Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [Ligue Hoenn + inscrtiptions R/B]

Message par Haldar » ven. 15 févr. 2013, 23:20

VBA-Link pour Kazam :3

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [Ligue Hoenn + inscrtiptions R/B]

Message par Popka » ven. 15 févr. 2013, 23:26

Haldar a écrit :VBA-Link pour Kazam :3
Ça s'utilise comment ce truc ?
Parce que ça pourrait être intéressant, en fait. 8D

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [Ligue Hoenn + inscrtiptions R/B]

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 15 févr. 2013, 23:48

Moi personellement j'vai tuiliser l'emulateur hebowin pour faire ceci .___.

C'est pas super pratique..mais bon...et ois alakazam il est nul...il apprend pas amnésie...
Flagadoss > alakazam

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Le Nuzlocke Challenge [Ligue Hoenn + inscrtiptions R/B]

Message par groudonvert » sam. 16 févr. 2013, 00:07

Pendant que vous y êtes, est-ce que vous pouvez tester ce glitch :

http://www.youtube.com/watch?v=RKMSl4FTSsU

Par contre à faire après la ligue :sisi:

Yasuko
Membre
Messages : 144
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 17:00

Re: Le Nuzlocke Challenge [Ligue Hoenn + inscrtiptions R/B]

Message par Yasuko » sam. 16 févr. 2013, 00:19

Groudonvert, là tu m'apprends réellement un truc. Franchement je pensais que toutes les vidéos du genre était des fanmades, et pourtant j'ai longtemps fais des glitchs. Il faut croire que j'ai raté l'un des plus majeurs.

Oh fait, si Prama est la référence française, si Bulbapédia est la référence américaine, alors remercions ce site http://pokemonbug.oh.land.to/ qui est la référence japonaise & mondiale. Encore faut-il s'y connaître en japonais toutefois, ce qui n'est pas mon cas :<

Toutefois, Bulbapédia reste super complet, bien qu'un peu vague sur la méthode d'obtention de certains pokémons glitchés...

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [Ligue Hoenn + inscrtiptions R/B]

Message par Haldar » sam. 16 févr. 2013, 00:21

Hitsune a écrit :
Haldar a écrit :VBA-Link pour Kazam :3
Ça s'utilise comment ce truc ?
Parce que ça pourrait être intéressant, en fait. 8D
C'est une version de VBA qui permet de mettre deux roms en même temps. Tu configures le clavier pour que les touches soient différentes entre les deux versions. Puis tu fais des échanges depuis les Centres Pkmn, comme avec un Câble Link normal.

Sinon: http://www.jeuxmangas.net/articles/util ... vec-l.html :jap:

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [Ligue Hoenn + inscrtiptions R/B]

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 16 févr. 2013, 12:33

groudonvert a écrit :Pendant que vous y êtes, est-ce que vous pouvez tester ce glitch :

http://www.youtube.com/watch?v=RKMSl4FTSsU

Par contre à faire après la ligue :sisi:
Et sa ta pas choquer de voir que l'attaque tenebre d'ectoplasma affectés un pokémon comme tauros ._________________________.

Je met la rom en download.. On comence quand déja ?

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [Ligue Hoenn + inscrtiptions R/B]

Message par Phiphi » sam. 16 févr. 2013, 13:01

Yahou! Nouvelle plache de mon NC sur Saphir:

http://laboitedepat.blogspot.fr/2013/02 ... nge-5.html

Le gars de la Team Aqua m'inspirait pas trop donc je suis passé direct à Mérouville (et puis ça me fera un p'tit gag pour plus tard :v ).

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [Ligue Hoenn + inscrtiptions R/B]

Message par Haldar » sam. 16 févr. 2013, 13:22

MADIk0x a écrit :
groudonvert a écrit :Pendant que vous y êtes, est-ce que vous pouvez tester ce glitch :

http://www.youtube.com/watch?v=RKMSl4FTSsU

Par contre à faire après la ligue :sisi:
Et sa ta pas choquer de voir que l'attaque tenebre d'ectoplasma affectés un pokémon comme tauros ._________________________.

Je met la rom en download.. On comence quand déja ?
Ténèbres fonctionne en 1G sur les Pkmn Normal ^^"

Et c'pas un fake. Je l'ai jamais test mais prama indique bien qu'il y a un dresseur PROF. OAK scripté dans le jeu.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [Ligue Hoenn + inscrtiptions R/B]

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 16 févr. 2013, 16:13

Phiphi a écrit :Yahou! Nouvelle plache de mon NC sur Saphir:

http://laboitedepat.blogspot.fr/2013/02 ... nge-5.html

Le gars de la Team Aqua m'inspirait pas trop donc je suis passé direct à Mérouville (et puis ça me fera un p'tit gag pour plus tard :v ).
je plussoie ton perso sur la derniére case en rajoutant "ceux de hoeen".

j'aime la facelolilol de galifeu en mdoe double kick spamming x).

J'ensinue pas forcément que cette vidéo est un fake mais je me vois mal le faire u_u. Ya trop de condition péte couille, pokémon avec 226 de spé, et un poké avec rugissement u_u".

Yasuko
Membre
Messages : 144
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 17:00

Re: Le Nuzlocke Challenge [Ligue Hoenn + inscrtiptions R/B]

Message par Yasuko » sam. 16 févr. 2013, 16:22

MADIk0x a écrit :
Phiphi a écrit :Yahou! Nouvelle plache de mon NC sur Saphir:

http://laboitedepat.blogspot.fr/2013/02 ... nge-5.html

Le gars de la Team Aqua m'inspirait pas trop donc je suis passé direct à Mérouville (et puis ça me fera un p'tit gag pour plus tard :v ).
je plussoie ton perso sur la derniére case en rajoutant "ceux de hoeen".

j'aime la facelolilol de galifeu en mdoe double kick spamming x).

J'ensinue pas forcément que cette vidéo est un fake mais je me vois mal le faire u_u. Ya trop de condition péte couille, pokémon avec 226 de spé, et un poké avec rugissement u_u".
Non non, Pokémon avec 226 de spé = Florizarre lvl 100, un starter, et des pokémons avec rugissement bah y en a partout je suis désolé.

