Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Nuzlocke Challenge [Hommage aux Pokémon morts...]

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 28 févr. 2013, 11:40

Oni-link il fait un solo-run avec dracaufeu %)

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge [Hommage aux Pokémon morts...]

Message par Haldar » jeu. 28 févr. 2013, 11:40

Lushiilu a écrit :Haldar : normal que tes poké soient beaucoup plus forts que les notre, on s'est arrêté à l'obtention de la pokéflute, on a pas été au dojo et tout et tout ^^ (même si bon 44 c'est un peu abusé quand même XD). Ou alors c'est moi qui n'ait encore rien compris. :) sinon j'aime bien ta carte, c'est une super idée.
J'ai fait que les combats du Dojo à Safrania. Pas la Sylphe SARL et toussa. Donc en soi y a trop peu de combats pour que ça change vraiment quelque chose.
MADIk0x a écrit :Lushiluuu c'est pas abusé 44 il a entrainer que 3 pokémon .___________________________________.
4 :v
:020: Kaleb est quand même 35!

Mais bon, dans tous les cas, Oni a fait mieux en terme de grind :D

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Nuzlocke Challenge [Hommage aux Pokémon morts...]

Message par Oni-Link » jeu. 28 févr. 2013, 11:41

Il a bien xp dans la Grotte ouais :lol:
J'en ai vraiment chié. Sérieux xD

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Nuzlocke Challenge [Hommage aux Pokémon morts...]

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 28 févr. 2013, 11:46

Oni-link a fait un solo-run @_____@ ta vu la différence de niveau entre dracaufeu et les autres ? Ya 20 putains de niveau d'équart ! Sa me rappelle le primaire ou on entrainer que le starter et qu'on pleurer nos méres à ecorcia quand le rival pourer toujours notre feurisson avec son crocodil et que youte l'équipe ce fesait lincher.

Aprés c'est un choix comme un autre MER BON !

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Nuzlocke Challenge [Hommage aux Pokémon morts...]

Message par Oni-Link » jeu. 28 févr. 2013, 11:49

Ouais je sais. J'ai prévu de rattraper le coup à la prochaine étape. Même si Dracaufeu pourrait tout soloter je crois xD

Avatar du membre
Lushiilu
Membre
Messages : 770
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 21:13

Re: Nuzlocke Challenge [Hommage aux Pokémon morts...]

Message par Lushiilu » jeu. 28 févr. 2013, 11:56

Lol oni, le dracaufeu niv. 48 %) En meme temps il bien ce qu'il veut, si il gère comme ça ;).

Et sorry haldar, autant pour moi alors ;).

mais tout ça ça veut dire qu'on peut continuer aujourd'hui o/
Image Image Image Image Image ImageImageImage
Spoiler :
Image

merci Aile blanche !
C.A. 5G : 4341 7974 2143
C.A. 4G : 0562 1968 3653

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Nuzlocke Challenge [Hommage aux Pokémon morts...]

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 28 févr. 2013, 12:16

Sa me fait penser qu'il faut que j'avance en pexant prés du bois de boulogne (une zone qui te propose dans les herbes mouvantes une majorité de naméouie et de gardevoir male j'appelle sa le bois de boulogne ! Surtout que la route est invester de motard pour renforcer le clichés)

balthazar fait toujours des gaffes mais s'en sort mieux depuis qu'il a gagner poing glace.
Berthille ce demerde malgré un movepool d'apparence limitée mais tellement bon .. (surf danse lame bec vrille seisme)
Betty est au repos avec blue bird mais elle vont bientot reprendre du service.
bellatrix est montée au niveau 60 est a appris aromathérapie :D
Blast fait toujours autant de dégat bref une fine équipe.

Je la veut cependant level 70 contre le vieux spartiate cr j'ai trop peud 'attaque glace sous le coude !
J'en profite aussi por rnedre hommage à Bob, petit nucloes qui est mort au bois de boulogne. C'est triste car c'était un trés bon combattant et le premier nucloes qui me gonfler pas à l'entrainement !

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Nuzlocke Challenge [Hommage aux Pokémon morts...]

