Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Avatar du membre
Jizo
Membre
Messages : 618
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 09:26

Re: Le Nuzlocke Challenge [Rendez-vous face à la mer]

Message par Jizo » mar. 22 janv. 2013, 13:10

C'est la que je me rends que je connais pas du tout la 3G, je savais pas qu'on pouvait récupérer Tonnerre et Lance Flamme aussi tôt! :v
Je suis à Cimetronelle là, en faisant un peu le tour plus loin j'ai chopé un absol et un skélénox, ils valent le coup?

RS > Comment t'as fait pour apprendre 4 PC, t'avais 4 fois la CT? On peut l'acheter?

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [Rendez-vous face à la mer]

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 22 janv. 2013, 13:31

Elle s'achéte à poivressel la ct 10.
Vire pc dragon a armaldo sa tape au spé ce truc.

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [Rendez-vous face à la mer]

Message par Carby » mar. 22 janv. 2013, 14:06

Pas de bol, Hitsume. Pas de Polichombr dans ton équipe. T'aurais pu le capturer sans lui enlever ses PVs.

Un Pokémon Spectre qui utilise Malédiction, une attaque bien casse-pied et gênante.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [Rendez-vous face à la mer]

Message par Popka » mar. 22 janv. 2013, 21:25

MADIk0x a écrit :Vire pc dragon a armaldo sa tape au spé ce truc.
Au prochain truc qu'il apprend. Mais c'est toujours mieux que Pistolet à O. paf:

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [Rendez-vous face à la mer]

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 22 janv. 2013, 22:01

Hitsune a écrit :
MADIk0x a écrit :Vire pc dragon a armaldo sa tape au spé ce truc.
Au prochain truc qu'il apprend. Mais c'est toujours mieux que Pistolet à O. paf:
Soyons franc...non amraldo tape a peu prés à la même puisance à la seule différence que..pc dragon touche que des dragon trop peu commun et que tu linchera avec pouv antique...
Pistolet à O touche les nombreux pokémon roche et sol qui peuvent t'aider pour pexer :/.Malgré ces 40 de puissance sa tuera toujours un gravalanche.

Apprend lui au choix soit seisme soit casse brique par ct.

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [Rendez-vous face à la mer]

Message par Haldar » mer. 23 janv. 2013, 22:22

Etape n°3 validée ^^

Avatar du membre
Faraday
Membre
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 19:01

Re: Le Nuzlocke Challenge [Rendez-vous face à la mer]

Message par Faraday » mer. 23 janv. 2013, 22:36

2nd Etape terminée...