Bref.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [Ligue Hoenn + inscrtiptions R/B]

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 16 févr. 2013, 16:28

Ya déja pas mal de movepoubelle prédéfinis, coupe flash, bien que flash est évtiable u_u".
Et je me voit mal faire un trou sur un pokémon pour un petit glitch perso, surtout durans tous le long du jeu :/. Il faut aussi entrainer le pokémon jusqu'au niveau 100, sans old man trick, et espérer qu'il n'a pas affonter trop de pokémon pour voir sa stats de spé bougée d'ici là.
Ah oui il faut aussi laisser certain dresseur en vie.Et en nuz l'xp est précieuse, dans un jeu ou tu ne peut pas réaffrontez les dresseurs c'est plutot complexe à appliquer.

Donc pour le nuzlocke c'est pas accesible ou trop chiant :/
Mew est accesible, mais pas oaks.

Yasuko
Membre
Messages : 144
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 17:00

Re: Le Nuzlocke Challenge [Ligue Hoenn + inscrtiptions R/B]

Message par Yasuko » sam. 16 févr. 2013, 17:15

Non mais là ce que tu m'sors c'est une excuse, dans le sens où les hautes herbes + space bar te suffisent autant qu'un dresseur + space bar, tellement la vitesse est grande...
Pour ceux utilisant une rom, c'est faisable..

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [Ligue Hoenn + inscrtiptions R/B]

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 16 févr. 2013, 18:03

Ben si quelqu'un a le courage de faire pexer jusqu'au lv 100 un bestiaux x sans le faire crever pour le glitch qu'il essaye :/
Mais perso je perdrais pas mon temps dessus.Le défis est fun mais hors nuzlocke.

Avatar du membre
Faraday
Membre
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 19:01

Re: Le Nuzlocke Challenge [Fin de la collecte des badges]

Message par Faraday » sam. 16 févr. 2013, 18:21

Etape 5 validée.

Règles :
Spoiler :
1. A chaque zone traversée, on ne pourra attraper que le premier Pokémon.
2. On considérera un Pokémon K.O. comme mort. Il sera stocké définitivement ou relâché.
3. On devra donner un surnom à ses Pokémon pour pouvoir les utiliser.
4. On peut s'interdire les doublons. Dans ce cas, si le premier Pokémon d'une zone est un doublon, la zone sera perdue.
5. On peut n'appliquer la règle 4 que si le Pokémon doublonné est vivant.
6. Si on rencontre un Pokémon chromatique qui ne remplit pas les conditions de validité, on pourra quand même le capturer. Il sera juste stocké au PC et inutilisé pendant le challenge.
7. On règlera le mode de combat sur "Défini".
8. On tirera son starter au hasard. (--> Arcko).
9. On ne pourra fuir que par le moyen d'attaque comme Téléport. Ou faire fuir le Pokémon sauvage via des attaques comme Hurlement.
10. Une fois le premier dresseur d'une arène battu, on doit finir l'arène avant de pouvoir en ressortir. On ne pourra pas non plus se soigner au moyen d'objets.
11. On n'achètera aucun objet de soin. Sauf s'ils le sont dans un but autre que le soin des Pokémon.
12. On n'utilisera aucun objet de soin. Sauf à la ligue, entre les combats. Ou pour soigner un Pokémon non-jouable.
13. On ne donnera aucun objet de soin à ses Pokémon.
14. On n'utilisera pas de Repousses.
15. On ne pourra utiliser les CS et autres attaques utilisables sur le terrain que si le Pokémon connaissant l'attaque est en vie ou si c'est absolument nécessaire.
16. On ne pourra pas utiliser les Pokémon fixes ou reçus (tel quel ou sous forme d'oeuf), à l'exception du starter.
17. On ne confiera aucun Pokémon à la pension.
18. Si un Pokémon "légal" (au sens du NC) est échangeable dans le jeu, on pourra faire l'échange. On considérera le Pokémon reçu comme ayant été capturé dans la zone du Pokémon échangé. On pourra donc utiliser le Pokémon reçu.
19. On ne pourra se présenter devant une arène qu'avec des Pokémon d'un niveau maximum équivalant à celui du meilleur Pokémon du champion augmenté de X/2 arrondi à l'unité supérieure. X étant le numéro de l'arène.
20. On ne pourra se présenter à la ligue Pokémon qu'avec des Pokémon d'un niveau maximum équivalant à celui du meilleur Pokémon du maître augmenté de 5.
21. Au Parc Safari, on capturera le premier Pokémon de manière "libre". Les règles concernant les doublons peuvent s'appliquer.
22. On ne pourra capturer les Pokémon sauvages qu'avec des Pokéball.
23. La capture et l'utilisation des Pokémon légendaires est interdite.
24. L'utilisation des CT est prohibée.
25. Dans une zone composées de plusieurs parties séparées ou présentant des différences environnementales, on pourra capturer autant de Pokémon qu'il existe de parties.
26. Si le scénario est contraire à une des règles pré-citées, on pourra privilégier le scénario par rapport à la règle enfreinte.
Récit :
Spoiler :
Après avoir vu le réveil du légendaire Kyogre, j'arrivai à Atalanopolis, balayée par une pluie torrentielle. Pierre et Marc, attendant visiblement ma venue, m'emmenèrent vers la Grotte Origine. Je tuai sans sommation le Nosferapti apparu sur mon chemin, et ramassai la CS Cascade. J'atteignis ensuite la salle où reposait la baleine responsable des conditions climatiques extrêmes. Vu qu'il m'était interdit de capturer les Pokémon Légendaires, je me suis mis en tête de neutraliser en la faisant retourner à son sommeil millénaire. Et ça tombe bien, la bestiole offrait beaucoup d'XP une fois mise K.O... Ce fut Cedde :254: qui se chargera d'abattre Kyogre en trois Lame-Feuille, l'autre se contentant de spammer Plénitude...
Je continuai par la suite mon exploration de la région, passant sur les Chenaux 129, 130 et 131, abattant les Tentacool/Goélise qui se dressaient sur mon chemin, avant d'atteindre Pacifiville. Pas grand chose à faire dans cette cité aquatique, je filai sans attendre vers les Chenaux reliant Pacifiville et Poivressel, balayés par des courants marins. J'attrapai Ariel :116: au Chenal 132 et battis les dresseurs en faisant de multiples allers-retours. Vint alors le moment d'affronter Marc et son arène Eau. Triplex :082: et Cedde :254: s'illustreront naturellement durant l'affrontement, mettant respectivent K.O trois et deux des Pokémon de Marc, non sans difficultés toutefois.
La CS Cascade étant maintenant utilisable, je passai au Site Météore affronter les quelques dresseurs inaccessibles avant, fis monter de quelques niveaux mes Pokémon avant de me rendre à Eternara. La Route Victoire (zone perdue vu l'apparition d'un Maluhita que je tuai vite fait) ne fut pas trop pénible à traverser, notamment grâce à Xellos :178: qui régénérait tout le monde avec ses Voeux. J'administrai une correction à Timmy qui voulut s'interposer à la sortie, avant d'atteindre le bâtiment de la Ligue Pokémon.