Message par Popka » jeu. 28 févr. 2013, 12:38

Pour les types, au pire, il y a ce tableau.
Lushiilu a écrit :mais tout ça ça veut dire qu'on peut continuer aujourd'hui o/
En fait non, j'ai bien dit qu'on reprenait le lendemain. Donc ce sera demain.
Edit : Ah non, je l'avais pas dit. Bon du coup, on peut reprendre. On tiendra rigueur de ce détail au prochain NC co. %)

Je crois qu'on n'est que 6 à le faire. Les 3 autres n'ont pas dit un mot depuis le début. %)

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: Nuzlocke Challenge [Hommage aux Pokémon morts...]

Message par Zigzagrahy » jeu. 28 févr. 2013, 13:36

MADIk0x a écrit :
Zigzagrahy a écrit :OMG NC plus que misérable, après une pluie de morts depuis la dernière valid, je suis enfin arrivé à faire une team... c'était sans compter sur la mort de Pyroli par un destruction qui a cassé la chaîne. Bon après Giovanni toussa osef, mais la tour: Persian avance dans la tour tranquillou, OS tout le monde à coups de morsures, je trouve un fantominus que je capture (mais qui a ffailli y passer, lui restait 1PV, il a voulu faire le kamikaze avec ses 2 malédictions). Mais vint le tour d'Ossatueur, je m'attendais pas à son lvl 30, et surtout A SON ATTAQUE CHEAT QUI M'OS HERBIZARRE ET NIDOQUEEN. Et les deux en CC obviously. Persian l'a fini au péril de sa vie lui aussi... Me reste que lui et Nosféralto à un niveau convenable, sinon bah du coup me reste aussi Fanto tout fraîchement capturé et le Magicarpe que je me tue à entraîner... Carrément deg, limite pour Herbi ça me faisait de la peine mais comme il a carrément été inutile récemment, bof quoi. MAIS LE NIDO QUOI. LE POKEMON DE L'EQUIPE. Juste deg. A ce rythme là, me reste plus qu'à capturer les deux ronflex pour avoir une chance de continuer xD
Au risque de te dégouter ..... pourquoi tu n'as pas envoyer nosferalto contre ossatueur ? Il aurai tuer le pokémon SANS aucune perte du coté de ton camp ! (je lavais buter avec fantominus levitation lv16 :huhu: )

Lushiluuu c'est pas abusé 44 il a entrainer que 3 pokémon .___________________________________.
... :v

Et sinon je ris du Ronflex que j'ai attrapé, j'ai comme un con fait Malédiction... je l'ai attrapé à 1pv, comme fantominus paf:

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: Nuzlocke Challenge [Hommage aux Pokémon morts...]

Message par Torti. » jeu. 28 févr. 2013, 14:39

Au Nuz Diamant, je participerai ;)

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Nuzlocke Challenge [Hommage aux Pokémon morts...]

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 28 févr. 2013, 15:50

Tain plus je fait ce nuzlocke volt white 2 et plus je redécouvre des pokémon que je ne pouvais pas saquer sous un autre oeil. Vous me direz c'est le but du nuzlocke mais bon.

Bridget est l'exemple le plus criant, en tant que roucool je penseais qu'elle n'aller pas tenir. Hélas elle est morte la pauvre, mais elle a tenus beaucoup plus longtemp tant d'un point de vue aventure que de leveling que ces autres compéres roucool de mes anciens nuz.
Et sa facultés au combat était une surprise tout aussi agréable.

Je vous avez parler de Bob qui nous a quitter helas trés tot, ce cher petit nucleos. En général quand je joue sur un nuzlocke sur blanc noir 1 2 je n'aime pas ce pokémon car il est chiant au possible a entrainer. Mais là ce n'était pas le cas .___. Il était même trés rusé avec une stratégie simple basée sur prescience et balance mais sa ne lui a pas empecher de dégommer des culs (il a faillit tuer bellatrix quand j'ai tenter de le choper.Il était level 35 bellatrix 59).Il est mort sur une attaque bélier en coup crittique d'un naméouie mal baisé !
Je me suis sentit mal d'ailleurs quand j'ai croiser un nucleos sauvage dans une herbe mouvante il ma rappeller mon petit bob qui n'a pas eut la chance d'évoluer lui bref.

