige pokémon platine c'est parceque j'ai tourner et retouner dans tous les sens pokémon diamand et perle et que je n'ai jamais put tester la version :(.

Au pire des cas tantpis...je générerais un code ar pour le rencontrer en first sur la prochaine route de catpure mais crotte de bique :/. Les gens font des edituers pour DP mais platine va te faire foutre ! Fuck it !

Yasuko
Membre
Messages : 144
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 17:00

Re: Nuzlocke Challenge [DP : On va enfin faire du Surf]

Message par Yasuko » dim. 31 mars 2013, 15:39

Le pokesav est ton ami

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Nuzlocke Challenge [DP : On va enfin faire du Surf]

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 31 mars 2013, 18:25

Comme ça c'est pas drole :(. Je veut pouvoir le voir dans l'écran de choix, le selectionner le renomer sur la console...et non pas avec une interface graphique d'un quelqu'on que logiciel...

Déja que la ligne pour editer les starter sur HG/SS ne prend aucun pokémon dans le choix des starter pour un numéro supérieur à 255 :(

EDIT: Vouiiii
Image
FUCK YOU POKESAV !!!

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: Nuzlocke Challenge [DP : On va enfin faire du Surf]

Message par DBSTP » dim. 31 mars 2013, 19:51

Essaie le Randomizer :)

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge [DP : On va enfin faire du Surf]

Message par Phiphi » dim. 31 mars 2013, 19:53

MADIk0x a écrit : EDIT: Vouiiii
Image
FUCK YOU POKESAV !!!
Punaise, trop beau gosse ce germignon! *sors*

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: Nuzlocke Challenge [DP : On va enfin faire du Surf]

Message par Torti. » dim. 31 mars 2013, 20:07

J'ai pas envie de voir à quoi ressemble le Héricendre :huhu:

Avatar du membre
Fùinèt
Membre
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 21:00

Re: Nuzlocke Challenge [DP : On va enfin faire du Surf]

Message par Fùinèt » dim. 31 mars 2013, 20:29

Voilà l'étape 3, et il n'y a pas eu de morts \o/ !

L'équipe :
Spoiler :
:389:Terra , Hardi (neutre), lvl 35.
Engrais, Vampigraine/Séisme/Coupe/Tranch'Herbe
Fort, résistant, pas près de tomber K.O

:130:Killer , Malin (+ Déf, - Att. Spé), lvl 34. Trouvée à la route 218 (Magicarpe lvl 4)
Intimidation, Ouragan/Morsure/Croc-Givre/Draco-rage
A réveler tout son potentiel au cours de cette étape

:411:L'Ancien , Sérieux (Neutre), lvl 32. Trouvé au Musée Minier (Dinoclier lvl 20)
Fermeté, Abri/Toxik/Onde de Choc/Déflagration
Il résiste TRES bien, il est pas près de finir relâcher.

:405:Blue , Timide (+ Vitt, -Attq), lvl 34. Trouvée à la route 202 (Lixy lvl 4)
Rivalité, Fatal-Foudre/Etincelle/Chargeur/Morsure
Défonce tout les n'oiseaux. Peu résistante mais polyvalente.

:339:Don Mila , Assuré (+ Def, -Attq), lvl 25. Pêché à Célestia (Barloche lvl 18)
Anticipation, Surf/Vibraqua/Boue-Bombe/Amnésie
Il me fallait un type eau. En cours d'entraînement
PC :
Spoiler :
:074: Minré, lvl 7. Pour éclate-roc
:418: Clone, lvl 8 attrapé juste après la mort du premier.
:077: Braise, lvl 23.
:436: Ding, lvl 15. Il y a déjà Bastiodon dans l'équipe.
:185: Pierre, lvl 23.
:278: Marin, lvl 20. Il y a déjà Léviator pour la faiblesse électrique.
:201: F, lvl 23. PC Psy.
:402: Don Siré, lvl 19.
Morts :
Spoiler :
:418: Goutte, Mustebouée mort lvl 14 face à un CC du Chaffreux de Mars
:267: Chef, Charmillon Modeste, mort lvl 24 face à un Jet Pierre à cause d'une mauvaise manipulation. Dommage.
:397: Hunter, Etourvol Jovial, mort lvl 30 face A UN C****** DE GRAVALANCH AVEC DESTRUCTION alors que j'avais lancé cyclone ! Cruel mort.

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Nuzlocke Challenge [DP : On va enfin faire du Surf]

Message par Popka » dim. 31 mars 2013, 20:37

Wow, tes Pokémon ont un niveau bien en-dessous de la moyenne. Enfin, GG. ^^
Il y a eu un changement d'heure, mais on reprend quand même à minuit. %)

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Nuzlocke Challenge [DP : On va enfin faire du Surf]

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 31 mars 2013, 21:43

DBSTP a écrit :Essaie le Randomizer :)
Pas la peine je suis passer sur perfect hert gold avec les 493 disponible :) Et je n'aime pas trop les randomizer :p.
J'ai aussi des pokemon avec des sprite rigolo des petit foulard des roucool avec des casques d'aviateur...C'est trop mougnoooonnnn !!

Aprés j'espére qu'avec ce genre de rom j'apprécierais la version hearth gold euro et us :/
J'ai toucher qu'a hericendre changer en griknot pour que mon rival parte sur un pied d'équalité via kaiminus.
Kaiminus et germignon ont de jolis petit foulard rouge :).