Zones inexplorées :

- Sanctuaire.


Zones Perdues :
- Route 104.
- Route 116.
- Chemin Ardent.
- Sentier Sinuroc.
- Chenal 106.
- Chenal 107.
- Chenal 108.
- Chenal 109.
- Chenal 122.
- Chenal 126.
- Chenal 127.
- Epave.
- Grotte Origine.
- Chenal 129.
- Chenal 130.
- Chenal 131.
- Chenal 133.
- Chenal 134.
- Route Victoire.


Equipe Pokémon :
Spoiler :
Cedde :254: . Niveau 53, Pudique de nature. Rencontré à Bourg-En-Vol (Niveau 05). @Grain Miracl.
Engrais. Capacités : Souplesse/Poursuite/Lame-Feuille/Vive-attaque.


Estes :297: . Niveau 53, Hardi de nature. Rencontré dans la Grotte Granite (Niveau 11). @Vive Griffe.
Cran. Capacités : Frappe Atlas, Corps Perdu, Force, Cogne.


Astria :323: Niveau 53, Doux de nature. Rencontrée dans la Route 112 (Niveau 15). @Charbon.
Armumagma. Capacités : Seisme, Eruption, Eboulement, Lance Flammes.


Ekidona :319: Niveau 53, Gentil de nature. Pêchée dans le Chenal 125 (Niveau 32). @Lunet Noires.
Peau Dure. Capacités : Provoc, Tranche, Mâchouille, Surf.


Triplex :082: Niveau 53, Lâche de nature. Capturé au New Lavandia (Niveau 26). @Aimant.
Magnepiège. Capacités : Triplattaque, Cage-Eclair, Strido-Son, Etincelle.


Xellos :178: Niveau 53, Lâche de nature. Capturé au Parc Safari (Niveau 27).
Synchro. Capacités : Voeu, Ténèbres, Prescience, Vol.


Au PC :
Spoiler :
Celliandre :293: . Niveau 18, Assuré de nature. Rencontré au Tunnel Merazon (Niveau 07).
Anti-Bruit. Capacités : Ecras'Face, Etonnement, Brouhaha, Grondement.

Nature à chier, donc. Et vu que la règle sur les CT l'empêche de se servir d'attaques comme Lance-Flammes/Laser Glace, il devient encore plus limité. Je préfère refiler le Mouch Soie à Samcro qui en fera meilleur usage. Anti Bruit est sympa pour annuler des trucs comme Ultrason mais ce n'est pas, à mon sens, une raison suffisante pour le garder dans mon équipe.

Genma :327: Niveau 15. Bizarre de nature. Attrapé au Niveau 15 (Route 113).
Tempo Perso. Capacités : Charge, Brouhaha, Feinte, Force.

Piece of shit. Il ne sortira du PC que pour pousser des rochers.


Igaram :333: Niveau 15, Malpoli de nature. Attrapé au Niveau 15, Route 114.
Medic Nature. Capacités : Picpic, Rugissement, Etonnement, Berceuse.

A considérer si je venais à perdre Samcro, rapace qui le surclasse complètement.


Zelgadis :041: Niveau 17, Hardi de nature. Attrapé dans le Site Météore (Niveau 17).
Attention. Capacités : Vampirisme, Ultrason, Etonnement, Morsure.

Même chose que pour Igaram...

Cameo :027: Niveau 20. Naif de nature. Attrapé au Niveau 20 (Route 111).
Voile Sable. Capacités : Griffe, Boul'Armure, Jet de Sable, Dard-Venin.

Pokémon pas très intéressant en soi. Il aura toutefois une faible possibilité de voir la lumière du jour dans le cas où Chamallot venait à disparaître.

Snape :072: Niveau 19. Hardi de nature. Attrapé au Niveau 19, Chenal 105.
Corps Sain. Capacités : Dard Venin, Ultrason, Constriction, Acide.

Pas grand chose à dire. Ne bougera pas du PC, à priori.


Etta :309: Niveau 26. Brave de nature. Capturée à la Route 118, Niveau 26.
Statik. Capacités : Grondement, Vive Attaque, Etincelle, Flair.

Nature pas géniale. Mais à considérer toutefois si mon Magnéton venait à disparaitre.


Astrid :357: Niveau 26, Pudique de nature. Rencontrée au Niveau 26, Route 119.
Chlorophylle. Capacités : Croissance, Tranch'Herbes, Ecrasement, Doux Parfum.

Pokémon rarissime. J'ai été donc plutôt content de tomber sur elle. A utiliser sans nul doutes si Jungko venait à trépasser.


Irina :183: Niveau 27. Pudique de nature. Capturée au Niveau 27, Route 120.
Isograisse. Capacités : Roulade, Plongée, Force, Eclate Roc.

Pas de Coloforce = Piece of shit pour moi. Elle demeure néanmoins un CSslave assez pratique.


Oris :043: Niveau 26. Naif de nature. Capturée au Niveau 26, Route 121.
Chlorophylle. Capacités : Poudre Toxik, Para Spore, Poudre Dodo, Acide.

Au même titre que Tropius, à considérer une fois Jungko out.

Renardeau :037: Niveau 29. Calme de nature. Capturé au Mont Mémoria, Niveau 29.
Torche. Capacités : Possessif, Onde Folie, Feu Follet, Lance-Flammes.

Nature sympa, pour un Pokémon que j'affectionne beaucoup. J'ai hésité à l'intégrer dans mon équipe à la place de Camerupt.