Et là ma grosse surprise c'est le remplacant de balthazar , l'immonde balthazar. ok il a un passif génial qu'il lui fait tenir plein d'attaque de ouf ! Ok c'est pas le pire pokémon de l'autel abondance mais mais ..... merde quoi... je me suis fait chier à le faire pexer alors que la petite biscotte m'offre des heures de réves depuis le début de cette aprém.


Pour rappel biscotte c'est elle:
Image
oui biscotte c'est ce kraknoixcette oauvre créature qui evolue en infame libegon et vibraninf.

Ben croyez le ou non mais je m'amuse avec ce petit libegon, bon j'ai eut des frayeur avec sa forme vibra contre les nanméouie ménopausée. mais là il ce porte bien et puis surtout il a une attaque...
Une attaque complétment con qui ne lui sert absouement a rien qui n'a aucune utilité dans son movepool mais que j'adoooorrrrreee lancée....

L'attaque bourdon ! Elle ne lui sert à rien ! Tient a peine compte des stats de libegon pour l'exploiter pleinement mais elle est tellement drole x).Là elle est niveau 45 et je continue son entrainement contre flannery :).
Move set: Seisme poing de feu (ora ora ora) BZOURDON dracochoc.
Par contre N/B2 sont pas gentil avec lui..;ansi si libegon apprenenz dracogriffe au niveau 45...il apprend maintenant draco queue à ce niveau.... dracogriffe c'est dans 10 niveau sup :D.


EDIT report demontée.

L'autonme viens de tombée mais les bain de soleil de la plages ne seront pas bannis pour uatant (car oui il fait toujours bon pour ce baigner en autonme).
Petit report de grind.
Tout d'abord pour ceux qui tente un nuzlocke dessus et son arrivé si loin (ce n'est pas TROP compliqué non plus) je vous recomande vivement le centre commercial de cette version tant pour vos échanges avec d'autre partie que votre partie actuelle :).
En effet le centre commercial vend plein d'objet interesant dans l'ordre:
-Objet evolutif type pierre et evoluroc
-Objet evolutif dont certain ont des propriété stratégique (roche royale, dent ocean, peau métal, etc...) Des herbes blanche mentale et rouge
-Les ct ultralaser et giga impact (pour vous la pété façon guide du kicoo)
-Les bracelet spécial pour chaque technique d'ev pour 3000 pokédolls piéces
-Des baie pour vos ev ainsi que des PP plus mais surtout des PP max pour le même prix :q.

Les second vendeurs ont aussi était remplacer dans certaine ville ainsi a port yoneuve vous puvez achetez les 4 catégorie de tessons et des ecaille coeur (ce qui explique mais féquent changement de technique de poing).
Dans d'autre villes des baies pour les ev ou les statu de base, des roches pour la méteo, etc...

Bref un jeu excelent pour ces objet précieux qui ne necessite pas des perte de temps en grind abslu (si l'argent vous pose probléme réaffronter les champions d'hoeen plusieur fois et la solution tant pour les level que l'argent).

