Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [Ligue Hoenn + inscrtiptions R/B]

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 14 févr. 2013, 17:04

Sachant que pour l'étape 2 tu n'est pas frocer de faire la planque rocket pour rafler la pokéflute %)

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [Ligue Hoenn + inscrtiptions R/B]

Message par Haldar » jeu. 14 févr. 2013, 17:07

Ouais, 'fin, l'XP c'est mieux quand même :D
D'ailleurs, faudra voir si on autorise l'usage des glitchs. Ce serait bien de se mettre d'accord dessus (Mew glitch et glitch de la côte de Cramois'Iles surtout).

Avatar du membre
Tortimille
Membre
Messages : 142
Enregistré le : ven. 06 avr. 2012, 19:58

Re: Le Nuzlocke Challenge [Ligue Hoenn + inscrtiptions R/B]

Message par Tortimille » jeu. 14 févr. 2013, 17:29

je revalide l'étape 4 puisqu'apparemment ça a été effacé, et je précise que je ferais sûrement l'étape 5 demain et la ligue au cours du week end

pour l'info, TFB II et Brume, le tentacruel et la békipan, sont mort dans la caverne fondmer, le premier face à un camerupt qui l'a outspeed et l'a tué d'un coup de séisme, et le deuxième, lamentablement face à un nosferaltosur lequel j'ai gaspillé environ 5 balls avant de finalement le tuer par énervement --'

résultat, j'ai du nager sur un cadavre pour capturer Bulle, la Tentacool n°3 parce que goélise n'apprend pas surf...

résultat(2) j'ai actuellement daans mon équipe:
-jungko
-gardevoir
-téraclope
-magneton

suivis de
-tentacool
-chamallot (niveau 19 TT-TT)
en entrainement

le post que j'avais fait avant était plus précis, mais entre deux, j'ai attrapé la flemmingîte...

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [Ligue Hoenn + inscrtiptions R/B]

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 14 févr. 2013, 18:51

Euh seulement pour les gros glitch T-T On va pas pleurer parceque l'on a blancer une pokepoupée sur ossatueur marde !

Les longueurs de cramois'ile sont a voir dans les 2 sens par contre, on peut y choper des pokémon du parc en les affaiblisant.

EDit je viens de choper un neitran sur la route du sud de volucite |.|

Yasuko
Membre
Messages : 144
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 17:00

Re: Le Nuzlocke Challenge [Ligue Hoenn + inscrtiptions R/B]

Message par Yasuko » jeu. 14 févr. 2013, 19:09

Bon bah Ren, je te félicite de t'être lancée dans cette superbe aventure.
Par contre ; pour moi même je préfère de loin me taper ça sur le 1, que je n'ai pas fais depuis longtemps, et le torcher jusqu'au bout. (par contre je me vois pas me taper la Grotte Ouest en Nuzlocke, quoique je verrai..)
Par contre je ne suis pas aussi fou que toi, dans le sens où je m'autorise les chaines et la banque ainsi que l'achat mais seulement 2 resugraines par sac, osef du nombre de partenaire.
Mais bon dans un sens je grind beaucoup moins.

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [Ligue Hoenn + inscrtiptions R/B]

Message par Popka » jeu. 14 févr. 2013, 19:12

Je crois qu'il vaut mieux se passer des glitchs "majeurs" comme celui qui permet d'avoir Mew. Par contre le glitch de la côte de Cramois'Île, je propose de s'en servir pour éventuellement avoir un deuxième Poké du Parc Safari. paf:
Par contre, cela implique de passer par Bourg Palette pour y aller. Vu que techniquement, on se trouvera sur le chenal 20. %) Ou alors on utilise des Repousses. *Surtout qu'il n'y a que des Tentacool sinon...*

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [Ligue Hoenn + inscrtiptions R/B]

Message par Haldar » jeu. 14 févr. 2013, 19:20

Tu veux dire pour avoir une vraie chance de capturer Taurosabused? :D

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Le Nuzlocke Challenge [Ligue Hoenn + inscrtiptions R/B]