Cargel :264: Niveau 27. Modeste de nature. Capturé au Niveau 26, Route 123.
Ramassage. Capacités : Surf, Coupe, Dard Nuée, Lance-Boue.

Il en aura fallu attendre du temps avant que je n'attrape un autre ramasseur. Bon, avec la nature daubée, c'est mort quant à une place dans mon équipe. Je le sors néanmoins de temps à autre pour collecter quelques items.

Winifred :101: Niveau 30, Relax de nature. Rencontré au Niveau 30, Planque Aqua.
Anti-Bruit. Capacités : Sonicboom, Etincelle, Grincement, Destruction.

M'aura donné du fil à retordre quant à sa capture. Au final, ni la nature, ni la cap spe me correspondent. Du coup, je ne pense pas le faire sortir du PC.

Edore :278: Niveau 29. Hardi de nature. Rencontrée au Niveau 29, Chenal 124.
Regard Vif. Capacités : Pistolet à O, Ultrason, Cru-Aile, Brume.

Franchement, j'ai à ma disposition des Pokémon aquatiques ou volatiles beaucoup plus intéressants qu'elle donc on repassera, niveau utilité...

Inodor :363: Niveau 28. Malpoli de nature. Rencontré au Niveau 28, Grotte Trefonds.
Bênet. Capacités : Encore, Ball'Glace, Plaquage, Onde Boréale.

Sans doute le choix logique, à utiliser, pour un Pokémon Aquatique. Surtout face à la Ligue. Mais je lui ai préféré Sharpedo.


Seve :366: Niveau 20. Naif de nature. Capturé au Niveau 20, Fond Marin.
Coque Armure. Capacités : Claquoir, Pistolet à O, Mur de Fer, Siphon.

Doit être marrant à utiliser, muni d'une Dent/Ecaille Ocean. On tentera ce combo une autre fois. ;o


Jaime :320: Niveau 26. Calme de nature. Pêché au Niveau 26, Caverne Fondmer.
Ignifu-Voile. Capacités : Etonnement, Siphon, Pistolet à O, Roulade.

Rien de spécial à dire sur lui. Pokémon très moyen/banal que je n'utiliserai probablement pas.


Piccolo :370: Niveau 32. Prudent de nature. Pêché au Niveau 32, Chenal 128.
Glissade. Capacités : Pistolet à O, Hâte, Bélier, Attraction.

L'amour ne triomphera malheureusement pas.

Ostrea :313: Niveau 42, Prudent de nature. Rencontré dans la Route 114 (Niveau 14).
Essaim. Capacités : Damoclès, Onde Folie, Rayon Signal, Rayon Lune.

Ses performances furent au delà de mes espérances. Une vraie bonne surprise. Seulement voilà, je me vois mal le garder jusqu'à la Ligue. Il restera du coup sur la touche jusqu'à ce que besoin ne se fasse ressentir.

Ariel :116: , Niveau 29. Discret de Nature. Pêchée dans le Chenal 132 (Niveau 29).
Glissade. Capacités : Brouillard, Pistolet à O, Groz'Yeux, Ouragan.

Les échanges étant interdits, ce Pokémon ne quittera sans doute pas le PC...


Morgue :
Spoiler :
Mars :263: , Niveau 14. Malpoli de nature. Rencontré dans la Route 102 (Niveau 04).
Ramassage. Capacités : Charge, Rugissement, Mimi-Queue, Coup'dboule.

Mort à cause d'une connerie, du fait que je voulais absolument faire combattre mon équipe face aux dresseurs de l'arène de Merouville (en vue de garder au chaud Cedde contre Roxanne). Ben, il n'aura pas été ridicule face au Racaillou adverse, alternant Mimi-Queue et Rugissement en vue de l'affaiblir au maximum. Seulement, au moment où je m'apprêtais à switcher, Mars se reçoit dans la gueule un coup critique...
Il aura été utile en somme, pour me dénicher quelques items comme des Pépite.

Enrico :278: . Niveau 20, Rigide de nature. Rencontré à la Route 103 (Niveau 02).
Regard Vif. Capacités : Rugissement, Pistolet à O, Ultrason, Cru-Aile.

A trépassé sur un coup critique, lors du combat contre Flora (Route 110).

Ionia :310: Niveau 29, Rigide de nature. Rencontré dans la Route 110 (Niveau 12).
Statik. Capacités : Grondement, Cage-Eclair, Vive-Attaque, Etincelle.

Nature à chier mais je l'ai quand même gardé dans mon équipe, vu l'affection que je porte pour le Pokémon en lui même. Il a été assez bon tout au long de l'étape 2, jusqu'au combat contre Adriane, où il a morflé contre les Lance-Flammes/Surchauffe sous le climat.

Samcro :277: . Niveau 36, Relax de nature. Rencontré au Bois Clémenti (Niveau 05). @Mouch Soie.
Cran. Capacités : Picpic, Vive-Attaque, Effort, Cru-Aile.

Mort au combat, face à l'Altaria d'Alizée.

Combats Notables :
Spoiler :
Image Image

Faraday contre Marc :

Image Image

Petit coeur se prend de plein fouet une attaque Etincelle. Il meurt sur le coup.

Image Image

Je te vois venir... Je me hâtai de retirer Triplex du combat.

Image Image

Comme prévu, le poisson moustachu avait préparé une attaque Seisme. Cedde se prit l'attaque et le OS avec Lame Feuille.

Image Image

Mhhh, je n'étais pas très l'aise pour laisser Cedde en combat en vue du type Glace de la bestiole, mais je décidai de faire rester mon Pokémon. Et à raison vu Lame Feuille OS easy le phoque.

Image Image

Apparition du Big Boss. Comme je me doutais qu'il allait sans doute me balancer à la figure une attaque Glace, je fis revenir Triplex au combat.

Image Image

Triplex tanke l'attaque Laser Glace et répliqua avec Strido-Son. Vibraqua, lancée par le python, amoche salement Triplex, en plus de le rendre confus. Milobellus spamme Vibraqua, tandis que Magnéton se blesse avec les dégâts de la confusion.
A la fin du tour, Triplex était mal en point avec un seul PV et toujours aussi confus. La raison voudrait que je switche de suite mais je fis confiance à mon Pokémon, à raison. Triplex se ressaisit et exécuta Etincelle. Milobellus, étant toujours désarçonné par le Strido-Son lancé au début du combat, ne put résister à l'attaque malgré son statut de tank. Le python meurt sur le coup.