J'ai entrainer mes petiot sur le cou.... Enfin surtout biscotte. Elle est passée de 45 à 60 en l'espace d'une demi-journée. Voici le reste de l'équipe.
Spoiler :
Biscotte/libegon lv60@CeinturePro nature:Lache
Image
Bourdon dracogriffe seisme poing de feu.
Une bonne combatante qui me surprend au niveau de la tenue de certain coup. depuis son evolution en libegon l'attaque bourdon c'est nettement renforcer et prouve enfin son utilité alors que libegon n'en tire aucun stab. Bef contente ! Je vais malgré tout encore l'entrainer pour l'aréne dragon.
Betty/betochef lv61@Restes nature:Prudente Passif:Sans limite
Image
Gonflette seisme balayette poing glace
Je lui garde l'attaque balayette car elle est considérablement booster avec sheer force.Ice punch est aussi trés voir plus pratique que lame de roc à certain moment.Et puis je peut faire des ORA ORA ORA avec .___. .Pour l'instant elle c'est fait assez discréte sauf dans la lutte contre les nanléouie mal baisée qui tentez de tuer bisoctte avec des bélier en coup crittique.Mais sinon pokémon discret mais qui envoit des pain surpuissant...Et moi qui voulais un mackogneur !
Berthille/pingoleon lv60@restes Nature:euh boost def spé baisse speed. Passif:Acharné
Image
Surf seisme bec vrille dans lame
Elle est comme libegon avec bourdon je ne me lasse pas de lancer bec vrille.Elle a briller dans beaucoup de combat en trollant chaque adversaire qui lui balancer des intimidation ou des grimace. Je la fait sword dancer par choix et par fantaisie et pour l'instant elle ne me décoit pas dans ce role elle brille même plus que le clamiral de darky !De plus sa repart d'ev bulcky sur les plan pv def ds et 10 point en attaque lui permet de tenir pour placer danse lame finger in the nose et supporter l'équipe.En plus le pokémon me plait :3
Bellatrix/meganium lv60@Lumargile Nature: Assuré si je dit pas de la merde Passif:Feuille guarde
Image
Protection Synthése aromathérapie Eco-sphére
Mon ange guardien et mon meilleur tanck. Jamais un méganium ne ma décue et bellatrix n'est pas préte de ce lancer dans cette voie. Trés robuste tape avec un stab aprréciable. Elle n'a même pas besoin de reste pour assurer son role tellement les dégas de ses adversaires son minable ! Elle n'a plus la technique anti-gros mais aromathérapie sera plus utile pour le reste de l'équipe. Eco sphére fait des dégats de fou furieux et elle double même certain pokémon. Bref Méganium > les autres startes 2gé.
Blue-Bird/nidoqueen lv61@Boue Noire Nature:Boost ds baisse speed. Passif:Point poison
Image
Seisme Poing glace Venomshock Pics toxic
Je me souvient de ma premiére réaction quand j'ai vu le passif de Blue-bird.... Putain pourquoi poison point rivalery est tellement mieux...
En fait non rivalery c'est de la merde poison point fait le café. Si jamais des pokémon ont esquiver les picots ou ne sont pas toucher il ce bouffe a chaque fois poison point et les dégats de venomshock s'en trouve accrue (alors que j'ai une base spé à chier :paf: je ne tue même pas certain pokémon avec bomb beurk).Elle a repris seisme aussi et sa fait du bien car les dégats sont sans pareil. Poing glace est là pour troller les pokémon sol ou roche qui ce place sur elle. Elle n'a pas un aussi bon tanck que bellatrix mais il reste trés bon et elle frappe mieux aussi. En plus qui dit autonme dit marée basse donc boue noire pour elle :).
Blast/typhlosion@Wisseslences lv65 Nature:Bizzare Passif:Brasier
Image
Fire Blast, Blast burn, Focus blast,ThunderBlast Punch
Soyons franc ! De base j'ai horreur de typhlosion ! Il est gros il est gras et depuis la 4g ont lui file un cul énorme ! C'est cruel de faire evoluer un feurisson ainsi et en plus son move pool et bah bah quoi !Ben celui-à non je l'aime :3. C'est le seul male de l'équipe et il le vaut bien. Il est pas si gros en 5gé et puis ces move sont géniaux et attitrés. Pour toutes les langues de putes qui me trolle au sujet des potentielle tentatives de me chier une attaque et de l'inutilté de poing eclair! Sachez que blast n'a jamais rater une attaque avec blast dans son nom il faut juste trouver le bon timming et savoir le jouer. De plus poing eclair m'aide contre les eau et certain vol péte couille quand blast est en forme et peu dégommer easy le type en face.Autre argument ? Il est tellement fort avec ces move kicoolol qu'il a les plus gros niveau de la bande sans faire exprés :(.Par contre les PPmax m'ont bien aider pour booster son nombre slot.
Vilà pour la dream team :3 On va s'entrainer encore et encore jusqu'au soleil couchant demain et trouves les items manquant. Notez que a ce stade je peut aussi me faire une orbe vie mais je trouve l'item suicidaire :/.

Enfin pour les interesé hors nuzlocke j'ai capturer une galifeu femelle turbo.Donc sa peut pondre ces poulet là !

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Nuzlocke Challenge [Psy et Poison en masse]

Message par Oni-Link » ven. 01 mars 2013, 13:44

(l'étape 3 a commencé ?)