Message par Corporal_Queen » jeu. 14 févr. 2013, 19:36

Yasuko a écrit :Bon bah Ren, je te félicite de t'être lancée dans cette superbe aventure.
Par contre ; pour moi même je préfère de loin me taper ça sur le 1, que je n'ai pas fais depuis longtemps, et le torcher jusqu'au bout. (par contre je me vois pas me taper la Grotte Ouest en Nuzlocke, quoique je verrai..)
Par contre je ne suis pas aussi fou que toi, dans le sens où je m'autorise les chaines et la banque ainsi que l'achat mais seulement 2 resugraines par sac, osef du nombre de partenaire.
Mais bon dans un sens je grind beaucoup moins.
Merci ! :3
Je me suis interdit l'achat d'objets car j'ai l'habitude de refaire très souvent les Donjons déjà explorés en visitant chaque étage en entier, ce qui suffit largement à me fournir les objets nécessaires.
DM 1, je n'en suis jamais venu à bout et je n'y ai plus joué depuis des années, je ne me souviens pas de grand-chose. J'ai été jusqu'au Donjon avec les trois Regi's à battre, je crois. (Ou alors je confonds avec d'autres versions ? Ça fait tellement longtemps, je n'en sais plus rien. x)) Je me souviens juste que j'avais Typhlosion et Florizarre, et qu'à la fin de ce fameux Donjon qui faisait plus de 90 étages, j'incarnais un Elekid recruté sur place qui ne pouvait presque plus taper. Je n'avais plus ni Résugraines, ni Max Elixir, ni Pommes, ni Orbes, ni que dalle, j'en étais réduite à bouffer des baies et des Explograines pour ne pas crever. Finalement, je suis morte comme une merde à l'étage 97, l'estomac et le sac vides. xD
EDIT : Après vérification sur Poképédia, c'était sûrement aux Ruines Enfouies. Je me souviens de cette histoire de Musiphone et de morceaux à récupérer. Et le nombre d'étages ainsi que les pokémons présents correspondent.

Sinon, pour ma partie actuelle, je me demande si je devrais apprendre Casse-Brique à Kaïmi ou à Ouisticram ?

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [Ligue Hoenn + inscrtiptions R/B]

Message par Popka » jeu. 14 févr. 2013, 20:21

Haldar a écrit :Tu veux dire pour avoir une vraie chance de capturer Taurosabused? :D
Oui, aussi. xD
Enfin, après, c'est comme on veut. Perso, je suis pas vraiment pour. Je verrai si j'ai déjà eu un Tentacool ou pas. paf:
Mais si on prend l'option "Pokémon du Parc Safari (ou d'un autre endroit en fait)", c'est au risque d'avoir un truc moins classe comme un Nidoran ou un Mimitoss. xD Cela dit, je préfère ces deux là que Tentacool. %)

Avatar du membre
Zen~
Membre
Messages : 1960
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 14:43

Re: Le Nuzlocke Challenge [Ligue Hoenn + inscrtiptions R/B]

Message par Zen~ » jeu. 14 févr. 2013, 20:31

Inscription pour Rouge / Bleu ?

Ca dérange pas si je joue avec la version verte ? paf:

Yasuko
Membre
Messages : 144
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 17:00

Re: Le Nuzlocke Challenge [Ligue Hoenn + inscrtiptions R/B]

Message par Yasuko » jeu. 14 févr. 2013, 20:57

Ren a écrit : Merci ! :3
Je me suis interdit l'achat d'objets car j'ai l'habitude de refaire très souvent les Donjons déjà explorés en visitant chaque étage en entier, ce qui suffit largement à me fournir les objets nécessaires.
DM 1, je n'en suis jamais venu à bout et je n'y ai plus joué depuis des années, je ne me souviens pas de grand-chose. J'ai été jusqu'au Donjon avec les trois Regi's à battre, je crois. (Ou alors je confonds avec d'autres versions ? Ça fait tellement longtemps, je n'en sais plus rien. x)) Je me souviens juste que j'avais Typhlosion et Florizarre, et qu'à la fin de ce fameux Donjon qui faisait plus de 90 étages, j'incarnais un Elekid recruté sur place qui ne pouvait presque plus taper. Je n'avais plus ni Résugraines, ni Max Elixir, ni Pommes, ni Orbes, ni que dalle, j'en étais réduite à bouffer des baies et des Explograines pour ne pas crever. Finalement, je suis morte comme une merde à l'étage 97, l'estomac et le sac vides. xD
EDIT : Après vérification sur Poképédia, c'était sûrement aux Ruines Enfouies. Je me souviens de cette histoire de Musiphone et de morceaux à récupérer. Et le nombre d'étages ainsi que les pokémons présents correspondent.