Image Image

Triplex n'était pas encore sorti d'affaire, étant toujours confus et avec 1 HP. Mais je persistai à le laisser (encore une fois, à raison ! ). Le poisson se fait OHKO par Etincelle. C'était vraiment le jour de chance de Triplex.




Image Image

Faraday contre Timmy :

Image Image

Triplex commence par désarçonner le rapace avec Strido-Son... Confiant de prime abord, Altaria commet l'erreur d'exécuter deux fois Danse Draco, laissant à Triplex l'opportunité de le buter avec Etincelle, sans se prendre de dégâts.


Image Image

Se fait OS par Etincelle.

Image Image

Ennuyant. Triplex commence par paralyser son opposant avec Cage-Eclair. Le Magnéton adverse réplique avec Tonnerre, qui paralyse instantanément mon propre Magnéton. Au moment où je m'apprêtais à switcher, j'eus la désagréable surprise de constater que le Magnéton ennemi possédait Magnepiège... Qu'à cela ne tienne, Triplex aura souffert des Tonnerre à répétition mais le combo Strido-Son/Etincelle parvient à terrasser l'ennemi.


Image Image

Me doutant que Triplex, mis à mal par son précédent duel, n'arriverait pas à tenir même face à des coups résistés de par le typer Acier, je le retirai sur le champ.


Image Image

Cedde reçoit sans broncher deux Feuillemagik et attaqua Rosauxmains avec Souplesse, qui ne survécu que de justesse au coup. Avant de l'achever avec une Vive-Attaque, Timmy décida de gaspiller ses Super Potion en vue de sauvegarder le plus longtemps possible son Roselia. Mais cela ne changera rien à l'issue du combat. Le Pokémon Rose se fait 2HKO par Vive Attaque.


Image Image

Gaydevoir (oui, c'est un mâle...) profite de la paralysie de Cedde (infligée par un dresseur lambda dans la Route Victoire) pour exécuter Reflet, puis se booster avec Plénitude. Cedde lui fit des dégâts ridicules avec Poursuite. Le temps d'attaquer avec Lame-Feuille, Gaydevoir s'était encore boosté avec Plénitude, ne prenant que des dégâts moyens sur l'attaque fétiche de Jungko. Pour éviter qu'il ne se fasse dépasser, je fis rentrer Cedde dans sa Pokéball.


ImageImage

Ekidona switcha sur Psyko, sans effets. Avant que Gardevoir n'ait pu faire quoique ce soit, Sharpedo l'avait déja OS avec Mâchouille.

Pour la Ligue, ce sera à priori pour demain ou après demain, le temps d'entraîner encore un peu mes recrues

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [Ligue Hoenn + inscrtiptions R/B]

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 16 févr. 2013, 21:48

Et ben faraday tu as vraiment eut chaud face à Marc. C'est dans ces cas si avec un pokémon à 1Pv , un statut de confusion bien casse-couille que l'on s'attache encore plus à son pokémon (en bien ou en mal).
Et le voir réussir ces attaques en si pitieux états est un véritable débordement de joie pour le nuzlockeur :).On a l'impression que le pokémon nous comprend et qu'il est plus proche de nous alors que ce n'est qu'un amas de 0 et de 1. C'est beau les nuzlocke :)

Bref je viens de battre Clay aka Barbane et ce n'était pas une partie de plaisir. Beaucoup de frayeur, de frisson et des larmes. Car oui j'ai encore eut droit à des morts.

Mais avant de reporter ce combat voici un petit résumé de mon séjours à port yoneuve :).

Une fois arrivé là-bas, je rencontre un membre de la team Beach contre la team Naruto. Darky arrive au même moment, fou furieux comme d'habitude quand il voit un membre de la team narulol et leur mauvais gouts en matiére de lecture.
Je le laisse sans charger tandis que moi je pard explorer la ville.
Tout d'abord je penser pouvoir pécher à port-Yoneuve mais ce sera hélas impossible..Il n'y a plus de baie pour ceci :'( (tristesse infinie).
Que me restez t'il à visiter ? Le marché ? C'est trop cher pour ce que c'est.
Les hotels ? Je ne supporte pas les acenseur j'ai essayer de grimper d'étages en étages sur le dos de Bridget mais j'avais à chaque fois la sécurité de l'hotel sur le cul :<.
Le cabanon de la team Bleach ? Mauvaise idée .....
Bon ben il ne restez plus qu'a fuir la ville de temps en temps et voir alleurs si l'herbe était plus verte.
A peine sortie, j'entend les bruissement de feuilles d'une trouée cachées...mais il y a un bon petit kilométres d'hautes herbes remplis de pokémon malvesant et je n'ai pas de repousse...
je décide donc de prendre mon courage à demain, je sort bock pour qu'il fassent la grimace qui fait peur au pokémon qui menacera de monter et j'esquive le moindre carré d'herbe avec l'agilité d'un ninja jusqu'a arriver à la dite trouée cachée.
Une fois à l'intérieur je ramsse, une poké ball et du purin (mon sac dégage une odeur charmante ;) ).Un petit pokémon nous épie et semble s'amuser a me voir empiler la masse de purin et décide de ce montrer.
Ce pokémon est l'un de mes pokémon plante préféré, un macronium.
Image Image
Le premier qui me sort des connerie du style "macronium c'est de la merde". Ou encore "méganium il sert à rien"... Voir pire Germignon suxxs héricendre et surtout kaiminus lui sont supérieur.
Sachez que je vous merde bien profondément !! Méganium est le meilleurs starters de la 2gé, et je vais vous montrez pourquoi dans les lignes du match contre clay.
Toute contente de ma derniére trouvaille que j'ai vite fait évoluer je retourne en ville. Entre temps, je me décide d'explorer le cabanon de la team bleach. Je terrase le vieux monsieur graçe à l'aide de Blue-bird et de bridget puis repard comme si de ne rien n'était.
Bon et ben, j'ai tout visiter... mais il me semble que j'oublie quelque chose... Darky me le rappelle en brayant. Il faut que je batte le champion Clay.... mais j'ai pas envie moi :<.
Mes pokémons sont pas assez entrainer (niveau 36 à 38 à cette époque) et j'ai peur de rencontrer d'autre mort. Ainsi je tente de fuir, je longe la route ou j'ai rencontrée Macronium , au fait elle s'appelle Bellatrix :).Tout en éliminant toute forme de résistance sur mon chemin.
Image Image Image
Naméouie, leveinard, et trompignon voici mon quotidien de la route 6.De temps en temps e peut rencontrer des insolourdo ou des déflaisan.
Une fois arrivé devant la grotte electrolite je reconnais avoir eut une fausse joie ! En effet, je peut rentrer dans cette grotte sans probléme, et bianca me parle comme si de rien n'était.
Je capture au passage une petite statitik du nom de Bipz, et tente de fuir l'aréne des clay en parcourant la grotte.
J'affronte des dresseur, tout ce passe trés bien.
Je bas des pokémon tout ce passe trés bien.
Je ne fait pas des bétises avec les pierres bizzare...Je peut donc partir sans crainte non ?