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Nuzlocke Challenge [Psy et Poison en masse]

Message par Popka » ven. 01 mars 2013, 13:57

Depuis hier. Sorry, j'aurais dû faire ça :
1. Arriver à Carmin-sur-Mer
2. Obtenir le badge Prisme et la PokéFlûte.

3. Terminer les routes 12 à 18 + obtenir les badges Âme et Marais.
4. Traverser la Route Victoire.
5. Battre la ligue.


Troisième étape :
Départ : Lavanville/Céladopole
Arrivée : Parmanie
J'en profite pour valider. paf:
On change pas un schéma qui gagne. D'abord le résumé :
Troisième étape : de Lavanville à Parmanie a écrit :
Spoiler :
Céladopole
Je dépose Kinoko au PC. Je vais récupérer :133:, l'appelle Hinekku et le fais évoluer illico en :136:.

Route 7
J'entraîne Hinekku vu qu'il a quelques niveaux à rattraper. Il apprend Vive-Attaque et Flammèche.

Route 12
J'obtiens la CT Météores. J'affronte quelques dresseurs. Chigura apprend Tranche. Je réveille le :143:... pour le rendormir et le capturer. Je l'appelle Taneru. Je découvre qu'il y a des herbes sur la Route 12. Je n'y avais jamais fait attention.

Route 13
J'affronte encore des dresseurs. Puis je trouve un... buisson qui bloque l'accès aux seules hautes herbes de la route. :v :v :v Je passe prendre Nikubutsu pour arranger ça. Je reviens, et je me dis que j'ai bien fait. Ça m'aura permis d'avoir un... :016:. Ouais non, en fait c'est pourri.

Route 15
En essayant de rejoindre Parmanie le plus rapidement possible, je tombe sur un :069:.

Route 14
J'affronte maintenant le reste des dresseurs. Mizukame évolue en :009:. Et je finis par y trouver un... :069:. On va dire... tant pis.

Route 15
Saimin apprend Psyko.

Parmanie
Je dépose un Pokémon et je vais au Parc Safari.

Parc Safari
Muni de ma Méga Canne, je me dirige vers un point d'eau. Je pêche un :079:. Je l'attrape et l'appelle Mizujin. Je me promène un peu et je finis par trouver une cabane "secrète" où on me donne la CS Surf. Pas loin se trouve le dentier du gardien du parc. En sortant, je le luis remets et il me donne la CS Force. J'apprends Surf à Mizukame.

Carmin-sur-Mer
Petit détour pour aller chercher le Bon de Commande. Je passe ensuite à Azuria pour l'échanger contre une Bicyclette (parce que j'avais oublié de le faire paf:).

Céladopole
Je m'envole jusque là grâce à Nijutori.

Route 16
Je me débarasse du Ronflex qui traîne (pour rappel : j'avais capturé Nijutori sur cette route). Je me retrouve sur la Piste Cyclable.

Route 17
Je trouve un :084: que je bats illico.

Route 18
Je passe ensuite par Parmanie pour le Pokémon de la Route 18 : encore un :084:.

Piste Cyclable
Je vais combattre dresseurs et Pokémon sauvages pour gagner davantage d'expérience. Denkizumi se révèle quelque peu fragile et demande beaucoup de passages au centre Pokémon...

Safrania
Après les quelques routes, je pars pour Safrania. Et je vais y affronter les dresseurs de l'arè... du dojo. Je m'occupe ensuite du bâtiment de la Sylphe SARL. Hinekku apprend Morsure. Mizukame apprend Coud'Krâne. Après avoir battu tous les membres (ou presque) de la Team Rocket, je tombe nez à nez avec le rival. Dixième combat important. Je le bats sans (trop de) difficulté. Je dépose Nijutori et récupère :131: à la Sylphe. Et je l'appelle Kaisou.

Divers endroits
J'entraîne ce nouveau Pokémon. Il apprendra d'ailleurs un certain nombre d'attaques : Berceuse, Brume, Plaquage, Onde Folie, Laser Glace. Ces trois dernières sont conservées, avec l'attaque Pistolet à O que Kaisou connaissait dès le départ. Denkizumi apprend (enfin !) Fatal-Foudre. Je vais donc chercher une Pierre Foudre pour le faire évoluer en :026:.