Sinon, pour ma partie actuelle, je me demande si je devrais apprendre Casse-Brique à Kaïmi ou à Ouisticram ?
Ouisticram je dirais, parce qu'il est stab dès son évolution mais franchement, je vois pas l'utilité là..

Et putain, ces donjons à 99 étages, que je les regrette dans Donjon 1, qui avait une place beaucoup plus charismatique en plus.
Enfin. J'espère que celui sur 3DS sera à la hauteur des précédents %)

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Le Nuzlocke Challenge [Ligue Hoenn + inscrtiptions R/B]

Message par groudonvert » jeu. 14 févr. 2013, 21:09

Pour Yasuko, si tu ne veux pas te spoiler, ne regarde pas ces quelques info sur PDM4 ;)
Spoiler :
- Il n'y a pas tous les pokémon du jeu

- Les Pommes et les Gelées (je crois) ne sont pas autant utilisées que dans les anciens jeux, d'ailleurs la faim n'est présente que dans certains donjons.

- Un boss ressemble à un boss d'un autre jeu pokémon (je ne dirais pas de quoi il s'agit pour ne pas spoil).

- Le jeu est plutôt court.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [Ligue Hoenn + inscrtiptions R/B]

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 14 févr. 2013, 22:27

Haldar a écrit :Tu veux dire pour avoir une vraie chance de capturer Taurosabused? :D
Euh alors de un rosealia si tu surfe prés de cramois'ile la zone de capture est considéres comme étant cramois'ile,et non pas le chenal 20. Donc tu te chie les pokémon fossile et le lamantine a echanger (les pokémons du manoir sont dans une autre zones).
Donc soit c'est les longueurs, soit les fossile pour cramois'ile.

de 2 haldar, vu que là on est sur de pouvoir affaiblir et capturer le pokémon rencontré je propose plutot que l'on capture le premier pokémon que l'on rencontrera durans ces longueurs :). ce serais plus correct.

Les pokémons offert sont autorisée au moins ze veut un porygon :<

Résumée volt white, j'ai eut la flemme de grinder jusqu'au level 42 donc j'ai affronter inzeia avec des level 37/36... ben c'est passé plus facilement que les autres champions. A une exception prét qui fait d'inzia la plus grosse pute borgne du jeu :<.

Récapitulatif:

Iné-pouf VS Hayatte:

Match 1:
ImageVS Image Image
Emolkaka VS blue-bird/Balrogue
Le drap de plage exécute mur lumiére.Blue bird s'ne contre fou et balance les premier pics-toxic.
Emolga réplique ensuite avec le combo au combien classique pompé sur celui d'artie aka "Joyaux vol + acrobatie" (t'as vu je suis un kinder surprise mais chuis tro forte en stratégie :paf:). Blue bird tiens bien les coups et met la derniére couche de picots. Je lui donne une superpotion (je me suis même pas donner la peine d'utiliser les hyper pour ce truc), et hop elle fait un plaquage qui le paralyse.
Emolga est en mauvaise posture, Néon-pintade soigne son pokémon.Le combat à l'air d'ennuyer Blue bird donc je la remplace par balrogue qui Ohko emolga full pv avec smack down (anti-air).


Inezia envoi son arme secréte pour ce débaraser des pokémon sol.Sont lanturn, dissimulés dérriére de gros ballon trés grossier et qui rajoute un coté encore plus ridicule à son pokémon !
Cependant malgré son coté débile, ce pokémon peut OHKO Balrogue avec une attaque eau.
Contre lanturn j'envoit donc mon arme secréte Bick !
Match 2:
Image VS Image
Couille frontrale Lanturn VS Bick
Inezia a dut penser qu'en temps que dresseur féminin, que mon QI était équivalent au sien.... et par conséquent elle a lancer sans réfléchir une attaque hydrocanon que Bick à encaisser sans broncher.
Inezia prise à dépourvue fait volt switch, bick perd son occasion de casser son ballon.
Lors du switch elle envoit Pharamp, qui marche dans les picots poison. Bick applatis encore plus le pokémon sur les picots graçe à son énorme ventre tout pelucheux.