Règles :
Spoiler :
1. A chaque zone traversée, on ne pourra attraper que le premier Pokémon.
2. On considérera un Pokémon K.O. comme mort. Il sera stocké définitivement ou relâché.
3. On devra donner un surnom à ses Pokémon pour pouvoir les utiliser.
4. On peut s'interdire les doublons. Dans ce cas, si le premier Pokémon d'une zone est un doublon, la zone sera perdue.
5. On peut n'appliquer la règle 4 que si le Pokémon doublonné est vivant.
6. Si on rencontre un Pokémon chromatique qui ne remplit pas les conditions de validité, on pourra quand même le capturer. Il sera juste stocké au PC et inutilisé pendant le challenge.
7. On règlera le mode de combat sur "Défini".
8. On tirera son starter au hasard. (--> Arcko).
9. On ne pourra fuir que par le moyen d'attaque comme Téléport. Ou faire fuir le Pokémon sauvage via des attaques comme Hurlement.
10. Une fois le premier dresseur d'une arène battu, on doit finir l'arène avant de pouvoir en ressortir. On ne pourra pas non plus se soigner au moyen d'objets.
11. On n'achètera aucun objet de soin. Sauf s'ils le sont dans un but autre que le soin des Pokémon.
12. On n'utilisera aucun objet de soin. Sauf à la ligue, entre les combats. Ou pour soigner un Pokémon non-jouable.
13. On ne donnera aucun objet de soin à ses Pokémon.
14. On n'utilisera pas de Repousses.
15. On ne pourra utiliser les CS et autres attaques utilisables sur le terrain que si le Pokémon connaissant l'attaque est en vie ou si c'est absolument nécessaire.
16. On ne pourra pas utiliser les Pokémon fixes ou reçus (tel quel ou sous forme d'oeuf), à l'exception du starter.
17. On ne confiera aucun Pokémon à la pension.
18. Si un Pokémon "légal" (au sens du NC) est échangeable dans le jeu, on pourra faire l'échange. On considérera le Pokémon reçu comme ayant été capturé dans la zone du Pokémon échangé. On pourra donc utiliser le Pokémon reçu.
19. On ne pourra se présenter devant une arène qu'avec des Pokémon d'un niveau maximum équivalant à celui du meilleur Pokémon du champion augmenté de X/2 arrondi à l'unité supérieure. X étant le numéro de l'arène.
20. On ne pourra se présenter à la ligue Pokémon qu'avec des Pokémon d'un niveau maximum équivalant à celui du meilleur Pokémon du maître augmenté de 5.
21. Au Parc Safari, on capturera le premier Pokémon de manière "libre". Les règles concernant les doublons peuvent s'appliquer.
22. On ne pourra capturer les Pokémon sauvages qu'avec des Pokéball.
23. La capture et l'utilisation des Pokémon légendaires est interdite.
24. L'utilisation des CT est prohibée.
25. Dans une zone composées de plusieurs parties séparées ou présentant des différences environnementales, on pourra capturer autant de Pokémon qu'il existe de parties.
26. Si le scénario est contraire à une des règles pré-citées, on pourra privilégier le scénario par rapport à la règle enfreinte.
Récit :
Spoiler :
Ne m'attardant pas longtemps à Poivressel, je filai vers la Route 110, vers la portion d'herbes accessible, la Team Aqua ayant fait barrage en plein milieu du chemin. Je capturai alors Ionia. :309:
Après avoir rapidement entraîné la bestiole, je retournai à Poivressel en vue de donner le Pack Devon au Capt Poupe. Absent dans le Chantier de Construction Navale, il ne me restait plus qu'à chercher du côté du Musée Océanographique, envahie par des membres de la Team Aqua. J'en battai deux d'entre eux assez rapidement et fis la connaissance d'Arthur, avant de pouvoir remettre le Pack Devon. Plus rien ne me retenait donc à Poivressel. Je pris la direction vers la Route 110, balayai les dresseurs se trouvant dans les parages et fis un détour chez l'excentrique Maître des Pièges. C'est alors que je rencontrai Flora, en dessous de la Piste Cyclable, qui me défia en combat. Elle fit une prestation bien meilleure que lors de notre premier duel. Trop, même. Au point qu'Enrico :278: avait malheureusement succombé en affrontant ses nouveaux Pokémon. Au terme du duel, elle m'offrit le Cherch'Objet. Quelques minutes de marche encore et je pus atteindre Lavandia.

Y' avait de quoi faire dans la cité, c'est cool. Je récupérai la Boîte Jetons (inutile au passage, vu que l'usage des CT est prohibé), la CS Eclate-Roc ainsi que le Vélo (Cross) de chez Rodolphe. Je me dirigeai ensuite vers la Route 114. Ostrea :313: fraîchement capturé, rejoignit mon équipe. Alternant les passages entre cette zone et la Piste Cyclable, je passais un temps non négligeable quant à l'entraînement. Estes évolua, au passage, en :297: . Arrivé à son terme, il était temps d'aller affronter Voltère. Timmy, et son ridicule Tarsal, me barrant le chemin devant l'arène, furent rapidement balayés. L'arène électrique ne me posa pas plus de problèmes, Estes parvenant à rapidement mettre à terre les Pokémon de Voltère. Le nouveau badge acquis, je me dirigeai vers Vergazon où je m'amusai à tenter de participer à quelques concours. Plus tard, au Tunnel Merzon, je pus pulvériser les rochers bloquant le chemin. Le karatéka qui passait son temps à creuser m'offrit la CS Force en guise de récompense. J'empruntai le passage et j'arrivai à Mérouville où Mr Rochard me donna le Muti-Exp pour avoir remis la lettre et le Pack Devon.