Safrania
Je retourne à la Sylphe et après avoir battu un dernier Sbire, je me retrouve face à Giovanni... pour la deuxième fois. Onzième combat important. Après un rude (ou pas) combat, je retourne à Parmanie.

Parmanie
Je vais à l'arène où les dresseurs sont spécialisés dans le type Poison. Le premier dresseur commence donc très logiquement le match avec un... Soporifik (What ? Je suis bien à Parmanie là ?) Je vérifie et je suis effectivement à Parmanie. Bon... je continue à décimer les dresseurs. L'un d'entre eux utilise un Arbok. Ben voilà, c'est pas si compliqué. Son deuxième Pokémon est un... Sablaireau. Ils se sont tous plantés, en fait... Après avoir battu le nombre incroyable de TROIS Pokémon Poison, je me retrouve face à Koga (Il va utiliser quoi ?). Douzième combat important. Je gagne le badge Âme.

Route 18
Petits combats supplémentaires contre des Pokémon sauvages avant de retourner à Safrania. Hinekku apprend Danse-Flamme.

Safrania
Et encore une arène avec plein de dresseurs à affronter. Mi-Psy, mi-Spectre (plus ou moins) pour les dresseurs. Et Morgane qui n'a que 3 Pokémon Psy sur 4... Okay... Treizième combat important. Après une dure bataille contre Alakazam (voire plus bas), je remporte mon badge Marais.

Centrale
Je vais enfin avoir un nouveau Pokémon électrique. Ah bah en fait non. J'en aurai trois. Oui, trois :081: collés ensemble. ... ... ... Bon okay, j'ai eu un :082:. Je l'attrape et l'appelle Jizoku. Je prends les CT présentes et je ressors.