Shouaitant profitez du bonus poison et décidant de conserver Bick ,mon As contre lanturn, je switch pour Blue-Bird
Match 3:
Image VS Image
L'ahuris de service Pharamp VS Blue Bird
Pharamp a tentez de faire cage-éclair, que Blue-bird a absorbée sans probléme. 2tant plus rapide que lui, elle le massacrera en un coup de Venomshock violament booster par le poison.

A la vue de blue bird, inezia ressort lanturn et charge l'hydrocanon.....que bick arréte sans broncher à nouveau...Décidement elle ne réfléchit vraiment pas cette pauvre fille ._.
Cependant j'aianticiper son volt switch que bick encaisse sans probléme pour ce retrouvez face à Zeblitz, qui subit de plein fouet une attaque Pietisol, qui hélas ne le met pas a terre.

Match 4:
Image VS Image
Zeblitz le pokémon inutile VS Balrogue
face à la robustesse de ce pokémon...au si maigre movepool, j'envoit Balrogue.Zeblits fait eebond et utilise sa power herb pour le lancer sans tour d'attentes... Quel interet ? Aucun...
Je prépare une attaque pietisol, mais il me retrolle avec rebond. Cette fois si on l'attend a la reception.
Zeblitz atteris avec ces gros sabot sur balrogue en le paralysant.... Le petit pokémon ne ce laisse pas faire et lance une violente représaille malgré la paralysie qui mettra ko le petit zébre.

Inezia renvoit lanturn qui relance hydrocanon.... je ne re détaille pas, Bick reivent à la charge et punis le pokémon en esquivant hydrocanon au plus grand dépit d'inezia.
Inezia fait volt switch et envoit mygavolt. Je garde Bick sur ce tour.

Match 5:
Image VS Image Image
Mygavolt VS Bick/Balrogue
Mygavolt c'est pris en plus du poison, une attaque pietisol qu'il a bien encaisse graçe à son type insecte. M'attendant à une autre attaque je prépare plaquage, et à ma grande surprise, inezia fait volt switch et renvoit lanturn.
Le pokémon apparait, bick sans hésiter lui bondit dessus ! Les ballons du petit pokémon éclate dans un gros Crack...bick à dut lui brisser 2 , 3 cotes car lanturn est maintenant paralyser.
Je prépaare un pietisol, inezia soigne lanturn qui ne meurt pas sous l'attaque.Bick est mal en point je décide de lancer l'attaque repos.
Elle fait voltswitch, pour me renvoyer mygavolt.Bick est endormis, et même avec blabladodo, il n'est pas sur de faire des dégats optimal.En plus son type favorise les switch. J'envoit donc balrogue le pokémon le plus apprprié pour lui tenir tête.Bien qu'il soit un peu amochés, il absorbe volt switch de mygavolt.
Connaissant la puissance de frappe en spé des mygavolt, je soigne balrogue à la hyper.. L'araignée n'as pas attendu deux secondes de répit, et a ohko Ymphect lv 37 full pv avec une giga-sangsue.
Bick retourne sur scéne encore endormis, l'araignée s'appréte à charger, bick utilise blabla dodo et lance un plaquage qui punit la créature alors que bick dort encore.

Match 6:
Image VS Image
Lanturn VS Bick
Le round final.
Pour le 6éme match, inezia renvoit son lanturn, bien décidé de punir Bick.Bick qui dort encore et ignore encore que Balrogue l'un de ces compagnons de bataille vient de mourrir au comabt. lanturn lance hydrocanon...Qui rate alors que bick est en plein roupillon, par contre un peu dépassé par les evenement je me trompe d'ordre et lui demande de lancer plaquage alors que le gros chaton dort encore.
Lanturn prépare volt switch..Au même moment bick ce réveille, voit le pauvre petit balrogue au sol et rentre dans une colére noire. Ni une ni deux, il défonse le pokémon poisson-couille avec plaquage.

Il ne reste a Inezia plus qu'un seul pokémon et Bick est bien décidé de le vaincre seul..de toute façon c'est le seul membres de l'équipe restant qui est capable de vaincre ce pokémon.