Je filai par la suite vers la Route 111, où je rencontrai et battis le fameux duo de journalistes. Le reste de la route étant impraticable à cause de la tempête de sable, je passai dans la Route 112, où j'attrapai Astria :322: et m'engouffrai dans le Chemin Ardent. Rien d'intéressant dans la zone en question, hormis le fait que j'abattis le Chamallot qui me sauta dessus. J'atteignis la partie supérieure de la Route 111, où je pus faire soigner mes recrues chez la vieille dame, puis traversai la Route 113. J'envoyai Genma :327: au PC, puis m'amusai avec les cendres, dans le but d'obtenir une Flûtebleue. Les dresseurs environnants battus, j'arrivai à Autequia. Rien de bien intéressant à faire dans cette bourgade, je passai directement mon chemin vers la Route 114. Igaram :333: , fraîchement capturé, filera au PC. Il en va de même pour Zelgadis :041: lorsque j'atteignis le Site Météore. Dans la caverne, je tombai nez à nez avec les membres de la Team Aqua/Magma. Au détour d'une conversation, tous s'échappèrent vers le Mt Chimnée. Il ne me restait donc plus qu'à les pourchasser. Arrivé au sommet du volcan, Je balayai les quelques membres, dont l'admin, qui ont voulu s'interposer, puis j'entamai le duel contre Arthur. Ostrea :313: et Ionia :310: , fraîchement évolué, ont battu à eux deux les Pokémon du leader de la Team Aqua. L'organisation, ayant par la suite, déserté les lieux, je pus récupérer le Météorite volé et me diriger vers le Sentier Sinuroc. Je tombai sur un autre Chamallot, tout de suite éxécuté, battis les deux/trois dresseurs, puis atteignis Vermilava. Jugeant mes Pokémon suffisamment entraînés, je partis directement vers l'arène. Les Pokémon d'Adriane, ayant beaucoup de défense physique, je décidai de choisir Ionia :310: vu que c'était le seul membre de mon équipe à utiliser des attaques spéciales. Malheureusement, il supporta assez mal les coups (sous Zénith) et trépassa, non sans avoir blessé grièvement Chartor, laissant l'occasion à Astria :322: de terminer le travail.
Après avoir brièvement visité le Désert de la Route 111, en ayant capturé Cameo :027: , on enchaîne directement sur Norman, à Clémenti-Ville. Victoire assez facile, grâce à Ostrea :313: qui aura trollé les deux Monaflemit avec Abri, nouvellement acquise.





Zones inexplorées :
- Chenal 105.
- Chenal 106.
- Chenal 107.
- Chenal 108.
- Epave.
- Chenal 109.

Zones Perdues :
- Route 104.
- Route 116.
- Chemin Ardent.
- Sentier Sinuroc.
Equipe Pokémon :
Spoiler :
Cedde :253: . Niveau 31, Pudique de nature. Rencontré à Bourg-En-Vol (Niveau 05). @Grain Miracl.
Engrais. Capacités : Eclate-Roc/Poursuite/Lame-Feuille/Vive-attaque.

J'ai été malheureusement contraint de lui apprendre Eclate-Roc, pour les besoins du scénario. Du mieux sinon, depuis qu'il a remplacé Vol-Vie par Lame-Feuille, en Stab.


Estes :297: . Niveau 31, Hardi de nature. Rencontré dans la Grotte Granite (Niveau 11). @Vive Griffe.
Cran. Capacités : Charge, Corps Perdu, Cyclone, Cogne.

J'aime beaucoup. Enormément de PV ce qui l'a exposé très peu de fois face au danger. Une très bonne force de frappe, accessoirement, surtout si sa capacité est activée.

Samcro :277: . Niveau 31, Relax de nature. Rencontré au Bois Clémenti (Niveau 05). @Mouch Soie.
Cran. Capacités : Picpic, Vive-Attaque, Effort, Cru-Aile.

Rien de spécial à noter pour lui. Il est toujours aussi bon.

Ostrea :313: Niveau 31, Prudent de nature. Rencontré dans la Route 114 (Niveau 14).
Essaim. Capacités : Abri, Onde Folie, Rayon Signal, Rayon Lune.

Pokémon très sympathique. Largement exploitable, contrairement à des Papinox ou autres Insectes. Ses capacités offensives n'atteignent pas des sommets, certes. Mais il se débrouille.

Astria :322: Niveau 31, Doux de nature. Rencontrée dans la Route 112 (Niveau 15). @Pierre Stase.
Benêt. Capacités : Amnésie, Belier, Ampleur, Flammèche.

La pierre est là pour s'assurer qu'elle apprenne Lance-Flammes ET Seisme. Sinon, assez classique et efficace dans le genre. Un pokémon passe-partout avec ses stab.
Au PC :
Spoiler :
Celliandre :293: . Niveau 18, Assuré de nature. Rencontré au Tunnel Merazon (Niveau 07).
Anti-Bruit. Capacités : Ecras'Face, Etonnement, Brouhaha, Grondement.