Route 18
Après avoir battu la dresseuse de champignons sur la Route 4, j'entraîne un peu mes Pokémon pour "arrondir" leur niveau.
Ensuite, voici les quatre combats importants qui ont eu lieu. On remarque qu'un certain Nidoqueen a été long à battre. paf:
Troisième étape : combats importants a écrit :
Spoiler :
Dixième combat important : à Safrania a écrit :Hitsune VS Benji
:025: VS :018:
Tour 1 : :025: utilise Éclair. :018: utilise Jet de Sable.
Tour 2 : :025: utilise Éclair mais rate. :018: utilise Jet de Sable.
Tour 3 : :025: utilise Éclair. :018: utilise. Jet de Sable.
Tour 4 : :018: utilise Vive-Attaque. :025: utilise Météores. :018: est K.O. Benji envoie :130:.
:025: VS :130:
Tour 5 : Hitsune rappelle :025: et envoie :097:. :130: utilise Morsure et touche le point faible de :097:.
:097: VS :130:
Tour 6 : :097: utilise Psyko. :130: utilise Hydrocanon.
Tour 7 : :097: utilise Psyko. :130: est K.O. Benji envoie :058:.
:097: VS :058:
Tour 8 : Hitsune rappelle :097: et envoie :009:. :058: utilise Bélier mais rate.
:009: VS :058:
Tour 9 : :009: utilise Surf. :058: est K.O. Benji envoie :065:.
:009: VS :065:
Tour 10 : :065: utilise Soin. :009: utilise Morsure.
Tour 11 : :065: utilise Soin. :009: utilise Morsure.
Tour 12 : :065: utilise Choc Mental. :009: utilise Morsure. :065: est K.O. Benji envoie :003:.
:009: VS :003:
Tour 13 : Hitsune rappelle :009: et envoie :085:. :003: utilise Poudre Toxik.
:085: VS :003:
Tour 14 : :085: utilise Bec Vrille. :003: est K.O.
Onzième combat important : à Safrania a écrit :Hitsune VS Giovanni
:131: VS :033:
Tour 1 : :131: utilise Laser Glace. :033: utilise Puissance.
Tour 2 : :131: utilise Pistolet à O. :033: est K.O. Giovanni envoie :115:.
:131: VS :115:
Tour 3 : :131: utilise Laser Glace. :115: est K.O. Giovanni envoie :111:.
:131: VS :111:
Tour 4 : :131: utilise Pistolet à O. :111: est K.O. Giovanni envoie :031:.
:131: VS :031:
Tour 5 : :131: utilise Laser Glace et gèle :031:. :031: est congelé.
Tour 6 : :131: utilise Onde Folie. :031: est congelé.
Tour 7 : Hitsune rappelle :131: et envoie :009:. Giovanni utilise Défense Spec. Les stats de :031: ne peuvent plus être baissées.
:009: VS :031:
Tour 8 : :009: utilise Repli. :031: est congelé.
Tour 9 : :009: utilise Repli. :031: est congelé.
Tour 10 : :009: utilise Repli. :031: est congelé.
Tour 11 : :009: utilise Repli. :031: est congelé.
Tour 12 : :009: utilise Repli. :031: est congelé.
Tour 13 : :009: utilise Repli. :031: est congelé.
Tour 14 : Hitsune rappelle :009: et envoie :097:. :031: est congelé.
:097: VS :031:
Tour 15 : Hitsune rappelle :097: et envoie :136:. :031: est congelé.
:136: VS :031:
Tour 16 : :136: utilise Flammèche. :031: est K.O.
Douzième combat important : à Parmanie a écrit :Hitsune VS Koga
:097: VS :109:
Tour 1 : :097: utilise Choc Mental. :109: est K.O. Koga envoie :089:.
:097: VS :089:
Tour 2 : :097: utilise Psyko. :089: est K.O. Koga envoie :109:.
:097: VS :109:
Tour 3 : :097: utilise Choc Mental. :109: est K.O. Koga envoie :110:.
:097: VS :110:
Tour 4 : :097: utilise Psyko. :110: est K.O.
Treizième combat important : à Safrania a écrit :Hitsune VS Morgane
:131: VS :064:
Tour 1 : :064: utilise Psyko. :131: perd du Spécial. :131: utilise Plaquage. :064: est K.O. Morgane envoie :122:.
:131: VS :122:
Tour 2 : :131: utilise Plaquage et paralyse :122:. :122: est paralysé.
Tour 3 : Hitsune rappelle :131: et envoie :097:. :122: est paralysé.
:097: VS :122:
Tour 4 : :097: utilise Coup d'Boule. :122: est K.O. Morgane envoie :049:.
:097: VS :049:
Tour 5 : :097: utilise Psyko. :049: est K.O. Morgane envoie :065:.
:097: VS :065:
Tour 6 : :065: utilise Soin. :097: utilise Coup d'Boule.
Tour 7 : :065: utilise Soin. :097: utilise Coup d'Boule.
Tour 8 : :065: utilise Soin. :097: utilise Coup d'Boule et touche le point faible de :065:.
Tour 9 : :065: utilise Soin. :097: utilise Coup d'Boule et touche le point faible de :065:. :065: est K.O.
Et pour finir, comme d'habitude : le récapitulatif des Pokémon que j'ai attrapés/reçus :
Mes Pokémon a écrit :
Spoiler :
Équipe a écrit :6 Pokémon
:009: Mizukame - Niveau 45 - Bourg Palette
Attaques : Repli - Morsure - Coud'Krâne - Surf
Pas forcément utile cette fois. Mais la prochaine étape devrait lui plaire. Surtout qu'il va beaucoup nager.
:026: Denkizumi - Niveau 45 - Forêt de Jade
Attaques : Cage-Éclair - Météores - Sacrifice - Fatal-Foudre
Très peu utile dans cette étape à cause de sa fragilité de quand il était un Pikachu... On verra maintenant s'il sera meilleur.
:097: Saiman - Niveau 45 - Route 11
Attaques : Hypnose - Coup d'Boule - Choc Mental - Psyko
Koga s'en souviendra. (y)
:051: Chigura - Niveau 45 - Cave Taupiqueur
Attaques : Jet de Sable - Griffe - Tranche - Tunnel
Toujours aussi utile quand il s'agit de s'échapper. paf: Sinon, ses CC permanents sont un gros avantage.
:136: Hinekku - Niveau 45 - Céladopole
Attaques : Danseflamme - Vive-Attaque - Flammèche - Morsure
Pas très chanceux avec Danseflamme. Mais sinon, ce Pokémon est vraiment fort. Ses stats compensent la faiblesse de ses attaques.
:131: Kaisou - Niveau 45 - Safrania
Attaques : Onde Folie - Pistolet à O - Plaquage - Laser Glace
Comment dire non à un Pokémon Glace ? Il a été très utile à la Sylphe contre Giovanni. Il m'a même permis de m'amuser un peu. paf:
Autres Pokémon utilisables a écrit :11 Pokémon
:020: Konezumi - Niveau 24 - Route 1
:017: Hatori - Niveau 24 - Route 3
:047: Kinoko - Niveau 34 - Mont Sélénite
:070: Nikubutsu - Niveau 30 - Route 6
:021: Kotori - Niveau 16 - Route 10
:066: Kyokan - Niveau 15 - Grotte
:092: Yukitai - Niveau 22 - Tour Pokémon
:085: Nijutori - Niveau 42 - Route 16
:143: Taneru - Niveau 30 - Route 12
:079: Mizujin - Niveau 15 - Parc Safari
:082: Jizoku - Niveau 35 - Centrale
Pokémon morts a écrit :0 Pokémon (gardons ce chiffre)
Zones perdues a écrit :14 zones
- Route 22 : :019: doubon
- Route 2 : :019: doublon x2
- Route 4 : :019: doublon x3
- Route 24 : :011: volontairement tué paf:
- Route 25 : :016: doublon
- Route 5 : :069: involontairement tué, mais j'en ai eu un sur la Route 6 alors... xD
- Route 9 : :019: doublon x4
- Route 8 : :016: doublon x2
- Route 7 : :069: doublon
- Route 13 : :016: doublon x3
- Route 15 : :069: doublon x2
- Route 14 : :069: doublon x3
- Route 17 : :084: doublon
- Route 18 : :084: doublon x2
Modifié en dernier par Popka le ven. 01 mars 2013, 14:38, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Nuzlocke Challenge [Psy et Poison en masse]