Non .....le pont de la grotte electrolithe est en travaux.... Je doit faire demi-tour pour port yoneuve FUUUUUU.
Image
Vindidiou cher dresseur.Vous pouvez pas fuir vers la grotte electrolithe !Ya mé ptit gars qui vous bloque exprés !
Si vous voulez réglez ce probléme v'nez me botter le cul ! Ou préparer un gros chéque ! Barbane
Ok il nous as chercher le gros lard donc pas de probléme on va bien s'entrainer et lui refaire les fesses au vieux texans !
Aprés une longue séance de pex , ou je me suis liée d'amitié avec une eleveuse du nom de Brigitte que je remercie chaleuresement pour son leveinard niveau 35 et ces 3000 xpdonnée en moyenne.
Je parcoure l'aréne avec Bellatrix et bock...seulement pour les entrainer.Puis refait demi-tour pour poffiner mon équipe.

Ainsi contre barbane mon équipe est la suivante:
ImageBridget Lv42: Move bonus aucun. Atout, son type vol et son attaque danse-plume qui lui donne un bon bulk.
ImageBick lv43: move bonus aucun. Atout, son excelente defense spéciale, son habilité a réduire la vitesse de ces adversaire et son combo repos et blabla dodo.
Image Blaze lv43:Move bonus Ebulilave. Atout: Sa grande vitesse et sa nouvelle attaque.
Image Blue Bird lv43: Move bonus: Aucun Atout: Combo venom shock coupler a son passif qui empoisone au contact ou ces pictos poison redoutable.
Image Bock lv44: Move bonus: Danse draco, danse Pluie. Atout: Sa capacité a invoquer la pluie. Il peut réduire l'attaque de l'adversaire, son type vol, et son objet la poudre claire.
Image Bellatrix lv44: Move Bonus: Noeud d'herbe. Atout: Peut invoquer un mur pour booster la défense de ces alliés. Ce soigne toute seule, dispose d'une attaque qui n'échoue jamais et d'une technique anti-gros !

Avec une telle équipe de choc est des renseignement piquer a darky sur le champion graçe a des moyens que l'on agrdera secret... Je m'appréte à affonter le champion.
Image V.S Image
Hayatte VS Clay.
Oui j'aime faire de belle mise en pages .___.
Round 1:
Image VS Image
Bellatrix VS Hippodocus
Hippodocus, invoque la tempéte sable dés son entrée de jeu mais bellatrix ne ce laisse pas distraire pour autant. Elle dresse sans plus attendre une attaque protection qui lui permet de tenir sans probléme l'attaque Croc feu de Hippodocus.
La tempéte de sable la blesse un petit peu , mais le second tour sera fatal pour hippodocus. En effet bellatrix ne lui laissera aucune chance graçe à sa technique anti-gros noeud d'herbe qui le tuera sur le coup.

En voyant la puissance de la petite bellatrix, Clay envoit son pokémon anti-plante Nidoking.Darky m'avais avertit il tape au spécial comme un brute épaisse. Il est donc temps de changer de pokémon.
Round 2:
Image VS Image
Bick VS Nidoking
Contre nidoking j'envoit bick qui tient 2 cradovague dans la tronche, sur la seconde il lancera une attaque pietisol pour destabiliser son opposant.
Vite j'utilise une hyperpotion sur Bick qui tient sans probléme teluriforce. Moi et mon opposant on réplique chacun avec les attaques pietisol et cradovague. Bick est bien partit pour gagner il a un avantage de pv et nidoking est trés affaiblis.
Clay sort une hyper potion et soigne son pokémon bick en profite pour prendre son élan et lancer une attaque plaquage qui paralyse le gros dino violet. Je profite de la paralysie sur le second tour pour lancer repos est ainsi me soigner.
A ce stade nidoking est trés affaiblis n'importe quel de mes attaqus lancer avec blabla dodo fera l'affaire pour le vaincre. Du moisn c'était ce que je penser. Nidoking à fait ungros retournement de situation en tenant ma pietisol est en tuant Bick en effectuant un coup crittique sur sa seconde cradovague.
J'envoit bock, qui finit le boulot en serrant les dents graçe à croc givre.