Nature à chier, donc. Et vu que la règle sur les CT l'empêche de se servir d'attaques comme Lance-Flammes/Laser Glace, il devient encore plus limité. Je préfère refiler le Mouch Soie à Samcro qui en fera meilleur usage. Anti Bruit est sympa pour annuler des trucs comme Ultrason mais ce n'est pas, à mon sens, une raison suffisante pour le garder dans mon équipe.

Genma :327: Niveau 15. Bizarre de nature. Attrapé au Niveau 15 (Route 113).
Tempo Perso. Capacités : Charge, Brouhaha, Feinte, Force.

Piece of shit. Il ne sortira du PC que pour pousser des rochers.


Igaram :333: Niveau 15, Malpoli de nature. Attrapé au Niveau 15, Route 114.
Medic Nature. Capacités : Picpic, Rugissement, Etonnement, Berceuse.

A considérer si je venais à perdre Samcro, rapace qui le surclasse complètement.


Zelgadis :041: Niveau 17, Hardi de nature. Attrapé dans le Site Météore (Niveau 17).
Attention. Capacités : Vampirisme, Ultrason, Etonnement, Morsure.

Même chose que pour Igaram...

Cameo :027: Niveau 20. Naif de nature. Attrapé au Niveau 20 (Route 111).
Voile Sable. Capacités : Griffe, Boul'Armure, Jet de Sable, Dard-Venin.

Pokémon pas très intéressant en soi. Il aura toutefois une faible possibilité de voir la lumière du jour dans le cas où Chamallot venait à disparaître.
Morgue :
Spoiler :
Mars :263: , Niveau 14. Malpoli de nature. Rencontré dans la Route 102 (Niveau 04).
Ramassage. Capacités : Charge, Rugissement, Mimi-Queue, Coup'dboule.

Mort à cause d'une connerie, du fait que je voulais absolument faire combattre mon équipe face aux dresseurs de l'arène de Merouville (en vue de garder au chaud Cedde contre Roxanne). Ben, il n'aura pas été ridicule face au Racaillou adverse, alternant Mimi-Queue et Rugissement en vue de l'affaiblir au maximum. Seulement, au moment où je m'apprêtais à switcher, Mars se reçoit dans la gueule un coup critique...
Il aura été utile en somme, pour me dénicher quelques items comme des Pépite.

Enrico :278: . Niveau 20, Rigide de nature. Rencontré à la Route 103 (Niveau 02).
Regard Vif. Capacités : Rugissement, Pistolet à O, Ultrason, Cru-Aile.

A trépassé sur un coup critique, lors du combat contre Flora (Route 110).

Ionia :310: Niveau 29, Rigide de nature. Rencontré dans la Route 110 (Niveau 12).
Statik. Capacités : Grondement, Cage-Eclair, Vive-Attaque, Etincelle.

Nature à chier mais je l'ai quand même gardé dans mon équipe, vu l'affection que je porte pour le Pokémon en lui même. Il a été assez bon tout au long de l'étape, jusqu'au combat contre Adriane, où il a morflé contre les Lance-Flammes/Surchauffe sous le climat.
Combats Notables :
Spoiler :
Image Image

Faraday contre Flora :

Image Image
Ionia alterne entre Groz'Yeux et Grondement, tandis que la baleine attaque sans répit avec Pistolet à O. Lorsque Ionia passe à l'offensive avec Vive-Attaque (ouais, ça n'a même pas été fichu d'apprendre une attaque Electrik à ce stade), sa vie était déja menacée. Je le retirai donc sans tarder.


Image Image

Le pauvre Enrico se pris dans la tronche une attaque Roulade sur le switch. Heureusement, il n'eut pas le temps de trop morfler sur cette attaque, Cru-Aile ayant 2HKO Wailmer.


Image Image
Confiant, je m'apprêtais à défoncer le Balignon adverse, sauf qu'à ma surprise, la plante eut raison de mon volatile avec une attaque Méga Sangsue (coup critique). Enrico était tombé K.O .

Image Image
Désireux de venger Enrico, Samcro fait déchaîner ses attaques Cru-Aile. Balignon se fait dégommer.