Message par Oni-Link » ven. 01 mars 2013, 14:22

Je pars à 18h30 et je rentre à la fin du Week-End donc continuez sans moi.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Nuzlocke Challenge [Psy et Poison en masse]

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 01 mars 2013, 14:29

Et tu n'entraine pas ramoloss ? Qu'elle regretable erreur :(. Tu te prive d'un pokémon PSY avec l'attaque AMNESIE !!! L'un des slot les plus péte du jeu. Il apprend des move comme surf psyko ou encore deflagration pourquoi s'en priver ? Ramoloss est cheater !!! Cheater !!!

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Nuzlocke Challenge [Psy et Poison en masse]

Message par Popka » ven. 01 mars 2013, 14:40

J'ai pas envie d'utiliser des Pokémon lents. :( Sinon, je l'aurais pris sans hésiter. Mais remarque : si je le prends, je mets Tortank et Hypnomade au PC et je peux reprendre Dodrio... Je vais y réfléchir. Après tout, j'ai bien uppé Lokhlass. paf:

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Nuzlocke Challenge [Psy et Poison en masse]

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 01 mars 2013, 15:17

Garde tortank c'est le starter la lenteur de flagadoss n'et pas un probléme parcequ'il tancke bien. Il est pas comme noadkoko qui n'a pas grand chose :/.

Yasuko
Membre
Messages : 144
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 17:00

Re: Nuzlocke Challenge [Psy et Poison en masse]

Message par Yasuko » ven. 01 mars 2013, 15:37

Noadkoko reste énorme sur RBY

pourquoi?

Car il est psy :v

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Nuzlocke Challenge [Psy et Poison en masse]

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 01 mars 2013, 17:01

Il n'a que poudre dodo et vampigraine d'interesant :/.
Je trouve flagadoss plus interesant que nodkoko pour amnésie sont bulck et ses move assez varié.Et puis comme staross il est eau psy .______.
Un pokémon destiné pour de grande chose.Pis le sprite de nodkoko il fé per :O

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Nuzlocke Challenge [Psy et Poison en masse]

Message par Il' » ven. 01 mars 2013, 18:14

La grosse erreur c'est surtout de ne pas prendre Ronflex.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Répondre