Pour la troisiéme round est a la vue de l'imposant pokémon clay envoit Golemastoc.. Sa pue l'attaque electrique, vite je change leviator pour Bridget.
Round 3:
Image VS Image
Bridget VS Golemastoc
Clay semble surpris par mon choix, car bridget encaisse un puissant poing éclair dans l'orange. Au second tour bridget déploie ces ailes et enveloppe le golem d'une tonne de plume. L'attaque aura reussit a réduire la puissance du coup de poing du pokémon et permettra a bridget de survivre, dégats de tempéte sable comprise, mais en encaissant un statut paralysie.
Sans plus attendre je soigne bridget avec une hyper potion qui encaisse poing eclair.
Bridget retente danse plume avec le second poing eclair puis je la resoigne les coups de poings s'affaiblisent, je lance une seconde danse plume, soigne mes pv et mon statut et rend golemastoc totalement inoffensif pour bridget.
Sur le restant du match bridget vaincra son opposant en le trollant avec VOl, fesant gaspiller au pokémon golem de précieux poing eclair.
C'est sur retournement inattendue de la aprd de bdget que le pokémon de clay tombe à terre.
Le champion envoit de suite son crocorible à l'assaut.. L'attaque de bridget n'est pas réduite.. il posséde donc impudence un pokémon trés dangereux en soit.
Round 4:
Image VS Image
Bock VS Crocorible
Contre la racaille crocodile j'envoit Bock qui réduit son attaque via sa grimace. Le crocodile lance une lame de roc que mon pokémon encaisse sans probléme. Vite sans plus attendre je demande à Bock d'invoquer la pluie, le crocodile supris de perdre son elément echoue son attaque tourmente trempée jusqu'au os ! Vite bock enchaine avec danse draco, l'adversaire ce resaisit et lance tourmente avec succés. Que cela ne tienent ! Bock a placer une danse draco et il mort dans la chair du pokémon avec son attaque croc-givre. Hélas l'attaque bien qu'efficase active l'arme secréte de crocorible sa baie sailak, le crocodile refait une lame de roc bock est dans l'orange. Vite je soigne mon pokémon avec une hyper potion, bock ce prend de nouveau une lame de roc, puis une seconde avant de mettre au tapis son adversaire avec croc givre.
Bock est dans l'orange mais sous une danse draco, la pluie c'est arrétée il 'nya plus de tempete de sable la stratégie de Clay est anéantie
Round 5:
Image VS Image
Bock VS Minotaupe
Finit de rire, maintenant barbane ma sortie son arme secréte minotaupe, et ce dernier vole sur un ballon. Mince, vite j'ordonne a bridget de lancer une attaque croco givre penseant profiter du gel ou en tentant d'effrayer le pokémon...en vain.Minautapue fait une attaque eboulement qui met Bock au tapis.
Aucun de mes pokémons peut tenir les attaques de minotaupe...du moins si un.
Image
L'ardent blaze !
Mais si il ne tue pas minotaupe sur le coup l'équipe sera en danger. Blaze sort donc de sa pokéball bouillant de rage et lance une puissante ebulilave qui ne laissera aucune chance de survie a minotaupe.

Pour le dernier round Clay sort son crapustule. Je change blaze pour Bellatrix.
Round 6:
Image VS Image
Bellatrix VS Crapustule
Bellatrix tient cradovague sans probléme je lui ordonne de lancer feuillemagic pour tuer son dernier adversaire.. c'était sans compter la baie de son adversaire, une baie spéciale qui affaiblit les attaques plantes de mon méganium.
le crapsutule oure sa grandre guele et crache une cradovague... Que bellatrix tient à 11pv sans statut poison ! Sur le coup j'ai eut la peur de ma vie penseant que bellatrix aller mourir, mais que neni, la belle a tenus bon et sans statut. Elle a ensuite tuer le crapeau graçe à feuillemagik.


Je repard donc avec le badge sismique ainsi que la ct seisme. J'essuie aussi 2 perte Bick et Bock... leur célébre duo n'existe plus, et leur aventure ce termine ici. C'est un coup assez dur pour l'équipe car comme balrogue j'aimer beaucoup ces deux là :<.

Malgré ces pertes le PWT ouvre.... Oubliant la féte et l'evenement je file explorer une petite grotte ou je rencontre une charmante demoiselle.
medames et messieur je vous présente Betty.
Image
Betty comme toutes les petites filles de son age est attirer par es objet rose.
Ainsi graçe au covenant ore elle est vite devenue une charmante Bétochef :).
Elle posséde le passif sans-limite qui rendra ces poing glace particuliérment meurtriers !
Et voila la fin du mon résumé, je vais entrainer betty.Tout en rédigeant ce résumé je me suis retaper la bande son de la partie phantom blood de l'anim de jojo et les musiques ce sont enchainer pile paf durans les bon moment de rédactiosn c'était juste magique :O.

Résume de l'équipe survivante:
Betty/betochef lv32
Bridget/roucarnage lv42
Bellatrix/meganium lv45
Blaze/Typhlosion lv43
Blue-bird/nidoqueen lv42

Yasuko
Membre
Messages : 144
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 17:00

Re: Le Nuzlocke Challenge [Ligue Hoenn + inscrtiptions R/B]

Message par Yasuko » dim. 17 févr. 2013, 12:55

T'as pas un sixième membre dans ta box Madi ?

http://www.pokecommunity.com/showthread.php?t=282684

Bref excellente surprise ce matin. Franchement une hack qui tue les pokémons au lieu de les mettre K.O, ça me donne envie d'y jouer là.

Je pense plutôt nuzlocker sur ça du coup (que de faire le challenge collectif srry ) !

Edit : Celle-ci propose un contenu similaire pour une différente version.. http://www.pokecommunity.com/showthread.php?t=270410

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [Ligue Hoenn + inscrtiptions R/B]

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 17 févr. 2013, 14:59

C'est uen version nuzlcke tont ruc.
Et s j'ai des trucs dans ma boite mais riend e bien palisant.
Un smogo, peut etre, Un kirlia, un kraknoix (bababababa non non non), un statitik, et là je viens de cpaturer récement un zeblitz :'(.J'ai fuit la tour carillion car elle aller encore me proposer un lewsor que j'ai déja capturer :/. mais bon prés de chez carolina ya pas de zones de la mort qui tue et j'ai eut de la chance d'avoir zeblitz a coté de merde comme watchog u_u".
J'ai eut un kangourex mais il est mort en combat FUUUUU.Je l'ai remplacer par burtus un gigalihte niveau 35 que j'espére faire survivre jusqu'ici !
Je posséde là:
Blast/typhlosion lv49.
Je m'amuse beaucoup avec son move signature Blasr Burn, c'est drole de voir une attaque avec le nom de son pokémon comme si elle lui était attitrés :).
Bellatrix/meganium lv45
Je lui ai enseigner eco-sphére et elle ce porte comme un charme
Bridget/roucarnage lv47
Elle a appris atterissage elle devient donc plus tanky, j'hesite à lui enseigner hurricane vu que j'ai eut la ct.Sinon elle ce bat bien hate de lui virer vive-attaque pour canicule :3.
Betty/betochef lv45
Elle ma fait un peu peur mais elle grandit vite et correctement.Il faudra que je fassent attention à elle contre la championne car elle n'est pas trés avantagée malgrés ces bonnes attaques contre ce genre de pokémon.Et sa m'embettrais de devoir la perdre.
Blue-Bird/nidoqueen lv45
Je lui est enseigner poing eclair mais je lui rajouterais temporairement eboulement pour nous aider.Elle tancke trés bien.J'ai hate de passer en autonne pour profiter de la marée basse dans les égouts :/.Il me faut sa boue noire ains que l'orbe vie pour d'autre pokémon.
Brutus/Gigalithe lv35
Et voici le nouveau je vais y faire bien attention car il est trés important.Pour m'aider a survivre contre carolina je lui enseignerais surement zenith en plus d'éboulement et des pdr...bien qu'en combat triple ils sont peu efficase.