Image Image
2HKO par Cru-Aile, même si le poulet a tenté de résister, amochant salement Nirondelle au passage avec son attaque Flammèche. Samcro monte alors au Niveau 21.




Image Image

Faraday contre Voltère :

Image Image
2HKO par Cognes, le boulon a toutefois réussi à lancer Sonicboom avant de claquer.


Image Image
Estes encaisse l'Etincelle envoyée par la Pokéball (lui restant tout compte fait 70 PV) et la one-shot aussitôt avec une attaque Corps Perdu.


Image Image

Le redouté Magnéton, donc. Estes se prend Sonicboom avant de répliquer par Corps Perdu. Magnéton pris beaucoup plus cher que je ne le pensais et resta sur le carreau avec un ou deux HP (alors que je croyais qu'il fallait activer Cran pour pouvoir réellement l'endommager). Voltaire soigne son pokémon, qui se fait littéralement balayer juste après avec Corps Perdu. Hariyama monte au Niveau 25 suite au combat.


Image Image

Faraday contre Arthur :

Image Image
Rayon Signal amoche salement Grahyena qui contre attaque avec la terrible capacité Jet de sable... Arthur gaspille une Super Potion et Ostrea abat le loup par la suite à l'aide d'un coup critique.

Image Image
Ostrea, à cause du contre coup du Jet de Sable, rate sa Vive Attaque. Nosferalto le blesse grièvement donc avec une attaque Cru-Aile. N'ayant pas envie de switcher, je pris le risque d'ordonner à Muciole d'éxécuter Onde Folie. Profitant du fait que la chauve souris était occupée à en découdre avec la confusion, Ostrea put se soigner avec Rayon Lune. Ceci étant, la Vive Attaque lancée juste après n'infligea que dalle au Nosferalto, qui rata par la suite son Ultrason... A bout de ressources, Ostrea quitte le combat.

Image Image
Ionia reçut en pleine poire une attaque Ultrason, cela ne l'a pas empêché de griller sur place le rapace avec son attaque Etincelle.

Image Image
Se fait one-shot par Etincelle.



Image Image

Faraday contre Adriane :

Image Image
Etincelle causa des dommages non négligeables à Limagma, en plus de le paralyser, l'empêchant d'attaquer Ionia. Adriane gaspille alors sa première Hyper Potion vu que son Pokémon se fait 2HKO sans qu'il ne puisse rien faire.

Image Image
Même chose que son congénère, il finit paralysé et ayant ses PV dans le carreau sauf que lui a eu le temps de placer Zénith. N'ayant pas très envie de faire face aux Surchauffe de Chartor boostés par le climat, je m'évertuai à tenter de passer les tours, en faisant exécuter Grondement à Ionia. Seulement voilà, il se trouve que le Limagma possédait Lance-Flammes. J'ai eu donc la très mauvaise surprise de voir Ionia salement amoché par cette attaque. Je décidai donc de finir la bestiole à l'aide du combo Etincelle/Vive Attaque.

Image Image
Avant même de l'affronter, je savais davance que cette saloperie à haxx allait rendre la vie dure à mon équipe. Vu qu'Elecsprint avait quasiment un pied dans la tombe, je décidai d'user du haxx avant que la bestiole n'ait elle même l'idée de le faire. C'est ainsi que Chartor se retrouva paralysée. Ionia put donc porter deux coups d'Etincelle grâce à la paralysie, amochant plus ou moins bien la bestiole, avant de trépasser par l'horrible Surchauffe.

Image Image
Le choix de Chamallot n'était pas anodin. C'était la seule de mes recrues à être une femelle. Les Attraction de Chartor n'auraient donc aucun effet sur elle. Astria commence à spammer Ampleur (Niveau 4, qui blessa superficiellement la tortue). Chartor répliqua avec Plaquage, qui n'était pas loin de one-shot Astria, à mon grand désarroi. Je m'étais déja mis en tête de sacrifier Chamallot en vue d'affaiblir encore plus Chartor mais heureusement, l'Ampleur lancée lors du dernier tour se révèla être de niveau 10, terrassant le monstre sur le coup.


Image Image

Faraday contre Norman :

Image Image
Abri, Onde Folie, Abri, Rayon Signal, Abri et ainsi de suite... Le pauvre ne put même pas décocher une seule attaque.

Image Image
Voulant réserver Muciole pour le prochain Monaflemit, je switchai sur le champs.