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Allons marcher dans la neige]

Message par Popka » lun. 01 avr. 2013, 00:12

J'annonce par un changement de titre que l'étape 4 commence.
1. Arriver à Vestigion.
2. Obtenir le badge Pavé/Palustre et arriver à Verchamps/Voilaroc.
3. Obtenir le badge d'Unionpolis et la CS Surf.

4. Arriver à Frimapic.
5. Affronter Dialga/Palkia.
6. Traverser la Route Victoire.
7. Devenir le maître.


Quatrième étape
Départ : Félicité (en général on part de là pour aller à Joliberges)
Arrivée : Frimapic
Bonne chance à tous. ^^

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Allons marcher dans la neige]

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 01 avr. 2013, 12:08

Bon j'ai démarrez mon petit nuz sur perfect heart gold et jen suis à mauville :). MOn équipe ce porte bien je me fait juste pas trop au sprites de la dresseuse de BW qui cours les jambes ecartés de face et de dos... C'est surement pour le sprites du skatebord plustard à voir :/

Des régles ? Oh cette fois si on va pas ce compliquez la vie heart gold est déja suffisament chiant à jouer comme ça. Donc on reste dans un classique:
-POkemon K.o= Pokemon mort
-Renommer les pokemon capturer
-Mode définis
-Choper le premier pokémon rencontré

J'ai donc démarrez avec héricendrGrigri \o\ mon griknot à moi je l'ai appeller chopper :3. Attention !! Pas chopper comme l'idiot de rennes kawaii à 2 francs et doubler par le doubleur de shin-shan en VF de one piece!
J'ai voulut l'appeller chopper pour le petit penchant des griknott qui consite à agripper avec les crocs et à mordre tous ce qui leur passe à coté. Chopper viens aussi de l'idée de mode de chasse des carchacrok (avec leur pseudo vol, la propulsion qui les rend aveugle durans le temps de la charge et toucher invisible sur une portée de 5métres... Oui carcha et croiser avec un requin blanc donc je suppose que son systéme de chasse fonctionne pareil).
Donc avec Chopper penser plutot à l'action de mordre au cou tout ce qui bouge aprés une grosse charge qu'au rennes débile merçi !

Aprés avoir fait le petit tour de Bourgeon, et cherry grove city jusqu'au labo, je rencontre l'individu au cheveux long qui m'envoit germignon.... Merde moi qui penseais que la loi de la balance de type aller s'appliquer je suis un peu décue..Mais germignon reste l'un des meilleurs tarter plante donc c'est pas trop dégeu sur lui c'est juste un peu anticharisme à fond.

Chopper le bat sans probléme, c'est normal il a jouer au foubre en lui lancant du sable dans les yeux et en le chargeant comme un bourrin.Germignon n'a pas put me toucher une seule fois :p.
Image
Ooooh Chopper !
Au fait aprés cet incident le nom du rival sera KETCHUP. Pourquoi ? Parceque je donne des nom de sauce correspondant à la couleur de cheveux de mes rivaux si c'est possible.

Une fois le dex obtenus et avoir lachement fuit sans avertir ma mére. Chopper et moi on pard capturer notre premier capture ...de nuit. On evite savament les herbes de la premiére routes pour les garder en réserve sait-on jamais.
C'est donc sur la route 30 que je tombe sous le charme de ma prochaine recrue... Evelyn une charmante mimigal qui excéle en comabt...

Aprés jusqu'a mauville pas grand chose à dire...j'ai choper Mick un racaillou mais je ne sais pas si je le met dans l'équipe j'ai jour trop de fois racaillou :/. Et lui n'a pas l'air fameux...
Chopper est devenu pété en apprenant draco-rage au niveau 7 : |....
Et je me suis fait dessus contre le scout qui te demande ton 06 à la fin pour des baies.. Sont équipe à était retouchée et péte bien les couilles...
Imaginez 6 pokémon insecte (trololo 2 chenipan 2 aspicot 2 coconfort et 2 chrysacier ?)
NOn pas vraiment plutot un mimitoss, un paras, un mimigal, un coxy, un coconfort, et j'ai oublier le 6éme mais ce n'etait ni chrysacier ni une chenille...
Qui tiennent chacun une ceinture force ....
Mick a faillit crever contre coxy..Allo quoi t'es un pokémon roche et t'est pas foutut de vaincre un pokémon insecte...C'est comme si je disais que t'était un pokémon feu et que t'avais pas de flamme è-é.
Evelyn a briller contre paras :inlove:
Et chopper a tout bruler avec draco-rage et charge , à cause des ceinture force charge... :eek:

Une fois arriver mauville je me repose un peu et pard le lendemain à la capture d'un ....
Image
Paye ton cadeau empoisonné :(...

Je ne vais entrainer que evelyn et chopper pour l'aréne..Peut etre mick au cas ou.Mais pour l'instant c'est déja bien :)

Equipe:
Chopper/Griknot lv9 Charge draco-rage jets de sable docile
Evelyn/Mimigal lv7 grimace secretion dard-venin relax
Mick/racaillou lv6 charg boul armure mud sport naure boost as.

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Allons marcher dans la neige]

Message par Torti. » lun. 01 avr. 2013, 12:33

Granivol, le starter que tu ne voulait pas :p

Répondre