Je suis donc en grosse phase de recherche de ct puissante d'items puissant (me suis loupée explofroce et le bandeau muxcle par exemple) pour booster mes créatures car j'ai un trés mauvais souvenir de carolina.
Elle avait tuer 3 de mes pokémons a cause d'un combat triple trés mal anticipé et des pokémons mal placée.Bref une horreur !

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [Ligue Hoenn + inscrtiptions R/B]

Message par Popka » dim. 17 févr. 2013, 15:14

Yasuko a écrit :http://www.pokecommunity.com/showthread.php?t=282684

Bref excellente surprise ce matin. Franchement une hack qui tue les pokémons au lieu de les mettre K.O, ça me donne envie d'y jouer là.
J'ai patché une rom d'Argent. Et ça fait planter le jeu. :( Snif...

Sinon, un NC collectif à 4, c'est bien ? xD Si oui, on peut toujours commencer demain. *Si j'ai un "découpage" définitif pour ce NC...* ^^
Edit :
1. Arriver à Carmin-sur-Mer
2. Obtenir le badge Prisme et la PokéFlûte.
3. Terminer les routes 12 à 18 + obtenir les badges Âme et Marais.
4. Traverser la Route Victoire.
5. Battre la ligue.
Ce que j'avais proposé, avec la suggestion de Haldar qui, comme moi, pensait que l'étape 3 était un peu longue. Ça me paraît bien... ^^
Mais vu qu'on est peu, essayez de suivre. ^^ Je laisse une semaine pour chaque étape, c'est plus que suffisant, je pense. *On n'est que deux à avoir finir R/S et quatre n'ont rien dit depuis la 1ère étape.*

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: Le Nuzlocke Challenge [Ligue Hoenn + inscrtiptions R/B]

Message par Ereshkigal » dim. 17 févr. 2013, 15:55

J'ai fini la ligue! NC Rubis terminé!
Équipe:
Pyropoulet (Brasegali) niveau 47 charbon
Gonflette
Surchauffe
Casse briques
Séisme
Error 404 (Staross) niveau 43
Surf
Blizzard
Fatal foudre
Psyko
Poul'Pi (Tentacruel) niveau 44 @multi exp
Surf
Laser glace
Toxic
Bouclier
Zakeruga (Magnéton), niveau 47 @aimant
Tonnerre
Ultrason
Sonicboom
Cage éclair
Oona (Azumarill) niveau 37 @ mouchoir choix
Force
Cascade
Éclate roc
Plongée
Avatar (Goélise) niveau 12
Vol
3 attaques de merde



Après avoir pexé mon équipe en pourchassant les 2 journalistes àlakon pendant 2 heures, je me décide enfin à affronter la Ligue.
Les trois premiers combats étaient en mousse: leurs leads n'avait rien contre Pyropouler, qui pouvait placer tranquillement 3 ou 4 gonflettes avant de massacrer sans pitié leur équipe en une attaque.
Enfin vint Aragon. Et là, j'ai eu du pot.
Après que le tentacruel ait congelé drakhaus et les 2 libégons en 4 lasers glace (drakhaus avait fait abri), Poul'Pi devait faire face à Altaria. Ce drenier survécut à un Laser glace et cala une danse draco. Deux guérisons plus tard, on en était au même point: lui, boosté et toute sa vie, en train de manger une glace au laser. Mais cette dernière attaque le laissa tellement surpris qu'il ne put plus bouger. Face à son adversaire piégé dans la glace, tentacruel put caser 2 boucliers avant d'achever le piaf en coton.
Enfin, Drattak tenta vainement de tuer la méduse avec vol, mais les boucliers résitèrent et il fut massacré en 2 coups.

Enfin, vint Pierre.
Zakeruga attendait son Airmure, qui entama la bataille par aile d'acier (roh le noob, il a pas fait picots ^^) avant de se faire one-shot par le tonnerre de l'aimant de frigo, malgré ses 5 niveaux de plus.
Pierre envoya donc Galeking.
J'anticipai son séisme et esquivai avec goélise, puis envoyai Pyropoulet pour se battre. Il se prit une fatal foudre. Coup Critique, Vous êtes paralysé. Sympa. Je replacai Goélise pour essuyer l'assaut et soignai mon gallinacé avec une guérison. Goélise, ton sacrifice ne sera pas vain.
Après la mort de la mouette de transport, Brasegali tua au cours d'une rude bataille Galeking, à la fin de laquelle il resta à 10 PV.
Pierre trouva donc judicieux de placer le Big Boss, Métalosse, sur Brasegali. Mais le poulet avait encore un tour dans son sac, malgré le fait qu'il aie un pied et demi dans la tombe. Pyropoulet déchaîna sa puissance et fondit le métalosse sous une Surchauffe.
Kaorine fut envoyé, Oona fut sacrifiée. Histoire de soigner le poulet et de coller un grande baffe à la poupée russe. Les quelques PV enlevés par le dernier assaut de la vie de cette Azumarille permirent au poulpe de guerre de décapiter le kaorine. Armaldo fut envoyé, puis massacré en 2 attaques. Enfin, le vacylis ne posa aucun problème, Tentacruel lui ayant causé Toxic avant de se protéger derrière 3 épais boucliers.


Bon, bah maintenant, je vais chasser le Latios.
PS: je m'inscris pour le NC sur G1, je jouerais avec une version bleue!
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

Répondre