Image Image
Estes pris une attaque Tranche sans trop broncher et répliqua avec Corps Perdu. Voyant son Pokémon dans la zone rouge, "papa" le soigna à l'aide d'une Hyper Potion. Estes finit le combat, étant amoché suite aux attaques Façade et Tranche, non sans terrasser la bestiole en deux Corps Perdu.

Image Image
Dans son état actuel, Hariyama pourrait difficilement supporter un coup venant du monstre. Il était donc impératif de le retirer du combat.

Image Image
Monaflemit, ayant préparé une Mitra-Poing sur le switch, le pauvre Ostrea dut se manger en pleine poire la terrible attaque. Heureusement que son monotype Insect l'ait sauvé du One-Shot... Muciole se dépêcha de récupérer ses PV avec Rayon Lune pendant que le monstre paressait. S'en suivit alors le même troll employé contre le précédent Monaflemit.... Jusqu'à en vider complètement les PPs d'Abri et de Rayon Signal, la bête ayant tenu à l'aide de ses régénérations continues suite à ses attaque Paresse. Profitant d'un tour où le monstre était paralysé, je retirai Ostrea.

Image Image
Contrairement à son duel face à Muciole, Monaflemit préfére spammer Mitra Poing ici, laissant largement à Cedde le temps de l'achever sans se prendre le moindre coup à coups de Lame Feuille.

Avatar du membre
Lord_Blu
Membre
Messages : 33
Enregistré le : mer. 25 avr. 2012, 02:06
Localisation : Pétaouchnok.

Re: Le Nuzlocke Challenge [Rendez-vous face à la mer]

Message par Lord_Blu » jeu. 24 janv. 2013, 02:03

bon je viens annoncé que je vais recommencer un nuzlocke sur B2 (achtag j'ai paumé les autres :) )
j'étais aussi heureux que mes amis skype se foutaient de moi et de mes envies de nuzlocke ^^ bref je commence ce soir et je mettrais mon avancé demain ou après-demain :)
Image
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [Rendez-vous face à la mer]

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 24 janv. 2013, 08:54

Pour ma pard je récupére un linkBEERRRRRRRk for 3ds peut etre, donc je pourrais continuer mon porygon run de mon coté sur volt white .___. Voir le refaire au propre.

Je vais aussi vous poster mon final sur blanc 1 , depuis le temps, ce week end. Pour ce qui ce rappelle c'était l'équipe avec pink floyd le mushana ou encore styx le cryptero.

Avatar du membre
Lord_Blu
Membre
Messages : 33
Enregistré le : mer. 25 avr. 2012, 02:06
Localisation : Pétaouchnok.

Re: Le Nuzlocke Challenge [Rendez-vous face à la mer]

Message par Lord_Blu » jeu. 24 janv. 2013, 14:44

Règles :
KO = Mort
Surnoms obligatoires sinon inutilisable jusqu'au surnom
Seul le premier Pokemon de zone peut être capturé
Doublon = Interdit
Légendaires interdit y compris Zorua Zoroark



je viens juste de battre Tcheren et son Ponchiot psychopathe qui m'a fait recommencer 2 fois le nuzlocke :paf: :

Equipe :

:496: Dragonara (Dragon + Carbonara %D) femelle lvl 17

:504: Josiane ( No comment ) femelle lvl 15

:543: Emilia (No comment non plus) Femelle lvl 17

:054: Daffy-Duck (Qui veut faire un tennis ? :paf: ) Mâle lvl 16

Captures :
Dragonara Renouet lvl 5
Josiane Route 19 lvl 2
Emilia Route 20
Daffy-Duck Ranch d'Amaillide

Mort : /

Badges : 1

Matchs importants :
Spoiler :
VS Tcheren Lunette

Il envoi Ratentif j'envoi Dragonara fraîchement évoluée
Phytomixeur met KO le rongeur

Il envoi Ponchiot , je garde Dragonara
Phytomixeur KO =D
bref..
Image
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [Rendez-vous face à la mer]

Message par Popka » ven. 25 janv. 2013, 13:37

C'est un bon début white. =)
Après, pas sûr qu'il y ait besoin de faire évoluer le starter pour la première arène. xD Mais bon, c'est toi qui vois. ^^

Avatar du membre
Lord_Blu
Membre
Messages : 33
Enregistré le : mer. 25 avr. 2012, 02:06
Localisation : Pétaouchnok.