Match 7:
Image VS Image
Mufasa VS Bick
Vous vous rappelez de la façon dont meurt mufasa dans le roi lion ? piétiner par des gnou...
Là c'est à peu prés la même chose. La mort de balrogue a vraiment foutu bick en pétard car il a ohko luxray malgré une intimidation avec pietisol en coup crittique.
Bick ne lui a laisser aucune chance.

A la fin j'obtient le badge volt et la ct volt switch... Je ne sais pas encore comment j'ai fait pour supporter le caprice d'inezia de sortir de l'aréne avec cette pouf.Mais pour le coup j'avais des images digne d'un hentai façon black market pour la demoiselle .__. En la balançant en petite tenue parmis une foule de fan ahuris en rhut....

BTW.... Je suis assez triste d'avoir perdu le petit balrogue, je voulais au moins le voir evoluer en tyranocif, mais je n'ai pas eut cette chance. j'aurais peut etre dut anticiper l'attaque giga-sangsue de mygavolt mais je ne l'ai sue que sur le moment sa me dégoute un peu :/

Prochain match team naruto, Johnny pour un combat "a que coucou" en rotatif, je l'espére... et enfin port yoneuve une de mes villes favorite pour son théme musical et son champion darbane.

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [Ligue Hoenn + inscrtiptions R/B]

Message par Popka » jeu. 14 févr. 2013, 23:33

Zen' a écrit :Ca dérange pas si je joue avec la version verte ? paf:
Oui, c'est une version jap. paf:
MADIk0x a écrit :Euh alors de un rosealia si tu surfe prés de cramois'ile la zone de capture est considéres comme étant cramois'ile,et non pas le chenal 20. Donc tu te chie les pokémon fossile et le lamantine a echanger (les pokémons du manoir sont dans une autre zones).
Donc soit c'est les longueurs, soit les fossile pour cramois'ile.
Entre ça et le fait que dans Pokémon Jaune, la couleur n'est pas la même sur la rive que sur l'île... ;-; *Oui, je fais gaffe aux détails. paf:*
Les pokémons offert sont autorisée au moins ze veut un porygon :<
Malheureusement, il n'est pas question de te laisser...
Spoiler :
l'obligation de pêcher à Céladopole.

J'ai l'impression d'imiter Spruce Keteleeria, là. %)
Emolkaka
Si on avait été sur Skype tu aurais eu droit à une suite de caractères au pif. Mais je vais m'abstenir. :v

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [Ligue Hoenn + inscrtiptions R/B]

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 15 févr. 2013, 09:23

Sa reste un emolkaka .___.


Rahhhh pute borgne :( je sens que je vais échanger le tetarte.....

La version verte n'as pas trop de différence...sauf la grotte inconnue qui est encore plus labyrnithique .____.
Il ya même moyen de trouver des version verte traduite en us donc ...Mais bon en contre partie il uitlise pas le glitch pour finir le nuz dés l'obtention du colis de chen.

EDIT:
Ah que j'ai choper un macronium sur la route de sortie de port yoneuve .__.
Je suis dégoutéeee. j'avais oublier que le PWT 'nouvre pas avant 'obtention du badge bilan je me loupe une zone importante, dont la perssone pour renseigner roue de feu à typhlo, je lui fait oublier l'attaque par miss click :'(.
méchant jeu !!!! En plus barbane il a l'air dur :'(.

Mais bon belatrix, méganium, va m'aider =)

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [Ligue Hoenn + inscrtiptions R/B]

Message par Popka » ven. 15 févr. 2013, 15:25

MADIk0x a écrit :Rahhhh pute borgne :( je sens que je vais échanger le tetarte.....
Si c'est en rapport avec ce que j'ai dit sur Porygon (et les Pokémon offerts), je crois que tu as mal compris. :v
Bien sûr qu'il sont autorisés. (C'est assez clair cette fois ? %))
La version verte n'as pas trop de différence...sauf la grotte inconnue qui est encore plus labyrnithique .____.
Il ya même moyen de trouver des version verte traduite en us donc ...Mais bon en contre partie il uitlise pas le glitch pour finir le nuz dés l'obtention du colis de chen.
Bah oui, mais quitte à jouer sur Vert, autant jouer sur Bleu ou Rouge non ? *Enfin au pire, on peut encore en discuter. paf:*

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [Ligue Hoenn + inscrtiptions R/B]

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 15 févr. 2013, 17:09

Bleu rouge et vert sont exactement les mêmes version d'un poitn de vue scénar et pokémon offert.
Seuls les échanges, les pokémons sauvage rencontrés et certain glitch, les sprites (du moins pour la version verte) et aspect du jeu (obtention de mew quand tu as le pokdex remplis à 100% et le labyrinthe de la grotte inconue) change.