Re: Le Nuzlocke Challenge [Rendez-vous face à la mer]

Message par Lord_Blu » ven. 25 janv. 2013, 14:35

Ponchiot est un calamité pour moi e_e j'ai recommencé DEUX fois ce foutu nuzlocke a cause de son Ponchiot quand même é_è

première fois :

j'envoi un ponchiot il envoi Ratentif :

CC dans les dents Ponchiot passe au orange e_e , j'utilise une baie oran Oh tiens un deuxième CC :D
Ponchiot KO

J'envoi Chacripan lvl 4...un coup plus tard KO , j'envoi Vipelierre qui l'achève , Ponchiot viens et utilise Rengorgement , il utilise ensuite une Charge CC Au revoir Vipelierre ravi de t'avoir connu ^^ quoi j'ai déjà perdu ? 'o'

deuxième fois j'avais juste un Vipelierre lvl 14 e_e

mais bon %) là je suis bien parti :D
Image
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [Rendez-vous face à la mer]

Message par Phiphi » sam. 26 janv. 2013, 15:25

La suite de ma BD sur mon NC de Saphir: http://laboitedepat.blogspot.fr/2013/01 ... nge-2.html

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [Rendez-vous face à la mer]

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 26 janv. 2013, 16:59

La transition est un peu rapide je trouve, bon ok c'était que du grind onc pas la peine d'étaler, mais au moins un petit passage ou seko t demande d'épouser affronter sa fille serais sympa.

Apars sa la planche 2 n'est pas trop en mode action mais avec les nouelles recrue sa ira plus vite :)

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [Rendez-vous face à la mer]

Message par Phiphi » sam. 26 janv. 2013, 17:46

Ouais, je skip le truc. :v J'ai déjà fait la 3e la semaine dernière, pas d'action encore. Mon premier poké capturé, je l'ai eu à la route 104 :paf:.
Raah, vivement mardi pour que je me débarasse de tous mes contrôles! :< J'ai envie de continuer mais je peux pas. :'(

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [Rendez-vous face à la mer]

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 26 janv. 2013, 19:53

je compatis et t'accompagne dans la douleur de ce rude choix qui est etudier ou dessiner.

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [Sous l'océan ~]

Message par Popka » lun. 28 janv. 2013, 14:58

Il n'y en a que peu qui y sont arrivés, mais bon. Faut bien continuer. ^^'
Donc...
6 étapes :
1. Arriver à Poivressel.
2. Obtenir le badge Balancier.
3. Battre la Team Aqua/Magma à Nénucrique.

4. Battre la Team Aqua/Magma à la Caverne Fondmer.
5. Traverser la Route Victoire.
6. Battre la Ligue Pokémon.


Étape 4
Départ : Nénucrique
Arrivée : Caverne Fondmer
... on peut entamer la 4e étape.

Avatar du membre
Shiroikuma
Membre
Messages : 549
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011, 10:33

Re: Le Nuzlocke Challenge [Sous l'océan ~]

Message par Shiroikuma » lun. 28 janv. 2013, 18:27

Bon désolé pour le retard, j'ai pas pu jouer :/
Je viens d'avoir le badge balancier, je vous rattraperais!
Image

Merci à Senya pour le kit!

Code Ami: 0087 - 3528 -2876

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Re: Le Nuzlocke Challenge [Sous l'océan ~]

Message par Zerokrush » mar. 29 janv. 2013, 01:03

Ça va si rapidement ? Faudrait que je me presse, je viens juste d'arriver à Autequia là... Forcément avec les devoirs et les contrôles, j'ai plus trop le temps. Je vais sans doute aller à un rythme bien moins soutenu que vous donc m'attendez pas. Y'a mêmes de chances que certains vont finir avant que j'ai le 5ème badge. %)

Avatar du membre
Lushiilu
Membre
Messages : 770
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 21:13

Re: Le Nuzlocke Challenge [Rendez-vous face à la mer]

Message par Lushiilu » mar. 29 janv. 2013, 11:54

Phiphi a écrit :La suite de ma BD sur mon NC de Saphir: http://laboitedepat.blogspot.fr/2013/01 ... nge-2.html
J'aime bien, et j'attends la suite :D
Image Image Image Image Image ImageImageImage
Spoiler :
Image

merci Aile blanche !
C.A. 5G : 4341 7974 2143
C.A. 4G : 0562 1968 3653

Répondre