Donc c'est pas trop violent non plus. tant que le glitch comme celui de missingno ou dans le cas de la version verte ou rouge jap, pour finir le jeu trés rapidement sont supprimée il n'ya rien à craindre et pas trop de différences d'un point de vue des étapes du jeu.

C'est pas comme la version jaune qui posséde:
des glitch supprimée
et surtout des pokémons offert et echnagée complétement différent des 3 opus d'origine.
(le fait de commencer avec pikachu et les starter rend le jeu complétement différent d'un bleu rouge vert avec bulbi & co)

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [Ligue Hoenn + inscrtiptions R/B]

Message par Haldar » ven. 15 févr. 2013, 18:03

J'ai un doute sur le glitch. Faudrait vérifier avec la map si c'est Cinnabar ou pas :hum:

Et, imo, on peut autoriser Green. Ca a dû être patché en anglais en plus.
MADIk0x a écrit :
Haldar a écrit :Tu veux dire pour avoir une vraie chance de capturer Taurosabused? :D
Euh alors de un rosealia si tu surfe prés de cramois'ile la zone de capture est considéres comme étant cramois'ile,et non pas le chenal 20. Donc tu te chie les pokémon fossile et le lamantine a echanger (les pokémons du manoir sont dans une autre zones).
Donc soit c'est les longueurs, soit les fossile pour cramois'ile.

de 2 haldar, vu que là on est sur de pouvoir affaiblir et capturer le pokémon rencontré je propose plutot que l'on capture le premier pokémon que l'on rencontrera durans ces longueurs :). ce serais plus correct.
Je pensais à auto seulement le 1er pomon qui passe, oui. Mais c'est juste qu'on a plus de chance de capturer Tauros vu qu'il peut pas fuir :D

Sinon, à Céladopole, perso, je prends un Abra au lieu d'un Porygon (AbusedKazam FTW).

Yasuko
Membre
Messages : 144
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 17:00

Re: Le Nuzlocke Challenge [Ligue Hoenn + inscrtiptions R/B]

Message par Yasuko » ven. 15 févr. 2013, 18:31

Bon entre nous, WrapNite est le meilleur choix :v

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [Ligue Hoenn + inscrtiptions R/B]

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 15 févr. 2013, 18:33

Haldar a écrit :J'ai un doute sur le glitch. Faudrait vérifier avec la map si c'est Cinnabar ou pas :hum:

Et, imo, on peut autoriser Green. Ca a dû être patché en anglais en plus.
MADIk0x a écrit :
Haldar a écrit :Tu veux dire pour avoir une vraie chance de capturer Taurosabused? :D
Euh alors de un rosealia si tu surfe prés de cramois'ile la zone de capture est considéres comme étant cramois'ile,et non pas le chenal 20. Donc tu te chie les pokémon fossile et le lamantine a echanger (les pokémons du manoir sont dans une autre zones).
Donc soit c'est les longueurs, soit les fossile pour cramois'ile.

de 2 haldar, vu que là on est sur de pouvoir affaiblir et capturer le pokémon rencontré je propose plutot que l'on capture le premier pokémon que l'on rencontrera durans ces longueurs :). ce serais plus correct.
Je pensais à auto seulement le 1er pomon qui passe, oui. Mais c'est juste qu'on a plus de chance de capturer Tauros vu qu'il peut pas fuir :D

Sinon, à Céladopole, perso, je prends un Abra au lieu d'un Porygon (AbusedKazam FTW).
Et tu l'échnage comment l'alakazam ;___.
Porygone st excelent graçe à son move signature Adaptation.Mais bon aprés faut farmer....beaucoup....mais avec le speed %)

Warpnite c'est pas drole... dracaufeu/sulfura/feunard, rayer la mention inutile avec fire spin et toxic c'est 30 fois plus efficase :3.

Répondre